AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov - 14:08

stefy421 a écrit:

celineverane, je vais acheter mon sapin le 05 décembre....Je ne sais pas encore où, je vais zieuter les prix des jardineries et pépiniéristes du coin.

c'est ce que j'ai peur en jardinerie que les tarifs soit exorbitan apres j'ai vu demain avec le black friday a auchan ce week end le norman de 1.50 a 2.00 mois de 20euros

Darby a écrit:
Coucou tout le monde !

Je vous lis, mais j'ai pas eu l'occasion de réagir Sad On a des problèmes dans ma famille, rien de grave mais ça me prend la tête.
Bref je viens quand même vous dire que je ne vous oublie pas Razz
Et d'ailleurs *roulements de tambour* c'est l'heure de mon premier indice !

Alors voilà, mon ES, ton pseudo compte entre 0 et 11 caractères !
(Je précise que je ne compte pas les espaces dans les caractères, juste tout ce qui est chiffres, lettres et ponctuation Smile )

Bonne nuit équipe de PNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 892973
cool un pere noel que je peut eliminer merci pour l'indice


Shadow34 a écrit:
@celineverane: je ne pourrais pas t'être utile car mon sapinou est artificiel, je l'avais trouvé en jardinerie.


c'est pas grave j'en ai un aussi dans le garage mais quand j'ai soumis l'idee de le sortir cette annee j'ai cru que j'allais me faire lincher par les garcons lol


eucylenya a écrit:
@LaRouxQuine moi aussi j'adore ces vans!!

@ celineverane joli calendrier! ici on se contente toujours de celui  à 2 euros pour les filles... je n'ai pas encore pris le temps d'en faire un personnalisé -surtout que maintenant, il en faut deux-, et surtout sans forcément manger un chocolat par jour :/

nous cela en est un pour deux mais dans chaque enveloppe il y a des surprises pour 2 (chaussettes, chocolat, pieces de monnaie, jeux gratte gratte...)

@Doudou il y a de l'attente pour un rdv dans ton cabinet et si chacun a une specialite j'ai besoin d'un check-up complet lol

bon anniversaire lylistraus


Dernière édition par celineverane le Jeu 24 Nov - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov - 14:18

Ramonawings : ouille pas cool pour ton pauvre chat ( et pour toi). J'espère qu 'elle ira vite mieux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 937942
Ghibli ça fait toujours mal au porte monnaie malheureusement

Oh Calcifer I love you I love you I love you Moi vouloir !!! ( mon porte monnaie me dit que non pas question !!!! Dommage)
Dis tu m'invites à manger ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 153419 Ou alors je t'invite et tu emmènes ta poêle ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 153419

Cher PNS, j'ai encore pas été sage. Gomen Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 333622
Mais j'arrête, promis... J'ai plus de sous de toute façon Razz


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov - 14:29

Oui ca fait mal... Beaucoup moins quand c'est pas importé Sad
J'ai mes potes qui veulent que je la ramène pour faire des pancakes au lendemain de notre soirée de Thanksgiving XD Mais j'ai peur de pas pouvoir passer la fouille des sac a DLP après Razz
Je partagerai ici mes pancakes au pire Bad Wolf


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov - 14:42

Ramonawings a écrit:
Ah non je n'ai pas fait de photo Lulla12, j'ai pas osé, c'est vraiment minuscule, tu fais le tour sur toit même tu as tout vu XD
J'ai acheté la poêle Calcifere que je voulais prendre a Tokyo mais que j'ai laissé de peur que ma valise soit trop lourde. Quelle mauvaise idée elle m'a coutée deux fois plus chère XD

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 _faceb10

Y a beaucoup de produit Totoro, plein de peluche du chat de Kiki la petite sorcière et de Ponyo. Tout est assez cher.

plus cher qu'à Tokyo, ahaha je te comprends pour la valise j'ai eu la même réaction pendant mon séjour et comme d'hab ceux avec moi avaient encore de la place donc on aurait pu charger
cool la poêle Calcifère ^^, fan du château ambulant?

