AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 23:52

@dark nana: mon collègue croyait vraiment que je mettais quasi tout mon salaire de côté depuis que je travaille, la vision idéaliste de vivre chez ses parents. Certains le font donc pour lui c'était logique que j'étais aussi comme ça ...

J'adore le pyjama du chat 😯

@yokai : j'ai bien aimé les derniers films que tu as cités surtout jurassic world mais je n'analyse pas les films en les regardant.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Jeu 17 Nov 2016 - 22:03, édité 4 fois (Raison : Modification du pseudo de doudou en darknana :))
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 23:53

Bonsoir tout le monde!


@Yôkaï oui, j'avoue que nous n'avons pas été gâtés pour cette pleine lune, RDV dans quelques années....
@monoxyde merci Wink
@ Celineverane ça donne quoi? edit, oh mais c'est bien quand même! je sais que c'est difficile la liste d'attente Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942
@ doudou merci pour tes photos effectivement, c'est sympa Smile (pauvre père noël!) sinon pour le pet de clown j'aurais aussi dit pouet, ou j'aurais dit qu'il n'y a pas de p dans "clown" mais :/ edit: ah oui, pas bête ^^

hum, vous me donnez envie avec votre histoire de pyjama en pilou; on a un plaid comme ça depuis l'hiver dernier et un pyjama carrément, hum...

@sid je te comprend, quand j'achète une peluche, je ne la choisis pas au hasard dans la pile, il faut parfois que je les sorte tous pour trouver celle qui "me parle" Wink

@nath98, oh le petit dej de championne! ça donne envie
@boo, ta monoboule pour monoxyde m'a bien fait rire Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 7232
@cocopops95 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 329135

euh, je ne suis pas votre histoire de 6 tomes? c'est pour games of throne? j'en ai 15 à la maison..... j'avoue ne pas avoir pu décoler du tiers du premier tome, je verrais plus tard...

@koneko-chan, trop choupie moana Smile 18 classes affraid
@lillimatt la migraine est passée avant d'aller me coucher, ouf! Mais c'est récurent... comme je passe ma journée -et ma soirée- devant un écran de PC, j'avoue que ça joue- heureusement que j'ai un anti-reflet spécial PC sur les lunettes, sinon ce serait pire. merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 598828
oh, quel indice!
@zamalia perso au niveau des films j'avais adoré da vinci code mais pas du tout ange et démon, du coup je n'irais pas voir inferno au cinéma, tant pis pour tom hanks!
j'aurais bien voulu aller voir les animaux fantastiques, mon homme aussi; mais comme il y a une suite, il a laissé tombé. Idem pour miss pérégrine (zut, zut; mais pas grave vu que j'ai acheté le premier livre)... du coup on ira voir radin en amoureux vendredi pour notre anniversaire.
pour vaïna, je pense que l'on ira avec ma grande (même si c'est "interdit" aux moins de 6 ans)... on va voir un DA au moment de noël, encore, que cette année nous y sommes aller pas mal de fois grace aux places du boulot et le tarif enfant. Là, elle veut aller voir troll, si j'ai le courage de me lever dimanche matin, on ira à la séance de 10h.
les produits dérivés, je ne pense pas acheter sans voir le film. Je m'en mords les doigts pour vaneloppe, mais là ce fut encore pire car je n'ai voulu acheté d'après la sortie du DVD et il n'y avait plus rien sur le DS...

pour les adaptations de DA en film, je trouve que ça fait beaucoup trop effectivement.... un peu du n'importe quoi, mais bon ça n'engage que moi. Cendrillon ne m'a pas laissé de souvenir particulier hormis la robe que je trouve magnifique avec les papillons. Par contre j'adore vraiment la version de maléfique. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942
du coup la belle et la bête, j'attendrais qu'on me prête le DVD ^^ mais je regarderais quand même (alors que le livre de la jungle ne me tente pas du tout par exemple.)

ma pauvre yokaï des Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 329135
@lilo89, je n'ai pas tout suivi avec cette histoire d'indice et de mp je crois...


cheers je suis arrivé au bout!
mais il est quasiment minuit !!!
je vais aller me coucher!
pour ma part j'ai eut une bonne nouvelle, il y a des travaux, la rue de mon boulot est fermée vendredi et on a accepté que je prenne ma jouréne. Comme on devait se faire un resto pour notre anniv' à mon homme et moi, sans enfants (elles dormiront chez mamie), et bien on se fera un ciné avant! une soirée en amoureux!

je suis aller voir en magasin pour toi mon ES; mais c'est bizarre cette année je n'arrive pas à me jetter à l'eau et prendre un "vrai" cadeau.... bizarre bizarre.... Mais je ne m'inquiète pas, ça va venir...

coucou ma MNS (j'espère ne pas me tromper), des bisous! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 1538264478
bonne nuit à tous















Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 0:00

Coucou à tous,

Je m'autorise un petit message rapide pour que mon PNS ne soit pas totalement dépité d'être tombé sur moi Rolling Eyes
J'ai (presque) tout lu mais j'avoue n'avoir pas pris le temps de noter tout ce que je voulais dire comme ce week-end. J'ai beau être de repos le mercredi, la journée file toujours à une vitesse folle, j'ai l'impression de n'avoir le temps de rien... j'essaierai de faire mieux ce week-end.

