AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Ven 11 Nov - 9:40

Boo: Punaise je confirme pour les tsum tsum j'en avais un en Aout que ma vacanciere ma offert et je dois en avoir une vingtaine maintenant, ca va trop vite
Oh non arrête je suis dégouté pour toi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Et tu n'avais rien nul part ailleurs? Car perdu est un grand mot, je dévelloppe beaucoup et je suis accro à Facebook et instagram du coup j'ai quand même pas mal de photos ici ou la...
Merci beaucoup Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 937942
Ben écoute je ne sais pas mais je pense qu'on ne risque rien à essayer de l'acheter Laughing sauf que nos PNS ne le contact pas du coup lol mais des noms en moi sur ma liste ca me suffit Laughing

Stefy: Allez envoi moi ton adresse qu'on s'arrange entre nous Laughing Laughing Laughing

Did38: Bon courage à toi alors pour l'attente
C'est sympa comme idée et effectivement cela te permettra surement de te mettre plus dans la magie de noel
Quel hance, je suis sur un groupede tsum tsum ou des fois la minnie est proposé avec toutes ces etiquettes mais elle me passe toujours sous le nez  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 287560

Celineverane: Oh merde pour les photos ben decidement c'est fréquent ce soucis chez les PNS

Lady panpan
: Je suis navré pour ton operation mais j'espere qu'elle sera efficace et que tout sera fini après ca

Lilimatt
: Oh non l'erreur a pas faire quoi mais les hommes sont parfois tétu et je pense que ca a du lui servir de lecon.
Ca fait plusieurs fois que je me dit que je dois investir et m'en acheter un mais non... Mais un jour je le ferai quand j'en aurai marre de perdre mes photos

Yukin'zel: Super la surprise, hâte que tu nous raconte ca

Ker mary: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 7232 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 7232 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 7232 non mais on se connaît bien maintenant toutes les deux, je ne serai pas choqué que tu parle la bouche pleine de chocolat lol

Cher PNS non non mais je rigole hein jamais de ferai une telle chose, je suis une enfant très sage promis Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 153419

Cher ES, tu te sens traqué ben j'ai bien peur de te dire que tu as raison Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 53119 n'appelle pas la police stp je ne te veux aucun mal. J'ai fait ma liste hier de ce tu aime et elle est bien longue, j'ai l'embarras du choix pour te faire plaisir et cela me met du beaume au cœur

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Ven 11 Nov - 10:21

Bonjour à tous Smile

Kiowa, ton joli toutou me rappelle celle de mes parents, qui a vécu 14 ans. Un pur bonheur Wink Elle s'appelait Romy. Et le tien ?

Kumae, tout comme toi, je suis un piètre investigateur ^^

Trigroufan, une musique qui met de bonne humeur le matin ? J'en écoute rarement au lever, j'aime bien le caaaaalme Wink Et qu'est-ce que j'aime manger ? Ca dépend : en général café au lait avec céréales, ou toasts beurre/confiture, ou brioche, ou chocos Prince ^^

Marvel : j'adore Spider-Man, j'ai du mal avec les autres.

Pour répondre à la question de ker mary et de mon PNS :
A Poudlard, le choipeau a hésité entre Serdaigle (car je suis loyal et je pense être sage) et Poufsouffle (car je suis travailleur) mais comme je ne voulais pas être séparé d'Hermione et d'Harry je lui disais (Gryffondor !) Mais ma couleur préférée étant le bleu, Serdaigle a dû prendre le dessus ^^

Niveau collections Harry Potter : j'ai la baguette d'Harry et une mini baguette de Sureau (celle de Dumbledore, reçue grâce au PNS d'ailleurs), plein de gallions (dans un carnet), un mini vif d'or, des cartes de chocogrenouilles, un billet pour Poudlard, des lettres de rentrée à Poudlard, les 7 tomes et la pièce, les 8 DVD des films, les livres "Des romans à l'écran, La magie des films et La magie au cinéma". Voilà Wink

Merci à toi mon petit PNS de t'investir dans la confection de mon colis, je te fais des gros bisous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 937942

Mon ES, sache que j'ai déjà fait un achat pour toi et que je cogite pour les autres Wink

Bonne journée à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Ven 11 Nov - 10:32

Coucou !!!

Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou ! Ca y est ?!? Alors contents de ce verdict !

