AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 12:34

moi je sèche sur l'énigme de stefy

pas cool pour la petite puce qui s'est fait mal à la jambe

allez c'est le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 12:39

Mon Dieu mais c'est quoi ce truc ? L'ordi m'a fait une mise en forme de folie sur mon précédent message j'avais pas vu Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 7232
Je suis tentée d'éditer... mais tout le monde ne pourra pas profiter des délires solo de mon ordi ! drunken 

lilo89 j'avais pas eu le temps de lire ton post non plus... 
C'est vilain de tenter la corruption au chocolat, mais même si j'adore je ne dirai rien... Razz 
Oh lala, tu me donnes envie de tester les croques pita ! Dit comme ça, c'est très tentant !!

Ma Lulla, le dessin a été posté hier soir, tu as dû rater un bout Wink 
Et... oui j'avoue, je suis trop fan. Bon, une fois n'est pas coutume !
Je te remercie, ça va mieux I love you 
Pas cool pour ta collègue...

Roooooh je viens de voir passer un reportage sur le Noël de DLP à TF1 !!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 425715 
Comme d'hab les larmes aux yeux d'émotion, je suis incorrigible... et maman qui me dit "Bon, quand est-ce qu'on y va ?" Bientôt, bientôt ! Plus qu'un mois à patienter... Laughing 
Melle.Sparrow j'ai vu ta sœur de dos mais pas d'interview Sad 

Boo alors en fait c'est par averses. Donc c'est sec, mais quand il commence à pleuvoir c'est juste pas une blague. Oh ! Et y'a du vent aussi Razz
Dommage pour l'hôpital des doudous de ton année... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 458193

Allez... je suis repartie (encore) !!
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 12:46

Didi je crois pas que ce soit celui là on nous a dit début décembre pour la diffusion


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 13:59

Plop plop ♪♫

Tout le monde va bien ? Prêts pour le week eeeeend ? Very Happy

Darby a écrit:

Je suis comme Kiowa, cette manie de refaire les DA me tape sur les nerfs ! J'ai bien aimé le Livre de la Jungle, mais maintenant qu'ils ont trouvé un filon, ils vont plus le lâcher. C'est dommage, y aurait tellement de choses originales à faire, mais nan...


C'est ça ... s'ils le voulaient ils pourraient faire pas mal de choses qui seraient au top mais comme ça leur rapporte de refaire ce qui a déjà été fait ... c'est dommage par rapport à Walt quand même.

Koneko-chan adorable la photo de ta puce juchée sur ton épaule ♥

Boo! a écrit:
Kiowa La bonne vieille méthode du toastage à la poêle c'est quand même plus sûr Wink Je peux pas voir Dujardin non plus ! Décidemment, on est plutôt d'accord sur ces acteurs qui sont pourtant toujours décrits comme les meilleurs acteurs de leur temps par les médias Rolling Eyes



Au moins y a pas de risque que ça saute normalement comme ça What a Face
Le plus simple c'est de ne pas écouter les médias de toutes façons ils racontent que des c******ies, mieux vaut se faire sa propre opinion. (mais qu'ils soient considérés comme les "meilleurs acteurs de leur temps" je trouve ça risible mais bon c’est mon avis Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 477573 )

Lilo89 a écrit:

Kiowa  , tu as fait  du  pain  sauté  quoi .  
Moi non  plus je ne supporte  pas Jean Dujardin  , mdr .


Nan mais en plus quand tout a sauté j'ai cru que la multi prise était débranchée du coup j'ai fait le tour mais j'avais beau appuyer sur le bouton ça voulait pas Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 7232 et quand j'ai regardé vers la télé j'ai vu qu'orange était coupé, ce qui a fait que confirmer mes soupçons, il a fallu que j'appelle mon père avec mon portable et lui qui me dit "mais appelle moi avec le fixe" ... gné avec plus de courant ça va pas être possible banane va.
Du coup j'ai fait comme je faisais à Chypre et du pain grillé à la poêle pour la table 1 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 44340

(de toutes façons j'aime pas les acteurs français de maintenant à par très rares exceptions et encore ça dépend des films Rolling Eyes )


sandrine1976 a écrit:

Kiowa je suis beaucoup moins sélective dans mes goûts (et c'est surtout que d'une fois sur l'autre j'ai oublié ce que j'ai vu  Rolling Eyes). Il nky a pas vraiment d'acteurs que je n'aime pas. Par contre le live de BATB je ne sais pas j'ai évité les BA depuis le début (comme Moana) mais j'ai aimé Maléfique (même si en sortant de la projection j'étais un peu perturbée    Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 53119, bah oui on ne remet pas en cause les contes de fées comme ça  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 485184) et j'ai attendu le BR pour Cendrillon que j'ai beaucoup aimé. Dis donc il,vaeut-être falloir demander un nouveau grille pain au Papa Nowel si il fait tout sauter   geek.