lol la fouille a DLP j'ai passé pleins de trucs bizarre la dernière fois, ca devrait aller Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 153419
Elle est craquante en tout cas mais je reste fidèle à la mickey que ma doudou m'a offert l'an dernier (par contre je me rend compte que je n'ai pas prévu les gaufres pour mon thanksgiving affraid affraid )


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov - 14:55

Oui Le Château Ambulant est mon préféré Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 937942 Et j'aime d'amour Calcifère Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 937942 Mais je prendrai pas le risque de la fouille, si ils en veulent, qu'ils viennent a la maison ou ça sera pour une autre jours ou j'ai pas prévu d'aller à DLP après xD Surtout qu'un d'entre eux l'a et n'a toujours pas fait les pancakes promis depuis mai ! Evil or Very Mad Du coup ils se tournent tous vers moi XD


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov - 15:00

Hello les ES , j'ai voulu faire coucou ce matin en rentrant du taf mais trop crevée , nuit de reprise horrible , du boulot par dessus la tête et ma collègue aide soignante est même restée coincée dans l'ascenseur en descendant un bilan que j'avais piqué en urgence .
Ce matin j'ai dormi par épisodes , j'ai réceptionné un colis commandé en cachette pour mon mari , un cadeau Disney bien sur et dans le courrier je suis tombée sur une grosse facture de 179 euros pas prévue pour la création du siret de la miss , j'ai appelé le portail d'aide des auto - entrepreneurs à priori c'est une arnaque , mais bon le choc , du coup peu dormi , levée avec gros mal de tête .
Je vais essayer de vous répondre un peu tout de même .
Merci pour notre sapin , il faudrait qu'on décore un peu la maison aussi , par contre on a pas le courage ni le coeur à faire le jardin .

Shadow , courage avec ces élèves , il n'y a plus d'éducation aucune de nos jours , même chez les adultes ça se perd alors !!

Lady -Panpan si tu as des questions prépare les à l'avance pour les poser à l'équipe d' HAD . Prends bien soin de toi .

eucylenia , la gastro ma pauvre , courage . Les rubans du sapin on les a trouvés chez Jardiland , sinon il y en a en mercerie . On a des décos Disney qui sont très vieilles , achetées dans le parc quand les enfants étaient tout petits , tous les ans on en achète un peu , pas cette année , il est déjà bien garni et vu les finances ,on est restés sages . La clochette du sommet c'est la chouchoutte de mon mari , à mon idée un peu trop de fée Clochette , il adore et ça se voit .


Nath98 je suis sure que ton fait main sera parfait .

Doudou tu embauches des IDE pour travailler avec tes beaux médecins ?
Superbe colis de la part de Yôkai , c'est une ange cette petite .


Bad Wolf , rigolotes ces figurines .

Morwen , pas sympas tes collègues .

Boo , j'ai vu ta photo , tu es toute mimi .

Meli-Mouse j'espère que tu auras des bonnes nouvelles pour le casting .

Koneko- Chan , c'est vrai que les cdd Disney sont calqués sur celles de la RP , dommage parce que parfois ce n'est pas à ces dates là qu'il y a le plus de monde .

Kiowa , petite coquine tu fais bosser ta soeur , lol .

Darby tu restes dans ma liste .

MesPrincesses le colis en Décembre , mais c'est bientôt Décembre !!

Did38 , ah la poste , parfois c'est pas triste . As tu vu le spectacle de Dany Boon , c'est hilarant .

Lylystraus jolie suspension , j'espère que tu vas vite la recevoir .

Didi81 , génial une carte de ton PNS .

Ramonawings , un chat malade à soigner , bon courage .

Bon les petits choux , je vais prendre une douche , passer l'aspi , faire ma liste de courses pour demain après midi , ce soir boulot et si on a une nuit comme la dernière , je rend ma blouse blanche ,lol .

Mon ES , il va falloir que je trouve ce fameux carton dommage celui qui contenait le cadeau pour mon mari n'est pas assez grand .