Des bisous à tous !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 224944  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 953922  depuis le 25 janvier 2015 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Ven 11 Nov - 10:44

Salut Smile

lilimatt et babychou a écrit:


Kiowa  fait comme mon fils, met des chaussettes pour dormir Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 458193 c'est tue l'amour mais efficace pour ne pas avoir froid  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 7232 Kinky Boots, je ne connais pas du tout, il va falloir que je regarde ça de plus prêt ... je suis has been, là  ... non ?


C'est ce que je fais What a Face mais pour vous donner une idée il y a 2/3 ans ici il faisait tellement froid que j'avais dû dormir en jean et sweat ^^'
Kinky Boots c'est une comédie musicale basée sur un film et des faits réels Smile elle a ouvert il y a 4 ans environ à Broadway et le 21 août 2015 au West End Smile .

Zazu a écrit:
Bonjour à tous Smile

Kiowa, ton joli toutou me rappelle celle de mes parents, qui a vécu 14 ans. Un pur bonheur Wink Elle s'appelait Romy. Et le tien ?


Merci Smile il s'appelle Choupy

Pour les filles qui ont des problèmes avec les disques durs ou quoi un truc que j'utilise pour sauvegarder les fichiers auxquels je tiens (même s'il faudrait que je les mette aussi sur le disque dur pour ce qui n'est pas encore dessus) c'est Google Drive Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Ven 11 Nov - 11:24

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 WHByjOCiFg+5wAAAABJRU5ErkJggg==

Bonjour Crikee ton PNS m'a demandé un coup de main pour son colis. J'ai proposé d'y enfermer Mushu mais il n'a pas l'air convaincu. Du coup est ce que tu pourrais aider ton PNS en expliquant ce que tu as dans ta collection et pourquoi pas en postant une photo.
Je te laisse je vais prendre le thé..


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey123

Mickey123

Masculin
Âge : 33
Messages : 219
Localisation : Lille
Inscription : 26/07/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Ven 11 Nov - 11:25

Lilimatt: je suis en train de passer le concours gendarmerie ...
Sid: merci, simple mais efficace Smile
Ker mary: le plaisir est partagé ! Hé oui chez moi Noël ça commence dès qu'Halloween est terminé ! Smile


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Ven 11 Nov - 11:27

Alors là je fais juste un copier coller du message du PNS qui m'a contacté c'est un message pour Ramonawing
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Chapel10



A mon tour d’adresser un petit message à mon ES !!!

J’espère que tu vas bien, que les microbes te laissent tranquille et que tu as pu te reposer   Wink

Je suis très content(e) (et non, je ne te donnerai pas d'indices, ahaha!!) de t’avoir cette année, j’ai déjà plein d’idées et il va falloir que je me retienne de ne pas faire exploser mon compte en banque (sinon, je vais me faire taper sur les doigts !!)

J’ai des petites questions pour avoir une meilleure idée de ce qui te ferait plaisir :

- Dans l’univers d’Alice, aimes-tu toutes les versions de ce film ? Disney, Burton, anciennes … ?
- J’imagine que tu dois avoir déjà quelques objets en rapport avec ta passion, aurais-tu quelques photos ou pourrais-tu me dire ce que tu as déjà ?
- Qu’aimes-tu dans la culture celtique ? la musique, les légendes … ?
- Portes- tu des bijoux ?
- As-tu des allergies, alimentaires ou autres ? je sais, c’est bête comme question mais on ne sait jamais  Wink
- Et enfin, aimes-tu cuisiner ? j’ai cru comprendre que tu aimais les daims et le chocolat donc j’imagine que tu es gourmande ?!!

Voilà, je te laisse, je vais profiter de ce long weekend pour remplir ma hotte !!!

Plein de bisous  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 329135  


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:


Dernière édition par ker mary le Ven 11 Nov - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Ven 11 Nov - 11:36

@Didi81
eucylenya oh tu lis Princesse Kilala ? J'avais adoré cette petite histoire, c'était vraiment chouette Very Happy
oui quand j'ai que la série était complète en 5 tomes et que c'était du disney j'ai tenté. je me suis qu'au pire je pourait les garder pour mes filles si ça ne plait plas. Mais pour l'instant ça va Smile.

pour ma migraine merci de penser à moi. Pas de secret, elle est passé après avoir pris des médicaments....

des bisous (nous avons deux lutins surexcités à la maison, on passe à table, j'espère que ce sera mieux une fois le ventre plein...)