J'ai vu le petit débat que vous avez eu sur la manière de participer de chacun. Je pense que plus qu'une polémique c'était plutôt une légère incompréhension. Le sujet ayant l'air clos je ne vais pas en rajouter, mais je pense vraiment que chacun doit se sentir libre de participer à ce topic comme il le peut et surtout comme il le souhaite.
Bien sûr c'est naturel de demander à ce que tous les pères Noël passent de temps à autres dire bonjour, donner de leurs nouvelles et rassurer leur propre Père Noël. Mais si on en vient au point de s'angoisser quant à la nature des messages que l'on poste alors même qu'on est présents régulièrement on ne s'en sort plus scratch
Bref, rassurez vous il y aura toujours quelqu'un pour lire et apprécier vos interventions ici, qu'elles soient altruistes ou égocentriques, alors lâchez vous !

D'ailleurs, je suis peut-être étrange mais moi j'adore les pavés de racontage de vie What a Face . C'est comme ça que l'on apprend le mieux à découvrir les gens je trouve. Et d'ailleurs je les lis toujours avec beaucoup plus d'attention que les posts avec plein de réponses à tout le monde, que j'avoue surtout zieuter à la recherche de mon pseudo Rolling Eyes  (voilà moi aussi je suis égocentrique tiens !)


A part ça je suis vraiment très touchée par tous vos petits messages de félicitations, merci du fond du cœur Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942 j'avoue que j'ai encore du mal à atterrir depuis ce week-end je crois qu'après tout ce temps, je n'y croyais plus Laughing

Mon Enfant sage, sache que je te suis de très près ! Je suis ravie et soulagée ce soir parce que j'ai (je crois) trouvé tout ce que je voulais mettre dans ton colis ! J'ai déjà commandé deux petites choses, le reste se fera au fur et à mesure. J'ai eu un peu de mal à démarrer mais je suis finalement plutôt contente de moi ^^


Mon Père Noël, toi aussi sache que je te suis de près. Bon ok... pas de si près que ça, mais je te traque tout de même ! J'espère que tu vas bien, que tu ne te casses pas trop la tête pour mon colis et que tu passes un agréable début de jeu Wink
Si ce n'est pas le cas et que c'est ma faute...  affraid n'hésite pas à me le faire savoir !


Eeeet je crois que je ne pourrai pas aller plus loin ce soir, il est tard et mon réveil sonnera comme toujours beaucoup trop tôt...
Je vous envoie à tous des kilos d'amour et de magie de Noël et vous dis a très vite  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 329135


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 0:11

hakihea en faite pour jurassic mon soucis est que quand je suis allée voir le premier j'avais dix ans. Autant vous dire que e je n'ai pas dépassé la scène de la cabine de toilette avec le t-rex. Donc pour world j'attendais quelque chose de spectaculaire, avec la 3d et les effets spéciaux d'aujourd'hui il y a de quoi faire. Mais les seules traces de sang que l'ont vois c'est celle du Dino quand il s'arrache la puce. Pas de personnes déchiquetés, ou couper en deux par deux dinosaures.  Ils avaient pourtant une bonne base niveau histoire avec la génétique mais c'était trop propre à mon goût.

En fait j'ai l'impression qu'il faut que ça devienne tout public. Que les barrières soient bien posées, pas trop de sang, des personnages féminins surtout si dans l'histoire de base il n'y en a pas (le hobbit) pour que les filles puissent s'identifier à quelqu'un (moi quand j'étais plus jeune je voulais être gimli pour monter à cheval avec legolas,  pas besoin de femme pour me mettre à la place de gimli dans mes rêves Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 153419 ). Et c'est pour ça que got en série ne m'attire pas autant que les livres, dans la série les stark sont gentils, les lannister sont méchants alors que dans le livre c'est beaucoup plus complexe, y'a pas de gentil ou de méchant,  y'a des êtres humains. Mais attention je ne dis pas que je n'aime pas, suicid squad par exemple, ils ne pouvaient pas faire de vrais mechants de base sans scrupules (surtout dans batman y'a de quoi faire et je trouve que gotham, sans tombe dans l'exces l'a bien repris), il faut absolument trouver une certaine morale et un côté gentil au perso (par exemple deadshot en gentil papa), mais j'ai beaucoup aimé le film.

En fait tu as peut être raison, j'analyse trop ce que je regarde Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 53119

lulla oui c'est moi qui ai eu des soucis pendant suicid squad. On nous avait lancé le film en 3d alors qu'on devait avoir de la 2d (sans lunette c'était comique). Et par deux fois le film a été coupé plus de 10min. Ils nous avaient rembourser les places et donner une place en plus.
D'ailleurs on les a utilisé pour doctor strange.  La personne nous dit qu'une des places a été utilisé le 6 juin scratch , à aaah mais ce n'est pas possible madame pathé nous a donné les places en août Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 953922 , ils nous ont refile des places déjà utilisé Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 224944

meli Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 598828

Bonne nuit mes flocons


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 0:31

ker mary a écrit:
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 B8DLeVWZd5vkAAAAAElFTkSuQmCC


Ma chère Emiko, ton PNS m'a chargé d'un message pour toi,

tout d'abord il voulait t'adresser ses félicitations pour tes fiançailles.