Mon cher PNS , aucun des indices donnés ne me permet de me rapprocher de toi il faut dire que je suis une quiche en charade et je ne parle pas la langue de Doudou , même avec google traduction .
A +++ les ES .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov - 15:18

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 892973 Hello les petits enfants sages


Début de semaine chargé Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 333622 mais j'en vois le bout sunny Et puis surtout, en ce moment, je dors vraiment très très mal, je m'endors facilement Sleep (ou plutôt je tombe comme une masse Embarassed ) et puis je reste éveillée pendant des heures en pleine nuit à bailler toutes les 3 secondes mais impossible de me rendormir Rolling Eyes Des soucis de brûlures d'estomac aussi; c'est affreux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 213516 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 287560
Chez moi aussi pluie, pluie et encore pluie ... à peine on a posé le pied dehors qu'on est déjà trempé ... je déteste ça Evil or Very Mad
Vivement le week-end !!

Même si j'ai vu passé quelques indices, pas encore fait de tableau PNS 2016; j'hésite tableau ou pas tableau cette année Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 53119


Mon petit ES, j'ai dû changer mes plans pour réaliser ton colis par rapport à ce que j'avais initialement prévu; j'espère que ça te plaira malgré tout.
Et puis j'ai eu une (super méga géniale geek ) idée d'une petite réalisation faite main qui n'était pas du tout prévue; suis contente de moi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 44340


Mon petit PNS, je me pose beaucoup de questions te concernant : qui es-tu ? quand m'enverras-tu ton colis ? Que contiendra-t-il ? ... peut-être aussi as-tu besoin d'aide pour trouver des idées ? Si c'est le cas, n'hésite pas, je te répondrai bien volontiers Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 53119



Kiowa, j'ai vu une image qui te parlerait à merveille : "la réalité est trop dure, je me casse à Disneyland" Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 904185


Emiko : j'espère que ton moral va mieux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 598828
Dis donc quelle histoire affraid C'est malheureux que certaines personnes n'ont rien d'autre à faire que de vivre au travers des mensonges en usurpant infos et photos d'autres personnes Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 78713

morwen : il est magnifique ton sapin; j'aime beaucoup les tons et ses petits détails charmants Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 425715
La réaction de tes collègues est vraiment pitoyable ... pas étonnant que tu craques Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 675824

persinette: j'espère que ça va mieux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 598828

cantellerie : La grippe est déjà arrivée pale ça va mieux ?
Ils sont magnifiques tes sapins ... mais pourquoi deux ??

Dark nana : elles sont super sympas et rigolotes tes petites animations Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 53119

LaRouxQuine : j'ai fait ma curieuse et suis allée voir tes p'tits souhaits; y'a des trucs super sympas Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 904185

La Petite Sirène : ça va mieux ?? Avec l'humidité ambiante, les sinusites c'est un calvaire Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 287560

konoko-chan : et je suppose qu'il n'y avait aucune possibilité de démarrer ton contrat Disney le 17 scratch
Comme tu dis, vois le côté positif : repos et famille (quand on s'entend bien), rien de tel Wink

Sid : je te souhaite de finaliser et concrétiser l'un de tes plans Wink

celineverane : comment tu vas ? très chouette ton calendrier Wink
Mon sapin est un sapin artificiel qui cette année fêtera ses 10 ans Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 53119

Boo : génial d'avoir pu récupérer tout ce que contenait ton ordi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 795199 Parce qu'on a beau dire ce n'est que "matériel"; perdre des photos ou autres souvenirs ça fait vraiment mal Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 287560
Chouette ta photo Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 425715

Lilo89 : il me semble avoir lu que tu avais changé de service récemment mais celui-ci ne te convient a priori pas vraiment, tu n'as pas la possibilité de postuler dans un autre service ??
Legacy de Noël est trop mignon Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 425715 geek Il s'y était installé lui-même ou il a pris la pose pour la photo ?? Très joli ton sapin tout en Disney Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 904185

Stefy : vous avez fait votre couronne de porte ? J'hésite à en faire une cette année scratch (10 ans que j'ai la même Rolling Eyes )

Silex : bon courage pour le boulot; je vois que tu fais pas mal d'heures supp en ce moment Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 458193

