AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 19:26

Yokai la réponse à ma super devinette est : gaz hilarant.



Koneko chan trop mignonne Moana, tigresse lui allait tellement mieux lol! .



Pour ceux qui ont peur de déranger sur le topic entre les discussions des uns et des autres, il ne faut pas, si il y a bien un endroit sur le forum où c'est le but de s'incruster c'est les PNS, donc vous me déranger pas. Après c'est sur qu'on ne sait pas toujours quoi dire et ben vous dites rien et pis c'est tout  lol! . Nan plus sérieusement vous avez pas à vous justifier les cocos, moi non plus je ne sais pas toujours quoi dire donc je poste une image, une devinette etc...  Allez viendez dans ma bande  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 44340


En ce qui concerne la Belle et la Bête, je suis pas du tout emballée par la BA, la Bête est trop imposante par rapport à Belle et l'actrice qui joue son rôle, je suis désolée mais je trouve que ça ne lui va pas, pour Luke Evans dans le rôle de Gaston, ça rend bien à voir dans le film. Pour les personnages de Big Ben et compagnie sans commentaire.
Cendrillon n'ont plus je n'ai pas aimé la seule adaptation qui m'a beaucoup plu c'est Maléfique, je m'attendais à une pâle copie du DA et ben non comme quoi on peu faire différent avec les mêmes personnages.


Malleen : nous aussi on y va en janvier du 14 au 16 pour l'anniversaire d'une MNS.
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 19:41

bonsoir a tous enfants sages

et bien voila les resultat sont encore les meme j'en ai plein le dos. je suis sur liste d'attente 5eme mais trop peu de place seulement 9 sur 45 qui on passe le concours c'est pas mal mais pas assez.
donc pas trop le moral je retourne voir mes papis et mamies jusqu'au prochain!

Meringue se porte a merveille c'est une vrai coquine et comme la tienne koneko-chan elle veut que l'on s'occupe d'elle
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 19:57

La petite Moana est vaccinée et pucée, pas traumatisée pour un sou (elle est perchée sur mes épaules à ronronner) mais pas de chance elle a la gale et des puces. C'est parti pour 3 semaines de traitement :/

Zamalia, j'ai hâte de voir Vaïana mais j'essaie de ne rien regarder du tout pour ne me spoiler ^^ je ne connais que le design des personnages principaux, rien d'autre. Donc pas d'achat de produits dérivés pour l'instant. De toute façon, je n'achète plus rien pour moi jusqu'à Noël.
Et je compatis pour l'emploi du temps extrêmement alourdi en ce moment, c'est pareil pour moi. Je vais passer la journée de demain à remplir les appréciations de quelques unes de mes 18 classes ><
Et bon courage pour le boulot !

Cocopops, d'accord avec Lulla12 fais péter le cornflake, le tigre est en toi !

silex, bon courage pour tes dossiers Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 329135

Sid mince, mais je ne doute pas que tu trouveras une solution et que ton es sera fou/folle de joie de son colis. Tu as encore le temps Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 598828

Merci pour elle Bad Wolf et Kiowa. La pauvre est KO à cause du vaccin je la vois qui tombe de fatigue depuis que j'écris ce message ^^

lilimatt
(c'est vrai que c'est plus simple xD) quelle organisation ! je devrai faire comme toi, je lis beaucoup le topic au boulot quand j'ai un trou dans l'emploi du temps et j'ai tout oublié le soir venu.
et pareil, koneko tout court c'est bon aussi ^^ le "chan" est un suffixe qu'on rajoute après le nom au Japon pour montrer la proximité (le suffixe change selon la relation qu'entretiennent les deux personnes)

ker mary tu es vraiment un lutin d'élite, bravo à toi pour ton super travail ! cheers

angechrys
, ne t'inquiète pas on sait bien que tu n'as pas voulu lancer un débat Smile
Je pense que chacun fait de son mieux pour participer au maximum de ses possibilités. Pour ma part, je serai beaucoup plus disponible début décembre quand les conseils de classe seront passés.

doudou25
, je suis fan de ta dernière image xD
Ah ah, c'est vrai que j'avais envisagé Lily aussi. Mais j'ai décidé de respecter l'année des M ^^