Il sait aussi que tu es très occupé mais il aimerait bien que tu prennes en photo ta collection disney (tsum tsum et autres) ainsi que ta collection HP

De gros bisous à toi Emiko.

Hiiiiii comment ai-je pu rater ça ??! Heureusement que j'ai fait un dernier tour pour vérifier que je n'étais passée à côté de rien avant de dormir pale

Alors mon adorable PNS je suis monstrueusement désolée d'avoir manqué ton message.
Voici tout de suite une photo de ma collection de TsumTsums :

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Img_0110

Concernant ma collection harry porter c'est un peu plus compliquée car elle est étalée entre chez les parents et chez moi. Mais en gros j'ai le t-shirt Undiz Serdaigle, une bague avec les lunettes et la cicatrice d'Harry, la cape et l'écharpe gryffondor (à l'époque plus facile à trouver que Serdaigle No ), plusieurs boîtes de dragées surprises, l'intégralité des livres bien sûr, et des films en DVD aussi, plus ces deux colliers :

Spoiler:

J'ai peut-être autre chose mais ça ne me revient pas pour l'instant scratch
Si j'ai une illumination dans la nuit je passerai te le dire demain .

Très bonne nuit à toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 329135 et mille mercis à kEr Mary d'avoir joué les messagers I love you


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 0:34

@yokai : tu as bien l'air d'analyser les films c'est pas plus mal Smile Jurassic world, je ne m'attendais pas à quelque chose avec du sang, j'ai bien aimé l'histoire, le fait que ce soit dans un parc d'attractions.

Je dois aller dormir, travail demain, bonne nuit Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 1:00

Ma journée a été horrible... je serais bien restée chez moi mais après pour rattraper c'est la galère donc je me suis bougée. Mais j'ai bien cru que je ne tiendrai jamais le cours entier, j'étais pas bien du tout pale 

Du coup ben, je suis rentrée tout juste. Blasée, je me suis calée dans mon pilou pilou justement (coucou Dark Nana, copine de pyjamas pour frileuses Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 892973 d'ailleurs il est chouette ton Cheshire ! Moi c'est un Bambi !) et j'ai bossé un peu tant bien que mal pour demain. Pis après j'ai fais cool devant le Meilleur Pâtissier et j'ai pris le temps de rattraper ici. 

ker mary a écrit:
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Z

Ohhhhh Didi81.... ton PNS m'a chargé d'un message pour toi.

Bon je résume: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 224944 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 224944 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 224944 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 224944

Bon il t'aime bien quand même.

Il aimerait quand même savoir quand tu retournes à Disney et il insiste énormément pour que tu sois un enfant vraiment sage jusqu'à l'ouverture de ton colis ce qui veut dire:aucun achat sur le parc.

Voilà ma chère Didi, il va falloir redevenir sage.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 329135

Ah la vache... elle est effrayante cette Reine de Cœur, je suis d'accord avec Dark Nana pale 

Ben en fait, cher PNS, tu peux être totalement rassuré(e). Tout simplement parce que je n'ai pas deux jours consécutifs off avant les vacances de Noël, et que même si j'en avais, le taf de la fac prime. Donc... pas de DLP avant au moins après le 17 Décembre. La deadline pour les colis étant le 16, je ne risque pas d'acheter quoi que ce soit sur le parc d'ici là Wink 

Je suis absolument désolée si je t'ai fais peur avec mon message ce matin, c'était clairement pas le but ! Comme je l'ai dis, je me suis seulement pris 3 tsums Vaïana via Lulla et je projette l'achat de Squirt le 6 Décembre. Autrement, c'est à peu près tout... je me trouvais pourtant assez sage jusque là, désolée Embarassed 

Dis... Je suis pardonnée, je peux garder ma tête ?... drunken 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942 


Purée, la Poste me gonfle en ce moment... j'ai posté une lettre y'a une semaine et toujours pas reçue par son destinataire !! Je suis dé-goû-tée !!! J'espère qu'elle s'est pas perdue, j'en serais malade... Sad

Bon, je suis crevée mais vu comme je suis pas trop bien, j'ai une peur bleue de me coucher pour me lever sans arrêts. Merci à tous en tout cas pour vos petits messages, que ce soit pour l'exam' passé ou ce petit couac de santé... je vous nem' I love you 

Bonne nuit les "chamis" (trop mimi ta photo doudou !) Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 1:13

Kiowa, c’est pas grave, on y retourne demain soir, en attendant je tente d’esquiver les spoils !
Que vois-je ? Tu détestes Angelina Jolie et Brad Pitt ?!  affraid J’ai le coeur brisé, je pensais pas que des gens pareils existaient XD

Lilimatt, c’est super joli comme prénom Leelou ! Et j’ai rien compris à ton indice  bom

Yôkai, merci <3 (c’est vrai que je me vois pas débarquer sur un de ces topics pour dire que j’ai envie de purée  What a Face )
C’est affreux ce qui t’arrive, j’espère que tu vas vite te remettre en forme.  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 12994

Merci Bad Wolf ! (Les peluches t’entendent et te respectent Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 1538264478 )

Boo!, Non j’y vais demain soir. Je te dirai ce que j’en ai pensé !

koneko-chan, j’adore les anecdotes sur Moana, elle a l’air adorable, ça m’a redonné (un peu) le sourire ! Dommage pour la gale et les puces, bon courage.