Ah mais moi je suis chi*nte pour ça, dès que je sais qu'il y a un acteur que j'aime pas c'est foutu Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 485184 après y a quelques exceptions par exemple je supporte pas non plus Sacha Baron Cohen mais je suis bien forcée de faire avec dans Les Mis' de 2012 (enfin plus ou moins parce que je passe plus ou moins systématiquement les scènes où il apparaît et je fais de même quand je mets les CDs Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 44340 ) et je serais bien obligée de le supporter dans Alice de l'autre coté du miroir mais uniquement parce qu'il y a mon Jamie ♥

Bah le pire c'est que le grille pain n'est pas vieux mais y a la cafetière juste devant donc quand mes parents mettent de l'eau dedans y a peut être des projections d'eau qui tombent dans le grille pain silent .

Stefy comme d'habitude je pige pas grand chose à ta charade tongue

Gros bisous aux blessés et aux malades Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135



"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 14:23

Hello tout le monde

Didi je me suis dit mais qu'est-ce qui lui arrive ce matin, elle est pas réveillée... Laughing ton ordi doit envier la popularité Marcel ça doit être çà Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 953922

Stefy pas de chance pour ta fille...concernant ton énigme j'a des idées mais tout mis ensemble, ça veut rien dire scratch

Hakihea il est grave ton collègue, il devrait être content que tu ne prennes pas les vacances scolaires et puis si tu n'es pas mariée ça ne regarde que toi  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 12994

Kiowa tes parents font de drôles d'expériences...  Wink quoique moi c'est la cafetière qui est à côté du grille pain  Suspect

Melle.Sparrow j'ai vu le reportage aussi mais pas vu de dos ta sœur Wink

minniegigi on sèche à deux sur l'énigme  geek
Allez une petite image dans l'ambiance
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Pere_n10
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 14:55

Hello les enfants sages! ♥

Je vous remercie pour vos messages, j'attends toujours les résultats de la prise de sang mais je me sens déjà un peu mieux. Cette nuit mon corps a enfin consenti à me laisser dormir! Et j'ai pu vous lire ce matin tranquillement du coup. 
J'ai un week-end très chargé, mon père arrive ce soir, demain je dois passé chez mon perceur et faire les magasins pour me trouver une tenue descente pour mon entretien pour Disney mercredi. La personne a qui je confie mon chat passe la chercher à 17h (soirée larmes assurée) et dimanche déco de Noël et repas de famille, j'ai intérêt à être en forme Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 53119  

Koneko-Chan Ah super Moana lui va très bien

Elohia Super sympa la carte du PNS!  Smile 

Melle.Sparrow Génial la petite qui va passer dans le journal de TF1! Futur graine de star  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 53119


Du courage pour ceux qui ont des difficultés avec leurs études ou les concours, Des vœux de rétablissement à tous ceux qui sont malades, j'ai vu une petite puce qui sait fait mal à la gym j’espère que ça va mieux! Je ne retiens pas tout désolé mais je pense à vous tous  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 598828

Papa Noël j'espère que tu vas bien toi aussi et que je ne te pose pas trop de soucis. Je dois me confesser, j'ai craqué et ai passé commande sur le DS et je me suis commandé juste une peluche Minnie de Noël (elle était en promo faut m'excuser) Embarassed J'espère que tu ne m'en veux pas trop! De gros gros bisous ♥

Cher ES, ton colis avance bien j'ai même trouvé ton carton! Pas d'indice encore Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 861934


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 15:17

ker mary a écrit:
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 9k=

Non mais c'est toujours moi... je lui ai déjà souhaité un joyeux anniversaire y a pas longtemps je ne vais pas en plus lui transmettre un message de la part de son PNS? Comment ça si je refuse Blanche neige ne fera pas mon lit?
Bon...

Elohia, ton PNS aimerait savoir si tu aimes l'odeur de l'orange et du miel? quel est le parfum que tu préfères entre framboise, banane, mangue et pistache? Est ce que tu es allergique à quelque chose?

Ton PNS dit qu'il pense fort à toi et que ton colis avance lentement mais surement.

Bon c'est bon je peux retourner dans ma mine maintenant?Ahhhh....