Isa448, on est beaucoup plus de profs que je ne le pensais sur ce topic. Tous dans la même galère, surtout avec la réforme et les bulletins qui sont encore plus longs à remplir...
Je n'ai pas vu la fin du premier trimestre arriver du coup je suis très en retard et je ne pourrai pas faire le contrôle que j'avais prévu, il passera au second trimestre et ça me décale tout, quelle mauvaise prof je fais -_-

Yokai si tu es exaucée, n'oublie pas de nous faire pleiiiiin de photos de ton beau Ragnar viking Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 153419

Malleen as-tu réussi à séparer tes combattants ? xD

celineverane gros bisoucament pour te remonter le moral Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 329135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 20:09

Petit passage pendant qu'elles mangent.
Et pour vous répondre les filles, mes monstres/princesses vont très bien, peut-être quelques bleus qui apparaitront pendant la nuit, mais rien de grave ni de perturbant pour elles.
C'est qu'elles fonctionnent sur le mode "je t'adore/je te déteste", elles se consolent, se font des calins mais d'un coup peuvent se mettre à se battre, mais chacune sait se défendre.
Du coup je les jeter dans leur bain pour les calmer ouf, maintenant elles finissent de manger puis au dodo pour que maman se repose un peu.

et puis cheers , le copain de monsieur a décidé qu'il ne descendrait plus dans notre hôtel chez nous la prochaine fois qu'il viendra. il a été vexé quand je lui ai dit d'arrêter de donner de mauvaises idées aux filles. Je me sens un peu coupable vis à vis de mon namoureux, et pour le copain tant pis pour lui na!!
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 20:10

doudou25 a écrit:
Yokai la réponse à ma super devinette est : gaz hilarant.



Koneko chan trop mignonne Moana, tigresse lui allait tellement mieux lol! .



Pour ceux qui ont peur de déranger sur le topic entre les discussions des uns et des autres, il ne faut pas, si il y a bien un endroit sur le forum où c'est le but de s'incruster c'est les PNS, donc vous me déranger pas

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 153419 faute de frappe le ''vous ne me dérangez pas'' ?

angechrys je savais que j'avais une question et c'était par rapport à la question de doudou Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 153419

Comment ça je ne suis pas objective pour Gaston? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 53119

koneko-chan elle est toute choupi Moana. C'est ça que je n'aime pas avec les chats, les griffes.

Bon résultat des courses, ba tout est à jeter Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 153419 . Déchirement musculaire là où l'autre abruti m'a attrapé à paris, névralgie aggravée tout le côté droit du crane jusqu'à l'épaule droite, et côté gauche du crane un je ne sais plus quoi qui déclenche les migraines. Et le foie est bien atteint et ça se développe à l'estomac. Et j'ai encore deplace des vertèbres. Le soucis est que j'ai un traitement de malade mais toujours pas de mutuelle donc la facture pale . Enfin le monde est merveilleux, tout va bien

Et quand je vois que ce soir aux Infos ils parlent de cette génération qui va vivre plus de 100 ans...Oui ba dans quel état car déjà à 31 ans voilà le travail alors à 100 ans. Remarquer ça le laisse encore de la marge pour choper un viking Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 53119




Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 20:14

celineverane : je suis vraiment désolée pour toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 598828

Koneko-chan : des bisoucaments à la petite Moana Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 329135

Yokai : ouille ma pauvre, tu cumule. Courage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 598828

Journée de merde. Et pour couronner le tout, la mutuelle qui refuse de rembourser mes lentilles. Ce qui me fout dans la m*erde.....


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 20:15

Ma Yokai tu aurais dû m'appeler pour ce mec puisque je travaille pas loin d'où tu étais, je lui aurais refais son portrait.

