AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 12:29

De voir les tsum tsum list ici, ça m'a donné envie d'en faire une et ce sera plus pratique pour mon PNS si il veut s'aventurer sur ce terrain là ! Voilà le lien MyTsumTsumList, j'espère que ça marche, je vais essayer de le mettre dans ma signature !

Kiowa a écrit:
c'est ma soeur qui s'est fait léchouiller les mains par les petites boules de poils et puis bah voilà quoi

C'est encore pire pour moi alors parce que c'est moi qui l'ai choisie Rolling Eyes Mais ma mère avait dit pas de gros chien donc on va dire que c'est pas de ma faute ! Elle me manque beaucoup quand même, c'est vide une maison sans chien Sad

ker mary Tu maîtrises le zozotement de Tigrou à la perfection Wink
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 12:49

Je passe en coup de vent pendant la pause de midi, après avoir fait le ménage et préparé l'appart pour le futur minou ! (gamelles check, litière + bac check, arbre à chat check, coussin check, jouets check, croquettes check et encore quelques petites choses, je suis fin prète !)

Je lis tout mais je n'ai hélas pas le temps de répondre à tout le monde, désolée !
Gros bisous à tous les PNS, ES, et à mon PNS et mon ES en particulier Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 12994

Ker Mary, on peut dire que tu ne chômes pas Very Happy merci à toi !

* tatouage ? Je ne suis pas tatouée. C'est en projet mais je n'ai pas réussi à trouver un motif unique (je ne veux pas le voir sur tout le monde) dont je ne me lasserai pas.

* Plutôt bain ou plutôt douche ? Plutôt douche car ça va plus vite le matin, mais j'adooooore prendre un bain de temps en temps pour me relaxer. C'est un peu une récompense après une semaine difficile ^^

* Quelles sont vos couleurs préférées et celles que vous détestez ? Déjà répondu dans le questionnaire pour mes couleurs préférées. Je ne raffole pas du jaune clair, du kaki et du rose.

* Pour les filles, le maquillage et vous, c'est : un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout ? Je me maquille tous les jours, mais juste un trait de crayon noir sur les yeux et éventuellement un peu de BB crème et de mascara. Je fais facilement des allergies au niveau des paupières donc j'achète mon maquillage en pharmacie (et même là parfois j'ai les yeux qui piquent toute la journée et les paupières ultra roses quand je me démaquille ><)

* Comment décorerez-vous votre table de fête cette année ? Je ne fête pas Noël chez moi donc aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 12:56

ker mary a écrit:
euh comment on fait le zozotement???

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 ARI1+FYA7vvuAAAAAElFTkSuQmCC

Boing boing boing...

SSSSSSSalut Tigroufan, ton PNS m'a sarsé d'un messsssase (et là je me dis que vu le nombre de question je ne vais pas me faciliter la vie en zozotant). Ton PNS a bien pris note que tu étais gourmand, à part le socolat à quoi ne peux tu pas résssissssster? quels bonbons préfères tu? Quelle est ta taille de tee sssssirt (désolée pour les postillons)? Peux tu possssster sur le forum ce que tu as désà comme objets Tigrou et sssses zamis?Vis tu ssssseul? Es tu frileux?


hou hou hou hou !!!! Et bien comme Tigrou je vais bondir pour te répondre !!
Déjà ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! Alors pour la taille je suis grand donc du L c'est parfait:-)
Pour les bonbons, je suis grand public. Mais j'aime bien tout ce qui est kinder, m&ms, dragibus, crocodile, ... J'aime bien.
Au bureau on en ramène assez souvent et j'avoue que j'aime taper dedans.

Est ce que je vis seul, oui c'est le cas. Peut être qu'un jour ça changera mais ce n'est pas encore le cas.
Par contre je ne suis pas très frileux, mais bon je me couvre quand même bien l'hiver.

Pour la photo de ma collection, je posterais ça ce soir :-)
Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas à demander
Bisous à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 14:04

un petit coucou du telephone

je reponds vite fais au questions posees

Vernis: oui par moment  mais au travail ce n'est pas autorise donc seulement en repos et vacances et j'aime les couleurs chaudes mais pas le bleu et vert

Maison poudlard: griffondor

Collection: oui de tortue, lego figurine disney (il me manque le genie et peter pan)

Dernier film vu au cinéma: miss pelegrine

Animal préféré: la tortue pour sa longevite, sa patience, son endurance et les chien pour sa fidelite

Marvel ou pas?: pour moi non mais mes garcons adorent en tee shirt

Vous êtes tatouée? non et j'y tiens pas du tout

Plutôt bain ou plutôt douche ? douche car j'ai vite froid

Quelles sont vos couleurs préférées et celles que vous détestez ? pas de couleurs preferees mais je n'aime pas les couleur flashi etfluo et le violet car je l'associe a la mort

