AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 23:27

Bonsoir tout le monde !

Minnie&co Ah mince j'ai cru que c'était leur site officiel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 458193 Désolée Embarassed

ker mary Merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942

Lilo89 Petite pause dans la psy, c'est tellement long à apprendre cette matière ! Beaucoup de blabla incompréhensible tant qu'on n'a pas vu les patients en vrai...

Darby Ton dessin est vraiment splendide, très ressemblant ! I love you Tu as énormément de talent !

Angechrys Désolée pour la fausse joie, j'ai vraiment cru que c'était leur site avec le logo et tout ...

Yôkai J'espère que ton chien va vite reprendre son poids habituel ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 12994

eucylenya Et ben tu m'apprends quelque chose, je savais pas qu'il existait des limites pour ces âges là ...

hakihea a écrit:
c'est la même personne qui m'a déjà dit que si je savais pas me trouver un mari, il fallait m'en trouver un ...  

affraid Non mais on rêve là !! Il se prend pour qui ce bonhomme ? Mad

Dory Gros Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 598828 de réconfort, je connais ça les études difficiles qui mettent une grosse pression... Courage ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942

lilimatt Bon ben je peux pas te rayer je suis née dans le année 19** Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 100932

Melle.Sparrow Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 12994 pour ton moral, j'espère que les choses vont s'arranger avec ton copain ... Trop mignonne ta petite sœur star I love you Tu nous diras quand elle fait sa première apparition sur le petit écran ?
Merci pour ton avis sur la 3D Smile J'ai vraiment hâte de le voir ! Demain à la même heure je devrais être devant si tout se passe bien.

Yôkai

Sandrine1976 Oui comme toujours très contente de le revoir bounce Je redouble ma 6ème année donc j'ai déjà validé tout le théorique, pas besoin d'aller en cours pour moi Smile Je suis en stage à l'hôpital tous les matins mais comme on est trop nombreux dans celui-ci on y va seulement une semaine sur 2 c'est bien pratique Smile Et ça me permet de voir quand même ma maman de temps en temps tout en restant dans mon appart tous les week end pour mon namoureux (tout une organisation Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 44340)


Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 23:32

Sandrine je mets 1h05 de porte à porte en habitant près de la gare 5min à pied. Je suis à 150km de Paris et il y a 50 min de train direct et le reste en métro.
Pour tes parents c'est une bonne nouvelle et merci pour mes images, j'essai de trouver des drôles et/où dans le thème pour faire sourire et remonter le moral à tout ceux qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 23:41

Hello les pères et mères Noël en folie,

J'ai rattrapé les messages de ces deux derniers jours, pas facile mais je m'accroche Smile
Alors déjà, courage à ceux qui ne vont pas très bien et ont des soucis de santé, et aussi à ceux qui ont plein de boulot en cette fin d'année. Je vous envoie des câlins de réconforts virtuels. Oui c'est pas grand chose mais j'espère que la magie de Noël aide un peu.

Et je vois que quelques indices commencent à arriver ! Le jeu commence à être interessant ^^ Mais pour l'instant, je n'ai aucune idée de qui est mon PNS, suspens Smile

Quelques messages en vrac :

Doudou : merci pour tous ces images marrantes avec des chats, je les trouve trop bien et ça me met le sourire à chaque fois Smile

Yokai : Houlala, je te souhaite beaucoup de courage ! Allez, on a qu'à tous se dire objectif 100 ans et toujours aussi sages pour nos PNS, haha. Je me demande si ce forum existera encore dans 60-70 ans !

Boo! : quel indice, tu as dû t'amuser à compter tes messages et celui de ton ES !

Ramona : ahaha, oui j'ai une coiffure un peu différente, enfin bon, rien d'extraordinaire non plus. Mais je pense que le coiffeur a voulu me faire un truc à la mode avec genre plus long au dessus que sur les côtés. Pour l'instant ça va, à voir comment ça va pousser (oui oui, je me met à parler coiffure XD).

minniegigi : oh je suis content de savoir que tu as toujours l'aquarelle que je t'avais fait et qu'elle te plait toujours autant. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 598828

re Boo! et Sid : franchement, j'ai vu la bande annonce des Animaux Fantastiques en 3D et rien que la BA j'ai trouvé ça génial avec des effets bien pensés. Du coup pour moi, j'irais le voir en 3D c'est certain (mais je pense que ça sera vendredi de la semaine prochaine)

Zamalia : j'ai aussi été un peu décu par Inferno. Dans un sens, j'ai trouvé l'histoire très proche du Da Vinci Code avec ces énigmes, courses poursuites, etc mais en un peu moins bien au final (disons que je m'étais rendu compte du twist un peu trop tôt).