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Ven 11 Nov - 11:46

Bonjour tout le monde!!!

*de rien ma Didi81!! Tu as bien fait de craquer pour la big peluche Panpan! Il est superbe!! <3
*Lilimatt, oui le jour J va arriver très vite!! Cette fin d'année risque d'etre fatiguante ! Mais pas grave, je vais bien réussir à gérer! Wink Merci beaucoup!!!
*Crikee coucou!!!
*Sid, merci beaucoup!! Si tu trouves mon PNS je veux bien savoir moi?!!! Langue
*yuki, bon week end!!
*Ker mary, pour le date, le chirurgien à dit le plus vite possible! Mais ca a été une vraie galère de caler l'opération et surtout les rendez vous avec l'anesthesite!! Alors ca va régler les nouvelles douleurs! Mais les douleurs abdominales seront toujours la! (Peut etre qu'une nouvelle intervention sera programmée pour régler ce problème la aussi! )
*merci Angechrys! J'espère aussi etre soulagée après! Wink
*celifra: coucou!!!! Trop contente!! Smile

Cher PNS, tu l'auras compris, tu n'as pas de cchez d'être tombe sur moi!!! Je ferai tout ce que je peux pour passer le plus possible malgré cette opération non prévue! Sache que je pense beaucoup à toi!! Ne te tracasse pas trop pour moi! Je suis déjà ravie de savoir que tu penses à moi... je te fais de groooos bisous ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 937942

Mon petit ES, je te surveille, je réfléchi, je note... Brad ça avance! Je pense bien à toi! Beaucoup même! Je vais faire de mon mieux pour te satisfaire! De gros bisous pour toI aussi! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 329135

Bonne journée à tous!
Ici on installe les decos de Noël ! santa


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Ven 11 Nov - 11:48

Bonjour tout le monde....

Je commencerais par un petit message faisant suite à ma lecture de hier soir ensuite je m'attelle à la lecture de la suite Very Happy Very Happy

Pour répondre aux diverses questions posées :

livre : j'aime bien lire mais ne prend pas le temps (histoire à l'eau de rose ou un bon policier).... J'ai commencé le livre d'Hellen Fielding "Bridget Jones folle de lui" en juillet et j'en ai meme pas lu la moitié Crying or Very sad... pourtant j'accroche....

Tatouage : je n'en ai pas mais l'idée d'en faire un me poursuit depuis des années....

Déco table de fête : Bonne question lol... Je ne sais pas encore très bien mais je pense dans les tons de rouge pour rester dans le ton du sapin et vu les murs blancs de la maison actuellement (on se croirait dans un hôpital j'aime pô mais pas le choix pour l'instant), ca mettra de la couleur... En plus ce sera ma première table de Noël santa Dans notre ancienne appart, on ne savais pas recevoir correctement donc on s'abstenait mais cette année c'est cooollll avec la maison, j'ai enfin un peu d'espace.....

Bain ou douche : Bain Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 425715 J'adooore ça.... et fan des gels douches Sephora (particulièrement blue lagoon) et de ceux aux fruits rouges....

Couleurs : j'aime bcp le noir et le gris et cette année je me tourne bcp vert le vieux rose et le kaki.... J'aime pas trop les couleurs trop flash (du moins en hiver)

Maquillage: oui mais juste les yeux en général (j'ai eu une période fond de teint mais c'était il y a trèèèès longtemps lol). J'aime le noir et parfois je tente le gris mais c'est plutôt rare... Fard à paupière de temps en temps et les lèvres rarement (j'aime pas d'avoir cette impression de lèvres qui collent Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 53119 )

Monoxyde : Je n'avais pas capter que ta maison était en Normandie.... Tu n'as pas une place pour moi ?Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 7232... Nous avons passé une semaine dans cette région en juillet et on a vraiment beaucoup beaucoup aimé Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 425715.... On y retournera c'est certain et plus longtemps....

Ker Mary : Tu es un lutin au top Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 904185 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 904185 J'adore les mises en forme de tes messages.... Continue tu assures grave Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 795199

Bon m'en vais à ma lecture du jour.......


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Ven 11 Nov - 11:57

coucou à tous

bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Ven 11 Nov - 12:07

Hello les PNS,

Après une semaine intense au boulot, je peux enfin rattraper les 5 pages en une journée.

Je vais repondre au lutin Ker Mary, alors je n'ai pas d'enfant.