Pour les filles, le maquillage et vous, c'est : un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout ? avec parcimonie

* Comment décorerez-vous votre table de fête cette année ? je suis encore d'y reflechir je pense rouge et argent ou noir et argent

que lisez vous en ce moment?
le dernier harry potter puis se sera le dernier percy jackson et au pere noel je vais commander miss pelegrine 2


message a mon pns nous avons secombe au tsum tsum Laughing nous avon mickey, stitch, pluto et dingo et il est vrai que l'on prend vite gout a ces petite choses lol
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 14:26

- Plutôt bain ou plutôt douche ? Douche car je déteste perdre mon temps en prenant des bains meme si c'est agreeable ^^

- Quelles sont vos couleurs préférées et celles que vous détestez ? Déjà dit dans mon questionnaire mais je le redit j'adore : le rose, le noir, le Bordeaux et pour les couleurs que je n'aime pas : Le vert clair, le orange et le jaune.

- Pour les filles, le maquillage et vous, c'est : un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout ? Je me maquille tout le temps et j'adore ça. je n'en achète pas forcément à chaque fois vu que ce n'est pas donné mais j'adore collectionner les différentes couleurs de rouge à lèvres (les couleurs insolites ne me font pas peur XD)

- Comment décorerez-vous votre table de fête cette année ?
Je ne sais pas, de toute façon je ne suis pas chez moi pour Noel et on ne decide jamais à l'avance ^^'


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 14:58

Boo, Mark & Spencer c'est aussi de la bouffe et d'ailleurs les produits sont souvent qualitatifs ! J'aime beaucoup !

Merida-nala, assez onirique oui, et je n'avais pas fait le rapport avec la croisière avec que tu en parles, décidément le subconscient est bien particulier !

Nath, non, même pas de litière, par contre ce soir je retrouve pour de vrai mon chat, et je suis joie !!!

Merci MesPrincesses, et c'est vrai qu'on arrive presque à suivre normalement le topic ^^

lillimatt, on a un mug en commun ! Wink et je suis persuadé que ton PNS est ravi de cette réponse à rallonge  santa

qouaaaaaaaa ! Bad Wolf, tu n'as même pas envie d'y aller ? J'y étais hier (sous la pluie) et le sapin ainsi que les décos de Noël m'ont filé la pêche, ça sera sans doute pareil pour toi ! saleté de migraine, j'espère qu'elle va pas te squatter le weekend !

je continue ma lecture et là je me dis qu'engager un lutin officiel, c'était une super idée  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 153419 (mes chevilles vont bien rassurez-vous), ça me décharge de pas mal de boulot ^^. Merci merci merci ker mary !  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 937942 j'adore tes messages !

Ce weekend Normandie, ma cousine son mari et leurs 3 enfants arrivent demain matin jusque dimanche, on comptait aller au zoo, euh, comment dire : avec ce temps pourri prévu samedi, ça va pas être génial Rolling Eyes ...

Bon après-midi tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 15:11

Bonjour tout le monde

ker mary, whaou, ton boulot de lutin démarre ultra fort!! et j'adore ta façon de faire passer les questions des PNS.....

Du coup, à moi de répondre à quelques questions que j'ai vues passer:
Plutôt bain ou plutôt douche ? j'adore les bains mais je prend plus souvent des douches
* Quelles sont vos couleurs préférées et celles que vous détestez ? Je préfère le violet (et mauve, prune....) et aussi le bleu. Je n'aime ni le rouge ni le orange ou alors juste en petites touches.
* Pour les filles, le maquillage et vous, c'est : un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout ? : Peu la semaine, simplement fard à paupière et rouge à lèvres, mais le week end je refais toute la façade!!
* Comment décorerez-vous votre table de fête cette année ? Pas de table de fête cette année, Noël se passe chez mes parents.
*Que lisez vous en ce moment? Je viens de terminer inferno de dan brown: excellent!!
*J'ai un fils de 16 ans, Lilian, qui n'est pas très Disney, donc pas vraiment de personnage favori pour lui, et une fille de 13 ans, Aurore qui est fan d'énormément de persos, mais en particulier Stitch et tous les animaux mignons des DA...
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 16:04

Coucou  les ES  , ouf  depuis hier  après  midi  , ça bavarde bien ici .
J'espère que vous  allez tous  bien . Encore une nuit de taf et je suis  en vacances  pour  une petite semaine . Encore heureux je suis  morte  , et j'ai le dos quasi bloqué depuis  48h  .
J'ai commencé  mon tableau  mais à la main parce que le logiciel de traitement de texte sur mon portable se ferme tout seul et notre gros pc est mort .