Koneko-chan : la pauvre petite, j'espère qu'elle va vite allez mieux. En tout cas elle est trop chou, au final c'est un perrochat, lol. Tu l'as appelée Moana par rapport au prochain film d'animation Disney? C'est vrai que c'est un joli nom pour un chat ^^

Bonjouuur Stefy, cool des charades et devinettes, haha. Mais je suis un peu nul à tout ça, je vais quand même essayer mais à première vue, pas facile cette charade, tu es douée !

Elohia : ahhh, sympa une carte de ta MNS !

Lilo89 : c'est super que ta fille commence son apprentissage de tatoueuse, elle a beaucoup de talent quand je vois les dessins qu'elle fait. Et profites bien de tes vacances alors Wink


Bon, mes yeux se ferment alors je vais me coucher. Bonne nuit à tous et bientôt le weekend. http://estcequecestbientotleweekend.fr/

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 23:43

Mais non... j'ai encore perdu mon message c'est pas possible ça ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 7232 

Darby sacrée journée... 
Et il a raison le monsieur... "Talent" c'est bien le mot !! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 904185 

Yôkai eh ben... sacré cauchemar ! affraid 
Et oui il me semble que ça a déjà été pensé par les scientifiques. L'idée de prélever de l'ADN (ou ce qu'il en reste selon s'il est bien conservé) sur les tissus fossilisés pour essayer de faire du séquençage et clonage. Enfin bref, même si j'adore les dinosaures, je les préfère derrière un écran !! geek 
Bon et comment ça va toi ??

koneko ta petite Moana est toute mimi (et toi aussi !) Smile 

Bad Wolf Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 598828 

Boo j'ai regardé ton lien !! Juste génial j'adore !!
Et mention spéciale au bienheureux doudou prénommé "Pâtes au beurre" Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 7232 

m0rwen oh... Nunu est adorable, retour de câlins pour lui Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 598828
Et aussi plein de câlins pour toi !! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 598828 

Dark Nana je ne savais pas du tout ! Je découvrais juste aujourd'hui pour les doudous ! Ce jeu est juste génial... on apprend plein de choses ! Very Happy 

Monoxyde, chouette chouette chouette l'étape 3 !! cheers 
Je termine (j'espère jusqu'au bout cette fois Laughing ) et je vais voir ça ! Je n'ai pas oublié ce petit truc "encore plus mignon que l'étape 1" que tu nous avais promis !! 

Ma Lady-Panpan, comme tu le sais je suis désolée pour la mauvaise nouvelle...
Mais trop trop trop heureuse que tu aies enfin reçu ma lettre !! Elle aura pris son temps, mais elle a finalement bien fait Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 598828 
Je suis tellement contente de voir que ça te fait plaisir à ce point !! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942 

Yûki je te remercie pour les encouragements, elle est finalement bien arrivée à bon port aujourd'hui sunny 

celineverane je suis désolée pour ton concours... mais c'est bien que tu ne baisses pas les bras. Je suis sûre que ça finira par payer pour toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 598828 
Et c'est très joli ces bijoux de crocs ! On dirait des espèces de stickers non ?

ker mary ah.... ouf !! drunken 
Et j'espère que ça ira bien vite mieux pour toi également !
Mon cher PNS... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942 

Oh ma pauvre Dory... je compatis, c'est horrible de voir que le travail ne paie pas No 
Courage !!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 598828 

Hakihea ton anecdote sur la camomille me fait tellement penser à une VDM que j'ai lue aujourd'hui !! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 7232 
Si je la retrouve je la partagerai avec vous. 
Et franchement pas sympa le collègue ! Rolling Eyes 

lilimatt mais c'est affreux j'ai loupé ton indice... faut absolument que j'aille fouiner pour trouver ça !! 
Un indice de compét' en plus, ça se loupe pas Razz 