D'ailleurs Ker Mary, tu fais un superbe boulot parole d'un expert en lutin  Wink .

Dark nana : tu as fais un sacré message, tu es trop forte. Bon pas cool la connexion internet, heyyyy dimanche c'est disneyyyyy.



Did38 : je suis allée voir ta collection de Tsumtsums et n'étant pas fan des tsumtsums tu as une très belle collection. Mais j'en ai 1 petit car j'ai craqué il est tout mignon c'est Elliot et un moyen Stitch.


Nath98: mais bien sûr que j'y ai pas cru du tout à ton colis déjà prêt, bon tu m'a bien eu pour cet été et j'ai adoré me faire avoir (même sa a un moment je t'ai dis " ça serait drôle que tu sois ma Vm").

Kiowa : très jolie ta collection en rapport avec les comédiens musicales, en parlant de ça, je suis complétement dingue du fantôme de l'opéra.

Boo : je viens de voir ta collection de Tsumtsums et comme pour did38, très belle collection.

Koneko-chan : Wouaouh quelle organisation pour ton futur minou.

monoxyde : bon week end en Normandie, bon zoo et bisous au chat.

Lilo89 : bonne vacances, tu vas pouvoir un peu te reposer ?

Sid : j'aime beaucoup ce que fait Luc Besson (pour un réalisateur français)et j'avais entendu parlé de "Valerian". Je pense aller le voir et tu as raison d'être fière çà a du être une sacrée expérience, bravo. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 795199

Ramonawings : bon rétablissement Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 329135

Silex : tu as vu très subtile l'indice. C'est bien car très peu l'on remarqué hi hi hi.

Yokaï : tu étais à Paris hier, quoiiiii, je travaille à Paris grrrr on aurait pu se faire un coucou vite fait. Tu as fais de très beaux achats.

Zamalia : Wouaouh mais c'est une superbe collection que tu as là. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 795199

Darby: ton tatouage est magnifique Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 425715 (fan de Stitch). Les tatouages ne sont pas fait pour moi mais je trouve ça beau chez les autres.


Ker Mary : on se loupe ben ça va dépendre si je décide de passer une nuit vendredi (arrivée vers 17h, je sortirais du boulot )à Disney et je reparte samedi dans l'après midi, mais c'est encore à la réflection.

Alexandradisney : courage pour tout rattraper.

Dory : j'adore ton avatar, dans le thème. Aaaaah les musiques de l'Eurovision on regarde avec ma soeur chaque année et on se tape des crises de fou rires mais il y quand même des talents et heureusement.

Ker Mary : tip top le message de rappel, car il y en a d'autres qu'on a pas revu et un ptit coucou serait bien, pour voir si tout va bien.

Stefy : toi corruptible a l'alcool, ah bon  lol!  abus a la populasse moi aussi  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 44340 .

Persinette : bon week-end à Cambridge.

Celineverane : pas cool le probleme d'ordi, je vois que toi aussi tu as un Marcel comme cassiopee  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 53119 .

Mickey123 : te voilàaaaaa  Wink  et j'espère que ça va se calmer pour toi, courage. Tu as deja mis en place ton sapin et ben moi ça ne va pas tarder. Il est très beau.

Mesprincesses coucou

Lady-panpan : plus que demain et c'est es retrouvailles. Cette nouvelle d'opération c'est sur que c'est décourageant mais dis toi que c'est pour aller vers du mieux. Allez on se motive, tu vas voir à Disney on va s'éclater.

Zaraki : qui a un enfant sage rêvé, le top  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 904185  heu la ptite Sirene tu es sûr qu'on peut lui faire confiance nan parce que je la connais un peu et j'ai des doutes  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 53119 mais non je rigole je te nem quand même ma faiseuse (si si ça se dit  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 153419 ) de gaufres avec des ailes en sucre.

Crikee06 : tu n'es pas seule à ne pas être étonnée par cette actualité et oui on es dans un monde où on encense la télé-réalité, la bêtise humaine et tout ce qui fait scandale. Il a tout compris.

Yùki'nzel : bon week-end d'anniversaire avec ton chéri.

Celifraaaaaaa coucou  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 329135 comment ça va loin des PNS,

Mickey123: tu passes le concours gendarmerie, mon pére est gendarme (commandant de brigade) donc bon courage pour le concours car c'est pas évident.