Aaaaah trop cool un message de ma MNS !   cheers

Alors pour répondre à tes questions je n'ai rien contre l'orange et le miel mais ma préférence irait vers les parfums fruits rouges. Entre banane, framboise. mangue et pistache je choisi mangue ou framboise. et je suis allergique aux acariens et aux blattes mais je doute d'en trouver dans le colis ... ou alors c'c'est que j'ai été moins sage que je l'imaginais ...  scratch 

Merci de t'occuper de moi  I love you et merci à ton lutin Ker Mary  santa


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 15:28

Luna1005 a écrit:
Salut tout le monde Smile

Je passe juste vite fait pour dire à Lulla que j'étais justement en train de réviser le licenciement donc si tu veux m'envoyer un MP pour me donner plus de détails afin que je puisse te donner les bonnes réponses, il n'y a pas de soucis. Notamment sur ce que tu entends par licenciement conventionné car juridiquement ça n'existe pas. Edit : je vais t'envoyer un MP, il me faut des détails précis qui vont changer ma réponse.

Je repasserai dans la journée rattraper mon retard de lecture et vous répondre à tous

Bonne journée

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942

@ Boo, t'en fais pas, Luna a l'air opé cheers cheers

@ ma didi, ahaha oui j'ai loupé ^^
(d'ailleurs j'ai reçu le mail de confirmation Wink )

Un très bon weekend à tous, pour ma part demain c'est heures sup', je ne toucherais pas de sous mais des heures dont je me sert pour avoir plus de vacances cheers malgré ça j'ai du mal à me motiver

Petit moral en cette après midi mais heureuse de voir le soleil

Je vous fait à toutes et tous pleins de gros bisous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 15:34

Bonjour à tous Smile

J'ai tout lu mais wouah, pour me souvenir de tout et répondre à tout, là, c'est une autre histoire, qué bavards Razz

Je réagirai juste sur Jurassic World que j'ai simplement adoré, le parc d'attractions en étant la principale raison, c'est que j'attends depuis le début de la saga !

Pour Les Animaux fantastiques, j'irai le voir, mais je ne sais pas encore quand, j'ai juste hâte !!!

Des bisous à tous et plus particulièrement à mon PNS et à mon ES Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 15:36

Lulla12 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 16:04

Bon, de retour d'une nouvelle journée médecin......
Il a fallu descendre faire des radios parce que suspicion de fracture...Et puis finalement, non, «juste» une entorse.
Donc attelle, gel, doliprane et repos...

lulla, mais si tu peux trouver, j'ai eu d'autres bonnes réponses aujourd'hui!!!

m0rwen, Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 795199

boo, bravo à toi aussi!! Et je vais corser, c'est trop facile, il ne vous a fallu qu'un jour pour trouver, je baisse, je baisse...

gigi, Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 598828

kiowa, dark nana, courage, vous allez y arriver...

meli mouse, c'est bien que tu te sentes un peu mieux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135

malleen, Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 795199 félicitations

Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 16:13

Didi81 Il m'a bien fait rire moi ton message ! Laisse le comme ça ! C'est de l'art ! Smile Ca me rassure de savoir que je suis pas la seule à avoir les larmes aux yeux à chaque reportage/pub ou référence à DLP Sad
En fait le temps est devenu moche ici aussi donc pas de regret de retourner dans notre si belle ville avec sa météo splendide sunny

Kiowa Je suis bien d'accord avec toi ! J'ai arrêté de les écouter depuis longtemps les médias, j'avais un peu regarder les infos après l'élection de Trump mais j'ai de nouveau arrêté parce que je trouve qu'ils font une grosse sélection sur ce qu'ils veulent nous montrer et ce qu'ils réfèrent taire entre autres. T'as pas essayé de refaire sauter ta maison en même temps que tes toasts ce matin ? Laughing
Je déteste aussi Sacha Baron Cohen mais je l'ai supporté dans Alice (sans doute parce que j'ai mis très longtemps à le reconnaître Rolling Eyes)

Dark Nana Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 7232 Merci de me faire repartir dans mon délire de l'homme tronc d'il y a 2 semaines, je vois ton image et première chose qui me vient à l'esprit : ça veut dire que les hommes troncs n'ont ni cadeaux ni chocolat pour Noël confused Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 7232

Meli-Mouse Week end bien chargé on dirait ! Prends quand même le temps de te reposer Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942

Lulla12 C'est ce qui est pratique ici, avec toutes les professions qui sont rassemblées tu trouves facilement quelqu'un pour te donner un coup de main pour des soucis comme ça Wink Un Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 12994 pour ton moral !

stefy421 Bon déjà c'est pas une fracture ! Mais ça fait bien mal aussi, plein de bisous pour vous 2 ! J'ai beaucoup aimé me torturer les méninges sur ton énigme, hâte de voir la prochaine !! Smile

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135 tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 16:19

Ouiiiiiiiiiiiiiii j'ai trouvé la réponse de l'indice de Stefy421 !!!
Je me surprend moi-même !!!
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 16:21

J'ai fini tard hier soir, alors je poste mon message seulement aujourd'hui. Mon rattrapage me fait donc remonter à Samedi dernier. Désolé de déterrer des messages aussi lointains ! Et surtout pour la groooooosse tartine !