Sid waouh sacrée dodo .

Kiowa toute mimi la boule de poils .

Lady Panpan Désolée que ça n'aille pas mieux du côté de la santé .

La musique qui met de bonne humeur le matin : Soit réveil en douceur avec des morceaux calmes en acoustiques d' Apocalyptica , soit plus Rythmés comme One chanté par James Hetfield et accompagné de mes finlandais préférés , mais aussi les Ramoneurs de Menhirs . Mais ça peut varier beaucoup avec plein d'autres choses .

Animal préféré ; l'écureuil , les félins ...

Marvel : Je ne suis pas fan .

Les tatouages , oui j'en ai plusieurs allant de mon premier , une tête de Licorne sur la cheville , sur mon pied droit une branche de cerisier , la Fée Bleue sur mon avant bras Gauche à l'intérieur , de l'autre côté un portrait de vierge avec des roses et des initiales de personnes chères disparues , un petit au dessus du coeur d'après une photo de ma chienne Enora , ma 1ère spitz disparue il y a 2ans , un dans le dos en hommage à notre 30 ème anniversaire de mariage Et sinon le 1er humain par ma fille en cours , on a les retouches à faire , une rose à l'intérieur de la cheville dte , on a aussi commencé une coccinelle bijoux en néo trad dans le bas du haut à gauche pour qu'elle s'entraine à tracer , voilà je suis sa feuille de brouillon donc ce n'est pas fini , il y en aura encore d'autres sans parler de ceux que j'aimerais avec des grands artistes comme Lianne Moule , Phil Garcia ... Et tant pis pour ceux à qui ça ne plait pas , j'assume totalement mes tatouages .

Mon livre en ce moment : Vous ne serez plus jamais triste de Baptiste Beaulieu .

Décoration de la table de fête , je suis de repos à Noël mais pas de repas prévu pour le moment , seront nous chez nous , à Troyes , en Seine et Marne ?

Bain ou douche ; Douche pas le choix , pas de baignoire à la maison , sinon j'aimerais y passer des heures .

Couleurs ; je porte beaucoup de noir , mais j'aime bien les mauves , le violet , certains roses , le rouge aussi dans les bijoux .

Collection , pas vraiment une mais on a pas mal d'objets Disney , comment ça : ça envahie un peu la maison . Sinon on a quasiment toutes les Animator's .

Les décos Noël Disney , on a quasiment que ça , on en achète depuis des années alors le sapin en est couvert

Bon oups il est tard et je n'ai rien fait à la maison , je file , si j'ai le temps je repasse plus tard , bisous à tous .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 16:06

Boo!, finalement impossible de prendre en photo mon tattoo. affraid On voit presque rien avec l'appareil photo de mon téléphone, c'est presque comme si j'avais rien du tout, alors qu'en vrai le tatouage se voit très bien. Du coup tant pis Rolling Eyes

ker mary, La quantité de messages que tu as reçue m'épate ! En plus t'as pu déléguer à plein de lutins personnalisés pour chaque ES, c'est fou d'être si bien entourée XD

La première bande annonce du prochain film de Luc Besson, Valerian, sur lequel j'ai travaillé, s'apprête à sortir d'une minute à l'autre, je suis hyper impatiente bounce bounce bounce bounce bounce

edit : LA BANDE ANNONCE EST LÀÀÀÀÀ <3 <3 <3 <3



Je suis tellement fière d'avoir travaillé dessus et tellement heureuse d'en avoir vu les coulisses ! Je suis hyper émue Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 16:48

Bonjour à tous !

J'ai essayé de vous lire mais comme je suis malade et que je passe déjà toute ma journée au boulot à fixé un ordi, ma tête refuse toute lecture supplémentaire sur écran Sad Pour l'instant je n'ai que 5 pages de retard...
J'ai cru voir qu'il y avait des nouvelles questions, j'essaye d'y répondre au plus vite cher/e P/MNS, mais là, ca me fait trop mal ><

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 329135


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 17:52

Bonjour à tous, j’ai une bonne nouvelle c’est le week end.

@lilimatt et babychou superbe ta décoration de noël avec Mickey et en plus des supers mugs Mickey oui je fans de Mickey

@doudou25 super l’indice pour ton ES

@ker mary pour répondre à ta question (Pouvez vous nous dire les prénoms de vos enfants, leur âge) je ne sais pas si cela va t’aider pour mes enfants Alexandre 33 ans, Mikael 29 ans et Melissa 25 ans et les petits enfants Manuel4 ans , Noam 3 ans ½, Talia 2 ans et Lysandra bientôt 1 an.