Alors pas de faute de frappes, je parle en mon nom et pas au nom des autres. Et donc ça me dérange pas qu'on s'incruste au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 20:20

Sid : hannnn j'aurais été dégoutée pour le spoil et accessoirement de revenir aussi

Yokai : Bon courage !! je ne vais jamais chez mon médecin pour cette raison car il faut compter 3h d'attente donc j'appel SOS médecin !
Ahhh entre temps je vois ton nouveau post et la merde quoiiiiii !!!  ce n'est pas des bonnes nouvelles. Essai de prendre une mutuelle, certaines te prennent encours de route (j'ai fait ca pour mon beau frere quand il a été hospitalisé en urgence)

Angechrys : tu me rassures pour le fait main je me sentais encore un peu plus une bête curieuse Very Happy donc ca me va Very Happy et je vais essayer de m'incruster mdr

Doudou25: j'adore ce que tu nous postes ca me fait rire !!!! j'adore cet humour Very Happy

Boo! : merciiiiiii ca me fait chaud au cœur vos retours 

Koneko : je n'aime pas les chats mais le prénom et sa petite bouille je craque !!!!

Celineverane : je suis de tout cœur avec toi et plein de courage !!!!!



"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 20:20

Je vois que ça papote bien pendant que je suis dans le train Smile A ce rythme je vais avoir plein de pages à rattraper avant de me coucher !

Merci hakihea pour la mini crise cardiaque, en regardant vite fait les posts sur mon portable j'ai vu ta photo et j'ai cru que le 1er colis était arrivé Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 213516
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 20:27

@Boo! : Si on s'inspire on saura d'où ça vient Langue


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 20:28

affraid koneko puces et gale pauvre petite boule de poils (j'allais dire petite puce mais bon ce n'est pas approprié ^^)
Ragnar ou rollo,  je suis pas ch****e comme fille et oui je ferais une photo (dans lonnnnnnnnngteeeeemmmmmmps)

Cocopops c'est un petit singe pas un tigre (non?). Viens faire la gogole avec nous, tu verras on a notre maître et il a déjà dis qu'il était ouvert à tout flocons déjantés ^^
J'ai une mutuelle mais elle ne s'est pas renouvellée fin septembre donc je viens de faire les démarches pour resouscrire à la mutuelle mais pour me débiter la cotisation y'a pas eu de soucis, en revanche m'envoyer ma carte alors là je peux attendre.

Ba pour le bilan médical disons que j'ai l'habitude alors bon un peu plus ou un peu moins maintenant...


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 20:31

doudou, ouiiiiii, moi je viens dans ta bande!!!
Et, pour te répondre, ça va bien....le fiston est à nouveau en forme, donc maman aussi!!

koneko, elle est trop chou cette petite moana.....

nath, oui, il va mieux, merci....

zamalia, j'ai bien envie de voir Moana, mais du coup, tant que je ne l'ai pas vu, je n'achète rien en rapport...(moi monomaniaque, rien à voir....)
J'ai vraiment hâte d'aller voir les animaux fantastiques, et j'aimerai bien me prendre un nifleur en funko, ils sont trop chou je trouve.

yokai, je suis sûre que tu feras une chouette centenaire!!!

maleen, mes deux andouilles, enfants fonctionnent de la même façon!!!! Ils s'adorent mais se battent en permanence!


Et j'ai une devinette moi aussi (en attendant ma charade lol):
Quelle est la différence entre une crotte de nez et un brocolis?
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 20:37

Silex : tu as réussi à rentrer chez toi malgré tes gros dossiers. Courage pour le boulot, je compatis.

Isaa448, zamalia et nath98 : vous aussi courage pour le boulot.


Zamalia : pour Moana, j'ai hate de le voir mais j'ai peur qu'il me déçoive comme la reine des neige. Mes j'ai craqué pour Pua en peluche il est trop craquant.

Stefy421 : mais toi tu es deja dans ma bande. Super si tout va bien, tu vas pouvoir souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 20:39

Mon rêve,  avoir 100ans et être une arrière grand mère increvable qui pourri les petits jeunes mouwaaaaah Twisted Evil

stefy contente de lire que le fiston va mieux Wink

N'empêche quand je lis les mamans ce que vous rapportez de vos enfants entre les maladies,  les bastons... je me dis que si j'avais un enfant je ne serai pas à la hauteur (en plus si il a mon caractère affraid ). Ça force le respect Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 2498151864

