AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 15:35

Mini TR Bruxelles / MCM comic con

Samedi - Bruxelles:

Jour 2 - MCM Comic Con

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 15:36

Mickey123 oui il est marrant et véridique, mais si je l'ai posté en te citant c'est pour le coup de la muscu "Je veux devenir tout rouuuuge" Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 53119
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 15:38

Coucou tout le monde !

Je passe en coup de vent avant de partir faire quelques courses avec mn amoureux (et avec un peu de chance trouver quelque chose pour mon ES santa) pour ne pas accumuler trop de retard.

Dory J'adore ton nouvel avatar I love you Et un gros bisoucament pour toi si tu tombes malade, j'ai l'impression qu'on a une épidémie chez les PNS...
C'était mon deuxième préféré cette année là le gagnant de l'Eurovision. J'aurais préféré que ce soit Loïc Nottet qui gagne j'avais adoré sa chanson !

stefy421 Information intéressante Wink Je ne m'y connais pas beaucoup en alcool mais je vais peut être devoir commencer à me renseigner si je veux pouvoir te soudoyer Twisted Evil

celineverane
Oh mince une autre PNS en galère d'ordinateur et donc de photos ! J'espère que tu pourras les sauver...

Mickey123 Ton sapin est déjà en place ?!? Tu as de l'avance dis donc !! Il est très réussi en tout cas.

Lady-Panpan Mince alors Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 458193 Un gros Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 12994 de soutien alors !

Didi81 a écrit:
à part si le PNS ça compte

Vu le temps que ça prend pour lire attentivement tous les messages et y répondre je dirai que ça compte moi Wink
Ma clé 3G marchait un peu quand elle voulait ... Du coup j'ai pris une box et maintenant plus aucun problème d'internet !
Je viens de finir l'Académie Alice que j'ai adoré ! Mais j'ai aussi lu Wjuliette (pas la fin je crois), Switch girl (pas la fin non plus c'est une copine qui me les prêtait) et vu tous les Sakura chasseuse de cartes ! J'avais commencer Akatsuki no Yona mais il n'y a pas de saison 2 ... Et en fait c'est tout en shojo Smile Je lis aussi naruto, Hikaru no go, Death Note, Astral Project et sans doute d'autres qui ne me reviennent pas là.

lilimatt et babychou Ton loulou a vraiment du être ravi, ces gâteaux sont magnifiques Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 425715 Je suis sûre que mon petit frère arriverait à en faire des comme ça mais j'ai beau insister il ne veut pas essayer Mad

Je vais vous laisser là mes PNS, je vais faire quelques courses et après sushis et ciné pour voir Inferno ! J'essaierai de rattraper un bout de mon retard en rentrant ce soir !
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 15:45

Luna1005, sympa tes 2 mini Tr et 2 très belles rencontres au comic con.

Kiowa pour la version 2004 du fantôme de l'opéra à part Gégé (Gérard Butler), j'ai eu beaucoup de mal.

Revenir en haut Aller en bas
Mickey123

Mickey123

Masculin
Âge : 33
Messages : 219
Localisation : Lille
Inscription : 26/07/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 15:55

Merci à tous pour le sapin !!
J'ai fait une petite séance shopping et... je suis content !! J'ai déjà trouvé les cadeaux de mon ES !! J'ai hâaaaaaaaate qu'il ou elle puisse le découvrir!! Very Happy


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 15:57

@Luna1005 : trop cool le minion gonflable Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 17:02

Papa ou maman Noël je passe très vite te dire que je suis une enfant pas sage du tout j'ai craqué sur de nouveaux tsum tsum. Je viens d'acheter ceux du livre de la jungle (sauf le petit éléphant) et chewie. J'espère que je te préviens pas trop tard et que tu ne m'en veux pas ...
Plein de bisous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 17:09

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Z

Que vois je? Que vois je?

Un message qu'il faut que je transmettre à Zaraki.

