AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 11:42

Lilo : arf les gens sont gonflés c'est clair. Ils essaient toujours d'avoir le plus de remise possible. S'en foutent de mettre les vendeurs dans la m**de. Limite faut les payer pour qu'ils prennent le truc Rolling Eyes

Boo : non non, c'est juste mon cerveau qui captait pas pourquoi la couleur avait changé XD
Si si, il faut voir Jurassci World. Il faut ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 153419

Direction le médecin


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 11:52

Bon ça y est je comprends ce que tout le monde voulait dire sur les énigmes de stefy421 confused affraid Je me sens bête je sais même pas ce que veut dire vernaculaire Embarassed Pourtant j'ai plein d'idées pour le reste mais là je bloque complètement ...

Bad Wolf Je crois que je vais me laisser tenter Smile Bon courage pour le médecin !
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 12:18

Me revoila ! Et pleins de pages à rattraper Langue 
Je passe en coup de vent car je dois me préparer pour aller bosser .. Deuxieme jour d évent ! J ai le dos en miette et les pieds en compote ! 
Et je peux vous dire .... Je ne suis pas faite pour le service à table !! ((Bon la heureusement c est un buffet .. Mais tout de même ! Je galère a débarrasser Laughing ) 
Un conseil.... Si par malheur je suis transférer dans un restaurant à table a disney, et que vous me voyez... fUYEZ !!!! 

J ai vu un joli coli de vacancier Smile 
Koneko chan elle est mimi ta minette Smile 
Nath98 c est mes supérieurs qui font les plannings... Et pour tout te dire personne ne veut faire les fermetures .. Du coup c est les derniers arrivés qui les font ... Heureusement qu il y a les CDD pour nous "soulager" un peu de ca Wink  ( I love you  kiowa ) 
Dark nana on ne critique pas POTC !!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Lady-panpan contente de t avoir revu aussi meme si je travaillais .. :/ 
Doudou et dark nana ben heureusement que vous n etes pas repasser .. J ai eu un monde fou apres la parade et ca a durer jusqu a ce que Dreams commence ! (Cc machine à café que j aime ) 
Emiko du coup il faut preparer le mariage Langue 
Attention Didi ! N énerve pas trop ton PNS sinon tu vas avoir un coli de carottes Wink
Lilimatt... C est quoi cet indice ???? J avais dis pas d indice trop compliquer pour moi !! Vous avez tous pris des cours d indices trop dur ou quoi? 

Il faudrait plus des indices comme ca en faite : 
Mon cher enfant sage ... Tu n as pas de perroquet comme animal de compagnie Langue 
(Ceci est bien évidemment... Un vrai indice ! )


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Dlp1010°o°


Dernière édition par La Ptite Sirene le Jeu 17 Nov 2016 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 12:29

La petite sirène : AH le service à table , je suis sure que tu peux y arriver , mon fils à commencé en fast food , puis buffet à volonté , débuté en service à table au Walt's l'année dernière sans avoir fait d'école de restauration et aujourd'hui il est serveur et se débrouille très bien . Je suis sure qu'avec un peu de temps , tu ferais une bonne serveuse .

Bon je vais faire rentrer les loulous , Geisha hurle à la mort alors qu'il n'y a rien , je fais lui serrer le cou , grrr .

PS , moi non plus ,mdr ,je n'aime pas Marion Cotillard .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Mickey123

Mickey123

Masculin
Âge : 33
Messages : 219
Localisation : Lille
Inscription : 26/07/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 12:31

Ohhhhhh oui !! Un message de mon PNS !!  santa
Désolé de ne pas être très présent depuis deux jours, mais entre le boulot et les premiers maux de l'hiver, c'est un peu compliqué...

Merci pour ta parenthèse cher PNS, car oui, n'oublions pas toutes ces personnes qui se sacrifient toujours plus chaque jours pour que nous puissions vivre sereinement et en paix...

Alors, pour répondre à tes questions, j'aime m'habiller un peu tendance: un jeans, un chino, un t-shirt, un pull à mailles, une chemise, une echarpe... Toujours dans des couleurs simples (bleu, gris, blanc) et sans imprimés (enfin, rarement les imprimés...).
Pour ce qui est des bijoux, je porte juste une boucle d'oreille à l'oreille gauche, un souvenir des îles Canaries !
Sinon je n'en porte pas d'autres, c'est pas trop mon truc  Wink
Ohhhhh mon chat, Sacha ! Il ne vit plus avec moi malheureusement, son deuxième papa avait plus de temps à lui consacrer, c'est donc lui qui en a obtenu la garde  Rolling Eyes
En ce qui concerne la déco de mon appartement, oui, ça s'est fait depuis... Je suis dans les tons gris et blanc, des briques blanches et du gris souris ! Des meubles majoritairement blancs et un canapé bleu canard pour une petite touche d'originalité... Tiens, voilà des photos ! Very Happy J'aime l'ambiance cosy...
Spoiler:

