AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 21:31

Tu ne peux pas résister aux devinettes doudou ... Je croyais que tu étais partie dormir Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 953922
C'est l'appel de la blague Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 7232 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 7232 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 7232


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 21:34

Nan je suis devant Jude Law mais l'appel de la devinette est trop fort. lol!
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 21:38

Les filles vous êtes des chefs!!!!
Je vais vous la corser la charade!!!!

yokai, the crown me fait de l'oeil aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 21:43

De retour ce soir après ma sortie en ville , j'ai bravé le temps pourri , gris , le vent , la pluie , pas facile de trouver une place pour se garer . Bon je n'ai pas trouvé vraiment ce que je voulais mais j'ai de quoi essayer de faire quelque chose pour mon ES . Sinon j'attend la livraison par mes petits rennes de plusieurs choses et il faudra que je trouve le carton . Bref je ne pense pas mon ES qui tu auras ton colis si vite que ça .

J'ai reçu les mp de Lulla pour mon indice mais réponse fausse , malgré tout ça lui fait tout de même un indice .
Boo j'attend ton mp avec joie et si d'autres personnes pensent avoir la réponse pas de soucis je vous dis si c'est bon ou pas .


Bon courage à ceux qui ont plein de travail .

Kiowa , bizarre en début d'après midi , j'avais aussi des soucis pour me connecter sur le forum .

Réconfort à ceux qui se sentent mal parce qu'ils n'ont pas le temps de répondre à tous les messages , l'important est de ne pas être un fantôme comme on a vu parfois les années précédentes . Chacun fait ce qu'il peut .

Malleen , courage avec les filles , les bagarres avec 3 enfants à la maison j'ai connu , même avec 10ans entre l'ainé et la dernière parfois ce n'était pas triste . Maintenant c'est les 2 spitz qui se chamaillent . Bonne attente pour le séjour .

J'ai une petite minette toute mimi , son nom Moana lui va à ravir . Pauvre bébé les puces et la gale , pas de chance .

Zamalia ,je n'ai pas vu la BA du film Vaïana mais du tatouage dans un film Disney , je trouve ça cool . Après je doute une fois de plus avoir le temps d'aller au cinéma .

celineverane , j'ai enfin vu les photos de Maringue , elle est toute mimi . Je suis désolée pour ton concours , allez ce n'est que partie remise . Chez nous il n'y a quasi pas de postes d'auxiliaire de puér , les pauvres occupent des postes d'aides soignantes .

Yôkai soignes toi bien , et courage pour les soucis de mutuelle idem Bad Wolf , j'espère que ces remboursements vont vite arriver .

Lillimatt , pour le moment , je vois pas la réponse de ton indice , ça me laisse un peu perplexe lol .
Bon je vais regarder un peu la télé quoi que c'est esprits criminels et comme en tapant sur mon pc je n'ai pas vraiment tout suivi .
Bonne soirée à tous , reposez vous bien les ES ou pas sages .





Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 21:49

Sid a écrit:
Lulla12, pour le coup c’est moi qui t’ai pas compris XD J’ai pas compris ce que tu comprends pas dans mes posts en général ?  drunken
Oui je pense que Angechrys a de bonnes raisons d’avoir son opinion et je la blâme pas, et je culpabilise pas d’avoir une opinion différente, mais je voulais juste lui donner mon point de vue. Après c’est vrai que, savoir que mon PNS pourrait potentiellement être déçu de voir que je vois le jeu différemment, ça m’attriste et pour le coup je m’en veux un peu.

Mon cher / Ma chère ES, je suis complètement désespérée parce qu’il y a eu un problème dans tes cadeaux, et pour résumer, j’ai pas pu les avoir. Actuellement au bord du craquage à trier l’internet tout entier, je t’assure que ton colis ne sera pas vide. J’espère.