Melle.Sparrow aha ça t'amuse en plus, vilaine !! Laughing 
Merci pour ton retour sur le film ! On va voir du coup si la santé se maintien, si il fait pas trop moche et qu'on est motivées pour se bouger... c'est que ça fait beaucoup de conditions tout ça ! geek 
Ta sœur est vraiment trop chou... ça aussi tu le gardes pour les archives croustillantes ? Very Happy

sandrine oui ça c'est clair ! Mais au moins on a un vrai hiver, pas 7°C le matin, 20°C l'aprem... ça c'est positivement l'horreur, je m'y suis jamais faite ! Et non malheureusement toujours pas de chauffage dans les amphis... c'est entre autre pour ça que ma santé joue au yoyo, m'enfin ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 458193 

Je remercie tout le monde de prendre des petites nouvelles de ma piètre santé du moment, ça va mieux là. La fatigue rôde encore le temps de reprendre vraiment du poil de la bête, mais j'espère bien être en forme pour samedi faire quelques boutiques pour mon ES Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 44340 

Et encore une fois merci à tous pour vos petits mots sur mon dessin I love you

Pis pour bien finir la journée... je suis trop contente, j'ai vaincu la première énigme de stefy cheers  
Yeah !! 
Allez les z'amigos, vous pouvez le faire ! Wink 

Sur ce je vous laisse pour aujourd'hui.
Bonne nuit tout le monde !!  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 329135


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 23:50

@mlle.sparrow: super pour ta petite soeur, il faudra poster le morceau de tf1 concerné si tu peux.

Pour le mari, dès fois, je me dis que je ferais mieux de dire platezak pourquoi je ne cherche pas de mari et d'arrêter de me faire la remarque mais après, j'ai pas envie de me faire juger pour des raisons indépendantes du travail dans mon travail, on ne sait jamais ...

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 23:54

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 892973 zfin J'ai fait pire que ça figure toi, j'ai compté les messages de tous les participants pour bien faire attention à ce que peu d'ES puissent m'éliminer avec mon indice, ce serait trop simple sinon Twisted Evil

Didi81 Il y a des anecdotes qui sont quand même magiques, les enfants et leur imagination débordante Rolling Eyes Et c'est toujours sympa de se promener dans la fac ces jours là c'est plein de tout petits enfants trop mignons avec leurs doudous malades I love you
Et je suis hyper jalouse !! Je me casse la tête toute la journée avec l'énigme de stefy et tu la résous en un clin d'œil ?!? C'est toi qui es super forte ou moi qui suis super nulle ? (sans doute les 2 tu me diras Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 287560)
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 23:59

boô une licoooooooorne I love you (vous inquiétez pas c'est la fievre)

Ba écoutes ma didi j'encaisse un peu tout en me disant que niveau maladie y'a pire ailleurs donc je ne suis pas la plus à plaindre. Sinon le moral est au plus bas mais je commence à m'y faire mais bon ça va le faire

Et toi comment tu vas? Mieux j'espère, prends soin de toi y'a des cochonneries qui se baladent en ce moment

Gros bisous à toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 329135



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 1:29

Bad Wolf : si ton chat a des plumes alors oui Wink

Mlle.sparrow : si tes perruches plumées savent parler ... Alors oui Wink 

Bon sur ce .. Je vais me coucher ! J ai lu un peu en diagonale les 4 pages d aujourd hui ... Du coup je répondrais plus tard Wink 

Bonne nuiiiiit Smile


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 6:25

Image du jour bonjour,

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 15136010
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 6:43

Bonjour tout le monde,

la poisse continue ici......hier, Aurore s'est fait mal à la gym, je suspecte fortement une entorse Crying or Very sad
je vais essayer de trouver un rendez vous chez mon médecin dans la journée mais c'est pas gagné....QUI m'a lancé un mauvais sort??????

minnie, ce coup ci, tu n'as pas besoin de te creuser la tête geek

dark nana, ohh, je n'ai pas encore vu passer de téléfilm de noël pour l'instant...va falloir que je regarde mieux.

silex, Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 892973 dur le travail en ce moment?

celineverane , c'est rigolo ces bijoux de crocs, je n'en avais jamais vu. Bon, en même temps, ici on ne porte pas de crocs....

ker mary, et oui, pas de neurones qui surchauffent pour toi Wink

darby, quel talent pour le dessin!! je ne connais pas, mais c'est très réaliste...

angechrys, bien profité de ta soirée? il reste des shokobons au moins?