Oh oui cette bougie de Maison du monde est vraiment une des meilleure que j'ai senti jusqu'à maintenant ! Sinon j'aime tout ce qui est sucré, la vanille, le caramel, le chocolat, le biscuit, ... J'aimerai pouvoir en trouver une de la senteur du DLH ou du New York, mais je n'me suis pas encore penché sur le sujet ! study

Ce noël 2016 se fera comme à l'habitude en famille, c'est important pour moi de rassembler toute la famille à cette période (avant la bringue de nouvel an entre amis...  drunken ). On ne sait pas encore où ça va se faire, mais ça sera un bon repas de Noël, des animations pour les enfants ET pour les grands enfants aussi ! C'est ce qui correspond à un Noël idéal pour moi mais j'aimerai un jour pouvoir le faire à la montagne entre la neige, le fromage fondu et un bon feu de cheminé !! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 425715

Cher PNS, ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas pour ta curiosité !! J'espère avoir répondu correctement à tes questions, de toutes façons, tu sais où me trouver ...  Razz
Sache que je ne suis pas difficile, le geste me comble déjà de bonheur !!
Je t'envoie plein de gros bisous mon cher PNS !!


ker mary a écrit:
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Z

Coucou cher Mickey123, ton PNS s'adresse de nouveau à toi

CHER ES,

Tout d'abord permets moi de te féliciter pour ta réactivité  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 795199  lors de mon dernier message transmis par notre lutin officiel tu as officiellement basculer du monde ténébreux des fêtes d'Halloween au monde féérique des fêtes de fin d'année santa

Je voulais aussi profiter de ton enthousiasme à vouloir servir notre pays, pour t'encourager dans cette voie et te dire que j'espère que tu atteindras les objectifs que tu t'es fixés.
[J'en profite aussi, pour saluer au passage, le dévouement et le courage de toutes ces personnes qui choisissent de travailler au service des autres et qui ont été fortement sollicité au cours de ces derniers mois (forces de l'ordre, personnel hospitalier ... pompiers, etc ...) ... fin de parenthèse !]

Comme tu dois t'en douter, je suis en pleine réflexion concernant ton colis et j'hésite encore sur certaines choses.
Je me tourne donc vers toi, pour que tu éclaires un peu ma lanterne  Idea


   Je crois cerner à peu près tes goûts vestimentaires, mais tu ne m'a pas parlé des couleurs que tu aimes porter ? Et des tailles ?

   Il me semble ne pas avoir vu de réponse de ta part concernant les bijoux ? Je me doute que les sautoirs et autres ornements de cheveux ne te concernent pas, mais certains hommes apprécient tout de même ... et sauf erreur de ma part il me semble que tu en portes ?

   En parcourant tes précédents messages j'ai découvert un petit chat sur une de tes photos, te tient-il toujours compagnie aujourd'hui ?

   Dans un tout autre sujet, il y a quelques temps tu souhaitais étoffer ta décoration d'appartement, qu'en est-il aujourd'hui ? As-tu trouver ton style ?

   Il me reste 2 petites questions, j'ai bien compris que tu appréciais les bougies parfumées "biscuit" de maison du monde, il y a d'autres senteurs qui te font chavirer ?

   Pour finir, nous sommes sur l'édition 2016 du Père Noël Surprise, alors à quoi va ressembler le Noël 2016 de Mickey123 ? (le lieu, la déco, l'ambiance, les invités ? ...) Et correspond-t-il à ton Noël idéal ?

Je sais que la curiosité est vilain défaut Twisted Evil  mais oubli ça c'est pour la bonne cause !santa

Ton PNS, qui ne souhaite qu'une seule chose, te faire plaisir  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 598828


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 12:41

La Ptite Sirène Bon courage pour l'event !! Je veux le même genre d'indice que toi ! Du coup je te garde dans mes MNS potentielles, je n'ai pas de perroquet Razz

Mickey123 C'est triste pour la garde de ton chat Sad
C'est très joli chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 12:44

Plop ♫♪

Je reviens après avoir fait disjoncté la maison What a Face (2 fois), j'ai voulu faire griller du pain et le grille pain a de nouveau fait tout sauter Evil or Very Mad du coup retour à la bonne vielle méthode : griller du pain à la poêle Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 7232

Yôkai a écrit:
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 598828 pareil brad Pitt, George clooney  (et une touche frenchy avec Jean dujardin).