Je voulais voir les Animaux Fantastiques ce matin, la 3D marchait pas, du coup l'écran était flou, et le temps qu'on nous explique, nous fasse sortir et nous donne des réinvitations, le projectionniste a quand même laissé tourner le film, et on s'est fait spoiler les dix premières minutes.

ahaha cherche pas sinon on va rentrer dans une dialogue de sourd et je suis une pro pour ça XD

rooooooooooo pas cool pour ta projection, ca me rappel celle de Yokai si je ne dis pas de bêtise où il y avait eu plein de soucis

@ Yokai, comme tu dis, comme quoi l'interprétation peut faire beaucoup
ton rv alors?
ahah tu es tellement objective pour Gaston
j'adoooooooooooore ton dicton

@ Angechrys et Bad Wolf, oui ces produits Moana sont un vrai dilemme, mais c'est vrai j'ai craqué, Pua est trooop chou et si je pouvais j'aurais pris le très gros

@ Isa448, tu m'auras fait bien rire ^^

@ Boo, ahah je ne sais pas, on vérifiera en Floride ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 7232  ou pas !
Hum, c'est une phrase dans le spectacle d'Axelle Laffont : impose ton humour
à 25'25 min XD:
donc je l'ai transposé à cocopops ^^

@ koneko, ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 425715  une petite louloutte arrivée, bienvenue Moana ^^
+1 pour le fait de refaire des films d'animation, Kiowa, je sais que tu as détesté Maléfique et si au premier visionnage j'étais sceptique maintenant je le trouve très bien car au moins c'est différent, pas un simple copier coller et j'aime assez l'idée de voir l'histoire sous un autre regard (un peu comme pour ce débat finalement, chacun à son point de vue sur l'histoire)
moi je l'ai vraiment adoré, j'ai été un peu surprise mais il y a toujours 2 passages où je pleure comme une madeleine et puis je suis fan d'Emma Thompson

@ lilimat, siiiiiiiiii c'est trop dur de reprendre il n'est même pas 22h que j'ai envie d'aller dormir Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 53119
ahah contente de voir que quelqu'un a compris ma blague à cocopops ^^

@ zamalia, pour moi Moana est déjà au programme car mon CE fait une "sortie" spéciale mais ce n'est pas à cause de la BA puisque j'évite de rergarder
courage pour cette période difficile au boulot

@ celineverane, mince alors j'espère que ca va se débloquer

@ stefy, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toi aussi tu fais parti du clan Derek ^^

@ lilo89 tu es bien courageuse et oui j'ai au moins un indice ^^

Alors mon cher pns, tu as cru que j'avais oublié hein? et bah non pas du tout, je te met donc ce que je possède sur krokmou et Ariel, franchement ce n'était pas simple de te faire des photos parce que j'ai pas mal de petites choses, de bazar et pas assez de places pour exposer

Spoiler:


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW


Dernière édition par Lulla12 le Mer 16 Nov 2016 - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 21:51

Bonsoir bonsoir, 

je passe rapidement pour vous dire que j'ai eu une carte de ma MNS  bounce bounce bounce bounce
Elle m'attendait dans la boîte ce soir et on peut dire que ça m'a fait ma soirée ^^ 

Merciiiiii beaucoup. je ne sais pas qui tu es mais je t'adore déjà ^^ et je trouve que tu as une très belle écriture !  

Voilà la carte : 

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 20161111


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 21:58

lulla, comment ne pas faire partie de ce clan???? Il est tellement whaou......

elohia, jolie carte, sympa ta MNS
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 21:58

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Z

Coucou cher Mickey123, ton PNS s'adresse de nouveau à toi

CHER ES,

Tout d'abord permets moi de te féliciter pour ta réactivité Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 795199 lors de mon dernier message transmis par notre lutin officiel tu as officiellement basculer du monde ténébreux des fêtes d'Halloween au monde féérique des fêtes de fin d'année santa

Je voulais aussi profiter de ton enthousiasme à vouloir servir notre pays, pour t'encourager dans cette voie et te dire que j'espère que tu atteindras les objectifs que tu t'es fixés.
[J'en profite aussi, pour saluer au passage, le dévouement et le courage de toutes ces personnes qui choisissent de travailler au service des autres et qui ont été fortement sollicité au cours de ces derniers mois (forces de l'ordre, personnel hospitalier ... pompiers, etc ...) ... fin de parenthèse !]

Comme tu dois t'en douter, je suis en pleine réflexion concernant ton colis et j'hésite encore sur certaines choses.
Je me tourne donc vers toi, pour que tu éclaires un peu ma lanterne Idea


Je crois cerner à peu près tes goûts vestimentaires, mais tu ne m'a pas parlé des couleurs que tu aimes porter ? Et des tailles ?