Doudou : rhoo tu m'avais caché que tu t'étais recyclée; tu bosses dans le médical maintenant Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 53119
La bière à l'eau de mer, ça donne quoi niveau goût scratch Magnifique colis de Yokai Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 425715
J'ai réussi à traduire ton charabia Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 44340

Lulla12 : super sympa ton menu de thanksgiving Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 904185 Bon appétit alors et bonne fête !

crickee06 : bon courage pour ton organisation familiale; ça n'a pas l'air simple Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 78713
C'est quoi le salon provençal en Arles : santons ?

angechrys : ça va mieux ? Et les filles ? Vous n'êtes vraiment pas épargnées par les microbes en ce moment Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 78713
Tu ne travailles pas le mercredi ?

Sandrine : c'est toujours agréable les petites paroles attentionnées Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 598828
Je décompte les jours moi aussi ! Faudra qu'on essaie de se voir le 19 Wink

Bad Wolf : ça va un peu mieux aujourd'hui ?
Elles sont super rigolotes ces petits figurines Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 425715

Shadow34 : pourquoi illettrisme ? Tu parles d'élèves de quel niveau ?

Lylystraus : suis contente de lire que tu as réussi à trouver des références supplémentaires Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 904185 Quel soulagement pour toi ! Ca va te permettre de changer de statut simplement ou tu vas également changer de service ?

Darby : merci pour l'indice Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 7232

Didi81 : rhoo pas de chance pour les interférences de clavier Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 53119

Monoxyde : j'espère que tout va bien pour toi ? (tu n'es pas très bavard en ce moment Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 3111437201 )
Ici la plupart des enfants ont un tél portable à 8/9 ans pale

Yokai : bonne journée à DLP demain Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 329135 Une p'tite photo après le coiffeur ?? Wink

ker mary, Hakihea : bon séjour à DLP, faite le plein de magie santa



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 329135 des bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov - 15:22

Bonjour tout le monde,

darby,encore un indice qui ne me permet pas d'éliminer quelqu'un!!
mon PNS tu risques de rester caché fort longtemps...

merida-nala et badwolf, ma seconde enigme arrive, on verra ce que vous en pensez...

eucylenya, ma pauvre, quelle nuit!! ça va mieux aujourd'hui?

doudou un chouette colis, j'adore les chaussettes!!
Et la tasse est juste excellente Laughing
Encore bravo pour l'énigme!!

didi, whaou, un ofbéuvbsanokmm p"fibétc udb"bx udgubjzs!!!! trop bien!!
sinon, comment vas tu aujourd'hui?

mesprincesses, ha oui, ça c'est un indice!!

hakihea, bonne journée à toi aussi

m0rwen, certaines routes étaient inondées chez moi aussi Sad
tu as pu passer finalement?

celineverane oui en jardinerie ils sont souvent hyper chers, mais la qualité est meilleure je trouve, et ils tiennent jusqu'à l'épiphanie sans problème. Alors que les "pas chers bonne affaire" sont plus souvent secs avant. Ceci dit un nordman à 20€....je crois que je vais aller à auchan!!

nath, je n'ai pas eu le temps de la faire hier, je vais voir si aurore veut bien s'y mettre tout à l'heure en rentrant du collège.


Bien, maintenant passons aux choses sérieuses, j'ai nommé l'étape deux du chemin qui conduit à mon ES....
Voici donc la seconde énigme, et cette fois ci, ce n'est pas une charade!!

MTO GNGASU UAHE S'FUT QAX EG SFXJ NCSDUQJP

Pour décoder ce message, il vous faudra demander de l'aide à oncle Walt!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov - 15:35

Et voilà, je passe rapidement à la fin de ma pause et qu'est-ce que je découvre ? Un nouvel indice diabolique de stefy ! Pas sûre de réussir à me remettre au travail avant de l'avoir élucidé !