Hakihea, on peut pas dire que ton collègue soit très malin!!!! quel manque de tact, et puis en quoi ça le regarde? Non, mais des fois, je vous jure, ya des coups de pied au c.....qui se perdent

Dory, courage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 329135

bad wolf, j'aime bien spencer aussi, mais pas pour les mêmes raisons geek je le trouve touchant.

Melle.Sparrow, trop choupinette ta soeur....dommage, je ne pourrais sans doute pas la voir, en général je ne peux pas regarder le journal de 13h Crying or Very sad
Je suis sûre que tu vas résoudre ma charade.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 598828 de réconfort pour le reste Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942

yokai, hééé, mais c'est ma licorne!!! je rentre toujours avec elle quand j'ai trop bu!!

zfin, coucou, vas y, promis elle est facile!! sympa ton lien Wink

didi, Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 795199 championne du monde de la résolution de charades made in moi!!! je vais être obligée de corser les suivantes.....
Ton dessin est très réussi, bravo.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 329135

Boo, tu as vraiment fait ça?? whaou, quelle patience!!

doudou, excellente celle ci Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 7:38

Hello santa 

Bientôt l'heure de partir... mais pas prête et trop la flemme. Pis en plus il pleut averse. Moi je dis, ça promet ! Heureusement ce soir c'est le WE Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 44340 

Boo tu y as déjà participé à l'hôpital des doudous ? Ou juste assisté pour l'instant ?
Arf... moi les énigmes j'adore, le truc avec ces petites bêtes c'est de bien lire Smile

Ma Yôyô t'es peut-être pas la plus à plaindre, mais t'en tiens un sacré morceau quand même avec toutes les horreurs qui t'arrivent Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 598828
Moi ça va mieux pour l'instant. Espérons que ça dure ! 



doudou lol! 

stefy pas cool pour ta fille... en attendant de voir un médecin si t'as du gel anti-inflammatoire ou une crème chauffante tu peux la masser et bander en "8", ça permettra de tenir et soulager un minimum. J'espère que tu trouveras un RDV avant le WE... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 458193
Ah non mais si tu corses les charades à cause de moi, je vais encore me faire punir à coup de carottes Laughing 
Merci ! Very Happy 
Des bisous à toutes les deux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 598828 

Bonne journée les p'tits chou !! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Herz
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 7:46

didi, j'ai pu avoir un rendez vous ce matin à 10h00.....heureusement!!
J'ai bien un gel mais il est pour adultes, et évidemment, pas de bandages non plus, ça serait trop simple!!
Elle ne soufre pas trop en statique mais impossible de marcher, ça sent pas très bon Sad

Ici il ne pleut pas, mais le temps s'annonce gris......

Ah oui, oui, des kilos de légumes pour Didi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 8:04

coucou tout le monde!

Un petit passage en coup de vent (et il y en a pas mal par chez moi lol) pour vous souhaiter une bonne journée. Je rattraperai mon retard e lecture ce soir ou demain. J'ai eu des journées chargées depuis ce début de semaine et le soir quand je rentre je survole...

Et oh miracle j'ai retrouvé le sommeil!!! enfin on peut dire qu'il est plus réparateur que la semaine dernière. Et j'ai acheté la mélatonine mais je ne l'ai pas prise: c'est efficace même dans la boîte lol!

ce soir j'ai une reunion pour le marché de NoËl dans le quel nous aurons un stand avec ma classe pour permettre de financer un peu mon voyage scolaire.

Bisous à tous et toutes! et un poutou particulier à mon ES et à mon PNS ( Big up les amis lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 9:03

Bonjour.

