AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Dim 13 Nov - 23:08

Merci à tous pour vos messages Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942


DisneyParis : Je vais aller un peu à contre courant des autres mais perso je suis plutôt team cavalier king Charles ! Je trouve qu'ils ont vraiment une bouille d'amour super craquante I love you mais c'est vrai que c'est une race qui développe pas mal de malformations génétiques...

Koneko-chan : En personnage Disney commençant par un M sinon tu as aussi Mabel, Mowgli, Mufasa (je trouve que ça peut aller pour une femelle aussi non ?) ou... Madame Mim ? Razz

Meli-Mouse : Oh ça doit être génial d'habiter si près ! Tu as une vue sur le Mont depuis chez toi ? drunken Oui on a visité Dinard hier après-midi, il y avait une espèce de crachin continu pzs très agréable, mais on s'est longuement promenés sur la balade du clair de lune, c'était magnifique.

Angechrys : J'espère que ta puce ira mieux demain matin au réveil...


Je file me coucher, demain il faut retourner travailler malheureusement !
Bonne nuit à tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 329135


Édit : Je suis gauchère Wink


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Dim 13 Nov - 23:43

Coucou les flocons depuis le fond de mon lit,


Plusieurs jours que je ne me sens pas très bien mais bon. J'ai continué à vadrouiller pour mon ES (d'ailleurs je commence à paniquer de savoir si ça te plaira et aussi de savoir si tu seras content que je sois ta mns 😨). En tout cas j'ai trouvé ta carte de Noël  (c'est un debut). Maintenant, mon porte monnaie ayant rendu l'âme ce week-end avec l'achat de croquettes je ne pourrai compléter un carton, que je n'ai pas, qu'en décembre.  En attendant je vais prospecter.

Et du coup aujourd'hui de la fievre, mal au ventre et au coeur. Et ce soir c'est la dégringolade, je ne garde rien, même pas les médocs et *ATTENTION MOMENT GLAMOUR* naruto est mon meilleur ami aux petits coins

Donc je ne sais pas si je vais avoir la force de venir faire des coucous. Je vois le médecin mercredi  (temps de crever oui) et voilà

Bonne nuit sans microbe les flocons

Edit: lady sackielle tu prends les deux chiens qui habitent juste derrière moi, de vraies teignes et gueulardes. Perso moi ça serait un cocker mais spaniel, pas anglais. Ils sont plus doux et plus mignons (mes grands parents en avaient un quand j'étais petite)


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 14 Nov - 0:05

Bon anniversaire Disney Paris Very Happy

Aaaah !!! Félicitation Emiko !!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

encylanya je rejoins le camp des GAUCHERS !!!!! (On est les meilleurs !!! )

Pour les peluches : j adooooooore Langue

Doudou25, Dark Nana... ben alors ... on est à Disney est on passe pas me faire un coucou ? Sad voilà... je suis triste... en tout cas j espère que vous profitez bien du parc !! Y a personne en fin de journée !!

Lady Sackielle ... sacré dilemme !! Je pencherais aussi pour le cocker Wink les cavaliers Kong aboient beaucoup .... (bon après je parlent de ceux que je connais... ben ils font qu aboyer ... c est chiant ... ^^)

Yokai : encore !! Soigne toi bien ma VM :Heart: (naruto aux toilettes Laughing j espère que tu ne t en sers pas de PQ Wink )

Désolé de ne pas trop passer en ce moment ... vive les closes !!! Le pire c est que je viens de voir que j étais programmer en close pour les trois semaines à venir ... sauf 3 jours .. j adore ... du coup appelez moi la Mère Pop Corn Noël Surprise ! 🎄 🎅🏻


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 14 Nov - 5:56

Vous êtes tous des amours ! Merci beaucoup beaucoup pour tout vos vœux ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 2728Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 14 Nov - 6:06

Je passe en coup de vent pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Elohia !!!! Very Happy