Cocopops95, je confirme je suis dégoutée ! En plus tout le monde sur les réseaux sociaux se met à raconter le film, c’est pas évident de pas lire un spoil quand ça saute aux yeux sans prévenir. Mad

Meli-Mouse, j’espère que c’est rien de grave… Bon courage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 598828

eucylenya, je suis ravie de voir que je suis pas la seule à le faire !

J'ai passé une journée vraiment affreuse, entre disputes dont une qui met fin à une amitié, crises d'angoisses à rallonge, mal de crâne, et autres surprises. Et maintenant j'arrive pas à dormir, alors que toute la semaine j'ai réussi à m'endormir à 22h max. Et pourtant je suis claquée.

Pour ceux qui se souviennent de mon projet top secret, je viens à l’instant de recevoir une réponse négative de quelqu’un de très haut placé du coup je panique un peu. J’ai un plan B, j’espère que ça va marcher, mais si ça rate j'ai pas d'autre option, et le temps presse.

Mon Enfant Sage, suite à mon échec de tout à l’heure concernant tes cadeaux, j’ai passé un bon moment à établir une stratégie d’attaque, et samedi je compte bien remplir mes objectifs (Si tu veux savoir ce que je t’offre, viens donc me suivre en douce, je serai à la défense Laughing )


Dernière édition par Sid le Lun 21 Nov 2016 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 1:26

Ah ben c'est du beau ça ! Je vous laisse quelques heures et je me retrouve avec 3 pages à rattraper !! Intenables ces Pères Noël Razz santa

Angechrys a écrit:
Par le plus grand des hasard en ferai je partie???  

Non mais oh ! Tu crois quand même pas que je vais faire tout le travail ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 1531205339 Razz

Yôkai Pour moi Lumière et Big Ben ça va, c'est Zip et Madame Samovar qui me pausent plus de problèmes ... On verra bien !
Ma pauvre ça fait beaucoup ... Tiens, un Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 598828 pour toi ! Le foie et l'estomac ?
Joli dicton Razz Et je n'aime pas Angelina Jolie et Marion Cotillard non plus tu n'es pas bizarre Smile ou alors aussi cinglée que moi et là ça devient inquiétant geek
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 7232 rire: ta vidéo Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 7232

malleen Ca le calmerait peut être dans ses envies de bricolage ton voisin si il passait à travers le mur Wink

koneko-chanTrès bon choix, c'est mignon tout plein Moana I love you Pas de chance pour les puces et la gale (pas la même que celle des humains rassure-moi, sinon ça va pas être cool pour toi ...), la pauvre petite chatte (c'est de circonstance cat).
Pour l'instant la police ne s'est rendue compte de rien donc chut Cool

Kiowa Je suis comme toi, pas vraiment ravie qu'ils refassent les DA en live, je ne vois pas vraiment l'intérêt ... Je préfèrerais qu'ils se concentrent pour nous faire plus de DA de qualité Smile Après je ne suis pas contre les voir quand même (comment ça c'est contradictoire ? Rolling Eyes)

lilimatt Oui ça va mieux merci et j'ai déserté mon appartement pour retrouver le calme de la maison de ma maman, ça fait du bien I love you
Ca c'est de l'indice ... Je me creuserai la tête dessus demain je suis trop fatiguée pour ça maintenant (et je sens que je vais avoir du mal scratch)

Zamalia Je n'ai voulu voir aucun BA de Moana mais j'irais le voir au cinéma c'est certain ! J'espère ne pas être déçue mais je veux me garder la surprise jusqu'au bout pour une fois. Et après si il en reste je craquerai pour les Tsum Tsum et j'avoue que Pua en peluche me fait très envie aussi Razz

celineverane Oh mince c'est vraiment dommage pour ton concours ... Un énorme Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 12994 de réconfort et des Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 329135

cocopops95 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942

stefy421 Ah oui en effet il est tout mignon Smile
Et ça marche comme ça ces bêtes là les enfants non ?
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 7232 pour ta blague

doudou25 Il paraît que c'est un peu déjanté Young Pope c'est bien ?

Lulla12 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 7232 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 7232 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 7232

Elohia Très jolie carte !! Je suis curieuse, il y avait quoi sous le grattage ?

Dark Nana Sympa le pyjama Wink

Lady-Panpan Mince pour la mauvaise nouvelle, j'espère que tout va s'arranger très vite ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 12994

Shadow34 Courage pour ton poilu !