Il me semble ne pas avoir vu de réponse de ta part concernant les bijoux ? Je me doute que les sautoirs et autres ornements de cheveux ne te concernent pas, mais certains hommes apprécient tout de même ... et sauf erreur de ma part il me semble que tu en portes ?

En parcourant tes précédents messages j'ai découvert un petit chat sur une de tes photos, te tient-il toujours compagnie aujourd'hui ?

Dans un tout autre sujet, il y a quelques temps tu souhaitais étoffer ta décoration d'appartement, qu'en est-il aujourd'hui ? As-tu trouver ton style ?

Il me reste 2 petites questions, j'ai bien compris que tu appréciais les bougies parfumées "biscuit" de maison du monde, il y a d'autres senteurs qui te font chavirer ?

Pour finir, nous sommes sur l'édition 2016 du Père Noël Surprise, alors à quoi va ressembler le Noël 2016 de Mickey123 ? (le lieu, la déco, l'ambiance, les invités ? ...) Et correspond-t-il à ton Noël idéal ?

Je sais que la curiosité est vilain défaut Twisted Evil mais oubli ça c'est pour la bonne cause !santa

Ton PNS, qui ne souhaite qu'une seule chose, te faire plaisir Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 598828


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 22:02

Bonsoir tout le monde....

Que de papotages aujourd'hui Shocked

Je passe juste faire un coucou car un peu la flemme pour écrire un pavé Rolling Eyes ... C'est l'inventaire au boulot donc ce soir suis rentrée un peu plus tard que d'habitude et demain matin je dois y être plus tôt que d'habitude (ca c'est moins drôle Laughing ) mais la bonne nouvelle c'est que demain soir je suis en week-end pour 4 jours cheers

J'ai reçu un avis de passage pour un colis aujourd'hui, je pense que cela doit être ce que j'ai commandé pour mon ES sinon j'ai le PNS le plus rapide de l'ouest vu que je n'attends rien d'autre Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 7232

santa santa santa santa


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 22:05

Elohiatrès belle carte bravo à ton PNS.

cantellerie courage pour ta dernière journée de la semaine, cool le week-end prolongé.

Les filles désolée mais j'aime pas du tout l'acteur shemar Moore (c'est le seul que je n'aime dans criminal minds).
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 22:06

Angechrys a écrit:


Kiowa: J'avais entend qu'apres la suite de Toy Story, la reine des neiges et de tout ce qui est deja en préparation la, Disney souhaitait justement arrêté les suites et se consacrer uniquement à de nouveaux projets. Maintenant je ne sais pas si ca concerne les ré adapatations et donc les films...


Ouais autrement dit on a le temps de voir venir et qu'ils changent d'avis ...

Lilo89 a écrit:
 

Kiowa  , bizarre en  début d'après  midi  , j'avais aussi des soucis pour me connecter sur le forum .



Chez moi y avait aussi des sites de Fanfiction de touché, Outlook .. mais uniquement si je me connectais via la wifi  Rolling Eyes mais le forum a eu pas mal de problème je crois ces derniers temps.

Lulla12 a écrit:

@ koneko, ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 425715  une petite louloutte arrivée, bienvenue Moana ^^
+1 pour le fait de refaire des films d'animation, Kiowa, je sais que tu as détesté Maléfique et si au premier visionnage j'étais sceptique maintenant je le trouve très bien car au moins c'est différent, pas un simple copier coller et j'aime assez l'idée de voir l'histoire sous un autre regard (un peu comme pour ce débat finalement, chacun à son point de vue sur l'histoire)
moi je l'ai vraiment adoré, j'ai été un peu surprise mais il y a toujours 2 passages où je pleure comme une madeleine et puis je suis fan d'Emma Thompson


C'est pas que j'ai détesté mais vu que j'exècre Angelina Jolie et qu'en plus ça respecte pas du tout le DA .. j'ai fait l'impasse dessus, comme je ferais pour les prochains en dehors de la Belle et la Bête Langue (pour celui là j'admets en revanche que j'aime pas du tout le design de Lumière, Mrs Samovar et Zip No Big Ben passe encore).