Que vois je? Que vois je?

alors voilà je le lis:

"j'aimerais savoir ce que tu fais à tes heures perdues en dehors des mangas, du foot et des jeux vidéos (ce qui n'est déjà pas mal). Est-ce que tu dessines? fais des puzzles? tricotes? joues aux legos? fais des maquettes ?.....

j'aimerais aussi connaître ta pointure et ta taille en hauts au-cas-zou ! Smile

es tu limité en place chez toi (donc plutôt tsum tsum, pop et vinyl motion; ou je peux me lâcher avec une peluche grandeur nature de baymax?)

est-ce que tu cuisine ?"

J'm trompe peut être mais je crois que c'est la joie... Que vois je? Que vois je?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 17:25

nath98 a écrit:
malleen : si le pote de ton namoureux veut dormir là, en échange il range Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 7232

affraid hors de question que quelqu'un mette le bazar dans mon bazar organisé Very Happy

Merida-Nala, oh oui ils envoyaient du lourd, même sur les gradins on profitait bien de la chaleur des effets pyrotechniques
LaRouxQuine du coup je penses que c'étaient la même série de concerts (3 je crois) au Zénith de Lille il y a une dizaine d'année. J'ai vu pour System of a down, mais mon namoureux, c'est lui qui aime ce style musical, ne veut pas que j'essaie de lui prendre des places, donc tant pis pour lui.

Darby, magnifique ton tatouage

Merida-Nala et Boo pour vous répondre, la Saint Martin est une fête qui part de la légende de Saint Martin qui après avoir bien bu et pas payé, aurait perdu son âne dans les dunes. Les enfants l'ont aidé à le retrouver et pour les remercier Saint Martin a changé les crottes de l'âne en brioche. Du coup pour fêter ça, le 10 novembre, à l'école, l'asso des parents offre une brioche aux enfants et aux maître et maîtresses, et dans l'après midi, les enfants de maternelle, accompagnés de leurs parents et/ou grands-parents (qui le peuvent) partent à la recherche de l'âne avec notre Saint Martin. Et cette année j'étais toute seule pour les photos, donc je me posais à un endroit pour en prendre, puis je remontais le cortège pour en reprendre à un autre endroit du parcours, et ainsi de suite jusqu'au retour à l'école avec Saint Martin et son âne. Voilà pour le côté épuisant physiquement. et pour le stress, nous vendons en pré commande et en partenariat avec un boulanger du quartier, les brioches aux parents, donc il ne faut pas se tromper quand on fait le compte de brioche et qu'on prépare les paquets pour les parents.
cette fête se passe dans toute la ville, la mairie organise aussi plusieurs défilés dans les quartiers et même un concours de lanterne en betterave ou en citrouille

Pour les cours à l'école Ker Mary, j'ai un petit bonhomme de 5ans, alors oui avec lui je n'ai pas encore sorti les aiguilles, on a commencé avec les pompoms (il s'est fait un mini tapis), le tissage et mercredi il a commencé un bonnet au tricotin, mais vu son agilité je pense sortir les aiguilles d'ici mars. et 3 jeunes demoiselles de 8ans qui tricotent et font de la laine cardée. et à partir de la semaine prochaine, on va voir d'autres techniques pour faire des décos de Noël

LaRouxQuine, c'est compréhensible que tu fasses ton "tyran" si ta note est en jeu, pas cool pour l'exposé en binôme. Bon courage pour la convention, j'aimerais bien voir le résultat.

Punaise, ton sapin est déjà prêt Mickey123, mais tu l'enlèves quand du coup?? il est très réussi en tous cas

Bon courage Lady Panpan  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 329135

Lilimatt et babychou  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 329135 , pour le coup aujourd'hui, après avoir tenu le café ce matin et préparé le repas de midi, je fais ma feignasse devant l'ordi avec une théière bien remplie de earl grey. bon sur l'ordi je prépare des affiches pour plein de trucs différents mais c'est plus calme.