Mince mince mince Meli-Mouse, prends bien soin de toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 12994 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942

eucylenya Comment ça interdit au moins de 6 ans ?? C'est possible ça ?

Didi81 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942

Sid Un énorme Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 12994 de réconfort après cette journée pourrie ... J'espère que ton plan B marchera !!

Petite annonce parce que j'ai cru voir que ça parlait Pandora (ou j'ai rêvé c'est possible aussi) Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 373469 Grosses promos en ce moment sur leur site, tous les charmes Disney et la plupart des autres à 9.99€ !!  

Et voilà 3h plus tard j'arrive au bout de votre Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 3111437201 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 3111437201
Comme punition vous avez le droit à ce pavé horrible, avec sans doute des pseudo écrits plusieurs fois, des fautes et des mots ratés à cause de la fatigue et des réponses de plus en plus concises (désolée pour ceux qui sont arrivés en dernier ...)

Je vais Sleep, je crois que c'est le mieux pour moi.
Des Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942 pour tout le monde, j'adore vous lire et l'ambiance qu'il y a ici, c'est comme un maxi Noël qui dure un mois et demi j'adore Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 6:47

Bonjour matinal à tout le monde,

yokai, non mais qu'est ce que c'est que cette définition? Puisque c'est ça je vais en faire une encore plus dure, na!!

Boo, oui, ça a un fonctionnement un peu spécial!!

Je n'ai pas vu les derniers live, le derniers en date étant Maléfique que j'avais bien aimé.....La Belle et la bête étant mon DA préféré, j'avoue que cette version me fait un peu peur, mais j'ai quand même envie de voir ce que ça donne.

eucylenya, interdit au moins de 6 ans???

didi, repose toi bien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 598828

sid, j'espère que ton plan B va fonctionner

Bisous à tous, passez une bonne journée

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Chat11
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 7:38

De bonne humeur ce matin on est jeudi et demain dernière ligne droite pour le week-end cheers
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Bonjou10


Pour le débat film/acteur, le fait de ne pas aimer un acteur ne m'empêche pas de voir le film (bon il faut que le sujet m'intéresse) pour Angelina Jolie, que je n'aime pas non plus, je l'ai apprécié dans Maléfique. Pour Georges Clooney/Brad Pitt/Johnny Depp c'est la même chose mais ça ne m'empêche pas de regarder le ou les films dans lesquels ils jouent si le sujet est intéressant.
Pour POTC à part le 1 les autres sont trop longs et un peu moins drôle. Pour SW là à part la trilogie d'origine ben c'est du réchauffer et du cliché à gogo pour le 8 c'est un condensé des épisodes 4, 5 et 6 et mon dieu ce méchant qui fait des crises de nerfs d'un gamin de 5 ans.

Allez je mets ma musique et continue ma route pour le boulot.

A+ dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 8:04

Bonjour,

ici niveau films, vu qu'on ne va au ciné que deux fois par an et que ça nous coûte un bras, on essaie de choisir des films qui "envoient du lourd" pour profiter des installations sons du ciné, les autres on peut les regarder à la maison,
et perso les acteurs qui font que je n'irais pas au ciné pour voir le film ne sont pas tout à fait les mêmes, je suis ok pour marion cotillard et dans une moindre mesure angelina jollie, mais moi ce serait plus stallone, clint eastwood, et celui qui fait Thor dans the avengers (non non ne me fouettez pas, je n'accroche pas c'est tout).

bon sinon café prêt pour l'ouverture, enfants à la garderie de l'école, paquets distribués aux instits, lave-linge et lave-vaisselle en train de faire leur job, je n'ai plus qu'à vous faire des Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 329135 de bonjour à toutes et à tous et à vous dire à très viiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 8:12

doudou, ma ligne droite à moi est un peu plus longue : je travaille samedi Sad

Pour celles (et peut être ceux) qui l'attendaient impatiemment, voici donc ma première charade de la saison!!! Ah, je vois les sourires réjouis.....bom et aussi des mines interrogatives: Question  oui, oui, j'ai bien dit la première. A l'instar de notre cher Monoxyde, il y aura plusieurs étapes dans mes indices Twisted Evil
Chaque charade résolue vous donnera donc un indice sur mon ES (pas d'indice sur le genre....juste une généralité) et mis bout à bout, ils vous mèneront tout droit à son nom!!!

Voici donc la première :
Mon premier est un liquide biologique
Pour certain, mon second désigne l'intelligence
Mon troisième, vernaculaire, peut souligner l'opulence
Mon quatrième peut être antique, médiéval, contemporain et même de fiction
Mon tout est donc mon premier indice tout en étant le 131ème!!!


Bonne chance........................................
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 8:18

Stefy421 tu pouvais pas attendre le week-end hein meuh non madame a décidé de faire ça aujourd'hui. Aïe pas cool pour samedi.

Boo pour Young Pope je n'ai vu que le 1er épisode mais ça me plait bien et pour le côté dérangé pour l'instant non (enfin de mon point de vue) j'a vu pire pour le côté derangé.
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 8:19

Petit coucou rapide avant de partir au boulot. Allé courage on est déjà jeudi ! 