@ker mary très bon début de travail mon cher petit lutin


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 18:29

Coucou les flocons,

Bon j'ai vu que mon message d'hier avec été réédité ce matin Suspect . Ça compte comme un message pour aujourd'hui ? Razz

De retour de Paris (y'a pas à dire je n'aime vraiment pas cette ville Mad ). J'ai été très déçue de l'exposition sur disney
Spoiler:
. Non franchement c'était vraiment très bien. Bon on nous avait dis que ça ouvrait à 10h et enfin de compte c'était 11h Suspect . On a eu l'audioguide ce qui du coup était vraiment très sympa et il n'y avait pratiquement personne cheers . Du coup on a pris le temps de tout bien regarder. En revanche ils précisent un les photos et vidéos sont interdites (ah ba j'avais pris le gros appareil pour rien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 675824 ) et à peine on est dans la première galerie que les gens prennent leur téléphone et prennent des photos et films Evil or Very Mad . Le respect est vraiment secondaire.

Petite mésaventure pendant notre trajet jusqu'au magasin ghibli, un homme m'a attrapé par le bras pour commencer à m'insulter (et ma soeur et mon père qui ne faisaient pas attention et continuaient à marcher Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 287560 ). Il m'a fais très mal en plus. Heureusement ma soeur s'est retournée et du coup il m'a lâcher car il a vu que je n'étais pas seule.

Sinon le magasin ghibli j'ai été déçu, je pensais trouver des stylos et papiers, des petits trucs kawai mais oui c'était mignon mais pas de papeterie. C'était des figurines ( affraid les prix), des tasses (60€ la tasse pale affraid )...

Et voilà une petite photo de mes achats (musée et ghibli ^^, j'ai craqué pour Bô en souris).

Spoiler:

Du moins était le magnet le plus mignon j'ai trouvé (j'avais vu une pochette bambi mais le prix pale ), j'ai pris le livre de l'exposition (ce que j'avais déjà fais pour ghibli) et donc une petite peluche du voyage de chihiro (j'avais vu une trousse mais pareil le prix affraid )

J'ai rien lu, j'avoue mais j'ai promené ma petite chienne dès que je suis rentrée et je viens tout juste de me poser

Mon CHER ES je n'ai pas trouvé ce que je voulais pour toi, je suis rentrée bredouille et du coup j'ai culpabilisé de ne rien te prendre Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 675824

Mon cher Pns comment vas tu? Si tu veux rester discret sur ton identité je comprends, faudrait pas que d'autres t'elimines trop vite (on ne va pas leurs mâcher le travail on plus) donc mon mp est ouvert pour plus de discrétion Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 153419

Bisous mes flocons


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 18:36

coucou

je vais tout d'abord répondre aux questions avant d'oublier de le faire...

quel est mon animal préféré? Alors je vais dir ele chat et moi aussi la plupart des félins et le lapin...J'aime beaucoup aussi le panda

quelle musique me met de bonne humeur le matin? Alors...j'aime beaucoup les chansons de Noel que j'ai reçu en cadeau l'année dernière par ma PNS chérie (l'album jazz de Michael Bublé), après il y a "happy", il y a aussi (comme Malleen) You Are The First, My Last, My Everything (Barry White)...et d'autres mais bon...

Marvel? Oui oui et oui!!! nous sommes très fans à la maison!!! Mon mari est très "captain america"!

Collectionsdes tsum tsum, des funko pop, des pin's, quelques figurines sur le thème Winnie and co, J'ai aussi big Ben et Lumiere...je recherche désespéramment Mme Samovar en porcelaine...Je suis aussi très mug, quelques tee shirts, je commence à m'acheter quelques chaussettes thématisées aussi...

Lectures Je lis rarement...ça fait 3 mois que j'ai un bouquin sur ma table de chevet...Gilles Legardinier , et soudain tout change... j'aime beaucoup mais je n'ai pas envie de lire en ce moment...cet été par contre j'ai lu des romans par ci par là...demain j'arrete et complètement cramé du même auteur...
En gros j'aime les livres où il ne faut pas réfléchir. J'ai été dégoûée de la lecture à cause de mes études...trop de livres tue le livre!!
Je pense ce pendant me faire la saga Harry Potter que nous avons à la maison et peut-être enchaîner sur le dernier sorti...

Bain ou douche[/b plus de douche à la maison...on ne trouvait pas cela utile...je prenais très très très rarement un bain quand nous avions une baignoire... Je trouvais cela inutile et bizarrement je culpabilise d'utiliser autant d'eau pour pas grand chose lol (pas taper svp!! Embarassed Embarassed ). On essaie de plus en plus de faire attention à ce que nous consommons pour nos factures et surtout pour la planète...

