AccueilVaiana à Disneyland Paris  - Page 5 VideVaiana à Disneyland Paris  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
notich

notich

Féminin
Âge : 36
Messages : 82
Inscription : 01/02/2015

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 23:43

Bonjour ca voudrait dire que Belle ne sera plus la ?


2009 : 3J/2N au Sequoia Lodge pour les 15 mois de ma première fille !!!!
2016 : 4,.5,6 février au Sequoia Lodge  ; surprise pour l'anniversaire de mes filles !!!
2017 : 2 au 5 juillet au Davy Crockett !!! Trop Hâte
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 10:48

Super nouvelle pour Vaïana.


Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Junes44

Junes44

Féminin
Âge : 32
Messages : 56
Inscription : 20/02/2016

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 12:06

Bonjour - savez vous jusqua quand vaiana sera presente svp ?


1er sejour : du 12 au 14 Decembre 2003 à l’hôtel Cheyenne  santa
Une journée le 3 Septembre 2011
2ème sejour : du 14 au 16 Mars 2014 à l'hotel ibis budget Marne la vallée Montévrain
3ème sejour : du 20 au 22 Novembre 2015, au Newport Bay Club  santa
4ème sejour : du 3 au 6 Janvier 2016, au Sequoia Lodge  santa
5ème sejour : du 6 au 8 Mars 2016, au Davy Crockett Ranch
1 journée le 7 Juin 2017
6ème séjour : du 15 au 16 Novembre 2017, au B&B Disneyland santa
Une journée le 15 Mai 2018 queen
7ème séjour du 25 au 26 Octobre au B&B Disneyland ! Découverte de la saison Halloween
8ème séjour du 12 au 13 Décembre au Santa Fé santa
9ème séjour du 13 au 15 Février au B&B Disneyland ! Saison princesses et pirates queen & St Valentin à Disneyland  Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 425715
10ème séjour du 8 au 9 Avril au B&B Disneyland !
11ème séjour du 31/5 au 1/6 au B&B Disneyland !

Pass MagicFlex depuis le 25-10-18 Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 12994
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 13:13

Info source ED92

[INDISCRÉTIONS] Un test de tickets retour qui pourrait s'apparenter à un Fast Pass devrait prochainement avoir lieu sur la photolocation de Vaiana de Art of Disney Animation (dans un premier temps).
Des "pagers" (bippeurs) seront probablement distribués aux visiteurs souhaitant accéder à la photolocation. Il faudrait alors attendre que le bip retentisse pour accéder à ladite photolocation.
Cette mesure (si elle se confirme) permettrait de désengorger le hall de l'attraction Art of Disney Animation, non conçu pour absorber les nombreux visiteurs.
Selon vous, serait-ce une bonne idée ?


je sais pas trop quoi penser de ça (et c'est pas par rapport à la source, hein), d'ailleurs je l'ai dit en commentaire a leur post, je me cite
mon commentaire est peut être idiot mais ils savent que les princesses font venir les guests, il ont déjà eu des déconvenues : pavillon des princesses avec ses bornes automatiques, certainement construites a grand frais, et qui ont servi a peine quelques semaines, anna et elsa à Noël avec des files totalement dementielles et j'en passe...mais il continuent a mettre des perso en intérieur (je conçois que pour vaiana c'est obligatoire vu sa tenue) dans des salles non adaptées. Pourquoi ne pas plutôt avoir mis cette rencontre là où on apprend a dessiner? a mon sens il est plus simple d'enlever les pupitres et y mettre des cordes que de revoir le système d'accès....en même temps peut être que ça attire du monde ces classes de dessins, je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 14:47

un pager avec aussi un créneau horaire indicatif alors (comme les FP) ? Parce que sinon, ça oblige à rester à proximité immédiate de l'attraction jusqu'à ce que ça sonne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 12:04

Ce système viens d'arriver sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 16:22

Oui je confirme il vient d'arriver Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 904185
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 16:33

J'ai vu sur la photo de ED92 qu'i faut rester dans l'espace de Art of Animation ou alors on peut aller faire un tour dans le parc ?


Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 17:19

Il est bien préciser que nous devons restés dans l'espace (art of disney Animation) donc je ne pense pas qu'il soit possible de quitter la zone
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 17:59

Je ne comprends pas l'intérêt alors si c'était pour désengorger le hall...


Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 10:26

est ce que quelqu'un a testé le nouveau système de beeper et pourrait nous expliquer clairement son fonctionnement? a quelle heure ont fait la queue? est ce qu'on fait bcp de queue pour avoir le beeper? est ce qu'on peut aller faire les attractions en attendant son créneau?
MERCI!!


Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
sallygator

sallygator

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Inscription : 06/08/2009

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 13:41

djay33 a écrit:
est ce que quelqu'un a testé le nouveau système de beeper et pourrait nous expliquer clairement son fonctionnement? a quelle heure ont fait la queue? est ce qu'on fait bcp de queue pour avoir le beeper? est ce qu'on peut aller faire les attractions en attendant son créneau?
MERCI!!