Euuuuuh comment ça,''en attendant ma charade'' affraid Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 485184 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 485184 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 485184 comme le dit le dicton ''à Noël on ne se prend pas la tête avec des devinettes'' (si si c'est un vrai dicton)


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 20:48

Stefy421 les enfants ne mangent pas les brocolis (yes le gras marche enfin sur l'IPad et le tel)

Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 20:56

yokai, c'est ce que je dis, une centenaire au top tu seras!!!
Et bien sûr que tu seras à la hauteur quand tu auras un enfant: on ne naît pas maman, on le devient (et c'est po facile tous les jours)...Et parfois on a envie de devenir l'etrangleur de boston!!!!
Tiens, je connaissais pas ce dicton!!!!!
Moi j'avais: à noël, la charade de stefy tu résoudras.....

doudou, bravo, tu auras une charade plus compliquée que les autres, tu es trop forte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 20:59

Mais heu pourquoi, j'aurais une charade plus difficile. Bon j'avoue que je suis la meilleure Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 44340

Bon je vous laisse, je vais regarder Young Pope avec Jude Law Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 425715

A demain tout le monde

celineverane Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 329135 de réconfort et super pour meringue qui se porte bien fais lui des Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 937942  de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 21:09

Chose promise ... chose due Wink

Voici un premier indice concernant mon ES : Nous avons un point commun qu'il sera difficile d'égaler lors d'une prochaine édition santa

Bonne réflexion scratch

Je vous laisse je pars en séance de ... repassage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 458193
Peut-être à plus tard, sinon bonne nuit à tous Sleep Sleep Sleep


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 21:12

Moi c'est esprits criminels.....(mmmmmmm derek)

lilimatt, ça c'est un indice!!! Je vais creuser tout ça....

Ps: doudou, je suis flattée de faire partie de ta bande Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 937942


Dernière édition par stefy421 le Mer 16 Nov 2016 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 21:14

silex courage pour les dossiers

hakihea et cocopops comme dans le film le prénom elizabeth dit ( elle a tellement peur de déranger que ça devient dérangeant) hahahahaha ce n'est pas un reproche mais ça m'a fait penser à cette réplique du film

doudou pauvre père noel, c'est vraiment un con d'architecte lolllllll

celineverane un gros bisous de réconfort

yokai bisous de réconfort aussi pour toi

stefy : les enfants ne mangent pas de brocolis lollllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 21:17

gigi, une charade plus dure pour toi aussi alors!!!

Allez, une petite devinette pour la nuit

Pourquoi les pompiers chinois portent ils des bretelles rouges????


Dernière édition par stefy421 le Mer 16 Nov 2016 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 21:18

coucou du soir!

Désolée j'ai la flemme de faire des messages personnalisés.
Je répondrai juste à Nath au sujet de mon homme : il n'y a pas de grande amélioration...mais bon il a repris le taff quand même. Et merci pour les compliments sur mon scrap!!

Angechrys: désolée pour mon message qui t'a fait mal au cœur pour les tsums...

J'ai eu une journée du tonnerre qui m'a épuisée. J'ai perdu mon temps pour rien ou presque...enfin il y a des jours comme ça..

Bisous tout le monde!!! bonne nuit! moi je vais tenter d'aller dormir maintenant car je ne tiens plus debout : le cumul de fatigue devient pesant...je vais acheter une massue lol

Mon petit Es et mon MNS: big kisses!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 21:27

stefy
charade:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 21:28

stefy421 a écrit:
gigi, une charade plus dure pour toi aussi alors!!!

Allez, une petite devinette pour la nuit

Pourquoi les pompiers chinois portent ils des bretelles rouges????

Pour tenir leurs pantalons
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 21:30

Young pope il faut que je regarde ça, j'ai récupéré the crown qui a l'air sympa et faut que je regarde les médicis aussi. Olala tellement de séries.

Ce soir j'hésite entre scandal et jane the virgin. Esprits criminels c'est le dimanche après midi avec d'autres séries

Mais d'abord c'est douche et j'ai la flemme d'aller me déshabiller pour me mouiller pour me sécher puis me rhabiller

Et j'ai oublié de dire que du coup j'ai des pyjamas pilou pilou ^^, j'ai même une grenouillère pilou pilou


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 28 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-