Je ne sais pas si j'ai répondu à toutes les questions alors désolé si je redonne des réponses, et si elles sont parfois contradictoires en plus ^^

Des enfants? Non. Quoique, le grand enfant avec qui je suis a 22 ans et s'appelle Antoine. Et heureusement qu'il ne lit pas ça, je e ferais taper dessus.

La décoration de votre table pour noël? Et bien, comme je ne serais pas chez moi à Noël, et que je ne suis pas encore sure de comment je vais le fêter, je n'en ai aucune idée. J'ai acheté hier une guirlande de LED, j'ai ma guirlande de sapins, et je prendrais probablement des petites bricoles brillantes à mettre sur la table. Je ne veux pas trop charger mes valises, et donc je pense que c'est Nina, ma coloc de mon premier contrat, avec qui je suis sensée fêter noël, qui mettra les petits plats dans les grands Smile

@Boo! Et @Mérida-nala : c'est clair que ça sent la malédiction ^^
Mais vraiment, passez outre ça, et allez y. C'est un parc génial, une fois qu'on a passé toutes les épreuves pour y aller!

@Kiaralilo
Moi aussi, les relations avec ma petite sœur sont assez tendues. Faut juste penser qu'on ne peut pas choisir sa famille, et que malgré les mauvais moments, ca reste la famille, je pense.

Qu'aimez-vous manger le matin? Je suis soit sucré, soit salé. J'aime beaucoup les tartines beurrées ou au nutella. Jamais de confiture. Je prends un yaourt tout les matins ainsi qu'un grand verre de jus d'orange. J'adore manger salé quand j'ai le temps: bacon, œufs brouillé ou sur le plat et pancakes (que je mange seulement à disneyland d'ailleurs). Quand il y a, des petits pains au chocolat, et si les placards dont vides, je fais avec des gâteaux industriels.

Les puzzles ? J'aime bien les puzzles, que ce soit Disney ou Harry Potter, à partir de 500 pièces. Et pas quand il y a trop de couleurs unies. C'est trop casse pied, et je n'ai aucune patience.

@lilimatt et babychou : Wow, déjà rallumer la cheminée ! Nous on attend encore ici. Sinon, quand il fera vraiment froid et qu'il neigera, on fera quoi ?? ^^

@Minniegigi : Je te comprends pour Action, j'en ai un dans ma rue et je pourrais y dépenser une fortune! Dans le même genre de magasins, j'y mets Hema & et
Søstrene Grene. Plein de petits trucs chouettes et pas cher qu'on a envie d'acheter pour soi ou pour les autres Wink

@Didi81 : Ton sapin pour les chats est aussi valable pour les chiens! Nous à la maison, on le fait dans l'entrée (qui fait aussi office de petit salon), et on en bloque l'accès aux chiens quand on et pas là. Sinon, elles embarquent les petits cadeaux au jardin (et c'est du vécu) et moi j'ai trop peur qu'elles me ruinent les décos Disney en faisant tomber le sapin.

@Mérida-Nala : Après, franchement, je trouve le Blue Fire à peine plus impressionnant que les deux autres! Parce que bon, il y a juste 4/5 loopings alors que sur le Silver Star, la montée et le fait que tu passes au dessus de tout le parking, je trouve ça juste mortel! Un peu d'appréhension dans le file, même encore pour moi, et après c'est juste l'éclate! Smile

Avec beaucoup de retard pour le coup, un joyeux anniversaire à  @Disneyparis

@Emiko : Félicitations à toi !

Pour répondre à la question d'@Eucylénia : Je suis droitière !

Les Peluches ? Je ne collectionne pas particulièrement, mais j'en ai beaucoup. Des classiques Mickey - Minnie à mes Disney préférés, en passant par les tsumstsums, j'ai au final un peu de toutes les tailles et tous les films! Je traine à prendre des photos de ma collection, mais promis, je fais ça ce week-end et du coup il y aura aussi des photos de mes peluches! Smile

Les trousses et pochettes?  J'adore ça, et j'en ai déjà beaucoup trop! ^^

@aya2206 : Très sympa ce colis Baymax!

@alexandradisney: sympa ta collection

@Meli-Mousse : Comme tu parles d'art thérapie alors ça me fait penser que je n'ai pas encore parlé de ça. A la maison j'ai des bouquins de coloriage Harry Potter surtout, et le grand poster qui est vendu sur les parcs, et même si j'ai bien ça je n'arrive pas à prendre le temps de m'y mettre. Un peu comme les 36 matériels de création et de travaux manuels qui sont à la maison ^^

(Petite pause à la page 17, il est 15h34, et la nuit est tombée dans le nord ! )

@Yôkai: Bon rétablissement à toi!