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 10923110

Sid : j'espère que ton projet marchera !  en tout cas je voulais te dire que moi j'aime bien lire tes pavés  Wink
Boo! : tu l'avais vu ou la promo pour Pandora ?  car sur leur site j'ai rien vu ...  Neutral pour la carte en dessous du grattage ma MNS m'à mit : "to Elohia from. .. tu sauras pas qui !" ^^ ça ne m'aide pas beaucoup  Razz
Meli-mousse : prend soin de toi, j'espère que ça ira vite mieux !  
Dark nana : j'aime beaucoup ton pyjama  Very Happy ici j'ai un enoooooorme plaid tout doux qui ne me quitte plus depuis qu'il fait froid ! 

Je ne peux pas répondre à tout le monde mais j'ai tout lu et je prendrais le temps ce soir. Bonne journée à tous  santa
PS : cher(e) ES, un petit truc pour toi est arrivé dans ma boîte aux lettres hier ... ton colis commence à se remplir  Twisted Evil


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016


Dernière édition par Elohia le Jeu 17 Nov 2016 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 8:21

doudou, certaines personnes m'ont titillé!!!! NA
Et pis j'ai vu que des indices apparaissaient, alors pourquoi pas moi.......

Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 8:25

Stefymais moi aussi je prépare quelque chose non je ne sais pas quoi mais je prépare.
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 8:40

Merci a tous pour votre soutiens et vos Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 329135 de reconfort
apres une courte nuit maintenant c'est menage puis apres journee shopping pour mon ES et un dejeuner en terrasse avec ma mamounette pour profiter de ce beau soleil d'aujourd'ui
je vous souhaite une tres bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 8:46

stefy421 a écrit:
lulla, comment ne pas faire partie de ce clan???? Il est tellement whaou......

elohia, jolie carte, sympa ta MNS

ahaha ba écoute certains n'aiment pas, d'ailleurs si tu ne les a pas déjà vu, je t'invite à voir les épisodes de la dernières saisons, ca te plaira beaucoup Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 153419

@ Dark nana, je suis heureuse voir que je ne suis pas la seule à ne pas adhérer à Emma

@ ma lady panpan, quel rattrapage !

@ shadow, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu vas pouvoir reviendre parmi nous ^^

Yokaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je déteste Cotillard, je ne peut pas la voir surtout après Batman, mais déjà sa voix ma toujours insupportée et maintenant c'est devenu physique, Angelina, je m'en fiche royal mais je comprends que vous ne l'aimiez pas, elle est particulière tout de même.

ahaha on va faire une team anti Cotillard les filles cheers cheers cheers

@ emiko, +1 pour les pavés racontage de vie ^^

Je suis assez d'accord pour Jurrasic world, j'attendais quelque chose de plus spectaculaire surtout qu'ils font monter la mayo tout le début du film et au final sans plus, par contre je trouve que c'est un bon divertissement et puis y'a Chris Pratt hihi
Ah ba tiens c'est bizarre parce que l'autre jour j'ai voulu prendre les places pour Strange et j'en ai 3 qui étaient soit disant utilisées ..... du coup je vais faire des recherches car c'est étrange et pour le coup je les ai payées!
Mais c'est vrai que je me suis toujours demandé comment ils font avec les places pré payées car finalement tu peut très bien mettre un numéro jusqu'à tomber sur le bon et comme ils ne vérifient rien tu peut ne même pas avoir payé .... ?

@ Sid, je suis désolée pour toi, ca met arrivé récemment et je n'aurais jamais cru que ca pourrait faire si mal
je t'envoi pleins de bisous et de calins Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 598828 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 598828
je croise les doigts pour ton autre projet

@ ma doudou, pour le coup moi c'est vrai que j'ai du mal à voir un film avec un acteur que je n'aime pas

@ stefy, noooooooooon pas d'énigmes ^^

Une très belle journée à tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 9:24

Bonjour les pères noël!

Désolé pour mon absence ces derniers jours, je suis complètement débordée par le travail à la fac, épuisée par le manque de sommeil et j'ai de gros soucis de santé qui ont failli me faire renoncer au PNS.

Beaucoup de réflexion, j'en ai fort besoin, alors je m'accroche. Je serais juste un peu moins présente que prévu, mon cher Père Noël, excuses-m'en. Mon enfant sage, je n'en pense pas moins à toi et j'essaierai de te gâter comme il le faut!

Je dois bien avoir 20 pages à rattraper, j'essaie de faire ça ce soir en sortant des cours. A ce soir Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 329135
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 9:44

Bonjour.

Merci Lilo.

