AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog111/12/2016, 10:17

Bonjour tout le monde !

Hier pour me changer les idées, ce fut quelques heures passées à Disneyland ! C'est bon de se retrouver un peu dans la magie de Noël, même si je ne suis malheureusement pas resté pour l'illumination du sapin et du château... Sad

J'en profite pour vous remercier, je ne vous citerai pas, sinon je vais oublier du monde.  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 329135


Merci pour vos compliments sur la déco de Noël, j'ai déjà hâte d'être vendredi pour la retrouver, et allumer le sapin, les bougies, et finir 2 ou 3 petits choses par ci par là dans la maison (je n'ai pas encore trouvé ma guirlande de sapin pour mettre sur la cheminée).

Pour celles qui se demandaient comment je résistais aux cadeaux posés au pied du sapin, ben, comme c'est moi qui emballe tout, je connais déjà le contenu de chacun Razz

Lady Sackielle, non, ça n'était clairement une amie Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 329135 ne te mine pas, et pense surtout à ton séjour là-bas.



*********************************************************

J'ai pris du retard dans le concours PNS pour la simple et bonne raison que j'ai du changer de cadeau pour l'étape suivante... mais ça arrive dans la journée !

Bisous tout le monde !!


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog111/12/2016, 10:26

Lady-sackielle plein de bisous <3

voilà mon écharpe Smile

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 20161210

elle est trop confortable Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog111/12/2016, 10:29

Coucou les flocons,

Je vous fait un petit coucou en direct de mon travail que je commence dans quelques minutes. Il fait très froid aujourd'hui, des câlins chaleureux à ceux et celles qui se les gèlent!
J'ai tout lu mais pas le temps de répondre individuellement, merci à tous vos gentils messages sur ma collection c'est très gentil ❤️ Il manque sur les photos ma belle Fairytale que j'ai pu avoir grâce au forum!

@Lady-Sackielle: je suis désolé, ce n'est jamais facile la déception vis à vis d'un ami, mais au vue de ses réactions, cette demoiselle ne l'était pas... courage!

@Boo: je mangerai mon premier chocolat ce soir!!! Trop contente!

Ps: Dans 25 jours c'est Noël!!! Youpiiiii!!!

Très bonne journée à tous et à toutes!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog111/12/2016, 11:10

Bonjour à tous !!!!

je pense fort à vous !!!
je vis des journées à 100 à l heure mais je prends chaque jour le temps vers cette heure la pour zieuter vos papotages depuis mon bureau (chuttt lol)
Bon je vois que c est pas la forme ba je suis dans le même cas !!!

Que de bordel pour cette fin d'année !!!! Moi c'est une baby shower qui tourne au pujila !!! bref j'hallucine des gens mais vous je vous aime !!!!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog111/12/2016, 11:13

Merci pour vos messages Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 937942 Clairement j'hésite à annuler ma reservation car je le sens que je vais me retrouver seule ce jour mais j'attends encore un peu si jamais je trouve des personnes susceptibles de m'accompagner ><

Figerska : Ton écharpe est superbe !! J'ai envie d'en commander une mais je n'arrive pas à trouver celle qui me faut vraiment, j'épluche le net mais je trouve pas xD


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog111/12/2016, 11:23

Bonjour les  rendeer

Stefy yesssss première résolution d'énigme pour nous  cheers . Si la réponse est un indice sur ton ES je pense pouvoir te rayer mais comme je n'ai pas trouvé les 2 premières énigmes on va dire que jente mets juste entre parenthèes  Laughing. Alors il faut savoir que le médecin du travail poir moi c'est un peu "special". Je travaille à La Poste et le médecin aussi. Du coup elle va surtout dans le sens de l'employeur et non du salarié. Elle m'a dit que si elle me mettait une inaptitude à la voiture (ce que demande les autres médecins consultés) bah cela va créér des tensions car je suis sur un petit bureau rural car elle pense qu'une tournée en vélo,c'est plus facile qu'une tournée voiture 9sauf que personne au bureau ne veux faire la tournée vélo, il n'y a que moi qui préfère). Bref on verra si la douleur revient ou pas.