Un joyeux anniversaire aussi en retard à @Elohia

Pour répondre à la question de @tigroufan, Portez vous des bijoux ? J'aime bien les bracelets, je porte un peu plus rarement des colliers. Mes saucisses de Strasbourg supportent très mal les bagues et je ne porte plus de boucles d'oreilles puisque j'ai des écarteurs d'un centimètre. J'ai aussi plusieurs piercings dont un labret centré et un anneau dans le cartilage de l'oreille

Je saute les questions sur les enfants, comme je n'en ai pas!

(petite tentative d'accélération de la lecture pour avoir fini avant la fin du cours!)

@pausteli: très sympa cet endroit où tu as passé ton dernier weekend! Avec vraiment autant de neige ?

@Monoxyde a sorti la bande annonce de la Belle et la bête, alors j'en parle un peu! J'aime tellement l'histoire & Emma Watson, mais je suis perplexe alors j'attends de voir !

@disneygirl59's mum: courage ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135

(15h54, il fait de nouveau jour! )

@celineverane: d'habitude, j'aime pas les meringues, mais celle là est très jolie !

Niveau Loisirs créatifs : j'aime bien tripatouiller un peu de tout ! J'ai encore toute une boite de pâte fimo, même si ça fait bien 5 ans que je n'en ai plus fait, et des boites remplies de fournitures avec des stickers, de la laine brute, de la peinture… Quand j'étais plus jeune, j'ai même fait de l'art plastique en dehors des cours pendant 4 ans. Je ne touche malheureusement plus beaucoup à tout ça. Je ferais peut être une petite exception en réalisant un vrai fait main pour noël Wink

Je viens de voir la photo de @persinette et du coup je rebondis sur le fait que c'est méga sympa un trombi. Et que vous avez pas la tête que je m'étais imaginée ! ^^

(début de la page 23, on souffle, pfiouu)

@doudou25: Woow, chouette craquage! J'aime bien les décos de noël Disney, mais j'évite d'en acheter trop d'un coup, ça coûte cher !

Dis moi, @Mickey123, c'est pas toi qui étais chauffeur chez transpole ?

(Raté, j'ai pas fini avant la fin du cours, mais comme j'ai encore un RDV pour la fac dans 1h30, je suis sur le forum à la bibliothèque, avec ma playlist feel good sur les oreilles ^^)

@Darby: Bienvenue dans le club des handicapées sociales Laughing

@Luna1005 : c'est chouette d'aimer aller regarder le sport. Ca doit être cool d'aller dans les stades pour l'ambiance et tout ça, mais même ça je fais pas ! Mis à part deux trois matchs de la France en coupe du monde de foot, au plus je reste loin au mieux c'est ! ^^

@Lilo89: Mince, j'ai râté ton indice, il va falloir que je remonte!

@Koneko-chan: cette petite Moana est bien jolie!

(Page 28, j'y suis presque! )

@yôkai, bon rétablissement à toi !

@Elohia: cette carte est très jolie !

@Sid: bisou de réconfort

Ca y'est, mon message de jeudi est en vue!

T'inquiète pas @Monoxyde, c'est pas mon but! ^^ Mais faut avouer que la semaine est fort fatigante, surtout n'est pas finie, et c'est pas à Noël que je prendrais des vacances ^^

Merci @Lilo89 ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 598828

Merci à toi @Boo!, c'est vraiment sympa de ta part! Après mes soucis, c'est pas quelque chose sur lequel j'aime vraiment m'étendre. J'ai vraiment parfois l'impression que c'est futile ou d'être égoiste, et du coup je garde pour moi. Monsieur râle d'ailleurs à ce propos, parce qu'il pense souvent que du coup que c'est après lui que j'en ai alors que je garde juste tout à l'intérieur.

@La Ptite Sirene : je n'ai pas suivi, mais je suppose que tu fais les Service Awards? En tout cas, bon courage!

Merci @Darby, @Melle.Sparrow

@Ker mary: je e devrais pas mourir tout de suite ^^

Et là, j'avoue que j'ai vite fini les 3 dernières pages, parce qu'il ne me reste plus beaucoup de temps!
J'espère vraiment ne pas avoir raté trop de messages!

De mon côté, mes achats de noël avancent. Pour mon enfant sage seulement, puisque pour ma fille je n'ai encore rien du tout!
Par contre, j'ai déjà acheté mes cartes de vœux pour cette année, certains PNS devraient déjà s'attendre à en recevoir ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 153419

Mon projet pour Harry Potter avance aussi! Hier, réunion qui s'éternise pour la présentation des projets devant toute la fac le mois prochain! Le prof qui gère ça nous a demandé qui était notre dealer quand il a entendu notre idée ! ^^. Et là dans 10 minutes je pars pour la réunion avec notre tutrice. Une grosse c*ne qui nous donne RDV dans un café à Lille à 18h, parce qu'elle ne veut pas revenir à Roubaix à cette heure-ci, c'est dangereux m'voyez (nous par contre, on peut). Puis MCDo avec les copines de fac.