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 VVL4ojj

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Giphy

Bonne journée à tous et toutes ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 892973
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 14 Nov - 6:12

Joyeux anniversaire Elohia 🎈🎈🎈


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 14 Nov - 6:55

Joyeux anniversaire Elohia Very Happy Mais vous êtes tous nés en novembre ou quoi ? :O


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 14 Nov - 7:00


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 1538264478 Un Joyeux anniversaire à Elohia Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 1538264478

[url=https://servimg.com/view/16810385/5349]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 953_0010[/url
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 14 Nov - 7:01

La Ptite Sirene a écrit:
Bon anniversaire Disney Paris Very Happy

Aaaah !!! Félicitation Emiko !!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

encylanya je rejoins le camp des GAUCHERS !!!!! (On est les meilleurs !!! )

Pour les peluches : j adooooooore Langue

Doudou25, Dark Nana... ben alors ... on est à Disney est on passe pas me faire un coucou ? Sad voilà... je suis triste... en tout cas j espère que vous profitez bien du parc !! Y a personne en fin de journée !!

Lady Sackielle ... sacré dilemme !! Je pencherais aussi pour le cocker Wink les cavaliers Kong aboient beaucoup .... (bon après je parlent de ceux que je connais... ben ils font qu aboyer ... c est chiant ... ^^)

Yokai : encore !! Soigne toi bien ma VM :Heart: (naruto aux toilettes Laughing j espère que tu ne t en sers pas de PQ Wink )

Désolé de ne pas trop passer en ce moment ... vive les closes !!! Le pire c est que je viens de voir que j étais programmer en close pour les trois semaines à venir ... sauf 3 jours .. j adore ... du coup appelez moi la Mère Pop Corn Noël Surprise !  🎄 🎅🏻

On va essayer de te faire un p'tit coucou, faut dire qu'hier on a pas été beaucoup sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 14 Nov - 7:55

Coucou à tous !!!

Tout d'abord GRINCHEUUUUUUUX ANNIIIIIIIIVERSAIIIIIIIIIRE ELOHIA !!!! Comme vérifié après le message de doudou25 tu adores Grincheux alors je pouvais pas te dire Joyeux ! En tout cas profite bien de ta journée !!!

Ensuite je suis droitière.

J'ai lu vos messages mais j'ai pas tout retenu...

Hier ça a été équitation le matin (mon loulou a été au top !), rugby l'après midi pour le match de mon beau-frère et après on l'a invité avec ma belle sœur à manger le soir et on a fini devant "En cloque mode d'emploi". On a bien rigolé !!!

Aujourd'hui je suis en repos, loulou a sa visite véto (si elle n'est pas appelée pour une urgence) pour sa mésothérapie et son infiltration dans le dos. Voilà voilà, pas folichon pour lui aujourd'hui mais c'est pour que sa sciatique passe...
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 14 Nov - 8:03

Joyeux anniversaire Elohia.



♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 14 Nov - 8:07

Joyeux anniversaire Elohia

Pfff, j'ai vraiment pas envie que cette semaine commence. Trop de stress en ce moment et les obligations qui s'accumulent. Je voudrais bien faire une pause. Du coup, vous lire fait beaucoup de bien.

Bon courage à tous pour ce début de semaine et coucou à mon ES qui s'ignore et mon PNS que je ne connais pas encore.


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 14 Nov - 8:12

Joyeux anniversaire Elohia

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Elohia10
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 14 Nov - 8:25

Salut la compagnie :-)

J'espère que vous avez passé un bon weekend. Pour moi oui, il fut bien bon, et vous ?

J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire Elohia et je vais te souhaiter plein de bonheurs.