Fingerska oh c'est trop triste. Je me doutais qu'il avais du se passer quelque chose. Je suis désolée de t'avoir remémoré ce moment difficile  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 598828. Au passage j'ai oublié il est superbe ton sapin. Ces couleurs  pastels j'adore   Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 425715. Ton écharpe à l'air toute douce.

Lilo89 profite bien de ta journée maman-garçon. Je pense que ce qui t'arrive avec ton autre fils je l'ai déjà un peu à la maison avec ma seconde. Cet été j'ai eu un énorme clash avec elle (elle n'a que 15 ans) car elle pense qu'on l'aime moins que les autres (ce qui est faux). Mais avec la,crise d'adolescence en plus c'est difficle à gérer surtout que mon aînée n' pas eu de crise. Le métier de parents est vraiment pas simple.

Lady sackielle cette "amie" n'en ai vraiment pas une. C'est vraiment triste pour ton aniversaire. Toi qui était si contente quand tu nous l'a annoncé. Ça a de quoi  donner un  goût amer. Par contre si je suis dispo à la date je veux bien me sacrifier pour partager les frais   lol! .

Lillystrauss oh la jolie suspension Woody. Si mon Arwen voit ça elle va la vouloir. C'est une fana de Toy Story. D'ailleurs c'est sa collection de pins rien qu'à elle. 

Monoxyde j'ai oublié de saluer ta décoration. J'aime particulièrement ce style cocon qui me fait penser à campagne chic (mes meubles sont des naturel de chez Intérior's). Par contre il faudrait que l'on refasse les murs car le jaune et bleu ne va pas du tout avec (et ça me rappelle trop mon boulot  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 7232).

Shadow jolie collection Raiponce. La figurine où elle tient la lanterne dans ses mains est sur ma table de chevet. 

Angechrys bravo à Chloé. Le père Noël va être bien gentil avec elle du coup. C'est une grande fille maintenant.

Kiowa voilà pourquoi je n'aime pas les chats.Au moins les chiens n'essaient pas pas de monter sur les étagères pour faire tomber ta déco... 

Sid ho trop la chance 3 jours a Londres. On doit y aller avec DH (il n'y est jamais allé) mais pas facile de trouver le bon moment avec un bon prix. Mais on y arrivera. Et aussi bravo pour ton sketch. C'est super d'avoir eu ce coup de pouce de cette personne.

Lillymath oui c'est fou pour les jouets. On dirait que les magasins veulent avoir vidé leurs rayons dès fin novembre (ils font des promos de fou). Mais du coup les plus demandés sont déjà en rupture  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 213516.

Ici on a le calendrier de l'avent Tsum Tsum pour toute la famille. Chacun sa colonne à ouvrir et c'est Arwen qui commence aujourd'hui. Les enfants ont aussi un au chocolat (Kinder pour Chloé, célebration pour Clémence et mark and spencer pour Alek et Arwen rapportés par Chloé de Edimbourg).

Copme dirait Dark nana à plus dans le bus.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog111/12/2016, 11:27

Lady sackielle : je l'ai prise sur sylvoe celle la il y a toutes les autres écharpes de HP
elle était à 25€ celle la

Sandrine1976 : il n'y a pas de soucis, tu ne pouvais pas deviner =)
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog111/12/2016, 12:10

Lady Sackielle c'est quoi son problème à cette "amie" ??? Enfin quand t'as parlé du DLH elle était d'accord des le départ ! Apres si elle a eut des soucis financier, il y a d'autre moyen de le dire que de rejeter la faute sur toi en te disant des horreurs.... J'espère que tu trouveras une vrai amie (ou plus) avec qui passer ton anniversaire au DLH ou un hôtel moins cher après tout les autres sont aussi sympas et avec de vrai amies tu passera quand même un bon moment Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 598828