Je passerai répondre à tout le monde plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov - 15:40

Ramonawings a écrit:
Oui Le Château Ambulant est mon préféré Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 937942 Et j'aime d'amour Calcifère Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 937942 Mais je prendrai pas le risque de la fouille, si ils en veulent, qu'ils viennent a la maison ou ça sera pour une autre jours ou j'ai pas prévu d'aller à DLP après xD Surtout qu'un d'entre eux l'a et n'a toujours pas fait les pancakes promis depuis mai ! Evil or Very Mad Du coup ils se tournent tous vers moi XD

j'adore aussi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 425715
oui je vois, c'est la bonne excuse, tu nous feras une photos quand tu auras fait pancakes avec (pour eux ou pas ^^) ?

@ lilo89, oh non je suis désolée pour ta reprise Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 598828  courage
chez nous aussi il y a eu des coincés dans l'ascenseur scratch scratch  la revanche des ascenseurs?

@ nath98, merciiiiiiiiiiiiiiiii

@ stefy, bon ba je vais croire que je suis ton Es et que comme tu sais que je ne trouverais pas tu en rajoutes Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 53119


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov - 15:44

lulla qui sait??? 😈
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov - 15:47

nath98 a écrit:
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 892973  Hello les petits enfants sages


Début de semaine chargé Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 333622  mais j'en vois le bout sunny  Et puis surtout, en ce moment, je dors vraiment très très mal, je m'endors facilement Sleep  (ou plutôt je tombe comme une masse Embarassed ) et puis je reste éveillée pendant des heures en pleine nuit à bailler toutes les 3 secondes mais impossible de me rendormir Rolling Eyes Des soucis de brûlures d'estomac aussi; c'est affreux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 213516 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 287560
Chez moi aussi pluie, pluie et encore pluie ... à peine on a posé le pied dehors qu'on est déjà trempé ... je déteste ça Evil or Very Mad
Vivement le week-end !!

Même si j'ai vu passé quelques indices, pas encore fait de tableau PNS 2016; j'hésite tableau ou pas tableau cette année  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 53119

celineverane : comment tu vas ? très chouette ton calendrier  Wink
Mon sapin est un sapin artificiel qui cette année fêtera ses 10 ans  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 53119


coucou nath et bien c'est des nuits agitées tout ça, tu as essaye la camomille ou les infusions pour mon ca marche pas mal

merci de demander ca va doucement la nouvelle du concours commence a etre digere et que je vais devoir continuer pendant encore 7 mois avant les prochains resultats.
sinon ce matin je suis passer au bloc en ambulatoire me faire retirer un grain de beauté plutot gros sur le nez et maintenant j'ai 2 points le chir a ete tres cool ce qui m'a detendu car j'etais en totale stress car c'est le visage tout de meme.

et toi et les enfants comment vous portez vous a part tes nuits mouvementés?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov - 16:05

Ramonawings : c'est toujours ça. Mais c'est frustrant de voir des pancakes sans les manger Razz
Calcifer est trop chouette, tu as bien raison !

Lilo : pas cool tout ça. J'espère que tu arriveras vite à te reposer correctement
Merci pour mes figurines

Nath : ça commence enfin à passer.
Merci pour mes figurines

Stefy
: j'ai pas réussi la première et tu veux en faire une autre ?
Si tu es ma MNS, je ne te trouverai jamais Razz

Ah ben j'ai vu !! Euh... A tes souhaits ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 44340


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov - 16:10

Salut les PNS !

Je passe vite fait vous faire un petit coucou, désolée d'être peu présente, je me noie dans mes révisons de mon examen blanc. Je ferai une réponse plus personnalisée à chacun ce soir une fois revenue du stade (c'est ce soir le fameux match de rugby dont j'avais déjà parlé) ou dans la semaine.

Stefy : j'ai une idée du code que tu as utilisé mais ça ne forme pas une phrase cohérente scratch

Un gros câlin de réconfort à tous ceux qui en ont besoin !

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 329135
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov - 16:15

Stefy je comprends jamais rien à tes indices Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 287560 Pour la peine voilà un indice pour mon ES.

Spoiler:



J'ai oublié d'aller à la banque aujourd'hui. Mais j'ai bien avancé dans mon travail !