Did38  Evil or Very Mad  affraid pas cool les voisins

Koneko chan trop mimi la petite boule de poils, pour le nom je ne peux pas t'aider, nous nous avions appeler la première Gato (chat en italien) et la seconde Neko (chat en japonais) et s'il y en a un troisième un jour, ce sera peut-être Bili (chat en hindi)

Luna1005 super ce séjour à Bruxelles et les acteurs que tu as rencontré ont vraiment l'air hyper sympa et super dispo

Mickey123, non?? tu as aussi fini tes achats pour ton ES? Mais comment tu fais? confused

Bon alors pour répondre aux dernières petites questions, j'ai deux princesses Heleen, 5ans depuis Août, adore les princesses (notamment Anna, Elsa, Tian et Raiponce) et aussi Mickey, Minnie, Dingo, Pluto. et Maliya, 3ans en juin au caractère bien trempé déjà, adore aussi les princesses (surtout Cendrillon, Anna, Elsa) et Minnie et Marie(sa robe de princesse préférée en ce moment c'est une sorte de robe de bal rose avec Marie, le chaton, dessus).

Et pour le petit déjeuner, un tasse de thé au lever et plus un goûter 2h environ après m'être réveillée, sauf en vacances alors là c'est tartine ou brioche ou carrément du salé quand on est à l'hôtel.

Je pense que le message du Chapelier fou n'est pas pour moi, donc je passe

Sinon, mon cher ES j'ai bien commencé ce matin à traquer la moindre infos, le moindre de tes goûts pour te préparer un colis qui te plaise le plus possible. Nous n'avons pas une tonne de points communs, mais je vais faire de mon mieux  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 329135
Allez, je vais vous le dire la ville où est née ma petite personne  Twisted Evil je suis née à Hyères les Palmiers, mais pas ma petite sœur, il faut pas abuser non plus  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 485184

C'est ma première participation, mais je ne voies pas comment certains ont pu trouver leur PNS/MNS avant la réception du colis. scratch . Donc ne m'en veux pas mon PNS/MNS si je ne te trouve pas très rapidement.
D'ailleurs, comment vous faites pour l'expéditeur et la ville d'expédition du colis, parce que ça donne forcément un big indice pour savoir qui l'a envoyé  confused

Allez zou, mon lave-linge a fini de décoller d'essorer, je m'en vais étendre mon linge tout propre et préparer la lessive de demain.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 329135 à tous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mickey123

Mickey123

Masculin
Âge : 33
Messages : 219
Localisation : Lille
Inscription : 26/07/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 17:42

Malleen: Hé oui ! Il reste là deux mois, jusqu'à début janvier !!
Hé oui j'ai trouvé une bonne partie des cadeaux pour mon enfant sage... Disons qu'il ou elle m'a bien aidé, j'avais beaucoup de pistes...! Me reste plus qu'à peaufiner tout ça ! Very Happy


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 17:48

Hello  les ES  ,  vous  avez bien bavardé  en  24h  .
Youpi je suis en vacances    depuis ce matin  7h  . Je suis  rentrée  , petit déj  et hop on est partis en courses  à 14h  j'étais morte donc petit dodo  de 2 heures  . Le temps de régler  quelques bricoles pour Océane à la caf demande des trucs  mais vu  qu'on a pas son numéro  d'allocataires  on ne peut  pas se connecter sur son compte donc impossible de répondre à leur question .

Je vais essayer de répondre en diagonale au questions  et j'espère ne pas en oublier .

J'ai  3 enfants  , 2garçons de 28ans et 25ans  , le 1er je ne donne  pas son nom  , il est sur le forum  et je ne crois  pas qu'il veuille que je donne son  prénom comme ça  , le  2éme c'est Kévin  serveur  au Bistrot chez Rémy  , puis donc Océane 18ans et demi apprentie tatoueuse .