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog111/12/2016, 12:21

Je pense que je vais réfléchir, et comme l'a proposé Fingerska si je ne trouve personne je pense que je demanderai si des personnes du forum sont intéressés pour m'accompagner. J'ai une chambre pour 4 personnes donc il me manque 3 personnes qui pourraient éventuellement être libres le 5 et 6 février ...
Mais bon comme je l'avais dit le DLH était un peu un rêve pour moi et mon "amie" m'a bien cassé en disant que je me sentais trop pourrie gâtée pour aller dans un hôtel aussi cher et qu'il fallait que je redescende sur terre alors que quelques jours plus tôt elle me disait "C'est ton anniversaire, faut voir les choses en grand". Le pire c'est qu'elle m'a aussi reproché d'avoir proposé ce voyage juste pour ne pas payer cher pour dormir Laughing
Elle ne connait pas l'honnêteté de toute manière et se sentait entièrement légitime de me dire des horreurs au lieu de simplement dire non. Pour elle je n'étais qu'une sale gratteuse qui ne cherchait qu'à lui voler son argent. Et après elle vient me faire de grands discours sur l'amitié et qu'elle a toujours été la pour moi quand j'étais en galère.


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog111/12/2016, 12:38

Lady Sackielle a écrit:

Mais bon comme je l'avais dit le DLH était un peu un rêve pour moi et mon "amie" m'a bien cassé en disant que je me sentais trop pourrie gâtée pour aller dans un hôtel aussi cher Laughing

Bah elle fait bien deux voyages par an selon ce que tu dis, pourquoi tu n'aurais pas le droit a ta ptite folie financière toi aussi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 53119 J'espère que t'y arriveras !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog111/12/2016, 12:47

Oui c'est bien ça le pire, surtout qu'elle compte repartir en mars et ne se cache pas de me raconter tout l'argent qu'elle met en l'air dans des voyages et sorties Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 53119
Franchement je suis tellement méchante de proposer des choses je devrait être puni.


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog111/12/2016, 13:08

Lady Sackielle a écrit:

Franchement je suis tellement méchante de proposer des choses je devrait être puni.

Pas de problème ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 224944 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 224944 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 224944 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 224944 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 224944
Message à son PNS vide son colis et mets lui du charbon ! Razz

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 329135


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog111/12/2016, 13:23

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 15267510
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog111/12/2016, 13:24

Lady sackielle moi je veux bien venir
le dhl ca a tjrs été un reve pour moi Very Happy lol


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog111/12/2016, 14:25

Salut tout le monde

Je viens de recevoir mon colis affraid

Il y a dedans un calendrier de l'avant concocter par mon PNS , comment dire superbe . Il s'allume Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 425715

Je peux pas poste de photo car l'ordi est dans la chambre et mon mari dort (il travaille de nuit ) . J'en posterais ce soir !!

Je venais de finir de monter le sapin donc mon PNS a un très bon timing .

Le colis est enorme, j'en ai eu les larmes aux yeux

Merci Père Noel ou Mère Noel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 937942 J'ai aucune idée de qui tu es encore . L'adresse ne me dit rien du tout

Edit : J'ai meme un calendrier des indices, un indice par jour . J'adore bounce

Edit : Et il y a un cadeau d'anniversaire drunken  Merci , Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 598828 et un autre pour ma fille !

Edit C'est une maman Noel ! Je viens de lire ta lettre . J'ai bien l'intention de jouer le jeu . Un si joli calendrier , je vais faire durer le plaisir et respecter un cadeau par jour . Je suis bluffer par ta réalisation .

J'ai aussi lu le premier indice . Je vais me lancer dans l'enquête .

Et enfin j'ai ouvert mon cadeau d'anniversaire et elle est magnifique . Je l'adore . Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog111/12/2016, 14:45

lylystraus bounce bounce bounce Tu dois ouvrir un cadeau par jour c'est ça ?
Vite des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog111/12/2016, 14:53

Oh enfin une note positive ! D'après ce que tu nous dis, ça à l'air magnifique bounce On veut voir !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog111/12/2016, 14:57

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 892973 hello les petits enfants sages


Il fait encore bien bien froid ce matin, couvrez-vous bien santa
Je ne vous dirai pas la température qu'il fait chez moi le matin mais je vous assure que ça caille  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 78713


Bad Wolf : il y a une raison particulière pour que tu fasses une telle fixation sur ton prénom ??
Alors le chauffage est revenu ??