Stefy
: ah ben moi je fais pas parti du clan Morgan. j'aime pas trop son personnage

Ah Doudou, je vois que je ne suis pas seule à pas apprécier Morgan ^^

Angechrys : non, ils avaient juste précisé qu'ils ne feraient pas de tiers payant mais que le reste ne poserait pas de problèmes.
Et en fait, si ! Ce sont des boulets Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Yoyo58

Dark Nana : super pyjama !! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Yoyo13

Petiteclochette : je rejoins a Team Doudou. C'est la classe comme team Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 44340

Shadow : j'espère que ta chienne ira vite mieux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 329135

Courage Melie-Mouse J'espère que tu iras vite mieux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 598828

Hakihea : j'ai adoré Jurassic World aussi. J'ai eu l'impression de retomber en enfance ( enfin encore plus que d'habitude ^^)

Yokai : le sang n'est pas obligatoire pour faire des scènes dérangeantes, je trouve. La mort de l’assistante de Claire est franchement glauque. Pas besoinde sang pour rendre ça.
Personnellement, je le trouve plus flippant que le premier ( et les deux gosses plus intéressants et moins insupportables ^^). Et il y a de très bonnes réflexions sur les limites de la science, l'armée et la captivité des animaux. Il est super intéressant ce film, sans avoir besoin de violence à outrance.
Par contre, je suis d'accord sur le fait de rajouter des fille pour que les filles s'identifient. Moi, petite, j'étais Indiana Jones et puis c'est tout XD

Sid : cool les peluches m'aiment Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Yoyo08
J'espère que ça aboutira pour ton projet et que tu te sentiras vite mieux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 598828

Boo : ton avatar m'a fait buggé. J'étais là, mais la couleur est bizarre, ça s'affiche mal ou quoi ?? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Crazy-monkey-emoticon-189 Mon cerveau est pas réveillé Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Yoyo177

Oh non une énigme Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Yoyo108 Je suis nulle à ça. Cerveau, reviens Cerveau Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Yoyo160

D’ailleurs ça me fait penser que j'ai aucune idée pour mes propres indices. Mais alors aucune !!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Yoyo125

Elohia : morte de rire avec ton image. Ça me rappelle les blagues qu'on se faisait avec mes sœurs quand j'étais petite ^^

Hier soir, j'étais tellement mal que j'ai pas précisé que j'ai trouvé le premier petit cadeau à mettre dans le colis de mon ES.
Cher Es, ça avance doucement. Des Bisous.
Bisous aussi cher PNS, j'espère que je ne te complique pas trop la vie.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 10:32

Hello tout le monde !

Hé bien hé bien, que de bavardages ! Sid, j'ai bien reçu ton mail oui, mais je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de répondre, j'essaie de faire ça dans la journée !

Darby, je ne me vois pas trop en politique, je suis plus doué à l'écrit qu'à l'oral ^^

Je ne reviendrai pas sur ce que Boo et Lulla veulent vérifier lors de notre prochain voyage en Floride Razz

koneko-chan, adorable petite Moana ! Ah les puces... quel fléau ! courage pour les carnets.

didi j'aimerais tant que tous mes élèves pensent également que je suis la voix de la sagesse Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 153419 courage avec ton moral, Noël approche !

lilimatt, j'ai été très touché par ce que tu as écrit hier (je lisais ça aux alentours de minuit). Merci pour ta positive attitude Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 598828

Dark Nana, hahaha non, je ne mets pas de pyjama en soie (mais je laisserai planer le doute quant à la tenue que je porte pour dormir drunken ).

ker mary, je suis enchanté par ton travail de lutin, ça me décharge vraiment beaucoup (surtout quand je vois toutes les sollicitations auxquelles tu dois faire face).

Lady Panpan, merci, la Normandie était super, sauf le temps, mais mon chat me manque !! Je suis content de voir que tu as passé du bon temps avec doudou et Dark Nana ! Pour les questionnaires, je vais changer la présentation, avec la liste des participants, il suffira de cliquer sur le pseudo pour accéder au questionnaire.

LaRouxQuine, ne te tue pas à la tâche non plus ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 329135

Yôkai, des bisous de réconfort !  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942

Rien à voir, mais je me permets  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715  j'adore Marion Cotillard, c'est à mes yeux l'une des meilleurs actrices françaises avec des rôles très différents (entre : "Un long dimanche de fiançailles", "Public enemies", "2 jours 2 nuits" ou prochainement "Assassin's Creed"...) Et pour Batman Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 1531205339 c'était au réalisateur de choisir une autre prise.



****


Malgré ça, j'ai quand même décidé de mettre en ligne l'étape 3 du concours cet après-midi ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 153419


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 11:25

Hello  les petits flocons  , j'espère que vous  allez tous bien  .
Ce  matin  1er jour de vacances  ou je peux enfin dormir  un peu  , j'étais sur  mon téléphone à parcourir un peu  instagram  quand le facteur a sonné  , fait hurler les loulous  , mais super  la carte grise de la voiture de la miss est arrivée  , youpi , si  on était de nouveau  passés  par la sous  prèf  , on aurait encore du attendre  6 mois ?
Enfin  un soucis de moins  , hier soir d'ailleurs  message de ma fille qui était rentrée tôt  à 19h  , parce que la veille  elle avait fini  à plus de 22h  , c'est ça la vie d'apprentie tatoueuse  , elle le savait  et elle  est heureuse , elle a des journées bien remplies  , et là c'est la folie  avec le convention de Troyes  ce we  . On ira la voir samedi  au  parc des  expos  .  Elle va gérer  les renseignements et l'accueil  des clients  au stand pendant que sa boss  tatouera .

