AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Mer 30 Nov - 16:25

Bonjour à tous,

Voilà enfin fini ce surplus de travail j'ai le temps de vous le lire j'ai 18 pages à rattraper mais je vais les lire.

Je vais commencer par faire un gros câlin  :Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 937942  à tous les malades et vous tout ce qui ne vous sentez pas bien.

Je souhaite aussi un très joyeux anniversaire à tous ceux qui ont eu leur anniversaire.

En plus j’ai promis de passer du temps avec la famille.

Je suis à la recherche d’indices.

@ker mary tu as un travail à plein temps comme LUTIN.

@Crikee06 dans la collection il manque ton porte clé.

@doudou25 j’adore ton image attends! attends!

@Dark Nana trop ta photo avec le chat.

@Lilo89 super le sapin.

@doudou25 trop beau le colis.

@Monoxyde tout va bien pour toi ?

@Didi81 je travaille pour une banque.

@Melle.Sparrow je suis fan de ta photo sur FB.

@Dark Nana je profite à partir de demain je commence à 10h00 et je fini à 15h00 jusqu’au 23 décembre et après une semaine de congé le lundi 2 janvier 2017.

@Hakihea j’adore ta photo d’anniversaire.

@Lulla12 merci pour ton conseil.

@lilimatt et babychou j’ai besoin de deux paires de lunettes.

@celineverane trop bien tes confections avec les enfants.

@Monoxyde déjà un colis félicitation.

@pausteli vraiment très minable le sapin sur la grand place de Bruxelles.

J'ai aussi éliminé 5 PNS.

Veuillez m’excuser si j’ai oublié quelqu’un.

Et pour finir voici ce que j’ai besoin pour le  nomment:

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Noel-d10" />


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Mer 30 Nov - 16:37

Coucou du soir tout le monde santa

Honte à moi ... je suis complètement larguée en ce moment ... j'ai de nombreuses pages de retard, et je pense que je n'arriverais pas à les rattraper Embarassed

Je suis complètement absorbée par la préparation du colis de mon ES, des cadeaux pour toute la famille (d'ailleurs je suis très énervée il n'y a déjà plus rien dans les magasins et nous ne sommes que fin novembre, je suis dégoutée et je sens que ça va être la galère affraid ), le magasin, le ménage, le repassage, la cuisine ....

En tout cas félicitations pour tous les beaux sapins que j'ai aperçus , ce qui est génial c'est qu'il y en a pour tous les goûts Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 795199

Sinon je viens d’apercevoir une nouvelle charade je vais y réfléchir sérieusement scratch

Gros bisous à tous et à plus tard et encore toutes mes excuses pour tous les messages que je n'ai pas pu lire Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 937942


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Mer 30 Nov - 16:40

Coucou les sapinous Wink

Bon c'est décidé les ordinateurs ont décidé de continuer de m'embêter 😈

J'ai trouvé un petit truc pour toi mon petit Es 😙 en allant chercher monbeau sapin.

J'ai vu de beaux sapins 😍

Pour Moana, je peux aimer ou pas, la Belle et la bête, ça chante et jadore donc à voir.

Je vous laisse je retourne sur mes ordinateurs à plus dans le bus.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Mer 30 Nov - 17:05

paustelli ils ne se sont pas foulé pour le sapin cette année

nath je pense être entre les deux, l'examen c'est un potentiels évoqué

eucylenia joli la broderie et trop marrante les images

bad wolf ça pourrait être mimosa ( j'avais une voisine qui avait ce prénom)

angechrys ben on n'est pas allé au chinois lolll fermé le mardi donc on est allé au st loup mais à namur et il y faisait un froid de canard

le film était super en 3D j'ai adoré, ça replonge dans l'atmosphère harry potter

bonne soirée les PNS
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Mer 30 Nov - 18:11


Hakihea a écrit:
@zamalia : très beau ton calendrier de l'avant, perso, j'ai acheté un calendrier ikea, je sais déjà que je ne mangerais pas les chocolats mais j'ai envie d'ouvrir les petites portes et découvrir les chèques cadeau =D
Merci, jene savais pas que IKEA proposait des calendrier de l'avent affraid Il va falloir que e me renseigne. Il est un peu tard pour cette année mais c'est bon à savoir !

cantellerie a écrit:
zamalia Très beau calendrier de l'avent.. Félicitations, tu as des doigts en or
Merci beaucoup, c'est gentil Embarassed

ker mary a écrit:
Zamalia: le calendrier de l'avent affraid il est magnifique
Merci Very Happy

pausteli : J'adore ta décoration et surtout tes petits rennes en peluches, ilssont adorables.

Monoxyde : Encore une déco sympa, il est pas mal le playmobil de Noël ! Je vois qu'il y a déjàquelques cadeaux en dessous ...

Lilo89 a écrit:
Zamalia superbe collection de Bourriquet .

