Accueil[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Vide[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Empty
MessageSujet: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 14:56

Coucou Wink

Je vous présente ma petite application bien sympa : www.mydlparis.fr pour ceux qui ne connaissent pas
C'est un très bon guide touristique présent depuis le 22 septembre dernier autant pour les grands fans qui passent leur vie à Disney que pour les débutants Wink
Une sorte de gros "pokedex" version Disney ^^
[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! 110
Elle est dispo sur Google Play, non-officielle, fréquemment mise à jours.
Vous aurez accès, entre autre, aux :

  • Carte interactive : avec tout ce qui se présente sur le Résort (Disneyland Parc, Walt Disney Studios, Disney Village)
  • Infos pratiques : Numéros de téléphones, horaires, prévisions d'affluence, attractions fermées
  • Attractions : Description, localisation sur la carte, temps d'attente, possibilité de demander une alerte qui fera sonner le téléphone quand le temps d'attente descend en dessous de X minutes, idem quand un de tes FastPass commence (ticket de réservation coupe-file), des centaines d'anecdotes intéressantes à lire tel que des conseils de visites, détails techniques, durées, sensations recherchées...
  • Spectacles : Description, horaires, lieux, des centaines d'anecdotes à lire. Le planning des performances amateurs à Vidéopolis est également disponible sur la rubrique "Le saviez-vous?" du restaurant Café Hypérion
  • Personnages : Description, horaires, lieux, possibilité de demander une alerte qui fera sonner le téléphone quand tu souhaiteras rencontrer un personnage
  • Restaurants : Description, localisation sur la carte, facilités de paiements, des centaines d'anecdotes intéressantes à lire, horaires, tranche de prix, pour certains restaurants les menus avec les prix (en cours...)
  • Boutiques : Description, localisation sur la carte, des centaines d'anecdotes intéressantes à lire
  • Disney Village : Les différentes activités et festivités payantes et gratuites, programme du mois
  • Hôtels : Avec les parcs et le Disney Village, une rubrique hôtelière avec les hôtels Disney, les hôtels partenaires et "Autres" (F1 proches, studios de particuliers etc) est en cours. Cette rubrique n'est pas encore active mais devrait arriver plus tard, c'est en projet.

Et si vous n'avez pas envie de vous embêter à tout trier par parcs, lands, voir les images etc, un raccourci sur la page d'accueil vous permet d'avoir en version allégée les temps d'attente de l'intégralité des attractions :
[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! 1_211
Et bien d'autres choses encore et en plus, elle est utilisable en ligne comme en mode hors ligne.

Je vous propose une série d'une petite vingtaine de screens de l'application parmi tant d'autre, d'un peu partout (attractions, restaurants, lands, "Le saviez-vous?", activités du DV...) :
[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! 210[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! 310[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! 410[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! 510[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! 610[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! 710[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! 810[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! 910[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! 1110[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! 1210[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! 1310[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! 1410[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! 1510[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! 1610[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! 1710[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! 1810[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! 1910[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! 2010

L'application est bien évidemment gratuite et disponible pour tous à condition que votre version Android soit égale ou supérieur à 2.2.3
Pour les smartphone sous Apple, passez sur le site depuis le mobile et vous serez redirigé vers une version appropriée.
Pour les détenteurs des fameux Samsung Galaxy III, un petit problème semble rendre la navigation sur l'application difficile, c'est en cours mais en attendant, vous pouvez passer depuis votre navigateur sur
Smile

N'hésitez pas si vous avez quoi que ce soit comme commentaires, suggestions ou autre, positives ou négatives bien sûr !
J'attend vos remarques avec impatience ! Magic Everywhere, same in your phone Wink


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
guiguia



Masculin
Âge : 26
Messages : 234
Localisation : Quelque part entre mer et montagnes...
Inscription : 16/06/2014

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 19:35

beau boulot!  [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! 904185 
Revenir en haut Aller en bas
PhDorian

PhDorian

Masculin
Âge : 94
Messages : 96
Localisation : Millwall, LD
Inscription : 22/06/2014

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 19:42

Beau Boulot !