Sinon je vais répondre aux dernières questions :

 - Déjà même si j'ai deux mains gauches, je suis droitier

 - Pour les peluches, oui j'aime beaucoup ça. Seulement j'ai complétement arrêté d'en acheter. Il y a encore un an il y en avait BEAUCOUP sur mon canapé (je posterais un jour une photo avant/après). Du coup j'en ai déplacé un très grand nombre chez mes parents et je n'en achète qu'à de très rare occasion (genre un build a bear comme souvenir de Londres). Du coup les peluches c'est un peu terminé pour moi. J'ai juste gardé à mon appartement celles auquel je tiens le plus.

La Ptite Sirene tu ne retournes pas dans la zone Frozen pour la saison de noël ?

Yôkai pas la grande forme, j'espère que ça ira mieux pour toi

Emiko félicitation à toi !!


Sinon petite question à vous tous, portez vous des bijoux ?

Pour moi la réponse est simple, non je n'en porte jamais et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 14 Nov - 9:01

Boo: cool pour ton week end. Ton chéri est reparti? Le vide grenier c'est bien passé mais je ne suis pas resortie très riche.

Minniegigi: J'en avais choppé des pas mal en puzzles disney sur auchan.fr de plus de 1000 pièces ils font souvent des réductions dessus (mais bon t'as peut être pas ce site en belgique)

angechrys: merci beaucoup je vais aller voir ça de plus près.

Mickey123
: excellente ta photo.

Meli Mouse: la grande boite de crayon de couleur elle est genre immense mais y plein de vide dedans? je crois que j'ai la même. Je l'ai acheté à ma fille en lui disant qu'elle me la preterait quand je ferai mon coloriage Laughing

Zamalia: sur auchan.fr ils font souvent des promos sur les puzzles 1000 pièces et plus de Disney

Lylystraus: mais ce chiot est minuscule Shocked tu marches dessus à la première occasion

Cantellerie: merci du compliment Embarassed Bon courage pour le boulot

Koneko: j'adore ton gif d'anniversaire Laughing

Dory: ahh enfin une gauchère, j'ai bien cru que j'étais la seule.

Emiko: ahhh une deuxième gauchère, je me sens moins seule

Yokai: oh bah zut alors... bon bah fais attention à toi y a pas mal de truc qui trainent en ce moment. Et pense à prendre des rendez vous avec ton doc quand tu n'es pas encore malade avec un peu de chance ça tombera les jours où tu auras la crève.

La p'tite sirène: ouiiiiiiiii encore une gauchère...on va finir par être supérieur en nombre. Du coup t'as tes horaires pour la semaine prochaine (c'est quoi la différence des closes avec le reste)

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 200
Eh toi! oui toi, Elohia: Joyeux anniversaire cheers cheers


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 14 Nov - 9:26

Bon anniversaire Elohia Very Happy

Doudou je t envoie un texto te dire où je suis

Tigroufan... ben pour l instant non ... normalement j y serais quand même ce week end !!
Mais je n y serais pas beaucoup ce mois ci parce que je suis en close tout le temps pour les évents ... du coup je peux pas faire open - close - open - close si tu vois ce que je veux dire Wink

Ker Mary oui je les ai à mon plus grand bonheur ! Je te l envoie ce soir Wink en faite les closes c est les horaires de fermeture . Et vu qu on a pas beaucoup de stand d ouvert le soir en ce moment ... je sais déjà à 1 chance sur 2 où je vais être .... oui parce que le 3eme stand d ouvert le soir je l évite à cause de mon dos .

Sinon la différence avec les autres horaires c est que tu es sûr de fermer un stand! Et avec beaucoup de chance fermer un stand ... sur la place du château ! La ca va cet semaine y avait personne en soirée mais en temps normal c est quasi mission impossible alors on fait comme on peut ... ( arrêt de la production de pic 15min avant Dreams par exemple ... sinon on ne ferme jamais ! )
Le matin c est cool tu as juste à ouvrir ^^
En mis soit tu es sur un stand et tu peux être amener à le fermer . Soit tu es en parcours et tu fais manger tes collègues .