Merci ! Je ne peux pas m'en empêcher, je craque complétement pour ce petit âne !

nath98 a écrit:
Zamalia : ton calendrier de l'avent est vraiment très joli , pour une première tu peux être fière de toi Tu as utilisé quel type de carton pour le faire ?

Pour la structre du sapin j'ai utilisé du carton mousse de 3mm d'épaisseur que j'ai ensuite décoré avec du ruban adhésif pailleté. Pour les boites c'est du papier cartonné 220g. Si ca t'intéresse je peux t'envoyer les patrons (qui ne sont pas de moi).

eucylenya : très beau choix ton motif de broderie ! Je le trouve très beau.

Shadow34 : Belle collection de Raiponce ! J'aime particulièrement celle avec la lanterne, je lorgne dessus à chaque fois que e vais sur le parc ! Je suis sure que je finirai par craquer Laughing

stefy : Je pense avoir trouvé le deuxième et le troisième de ta charade mais je sèche sur le premier et le quatrième ... scratch Je ne baisse pas les bras.

Fingerska : Il est trop mignon ton petit sapin blanc !

J'ai rattrapé mon retard ! Ouf !
Mon cher ES, comme je le pensais, si je tarde à t'envoyer ton colis, il y a de forte chance que je craque à nouveau et c'est chose faite ! J'ai ramener encore un petit quelque chose pour toi.

Mon cher PNS, j'espère que tu vas bien et que mon messages précédent a pu t'aider. Je te remercie de l'attention que tu me portes, j'ai hate d'avoir l'occasion de te remercier pour tout ça !

Bonne soirée à tous ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Mer 30 Nov - 19:21

Bonsoir à tous, je n'ai pas eu vraiment le temps de lire tout vos messages, je m'y mettrais quand j'aurai plus de temps ><

Ce soir je suis assez dépitée, déjà que je commence à arriver à saturation avec les cours et tout ça il fallait qu'une m*rde arrive ....

Je vous avez dit que j'avais réservé mon anniversaire au DLH, tout était prêt et normalement je devais y aller avec mes amies. Pour une je savais que c'était pas sur à cause de ses parents.
Ce soir je reçoit un message de mon autre ami qui me dit qu'elle hésite à venir et payer pour l'hôtel. Clairement ça m'a mis la rage car elle était hyper enthousiaste et commençais à préparer avec moi et là elle tourne sa veste en me disant qu'elle a pas assez d'argent (alors que c'est le genre à partir à voyage 2 fois par an, dépenser énormément d'argent etc ...). On est a deux mois du voyage et je trouve ça dégueulasse de dire dès maintenant qu'elle pourra pas. Elle me conseille de prendre un hôtel ibis pour que ce soit moins cher, elle est sérieuse là ? Surtout que j'ai déjà tout réservé, payé l'acompte et j'en passe.
Franchement si je savais que ça allait arriver j'aurai jamais réservé surtout à ce prix et je risque de devoir payer 300 euros de ma poche car aussi bien personne ne viendra.
Je suis à deux doigts de lui hurler dessus par téléphone, je suis en pleur depuis tout à l'heure et ça me dépite Sad


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Mer 30 Nov - 20:19

Oyé, Oyé brave gens j'ai une annonce de la plus haute importance à faire.
Lady-Panpan, ton PNS me fait te dire que ton colis avance comme il faut et il est très bien entouré
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Image66

Mais il se demande ce que tu aimes pour les repas de fêtes :
- Le fois gras,
- Le saumon,
- Les Terrines,
- Les Huîtres
- Les apéritifs etc....

Voilà, voilà j'ai rempli mon boulot de lutin....
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Mer 30 Nov - 20:37

Bonsoir tout le monde !

J'espère que vous avez passé une bonne journée, la mienne était top, pas cours aujourd'hui (j'ai l'impression de ne jamais avoir cours d'ailleurs Laughing ) et pour l'ouverture de la fnac dans ma ville il y avait un showcase de Damien Sargue et Olivier Dion, c'était top !
Par contre dans le journal c'était dit que c'était photos/dédicaces à partir de 17h30 et en fait c'était à partir de 16h et le show à 17h30 donc pas pu avoir ma photo Rolling Eyes
J'étais un peu déçu vu que j'étais amoureuse de Damien quand j'étais petite à cause de la comédie musicale de Roméo et Juliette Razz
Du coup le spectacle des 3 Mousquetaires à l'air vraiment pas mal !