Je n'ai toujours pas réussi à aller voir Les animaux Fantastiques même si j'en crève d'envie! Et c'est pas demain non plus que j'irais, puisque je serais à Disneyland ! Very Happy J'en avais fort envie, alors une fois n'est pas coutume, je descends seule. Je dois récupérer des pin's, faire coucou à d'anciens collègues, et pourquoi pas, continuer mes achats Wink
Ai-je des chances de croiser d'autres PNS ?

Et dans la foulée, les révisions pour les partiels de lundi!
Bonne soirée, et à tout à l'heure ! (normalement, mon message est lisible, mais je viendrais rajouter du gras et des petits smileys Langue)


Dernière édition par LaRouxQuine le Ven 18 Nov 2016 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 16:48

Bonjour ,

J'espère que tout le monde va bien .
J'ai pas poste depuis Lundi . Mardi , mercredi , j'ai travaille des long shifts , hier j'etais en formation et c'était l'annif de mon fils . Aujourd'hui je me suis occupe de mes "dernieres demarches " pour m'enregistrer a l'equivalent des ordres des infirmiers ici après avoir eu mes résultats officiels de l'unif . Seulement après avoir paye les frais ils me demandent encore 2 références suppementaires de personnes qui doivent me connaitre depuis un certaint temps et pratiquer une certaine profession reconnu dans une liste et evidement pas un membre de la famille .
N'étant pas très sociale ,je ne connais pas grand monde en dehors de la famille ici donc ca va etre galere .
Pour etre engager dans cet hopital il avait deja fallu 4 references (3 mois pour completer toutes les demarches) , 2 qd j'ai du m'inscrire a l'unif , j'en ai un peu marre , ça me plombe un peu le moral . Ca va faire 2 ans que je suis dans les demarches pour reprendre mon metier, pas mal de stress et tant que c'est pas regler , je serais payer comme une aide soignante , pas comme une infirmiere . Je sature un peu Sad

Bref je racontes ma vie , je veux surtout rassurer mon PNS qui est peut etre déçu de ne pas me voir plus participer . Je pensais rattraper mon retard aujourd'hui mais j'etais occuper avec ça . Je vais aller calmer un peu mes nerfs et je viendrais repondre à ce qui c'est dit un peu plus tard dans la soirée .


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 16:50

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 892973 hello les petits enfants sages


J'ai trouvé encore quelques idées pour le colis pour mon petit ES; du coup je suis toute contente Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 44340
Demain, je pars en mission spéciale "cadeaux de Noël"; au programme : un centre commercial, un centre ville et j'irai bien chez le coiffeur juste pour me faire plaisir à moi toute seule Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 53119 ... toute seule sans enfant; ça va être royal Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 44340


Elohia : la carte de ton PNS est ravissante Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 425715


Hakihea : ne prête pas attention aux remarques de tes collègues; elles sont dignes de personnes frustrées et envieuses. Tu es libre de vivre ta vie comme tu l'entends. Je dis toujours que l'important c'est de trouver son bonheur et un épanouissement personnel peu importe que l'on vive seul, à deux, avec un homme, avec une femme, avec les deux, en ayant des enfants ou sans enfants, en ayant des animaux malheureusement bien trop de personnes se conforment à une espèce de "norme" et se permettent de critiquer tous ceux qui ne s'y plient pas  Rolling Eyes

stefy: je cherche, je cherche mais je ne trouve pas scratch
Bon courage à ta petite blessée  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 12994

Mickey123 : j'aime beaucoup ta déco  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 425715  

Bad wolf : c'est dingue le délai d'attente pour un rdv chez l'ophtalmo  affraid

Merci Boo  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 598828
C'est super sympa cette initiative  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 425715

Morwen : c'est bien que les séances de rééducation soient aussi bénéfiques  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 904185

Monoxyde : bravo pour la mise en scène du concours  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 904185

Minnie :  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135

Yokai : comment se fait il qu'Alika ait perdu du poids  scratch Le dimanche en pyjama, je suis pour aussi  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 53119
Tout plein de câlins de réconfort rien que pour toi  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135

MelleSparrow : une vraie star déjà  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 425715

Sandrine : merci  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 598828 c'est clair que c'est une sacrée chance d'être bien entourée  Wink

Lilo89 : ça a l'air super bon les croques pitta  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 78713  et les possibilités de garnissage sont nombreuses finalement  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 904185

Didi81 : tu penses y aller à quelles dates à dlp ??