Sinon aujourd'hui je vais essayer de commencer mon fait  main  .  

Elohia  , tu as reçu  une bien jolie carte  .  

Doudou  , trop mimi ton petit chat fatigué .

Dark Nana  , ce n'est pas le problème que ton  téléphone bipe c'est surtout  le  pourquoi qui m'a mis en colère  , à 8h  pour une bêtise  pareille  enfin  bref je n'en suis  pas morte  lol .  Et  j'aime bien aussi ton avatar .  

Lady - Panpan  oui si on pouvait enfin le vendre cet  appart  , 90 000 euros  pour  88 M2 , c'est pas cher  mais bon  !! Hier j'ai profité de la course  en ville pour mon ES  pour aller secouer certains agences immobilières en charge de notre dossier  , mettre les infos à jour . L'autre  jour sur le bon coin  , je dis à un mec qu'on peut bien sur négocier  un peu  et il  me dit  alors  vous  êtes  ok pour  70 000 , ben bien sur  il veut pas un chèque aussi  avec  non  . Je ne lui ai  même plus répondu  , trop dégoutée  , l'appart à la base est estimé  à 120 000 .
Désolée  pour ta  mauvaise  nouvelle  .

Shadow34 , j'espère que ta chienne va aller mieux .

Yôkai  , j'ai explosé de rire devant la définition des charades de Stefy  , mais je suis dans ce cas là aussi  .

Meli-Mouse , ma pauvre  , j'espère que tu vas vite te rétablir .

eucylenya  hier  j'ai donné un indice concernant la région de mon ES  , Lulla m'a donné  une réponse en  mp  , ça lui a fait un indice .

Didi81 , j'espère que ça va mieux aujourd'hui .

Sid , meilleure journée qu'hier .  

Boo , bon séjour chez ta maman .

Malleen  waouh  une organisation  au top .  

Stefy  , euh les charades  , je suis  nulle de chez  nulle  , j'ai  peut-être les  2 premiers  , si  jamais j'étais ton ES  ben je passe à côté d'un indice .

La RouxQuine , courage et meilleure santé .

Monoxyde  lol , j'ai une idée sur  ta tenue la nuit  , lol ....  

Bon je vais tout de même me bouger , m'habiller  et  passer  un coup d'aspi  , puis  cet  am  , au boulot  pour toi  mon ES  . D'ailleurs ce matin  un petit elfe m'a livré un paquet qui ira dans ton colis  , il me reste  encore  un cadeau  à recevoir  .

En attendant  des bisous  , à tous  , j'espère  mon PNS  que je ne te cause  pas trop de soucis .  
A +++ soyez  sages  .


Demain sera  un  autre  jour  .


Dernière édition par Lilo89 le Jeu 17 Nov 2016 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 11:28

non non non non, on ne critique pas Nolan Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 44340
Blague à part c'est chacun ses goûts mais pour moi Cotillard et Watson sont vraiment 2 actrices que je ne supporte pas mais vraiment pas de pas du tout.

D'ailleurs je ne savais pas qu'elle serait dans Assassin's creed, ca me refroidit pas mal. Après je ne dis pas que c'est une mauvaise actrice (sauf pour Batman) et je suis une fan d'Inception, je peut le regarder en boucle, c'est juste physique, elle et sa voix m'insupportent Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 153419
Comme pour Emma Watson (tu ne vas plus jamais me parler Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 53119 )

ahaha cool, cette année je vais y aller au pifomètre lol


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 11:33

Coucou les PNS !

doudou25 Oh la vache le choc de tomber sur cette photo en faisant défiler l'écran !! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 7232 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 7232
Il m'arrive aussi de regarder des films avec des acteurs que je n'aime pas mais la plupart du temps ça me rebute quand même pas mal. Et tout à fait d'accord pour ton avis sur les SW ! Vive la première trilogie !!! cheers
Tu me diras ce que tu penses de Young Pope quand t'en auras vu plus ? Je suis pas encore sûre de regarder ...

stefy421 On peut t'envoyer un MP quand on a une réponse qui colle avec ton énigme ?

Elohia Trop mignon le message de ta MNS Smile Et j'aime beaucoup ton image ! Razz
Du coup tu me mets le doute c'est peut être pas du vrai Pandora ? scratch (je n'en fais pas je maîtrise pas trop le sujet ...) En tout cas c'était ce lien ci

LaRouxQuine Oh non pas encore des soucis de santé ! No Ma boîte MP t'es ouverte si tu as envie d'en parler ... En attendant un énorme Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 598828 de réconfort, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre ...

Bad Wolf C'est parce que c'est fait avec mes minuscules capacités sur Paint Rolling Eyes Pas très joli mais je voulais me mettre dans l'ambiance de Nowel santa

Monoxyde Et malgré ça tu veux toujours partir en Floride avec nous confused T'es pas juste un peu cinglé alors geek Laughing L'étape trois !!! cheers cheers

Lilo89 Merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942 Je te MP

Bisous à tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 329135

J'avais pas vu Jurassic World et du coup vous me mettez le doute avec vos avis Razz à voir ? Pas à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-