[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Banner10
"I Hate West Ham."
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 21:39

Merci à vous Wink N'hésitez pas si vous avez une remarque, un suggestion, une proposition d'amélioration ou autre surtout!


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
guiguia



Masculin
Âge : 26
Messages : 234
Localisation : Quelque part entre mer et montagnes...
Inscription : 16/06/2014

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 9:49

Franchement super appli en general avec des petites anecdotes sympatiques, mais certains points a changer tel pour autopia notre defunte ville de solaria qui laisse place a...de l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 12:26

C'est modifié Guiguia Wink Mais que s'est-il passé avec Solaria exactement?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 21:39

Sympa comme applications Wink


[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Ninaa

Ninaa

Féminin
Âge : 25
Messages : 309
Localisation : Marseille (13)
Inscription : 20/06/2012

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 12:39

Je trouve l'application complète! wouaouh  Razz 


_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014
_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  Pass DREAM
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
_24 Février 2017
_29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney!
_16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 20:16

Merci à vous Wink


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Elsa Frozen

Elsa Frozen

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : Arendelle
Inscription : 18/04/2014

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 14:03

Très belle application ^^
Dll pour mon séjour de Disney prochain =)



* Seul un acte de pur amour pourra faire fondre un cœur glacé *


[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Elsa_s10

Revenir en haut Aller en bas
haitiendu95



Masculin
Âge : 36
Messages : 41
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 17/03/2008

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 3:45

Super ton application je suis aller au resort jeudi dernier la section restaurant m'aurait bien aidé plutôt que de faire des aller retour entres les restaurants pour voir les menus avec ma nièce et mon neveu qui avaient faim, la prochaine fois je m'en servirai Very Happy Very Happy Very Happy

Ps : Par contre il me semble que les tarifs de pizza planet ont augmentés 19,49E pour les adultes et 11,49E pour les enfants.


Europapark : 4
Six flags Great Mountain : 2
WDW : 1
DLRP : je ne compte plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 9:09

Oui difficile d'être à jours sur les tarifs des menus qui évoluent pas mal de fois dans l'année. Il y en a tellement...
Lorsque je vais au parc et que j'ai le temps je m'efforce de prendre en photo les menus qui me semblent différent mais forcément vu que c'est ajouté manuellement et non automatiquement ça va être dur de toujours être à jours


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
haitiendu95



Masculin
Âge : 36
Messages : 41
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 17/03/2008

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 2:50

J'imagine bien c'étais juste une petite remarque qui ma sauté au yeux car je suis aller manger à pizza planet récemment, en tout cas ça reste du bon travail on a au moins des prix un peu plus précis que la légende sur le plan Very Happy


Europapark : 4
Six flags Great Mountain : 2
WDW : 1
DLRP : je ne compte plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 15:13

Il me semblait avoir lu quelque part comment y avoir accès depuis son ordi ... c'est possible ou pas ?


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
camilloute

camilloute

Féminin
Messages : 55
Inscription : 21/11/2011

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 22:51

bonsoir,
je suis tres intéréssée par l'application my dlp
je n'arrive pas à l'installer sur mon telephone mobile (nokia lumia 635 )
qui peut m'aider
merci


SEQUOIA LODGE : 19/20 décembre 2014
DISNEYLAND HOTEL : 19/20 décembre 2016  bounce  [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! 425715
NEWPORT BAY CLUB  DISNEYLAND HOTEL  bounce  [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! 425715  : 04/05 février 2017
NEWPORT BAY CLUB : 25/26/27 mai 2017
SEQUOIA LODGE GFC : 14/15 juillet 2017
NEW YORK  : 03/04 novembre 2017
DISNEYLAND HOTEL : 06/07 janvier 2018
SEQUOIA LODGE EN GFC : mars 2018
NEW PORT BAY CLUB COMPASS CLUB : avril 2018
SEQUOIA LODGE GFC : juillet 2018
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 23:03