Ker Mary : non Max ne doit pas chanter les notes aiguës pour ne pas fragiliser sa voix, incompatible avec les cours de chant et les activités du choeur d'enfants  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 675824

Sandrine : oui il doit attendre la fin de la mue mais il ne pourra plus faire partie du choeur d'enfants; il devra éventuellement intégrer un choeur mixte (jeunes/adultes). Il se laisse le temps de voir  Wink
Il est joli ton sapin  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 425715
Et toi, tu te sens de reprendre le travail en voiture ou tu penses que ça sera néfaste et que du coup les douleurs reviendront ? Il n'y a pas possibilité de contester la décision du médecin du travail ?  scratch

Fingerska : il est joli ton sapin, dans les tons pastels c'est plutôt original je trouve  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 425715
Beau geste que d'adopter des animaux destinés à être euthanasiés  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 904185

Pausteli : ça diminue ...  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 53119

Silex : ouf tu vas pouvoir souffler un peu avec des horaires comme ceux-là  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 904185

Zamalia : oui volontiers je veux bien le gabarit pour réaliser le calendrier de l'avent  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 598828
Cette année, ma fille en a fait en un avec comme support un attrape-rêve  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 425715

Lady Sackielle : je suis désolée pour toi mais comme déjà dit cette personne ne mérite pas du tout ton amitié  Evil or Very Mad Il faut voir le côté positif des choses : elle te l'a annoncé suffisamment tôt pour que tu puisses trouver une autre solution et pas à la dernière minute et c'est préférable que les choses se passent maintenant plutôt que le week-end de ton anniversaire qui s'en retrouverait complètement gâché  Wink
J'espère que tu trouveras les 3 personnes pour partager ta chambre au DLH  Wink

Hakihea : ça va mieux aujourd'hui ? J'espère que le chocolat blanc n'est plus qu'un mauvais souvenir  Rolling Eyes Mes loulous adore Aqualibi  drunken Max est capable de faire le Rapido 10-15 fois d'affilé  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 53119

Sid : waaawww sympa la petite virée à Londres comme ça au pied levé  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 904185

lylystraus : tes suspensions sont vraiment superbes  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 425715 et alors les tasses Art Déco j'adoooorreeee  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 78713
Je suis allée lundi chez l'ostéopathe et je t'assure que je revis ! J'arrive à tourner la tête sans aucun souci alors qu'avant j'avais le cou tout bloqué. Plus aucune douleur dans le bas du dos où là aussi tout était coincé ! Je n'y vais pas régulièrement (et pourtant je devrais  Rolling Eyes ) mais c'est une vraie libération à chaque fois  Wink

stefy : j'ai peut-être résolu le "premier" de ta charade ... reste les suivants  Laughing

doudou : super sympa le portrait de famille  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 7232

Lilo89 : profite-bien de ta journée avec ton fiston  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 598828

Monoxyde : chouette la petite virée à dlp  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 44340 Ca doit faire du bien au moral de se plonger au pays de la magie  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 425715

cocopops : bon courage pour tes journées à 100 l'heure  pale



Hâte de voir ce premier colis  bounce



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 329135 pour mon ES et mon PNS


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 333622 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 373469  à tout hasard, est-ce qu'un petit ES se trouverait dans le 44 ? Et plus précisément du côté de Herbignac ?


Dernière édition par nath98 le 1/12/2016, 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog111/12/2016, 15:05

J'ai hâte de voir les photos de ton colis lylystraus Very Happy

non désolée nath98 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 458193


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog111/12/2016, 15:06

Boo! a écrit:
lylystraus bounce bounce bounce Tu dois ouvrir un cadeau par jour c'est ça ?
Vite des photos !!!