Elohia : très jolie carte Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 22:08

Zamalia: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je l'attend avec une très ( trop ) grande impatience.
J'ai pris les tsum tsum et je pense m'arrêter la

Hakihea: J'y ai pensé en plus en te laissant le message pour les factures Wink

Celineverane: Je suis sincèrement désolé pour toi

Konecho Chan: Oh ben mince elle commence fort la pauvre.
C'est ton premier chat ou tu en as deja eu?
Tu es prof de quoi pour gérer 18 classes si ce n'est pas indiscret?

Mallen
: Tant mieux pour les enfants alors si tout va bien

Yokai: Allez avoue toi même tu sais que tu n'es pas objective pour lui Laughing
Shocked wouah, les mots me manquent... Soigne toi bien surtout et prend soin de toi avec tout ca
On a les mêmes gouts dis donc j'ai fini la saison 2 de Jane the Virgin Dimanche et la je regardais Scandal  Wink

Bad Wolf: Ah mince, la mutuelle ne t'avais pas prévénu? J'espere que les soucis financier s'arrangeront. Bon courage

Cocopops: Tant mieux alors Wink

Stefy: J'ai pensé en plus l'un se mange et pas l'autre mais la réponse est juste excellente

Lilimatt: Ola la c'est du charabia pour moi ca.
Je me suis imaginé un truc en te lisant et si tu est ma MNS et qu'il est rare ( je crois que c'est jamais arrivé qu'un ancien ES et son PNS ou sa MNS à son tour ), ca serai vachement rigolo n'empeche

Disneygirl59: Oh ne t'inquiete pas j'aurai du tester pour etre sur, tampis pour moi ce n'est pas grave
Bonne nuit à toi

Elohia: Oh c'est trop chouette la carte, ta MNS a été très rapide je trouve, bravo à elle

Kiowa: Oui c'est aussi une possibilité Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 458193

Allez mes petits yeux se ferme, bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 22:11

Allez à demain, je suis
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Bonne-10
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 22:15

Coucou à tous

Monoxyde je sais bien, toi tu portes un pyjama en soie avec un petit martini au verre pas au shacker Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 100932

Boo super le réveil Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 458193

Angechrys attention tu vas passer du côté obscur de la force/Es pas sage à vouloir soudoyer l'Es d'Aya, sinon moi aussi je veux savoir Razz

Ker mary tu as vu il en jette mon avatar Laughing et en gros plans en plus, j'espère que tu n'as pas repeint ton ordi quand même... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 937942

Et oui Darby ils sont sexy les minions  Laughing ...mais j'y pense si ton Es met que c'est un cadeau, il me semble qu'il faut dire ce que c'est non ?

Ah mince Liloo89 tu peux pas le mettre en sourdine ton tél ?

Lulla je suis de ton avis pour le film, je trouve qu'Emma a un physique trop adolescente...et j'ai l'impression de la voir dans HP. Mais je suis comme Yôkai j'attends de voir Gaston  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 425715

Luna moi je les trouve réussi tes cupcakes et en plus ça fait un petit côté monstre  Wink

Didi81 ah une experte en pyjama pour les frileuses  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 12994 il faut dire que dans ma chambre ça caille un peu donc j'apprécie fortement ...en spoiler la photo du pyjama
Spoiler:


Elohia merci pour mon avatar c'est ma maman qui a fait joujou avec photo philtre  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 44340 oh elle est super sympa cette carte  santa
ah tu me fais penser Pns de doudou25 sache que je n'ai rien acheté d'autre pour ma sœur à Disney et je ne pense pas qu'elle aura du Disney pour Noël... Wink

Ker mary elle fait peur la Reine de Cœur dis-donc What a Face

Cocopops Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 937942 Lulla tu m'as bien fais rire en plus j'étais à la banque en train d'attendre, lors de la lecture ta blagounette Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 953922 on m'a regardé un peu de travers.

Alors silex tu t'en es sortie avec tes gros dossiers ?

Sid pas cool pour le ciné il sont chi***s quand ça arrive de ne pas faire attention... Mad

Coucou nath quel message  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 795199 et merci pour mon avatar  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 937942

lillimath on va appeler Monoxyde Maître Monoxyde  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 44340 et bravo pour ton orga  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 795199 merci pour mon avatar  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 598828 oh oui une rencontre pourquoi pas  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 904185 c'est quoi cet indice ????