Question  maquillage  , un coup de fond de teint , un peu de mascara noir  , une ombre à paupières  beige mordorée , parfois  du vert pour  aller  avec mes yeux verts  mélangés  marrons et verts selon  mon humeur  . Parfois  un peu de rouge à lèvres  mais  du  mauve clair   , pas un trop vif .

Petit déj  , je prends  en me levant un thé  avec des galettes de riz  et de la compote .  

Yökai  roh  ma  pauvre  tu es tombée sur un fou  . Tu as fait de beaux achats sinon .

Malleen   si j'ai de bons souvenirs  quand j'étais petite  il y  avait  une foire de la St Martin  .

Zamalia  , waouh magnifqiue  collection .

Darby   ton tatouage aquarelle  est très beau  .

Boo merci  pour mon dos  , ça ira ça va  passer avec la bête comme  on dit lol ou pas . Et oui je vais  essayer de me reposer  tout de même  un peu  , du genre  passer  mes journées sur le forum  à vous  répondre  et préparer  aussi le colis de mon ES  .

Tigroufan jolie collection  .

La RouQuine courage pour ton travail à la fac .

Angechrys C'est bien que tu ais pu récupérer une  partie des photos .

Mickey 123 Jolisapin  , waouh  tu es à fond  dans la  préparation des fêtes . Bon courage pour ce concours  et le choix de carrière  , je suis fille de gendarme donc je connais la vie en caserne .

Lady Panpan courage pour le  passage au bloc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 329135

Lillimatt et Babychou merci  , oui les ordis c'est la cata  mais comme on est fauchés  , pas moyen d'en changer  de suite .

Yuki'nzel Bon we  , profites en bien  , c'est chou la surprise de ton chéri  .

Koneko- chan Superbe ta  puce .

Bon j'espère  ne  pas avoir  oublié trop de choses  , je bois  un thé  et hop en cuisine , ce soir  ça sera  moules  , pommes de terre vapeur . Demain  il faut qu'on aille récupérer la carte grise d' Océane
après  plus d'un mois la sous prèf  nous a renvoyé le dossier  , donc nous  sommes passés par  un magasin de pièces  automobiles  qui a traité le dossier  en quelques  jours . Je pourrai lui emmener les papiers lundi  en  allant la voir .
Sinon dimanche c'est petit tour  au  parc de prévu  , mais on craint la  météo .
Bon we à tous  , profitez en  bien  , ceux qui ont des voyages  , séjours de prévus .. et les  autres  aussi  .

Mon ES   , ce matin  j'ai  pris une petite gourmandise pour  toi . Mes Rennes traversent le ciel pour me ramener   un cadeau  , non  non  je ne dirais pas quoi . Un indice  , c'est encore  un peu  tôt non .

Mon ou ma PNS /MNS  je te fais  des bisous  .

Bonne soirée  à tous  , et les migraineux , malades ... prenez soin de vous  .
Bisous  , bisous  .

PS Ker Mary tu es au top , ça chôme pas à la maison des lutins .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 18:04

Boo! Non, tu n'es pas la seule mais j'en lis peu pour le moment. J'aime bien les mangas de Natsuki Takaya (Fruit Basket, Twinkle Star...). J'attends d'ailleurs la suite de Liselotte et la Forêt des Sorcières. Les œuvres de Saki Hiwatari sont très bien aussi (Global Garden, Magie intérieure) et il y a Alice 19th qui me plaît beaucoup. Après, ce sont toutes des séries qui sont terminées, à part Liselotte donc. J'aime moins les histoires de "je t'aime, moi non plus" auxquelles je n'accroche pas, en général, faut un petit plus niveau scénario. Quels titre aimes-tu ? Ouiiii Sakura ! Card de Clow, reprend ta forme originelle, je te l'ordonne ! Des sushi mmmmh, quelle bonne idée.

