AccueilVaiana à Disneyland Paris  - Page 6 VideVaiana à Disneyland Paris  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Mer 09 Aoû 2017, 8:42 am

J'espère que vous pourrez rencontrer Vaiana sans trop d'attente ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Mer 16 Aoû 2017, 7:18 pm

Sait-on jusqu'à quand Vaiana sera présente ?
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Mer 16 Aoû 2017, 8:49 pm

Je ne pense pas que une date a été annoncée, je me trompe peut être
Revenir en haut Aller en bas
Winchman

Winchman

Masculin
Âge : 51
Messages : 19
Localisation : Belgique
Inscription : 28/08/2017

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Mer 30 Aoû 2017, 2:03 pm

Bonjour à tous,
Ma fille a attendu plus de deux heures pour faire un calin à Vaiana. Malgré l'attente, elle était ravie.
Vaiana était gentille avec tout le monde et gardait son sourire malgré le nombre d'enfants et les heures d'attentes.


1995 : 2 jours - 1 nuit
2009 : 3 jours - 2 nuits (Hôtel Santa Fe)
2011 : 4 jours - 3 nuits (Hôtel Newport)
2013 : 4 jours - 3 nuits (Hôtel Newport)
2015 : 4 jours - 3 nuits (Hôtel Sequoia Lodge)
2017 : 4 jours - 3 nuits (Hôtel New York)
2018 : 5 jours - 4 nuits (Hôtel New York)
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Mer 30 Aoû 2017, 2:30 pm

Es que quelqu'un de vous sais si début Octobre Vaiana sera présente au studios?
Revenir en haut Aller en bas
Snow-ouat

Snow-ouat

Féminin
Âge : 32
Messages : 61
Localisation : Périgueux, 24
Inscription : 10/05/2014

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Mar 05 Sep 2017, 3:46 pm

j'espère qu'elle sera là quand j'irai dans 15 jours Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 937942


Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Fille_11
Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Mar 05 Sep 2017, 5:02 pm

Vaiana reste jusqu'au 1er octobre, ensuite elle sera remplacée par Mickey & Minnie



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Mar 05 Sep 2017, 5:08 pm

Merci pour l'info Mel_Disney... Je serai à Disney dès le 30 septembre donc sa vas le faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Mar 05 Sep 2017, 5:17 pm

De rien !
Oui tu arriveras pile à temps Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 937942



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Mer 06 Sep 2017, 7:41 pm

mel_disney a écrit:
Vaiana reste jusqu'au 1er octobre, ensuite elle sera remplacée par Mickey & Minnie

Mais non ? En tenue spéciale ou ? Dommage, Vaiana va manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Mer 06 Sep 2017, 8:14 pm

muffxline a écrit:
mel_disney a écrit:
Vaiana reste jusqu'au 1er octobre, ensuite elle sera remplacée par Mickey & Minnie

Mais non ? En tenue spéciale ou ? Dommage, Vaiana va manquer Sad
Si c'est en tenue spéciale : j'achète !


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Mer 06 Sep 2017, 8:21 pm

Louderam a écrit:
muffxline a écrit:


Mais non ? En tenue spéciale ou ? Dommage, Vaiana va manquer Sad
Si c'est en tenue spéciale : j'achète !

Pareil ! Par contre si c'est en tenue normale... Déception ! Enfin... Ca peut juste être cool pour les guests qui auront plus de possibilité pour les rencontrer. Mais de ce fait là, ils ne seront plus à Toon Studio ?
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Mer 06 Sep 2017, 9:35 pm

Je ne sais pas si c'est en tenue des 25 ans ! Mais j’espère en tout cas que c'est en tenue Very Happy Very Happy Very Happy



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
Invité
Invité



Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Jeu 07 Sep 2017, 9:39 am

Oh oui ça serait sympa qu'ils aient une tenue spéciale! Mais ça sera pas une tenue Halloween du coup, si ils arrivent en Octobre?
En tous cas je serais contente d'avoir une photo avec Mickey et Minnie réunis, et encore plus si ils sont en tenue spéciale! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Lun 29 Jan 2018, 1:22 am

J'ai vu que Vaiana était de retour aux Studios. Est-ce qu'on sait jusque quand elle sera là ? Nous allons à Disney du 15 au 17/02 avec ma chérie et je sais qu'elle rêve de rencontrer Vaiana Smile


15 au 17 Février 2018 - Santa Fe
13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge
23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne
+ séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Lun 29 Jan 2018, 5:59 pm

AurelSanca a écrit:
J'ai vu que Vaiana était de retour aux Studios. Est-ce qu'on sait jusque quand elle sera là ? Nous allons à Disney du 15 au 17/02 avec ma chérie et je sais qu'elle rêve de rencontrer Vaiana Smile