Stefy : j'ai quelques idées pour chaque ligne de ta charade, mais ensemble ça veut rien dire. Je suis bloquée ( et bête !!!) Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 287560
Navrée pour ta fille, j'espère que ça ira Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 598828
Reid est touchant, et intelligent et adorable. Personnellement, son physique me va très bien aussi^^. C'est ça mon style. Les muscles, j'aime pas trop^^.
Et j'adore les cheveux longs ( ou assez longs en tout cas), donc Derek n'est pas du tout pour moi ^^
Et puis j'adore Rossi également. Il a grave la classe ce gars

Zamalia
: j'espère que tu trouveras la petite tortue tsum.

des téléfilms de Noel, ça c'est une bonne idée. Je vais essayer d'en regarder. Ça détend
Puis j'ai plus rien à voir et à lire Sad

Hakihea : j'espère que tu pourras avoir tes congés comme tu le souhaitais.

Melle Sparrow : trop chou l'histoire de ta petite sœur
Courage pour les disputes, c'est jamais facile Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 598828

Yokai : moi aussi je veux une licorne. Je ne bois pas et ne conduit pas non plus, mais les licornes c'est bien !!
Soigne toi bien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 329135

Sandrine : pourtant j'adore l'automne, mais en ce moment c'est pas facile, et je lutte depuis presque deux ans contre mes problèmes de santé ( et les médecins qui font n'importe quoi). Là je sature complètement Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Yoyo73
Contente de savoir que ton petit n'aura plus de gros plâtre bientôt.

Didi : moi, je suis pour les dinosaures. Je veux un tricératops dans mon jardin !!! Avec ma licorne XD
Bon, je préférerai un vélociraptors et un t-rex. Mais c'est plus compliqué à nourrir Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 153419
J'aime les dinosaures ♥
Repose toi bien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 598828
( je peux te soudoyer pour avoir la réponse à l'énigme ? )

Boo : j'adore l'idée de l’hôpital de doudou, et les perles d'enfants. Mais j'aime pas Facebook alors j'ai pas vu Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 458193

La Ptite Sirène : ah non, ils se contentent de roucouler XD

Doudou : ton image du jour est géniale Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 53119

Malade comme un chien, je retourne au lit.
Mon cher ES, je ne suis pas sure de pouvoir faire les magasins pour toi demain comme je le souhaitais. mais je pense fort à toi quand même Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 329135
( Ne vous en faites pas, tous mes câlins ont été décontaminés ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Yoyo30)

Bisous mon PNS aussi. J'espère que tu me lis Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Yoyo96


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 9:30

bad wolf, oh ben non, pourquoi tu dis que t'es bête????
Que tu sois bloquée, ça d'accord, mais à part didi, personne n'a trouvé la solution (et en toute franchise, c'est bien mon but gniak gniak gniark).
Si tu veux, tu peux m'envoyer tes pistes et je t'orienterai en fonction....
Je n'aime pas forcément les muscles, ça dépend, mais là je trouve qu'il en a juste ce qu'il faut.....

Mon petit ES chéri à moi que j'ai, saches que je penses bien à toi, puisque je viens de commander le materiel nécessaire à un fait main!!!

Mon PNS, j'espère ne pas te donner trop de fil à retordre....je te fais de gros Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 9:40

Didi81 a trouvé ?! Sacrément balèze la Didi !!!
Moi je cale !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8423
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 10:04

Bonjour les bigorneaux !

Je passais juste pour voir souhaiter une bonne journée et un bon week end. La journée est longue pour moi et je ne termine pas avant 19h et ensuite je fête l'anniversaire de ma mère qui est née le même jour que Mickey, à chaque fois que je lui dit elle est toute contente parce qu'elle est aussi une fan Disney xD

Mercredi soir je suis allée voir Les Animaux Fantastiques et j'ai tout simplement adoré (même le mot est faible). Je suis tombée raide dingue de l'univers et de Newt I love you I love you Si vous hésitez, foncez vous ne serais pas déçue ! PS : Mon avatar va bientôt changer, je préfère prévenir XD

J'ai vu que le petit chat de Koneko-Chan avait enfin trouvé un nom, Moana lui va très bien en tout cas =D

J'ai lu en diagonale vous m'excuserai, j'ai eu peu de temps à passer sur le forum.
J'embrasse fort mon ES dont je commence à chercher des idées de cadeaux pour lui/elle.
Pareil pour mon PNS, des bisous.