Tigroufan Ta collection est superbe et tout ces pin's! J'ai une chanson en tête maintenant:
C'est merveilleux d'être un tigre, car les tigres sont merveilleux. Ils sautent, ils tournent en rond et rond rond rond rond rond. C'est merveilleux d'être une tigre donc jeeeee suis merveilleux

Ker Mary Merci pour le symbole dans ma signature.

Bad Wolf Les descriptions dans les Misérables sont plutôt longues et Victor aime bien refaire une biographie plus ou moins longue de chaque personnage qui apparaît donc ça change fortement des romans modernes qui vont droit au but. Mais j'aime bien, sauf que je n'arriverai pas à lire les 1600 pages de l'intégrale en une fois. Là, je termine le premier tome sur Fantine. Par contre, j'avais du lire "Le Colonel Chabert" de V. Hugo aussi et je n'avais pas du tout apprécié.
Tu es allée à Disneyland finalement ? Ca s'est bien passé malgré tout ?

LaRouQuine Je me renseignerai pour les capes à la prochaine occasion, comme je me déguise pas souvent...
Le faux sang semble d'avoir bien marquée (sur le visage mais dans les souvenirs aussi). J'ai jamais eu l'occasion d'aller à Europa Park.
Les System of a Down sont cool aussi. Ce serait top que tu puisse voir leur concert et les backstage de Ramstein, c'est absolument génial !
Sympa les dreadlocks !

Dory J'ai failli ne pas te reconnaître avec ton nouvel avatar

Mickey123 Super sapin !

Lady-Panpan Bon courage pour la ré-opération.

Didi Je me permet de répondre pour Yôkai, il y a la série xxx Holic Rei, trois tomes parut en français et, d'après manga-news, 4 en japonnais (série en cours).
A la maison, quand on me voit entrer dans la salle de bain avec un bouquin, tout le monde sait que je n'en sortirai pas avant une bonne heure ^^

La Petite Sirène a écrit:
Il n y a qu un seul moyen pour me soudoyer... Me donner le nom de mon pNS ! (Oooh Ca va j ai le droit de rêver Langue
La seule chance que tu puisse avoir dans ce cas, c'est que ton PNS souhaite vérifier s'il est l'enfant sage de Zaraki. Monoxyde ne nous aidera pas, depuis toutes ses participations au PNS comme organisateur ou non, il s'est toujours montrer imperméable aux pots de vin.

Sid Cool pour le film, ça va me rappeler des souvenirs d'enfance et d'adolescence alors (bon, l'adolescence, je suis encore un peu dedans mais plus totalement, pas si vieille encore).

Comment tu fais pour avoir autant de déduction ? Je me suis dis pareil pour l'indice de Cantellerie mais sans aller jusqu'à la commande du DS, au cas où ce serait un personnage avec lequel elle est moins familière par exemple. Et trouver les PNS des autres ?! Les seules suppositions que j'ai faites l'années passées étaient infondées au final. Et comme ça, en passant, tu es corruptible en quoi ? (Non mon PNS, c'était une blague. Je ne corromprai personne, je me débrouillerai comme une grande fille pour découvrir qui tu es et je concentre le reste de mon attention sur mon ES).

Yuki'nzel Comme tu es aussi très fan du japon, les noms de tes boules de poil ont une traduction spécifique ?

Hakihea Un site sur DLP ?

Ker Mary a écrit:
Stefy: mais tu vas finir bourrée si tu te laisse corrompre par de l'alcool Laughing
C'est surtout qu'elle ne saura plus ce qu'elle dit pour répondre à ses corrupteurs Wink

Koneko-chan Elle est adorable. Comme prénom, je trouve qu'Indiana lui irait bien.

Luna Je vais essayer de regarder la saison 6 au plus vite alors. De rien pour le conseil, si tu le lis, j'espère qu'il te plaira.
Super TR de ta convention avec ton cosplay, les petites anecdotes et les photos. Les acteurs ont l'air hyper disponibles. Je n'y suis pas allée, j'avais hésité comme je suis une habituée de la Made in Asia à Bruxelles. Et l'acteur qui joue Lancel est vraiment mignon mais alors s'il parle français avec l'accent anglais, il y a de quoi fondre.