Hier j'ai trouvé 2 petits cadeaux pour mon ES, je suis contente Very Happy

Et demain on fait le sapin bounce


Lady Sackielle, je suis vraiment désolé pour toi, c'est pas sympa de sa part surtout si elle était super enthousiaste, autant te le dire dès le début quoi.. J'espère que ça va s'arranger ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 598828


De gros bisous à tout le monde, et spécialement à mon PNS, j'espère que tout va bien de ton côté Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Mer 30 Nov - 20:47

Comme je l'avais indiqué, j'ai été voir Vaiana cet après - midi, j'ai bien aimé et j'ai hâte que le DVD sorte pour encore plus apprécier le film, ce n'est pas évident au cinéma Sad

@stefy: Le télétravail change un peu la vie mais d'un côté, je trouve que cela rajoute un petit stress dans le sens que par moment, tu te sens obliger de fournir plus de travail, d'être disponible au téléphone, et bientôt on va bientôt avoir skype Surprised
Spoiler:

@nath98: J'ai commencé à retourner à Aqualibi cette année, certains mercredis sont moins remplis ce qui fait qu'il y a moyen de nager tranquillement Smile Mais, là, ça fait bien deux mois que je n'y vais plus.

@ker mary: Après avoir vu Vaiana, je dirais qu'il y avait des scènes qui pourraient faire peur.

@fingerska : Il est très original ton sapin Smile Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 904185

@pausteli : Je travaille près de la place de la justice.

@ Morwen: C'est cool si ton sang contient quelque chose de particulier Smile Perso, je n'ose pas donner mon sang mais je pense que c'est le premier pas qui est toujours le plus dur.

@sandrine1976: Je n'ai pas réussi à trouver la composition exacte des chocolats qui m'ont posés problème.

C'est assez bizarre la réaction de mon organisme en tout cas (c'est même pas comme si j'avais mangé plein de petits toblerones blancs) - j'espère que je n'aurais plus le problème en n'en mangeant plus sinon il faudra que je me pose des questions.

@ramonawings : Courage pour refaire tes heures perdues dans les transports en commun.

@angechrys: Je vais apporter mes toblerones au travail pour mon anniversaire Smile

@zamalia : Je ne sais pas si il y a des calendriers dans tous les pays en tout cas en Belgique il y en a Smile

@lady sackielle : Quel dommage de faire faux bon comme ça :/ Sinon, un séjour en solo peut aussi être sympa maintenant si tu y allais exactement le jour de ton anniversaire, cela le fait peut être un peu moins.


Mon petit enfant sage, ton colis avance à grand pas, il me manque une boîte Smile

Mon père ou mère Noël surprise, j'attends d'ouvrir ma première case du calendrier de l'avent avec impatience qui m'aidera à attendre pour découvrir ce que tu m'auras préparé le matin de Noël Smile

Bonne soirée Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Mer 30 Nov - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Mer 30 Nov - 20:49

un petit coucou rapide ce soir sunny

Lady Sackielle : je comprend ta colère ! cette " amie " est vraiment pas cool avec toi car te faire croire qu elle est super contente et apres c est " démerde toi " , ça se fait pas Evil or Very Mad !! c est sùr que 300€ de plus , ça fait une sacré somme surtout quand c est pas prévu ! tiens nous au courant pour la suite !

milles Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 329135 à mon ES et à mon PNS I love you


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Mer 30 Nov - 20:54

kei sakurada, je sais pas ce que tu traverses mais ça a l’air vraiment horrible et ça me fait de la peine de te voir comme ça. Je te fais plein de câlins de réconforts, bon courage. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 12994

Boo!, les grands esprits se rencontrent ! Fais gaffe par contre il y a trois tomes.
Sinon aux vues de ce qu’ils aiment, peut-être que les bouquins/films de Joann Sfar leurs plairaient.

stefy, sans commentaire Laughing
J’abandonne définitivement tes indices, j’espère que je suis pas ton ES sinon je te démasquerai jamais drunken

Mérida-Nala, oui il me tient vraiment à coeur et je le lacherai pas tant que je pourrai ! D’ailleurs je me rends compte que je dois vous souler à vous dire régulièrement « mon projet secret » sans jamais vous expliquer ce que c’est. j’espère que je pourrai vous dévoiler ça avant la fin du PNS quand même !

Lady Sackielle, c’est chaud elle est vraiment pas cool ta pote. Elle aurait pu le dire plus tôt, avant que tu réserves tout. Et Puis c’est ton anniversaire donc c’est horrible de te laisser comme ça. J’espère qu’elle va changer d’avis ou que tu trouveras une solution. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 598828

J’ai appris que vendredi il y a un buffet suivi d’une conférence de trois concept artists du film les Animaux Fantastiques, pour finir sur une dédicace. Et l’art book du film est offert avec l’entrée. Ça se passe à Londres et je suis fauchée mais j’ai craqué pour de sombres raisons, alors tout est réservé, je pars sur un coup de tête à Londres pour 3 jours, je rentre Dimanche soir ! Je dors chez une amie qui vit là bas, ça réduit quand même les frais. Puis je prends le bus aussi, plutôt que l’eurostar, ça aide.
Bien sûr je ramènerai un petit quelque chose pour mon ES si je trouve ce que je veux ! J’ai déjà une idée très très précise. Twisted Evil