C'est comme si demain on fait l'âge de glace avec de vrais animaux ou nemo avec un vrai poisson clown. Je n'aime pas. Au début l'idée d'un film la belle et la bête m'a emballée mais avec la bande annonce je suis plus que perplexe.  Surtout que'pour moi il fait parti des intouchables, comme la petite sirène.  Je n'ai pas vu cendrillon et franchement je n'ai pas envi de le voir. Et puis les dessins animés c'est l'enfance, la magie.

Mais c'est comme les suites, à force ça fatigue et y'a pas de renouveau  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 675824

Ah oui c’est vrai j'avais zappé Dujardin .. lui aussi je le supporte pas mais comme je le trouve très mauvais acteur ben je l'avais carrément zappé.
Je suis d'accord pour ton exemple avec l'Age de Glace ou Némo .. mais bon ils comptent bien faire Le Roi Lion en "live" avec des animaux faits sur ordi comme pour le Livre de la Jungle .. faudra m'expliquer quel est l’intérêt ..
J'ai apprécié Jurassic World mais il est bien en deçà de Jurassic Park ♥ .
En règle générale je suis contre les suites et remakes (même si j'aime bien les suites de Jurassic Park, celles de l'Arme Fatale ..) mais y a aussi le coté affectif qui joue par exemple j'adore Les Sept Mercenaires (1960 hein qui est déjà un remake) et je serais incapable de regarder celui de cette année (même si j'aime bien Chris Pratt) parce que pour moi les Mercenaires c'est Yul Brynner, Steve McQueen, Charles Bronson, James Coburn .. et Robert Vaughn qui était le dernier des mercenaires encore en vie jusqu'à la semaine dernière. Mais par contre j'adore la série Hawaii 5-0 alors que j'aimais déjà Hawaii Police d'état, (je préfère d'ailleurs le remake What a Face ) .

Dark Nana a écrit:
Yôkai merci pour la vidéo Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 953922 et la fin
Je te rejoins pour Cendrillon, j'ai pas voulu regarder le film, le casting pour moi était n'importe quoi et puis il y en a marre de faire des films de DA.
Quand on voit aussi que les POTC continuent  Rolling Eyes ça s'essouffle...

Kiowa je rejoins le club qui n'aime pas Marion Cotillard et pour Maléfique, je l'ai juste regardé pour la prestation d' Angélina Jolie.


Les Potc pour moi il n'y a que le 1er qui est vraiment bon .. ils en seraient resté là c'était pas plus mal.

Sid a écrit:
Kiowa, c’est pas grave, on y retourne demain soir, en attendant je tente d’esquiver les spoils !
Que vois-je ? Tu détestes Angelina Jolie et Brad Pitt ?!  affraid J’ai le coeur brisé, je pensais pas que des gens pareils existaient XD



Tu nous donneras ton avis ? Je pense y aller ce week end Smile
Eh ouais désolée je peux absolument pas les voir, les savoir dans un film c'est complètement rédhibitoire What a Face j'aurais bien voulu voir Assassin's Creed mais comme je sais que la Cotillard y sera ...

Ma Lulla : je vote pour une team anti Cotillard Twisted Evil

Boo! a écrit:


Kiowa Je suis comme toi, pas vraiment ravie qu'ils refassent les DA en live, je ne vois pas vraiment l'intérêt ... Je préfèrerais qu'ils se concentrent pour nous faire plus de DA de qualité Smile Après je ne suis pas contre les voir quand même (comment ça c'est contradictoire ? Rolling Eyes)



Des DA ou même des films originaux ce serait bien mieux que refaire éternellement la même chose ..
Nan c'est juste un peu contradictoire Langue

Nooon pas les énigmes de stefy Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 477573 j'y comprend rien


La Ptite Sirene a écrit:
Me revoila ! Et pleins de pages à rattraper Langue 
Je passe en coup de vent car je dois me préparer pour aller bosser .. Deuxieme jour d évent ! J ai le dos en miette et les pieds en compote ! 
Et je peux vous dire .... Je ne suis pas faite pour le service à table !! ((Bon la heureusement c est un buffet .. Mais tout de même ! Je galère a débarrasser Laughing ) 
Un conseil.... Si par malheur je suis transférer dans un restaurant à table a disney, et que vous me voyez... fUYEZ !!!! 