Malleen J'adore l'histoire de Saint Martin, ça m'a bien fait rire. C'est du sport de prendre les photos de tout le cortège toute seule.

Un coucou à mes PNS et ES passés et présents. Certains ont déjà bien de l'avance. Je potasse pour les indices en ce moment et je rassemble les idées. Je songe sérieusement à acheter quelque chose mais si je trouvais mieux ? Et si, à trop attendre, je ratais ce quelque chose ? Rhaaa, dilemme, dilemme...


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 18:35

doudou25 a écrit:
Luna1005, sympa tes 2 mini Tr et 2 très belles rencontres au comic con.

Kiowa pour la version 2004 du fantôme de l'opéra à part Gégé (Gérard Butler), j'ai eu beaucoup de mal.


Ouais c'est une horreur ce film (mais je suis pas d'accord pour Gérard Butler, il a "massacré" le rôle d'Erik, comme tous les acteurs de ce film .. y en a pas 1 *sauf Ramin Karimloo qu'on aperçoit 2 secondes en tant que père de Christine* qui a fait quelque chose de correct Evil or Very Mad ) et pourtant c'était Andrew Lloyd Webber qui était aux commandes .. et comme c'est lui qui a monté la version on stage ça aurait dû être un très bon film  ... Faut regarder les 25 ans du musical Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 425715 y a un trio magistral Very Happy

Pour ceux que j'avais soûlé avec mon dipôme l'an passé :
Je viens de checker mon Intranet et dans les décisions de jury ( qui ont eu lieu le 3 nov') il est indiqué "Admis au titre" donc c'est bon je serais bien diplômée en février prochain Very Happy


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Mickey123

Mickey123

Masculin
Âge : 33
Messages : 219
Localisation : Lille
Inscription : 26/07/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 18:37

Félicitations Kiowa !!


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 18:49

Coucou tout le monde !

Je suis donc bien en Normandie, et mon chat va bien ! Il est tout câlin ^^

Ce jour ma cousine son mari et leurs enfants sont arrivés, c'est donc plus animé, je n'ai pas beaucoup de temps mais je viens de lire (vite je l'avoue) tous vos messages depuis hier.

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité un bon weekend.

Cantellerie, c'est une belle région je l'avoue, et pour ce weekend, il ne reste qu'un canapé lit Razz

Boo logiquement non, il n'est pas possible d'avoir son ES comme PNS, mais j'avoue que tu me fais douter ^^ il faudra que je regarde ça la semaine prochaine en détail.

Voilà voilà !

ker mary, merci pour tout ! et pour te répondre, non je n'avais pas trouvé de litière ^^

Allez hop ! J'y retourne !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 18:50

kiowa felicitétion melle la diplomé

koneko chan trop mimi cette choupette pour le nom je dirais duchesse

lady panpan bon courage pour ton operation

ker mary quel beau boulot que tu fais comme 1er lutin Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 795199

Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 18:55

Mickey123 a écrit:
Félicitations Kiowa !!

celineverane a écrit:
kiowa felicitétion melle la diplomé




Merci Very Happy


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 18:58

Bravo c'est officiel et confirmé  , Félicitations  ma  petite MNS  Kiowa Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 937942

Bon we Monoxyde et câlins au chat .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 19:03

Merida nala : Tsuki veux dire Lune en japonais 🌸 Mais Iko est un nom que je trouvais qui sonnait bien, je sais pas s'il a une signification particulière Smile

Koneko-chan : elle est adorable 😻😻😻😻 Pour les prénoms j'aurais Sakura 🌸 Pour la valeur de ce mot au yeux des japonais, pourquoi pas Luna aussi Smile tu as des idées toi ?