Je ne veux pas dire de bêtises mais je crois que c'est jusqu'au mois de juin.
Bon courage avec Vaiana, je suis venue à sa rencontre un mardi matin et j'en ai eu pour un peu plus de deux heures d'attente Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 53119


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2285
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Lun 29 Jan 2018, 10:23 pm

.Kay. a écrit:
AurelSanca a écrit:
J'ai vu que Vaiana était de retour aux Studios. Est-ce qu'on sait jusque quand elle sera là ? Nous allons à Disney du 15 au 17/02 avec ma chérie et je sais qu'elle rêve de rencontrer Vaiana Smile

Je ne veux pas dire de bêtises mais je crois que c'est jusqu'au mois de juin.
Bon courage avec Vaiana, je suis venue à sa rencontre un mardi matin et j'en ai eu pour un peu plus de deux heures d'attente Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 53119

pale et aucun moyen de commencer la file durant les MMP pour tenter de la réduire un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Mar 30 Jan 2018, 2:17 am

khazou a écrit:
pale et aucun moyen de commencer la file durant les MMP pour tenter de la réduire un peu ?

D'après le gentil CM d'Art of Animation, la file d'attente pour notre belle aventurière des îles commence dès le début des heures de magie en plus Laughing


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Mar 30 Jan 2018, 9:18 am

.Kay. a écrit:
khazou a écrit:
pale et aucun moyen de commencer la file durant les MMP pour tenter de la réduire un peu ?

D'après le gentil CM d'Art of Animation, la file d'attente pour notre belle aventurière des îles commence dès le début des heures de magie en plus Laughing
Ce qui implique donc d'être devant les grilles à 8h pour être dans les premiers aux MMP à 8h30 pour passer à 9h30... Du coup 1h30 d'attente, ce qui à mon avis ne vaut pas vraiment le coup, et qui empêche de profiter des attractions des EMT :/ Quitte à faire 2h d'attente, autant le faire quand les attractions sont blindées en journée !

Ca me rappelle tous ces gens qui attendaient pendant 2h aux EMH l'ouverture du pavillon des princesses (et ça c'est pour les premiers groupes... ça pouvait donc monter jusqu'à 2h15-2h30 pour la fin de file)... Alors qu'il n'y avait qu'1h ou 1h30 de queue tout le reste de la journée.

De manière générale, c'est tout sauf "worth it" d'attendre pendant les EMT l'ouverture d'un M&G (sauf peut-être celui d'Anna et Elsa, il y a quelques années :3), on avait le cas aussi au Meet and Greet du Père noël où les temps d'attente explosaient le matin (avec guests situations à l'arrivée)... Pour tomber à la demi heure tout le reste de la journée.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Mar 30 Jan 2018, 9:26 am

bon à savoir !

par contre pour Vaiana le créneau de M&G est le matin et vraiment court, non ? du coup ça ne laisse pas beaucoup d'autres possibilités dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2285
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Mar 30 Jan 2018, 9:40 pm

Lonk, tu dis "pour passer à 9h30" car c'est l'heure du debut de la photolocation c'est ça ?
je me demandais si la photolocation ouvrait pdt les MMP comme le pavillon des princesses
Sinon non je laisse tomber, je ne ferai pas 1h30 d'attente pour une photo Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 485184 ,
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Mar 30 Jan 2018, 11:42 pm

Exact, la photolocation commence a 9h15 il me semble; pas avant !
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Mer 31 Jan 2018, 8:24 pm

Ha oui ça fait un paquet de temps d'attente haha!
Pour une rencontre comme Vaiana, si on a le coupe fil pour soucis de santé il est possible de l'utiliser pour revenir à une heure précise ? J'ai un gros problème de cheville qui m'empêche de rester debout pendant de longs moments et pas envie d'empêcher ma chérie de louper sa rencontre avec Vaiana Smile (j'avoue qu'à notre dernière visite on avait déjà le coupe fil et on n'a pas vraiment utilisé pour les rencontres vu qu'il n'y avait quasi personne sur le parc)


15 au 17 Février 2018 - Santa Fe
13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge
23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne
+ séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Jeu 20 Sep 2018, 1:34 pm

Vaiana était présente aujourd'hui à adventureland, en espérant que c'est un test pour un emplacement meet'n'greet définitif.
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 6 Horlog11Jeu 20 Sep 2018, 2:12 pm

stitchangel a écrit:
en espérant que c'est un test pour un emplacement meet'n'greet définitif.
bounce bounce Ce serait tellement bien !!

Je prie pour qu'elle soit dispo pour la période de Noël, ça ferait tellement plaisir à ma fille.
Et un meet'n'greet Maui, vous pensez que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiana à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
» Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-