AccueilVaiana à Disneyland Paris  - Page 4 VideVaiana à Disneyland Paris  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mar 28 Fév - 15:01

J ai beau cherche personne ne semble savoir... le film sort le 16 mars j imagine que Belle y sera donc sur a partir de cette date.... quant à Vaiana elle sera peut être ailleurs ? Hum j'aimerai savoir au plus vite ma fille veut s acheter la robe de celle qui sera présente...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mar 28 Fév - 19:25

Le film sort le 22 mars en fait Wink


Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
CChris

CChris

Féminin
Messages : 12
Inscription : 16/08/2016

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mar 28 Fév - 21:37

Bonjour.
Nous étions au WDS vendredi 24 février. Mes filles et moi sommes arrivées trop tard pour rencontrer Vaiana. J'ai demandé si elle serait toujours présente aux prochaines vacances à la Cast member présente. Sa réponse a été que non et qu'elle serait effectivement remplacée par Belle. Mais je ne sais pas exactement à partir de quelle date. D'après ces dires, Vaiana n'est pas prévue ailleurs dans l'un des deux parcs...C'est vraiment dommage... Elle pourrait au moins figurer dans la nouvelle parade des 25 ans..
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mer 1 Mar - 8:14

Jake Sully a écrit:
Le film sort le 22 mars en fait Wink

Oups désolée je ne sais pas d ou j ai sorti le 16.
Bon ça va être annoncé officiellement bientôt j espère....
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Ven 3 Mar - 19:42

Coucou les coucous, est-ce que Vaïana est toujours sur le parc ? Si oui, pensez-vous qu'elle restera longtemps ? Je vais à DLP en juin et j'adorerais faire une photo avec elle Very Happy


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Ven 3 Mar - 20:24

Gramy a écrit:
Coucou les coucous, est-ce que Vaïana est toujours sur le parc ? Si oui, pensez-vous qu'elle restera longtemps ? Je vais à DLP en juin et j'adorerais faire une photo avec elle Very Happy

Pour l'instant je ne crois pas qu'il y ai confirmation mais je ne vois pas pourquoi elle ne serait plus là après le 25eme anniversaire, surtout que le film va continuer à avoir de plus en plus de succès avec la sortie du DVD, y'a pas de raison Wink


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Ven 10 Mar - 14:42

Bon ça y est l info est sortie officiellement. C'est à compter du 17 mars que Belle prendra la place de Vaiana c est annoncé sur le programme. Par contre pas de transfert de Vaina ailleurs pour le moment. Donc à priori à compter du 17 mars pas de possibilité de la rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Ven 10 Mar - 15:40

C'est dommage, elle est très populaire, le film est un succès en France et le merchandising aussi.


Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Ven 10 Mar - 15:57

Je pense qu'elle a sa place à Adventureland pour la saison d'été et qu'elle restera à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Ven 10 Mar - 21:09

Tout à fait d'accord pour adventureland et l'été. Il faut quelle revienne , j'ai adoré le film et je pense que je ne suis pas le seul . le succès est peut etre au dessus de frozen, en tout cas pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Ven 10 Mar - 21:33

Zut j'espérais que mes nanas pourraient faire une photo avec Vaiana lors de notre sejour début Avril... Certe le film la Belle et la bête sort en Mars mais pour moi la présence de Belle est de loin pas exceptionnelle malgré le nouveau film qui sort... Je pense que Vaiana aurait méritée de rester sur du plus long terme en sachant que Belle est sans doute régulièrement au pavillon de princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Ven 10 Mar - 21:34

J'espère qu'elle va revenir !!! C'est vraiment dommage !


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Sam 11 Mar - 6:57

Quel dommage pour Vaiana ! C'est pourtant l'héroine Disney du moment, alors que Belle, même si le film va sortir, ce n'est pas nouveau...
Pour les 25 ans Disney aurait pu faire une photoloc Vaiana...
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Sam 11 Mar - 7:00

Je suis exactement du même avis que toi Lily62, c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Sam 11 Mar - 7:11

C'est vrai que c'est dommage... J'ai même l'impression qu'au départ, même Disney ne croyait pas en Vaiana : la mettre dans le post-show d'Art of Disney Animation n'était déjà pas à la base la meilleure des idées...

J'espère vraiment qu'on aura une bonne surprise pendant les 25 ans avec sa présence au Spectacle sur le Théâtre du Château (pourquoi pas après tout ?)


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Sam 11 Mar - 22:19

Henry Jones Junior a écrit:
C'est vrai que c'est dommage... J'ai même l'impression qu'au départ, même Disney ne croyait pas en Vaiana : la mettre dans le post-show d'Art of Disney Animation n'était déjà pas à la base la meilleure des idées...

J'espère vraiment qu'on aura une bonne surprise pendant les 25 ans avec sa présence au Spectacle sur le Théâtre du Château (pourquoi pas après tout ?)
Enfaite, on aura à chaque nouveau Disney (Film/DA..) une photolocation avec le personnage phare ainsi qu'une boutique avec les produits dérivées



Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Au pays des rêves

Au pays des rêves

Féminin
Âge : 42
Messages : 220
Localisation : Franche-Comté
Inscription : 04/01/2015

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mar 21 Mar - 15:46

Nous allons faire découvrir le parc à nos filles de 4 et 7 ans les 24 et 25 avril prochain et j'aurai vraiment aimé voire notre amie Vaiana!! On est fan chez nous alors ce serait dommage de la louper...


Prochain séjour les 24 & 25 avril 2017
Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Moana-11
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mar 21 Mar - 18:09

Bin c'est malheureusement trop tard maintenant.


Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Au pays des rêves

Au pays des rêves

Féminin
Âge : 42
Messages : 220
Localisation : Franche-Comté
Inscription : 04/01/2015

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mar 21 Mar - 19:53

J'avais pas compris qu'elle n'était plus visible sur le parc c'est vraiment triste 😪


Prochain séjour les 24 & 25 avril 2017
Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Moana-11
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mar 21 Mar - 21:02

Sachant que le film est le plus gros succès de l'année 2016 en France et qu'il a fait plus d'entrées que La Reine des Neiges, elle reviendra forcément, mais reste à savoir quand.


Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Banniere-chronique-disney Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jugar

Jugar

Masculin
Âge : 34
Messages : 309
Inscription : 22/02/2017

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mar 28 Mar - 17:10

Alors vous avez vu sa remplaçante belle ? Elle a qu'elle robe ? c'elle du Dessin animée ou du film ?
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mar 28 Mar - 17:23

La robe est celle du DA (même si la face character n'est plus la même à ce que j'ai cru voir):

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 20170339
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Lun 5 Juin - 20:30

Vaiana sera de retour à partir du 1er juillet
Source: fans de vasile sirli
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Lun 5 Juin - 20:53

Bonne nouvelle Very Happy


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 4 Horlog11Mar 6 Juin - 14:37

stitchangel a écrit:
Vaiana sera de retour à partir du 1er juillet
Source: fans de vasile sirli

J'espère que ce n'est pas qu'une rumeur ! Mes filles seraient ravies de la rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiana à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
» Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-