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 19:35

Recoucou me revoilou ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 892973

Et j'ai honte Embarassed Je suis la première enfant pas sage de cette édition Embarassed
J'espère que je n'ai pas fait de peine à mon PNS ou à ma MNS, excuse-moi !!! :Embarassed Sad
Spoiler:

Et j'ai pas pensé qu'à moi, j'ai aussi pris un petit quelque chose pour mon ES ! Pardonnée ? Embarassed

Sid A suivre alors Smile Ca a l'air hyper intéressant de se retrouver sur un plateau de tournage, surtout pour un film comme ça avec effets spéciaux et compagnie !!
Et je fais comme toi pour les PNS/ES, j'espère trouver les différents couples et pas juste mon PNS Wink

ker mary Mince alors, ça va pas le faire dans ce cas Wink

Angechrys Je crois que ma maman a quelques photos des séjours Disney (mais pas toutes) et sinon je ne mets rien sur Facebook, pas de compte Instagram et j'avais prévu de les faire développer mais je l'avais pas encore fait Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 287560 Je vais être obligée de retourner à DLP me refaire un stock de souvenirs ! (Toutes les raisons sont bonnes Razz)

celifra Oui ça y est !!! Et ravie de mon ES Smile (ce n'est pas un indice, j'aurai été ravie d'avoir n'importe lequel d'entre vous I love you)

Kiowa Merci pour ton conseil pour Google Drive, je crois que je vais faire ça quand mon PC reviendra de réparation !

doudou25 Merci pour ma collection Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 12994 Elle vient de s'agrandir Rolling Eyes

koneko-chan Oooooooohhhhhh !!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 425715 Elle est trop choupinou !!! Smile Je vais réfléchir à si je trouver des idées sympas pour t'aider Smile

Et je vous relaisse encore je vais manger et j'essaie de repasser finir mon message plus tard !

Plein de bisous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 937942" />
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 19:58

@lady panpan: courage

@mérida-nala : Non même si j'avais déjà eu l'idée de créer un site d'actualité sur DLP en italien étant donné qu'à l'époque il n'y en avait pas vraiment mais j'ai laissé tombé l'idée : je trouvais que cela demandait trop de travail pour avoir un bon site et aussi, la question fatidique de pourquoi faire un site sur Disneyland. Ici, c'est un site sur ma région d'origine Smile

@kiowa: Bravo Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 904185

@Monoxyde : Profites bien de ton weekend Smile

@Ker mary: J'avais envie de te dire bravo pour le boulot que tu fournis en tant que lutin Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 904185

Sinon, je commence à plus accrocher au topic Smile L'esprit de Noël commence à se faire sentir Wink


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 19:58

Coucou tout le monde Smile

les vernis : j'en met énormement =) mais surtout des couleurs foncées comme le rouge foncé, noir, bleu foncé ...

pareil pour les bougies j'en achète tout le temps Smile

pour poudlard, serpentard bien entendu Smile

animal préferé : le loup !


marvel : j'aime sans plus a part ghost rider Smile

bain ou douche : douche :

couleur préférée : bleu, noir, vert, violet

maquillage : beaucoup Smile



Koneko : Boo ça peut être mignon pour un chat
je compte appeler mon futur chien comme ça Smile

sinon Nala je trouve ça adorable


j'ai eu le nom de mon/ma ES et je suis hyper contente de tomber sur toi !
je suis pressée de commencer ton colis et j'y cours dès demain Wink

j'espère que mon PNS n'est pas déçue qu'il n'hésite pas à se renseigner via notre lutin officiel =)

La semaine prochaine va me donner du rattrapage en lecture je vais a Agen en formation à l'école pénitentiaire ça va être cool je suis hyper pressée =)

j'ai acheté le premier cadeau de noel de cette année : deux places pour un opéra/ballet du boléro de Ravel pour ma maman =)

des bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 20:04

Celifra: Pour ma part, je suis ravie

Kiowa
: Je connais pas du tout Google drive, il faudrait que je regarde ca du coup