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 10:37

Bonjour les ES , allez pour ceux qui bossent c'est vendredi et donc le we qui approche .
Bon il fait moche , et Dimanche ça va être la cata , pas grave Dimanche on ne bougera pas de la maison , avec mon mari on a prévu de faire le sapin , 1 ère fois depuis bien longtemps qu'on le fera que tous les 2 . En attendant aujourd'hui c'est les courses et il faut que je fasse le menu de la semaine et ma liste .

Darby , bravo tu as du talent , ton dessin est très réaliste , très bien fait .

Angechrys , j'espère qu'ils étaient bons les shokobons , pas cool les touches de l'ordi , c'est vrai que c'est fragile ces trucs là .

YôKai , ah oui 2à 3 kg , elle a perdu pas mal ta puce , j'espère qu'elle va se remplumer un peu .
Mdr la Licorne , ça serait peut- être un moyen de transport sans accident .

Hakihea pas cool ton collègue .

Dory , courage pour tes études , accroches toi .

Lilimatt , waouh , super l'indice , ça va bien nous aider , mdr .

Merci Zamalia , je suis à la maison mais ça coupe du boulot c'est le principal .

Melle Sparrow , bravo à la petite star .

Sandrine1976 , cool que ton fils aille mieux et merci pour les vacances .

Boo , ah la psy , en cours nous avions un psy qui mimait les patients , ça aidait à imager un
peu les pathologies .

Zfin merci pour la miss , oui c'est un bonheur de la voir accéder à son rêve .

Didi , Bravo pour la solution de l'énigme de Stefy , on peut t'envoyer des chocolats pour avoir
la réponse ?

Stefy , pas cool pour ta fille , une entorse ça fait mal et il faut que ça soit bien soigné sinon l'articulation peut rester fragile .

Bad Wolf , soignes bien , je t'envoie plein de câlins guérisseurs .

Bonne journée à tous , pensées spéciales pour mon ES et mon PNS et gros bisous à tous .
Je file rédiger ce sacré menu , la liste de courses , faire le ménage et préparer le poisson de ce midi .

Ps , les croques Pita , c'est une invention à moi , mdr , je prends des pains pita , c'est sans matière grasse , je les coupe en 2 , je met un peu de sauce au fromage blanc , avec ail , persil sauce soja pour donner du goût ; du jambon maigre , un tout petit peu de râpé allégé et hop dans le gaufrier , ça fait un peu des paninis mais light en matière grasse , c'est chaud , bon et vite fait . Du jour au lendemain en Avril ,j'ai du m'adapter et trouver des petites recettes sympas et comme à priori c'est peut-être parti pour durer , je fais des essais culinaires , parfois c'est bon , parfois moins lol .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 10:40

Je profite d'avoir mon ordi ET une pause d'une heure pour venir papoter un peu avec vous... santa" alt="santa" title="santa"> 

stefy quelle bonne nouvelle pour le doc ! Je pense bien à toi, à l'heure qu'il est tu dois y être et avec pas de bol, d'attendre... Et effectivement, si c'est quand elle marche c'est pas super bon signe Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 458193" alt="Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 458193" title="Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 458193"> 
Bouh, la vilaine !! Gare à toi j'ai un moyen de me faire acheter par ton ES maintenant Twisted Evil" alt="Twisted Evil" title="Twisted Evil"> 

disneygirl's mum super pour le sommeil, c'est lourd quand on arrive pas à dormir et qu'on accumule... Smile" alt="Smile" title="Smile">

Bad Wolf, j'aimerais vous aider sincèrement... mais ce que je sais est trop compromettant pour que je le livre en pâture ici. Tout ce que je peux dire, c'est que sans avoir les 4 parties j'ai trouvé l'ensemble par déduction et une petite recherche bien utile ! 
Quoi ? Comment ça c'est flou et ça vous aide pas ? Razz" alt="Razz" title="Razz"> 
Bisouscaments pour la santé pas top Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 598828" alt="Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 598828" title="Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 598828"> 

m0rwen eh ouais ! Démonté la charade de stefy... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 44340" alt="Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 44340" title="Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 44340"> 
En plus la pauvre, je me mets à sa place elle devait se trouver bien planquée parce que j'étais bien à côté de la plaque et là, l'illumination Laughing" alt="Laughing" title="Laughing"> 
J'avoue je suis trop contente, j'ai sauté de joie quand j'ai trouvé.