Ce soir il fait tellement froid dans l'appart que je fais de la fumée avec la bouche quand je parle… Je me sens pas bien du tout avec cette température là.
Mon coloc a eu pitié, il a tapé sur le radiateur et a réglé deux trois trucs, apparemment il a réussi à l’allumer mais impossible de savoir à combien. Ça fait une heure et la température a pas encore augmenté, j’espère qu’il fera un minimum chaud cette nuit, parce que si ça continue mon coeur va lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Mer 30 Nov - 21:09

Bonsoir , désolée mais tout compte fait , je n'ai pas eu le temps de venir dans la journée , mon fils est arrivé pour 24h ce midi , je me suis levée vers 14h , on a pas vu passer le temps , entre 2 j'avais mon rdv de kiné . Bref il est quasi 22h et il est trop tard pour tout commenter message par message . J'ai vu de jolis décos , sapins . Des ES bien occupés , un concours blanc qui s'est bien passé ... Je verrais pour reprendre ça demain , mais la journée va être chargée aussi et vendredi retour au boulot pour tout le we .
J'ai vu une énigme , je sèche dessus , j'avais prévenu je suis archi nulle dans ce type d'exercice !!

Pour répondre à Ker Mary , un print est le fait de faire imprimer un dessin d'un artiste , un poster oui en quelque sorte . La miss les vend à 10 euros l'unité sans les frais de port . En théorie , ce n'est pas pour donner à un tatoueur afin de reproduire le modèle mais voilà certains voir beaucoup ne se gènent pas et volent le travail des autres , ils ne sont pas capables de créer eux - même et copient sans vergogne . A la convention de Troyes un des tatoueur faisait un portrait en réalisme avec une vraie particularité et c'était la copie conforme du travail d'un artiste célèbre . C'est le risque quand on a un peu de talent de se faire copier et on sait que le travail et le style bien spécifique de la miss sera copié , peut - être même avant qu'elle puisse les tatouer elle - même . Pour son dessin de Lumière , il est réservé en tatouage , en fait son père aura la bête sur une cuisse et fera Lumière sur l'autre .

Bon il est tard vu le peu de sommeil que j'ai eu , mon mari est rentré à 21h d'un chantier sur Paris
donc on ne va pas tarder à aller au chaud sous la couette .

Gros bisous à tous et bonne soirée .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Mer 30 Nov - 21:22

Ce malentendu à mené à ce qu'on coupe les ponts définitivement ... clairement je ne pensais pas que ça allait arriver mais j'avoue que en venir à là à cause de ça, ça prouve que ce n'était pas quelqu'un de fiable alors que nous sommes amies depuis 3 ans.

Pour faire simple elle m'a dit que c'était ma faute et que j'agissait en princesse égoïste de reserver aussi tôt (mais vous savez tous aussi bien que moi que les places ne sont pas éternelles et qu'a ce prix là ça allait partir). Quand je lui ait dit qu'elle avait encore le temps pour économiser ou quoi elle m'a envoyer balader du style "Tu crois que j'ai pas mieux à faire que d'économiser pour ton anniversaire, arrête de faire ta fille pourrie gâtée". Du coup je me suis vraiment énervée car je déteste ce manque de respect et surtout que je ne l'ai pas forcé et qu'elle était à 100% d'accord.

Bref ça me dégoute, et du coup ça s'est fini en message sanglant et j'ai préféré ne plus avoir affaire à elle, franchement une amie ne ferais pas ça à mon sens ....


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Mer 30 Nov - 21:24

Bonsoir les flocons,

Je passe en coup de vent car journée très chargée, peu dormi la nuit dernière et demain journée de nouveau Hyper chargée, pleins de choses à faire à la maison avant de partir au travail, bref c'est pas top.
Je voulais juste vous souhaitez une très bonne nuit, et un gros bisous à mon ES et mon PNS


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Mer 30 Nov - 22:09

Silex : je suis pour aller au parc s'il est vide comme sur la photo Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 153419

Minniegigi : non c'est pas Mimosa non plus. Je crois que j'aurais détesté mes parents dans ce cas là XD

Lady Sackielle : oh c'est pas cool ça. J'espère que ça s'arrangera Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 12994
edit : ah ben apparemment non

Sid : comme je t'envie d'aller à Londres !!!!


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Mer 30 Nov - 22:19

coucou tout le monde!

d'abord merci à tous pour ma broderie, et ma tite photo de chatpins cellophanés (je me doutais bien qu'elle allé vous plaire)
"mauvaise journée" aujourd’hui car RDV dentiste, beurk je déteste çà! Mais bon, c'est fait et à ma grande surprise je n'ai pas trop stressée...

distribution de  :Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 937942  à ceux qui en ont besoin (ma pauvre sachi, c'est vraiment pas une attitude sympa çà ...)