 
Nath98 c est mes supérieurs qui font les plannings... Et pour tout te dire personne ne veut faire les fermetures .. Du coup c est les derniers arrivés qui les font ... Heureusement qu il y a les CDD pour nous "soulager" un peu de ca Wink  ( I love you  kiowa ) 


Il faudrait plus des indices comme ca en faite : 
Mon cher enfant sage ... Tu n as pas de perroquet comme animal de compagnie Langue 
(Ceci est bien évidemment... Un vrai indice ! )

Bon courage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 329135

Noooon non non j'espère bien ne pas vous "soulager" à Noël Twisted Evil (mais tu me diras ça quand il y aura les plannings Langue ) Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 598828

Sympa l'indice Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 7232


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 12:53

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 892973 hello les petits enfants sages



Je poursuis mon rattrapage  Rolling Eyes

angechrys : contente de lire que tu vas mieux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 598828
Pour ma part, ça va aussi mais je sais que mon moral me joue des tours alors je fais attention et surtout j'essaie de ne pas laisser accumuler la fatigue parce que sinon c'est fatal pour moi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 675824

bad wolf : pourquoi ta mutuelle ne prendra pas en charge tes lentilles ?

Boo j'espère que tu ne seras pas embêtée par des travaux bruyants aujourd'hui

celineverane : je comprends ta déception  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 213516 mais ne te laisse pas abattre, ce sera pour la prochaine session  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 598828

disneygirl59 : j'espère que ton homme parviendra à s'en sortir; en tout cas bon courage à toi pour affronter vos mal-être à tous les deux  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 675824 Ca donne de bons résultats la mélatonine ?

doudou : j'adore la photo "con d'architecte" Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 53119

konoko-chan : Moana ...Vaiana ... c'est la même chose après tout Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 53119 En tout cas, elle est magnifique Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 425715 Tu as résolu le souci des grifouilles ?? Grrr la gale et les puces  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 675824

lady panpan : je me doutais bien des raisons pour lesquelles tu ne veux pas d'arrêt; malheureusement, on ne fait pas toujours ce qu'on veut  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 675824 J'espère que cette intervention te permettra de ne plus avoir de douleurs  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 598828

lilimatt : Faire une liste de tous les membres du PNS chaque jour : là tu utilises les grands moyens !
Oui c'est exactement ça : quand tout le monde est au lit, je n'ai qu'une envie c'est de filer sous la couette moi aussi Sleep (et encore les enfants sont "grands" Embarassed )

malleen : je connais aussi le "je t'aime/je te déteste" entre frère et soeur  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 78713  

stefy : tant mieux si ton fiston est remis sur pieds !
Euh ... les enfants ne mangent pas de brocolis ?? Les miens oui !

Coucou Yokai Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 598828  bah dis donc pas marrant marrant le diagnostic  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 333622
Ta mutuelle sera à effet rétroactif ? Pour les enfants, on fait avec et on s'adapte Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 53119
J'ai vu Marion Cotillard l'an dernier dans un oratorio; elle est vraiment très froide dans sa façon d'être, je ne l'apprécie pas non plus  Evil or Very Mad


Bon bah toujours pas réussi à rattraper toutes les pages; va encore falloir que je revienne vous lire  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 53119



Bon appétit  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 329135


Dernière édition par nath98 le Jeu 17 Nov 2016 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 12:58

Bon je m'excuse pour le raccourci trop facile mais je ne pouvais pas ne pas le faire Laughing

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 2Q==

Silex ce message est pour toi, tu ne m'en veux pas hein? j'oserai pas dire que tu viens de la préhistoire...

Ton PNS demande si tu peux poster quelques photos de ta collection Mickey? il aimerait aussi en savoir un peu plus sur la composition de ta famille et ce qu'ils aiment. Il voudrait savoir quelle boisson tu apprécies et quelles sont tes gourmandises préférées.

Il précise qu'il pense fort à toi,qu'il espère qu'il pourra te faire le plus grand plaisir et il t'envoi de gros bisous.

Allez je suis un lutin sympa, je te donne un indice: Ton PNS est plus jeune que toi... comment ça tu es le plus vieux ici et mon indice est pourri Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 100932


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 13:15

J'ai tout lu, j'ai tout noté, je vais tenter de poster depuis mon boulot mes réponses dans l'après midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 13:22

Coucou santa 

Merci lilo89, ça va un peu mieux aujourd'hui mais du coup je suis à la maaaaasse... je crois que depuis ce matin 8h30 je ne suis toujours pas vraiment réveillée drunken 

Je n'aime pas Dujardin, et pas fan de Cotillard non plus. 

Boo moi aussi je te conseille Jurassic World, quoi que tu en penses par la suite c'est vraiment un film à voir Wink 

La Ptite Sirene, mais vous m'en voulez avec vos légumes c'est pas possible... Melle.Sparrow, fière de toi ? Je crois que ça va me suivre longtemps ça !Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 7232 

Je viens juste de visionner un mini reportage sur l'hôpital des doudous à TF1, ça m'a fait pensé à votre échange sur les âmes des peluches... c'était mimi !! Et moi aussi je passe souvent 3 plombes à choisir mes peluches quand j'en ai la possibilité Razz 

Bon allez, je suis repartie ! 
A ce soir Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 598828


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 13:43

Coucou tout le monde !

