AccueilVaiana à Disneyland Paris  - Page 3 VideVaiana à Disneyland Paris  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 17:38

Pas assez de place pour un dark ride à cet endroit,voici un site avec une description assez complete https://www.google.fr/amp/s/disneylovezone.wordpress.com/2012/05/09/beauty-and-the-beast-ride-disneyland-paris/amp/
Revenir en haut Aller en bas
mathilde_L

mathilde_L

Féminin
Âge : 29
Messages : 9
Localisation : Hauts de France
Inscription : 23/01/2017

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 21:26

Bonjour, je voulais savoir si en ce moment les temps d'attente pour voir Vaiana étaient toujours aussi élevés (2h quand même en novembre). Nous y allons dimanche est ma petite soeur de 8 ans est fan depuis qu'elle a vu le film.
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 10:20

mathilde_L a écrit:
Bonjour, je voulais savoir si en ce moment les temps d'attente pour voir Vaiana étaient toujours aussi élevés (2h quand même en novembre). Nous y allons dimanche est ma petite soeur de 8 ans est fan depuis qu'elle a vu le film.

Je te fais un copier coller de la question et réponse qui sont sur un autre sujet , il y a qq jours:

@delphine55 a écrit:
Bonjour,
qu'en est-il de la photoloc de Vaiana? Y a t-il une queue infernale pour y accéder? Bizarre de voir aucune photo ! (à moins que j'ai loupé un truc!). Sait-on jusqu'à quand elle va rester?
Merci

Je l'ai faite une fois. La queue se fait à droite du décor de la photo, en zig zag, puis le long de la section dessin pour les enfants (je ne sais pas si je suis claire?). Et il y a toujours du monde! Soit tu viens 1h à l'avance (et encore...) et tu seras au début, soit tu viens à l'heure et tu auras facilement 1h30 d'attente. Ou alors il faut venir en semaine, hors vacances scolaires, ou avoir de la chance! Et vu qu'il y a du monde, en général l'entrevue avec Vaiana est très rapide (en 1 minute c'était fait). Il y a un photographe.

Et sinon il semblerait qu'à partir de fin mars, Vaiana laisse sa place à notre magnifique et parfaite Belle I love you puisque le film sort fin mars et pour les 25 ans... Personnellement je suis plus que ravie! Belle est ma princesse préférée et on la voit très rarement. Mais je suis aussi déçue qu'il n'y ait plus Vaiana...
Revenir en haut Aller en bas
mathilde_L

mathilde_L

Féminin
Âge : 29
Messages : 9
Localisation : Hauts de France
Inscription : 23/01/2017

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 11:46

Merci beaucoup, pas sûr qu'on arrive à la voir dimanche alors mais on essayera peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 12:06

Tu pourras venir ici le dire ? Nous y allons dans qq jours et ta reponse m'intéressera !
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 12:50

Bonjour, quelqu'un a t il confirmation de son remplacement par Belle ? et à quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
mathilde_L

mathilde_L

Féminin
Âge : 29
Messages : 9
Localisation : Hauts de France
Inscription : 23/01/2017

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 15:40

delphine55 a écrit:
Tu pourras venir ici le dire ? Nous y allons dans qq jours et ta reponse m'intéressera !

Bien sûr, si on a le temps d'aller la voir je vous dirais à peu près le temps d'attente Smile
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 18:14

Je verrai jeudi aussi si on tente ou non !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Hermieline

Hermieline

Féminin
Messages : 242
Inscription : 11/07/2012

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 20:51

Bonjour Smile
Je fais un petit Hors sujet mais je ne voulais pas polluer le forum avec un nouveau sujet. Le groupe "vos photos avec les personnages Disney" n'existe plus ?
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 21:00

Hermieline a écrit:
Bonjour Smile
Je fais un petit Hors sujet mais je ne voulais pas polluer le forum avec un nouveau sujet. Le groupe "vos photos avec les personnages Disney" n'existe plus ?

si, il est passé dans les TR!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Hermieline