@ ker mary, je veux bien mais comment on insère une vidéo ici? il me parle de youtube ou dailymotion .... Shocked  il faut je publie d'abord sur youtube? ou te me donne ton adresse mail et je te l'envoie?
@ dark nana et non je n'ai pas d'animaux...
Tien, d'ailleurs vu que j'en parlais, je ne sais plus si je vous avais dit... Mr a eut sa réunion de présentation à la PMI pour retirer son dossier et avoir les éléments pour la maison. On lui a bien redit pas d'animaux, si on en a déjà le chien c'est dehors dans une chenil et une "double cage" pour tout ce qui est oiseaux et autres caouik (une pour l'animal et une pour les enfants).... Bref, autant ne pas avoir d'animaux à ce niveau là Suspect

@Boo pour tes gars, j'ai vu un truc un peu geek: pleins de petites boules aimantées et tu les déplace pour les assembler, je ne sais pas si je suis claire.... je te cherche une image... ceci dit, je ne connais pas le prix ^^ mais ça ou un casse-tête ou un mobile sympa pour le plus grand je me disait que ça pouvait peut être le faire... ça fait aux "trucs" de hiro dans big hero 6
edit; ça s'appelle supracube et il y a une vidéo sur youtube, j'ai vu à 10 € en tapant boules aimantées sur google et je pensais au mobile de newton ou dérivés  
Il existe aussi des globes terrestres en lévitation au dessus du support mais hors budget Laughing

@nath98 pas de cadre non, nous n'avons pas beaucoup de murs et déjà quelques cadres à y mettre... il va bien falloir se décider à les accrocher quelque part une fois ceux que l'on garde d'ailleurs ^^ je vous montrerais une photo de ma finition, je dois acheté du matériel manquant mais je ne pourrais aller en boutique cette semaine...

@fingerska  cheers  magnifique ton sapin! très "féerique" j'adore!!   euh, et pitié, pas de rat pour moi dans le colis STP pale

@sandrine1976 joli sapin, et jolie jupe à sapin (prochain achat à voir car le pied du notre ne fait pas beau, on verra l'année prochaine).

@angachrys cheers Chloé! tu lui fera des bisous


des bisous à tous et à demain de vous lire....

normalement, vendredi je ne pourrais pas passer, je tâcherais de faire un coucou samedi" />


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Mer 30 Nov - 23:01

silex Wahou quelle magnifique photo ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 425715 Ca doit être le rêve de voir le parc comme ça !

Zamalia Je veux bien les patrons de ton calendrier de l'avent si ça ne te dérange pas, je le trouve vraiment superbe ! (Pas sûr que je trouve le courage d'essayer de le faire mais j'aimerais bien Smile)

Lady Sackielle Un énorme Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 12994 de réconfort pour toi, je comprends ta peine, c'est vraiment pas cool de sa part de se rétracter maintenant (et un Ibis ?!? Non mais oh elle rêve là la fille !!!!)
J'ai déjà vécu une histoire similaire pour partir avec des copines et ça m'avait vraiment miné le moral donc je comprends et je t'envoie plein de bisous de réconfort Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 937942
J'espère qu'elle reviendra à la raison et que tout va s'arranger.
Rien que pour toi pour te remonter le moral:
Je viens de lire la suite ... Non, c'est sûr qu'à mon sens une amie ne se comporterait pas comme ça, surtout que 2 mois à l'avance pour le DLH c'est très loin d'être excessif et qu'elle s'était engagée ... Tu n'as pas d'autre amie avec qui tu voudrais partager ce moment ?

alexandradisney Ah mince c'est dommage pour ta photo Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 458193

Sid C'est parfait ça ! 3 tomes = des cadeaux pour 3 occasions Razz Et ils aiment tous Gainsbourg vie héroïque donc je devrais peut être me renseigner un peu sur Sfar, merci beaucoup !!
Même après la fin du PNS, on veut savoir ce qu'est ce fameux projet secret nous ! What a Face
Wahou super ces 3 jours imprévus à Londres !! Tu nous raconteras ?

Lilo89 C'est le fils dont t'avais plus de nouvelle qui vient te rendre visite ? Ou je confonds, désolée, ça fait beaucoup à retenir pour ma mémoire de Dory Embarassed ...

eucylenya Merci pour tes idées ! Je ne connaissais pas du tout.

Bonne nuit ! Je vais Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Mer 30 Nov - 23:06

Bonsoir tout le monde !