Bonjour,

Si vous avez du Android, il vous suffit de l'installer depuis MY DLP sinon vous pouvez y accéder sur l'ordinateur via CE SITE sans oublier le i-SITE pour ceux qui sont sous du Apple.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
camilloute

camilloute

Féminin
Messages : 55
Inscription : 21/11/2011

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 10:07

c'est un windows phone Sad


SEQUOIA LODGE : 19/20 décembre 2014
DISNEYLAND HOTEL : 19/20 décembre 2016  bounce  [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! 425715
NEWPORT BAY CLUB  DISNEYLAND HOTEL  bounce  [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! 425715  : 04/05 février 2017
NEWPORT BAY CLUB : 25/26/27 mai 2017
SEQUOIA LODGE GFC : 14/15 juillet 2017
NEW YORK  : 03/04 novembre 2017
DISNEYLAND HOTEL : 06/07 janvier 2018
SEQUOIA LODGE EN GFC : mars 2018
NEW PORT BAY CLUB COMPASS CLUB : avril 2018
SEQUOIA LODGE GFC : juillet 2018
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 17:29

Malheureusement l'application n'est pas (encore?) développée sur Windows Phone.
Vous pouvez toujours essayer d'aller sur CE LIEN depuis le navigateur du Windows Phone pour tester cette version spécifique Wink


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
fifadida

fifadida

Féminin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/08/2011

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 15:54

hate de la tester lors de mon séjour en fin janvier Razz ça a l'air très complet !


après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Smile

Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 18:18

Coucou j'ai cette application depuis longtemps mais j'ai une question ; comment sont calculés les temps d'attentes ?
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 18:52

Bonjour Teurato,

Il s'agit des temps d'attentes affichés sur les panneaux d'affichages de Disneyland Paris et des Walt Disney Studios. Il s'agit des temps d'attentes qui sont communiqués par Disney, même si l'on soupçonne qu'ils soient en réalité légèrement inférieurs afin que l'on en ressorte + content car c'était "mieux que prévu" et que les temps affichés peu avant la fermeture soient plus hauts qu'en réalités pour éviter de faire sortir les guests trop tard du parc... Mais ça, c'est une autre histoire ^^

Quant à "Comment sont calculés les temps d'attentes" dans le parc en lui-même, il s'agit d'un système de ticket où l'on fait confiance aux guests en général. N'hésites pas à consulter ton appli My Dlp, rubrique "Parc Disneyland">"Le saviez-vous?" pour en savoir plus :

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Mydlp11


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre


Dernière édition par tonyonline le Jeu 25 Déc 2014 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 18:58

Merci ! Wink Et comment faites-vous pour que les temps d'attentes indiqués sur votre appli soit actualisé en même temps que le tableau ? Langue Peut-être que c'est secret, je le comprendrais, je suis simplement curieux Langue Et je sais pas si c'est toi qui a crée l'appli mais au cas ou, merci de l'avoir crée, elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 21:07

Merci à toi Smile C'est le même flux d'information, c'est assez technique Wink Moi je suis le rédacteur : les idées, les anecdotes, les conseils, les affluences, tout le contenu en gros. Et je travail avec un développeur pour tout ce qui est technique, codage et design.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 21:58

D'accord ! Smile Bonne soirée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Empty
MessageSujet: Re: [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 13:05

Bonjour,
j'attends une sortie iOS avant de télécharger cette application qui me semble complète Smile


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Signat10

[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche ! Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
[APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» visites de disneyland dans tout les recoins, decouvrir tout les secrets.
» Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ?
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» Et si je recréais tout Disneyland Paris ? :D
» Tout sur l'enquête Magique de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-