Lady Sackielle je compatis... finir si tard un vendredi c'est déprimant. Pour l'avoir fait, je suis bien contente que ce soit rare Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 458193" alt="Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 458193" title="Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 458193"> 
Mais bon, bonne soirée en perspective donc c'est cool ! 

Bon allez... on va bosser un peu quand même, la récré est terminée ! 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942 


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 10:46

Monoxyde a écrit:
Décidément Lilo, le marché de l'immobilier est très particulier... Et vu que je vis en région parisienne, un appartement de 88m² (à Argenteuil où je vis), peut coûter aux alentours entre 200 000 et 300 000€, effectivement, votre prix est attractif !

Lulla, si si je continue à te parler, mais t'étonne pas si tu gagnes pas le concours Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 7232

Oui Boo, je dois être un peu maso j'imagine... mais j'éviterai à l'avenir de parler de Marion Razz

Jurassic World est du pur divertissement, pas un grand film, mais suffisamment prenant pour ne penser à rien d'autre pendant qu'on le regarde. J'avais passé un bon moment.

Mickey123, sympa ton appart, oh et désolé pour Sacha.

Darby, je te blâme pas pour Alban Lenoir, si je pouvais être coincé dans un ascenseur avec lui, je ne serais pas contre (bon, lui le serait sans doute beaucoup plus Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 53119 )

koneko-chan, je poste ta photo dans le trombi ^^

Bad Wolf Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 598828

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 7232 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 7232 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 7232  ah ba c'est du joli ça Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 53119

@ morwen, je suis très contente pour ton doudou Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942

@ lilo89, j'ai hâte de voir ce fait main, ton ES va être bien gâté

@ Darbi, merci d'avoir prévenu pour le spoil, du coup je ne lit pas mais j'ai trop hâte de le voir, j'y aurais bien été ce soir mais je n'aime pas voir les films la semaine de leur sortie à cause du monde et surtout demain on bosse exceptionnellement.

@ ma lady panpan Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942
rooooooooo j'ai hâte de voir ce dessin, je suis sure qu'il est trop beau
Ooooh non, hier je n'ai pas pris le temps de te demander ce qui t'arrivait, je suis vraiment désolée pour toi

@ stefy, mais moi aussi, il est parfaaaaaaaaaaaiiiitement à mon goût Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 44340
ahaha je suis trop nulle, j'ai beau la relire, rien ne viens et quand j'aurais la réponse je me dirais comme d'hab : ah ben oui

@ doudou, je suis entièrement d'accord avec toi pour Maléfique!
waouuuuu 1h05 de trajet affraid affraid

@ angechrys, ta puce a cassé ton ordi ? affraid affraid

@ dark nana, je suis rassurée toi aussi l'énigme te pose des soucis

@ hakihea, tiens ce matin il y a eu ce débat au boulot mais pour le coup un peu plus logique : si pas d'enfants, pas de vacances scolaires...
Ton collègue est super nul parce que du coup tu ne gène personne scratch scratch  Moi non plus je n'en raconte pas trop ou juste aux personnes de confiance car les rares fois où j'ai débordé ca s'est retourné contre moi et bien déformé

@ zamalia, toi aussi tu aimes les téléfilms de noel??? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 795199  santa en ce moment c'est surtout TF1 qui prend le relai, je les enregistre pour pouvoir les regarder et garde ceux qui me plaisent, si tu veut je pourrais te les passer Wink

@ Boo! tu es une sacré coquine, quel indice quand même !!

@ ma didi, ca va mieux?
huhu tu as réussit, faut que tu nous donnes ton secret !! comment tu te la raconte Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 53119

+1 ma Yokai, je trouve aussi que tu portes beaucoup sur ton petit dos (et je ne parles pas de tes loulouttes)



Mon ES, sache que je viens de recevoir un de tes cadeaux et j'en suis vraiment trèèèèès trèèèès contente, je le trouve très bien et je croise les doigts pour qu'il te plaise.