J'ai eu une matinée plutôt folklorique ce matin en cours...
On a eu droit à l'alarme incendie, jusque là rien de bien dramatique, ils font un exercice tous les semestres. Bon j'ai failli faire une crise cardiaque à cause de la violence de l'alarme, mais ça c'est une autre histoire Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 7232
Du coup évidemment tout le monde sort... alors qu'il pleuvait... et qu'il faisait 0 degré... Evidemment, on se fait un peu enguirlander parce qu'on a pris nos affaires et qu'on est censés tout laisser sur place (voui voui je vais laisser mon ordinateur et mon porte-monnaie sans surveillance, bien évidemment).
Et c'est là que le problème arrive : ces boulets n'arrivaient plus à arrêter l'alarme Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 7232 Au point qu'ils commençaient à paniquer de savoir si c'était un vrai incendie finalement (je vous jure, on n'est pas sauvés en cas de vrai problème). Donc on est restés 30 minutes dehors, sous la pluie, à piétiner.
Je songe à lancer une pétition pour limiter les exercices à des jours de beau temps What a Face
Au moins il y a eu une petite amélioration : au dernier exercice j'étais au 6ème étage, là j'étais au 4ème ! Je ne perds pas espoir, un jour je serai au rez-de-chaussée.

Zazu on est d'accord, Emma Watson est sublime Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 425715 Je suis un peu (bon d'accord, beaucoup) amoureuse d'elle. J'adorais le DA quand j'étais gamine mais maintenant ça passe vraiment plus Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 7232

Boo! c'est super rassurant que tu saches comment tuer sans laisser de traces. J'espère que ton PNS va gérer, sinon on aura une disparition non-expliquée sur le forum What a Face

Sid génial le coup du bug de projection Suspect Vive la technologie hein !

Bon courage pour le rattrapage de blablatage nath98^^ Ton fils a de bons goûts Razz

Angechrys : Monoxyde a dit où j'habitais, donc je suis grillée Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 7232 M'enfin je râle presque que pour la forme cette fois-ci : en commandant au Disney Store DE, ils enlèvent le prix de la possible taxe de douane du produit. Là, par exemple, j'avais commandé le calendrier de l'Avent à 120 euros, je l'ai payé 100 euros et j'ai eu à peu près 25 euros de frais de douane. Donc ça pourrait être pire^^ M'enfin j'avoue que ça me ferait plaisir de pas en avoir sur le paquet de PNS Surprised

Bon courage pour cette fin de trimestre apparemment chargée Isa448 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 12994

C'est sympa de prévenir le Père Noël que ta cheminée est condamnée Yokai... Ça fera tâcje comme grands titres dans les journaux sinon What a Face

Au pire koneko-chan, laisse ton chat communiquer avec nous ! Qui sait, peut-être qu'elle nous donnera des indices Laughing Elle est adorable, et j'aime beaucoup son petit nom Smile

Je suis comme Kiowa, cette manie de refaire les DA me tape sur les nerfs ! J'ai bien aimé le Livre de la Jungle, mais maintenant qu'ils ont trouvé un filon, ils vont plus le lâcher. C'est dommage, y aurait tellement de choses originales à faire, mais nan...

Zamalia en ce qui concerne Moana (j'aime PAS le nom français Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 7232 ) je me suis laissé la totale surprise ! J'irai certainement le voir (c'est rare que je rate un Disney au cinéma^^) mais du coup je suis pas ultra impatiente de le voir parce que je sais pas du tout ce que ça va donner. Ça a du sens ce que je dis ?

Désolée pour tes résultats celineverane Sad  Allez, bisous pour te remonter le moral Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 329135

Outch Yokai, c'est du sacré diagnostic ça... Par contre t'es sûre que ce soit une bonne idée pour le viking du coup ? C'est un peu brusque ces bêbêtes, faudrait pas qu'il te casse What a Face

Trop cooool la carte Elohia ! Ça fait toujours super plaisir ça, en plus elle est jolie !

Dark Nana j'envoie tellement peu souvent de colis (et encore moins depuis la France) que je suis incapable de te dire comment ça marche ! Mais il me semble qu'en effet il faut indiquer ce qu'il y a à l'intérieur. Après je peux jurer solennellement de pas regarder si ça rassure mon PNS What a Face
(Ceci dit, blague à part, c'est aussi bien de sous-estimer le contenu et de pas être trop précis... Je sais, j'incite à l'illégalité Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 224944 )
Trop cool ton pyjama !