Dernière édition par Sid le Jeu 24 Nov - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov - 16:36

Bonsoir tout le monde santa


Je suis en week-end depuis midi, ça fait plaisir surtout que la matinée a été tellement longue ! Je suis vraiment blasée des gens de ma classe.. Vivement que le BTS se termine Rolling Eyes


Bref, je suis contente, grâce à toi Darby, j'ai pu éliminer un autre PNS cheers

Stefy421, je comprends vraiment rien à tes énigmes, je vais arrêter de chercher je crois Laughing

Sid, "l'écriture" de ton indice me fait penser à quelque chose mais je ne sais pas quoi alors je ne sais pas par où commencer pour chercher ^^'

Luna1005, passe une bonne soirée au match !

Nath98, je comprends pour la pluie, ici ça a été que de la pluie pendant 3 jours, c'est barbant à la longue ! Aujourd'hui il faisait juste gris, c'est déjà mieux ! Bon courage pour tes insomnies !


N'oubliez pas que c'est le Black Friday demain, d'ailleurs sur certains sites des promos ont déja commencés et j'ai acheté quelques petites choses, mais ne t'inquiètes pas mon Père Noël Surprise, ce ne sont pas des choses que tu pourrais m'acheter Wink

Un petit coucou en passant à mon ES qui ne se reconnaîtra pas What a Face


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov - 16:37

Bonsoir à tous,

Incroyable mais vrai je suis à la maison après de très longue journées jusqu'à 21:00 et meme 22:00 je vais prendre le temps de rattraper mes pages en retard Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 892973


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov - 16:37

bad wolf, ben quoi? tu as bien trouvé celle de doudou!!! pourquoi pas la mienne? en plus, j'ai fait un effort, je n'ai pas mis une charade ce coup ci....

luna, tu pars dans la bonne direction, mais pas sur le bon code...

sid, haa, je vais aller voir ça.

celineverane, ce n'est pas douloureux? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 598828
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov - 16:56

En direct de la zone commerciale, mon ES j'ai grave craqué !!! Alors je t'ai pris un.........., une........., un....... et un.....
Hé non tu n'en sauras pas plus !!!

Merci pour vos messages de réconfort !!!

Stefy421, j'ai pu passer oui, en fait on a eu que de petites gouttes de pluie...

J'ai vu une deuxième énigme de Stefy421 qu'il faudra que je résolve en plus de celle de doudou25 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov - 17:01

Plop Smile

Allez plus qu'une journée et c'est le week end Smile

Lulla12 a écrit:


@ ma Kiowa, ca va mieux?


Yup ça va mieux la furie s'est calmée et me parle à nouveau normalement  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 904185
Bonne fête ce soir Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 329135

Lilo89 a écrit:

Kiowa  , petite coquine  tu fais bosser ta soeur  , lol .  



Oui mais c'était un échange de bon procédé je lui fait sa lettre de motivation et son CV et en retour elle s'occupait des patchs sauf qu'elle a été trop prise par les rebondissements pour avoir son téléphone pour faire sa part du marché  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 7232

nath98 a écrit:





Kiowa, j'ai vu une image qui te parlerait à merveille : "la réalité est trop dure, je me casse à Disneyland" Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 904185




Elle est top cette image Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 53119

C'est surtout dans son caractère de se prendre la tête pour pas grand chose Rolling Eyes merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 329135

Les filles vous êtes cruelles avec vos indices Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 287560

Sid  Bon courage avec ton réalisateur Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 329135

Celineverane : Pas trop douloureux ?


Du coup comme prévu avec ma soeur on est allé voir pour son futur Iphone à Orange sauf qu'ils ne commercialisent plus le 6s+ et qu'ils n'avaient pas la couleur qu'elle voulait dans ce orange ci, donc la miss est partie voir en ville (où ils avaient le 6s de la couleur voulue) mais ils pouvaient pas le lui vendre avant lundi parce que comme elle a déménagé et résilié sa box et que ça n'apparaît pas encore ça faisait tout un couac (me demandez pas pourquoi ni comment j'avais déjà décroché Rolling Eyes ). Donc on y est retourné ce soir (pendant que les parents faisaient des petites courses) et après une longue attente avec le gars qui demandait à son collègue au téléphone de procéder à la manœuvre il s'est enfin avéré que même si celle ci est faite et lancée, elle peut pas avoir son téléphone avant demain. Par conséquent on y retourne demain, et ma mère sachant que le mien fait des siennes (sauf que je suis chez SFR ><) me dit de regarder à Orange pour changer de téléphone .. ouais sauf que j'ai pas les moyens de me payer un téléphone Rolling Eyes et en rentrant à la maison elle me dit d'aller voir SFR demain pour voir ce que ça donnerait avec leur offre Red jesaispasquoi à 15 euros  .. je vois pas ce que ça change au fait que j'ai pas les moyens d'acheter un téléphone ..