Lady panpan: Je pense que ton pns est ravie de t'avoir Wink

Ma bigornette: Bon week end à toi

Doudou25
: Eliott en tsum tsum est top en plus, il est plus gros que les autres et a ce petit detail sur le ventre

Did98: Parce que la du coup tu as pas gueulé? C'est juste irrespectueux à de telles horaires
Oui malheureusement j'attend ceux de Vaiana puis je me calme surtout que j'ai acheté une étagère qui est deja bien remplie et je suis pas avoir des tas d'etagères

Konecho Chan: Trop mignonne ta boule de poils, alors en plus moi je te propose Minnie, Lady, Jessy, Nanie, Eve.

Luna
: Tes photos m'ont donné envie de retourner en Belgique, j'aime tellement ce pays
Merci à toi d'avoir partagé ca avec nous

Boo:  affraid la vilaine ES qui a craqué, bouhhhhh pas bien ( ni vois aucun jeu de mot lol)
Ah oui quel bonne idée pour y retourner, tou compte fait je crois avoir perdu pleins de photos Disney moi aussi je veux bien t'accompagner  Laughing

Mallen: Oh c'est sympa comme fête, je ne connaissais pas du tout
Au passage, j'aime beaucoup le prénom de tes filles

Lilo
: Bonnes vacances à toi

Monoxyde: Profite bien d'eux

Cher ES et bien tu peux remercier mon amie qui a eu 30min de retard car du coup j'ai fait les magasins en l'attendant et je t'ai trouvé 2 cadeaux et j'avoue être bien contente  Very Happy
J'ai aussi trouvé le cadeau de noel de mon mari et le cadeau d'anniversaire de ma maman.

Cette apres midi je suis allée avec une amie voir Bridget Jones au cinéma et quel régal  I love you , c'etait juste génial. Puis on a fais quelques magasins pour nos achats de noel c'etait vraiment une bonne journée.
Par contre j'ai laissé Chloé avec un 37,6 et je reviens elle a 38,9 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 287560 et Clara a 37,8 donc à suivre vu qu'elle tourne plus 36...
Bonne soirée à tous


Dernière édition par Angechrys le Ven 11 Nov 2016 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 20:05

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRelQTpbnUSzbgfOgFuABfX_1AG2G5MPQjknnZOZOqASOx20MU5lw

Ma chère Malleen, ton PNS a couru le risque de se faire couper la tête pour venir me demander de te délivrer un message. Ouf La reine de coeur était trop occupée à crier sur ses gardes pour le repérer.

Ton PNS se demande ce que tu as en déco de Noël pour ton sapin et en tsumtsums pour tes filles? il demande aussi quels sont les personnages ou princesses préférées de tes filles?

Il t'envoi aussi un gros Câlin en attendant ton colis
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 52416


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 20:09

Bonsoir à tous !

Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai bien reçu mon ES et que j'ai déjà pas mal d'idées =D

Et puis félicitations à Kiowa pour son diplôme =D

Du coup, je passe encore une fois en coup de vent pour répondre aux questions :3

La dernière fois que j'ai fait un test Poudlard, j'étais Serdaigle, mais je ne l'ai pas refait depuis au moins 4 ans !
Ma couleur préférée est le bleu :3
Chez Marvel, à part les Gardiens de la Galaxie, je ne suis pas grand chose et ne suis pas un grand fan !
Mon animal préféré est le canard (ou l'ornithorynque, ils se battent chaque année pour la première place !), d'où mon gros love pour les Duck ! (j'ai d'ailleurs vu qu'on allait avoir Picsou dans la zone du Pays des Contes de fées pendant tout Noël, je suis joie !)
Je préfère les douches que les bains
Et pour finir.. Pas de bougies pour ma part !

Demain, première journée de boulot à Disney en période de Noël, je suis assez impatient même si je sais qu'on va morfler Very Happy

Des bisous à tous, et surtout à mon ES et mon PNS !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-