Sinon j'ai un peu de la peine avec Angelina Jolie aussi^^ Dujardin j'aimais bien, mais je l'ai vu il y a quelques semaines pour l'avant-première de Brice de Nice 3 (j'y allais pour voir Alban Lenoir à l'écran, me jugez pas Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 7232) et son comportement m'a un peu dégoûtée. Il est arrivé bourré et est reparti 7 minutes 25 plus tard, limite en courant. Bouh.
Bon vous me direz, la seule autre avant-première que j'aie faite, c'était celle d'Hero Corp et c'était un peu l'autre extrême. Du coup bon What a Face

Stefy421 : vernaculaire ???? C'est combien de points au Scrabble ça ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 7232

Câlin LaRouxQuine, j'espère que ça va s'arranger rapidement  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 12994

J'espère que j'ai oublié personne, faut que je parte au cinéma voir Fantastic Beasts donc je finis un peu en vitesse^^

Ça fait cinq messages que j'oublie, mais j'y pense finalement cheers Pour tous les fans de Chris Hemsworth / Thor, je sais pas si vous avez vu cette vidéo, mais elle m'a achevée la première fois que je l'ai vue Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 7232



Sur ce, bon après-midi à tous et toutes !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 14:03

Bonjour les flocons

Ah ba voilà je le réveille d'un horrible cauchemar dans lequel ma alika mourrait et qu'est ce que je lis au réveil pour me détendre, Marion Cotillard dans assassin Creed et une charade de stefy. Je ne sais pas quel est le pire 😖

Mais heureusement Darby a mis la superbe vidéo de Thor (que je connais mais qui est juste génial, on ne s'en lasse pas )

J'hésite entre rester au lit ou me lever... Aaah on me dit que j'ai kiné et j'ai de la paperasse qui m'attend, ouais ba ça ne motive pas... On me dit que deux boules de poils m'attendent, arf boj ba je me lève alors

Bonne après-midi les flocons


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 14:07

Petite pause entre deux piles de travaux à corriger (ô joie)

Merci Lulla12 et Eucylenya pour les commentaires sur ma petite Moana.

Angechrys c'est mon premier chat et même mon premier animal à moi ^^
Je suis prof d'arts plastiques en collège

stefy421 j'ai quelques idées mais rien ne colle pour l'instant ><

Didi81
j'espère que tu iras mieux très vite Smile

Lady-panpan, oui j'ai choisi elle s'appelle Moana Smile elle va très bien, toujours collée à moi
j'espère que la mauvaise nouvelle n'est pas trop grave :/

Shadow34 des bisoucaments pour ta chienne, en espérant qu'elle aille mieux très vite

Dark nana, j’adore l'image x) vive le dimanche ! et merci pour le commentaire sur ma boule de poils ^^

Meli mouse
oh j'espère que tu vas vite aller mieux, gros bisoucaments  :Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 7232 )

Sid si ça peut te remonter le moral, en voilà une autre ^^ Je croyais avoir adopté un chat mais il semblerait que ça soit en fait un perroquet déguisé (du coup je peux te rayer de ma liste de PNS potentiels La Petite Sirène ???? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 7232 )
Elle adore s'installer là-haut, elle y est en ce moment-même couchée derrière mon cou ^^

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 20161113

Monoxyde, du coup la photo du dessus fera l'affaire pour le trombi ^^ la luminosité est bof mais au moins elle est récente et je ne suis pas déguisée en lapin flic Very Happy

Boo! non la gale de ma minette n'est pas transmissible à l'homme, au pire j'aurai juste des petits boutons d’après le véto. Et elle commence déjà à aller mieux, ses oreilles ont meilleure mine qu'hier Smile

Bad wolf
je vois qu'on est dans le même état face aux énigmes de Stefy xD

Nath98 oui le véto lui a coupé les griffes donc plus de soucis ^^ mais je l’empêche quand même de jouer avec mes doigts ou mes pieds

Darby elle communique déjà beaucoup si tu savais, elle passe son temps à miauler dès que je sors de son champ de vision xD" />
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 14:23

Boo : si tu le regardes, il faudra venir nous donner ton avis Wink

La Petite Sirène
: un chat qui braille tout le temps compte-t-il comme un perroquet ? XD

Nath : parce que j'ai pas d'ordonnance. Quand j'ai demandé si je pouvais, ils ont dit oui. Et puis finalement non ils veulent plus. Mais impossible d'avoir un rendez vous chez un ophtalmo avant l'été prochain. j'allais pas rester sans rien voir -_-

Koneko : Oh trop chou ♥♥♥ la mienne grimpe sur les épaules comme ça aussi. Sauf qu'elle est grande la mienne -_-

Retour de chez le médecin. Et retour aux anti-dépresseurs. C'est pas une surprise, bien sur. mais ça fait pas plaisir.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨


Dernière édition par Bad Wolf le Jeu 17 Nov 2016 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 14:32