Et j'ai pris mon billet de train Very Happy je serais donc sur le parc à compter du 15 décembre (17 en tant que CM)

Mes chers ES/PNS je pense fort à vous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 329135


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov - 18:35

@KIOWA et STEFY pas douloureux pendant et apres meme au reveil j'etais plus stresse qu'autre chose, le chirurgien (c'est pas le meme que ceux du cabinet de doudou Crying or Very sad ) a bien plaisanté ce qui a permis de me detendre du style il s'amusait à imiter le bruit d'une bouteille de champagne que l'on debouche et moi je lui ai demande deux coupettes pour me detendre. et a la fin quand il a retiré le champ steril collé a mon visage il m'a proposé un pilling
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov - 18:36

coucou tout le monde!!

désolée je suis un peu crevée en ce moment avec toutes mes réunions et les petites choses à créer pour le marche de Noël.
J'ai un peu de mal à sortir la tête de l'eau. Ce samedi je devais aller sur le parc (et j'aurais pu voir pleins de monde!! pfff) mais je ne pourrai y aller car j'ai un RDv créatif pour ce fichu marché de Noel encore...c'est moi qui gère l'atelier donc je ne peux pas poser un lapin...je suis déçue.

Bon en même temps je voulais aller sur le parc pour profiter des 30% pour les pass Dream, mais le store en ligne ayant fait sa reduc aussi je fais mes achats en ligne. Avec le billet de train à économiser ça va!

J'ai survolé...je vous ai lus mais je suis trop HS pour répondre à tout lem onde

Un joyeux anniversaire à Lylystraus!!!

Un gros bisous à mon PNS et à ma petite ES!!!

Mon cher PNS je te dirai ce qui me fera craquer sur le store, pour moi et pour mes filles...Et mon mari si je trouve un truc Captain america...

Allez je file!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov - 18:48

Me revoilà, je crois que j'ai résolu l'énigme de stefy ! (En tout cas je trouve une phrase cohérente) mais je sais pas comment j'ai fait Razz J'attends son verdict !

Et j'en profite pour vous répondre Smile

Ramonawings
Mince alors pour ton chat ! Comment tu as compris ce qu'elle avait ? J'ai toujours peur de passer à côté de quelque chose avec le mien... Courage pour lui donner son traitement, c'est vraiment pas facile pour les chats et ça donne l'impression de les torturer Sad
Très jolie poêle ! Smile

Meli-Mouse Hypothyroïdie ? Un gros Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 12994 de soutien à toi ! Sympa l'après midi ! (enfin sauf le Seigneur des anneaux pour moi Razz)

Lulla12
Je suis entièrement d'accord ! Et le mec était même pas gêné deme dire qu'on me faisait payer 5€de plus tous les mois depuis 6 mois Rolling Eyes Malheureusement c'est le seul opérateur qui passe dans le petit patelin tout pourri de ma mère donc je reste chez eux ...
Bonne soirée et bon appétit ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 937942

Bad Wolf Pas sage ? Tu as craqué sur quoi ?

Lilo89 Mince pour ta reprise ... Ca m'angoisse toujours de prendre l'ascenseur à l'hôpital, surtout avec un patient pas trop bien ou pour des urgences Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 458193
Merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 12994

nath98 Des bisoucaments pour ta santé et tes insomnies ! Et merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 12994

celineverane Tant mieux si ça s'est bien passé et qu'il a su te rassurer Smile C'était un des beaux médecins de doudou25 ? Razz Ah ben non, je viens de lire la suite...