Doudou tu me fais rire avec tes images  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 7232

coucou isa448  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 892973

Yôkai tu sais le viking il va la casser tout seul la cheminée  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 53119 pour que tu puisse admirer l'ensemble....houlalal faut que tu prennes un viking avec option médecine hein...nan parce que les vikings ils sont un peu bourrin  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 953922

malleen oui j'imagine ça fait 2 ans qu'on attend la suite  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 287560 et en attendant il sort d'autres livres  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 287560
courage les enfants doivent être au lit maintenant et peut-être toi aussi ?

Koneko-chan Moana est trop  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 425715 courage pour le boulot...oh la choupette à la gale et des puces courage à elle.

celineverane ah mince pour le concours mais félicitations quand même tu ne démérites pas des  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 12994 et  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 598828

Stefy c'est quoi cette devinette ??? quoi une charade ???

MAIS EUHHHH vous arrêtez plus je réponds plus il y a de pages, vais faire une réclamation à Apple pour pouvoir poster de mon portableuuhhhh... Evil or Very Mad je vous lis toute la journée dessus mais je peux pas répondre  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 287560 vais leur dire qu'à cause d'eux je loupe des trucs na !  tongue


Ca me fait penser mon cher ES tu as faillis ne pas avoir de carton, figures-toi que j'avais mis un carton de côté rien que pour toi, et mon méchant Papa l'a "emprunté" selon ses dires, mais je l'ai récupéré  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 153419 j'ai défendu ton honneur  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 100932 ....sinon pas de nouvelles de mes rennes mais ça ne saurait tarder Wink

Mon Pns je n'ai pas fini mon tableau, et je me demandais si j'allais finalement en faire un  geek j'ai envie d'essayer sans cette année et de juste noter les noms. Je te fais des gros  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 937942 avec ce temps de ***** pense à ne pas prendre froid.
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 22:23

celineverane : je suis désolé que tu n es pas eu ton concours . c est pas un concours facile ( je sais de quoi je parle ) . je t envoie milles Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 329135 de réconfort .

yokai : je t envoie aussi pleins de Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 937942 .

pour l amour des peluches , je propose d ouvrir une TEAM DOUDOU . on sauverai toutes les peluches mal traitées , pas aimés .....

pour revenir à la réflexion de Sid , je suis d accord !
je lis tous vos messages mais je réponds pas à vous tous car j arrive pas à tous mémoriser . en plus , je reste pas des heures sur le forum car je suis fatiguée le soir ( merci les enfants au boulot ) ou bien , comme ce soir , je rentre tard car je suis entraineur tous les mercredi et je rentre tard .
je suis désolé si je peux pas répondre à tout le monde mais je suis l aventure de pres .

mon PNS : je pense fort à toi . j ai hate de te connaitre !
mon ES : ton colis avance . je dois commencé ton fait main ce week end . j espere qu il te plaira .
pleins de gros bisous à vous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 329135


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 22:26

dark nana, il est possible (voire même probable) que je mette une petite charade simple Twisted Evil pour aider mon ES à me trouver....
Je suis en pleine conception actuellement....cela ne devait plus tarder.
Certains ici s'accordent à dire que je suis un peu tordue, mais bien sûr ce n'est qu'une légende urbaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 22:32

Bonsoir!!!
Que vous avez bavardé, je n'arrive pas à rattraper mon retard!!!!
Je m'excuse pour le pavé! Certains pseudo sont peut être cité plusieurs fois, mais j'ai pris note dans l'ordre des pots. ..

Joyeux anniversaire en retard à Disney Paris, et Elohia!

