AccueilVaiana à Disneyland Paris  - Page 2 VideVaiana à Disneyland Paris  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 13:52

Moi, je suis resté aux studios une bonne partie de la journée, au départ, pour Vaïana, puis, pour tester mon nouveau joujou (un récepteur radio) sur stunt. Au passage, ils se disent de ces trucs en régie, c'est juste à mourir de rire. Bref, c'était le dawa aux studios, surtout à la sortie du stunt, ou TOUS les spectateurs devaient emprunter le passage longeant tram tout pour évacuer Backlot.

Pour en revenir à Vaïana, je trouve que le costume est une réussite, en particulier dans sa version hivernale, que je trouve magnifique. En revanche, il serait bien d'augmenter rapidement le nombre de sets, sinon, avec la sortie du film, ils risquent de se retrouver avec des files d'attentes énormes...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 19:23

Elle est magnifique I love you
Par contre 2h de queue  affraid affraid


 
A venir :
 Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Push_h10
????

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 19:26

Mandy38 a écrit:
Elle est magnifique I love you
Par contre 2h de queue  affraid affraid
il parait qu'aujourd'hui c'était bien plus raisonnable, confirmation de l'effet d'annonce jumelée a la présence des sites de fans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 19:34

Ouuuuf alors Smile


 
A venir :
 Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Push_h10
????

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Pocahontas59

Pocahontas59

Féminin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Nord
Inscription : 06/09/2012

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 19:42

Elle est présente jusqu'à quand svp ?
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 22:16

mnbd a écrit:
Moi, je suis resté aux studios une bonne partie de la journée, au départ, pour Vaïana, puis, pour tester mon nouveau joujou (un récepteur radio) sur stunt. Au passage, ils se disent de ces trucs en régie, c'est juste à mourir de rire. Bref, c'était le dawa aux studios, surtout à la sortie du stunt, ou TOUS les spectateurs devaient emprunter le passage longeant tram tout pour évacuer Backlot.

Pour en revenir à Vaïana, je trouve que le costume est une réussite, en particulier dans sa version hivernale, que je trouve magnifique. En revanche, il serait bien d'augmenter rapidement le nombre de sets, sinon, avec la sortie du film, ils risquent de se retrouver avec des files d'attentes énormes...
Ce qui est dingue, c'est autant d’engouement pour un film qui n'est même pas encore sortie !


Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Disney12Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 22:19

Je sens quand même qu'on va se retrouver avec des temps complètement inconcevables comme on avait eu avec Anna et Elsa... S'ils n'augmentent pas les sets il va y avoir de gros problèmes comme à l'époque, miser sur des films avant même leur sortie je salue, surtout pour les princesses, mais faut le faire correctement et pas à moitié scratch
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 22:27

yopayan a écrit:
Mandy38 a écrit:
Elle est magnifique I love you
Par contre 2h de queue  affraid affraid
il parait qu'aujourd'hui c'était bien plus raisonnable, confirmation de l'effet d'annonce jumelée a la présence des sites de fans

C'est un jour de semaine et hors vacances scolaires. Le week end, il ne faudra pas s'attendre à moins de 2h.


Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 22:28

Salvalia a écrit:
Je sens quand même qu'on va se retrouver avec des temps complètement inconcevables comme on avait eu avec Anna et Elsa... S'ils n'augmentent pas les sets il va y avoir de gros problèmes comme à l'époque, miser sur des films avant même leur sortie je salue, surtout pour les princesses, mais faut le faire correctement et pas à moitié scratch
Le but (post plus haut) et de faire revenir le fan et le passeport annuel (en le bloquant plus ou moins longtemps sur une nouveauté), pour qu'ils consomment ce jour la et un autre jour.Le visiteur en séjour fera la file (plus ou moins longues), suivant sont avis (et pour certains visiteurs, perdre une mâtiné sur un séjour de deux jours, ca ne les déranges pas).
Sinon ca fais longtemps que l'on aurait des sets avec des persos de 8h du matin a 22H (voir parfois 8h/2h du matin), comme a disneyworld.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 11:24

Je peux comprendre qu'ils veulent "obliger les gens à rester/conso" mais si c'est pour que la satisfaction en prenne en coup... La famille donc la petite est complètement fan et qui veut absolument faire la file alors qu'il y a 3/4h, je suis pas sûr que la famille sorte du parc très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rc2a2b



Féminin
Âge : 37
Messages : 13
Localisation : Corse
Inscription : 06/11/2015

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 14:07

Bonjour à tous. J'ai regardé le programme pour les prochains jours et pour rencontrer Vaiana il est indiqué 11:00/12:00/15:00. En fait c'est juste une apparition ? Ce ne sont pas des créneaux comme les autres personnages ?