J’ai essaye de rattraper mon retard , je viens d’y passer presque 2 heures mais j’arrête la , je commence a avoir mal en haut du dos . J’ai d’ailleurs lu que certains d’entre vous vont chez l’ostéopathe . Je devrais peut être essayer , J’ai souvent des maux de dos .

lilimatt et babychou
J’ai creche et ,j’ai rien trouve mais je suis un peu fatiguée , j’essaierais demain . Très joli deco en tout cas

Lonk L’angoisse de perdre un enfant dans la foule . Ma hantise affraid  

Melle.sparrow  Triste de lire que ca ne va pas pour toi en ce moment . Gros câlin a toi . J’espère que tu arriveras a trouver de laide et que les problèmes vont te laisser tranquille

Kei Sakurada :Evil or Very Mad

pasteli  Il est pas beau du tout le sapin de la Grand place, par contre ta deco est sympa

Merci LaRouxQuinne


doudou25
Tout a fait ca ton image pour les parents !

eucylenya Superbe tes broderies

shadow34 Belle collection Raiponce . Il est mimi le cadre photo

angechrys Merci Smile  Bravo a Chloe !

Luna1005 Cool pour tes exams et bon courage pour celui de Janvier .

Lulla12 Pour mes photos , tu parles de mes cadeaux d’anniversaire je n’ai pas jamais poste Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 44340 ?
J’ai reçu 3 livres , Alice au pays des Merveilles de Benjamin Lacombe (j’adore son travail ) , le dernier Harry Potter et Moon over Soho , qui est la suite du livre que je suis en train de lire . ) Un set de tasse dans le style art deco que j’adore . D’ailleurs j’ai commande les assiettes pour ma tables de Noel dans la foulée  et des suspensions de Noel , Disney traditions .
Mon mari m’a vraiment gâtée et il a bien choisi (il est plutôt pas doue pour les cadeaux Razz)

Spoiler:

Bad Wolf J’ai ce livre dans ma bibliothèque , j’ai  lu une partie , il y a quelques annes et j’ai jamais finis, je sais pas trop pourquoi , l’histoire avait l’air interessante  . Tu me donne envie de le relire


Harry Potter Vs le Seigneur des anneaux

Entre Harry Potter et Le Seigneur des anneaux , il y a pas photos c’est SDA . Autant au niveau des livres que des films .  J’ai adore les livres du SDA . J’aime bien les livres Harry Potter et , l’univers est bien recréé dans les films mais j’ai toujours trouve les 3 acteurs principaux pas super doues surtout Daniel Radcliffe . Son jeu d’acteur n’était pas super selon moi

Monoxyde J’adore ta deco . Je me souviens de cette cyme de sapin du Disneystore , j’avais fait l’impasse me disant que ca n’irait pas avec mon sapin et bien maintenant je regrette . Ca donne très bien .

sandrine1976 Joli ton sapin . Bon courage pour ta reprise du travail

Vraiment original ton sapin Fingerska

Sid  Cool ce voyage de dernière minute !

Lady Sackielle  je trouve aussi que pour une amie , sa reaction est limite et blessante . ." />


Bonne nuit tout le monde


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Mer 30 Nov - 23:20

Plop ♪♫

J'ai vu que quelqu'un parlait du fait que "Bleu Lumière" pourrait devenir le nouveau "Libéré, délivré" mais j'admets avoir un petit doute, autant la VO de la chanson je la trouve sympa autant la VF me laisse de marbre

Lady Sackielle : je trouve le comportement de cette fille, tout bonnement gerbant j'espère que tu pourras passer ton anniversaire dans les conditions que tu souhaites et qu'il sera mémorable de la plus magique des façons ♥

Ramonawings a écrit:


Kiowa non je veux les câlins de mon chaton en m'endormant (même si en contre parti j'ai du abandonner les grasse matinée ><)



Ah oui mais non je tiens à mes affaires Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 7232 et puis ce n'est pas mon chat mais celle de mes parents et de ma soeur Langue ce qui lui fait déjà 2 chambres à disposition pour mettre son bazar

stefy421 a écrit:


kiowa, aïe, pauvre petit oiseau!! et sacré pestouille!!




Oui j'espère qu'il va bien ^^ en plus elle a remis ça hier je mettrais les photos demain Wink

nath98 a écrit:


Kiowa : j'espère que le petit oiseau n'aura été que sonné  drunken Cet été, j'ai vu aussi un pigeon qui s'est pris en plein vol une baie vitrée, il est tombé au sol et était plutôt mal en point. Comme c'était au zoo de Beauval, j'ai prévenu un membre du personnel qui a fait un appel radio aux soigneurs; j'espère qu'ils auront pu le remettre sur pattes  scratch
Normal que ta soeur fasse joujou avec son tél; elle l'a mérité celui-là  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 53119



Moi aussi je l'espère :/ ah ça elle fait bien mumuse avec Rolling Eyes ce matin elle avait "perdu" ses écouteurs d'ailleurs Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 53119

pausteli a écrit:

Kiowa: tu sais ici au boulot, on a aussi souvent des pigeons qui se prennent la vitre, mais alors ça nous fait une de ces peurs avec le bruit... mais au final, ils s'en sortent toujours bien, ils ont la tête solide Razz