*Emiko, alors ce week-end ? Ooooooh félicitations!!!!!
*silex: les anniversaires des petits enfants se sont bien passés?
*Malleen, pauvre puce qui ne pourra plus faire le défilé!
*ker mary: merci! Il faut espérer que ça marche! Je me doute que mon PNS ne m'en voudra pas trop, mais ça m'embête quand même....
Tu m'as fait mourir de rire avec ton puzzle et le chat! Alors tu as bien vendu au vide grenier? Je vois que vous avez bien vendu!
*oh didi81 tu es trop mignonne! Ton Panpan te fait penser à moi! Bisous. Le séjour m'a fait beaucoup de bien! Prête pour affronter la suite!
*Aya: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 598828
*disneygirl merci!! En effet ce n'est pas une partie de plaisir, mais il faut le faire..
*lilo89 il est vraiment temps que les soucis liés à cet appartement s'arrêtent!
*monoxyde il faut que je te poste une photo pour le trombi ! Dis il n'y a que chez moi ou il est impossible de voir les questionnaires sur ton site? Sinon c'était bien en Normandie ? Comment va petit minou ?
*shadow, la chienne à fini par se calmer?
*ma Dark nana, au moment où je te parle, nous nous sommes vu, et même quittée! Mais que ce fut agréable de te rencontrer! Et j'espère que tu n'auras plus de soucis de connexion !
* ma doudou elle est très sympa la deco que tu veux pour Noël! Tu m'en prête un?
*merci Minnie&co!
*sandrine: j'espère que tu as bien profité de ton week-end end
*Angechrys on a super bien profité! Wink
*lilimatt ce séjour à fait beaucoup de bien. Trop bien le séjour en prévision.
*hakihea nous avons regardé aussi NRJMA
*Lady Sackielle, trop bien cette nouvelle !!! Je craque aussi pour le cocker (à part le sharpey c'est une des rares races de petits chiens que j'aime)
*sid ouf le coup de flippe ! Et t'inquiète tu vas assurer avec ton ES, je n'en doute pas.
*Aya, c'est un bien joli colis que tu as recu!
*stefy, bonne nouvelle pour ton fils!
*mickey123 super ta photo!!

*merci pour le soutien à kiaralilo,

☆Peluche? J'adooooooore! <3
☆je suis Droitière


*Meli-Mouse moi aussi j'adore l'ambiance dans les magasins à cette période. Et je te confirme c'est génial de rencontrer des membres du forum!
*Angechrys comment va ta puce? Oui un super séjour! Ça me manque déjà!
*cantellerie: j'imagine bien que ce n'est pas facile avec le boulot!
*Lady Sacki, vous avez pour la race du chien?
*Boo, ce fut un très bon séjour, merci!
*Yokaï, oh ma pauvre, tu vas mieux?
*La Ptite Sirène, contente de t'avoir revu, et ce un peu plus longuement! Bon courage pour les closes! Mais non tu n'as pas une tête de zombie sur la photo! Par contre moi on dirait que je suis vraiment contente!! Lol
*pausteli jolie photo de ton week-end.
*Bad Wolf, quel dommage que ton séjour ne se soit pas très bien passé !
*Monoxyde, merci de me rassurer! Je passerai tout de même le plus souvent possible pour au moins faire un petit coucou!
Super le petit colis que tu as reçu! Bravo Lulla.
*disneygirl, pas cool les problèmes familiaux! Courage!
*celineverane oh elle est trop choupinette Meringue!!! Oh les loulous qui ont pleuré ! Trop fort le clin d'oeil au VM.
*shadow et Melle.sparrow vous allez mieux?
*Dark Nana, on peut voir ton beau pyjama? Encore merci à toi et ta soeur pour les petites douceurs, c'est adorable!
*yuki; oh ça c'est une beau week-end.
*m0rwen pas cool la facture!
*Sandrine courage! Pas facile de voir sa famille partir !
*kiaralilo je suis sûre que ton colis plaira!
*Lonk on t'a cherché lundi et mardi, mais tes collègues nous ont dit que tu n'étais pas là! :/ mais normal si tu travailles que le week-end
*boo câlin! Retour un peu compliqué...
*eucylenia la migraine émet passée?
*doudou j'aime toujours autant tes images!
*koneko, comment ça se passe avec la petite boule de poils ? Tu as choisi son nom?
*Luna, moi je trouve tes cupcakes plutôt réussis! Wink
*didi81, tu vas un peu mieux,

Merci à tout ceux qui ont complimenté mon modeste cadeau.

*Nath, si je ne m'arrête pas c'est d'une part pour ne pas embêter les parents et d'autre part car financièrement ça me ferait perdre trop... :/
*malleen en effet on s'est super bien amusées!
*lilimatt un rencontre, avec plaisir! Wink

J'ai vu de jolies photos, de belles collections...

☆Bijoux: je poste toute sorte de bijoux, mais uniquement en argent.
☆ loisirs créatifs , majoritairemet du dessin et de la peinture...

Je m'arrête la pour aujourd-hui, je suis epuisée
La journée a été longue et pas très bonne, avec l'annonce d'une mauvaise nouvelle!!!! Sad Sad Sad

◇Mon PNS, je pense beaucoup à toi! Ou es tu???? Pas la, mais t'es pas la! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 566300
J'espère que tu te portes bien! N'hésite pas a venir me parler!! Langue Je te fais de gros bisous!