Novembre 2015 : Hôtel Séquoia Lodge
Novembre 2016 : Hôtel New York
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 15:05

Rc2a2b a écrit:
Bonjour à tous. J'ai regardé le programme pour les prochains jours et pour rencontrer Vaiana il est indiqué 11:00/12:00/15:00. En fait c'est juste une apparition ? Ce ne sont pas des créneaux comme les autres personnages ?
Les face characters comme vaiana ont des temps de présence plus long ( souvent 30min) s'en vont...et reviennent pour un autre temps. Les horaires mentionnés sont ceux du début de la rencontre. Les cm sont là pour gérer les visiteurs et leur dire si la file est ouverte pu pas.

Je profite pour vous signaler que d'après le programme des animations elle ne sera pas présente tous les jours... faites gaffe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Rc2a2b



Féminin
Âge : 37
Messages : 13
Localisation : Corse
Inscription : 06/11/2015

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 20:56

yopayan a écrit:
Rc2a2b a écrit:
Bonjour à tous. J'ai regardé le programme pour les prochains jours et pour rencontrer Vaiana il est indiqué 11:00/12:00/15:00. En fait c'est juste une apparition ? Ce ne sont pas des créneaux comme les autres personnages ?
Les face characters comme vaiana ont des temps de présence plus long ( souvent 30min) s'en vont...et reviennent pour un autre temps. Les horaires mentionnés sont ceux du début de la rencontre. Les cm sont là pour gérer les visiteurs et leur dire si la file est ouverte pu pas.

Je profite pour vous signaler que d'après le programme des animations elle ne sera pas présente tous les jours... faites gaffe

Merci beaucoup pour votre réponse. J'arrive demain et justement et j'ai vu qu'elle n'était pas présente tous les jours. On va quand même essayer


Novembre 2015 : Hôtel Séquoia Lodge
Novembre 2016 : Hôtel New York
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 18:46

Est-ce que c'est toujours possible de la voir avant la magic on parade?
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 22:17

Non, c'était juste pour la préparade d'anniversaire de Mickey.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 22:31

Nous l'avons rencontré ce matin. Super sympa, notre puce à adorée.
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 17:46

Est il possible d apercevoir vaiana sans forcément la rencontrer en accedant a la partie de l attraction art of animation?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 18:23

Oui, bien sûr. Tu passes par la boutique et tu peux voir Vaiana sans faire la file.
Vu aujourd'hui (40 minutes de file).


Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 19:29

Super merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 19:10

Il y a un photographe photopass ?


 
A venir :
 Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Push_h10
????

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 20:20

Normalement oui Wink


Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
dinou

dinou

Féminin
Messages : 15
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/07/2013

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 17:43

Chers amis je vais vous faire part de mon rêve : que l'arrivée de Vaiana dans l'univers Disney permette la création d'une tiki room à DLP... Bon je sais on peut toujours rêver. Mais y'a t-il un membre qui pourrait m'éclairer sur le fait que les imaginieurs aient laissé tombé l'adaptation de cette attraction au moment de la naissance du projet DLP ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 18:19

dinou a écrit:
Chers amis je vais vous faire part de mon rêve : que l'arrivée de Vaiana dans l'univers Disney permette la création d'une tiki room à DLP... Bon je sais on peut toujours rêver. Mais y'a t-il un membre qui pourrait m'éclairer sur le fait que les imaginieurs aient laissé tombé l'adaptation de cette attraction au moment de la naissance du projet DLP ? Merci d'avance

je te donne MON avis (et il n'engage que moi par conséquent)!

les imagineers n'ont pas retenu de tiki room pour des raisons de langue (comme beaucoup d'attraction nécessitant une narration),privilégiant le non-verbal. Sauf que c'est, pour l'avoir découverte il n'y a pas longtemps, une des attraction qui s'y serait le mieux prêté : 4 perroquets, de 4 langues différentes, quoi de mieux pour un resort multilingue comme le notre...

voilà pour MON avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 12:06

Pour info on aurait dû avoir une "Tiki Room" différente thématisé sur la Belle et la Bête avec des animatroniques de Lumière,Big Ben... Elle se serait situé dans Fantasyland, à la place des backstage se trouvant entre Sir Mickey et Fantasia Gelati, en face de Small world.

Sinon désolé pour le HS et revenons sur Vaiana à Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 16:58

C'était pas plutôt un Darkride? Parce que c'est ce que montre les images de l'émission de l'ouverture du parc en 1992.


Vaiana à Disneyland Paris  - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiana à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
» Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-