Yôkai a écrit:
Bonjour les flocons

Ah ba voilà je le réveille d'un horrible cauchemar dans lequel ma alika mourrait et qu'est ce que je lis au réveil pour me détendre, Marion Cotillard dans assassin Creed et une charade de stefy. Je ne sais pas quel est le pire 😖

Mais heureusement Darby a mis la superbe vidéo de Thor (que je connais mais qui est juste génial, on ne s'en lasse pas )

J'hésite entre rester au lit ou me lever... Aaah on me dit que j'ai kiné et j'ai de la paperasse qui m'attend, ouais ba ça ne motive pas... On me dit que deux boules de poils m'attendent, arf boj ba je me lève alors

Bonne après-midi les flocons

ahaha Cotillard c'est le pire, file faire un gros calin à Alika
allez courage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 937942

@ didi, trop fort le reportage sur l'hôpital des doudous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 44340


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 14:57

Kiowa La bonne vieille méthode du toastage à la poêle c'est quand même plus sûr Wink Je peux pas voir Dujardin non plus ! Décidemment, on est plutôt d'accord sur ces acteurs qui sont pourtant toujours décrits comme les meilleurs acteurs de leur temps par les médias Rolling Eyes

nath98 Pas de travaux aujourd'hui, je suis allée me terrer dans la campagne profonde de chez ma maman Smile Un Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 12994 pour ton moral.

Didi81 Je le regarderai alors (quand j'aurais un petit moment) et je vendrai vous donner mon avis ! Contente de lire que ça va mieux Smile Tous les ans ont fait l'hôpital des nounours avec la fac pour essayer d'enlever la peur des enfants pour le docteur. Chaque enfant amène son doudou et lui invente une maladie et il passe par tous les ateliers (examen clinique, radio, prise de sang, plâtre, chirurgie...) qu'il faut pour le soigner Smile Et ça donne tout plein de perles trop mignonnes (pour ceux que ça intéresse ... Perles Hôpital des Nounours)

Darby Ma pauvre ça c'est de l'exercice ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 7232 On n'a pas ce problème dans ma fac, l'alarme a sonné une fois et on ne savait pas si c'était un exercice ou pas (le prof non plus d'ailleurs) et il nous a dit : ceux qui partent n'essayait même pas de revenir après,, mon cours est plus intéressant que ce qui peut se passer dehors Rolling Eyes Heureusement que c'était pas un vrai incendie, ça aurait fait un beau barbecue d'une promo de 200 What a Face

koneko-chan C'est une bonne position ça sur ton épaule Laughing Tant mieux pour vous 2 pour la gale Smile

Bad Wolf Si ça compte je vais pouvoir la rayer de la liste des PNS potentiels aussi Razz Un Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 12994 pour ton moral.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 15:48

jolie carte elohia

yokai pour sw monsieur dis la même chose que toi c'est une copie du 1 et à part bb8 il n'aime pas trop

meli-mousse fais attention à toi

joli pyjama dark nana et photo filtre fais des merveilles pour l'avatar

laptite sirène des grandes perruches ce sont des petits perroquets lolll et le service à table ça vient en pratiquant
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 15:49

Décidément Lilo, le marché de l'immobilier est très particulier... Et vu que je vis en région parisienne, un appartement de 88m² (à Argenteuil où je vis), peut coûter aux alentours entre 200 000 et 300 000€, effectivement, votre prix est attractif !

Lulla, si si je continue à te parler, mais t'étonne pas si tu gagnes pas le concours Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 7232

Oui Boo, je dois être un peu maso j'imagine... mais j'éviterai à l'avenir de parler de Marion Razz

Jurassic World est du pur divertissement, pas un grand film, mais suffisamment prenant pour ne penser à rien d'autre pendant qu'on le regarde. J'avais passé un bon moment.

Mickey123, sympa ton appart, oh et désolé pour Sacha.

Darby, je te blâme pas pour Alban Lenoir, si je pouvais être coincé dans un ascenseur avec lui, je ne serais pas contre (bon, lui le serait sans doute beaucoup plus Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 53119 )

koneko-chan, je poste ta photo dans le trombi ^^

Bad Wolf Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 598828


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 15:58

Finalement hier, je n'ai pas pu tester mes autres faits-mains car j'ai été faire la séance de rééducation de Nunu qui s'est bien passé. Je le trouve beaucoup plus décontracté et il ne réagit plus du tout là où il avait mal. Il a complètement changé physiquement en 2 jours : il se contractait finalement tout le temps pour se soulager des tensions et paraissait amaigri et là, tout détendu on dirait qu'il a repris bien 50 bons kilos ! Je suis trop contente !!!

Je n'ai pas encore vu la B.A. de La Belle Et La Bête, faut que je trouve un moment pour aller la visionner.