Le pire c'est que je l'ai vu arriver mais j'aurais pas eu le temps d'ouvrir la baie vitrée :/

Il y a quelques années y a un moineau ou un rouge-gorge qui était rentré par la fenêtre de la cuisine, on avait essayé de l'attraper pour le remettre dehors et il avait fini par se poser sur la lampe qui est juste à 50 centimètres de la baie vitrée (qui était grande ouverte) et pile à ce moment là c'est mon chat qui est arrivé et quand l'oiseau a battu des ailes à 20 cm de lui, il nous a regardé l'air de dire "Nan mais vous vous foutez de moi en fait ?" avant d'essayer de chopper l'oiseau qui s'est enfui, le chat à ses trousses et ma mère aux trousses du chat Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 7232

Lulla12 a écrit:

@ ma kiowa, oui les chats c'est bien gentils mais ça fait plus attention à eux qu'à ce qu'ils cassent lol
c'est pas plus mal au moins l'épisode iphone est finit et ... LOL les skype pendant les courses



Ah ça elle est mignonne mais les bêtises elle sait faire Rolling Eyes comme mon chat une fois qu'on avait bloqué dans la maison et à qui ça ne plaisait pas du tout, il avait regardé ma mère l'air de dire "Ah tu veux pas que je sorte, attends une seconde" avant de casser un vase .. évidemment c'est lui qui a eu gain de cause x)
Je crois qu'elle aurait bouffé les vendeurs si c'était pas résolu Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 477573 ah elle en profite bien de son "bébé"

Sid a écrit:


J’ai appris que vendredi il y a un buffet suivi d’une conférence de trois concept artists du film les Animaux Fantastiques, pour finir sur une dédicace. Et l’art book du film est offert avec l’entrée. Ça se passe à Londres et je suis fauchée mais j’ai craqué pour de sombres raisons, alors tout est réservé, je pars sur un coup de tête à Londres pour 3 jours, je rentre Dimanche soir ! Je dors chez une amie qui vit là bas, ça réduit quand même les frais. Puis je prends le bus aussi, plutôt que l’eurostar, ça aide.
Bien sûr je ramènerai un petit quelque chose pour mon ES si je trouve ce que je veux ! J’ai déjà une idée très très précise. Twisted Evil

Ce soir il fait tellement froid dans l'appart que je fais de la fumée avec la bouche quand je parle… Je me sens pas bien du tout avec cette température là.
Mon coloc a eu pitié, il a tapé sur le radiateur et a réglé deux trois trucs, apparemment il a réussi à l’allumer mais impossible de savoir à combien. Ça fait une heure et la température a pas encore augmenté, j’espère qu’il fera un minimum chaud cette nuit, parce que si ça continue mon coeur va lâcher.


Je te déteste ... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 329135
Pourquoiiiii vous allez tous à Londres sans moi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 477573 ?

Bon courage pour le chauffage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 598828

Mon ES j'ai reçu un petit quelque chose mignon à glisser dans ton colis qui j'espère te plaira Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 329135

Mon PNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 329135 si tu as un souci n'hésite surtout pas à me contacter, je garderais le secret Timon

Bonne nuiiit


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Jeu 1 Déc - 5:19

Merci pour vos messages et à Boo! Pour ton image <3

J'en ai parlé à mes parents et ils sont d'accord avec moi sur le fait que ce n'est pas une personne fiable. Elle n'avait aucun argument et a tout simplement rejeté la faute sur moi.... Certaines de ses remarques mon énormement blessé surtout sur le fait que j'étais gonflé de choisir l'hôtel le plus cher et de lui demander de venir juste pour réduire les frais, mais ça me prouve encore qu'elle est égoïste et radine au final. Elle a réussi me faire culpabiliser de vouloir prévoir quelque chose pour mon anniversaire et d'agir en égoïste. Elle savait que je l'aurai pas fait si elle m'avait dit dès le début que c'était pas possible niveau finance. Fin de toute façon elle m'a dit clairement que c'était le cadet de ses préoccupations.
Sur ce, j'appréhende un peu la journée, je devais me reposer hier mais cette histoire m'a laminée et j'ai encore une grosse journée + un dossier à rendre pour lundi alors que je suis pas là du week end, mais ça me changera les idées.