Luna1005 Bon courage pour tes révisions !

Sid

Kiowa
Décidemment Orange et compagnie c'est pas top en ce moment ...

Je vais aller télécharger Open office, les indices commencent à devenir fréquents et je peux plus les noter !
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov - 19:14

Kiowa Encore merci pour le lien, j'ai tout lu et il y a pas mal d'infos intéressantes dedans.

eucylenya a écrit:
@doudou, c'est quoi cet indice ? Shocked du wooky ?
Le sourire du jour t'est décerné. Si c'est le cas, ça va être compliqué pour traduire.
Bon courage pour les maladies familiales et 4h du matin, il n'y a pas d'heure pour manger Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 53119

Doudou Chouette coli !

Didi Et un quoi ?

Yokaî C'est prendre les clients pour des c*n avec ton décodeur. Si tu paie le service, ils devraient au moins regarder au décodeur.

Meli-Mouse a écrit:
Cet après-midi c'est Le Seigneur des Anneaux avec coloriage mystère Disney et chocolat chaud s'il vous plait

Quel rêve ! Aujourd'hui, je n'ai eu droit qu'au chocolat chaud.

Ramonawings Des pancakes trop beaux et bons en perspective !

Stefy C'est gentil de prévenir pour la seconde énigme, on peut ainsi entrainer les cerveaux pour s'y préparer. Aaah, non, en fait il est déjà posté. Je viens à peine de trouver la réponse de Doudou (je pense).

Luna Bon match et bon courage pour tes révisions

Sid Vous vous êtes donné le mot pour les indices !


Et j'ai oublié de vous dire: j'ai vu Les Animaux Fantastiques mardi soir ! J'ai trop envie de retourner au cinéma encore. Il est génial ce film ! Pour plus de détails, plus ou moins spoilant:
Spoiler:


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov - 19:27

Boo mais bien sûr... tous les câlins que tu veux !! Pour toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 937942 
Ben, même sans faire la grasse mat' je crache pas sur du calme en fait. Que ce soit pour bosser ou se reposer parce qu'on est malade, c'est toujours appréciable drunken 

Meli-mouse pas cool la thyroïde... je compatis ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 598828 

Ramonawings elle est mimi cette poêle Razz 
Et plein de caresses pour ta puce !

La vache... c'est hard comme reprise ça Lilo89 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 675824 
Même si c'est une arnaque, ça fait jamais plaisir de recevoir ce genre de trucs !!

stefy ben écoute tout doucement ça va. Je tousse moins mais j'ai la voix un peu bancale. Espérons qu'elle tienne le choc demain, j'ai un oral (en anglais en plus, ça promet d'être drôle si j'ai pas de voix)... Mais bon c'est dur de se concentrer en cours, j'ai fini gelée cet aprem et je crois bien que j'ai fais une poussée de fièvre. M'enfin, bientôt le WE !
J'ai du travail ce soir donc je vais pas trop pouvoir me pencher sur ton code mais il m'attire, je vais m'y intéresser vite !! Bon, je sais déjà que ça me concerne pas, mais j'aime bien me creuser les méninges sur ces petites choses Very Happy 

Ah par contre j'ai eu le tien facilement Sid ! Merci ! Je peux enfin éliminer quelqu'un Razz 
Je vais t'envoyer un mp pour confirmer même si c'est plus que cohérent, on sait jamais.


Courage alexandradisney Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 598828

silex, tu bosses dans quoi pour faire de si longues journées ?? C'est tuant ça... What a Face  

m0rwen dis donc... que de beaux cadeaux !!! Razz 

Kiowa cool pour le billet de train ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 904185 

Mérida-nala ben un "ofbéuvbsanokmm p"fibétc udb"bx udgubjzs" tu connais pas ? Pourtant je t'assure, c'est connu !! Laughing


Plein de bisous tout le monde, je file bosser (encore, j'en ai marre je veux me reposer !!) Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 937942  
Portez-vous bien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 937942 


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-