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ce nouveau système, par contre, je me suis renseignée hier à ce sujet, via le forum officiel de Disneyland Paris. La personne qui m'a répondu m'a juste confirmer que le système de beeper a bien été mis en place et qu'il fallait attendre effectivement que le beeper sonne. Mais il faut rester sur place. Des animations sont prévues sur place pour patienter apparemment. A voir lesquelles. J'ai aussi posé la question concernant le temps d'attente pour la rencontrer. Elle m'a dit qu'il faut bien attendre 1h. Informations à confirmer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 14:07

et pour les personnes handicapées ça se passe comment avec ce nouveau système ?


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 0:56

djay33 a écrit:
est ce que quelqu'un a testé le nouveau système de beeper et pourrait nous expliquer clairement son fonctionnement? a quelle heure ont fait la queue? est ce qu'on fait bcp de queue pour avoir le beeper? est ce qu'on peut aller faire les attractions en attendant son créneau?
MERCI!!
Oui si quelqu'un peut expliquer ça m'arrangerai moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 8:14

cet article d'Hello Disneyland explique très bien le fonctionnement avec les photos à l'appui!!
https://www.facebook.com/hello.disneyland/posts/1919651091606515


Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 10:27

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 14:25

Vaiana est bien présente en photolocation dans le Art of Animation.
Par contre durant mon séjour du 26 au 27, j'ai trouvé qu'elle n'était pas du tout ressemblante.

Le Jack qui était en photolocation à Cinémagique était pas trop mal.


Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solèneland

Solèneland

Féminin
Âge : 39
Messages : 280
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/04/2008

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 0:28

Bonsoir, le système est toujours place du coup ? merci : )
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 0:38

Solèneland a écrit:
Bonsoir, le système est toujours place du coup ? merci : )

Oui il y est toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camo

Camo

Féminin
Âge : 32
Messages : 160
Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies
Inscription : 24/06/2011

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 13:21

florian the pooh a écrit:
Solèneland a écrit:
Bonsoir, le système est toujours place du coup ? merci : )

Oui il y est toujours Wink

Alors, on est peut être passés à côté de quelque chose, parce que hier on ne nous a pas donné de bipper! Wink
Arrivés à 13h50 et partis vers 16h... Quand nous sommes arrivés, Vaiana devait être en pause parce qu'elle n'est revenue qu'après 14h30!
En tout cas, à aucun moment personne ne nous à proposé un bipper et personne devant nous n'en avait.


Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Signle10

Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loveindisneyland.wordpress.com/
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 10:48

Je suis allé au parc hier et m'a fille a été très déçue de pas avoir sa photo avec Vaiana.
On est arrivé à 13h05,la rencontre était prévu à 13h30 et on ne savait pas qu'il y avait un système de biper,on va pas souvent au parc.
Donc j'ai essayé de réconforer ma puce de 3 ans en lui disant qu'elle allait quand même la voir et qu'elle pourrait lui faire coucou.
Sauf que Vaiana est arrrive à 13h45,soit 15 min, en retard et dans une pièce quasi bondé c'est très long.
Elle a même pas dit bonjour à tout le monde qui est présent dans la pièce pour la voir,elle a vite été chercher la première petite fille de la liste,2 min de discution,2-3 poses pour les photos,un câlin et au suivant,on a été un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 18:41

Samedi il n'y avait pas de système de bipper en tout cas! et 20 minutes après le retour de Vaiana la file était déjà fermée car complète...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 23:06

Bonsoir,
est-ce que quelqu'un sait si le système de beeper est de retour ?
J'ai vu sur le programme que les horaires de la rencontre avec Vaiana avaient changé le matin. Elle commence désormais à 10h. Comme le parc ouvre aussi à 10h, j'imagine que ça doit être la course pour accéder à la file d'attente ?
J'y serai fin août avec mes filles et elles auraient aimé rencontrer Vaiana, le système de beeper paraissait intéressant pour gérer le temps d'attente avec les enfants...
Merci en tout cas à celles et ceux qui pourraient m'éclairer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 23:45

J'y était jeudi matin dernier et le système de beeper était bien en place.

La photolocation ouvre à 10h00 mais il faut savoir que les Studios ouvrent généralement vers 09h30, il ne faut donc pas hésiter à faire la queue avant.

Perso, j'ai couru pour être dans les premiers. Mon mari a marché tranquillement avec mes filles. La plupart des personnes courent pour Crush's Coster qui est juste à côté Wink

J'étais la 6ème personne dans la file d'attente. Les 5 premières n'ont pas eu de beeper et ont attendu directement Vaiana qui est arrivée très vite. Je suis personnellement restée attendre juste à côté et 5 minutes plus tard le beeper vibrait.

La fille d'attente s'est remplie très vite par contre. Mais expérience positive.
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 5 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 9:56

Merci beaucoup pour ces précisions, Poulout28, c'est très précieux Smile
J'ignorais que les Studios pouvaient ouvrir vers 9h30. Du coup, on viendra en avance pour être là à l'ouverture.
Je serai seul avec mes filles, donc on ne courra pas mais en arrivant tôt, ça devrait être jouable Wink
Visiblement, ils alternent des phases de test avec le beeper et des phases sans. On verra bien fin août ce qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiana à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
» Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-