Une petit question qui n'a rien à voir :

Un de mes collègues a son mari en arrêt maladie depuis 1 an et demi. Sa boîte veut le virer pour licenciement suite à maladie longue durée (je ne savais pas que c'était possible!!!), du coup lui a demandé un licenciement conventionné histoire de toucher un petit quelque chose.
Ils lui ont d'abord dit oui mais finalement qu'ils n'ont pas assez d'argent.
Elle aimerait savoir combien de temps prends une procédure de licenciement pour longue maladie, combien de temps la boîte peut faire traîner et surtout si son mari a le droit de commencer un nouveau boulot alors que le licenciement n'est pas encore effectif?
(en fait elle a peur qu'ils fassent traîner pendant des mois et comme il a eu une proposition de boulot pour Janvier mais qu'avec le travail on est jamais sur, elle ne veut pas qu'il démissionne au cas où ça ne se fasse pas).
Si jamais quelqu'un sait ou sait auprès de qui se renseigner ca aiderait beaucoup Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 10:51

Merci Lulla12 !!!

Stefy421 je t'ai MP pour une proposition !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 10:56

Salut tout le monde Smile

Je passe juste vite fait pour dire à Lulla que j'étais justement en train de réviser le licenciement donc si tu veux m'envoyer un MP pour me donner plus de détails afin que je puisse te donner les bonnes réponses, il n'y a pas de soucis. Notamment sur ce que tu entends par licenciement conventionné car juridiquement ça n'existe pas. Edit : je vais t'envoyer un MP, il me faut des détails précis qui vont changer ma réponse.

Je repasserai dans la journée rattraper mon retard de lecture et vous répondre à tous

Bonne journée


Dernière édition par Luna1005 le Ven 18 Nov 2016 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 11:07

Lulla12 pas cool pour ta collègue...
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 11:35

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 9k=

Non mais c'est toujours moi... je lui ai déjà souhaité un joyeux anniversaire y a pas longtemps je ne vais pas en plus lui transmettre un message de la part de son PNS? Comment ça si je refuse Blanche neige ne fera pas mon lit?
Bon...

Elohia, ton PNS aimerait savoir si tu aimes l'odeur de l'orange et du miel? quel est le parfum que tu préfères entre framboise, banane, mangue et pistache? Est ce que tu es allergique à quelque chose?

Ton PNS dit qu'il pense fort à toi et que ton colis avance lentement mais surement.

Bon c'est bon je peux retourner dans ma mine maintenant?Ahhhh....


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 11:42

Coucou tout le monde !

Trop contente ce matin, je crois bien que j'ai enfin vaincu l'énigme de stefy ! J'attends sa réponse avec impatience !!

doudou25
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 7232 La tête d'effroi du chat Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 7232

Ah mince stefy pour ta fille ... Un Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 12994 pour toutes les 2 !
Et ne corse pas les suivantes s'il te plaît, sinon je crois que je vais perdre le sommeil Razz J'ai rien pu faire avant d'avoir une idée de ce que ça pouvait être Rolling Eyes Et oui j'ai vraiment fait ça Smile Qu'est ce que tu veux quand on aime on ne compte pas ! (ou justement si, on compte les posts de chacun Wink)

Didi81 Il pleut par chez nous ?!? Grand soleil chez ma maman, je vais peut être prolonger mon week end Razz (ah non, il faut que je rentre m'occuper d'un chat et d'un namoureux il me semble Rolling Eyes)
C'est les 2ème année qui s'en occupent seulement et malheureusement je n'avais pas pu participer mon année Sad Pour des événements trop mignons comme ça, il y a souvent plus de demandes que de places ...

Bad Wolf Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 937942 Soigne toi bien ! Pas fan de Facebook non plus mais comme toutes les infos de la fac passent par là, il a bien fallu s'inscrire ...

Lady Sackielle Tu me rassures pour Les Animaux Fantastiques, j'y vais ce soir et j'en avais entendu que du bien et mon frère qui en sort me dit qu'il a été extrêmement déçu pale Verdict ce soir, j'ai hâte de voir ça quand même !!

Lilo89 Heureusement j'y suis passé en stage sinon je ne sais pas comment je comprendrai ce qu'ils essaient de décrire dans le bouquin scratch Surtout que la plupart du temps c'est atypique ou il y a plusieurs pathologies intriquées dans ce domaine donc ça ressemble pas vraiment à la série de symptômes décrits !

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 34 892973 Lulla12 ! Désolée, je vais t'être d'aucune utilité sur ce pont là ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-