◇Mon ES, je m'occupe de.ton colis.. d'ailleurs j'ai revu quelques chose pour toi aujourd'hui!!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 329135

Bonne sorée à tous! !


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 22:54

Bonsoir les petits flocons de neige ❄️

Je passe en express pour vous annoncer la grande de nouvelle!!! Le wifi est revenu! Youpi, danse de la joie!!!

Ma chienne est toujours dans le même état, en sortant du boulot j'ai filé chez le veto pour prendre un médicament (50€ la fiole, ca fait mal!!), et j'ai acheter du persil, remède de grand mere apparement, que j'ai aussitôt découpé, mélanger avec du thon et refiler à la poilue. Pourvu que ça fonctionne, €n'ai dormi 2heures la nuit dernière, suis sur les rotules et demain grosse journée en perspective.
Je ne rattraperai et ferai une réponse détaillée que ce week end, je m'en excuse, vraiment auprès de tous mais en particulier auprès de mon PNS et mon ES.
D'ailleurs à ce propos le colis avance, j'attaquerai mon fait main ce week end également (enfin si c'est une réussite lol).

Je vous souhaite à tous une très douce nuit, gros câlins à ceux et celles qui en ont besoin...


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 23:05

stefy421 a écrit:
dark nana, il est possible (voire même probable) que je mette une petite charade simple Twisted Evil pour aider mon ES à me trouver....
Je suis en pleine conception actuellement....cela ne devait plus tarder.
Certains ici s'accordent à dire que je suis un peu tordue, mais bien sûr ce n'est qu'une légende urbaine!!!!

Définition du mot ''simple'' des charades de stefy: se péter la tête contre les murs et devenir chauve au bout de 2 min de réflexion sur la première phrase de la charade (n'imaginez même pas dans quel état sont les victimes à la fin, personne n'est arrivé vivement jusque là SAUF les non personnes, des êtres étranges qui ne sont pas humains, et qui carburent au chabli)

dark nana honnêtement si mes douleurs sont causées par un viking euh je dis Ouiiiiiiii. Un viking médecin hummmm on jouera au docteur Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 53119

angechrys je n'ai pas encore vu les épisodes de dimanche et je suis en pleine saison 5 de scandal  (la première d'ailleurs que je regarde avec plaisir car les saisons d'avant j'y allais de mes critiques, mais je voulais savoir). J'attends devious maids avec impatience aussi
Du coup c'est scandal ce soir, plus rapide à lancer que jane ^^

Mais je suis totalement objective pour Gaston mais que voulez vous c'est pas de ma faute si il est parfait, faut savoir reconnaître la perfection quand on la voit Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 953922

kiowa Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 598828 merci, enfin quelqu'un qui n'aime pas Angelina Jolie.  J'ai l'impression de passer pour une tordue quand je dis que je ne l'aime pas. Y'a deux actrices que je n'aime pas au point de ne pas voir leurs films, Angelina Jolie  et marion cotillard. J'arrive pas, si elles sont dans un film, à moins qu'il passe à la télé je ne le verrai pas. Comment je me suis fais avoir pour le dernier barman.  Déjà que je n'aime pas cette version de barman mais je ne savais pas que marion cotillard était dedans. Quand je l'ai vu j'ai failli arrêté le film.
Maléfique on est allé le voir au ciné,  disons que j'aime pas qu'on touche au classique (si on prend l'histoire sans le côté réadaptation,  il est bien. Mais voilà ce n'est pas l'histoire). Alors oui disney ne tue pas la petite sirène,  ne fait pas des princesses rancunière au point de crever les yeux de la marâtre ou autre (ce qui dans les contes est juste trop bien, d'ailleurs la vrai histoire de la belle au bois dormant  affraid ). Mais les réadapter en film... non. Ils peuvent faire beaucoup sans pomper dans leurs grands films. Une personne m'a dis une fois que ça permettait aux enfants de découvrir les films disney. Je doute que les enfants ont besoin de réadapter les da en film pour les découvrir