Doudou et Dark Nana : trop mignonnes toutes vos images  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 425715  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 53119

Lulla : bon courage pour tes heures supp (c'est sympa comme système heures supp = vacances supp  sunny )
Plein de réconfort pour ton moral  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 598828

Kiowa : c'est sûr qu'avec les médias mieux vaut prendre un peu de recul. C'est effarant parfois le nombre d'erreurs qu'ils peuvent balancer  Shocked

LaRouxQuine : contente de te lire Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 598828 ton dernier message était tout tristounet  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 675824
bon courage pour les partiels et bonne "descente" à dlp demain  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 53119  

Lylystraus : bon courage à toi; les démarches administratives c'est toujours une galère et ça me paraît bien compliqué cette histoire de références Rolling Eyes Et parmi ton entourage professionnelle, tu ne pourrais pas trouver des personnes qui puissent te donner ces références ??




De gros bisous de réconfort à ceux qui n'ont pas le moral, des soucis ou des bobos : Sid, Bad wolf, Lady panpan, Dory


Un petit coucou à mon PNS  santa  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942  et bon week-end à tous  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135


Dernière édition par nath98 le Ven 18 Nov 2016 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 16:54

Stefy : d'accord, je suis pas bête. C'est toi qui est sadique Twisted Evil
Objectivement, je trouve que Morgan est beau. C'est juste pas mon genre. Mais c'est plus le caractère de son personnage qui m'intéresse peu.
Bisoucaments à ta fille

Merci Lilo.

Didi : non ça aide pas du tout en effet Very Happy

Lulla : c'est encore ce qui parait le plus logique quand même, les vacances en périodes scolaires en priorité pour les parents, et les autres prennent leurs vacances le reste du temps.
J'espère que ça s'arrangera pour ta collègue et son mari. Ce faire licencier pour problème de santé, c’est dégueulasse

Boo : comme rien ne m'y oblige, je refuse de 'my inscrire. Et je trouve aberrant que tout passe toujours par là d’ailleurs
Je suis pas fan de Sacha Machin Bidule Cohen mais je le trouve très bon dans Hugo Cabret


Elohia : si on t'offre des blattes, c'est en effet que tu as pas été sage XD Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 100932


Courage Lylystraus Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 598828

Nath : et c'est comme ça pour presque tous les médecins

Y a pas de marché de Noël dans ma ville cette année !! Bordel, j'en ai ras le bol de ce coin pourri !!!!!
Je veux m'en aller Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Yoyo103


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 16:57

Bad wolf : oh dommage pour le marché de Noël Sad ... dommage aussi pour la pénurie de médecins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 17:34

J'ai reçu un colis bounce

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 20161119
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 17:39

Bonsoir à tous , petit passage ce soir , demain matin je n'aurais pas le temps , il ne faut pas qu'on parte trop tard pour Troyes .
Voilà on a fait les courses , pour nous et quelques bricoles à emmener à la miss .

Didi , trop génial ton message , je croyais que c'était fait pour .
Tant pis pour la réponse de l'énigme j'aurais essayé .

Lulla , je suis sure qu'il y aura mieux comme fait main , mais je voulais tout de même faire un petit quelque chose .
Pas cool pour le mari de ta collègue . Et bisous de réconfort juste pour toi .

Kiowa , c'est sur que de l'eau dans un grille pain , ça ne fait pas bon ménage lol .

Meli-Mouse snif pour le chat et bonne chance pour cet entretien à Disney . Je vais croiser les doigts pour toi .

Stefy , bon rétablissement à ta fille et pour l'énigme ben je sèche toujours , rien à faire .

Boo , bon we avec le chéri et le chat .

La RouxQuine je le redonnerai mon indice .

Lylystraus aie courage , je vois que chez toi les méandres de l'administration ne sont pas simples , mais tu vas y arriver , tu as déjà tellement fait preuve de courage .

Doudou , on veut tout voir , ouvre vite ce colis .

Bon à ++ les ES , on prépare pour passer à table ,avec un petit verre de Beaujolais nouveau , bien sur avec modération .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 17:43

le forum m'embête. Quand j'essaie d'utiliser des smileys ou des balises ( genre spoilers) ça me bouffe la moitié du message et me rajoute des trucs chelous de tout partout Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Yoyo124 !!!
Vilain forum, vilain !!!