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 14 Nov - 10:06

Bonjour à tous !!!!

Voilà une nouvelle semaine qui commence, j’espère que vous avez bien profité de ce week end pour ceux qui avait la chance d’être en repos.

Hier j’en ai profité pour regarder le DA comme des bêtes et j’ai quand même assez rit, il était bien sympa !!!
J’ai commencé mon super tableau mais OH DRAME je vois que je n’ai pas tous les pseudos des gens qui participent !!! Quelqu’un a la liste complète ?

- Félicitations Emiko trop de la balle !!!!! Very Happy tu vas pouvoir faire un Tr sur la préparation de ton mariage !!!!! 

- Joyeux anniversaire à DisneyParis (un peu en retard)

- Angechrys j’espère que ta fille va un peu mieux en ce lundi !!! Sinon plein de réconfort

- Yokai : bon courage la crève c’est quand même pas terrible 

- Elohia : Joyeux anniversaire !!!!!!!!!



Pour les questions :

• J’adore aussi les puzzles ça fait un moment que j’en ai pas fait d’ailleurs !!!! Avant on les achetait à disneyland à chacun de nos passages !!!!
• J’aime les peluches mais malheureusement pas bcp de place du coup j’ai laissé tomber car sinon je ne m’en sortais pas !
• Et je suis droitière 


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 14 Nov - 10:19

Tigroufan: Aucun bijou pour moi, le plus simple le mieux c'est, je n'ai que ma montre de sport à mon poignet.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 14 Nov - 10:37

Bonjour tout le monde !

un weekend chargé et un début de semaine qui l'est tout autant ^^

Je vais vous lire cet après-midi (6 pages depuis samedi midi tout de même !) en attendant, je vous communique le lien de l'étape 2 du concours !

ETAPE 2


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 14 Nov - 10:49

Coucou les Pères Noël !! santa

Je vois qu'il y a pas mal de gauchers chez nous finalement Wink

Mince Yôkai, j'espère que ça va vite passer ! Un gros bisouscament pour toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942

Décidemment, il faut croire que beaucoup de PNS sont nés aux alentours de Noël !
Un très joyeux anniversaire Elohia !!!! cheers Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 340646 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 12994 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 937942

morwen Journée bien chargée hier on dirait ! J'espère que l'infiltration va bien calmer ton cheval !

ker mary Oui il est reparti hier soir et je vais devoir attendre vendredi tard le soir pour le revoir ... C'est long mais on s'habitue avec le temps Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 458193
Merci pour l'info sur les puzzles 1000 pièces Disney ! J'irai y faire un tour quand j'aurais moins de dépenses que ce mois-ci Wink

cocopops95 Elle est sur le site du PNS de Monoxyde Wink

Monoxyde Oooouuuuiiii cheers L'étape 2 est là !!! Je vais lire ça tout de suite Smile

Portez vous des bijoux ? Je ne l'ai pas précisé dans mon questionnaire mais je porte assez peu de bijoux. Pas de bague ni de bracelet (je n'ai pas vraiment le droit par rapport à mon travail). Par contre, je mets parfois des colliers, sautoirs et j'ai les oreilles percées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 14 Nov - 10:51

Coucou boo!
Merci oui j ai été voir mais nous ne sommes que 63 ? Nous ne devions pas être plus ?


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 14 Nov - 11:08

Bonjour à tous

10 pages à rattraper, j'avoue avoir lu en diagonales
J'ai peut-être raté des questions d'ailleurs

Koneko chan
: trop beau ton chat

Merida-nala
: personnellement j'ai toujours eu du mal avec Victor Hugo.