Pour les fans de got (et les autres mais c'est moins drôle de ne pas connaître le contexte)

https://youtu.be/PrN1FnBS1CQ


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 23:12

@angechrys : Au travail, une fois, j'ai eu la remarque comme quoi je n'avais pas d'enfants et que je ne devais pas payer les factures 😱 Ce qui est faux sauf pour les enfants mais c'est un autre problème qui regarde pas les gens au boulot :/

En fait, c'est surtout que je n'ai pas envie de finir ma vie en Belgique, et je ne vois donc pas l'intérêt d'investir dans une maison mais il faut bien que je sache me débrouiller Smile

@elohia: J'adore la carte avec la petite zone à gratter Smile

@yokai : Perso, je trouve que angelina jolie est un peu comme gaston surtout dans tomb raider sinon, j'aime pas non plus du jardin -_-


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Mer 16 Nov 2016 - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 23:17

Yôkai Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 598828 merci merci merci je me sens moins seule de détester Angelina Jolie et Marion Cotillard Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 2498151864 ces 2 là je peux absolument pas les voir c'est pas possible. C'est comme Brad Pitt et George Clooney je les supporte pas du tout Rolling Eyes (au point que le jour où mes parents ont regardé Mr & Mrs Smith (T_T) j'ai passé l'intégralité du repas les yeux rivés sur mon assiette tant je peux pas les supporter  Rolling Eyes ).

Euh franchement pour moi cette excuse de dire que c'est pour faire découvrir aux enfants les films Disney c'est complètement bidon, les DA ont infiniment plus de magie et de beauté que n'importe lequel de leur film live Rolling Eyes (et si jamais je devais avoir des enfants, ce que je veux pas, eh bien c'est les DA et uniquement les DA qu'ils verront).


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 23:26

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 598828 pareil brad Pitt, George clooney (et une touche frenchy avec Jean dujardin).

C'est comme si demain on fait l'âge de glace avec de vrais animaux ou nemo avec un vrai poisson clown. Je n'aime pas. Au début l'idée d'un film la belle et la bête m'a emballée mais avec la bande annonce je suis plus que perplexe. Surtout que'pour moi il fait parti des intouchables, comme la petite sirène. Je n'ai pas vu cendrillon et franchement je n'ai pas envi de le voir. Et puis les dessins animés c'est l'enfance, la magie.

Mais c'est comme les suites, à force ça fatigue et y'a pas de renouveau Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 675824


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 23:37

Yôkai merci pour la vidéo Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 953922 et la fin
Je te rejoins pour Cendrillon, j'ai pas voulu regarder le film, le casting pour moi était n'importe quoi et puis il y en a marre de faire des films de DA.
Quand on voit aussi que les POTC continuent  Rolling Eyes ça s'essouffle...

Kiowa je rejoins le club qui n'aime pas Marion Cotillard et pour Maléfique, je l'ai juste regardé pour la prestation d' Angélina Jolie.

J'aime beaucoup ta définition des charades de Stefy, c'est tout à fait ça.

shadow oh pauvre louloute j'espère que vous irez mieux toutes les 2. :Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 937942 et de rien pour les douceurs.

hakihea c'est quoi cette remarque Shocked

Bonne nuit

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Dimanc10" />
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 23:43

Aaah le pyjama le dimanche c'est la vie (sauf quand faut promener sa chienne sous la flotte Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 153419 )

POTC c'est vraiment histoire d'épuiser la franchise, en plus ils mettent une plomb à faire le 5
Perso je pense pareil pour SW, à part bb8 je n'ai pas aimé, c'est une copie du premier (ou le 4 suivant comment vous voyez la franchise). Et j'ai été très déçu par jurassic world, pas de sang, pas de massacre alors qu'avec la 3d ils auraient pu se déchaîner mais non, faut du tout public.

De rien pour la vidéo, je vais racheter des bouteilles d'eau pour que gregor clegane vienne me faire la moral Razz


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 23:50

Hello tous le monde ♥

Un petit coucou très rapide, je n'ai pas eu le temps de vous lire et de rattraper tout mon retard. Hier j'ai passé une bonne partie de la journée aux urgences et depuis j'ai refais deux malaises, je me sens très faible et attends les résultats de ma prise de sang pour savoir ce qui se passe en espérant que ça aille mieux  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 675824

Je pense fort à vous tous et surtout à toi Papa ou Maman Noël surprise et cher enfant sage! Gros bisous  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-