[b]MEs couleurs préférées
le bleu (surtout le bleu canard), le gris, le noir (pas vraiment une couleur mais bon...)...je déteste les couleurs criardes en tout cas...

le maquillage j'ai une peau à tendance acnéique (pfff une ado en puissance encore) et du coup je ne me maquille presque pas. Je ne me sens pas à l'aise je dis même que quand je me maquille, je me sens "déguisée"...bon attention des fois j'ai des phases où je me maquille tous les jours... et dans ce cas là c'est anti cernes, fond de teint, crayon, mascara et un peu de fard à paupière mais souvent des couleurs marron (dégradées) ou noir/gris...

Tatouage j'aimerais me lancer mais je ne sais pas quoi faire comme dessin...donc pour l'instant j'attends...

Décor de table de Noël cela ne se fait pas chez moi cette année donc rien de spécial...du basique


je reviens je dois conduire ma fille au piano...



Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 18:47

Désolée à tout les PNS qui aiment lire et qui n'en ont pas l'occasion pour le moment, surtout s'il s'agit de santé ou une cause de stress.

Petiteclochette Super idée d'avoir repris le soleil du royaume de Raiponce comme tatoo.

Luna Une copine de Game of Thrones. Enfin, j'aurais du m'en douter avec ton avatar. Par contre, je préfère les Stark aux Lannister (sauf Tyron, lui, je le nem bien). Je n'ai pas encore regardé la saison 6. Dans l'ensemble, elle est bien ?
Super comme lecture, le manuel Razz. Pour les livre GOT, je suis plus loin mais qu'est-ce que c'est long d'attendre la sortie de l'intégrale 6 en version poche. Si tu aime le style, tu devrais apprécier l'Assassin Royal de Robin Hobb, en moins trash mais l'histoire n'est pas toute rose non plus.

Encylenya Il paraît que l'histoire du PNS est pleine de surprise. La saison dernière, il y avait même des chouettes teasers. Bon courage pour avancer dans ta pile de livres.

Bad Wolf American Gods semble pas mal du tout. Ca me rappelle un peu les Percy Jackson et Héros de l'Olympe que j'avais bien aimé, mais en plus adulte, non ? Par contre, j'ai pas osé commencer la série sur les dieux égyptien aussi écrite par l'auteur de Percy Jackson par peur de me lasser du sujet.
Migraine est un personnage qui manque dans Vice-Versa on dirait. Même pas envie d'aller à Disneyland ? Tu ne dois vraiment pas être bien.

Nath Déjà des éliminations ? J'ai bien sûr noté les indices donnés mais il n'y a encore rien de bien concret en ce moment.

Yôkai Ouiii, D-gray man est trop cool ! Est-ce que tu connais Pandora Heart aussi ? Et la suite de Tsubasa est bien ? J'ai pas encore commencé, j'attendais de finir les Xxx Holic avant (j'ai les derniers qu'il me manquait, il n'y a plus qu'à les lire).

M0rwen C'est super d'avoir pu te faire tatouer dans la pure tradition polynésienne.

Lilimatt et Babychou J'aime beaucoup tes déco de Noël Disney.

Zaraki Fait attention, maintenant, on sait qu'on peut tenter de soudoyer La Petite Sirène pour connaître le nom de ton ES Wink

Sid Félicitations, ce film a l'air extra. Ca doit être tellement génial de le voir sortir et de se dire que tu y a participer. Il y a un lien entre ce film et les dessins animés Valerian et Lorelin ou rien à voir ?

Ramonawings Je te souhaite un rétablissement rapide.

Yôkai Tu semble avoir passé une bonne journée. Les souvenirs que tu as ramené sont très sympa.

Et pour répondre aux questions:
Nath:
* Plutôt bain ou plutôt douche ? Je pourrais rester des heures dans ma baignoire avec un roman. Pas facile de lire sous la douche ^^.
* Quelles sont vos couleurs préférées et celles que vous détestez ? J'aime bien toutes les couleurs, c'est plutôt certaines nuances comme un orange trop vif façon citrouille, le jaune moutarde ou les couleurs fluo que j'aime moins. Ma préférée d'entre toutes est le vert pomme (disons que les suivantes sont le rouge, le orange, le bleu).
* Pour les filles, le maquillage et vous, c'est : un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout ? Pas du tout, sauf du vernis une à deux fois par an.
* Comment décorerez-vous votre table de fête cette année ? Ca se décidera sans doute le jour même et ce sera sûrement le choix de ma maman donc je ne saurai pas répondre.