Sid : C'est MinaLima que tu vas voir ? Je t'envie beaucoup je ne te le caches pas! Profites bien Smile


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Jeu 1 Déc - 5:56

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Image67
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Jeu 1 Déc - 6:10

Bonjour à tous,

lilo, chez nous aussi il fait vraiment froid depuis quelques jours, je viens de regarder -6 ce matin, brrrr

nath, ikl n'est jamais trop tôt pour les charades !!!

bad wolf, ma pauvre, c'est hyper désagréable d'avoir froid chez soi....j'espère que ce sera vite réparé...

hakihea, si ça fait plusieurs fois que ça t'arrive en mangeant la même chose, il ya des chance qu'en effet tu ne supportes plus....dommage, c'est bon le chocolat blanc!!
Pour le télétravail, je vois ce que tu veux dire, mais ça économise quand même les trajets, et ça c'est cool, quand même...
Pour ma dernière charade, c'est en un seul mot.......

ker mary, bonne idée, le noeud!!! ça sera carrément plus simple!!

fingerska, il est chou, ton sapin!!
et quelle bonne idée ce sauvetage, j'espère que tu trouveras à les placer rapidement.

boo, encore bravo pour la charade, quelle rapidité!!!! ou c'est moi qui baisse  scratch

pausteli, tant mieux si ça c'est attenué, tu sais d'où ça vient?

sandrine, super la médecine du travail  confused elle t'a expliqué le pourquoi du refus??
j'ai répondu à ton MP!! félicitations  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 795199

angechrys, oui, je préfère y aller vers chez moi du coup...
j'ai eu la chanson de casimir dans la tête un bon moment!!
Bravo à ta fille, je pense que c'est gagné!!!

lulla, la prochaine fois, j'envisage de mêler les deux!!!  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 100932

silex,  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 892973  j'adore cette photo, et j'aurais bien besoin de ça moi aussi......si seulement je pouvais Sad

lilimatt, penses à te reposer un peu quand même  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 329135

lady sackielle, tu sais il y a toujours des gens que tu crois être tes amis, et puis qui finalement ne sont pas dignes de ton amitié.....c'est triste, mais c'est la vie.
En tout cas, tu as bien raison de vouloir couper les ponts avec elle, je ferai sans doute la même chose (je l'ai déjà fait d'ailleurs dans des circonstances similaires)....
Bon courage  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 329135

sid, alors ce chauffage, il a marché un peu?
quelle chance ce week end à Londres....tu nous raconteras?

kiowa, Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 892973 qu'est ce qu'elle a encore fait la coquine?

lylystraus, chouettes cadeaux!! j'adore dingo!!

doudou, Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 892973 mdr

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Jeu 1 Déc - 6:38

Vous voulez voir ma photo de famille pour Noël
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Jeu 1 Déc - 8:52

Bonjour les PNS , petit coucou vite fait , je dois me préparer , avec mon fils on doit aller faire des courses , il a rdv chez le coiffeur puis il m'emmène manger au restau , c'est trop mimi , il est adorable . Il repart tôt ensuite .
Voilà une journée de repos qui va être bien occupée .

Il fait super froid , -7 hier matin et je me demande si ce n'est pas pire aujourd'hui .
On a entre 14 et 15 avec du chauffage dans la maison .

J'ai une Lady Sackielle qui a découvert que son amie n'en n'était pas une . Courage à toi , la vie réserve parfois de mauvaises surprises .

Eucylenia , superbe travail de broderie .

Lylystraus , tu as eu de beaux cadeaux .

Angechrys , voilà ta fille est une grande , bravo à elle .

Boo , c'est mon fils Cast Member qui est rentré pour 24h , pas de nouvelles du grand , je sais qu'il va bien parce que je vois qu'il poste sur fb , j'ai vu qu'il était en en formation , je ne veux pas non plus le déranger sur messenger , il ne pourra pas me répondre . Et puis s'il ne veut pas de nos nouvelles , bien je ne veux pas avoir l'air d'une sangsue . Enfin voilà c'est compliqué . On l'aime comme chacun de nos 3 enfants mais lui en doute , c'est le problème .

Bon je repasse ce soir , pour plus longtemps j'espère .
Bonne journée et des gros bisous chaleureux pour vous réchauffer .
Mon PNS , Alice doit arriver dans 3 jours , j'avoue voilà j'ai craqué , je ne suis pas sage .
Mon ES , j'ai peut - être un carton pour ton colis enfin je vais me débrouiller . Sinon ce we ma fille a craqué sur un de tes cadeaux , je lui ai commandé le même lol .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Jeu 1 Déc - 9:02

Coucou les petits santa

Tout le monde a bien mangé son premier chocolat ? Prêts pour le décompte avant Noël ?

lylystraus Très beaux cadeaux ! Tu as été bien gâtée dis donc !

Bon courage Lady Sackielle Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 12994

stefy421 Ce n'est pas toi qui baisse au contraire ! La charade était super, je me suis juste améliorée Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 44340

doudou25
Très belle famille !! Mais sans vouloir t'inquiéter, on dirait qu'un des enfants n'a pas vraiment les mêmes parents que les autres Laughing

Lilo89Ca ne doit pas être simple pour toi mais je pense que c'est le mieux de ne pas "jouer les sangsues" comme tu dis. Profite bien de ton fils tout attentionné qui t'emmène au resto ! I love you

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-