J'ai aussi vu une première carte d'une MNS !


Lulla12 : Je n'ai pas eu le temps de faire mes tests, j'espère que j'arriverai a faire au moins un petit quelque chose qui plaira à mon ES. Meringue est le bébé chien tout mimi qui a dû arriver chez celineverane

cocopops95 : Je suis comme toi, j'ai tendance à ne pas vouloir déranger donc je me met souvent en retrait dans ces cas là !

Sid : Pas cool le spoil des 10 premières minutes !

Nath98 : Courage pour tes heures de boulot ! Oui j'ai eu raison, pour elle 200€ c'est rien à sortir mais pour 95 % des gens, si !

Lilimatt et Babychou : C'est sur que sur le téléphone c'est pas facile de répondre à tout le monde ! Intervention efficace c'est le cas de le dire !

Angechrys : Oui, la dernière fois, la méso a quand même tenu 3 grosses années alors y'a pas de raison ! Je confirme : on est tous faibles face à Pua !!!

koneko-chan : Moana a une adorable bouille, pauvre louloute pour sa gale et ses puces. Oui mon loulou va déjà mieux !

Zamalia : Moana (je suis pas fan du nom français) me tente depuis le début, plus le temps passe, plus j'ai hâte !!! J'espère pouvoir aller le voir. Je craque à fond sur le merchandising mais pour l'instant je tiens bon, j'arrive à garder ma CB dans le portefeuille ! J'ai pas trop le choix en même temps !!! Mais Pua est tellement mimi !!!

Yôkai : Je te laisse Ragnar et je garde Rollo !!! Quoi ?! On me dit que mon chéri ne serait pas d'accord ?! Courage pour ta santé, en plus le mec t'a pas loupée visiblement ! J'ai adoré la pub Soda Stream *Shame ! Shame ! Shame !*

DarkNana : Ton pyjama est Whouaouh !!!

celineverane : Désolée pour ton concours. J'ai du louper un truc car tu as du le dire mais c'était quoi comme concours ?

Shadow34 : Elle a quoi ta louloute ?

Meli-Mouse : Aïe, j'espère que tu vas mieux ! Tu sais d'où ca vient du coup ?

Didi81 : Prend bien soin de toi !!! Nunu te fait des calins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 16:20

Coucou à tous

La P'tite Sirène je ne critique pas POTC, je dis juste qu'ils auraient dû s'arrêter au 1er, d'ailleurs je l'ai vu 2 fois au cinéma Smile
On s'en est doutée vu comment le temps a tourné.

Stefy houlala... faut que je note ton énigme et que je bosse dessus study

Boo j'aime beaucoup ton nouvel avatar à la sauce noël Wink

Yôkai non mais c'est quoi ces mauvais rêves Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 485184

Didi ah le reportage sur l'hôpital des Doudous, je l'avais déjà vu et ça existe même pour les poupées. Wink

koneko-chan j'aimais bien ton déguisement en lapin flic XD mais ta phot avec Moana est chouette aussi.

Je sais plus qui ne savait pas s'il fallait voir Jurassic World...je le conseille vivement, surtout pour Chris Pratt Razz et puis les similitudes avec les parcs Disney, avec Doudou on a pas arrêté de rire, en imaginant Tic et Tac devenir fou enragé et vouloir bouffé les guests Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 953922 et c'est vrai qu'il y beaucoup moins de sang et pas de scènes marquantes, comme le mec qui se planque dans les toilettes et qui se fait croquer par le T-rex....

Mon petit enfant sage, je suis allée faire 2, 3 courses et je n'ai rien trouvé. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 329135

Mon Pns après avoir fait tout ce que je dois faire, j'irai m'occuper de l'énigme de Stefy pour l'éliminer et me rapprocher de toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 329135





Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 16:27



***

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Orient10

Concours PNS :

Voilà l'étape 3 du voyage de nos 2 acolytes !



***


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 16:34

Et là je me dis .... Mince ! comment j'ai pu louper l'étape 1 et 2 ? affraid
Rassure moi Monoxyde c'est la première fois que tu l'annonces avec une grosse police ou est ce que j'ai vraiment besoin d'un ophtalmo ? :loool:


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Jeu 17 Nov 2016 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 16:36

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 53119 non je te rassure Ramonawings, tu n'as pas besoin d'aller consulter, c'est bien la 1ère fois que je l'annonce de cette façon, au moins, on ne peut pas le louper ^^


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 16:43

Me voila rassurée !! Mais j'irai quand meme consulter bouuuuh lol

Mon ES ton colis a officiellement commencé cheers

Des bisous a mon/ma P/MNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 329135 et aux autres participants aussi bien sur Smile


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 31 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-