Ker Mary, lutin magique:
Pour faire court, je n'ai pas d'enfant Laughing J'adore tes acolytes pour faire passer les messages.

Tigroufan:
Je déjeune rarement le matin (paaaas bien mais pas taper d'accord ?) Quand je le fais, c'est soit omelette avec tranche de lard en option soit pain au chocolat et cacao. Ou juste un cacao pour commencer la journée avec un touche de chocolat (j'oublie d'ailleurs parfois de vérifier que je n'en garde pas des moustaches ^^).

Je salue mon PNS et mon ES. J'ai pensé à toi aujourd'hui, je suis en train de confectionner ton coli dans ma tête en fonction de ce que je vois ici et là. santa


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 18:50

Yokai : Merci pour ton avis pour l'expo Disney et sur la boutique Ghibli, je comptais y aller en décembre (pour la boutique) mais finalement ça ne vaut pas trop le coup vu ce que tu en dis :/ Comme toi j'espérai trouver papeterie, tant pis.

Oh je n'avais pas vu la question sur la lecture ! Alors en ce moment je lis Huger Games et en parallèle Le Journal de Bridget Jones et j'adore les deux Langue


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 18:55

Monoxyde : c'est nul qu'ils ferment encore des Mark and Spencer. Bon ça fait longtemps qu'il n'y en a plus dans mon coin ou même dans ma région précédente. Mais c'est pénible quand même

Ouais je sais, c'est bizarre de ne pas avoir envie d'aller à Disney. C'est bien la première fois que ça m'arrive. C'est dire si je suis fatiguée. Et la pluie me motive encore moins. Et bon, ça ira surement mieux une fois sur place

Yokai : je me sens moins seule, je déteste Paris aussi. Et sérieux, c'est n'importe quoi ce mec. Les gens sont dingues.
Les produits Ghibli coutent toujours une fortune. Il y a une boutique prés de chez moi qui en vend un peu. Les prix piquent les yeux à chaque fois

Mérida-Nala : oui American Gods c'est pour les adultes. Y a des passages très crus. La série des Kane est pourtant très bien. Le sujet est traité différemment. Tu devrais essayer.
Ouais, ça ferait un autre bon personnage dans Vice Versa, c'est sur. En effet, aujourd'hui, j'ai touché le fond. Ça ira mieux demain.. J'espère

Cher ES, j'ai déjà toutes les idées de cadeaux, je sais exactement à quoi ton colis ressemblera. Seul soucis, le budget qui veut pas suivre. Mais je trouverai une solution ! Namého !


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 19:01

J'ai oublié de répondre aux questions Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 224944

Plutôt bain ou plutôt douche ? Douche mais longue, dans un bain je m'ennuie vite et j'aime pas prendre un bain quand y'a mes parents à la maison, je préfère être seule. Mais bon c'est aussi une question de complexes vis à vis de moi

* Quelles sont vos couleurs préférées et celles que vous détestez ? Je crois l'avoir dis dans le questionnaire mais au cas où, couleurs préférées: les couleurs froides mais si y'a un touche de couleur chaude ça ne me dérange pas. Par contre je n'aime pas les couleurs flashy ni le rose barbie (le rose en général en fait)

* Pour les filles, le maquillage et vous, c'est : un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout ? Maquillage affraid surtout pas. J'ai une peau de princesse, très allergique, alors le maquillage je n'explique même pas (même pour peau allergique j'ai le visage qui gonfle). Et puis au réveil je suis trop à l'ouest pour prendre le temps de me maquiller

* Comment décorerez-vous votre table de fête cette année ? Alors là ????? Je ne sais pas c'est ma mère qui fais la table Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 153419

merida-nala j'ai lu le premier de Pandora hearts mais je n'ai pas continuer (j'avais trop de mangas en cours à ce moment là Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 153419 ). La suite de tsubasa est très bken (mais bon ça avance au rythme clamp, donc leeeentement ) et ça se complète avec ma suite de xxxholic, j'aime bien
Aaah une fan des stark Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 224944 , les lannister sont les meilleurs, livres et séries Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 44340


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 19:02

Bonsoir,

un petit coucou avant d'aller préparer le repas du soir des enfants, pas trop le courage de tout lire tout de suite, trop fatigant de fêter la Saint Martin, j'ai couru dans tous les sens pour faire des photos, et maintenant mon pc refuse de me les montrer Evil or Very Mad
Enfin, ça s'est bien passé, même si des parents qui pensaient avoir commander, mais qui ne l'ont pas fait, à moins que les commandes se soient perdues, sont venus réclamer. Va falloir tirer ça au claire maintenant.
Les enfants étaient ravis, les maîtresses aussi, et quelques parents nous ont félicités. ouf, une bonne chose de faite.
Maintenant faut attaquer la préparation du Marché de Noël. Mais d'abord le salon pro.