Bon anniversaire en retard à Lulla, Yuki,Disney Paris et Elohia

Courage Sid

Le week end à Disney n'était qu'à moitié une bonne idée Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 458193
Mais au moins j'ai vu mon Duffy adoré ♥♥♥


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 14 Nov - 11:21

cocopops95 On avait dit 80 pour cette saison mais on n'a pas eu assez d'inscrits donc on est que 63 PNS ! (les meilleurs des meilleurs Razz santa)

Bad Wolf Tu y es allée finalement ? Tant mieux si tu as pu voir Duffy, j'espère que ça a quand même été un bon moment sur le parc !
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 14 Nov - 11:29

Plop ♫

Joyeux Anniversaire Elohia Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 1538264478 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 1538264478

Aujourd'hui ça va être repérage pour mon ES (aucun indice ici Wink )

Pour les peluches : j'aime beaucoup et j'essaye d'ailleurs de me restreindre (y en a déjà pas mal en haut de mon lit) avec plus ou moins de succès ^^'

Les puzzles c'est pas trop mon truc je suis pas assez patiente je crois Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 7232

Les bijoux j'aime bien ça (au moins 1 point sur lequel je peux à peu près être féminine Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 44340 ) mais je n'ai pas les oreilles percées Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 Horlog11Lun 14 Nov - 11:30

Coucou les  santa

Bon voilà le retour à la réalité est moins dur que je ne le pensais. Donc je vais redevenir une lecrice assidue  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 153419.

Angechrys je suis vraiment désolée pour ta Chloé. Décidément tu alternes entre tes filles. Elles se refilent leurs microbes à tour de rôles ou quoi? En tout cas  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 598828 pour elles et  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 329135 pour toi.

Emiko félicitation pour cette bonne nouvelle. On a failli être au même endroit ce week-end mais finalement on a choisi une autre destination.

Yôkaï allez ma belle repose toi. L'hiver est une période délicate avec son florilège de microbes (et de crobes entier aussi). Le 25 novembre je serais venue avec plaisir mais je ne sais pas, je ne travaillerai pas c'est certain (c'est mon jour de repos) mais j'ai la flemme....Par contre notre lutin Ker Mary sera là en séjour  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 153419.

Eucylenya droitière au rapport  Very Happy.

Crikee06 les peluches j'aime beaucoup mais j'en ai suffisement (surtout un énorme Simba que mon frère m'avait offert, il prend toute la place). Les enfants ont aussi leur lot.
Je n'utilise pas de pochettes même si je trouve cela très joli.

Elohia happy birthday  flower.

La petite sirène zut pour les close  Neutral. J'espère te revoir en décembre lors de mon séjour.

m0rwen super la journée hier. Moins cool pour ton Nunu aujourd'hui mais c'est pour son bien. Et toi un week-end prolongé ça doit aussi te faire du bien. 

Stefy contente de lire que ton fils va enfin mieux. J'espère que cette fois c'est pour de bon  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 18 477267

Tigroufan mon week-end a été excellent avec DH et sans les enfants. Franchement 3 jours ça fait du bien. Sinon pour répondre à ta question, je porte rarement des bijoux autres que ceux que j'ai quotidiennement (c'est un peu bizzare comme phrase  scratch). J'ai donc mes anneaux aux oreilles (6 plus un diamant monté sur platine), une bague achetée en Bretagne pour mon anniversaire avec motif celte et c'est tout. Par contre j'aime la couleur argentée pour les bijoux, pas or.

Cocopops95 la liste complète des PNS tu l'as sur le magnifique site de Monoxyde  Wink.

Bon à mon tour de vous poser une question.

Pour ceux qui ont des enfants, que leur avez-vous pris?

Ici Chloé aura le Belle LE hiver et la mini peluche Judy Hopps enfant pour son anniv et les funko pop scarlet witch, la nouvelle Belle en robe jaune pour Noel.
Clémence les funko pop de Ariel en robe rose et polochon.
Alek le jeu ds yokaï watch et la console 2ds pokemon.
Arwen, jasmine animator, robe et chaussure de Raiponce, robe et arc de Mérida.

Nous avons aussi le calendrier de l'avent tsumtsum.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-