Mais c'est pas croyable ça !!! J'avais emprunté un livre à la bibliothèque, je veux le ré-emprunter. Et surprise !! Ils l'ont plus !!! Quelqu’un a mangé le livre ou quoi ?
Je vous ai dit que ma ville est pourrie ?
( une bibliothèque où sur le site tu peux pas faire de recherche par auteur, faut pas en attendre grand chose Rolling Eyes )

Nath
: dans ma ville y a rien du tout ( enfin ma ville. Tout le département Rolling Eyes  )
Y a que de la pluie, en fait Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Yoyo103

Doudou : tu nous fait une farce ? C'est un cadeau pour ton ES ?
Ou alors ton PNS est Flash Gordon ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Yoyo125


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 18:06

Naaaaan ce n'est pas une farce, je sais pas ce que c'est mais je vous tiens au courant, là je suis épuisée.
Je reviens vers vous très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 18:19

Boo! a écrit:


Kiowa Je suis bien d'accord avec toi ! J'ai arrêté de les écouter depuis longtemps les médias, j'avais un peu regarder les infos après l'élection de Trump mais j'ai de nouveau arrêté parce que je trouve qu'ils font une grosse sélection sur ce qu'ils veulent nous montrer et ce qu'ils réfèrent taire entre autres. T'as pas essayé de refaire sauter ta maison en même temps que tes toasts ce matin ? Laughing
Je déteste aussi Sacha Baron Cohen mais je l'ai supporté dans Alice (sans doute parce que j'ai mis très longtemps à le reconnaître Rolling Eyes)


J'écoute jamais les médias, ils ne racontent que ce qu'ils veulent Evil or Very Mad et en plus c'est souvent des trucs complètement faux Rolling Eyes et pour les films je mets un point d'honneur à ne jamais regarder les critiques parce qu'elles sont complètement partiales pour la plupart .. un film avec un acteur chouchouté du style DiCaprio/Clooney/Dujardin/autre ... c'est quasiment toujours un bon film alors que ... non.
Mais c'est que tu te moquerais de moi en plus affraid (fais attention à toi tu pourrais recevoir du charbon dans ton colis Wink ) mais non j'ai rien mangé ce matin donc on a évité les catastrophes Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 44340 (ceci dit je l'aurais fait directement à la poêle )
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 7232 je l'ai su avant la sortie du film (que j'ai pas encore vu en entier d'ailleurs Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 53119 ) mais il faut que je le voie (au moins une fois ne serait que pour mon Jamie) mais y pas à dire je le trouve archi mauvais comme acteur Rolling Eyes .


nath98 a écrit:


Kiowa : c'est sûr qu'avec les médias mieux vaut prendre un peu de recul. C'est effarant parfois le nombre d'erreurs qu'ils peuvent balancer  Shocked



Ouais .. je trouve ça grave aussi parce que où ces des conn*ries ou bien ils ne disent qu'une partie des choses Rolling Eyes autrement dit ils feraient mieux de se taire tout court ...


Lilo89 a écrit:
 

Kiowa  , c'est sur que de l'eau dans un grille  pain  , ça ne fait pas bon  ménage lol .




Il semblerait que non Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 861934 mais avec l'ancien j'avais déjà tout fait disjoncté (probablement pour la même raison) sauf que c'était le soir et qu'il faisait nuit .. du coup on s'est retrouvé dans le noir complet ce qui surprend un peu d'ailleurs Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 953922


Doudou : eh bien si c'est ton PNS c'est un rapide Wink




"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 18:21

★ Dory : courage pour les devoirs, ca à l'air vraiment très dur de tenir le rythme :/
Je t'embrasse <3 et merci pour ton message d'anniversaire, j'avais adoré cette journée avec tout plein de membres du forum, mon chéri et ma meilleure amie <3

★ Melle sparow : trop mignonne histoire. En plus j'adore la bouille de ta petite sœur. C'est clair que c'est une futur star Smile

★ Lulla : c'est clair que c'est pas cool pour ta collègue

★ Lady Sackielle : tu me donnes trop envie de voir le film *w*

★ Ker Mary : merci milles fois de jouer les lutins officiels. Quel bonheur de voir ces messages des PNS (merci au mien en passant)

★ lylystraus : bon courage.... ta situation à pas l'air facile à vivre... courage ♡

★ Doudou : dis nous toooout !!!!


Pour ma part je suis super contente Smile j'ai enfin eu Pokemon Soleil ☀️
J'ai beaucoup aimé le début du jeu. J'ai choisi Flamiaou (un chat, un pokemon, de type feu -> obligée).
En plus ce soir on regarde Koh Lanta avec des pizzaaaaas
Je suis ravie

Mon PNS j'espère que tu vas bien ♡ je pense fort à toi et j'ai hâte de partir à ta recherche
Mon ES à moi : je t'embrasse bien fort ♡


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 18:22

Genre, doudou, son PNS c'est speedy gonzales!!

yuki, ha, ma fille à demandé ce jeu pour noël et lol ce soir chez nous aussi, c'est koh Lanta+pizzas!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-