Bonne soirée les ES/PNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 329135 , je repasserai certainement vous lire quand les filles seront couchées et que mon +1 du jeudi soir sera rentré chez lui.
Je ne sais même pas ce qu'il y a ce soir à la télé....
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 19:08

ker mary a écrit:
Ma chère Zamalia c'est à toi que mon premier message de lutin est adressé (et je frétille d'impatience), mais j'ai demandé à un copain de faire le travail à ma place.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 2Q==

Lire avec une voix tristounette Ma chère Zamalia, ton PNS est ravi d'être tombé sur toi (mouais la voix tristounette de bourriquet ça colle pas trop avec la phrase mais passons). Tellement ravi qu'il t'a déjà traqué sur tout le forum.
Et du coup il a déjà plein d'idées mais se pose quand même une petite question. Je cite:
Roulement de tambour Dans le post des accros du shopping tu parles d'une peluche bourriquet et d'un "sapin". Les as tu achetés tous les deux?

Voilà ma chère Zamalia, je te laisse lui répondre sur le topic...

Je suis très touchée de voir que mon adorable PNS pense déjà à moi :love1:et je vois que tu fouilles sur le forum pour mieux me connaître. Pour te répondre mon cher PNS, oui j'ai réussi a obtenir la boîte à gâteau sapin et la peluche Bourriquet grâce à tinkerbell87 qui accepte de faire mes courses sur le parc. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 937942
J'espère ne pas te décevoir et surtout que tu ne te donneras pas trop de mal pour moi, saches que participer à ce "concours" est déjà pour moi un cadeau  et quelque soit celui que tu m'enverras, il me comblera.
Je sais que je possède déjà beaucoup (trop ?) dans mes collection Disney et si tu as besoin de précisions sur quoi que ce soit n'hésite pas.

Quelques photos de ma collection (il manque les peluche Bourriquet qui ne sont pas dans la même pièce).
Spoiler:

Merci ker mary, tu fais un formidable lutin !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 19:12

affraid zamalia ta collection est impressionnante. C'est des vitrines comme ça que je veux pour mes figurines, mais je doute que mes parents acceptent que je redécore la maison Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 675824


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 19:14

Salut, salut !

Tout le monde va bien ? Smile

Merci pour vos petits messages d'hier, mon dos va mieux, mais c'est remonté jusqu'à ma nuque et ça y est resté. Bon bin tant pis Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 7232

J'ai vu que Ker Mary avait déjà été embauchée, j'adore ta façon de transmettre les messages, et très belle imitation écrite de Tigrou Razz

Bon courage Bad Wolf et Ramonawings, rétablissez-vous vite   Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 329135

Monoxyde, bienvenue dans la team météo pourrie ! Et encore, ici c'est de la pluie, mais ma maman m'a envoyé une photo de la maison, là-bas c'est de la neige. Ça va être sympa de remonter la valise dans la neige What a Face

Wahouuuuu Zamalia ça c'est de la collection, impressionnant ! Et bien présenté Very Happy


P'tit(e) ES, j'ai fait chauffer la carte de crédit cet aprèm, aoutch. J'ai trouvé plein de trucs sympas, et la grande majorité de ton colis est trouvée ou en cours de livraison. Pour le reste, ce sera au coup de coeur ces prochaines semaines^^

Et toi, PNS ou MNS, j'espère que je ne te donne pas trop mal à la tête ! Je te fais des bisous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 12994

J'en profite pour répondre aux questions...

Vous êtes tatouée? O-U-I. J'en ai deux pour le moment, mais beaucoup plus en projet (au grand désespoir de ma famille). J'adore ça, et en plus ça me permet de m'accepter un peu mieux, alors c'est tout bénèf.
Le premier, c'est une phrase tirée d'une chanson sur mon omoplate droite, que j'ai fait l'année passée (le 13 novembre, au moins j'oublie pas la date). Je regrette un peu de l'avoir fait si simple, alors il aura sûrement quelques décorations dans les mois à venir.
Le deuxième c'est mon bébé, celui dont je parlais depuis mes 10 ans, mon Stitch. Je l'ai fait en Suisse allemande par une artiste londonienne qui vient du Portugal. Kamoulox ! Il est sur ma cheville droite et je l'aime d'amour (la photo est moisie par contre, il était encore en pleine cicatrisation).



Plutôt bain ou plutôt douche ? Douche^^ Je prends rarement des bains, que quand je suis malade ou que j'ai vraaaaaiment besoin de me détendre.