Hermieline

Féminin
Messages : 242
Inscription : 11/07/2012

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 22:18

Les TR?
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 22:23

Hermieline a écrit:
Les TR?
oui, les TR, les Trip reports si tu parles pas en abréviations, désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Hermieline

Hermieline

Féminin
Messages : 242
Inscription : 11/07/2012

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 22:30

yopayan a écrit:
Hermieline a écrit:
Les TR?
oui, les TR, les Trip reports si tu parles pas en abréviations, désolé Embarassed

Je ne suis pas encore familière avec Langue !
Où puis je trouver les TR du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 22:34



Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Hermieline

Hermieline

Féminin
Messages : 242
Inscription : 11/07/2012

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 22:35

Merci pour ta patience et encore désolée ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 12:41

Il est possible de créer un dark-ride Vaiana lors d'une refonte de Fantasyland impliquant :

- Le remplacement de Blanche Neige et les Sept Nains par un dark-ride Raiponce
- Le remplacement des Voyages de Pinocchio par un restaurant Raiponce
- Le remplacement du Chalet de la Marionnette par un dark-ride Vaiana, accessible exclusivement depuis Adventureland (et présenté comme attraction d'Adventureland)

Tout serait alors cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 14:50

Sauf que c'est vraiment pas du tout ce qui est prévu... malheureusement.


Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 16:27

Blanche neige devrait laissait place a un meet'n'greet géant.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 20:16

SimpleLecteur a écrit:
Il est possible de créer un dark-ride Vaiana lors d'une refonte de Fantasyland impliquant :

- Le remplacement de Blanche Neige et les Sept Nains par un dark-ride Raiponce
- Le remplacement des Voyages de Pinocchio par un restaurant Raiponce
- Le remplacement du Chalet de la Marionnette par un dark-ride Vaiana, accessible exclusivement depuis Adventureland (et présenté comme attraction d'Adventureland)

Tout serait alors cohérent.

Pourquoi changer des attractions actuelles quand on peut tout simplement en construire d'autres ?

Par ailleurs, je trouverai regrettable de toucher à ce coin de Fantasyland qui représente quand même les premiers films Disney (d'autant plus que le Chalet de la Marionnette est un restaurant qui fonctionne bien). S'il fallait fermer un restaurant pour y construire une attraction, je pense qu'il serait plus judicieux de se tourner vers le Bella Note ou le Toad Hall.


Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 13:26

Bonjour Smile
J'étais au parc hier mais nous sommes arrivés trop tard pour voir Vaiana.

Sur le programme il est indiqué 11h / 15h. Cela signifie qu'elle fait 2 sets ou bien qu'elle est là de 11h à 15h ?

Je voulais y retourner avant qu'elle parte au mois de mars mais la CM m'a dit qu'il faut arriver avant 10h30 car la file ferme généralement vers 10h30 ...


Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 16:08

Elle fait deux set un qui commence à 11H et un autre à 15H. La file ferme, trés rapidement effectivement. Pour ne pas la louper samedi dernier j'ai du faire la queue à l'ouverture des WDS à 10h. Comme très peu de gens font la queue a cette heure la tu peux t’asseoir par terre dans la file, ça passe plus vite que debout.
Revenir en haut Aller en bas
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 11:59

J'y vais un lundi et mardi en mars.
Vous pensez que ce sera aussi pris d'assaut ou on a plus de chance de pouvoir y aller tranquillement ?
Je vais être honnête c'est pour cela que je n’ai pas réservé un week end !! Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 15:11

J'aurai adoré rencontrer Vaiana et mes enfants aussi, mais on y va début avril donc de ce que j'ai compris ce sera Belle... dommage...
Ca manque vraiment de meet dans ces parcs...
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 16:34

BrindiLLe a écrit:
Bonjour, quelqu'un a t il confirmation de son remplacement par Belle ? et à quelle date ?

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana à Disneyland Paris Vaiana à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 15:43

Ca m'intéresse aussi de savoir pour Belle Wink Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiana à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
» Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-