Oui c'est un calendrier de l'avent de cadeaux bounce

nath98 Ça a l'air efficace . Je vais me renseigner . !


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog111/12/2016, 15:39

Boo!, Ils ont grave bon goût !
Je vous dirai ce que c’est alors ce fameux projet secret XD
Je vous raconterai oui !

Kiowa, mais viens, je t’invite ! Je t'attends, mais arrive pas en retard hein. Laughing

Lady Sackielle, nope c’est pas minalima !
Je suis vraiment choquée que ton amie ait réagi comme ça. En tout cas au moins maintenant t’es fixée sur elle.

Stefy, le chauffage a fonctionné oui ! Bon c’est toujours pas la folie puisqu’on peut pas le régler mais on gagne deux ou trois degrés je pense.
Yes je vous raconterai !

Sandrine, c’est clair que le trajet + le logement ça revient très cher, pour une destination qui est pourtant assez proche. Et le pire c’est le coût des choses à Londres, c’est atroce, je sais déjà que mes économies vont y passer…
Mais si jamais les longs trajets t’embêtent pas, vas-y en bus, il y a pas mal de compagnies qui font des trajets entre 10 et 30 euros pour un aller (et même prix au retour).

lylystraus, il a l’air dingue ton colis ! Je veux les photooooos ! bounce

Je sais pas si je vais repasser ce soir, je dois faire ma coloration (on voit mes racines, beurk), prendre une douche, aller au cyber café imprimer des trucs, préparer mes affaires, fixer un lieu de rendez-vous avec mon amie londonienne parce que j'aurai pas de 4G ni de crédit pour communiquer là bas, faire des recherches liées à mon projet top secret (le voyage c'est surtout pour ça mais chut) et faire des recherches pour le cadeau de mon ES que j'achète là bas. Et tout ça avant que mon coloc arrive (il rentre à 18h) parce qu'il est très bruyant et agaçant donc impossible de me concentrer quand il est là. Et j'ai vraiment besoin de calme pour être efficace.
J'ai la flemme ! Mais bon, pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog111/12/2016, 15:54

Je poste vite des photos avant d'aller chercher les enfants

Le calendrier  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 425715

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Unname21

Elle a pense a tout le monde
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Unname23

Mon cadeau d'anniversaire . Elle est magnifique  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 425715
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Unname22
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog111/12/2016, 16:15

Que vois-je un colis est arrivé cheers

Un très beau calendrier et une superbe idée, je vois que mon Es 2015 est entre de bonnes mains santa

Lylystraus superbe cadeau d'anniversaire Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 904185

Stefy il faut que je m'active sur tes énigmes et je note que si tu es mon ES tout te fera plaisir niveau nourriture (même l'huile de foie de morue) ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 100932

Monoxyde j'adore toujours autant ton Père Noël Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 425715

Lady Sackielle pour moi cette ex-amie n'était pas une amie surtout que c'est ton anniv donc tu le fais comme tu le souhaites et en plus quand tu t'engages tu vas jusqu'au bout.

Doudou Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 953922 mais tu n'as pas honte.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog111/12/2016, 16:18

Bonjour.

Lylystraus : la chance pour le livre de Lacombe.
Par contre, je ne me rappelle pas de quel livre j'ai parlé et qui t'a donné envie de le continuer... American Gods ?
Magnifique ton colis ♥

Stefy : le gars est venu hier, c'est bon. Évidemment, le temps que la température remonte dans toute la maison ça va être long.
Remonter de 9 à 19, c'est pas facile. Mais au moins, on a de l'eau chaude !!!!!!

Doudou : excellent le gang des bonnets

Boo : on partage le calendrier avec mon Homme. Donc le chocolat d'aujourd'hui est pour lui

Nath : non, je le trouve moche c'est tout


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog111/12/2016, 16:46

Yeaaaah 1er colis arrivé. Wouaouh Lylystraus. Tu as été bien gâtée et superbe le calendrier de l'avent bravo à ta MNS.

Allez on veut voir la suite nous.

Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-