Quelles sont vos couleurs préférées et celles que vous détestez ? Mes couleurs préférées sont tout ce qui est dans le bleu et le violet. J'aime pas le jaune, orange, brun et je suis pas une grande fan du noir, c'est trop triste.

Pour les filles, le maquillage et vous, c'est : un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout ? Pas du tout^^ Je mets que du mascara en de très très trèèèèès rares occasions.

Comment décorerez-vous votre table de fête cette année ? C'est ma maman qui se charge de la décoration de table, alors j'en sais rien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 7232 Mais généralement on fait dans le sobre chez nous, avec quelques petites touches de couleur.

Que lisez vous en ce moment ? Comme d'hab, j'ai plusieurs livres en cours (désespérante, je vous dis). Cette fois-ci, c'est un Michel Bussi, Pillars of Earth de Ken Follett, un policier sur ma liseuse (ah oui, j'ai un Kindle, un de la dernière génération) et le premier tome de Millenium.

Voilà voilààààà.
Bonne soirée à tous, c'est presque le week-end cheers


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 19:17

Yôkai : j'espère que ça va quand même Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 329135  quel pourriture ce type Evil or Very Mad , moi non plus j'aime pas Paris.

Zamalia : Ta collection est impressionnante Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 425715

Darby : Ton Stitch est superbe


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 19:50

Lady Sackielle Ils sont très bien chacun dans leur genre. J'ai été très surprise du style pour Le Journal de Bridget Jones et j'avais bien aimé alors que ce n'est généralement pas vers ce genre de roman que je lis.

Bad Wolf Je suivrai tes conseils et tenterai les deux lorsque ma pile de livre aura diminué et, même si j'aime bien, il me faudra du temps avant de finir l'intégrale des Misérables de Victor Hugo. Comme d'hab' pour les intégrales, je la lirai sans doute en faisant des pauses entre les différents livres.

Yôkai La lenteur n'est pas un problème si c'est dans l'histoire (si c'est le rythme de sortie par contre, c'est un peu plus embêtant mais pour Clamp, je ferai exception). En commentant, je regarde pour les Xxx Holic Rei, pensant que la série était finie avec les trois volumes que j'ai mais en fait non. Bon ben, je crois que je n'attendrai pas la conclusion pour commencer la suite de Tsubasa alors. Concernant les Lannisters:
Spoiler:

Malleen Au risque de passer pour une ignorante: c'est quoi la Saint Martin ?

Zamalia Tu as une collection de dingue  affraid Elle est géniale et bien rangée en plus. J'aime bien tes vitrines pour tout exposer.

Darby Ton Stitch est très original et beau.


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 19:59

Ben alors y a plus personne ici ? Tout le monde prépare son grand week end ou est en train d'espionner son ES ? santa
Tout le monde devait être au travail en fait, ça se réveille depuis que j'ai commencé mon message Smile

Monoxyde Bon ben je connaîtrais pas leur bouffe alors si ils ferment leurs magasins en France ...

Lilo89 Mince pour ton dos, vivement tes vacances que tu puisses te reposer ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 12994

Sid Tant pis alors. Merci d'avoir essayé en tout cas Smile
Très belle bande annonce, les images sont superbes et on en apprend tellement peu sur l'histoire que ça intrigue Wink Je trouve que les créatures ont un petit air Star Wars en plus Smile
Qu'est ce que tu as fait de beau sur ce film ?

Ramonawings
 Un gros bisoucament pour toi alors  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 329135

Yôkai
Spoiler:
Ma pauvre pour ta mésaventure, tu as du avoir bien peur quand même, surtout en voyant ta sœur et ton père continuer leur chemin ...
Le livre a l'air splendide et j'aime aussi beaucoup le petit Dumbo I love you

Mérida-nala Je suis la seule à lire des shojo ici ? Sad

Darby Ton tatouage est très joli ! Je n'avais jamais vu de petites taches de couleur comme ça je trouve ça super original et très beau Smile

Malleen Je veux bien une explication pour la Saint Martin aussi, connais pas ça moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 19:59

Coucou les PNS, me revoilou santa 

Je suis dé-pi-tée !!!
Mon ordi a planté et m'a perdu tout mon message... drunken 
J'y étais depuis près de 17h je suis verte !

Enfin, le temps de reprendre un peu tout ça de mémoire, et surtout les questions (!!) je tenais vraiment à remercier tout le monde pour vos petits mots. C'est adorable et ça me touche beaucoup, merci I love you 

Pour vous rassurer, et surtout mon adorable PNS, ça va tout doucement un peu mieux et avec le week-end, je vais pouvoir me ressourcer un peu et surtout vous lire, et partir sur les traces de mon ES santa 

J'y retourne, je vous dis à tout à l'heure !
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-