Lulla t'es où mais t'es pas là. Bon j'espère que ça va. A dimanche


Voilaaaaaaa j'ai tout lu, Youyouuuuu bon par contre je trouve que toutes ces questions ça fait un peu interrogatoire, ça me gâche juste le fait de connaître les gens par des échanges tout simple et naturel (c'est juste mon point de vue, vous pouvez continuer, j'avais besoin de le dire). Du coup j'y répondrais pas car je crois avoir dit pas mal de chose dans mon questionnaire et si il y a des questions mon PNS, tu peux passer par Ker Mary (tu as vu comment je te place dans la conversation).

Je reviendrais sûrement dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey123

Mickey123

Masculin
Âge : 33
Messages : 219
Localisation : Lille
Inscription : 26/07/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Ven 11 Nov - 13:06

doudou25: Merci, je sais pas attendre, je trouve la saison de Noël tellement féerique que j'essaye dans profiter le plus de temps possible ! Ah une fille de CB Very Happy, Oui il est pas facile le concours, mais étant réserviste j'ai la chance de pouvoir le passer en interne... J'ai réussi les écrits, me reste le sport et l'oral à passer... J'avoue que je stresse un peu pour l'oral vu que je n'suis pas un grand bavard !!

Minniegigi: bon week-end à toi aussi !

Cantellerie: les bains au fruits rouges c'est super top !!

Je vous laisse, une séance de sport intensive m'attend ! Bonne après-midi à tous ! Wink


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Ven 11 Nov - 13:15

Citation :
Je vous laisse, une séance de sport intensive m'attend ! Bonne après-midi à tous ! Wink



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 100932


Dernière édition par Zazu le Ven 11 Nov - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 12/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Ven 11 Nov - 13:24

Hello tout le monde!!

Je reviens après une nuit de folie grace à nos chers voisins qui ont eu la bonne idée de mettre leur musique à fond à minuit, de chanter à tue-tête et taper comme des marteaux et ne se sont pas arrêté avant 3h du mat! Heureusement que notre fille n'a rien entendu sinon, je serai allée gueuler un bon coup (oui, je sais, c'est pas joli mais je suis vulgaire quand je m'énerve!). Surtout quand la journée est déjà pas top, ça en rajoute une couche!

Bref, sinon j'ai parcouru un peu le forum (j'arrive encore à suivre je suis contente!!)

angechrys : oui, la folie des tsums tsums, on cède assez facilement! N'est-ce pas didi81? lol!

doudou25 : merci Smile ça va faire un peu plus d'un an et je suis plus que contente de ma collection. En plus, ma fille est autant accro alors le papa est minoritaire dans l'histoire, il ne peut rien dire Wink

bon aller, je vais faire une petite sieste, en espérant que la miss dorme un peu (même si c'est pas gagné car j'ai promis de lui faire une séance ciné Mary Poppins après la sieste, elle était dans cet état avant la sieste bounce bounce

bonne apres midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Ven 11 Nov - 13:33

ker mary a écrit:
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 WHByjOCiFg+5wAAAABJRU5ErkJggg==

Bonjour Crikee ton PNS m'a demandé un coup de main pour son colis. J'ai proposé d'y enfermer Mushu mais il n'a pas l'air convaincu. Du coup est ce que tu pourrais aider ton PNS en expliquant ce que tu as dans ta collection et pourquoi pas en postant une photo.
Je te laisse je vais prendre le thé..

Sympa la photo de Mulan Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 425715
Comment ça Mushu ne veux pas aller dans mon colis Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 153419

Hello chez PNS, tu as envie d'en savoir plus sur ma "collection" v8)

Alors je vais essayer de répondre.Pour les photos, je ne sais pas si j'oserais car ce n'est pas rassemblé à un endroit, on est en plein remaniement des pièces et comme on est beaucoup et que ce n'est pas hyper grand, mes objets sont un peu disséminés dans la maison ( j'ai même des LE dans la salle de bains geek ) .La majorité de ma collection est faites de : poupées( majorité de LE mais aussi Fairytale et certaines poupées taille Barbie), j'ai beaucoup ( trop) de tsums tsum, ça je peux essayer de prendre une photo mais actuellement je suis en WE jusqu'a lundi pas chez moi), j'ai la plupart de ceux que je voulais mais j'avoue que depuis quelques mois je n'achète pas tout car trop de sorties entre Japon,Honk Kong, USA, Europe..
Mon dernier achat est le set de 2 tsums Noël du DS français, j'ai raté celui de Christmas caroll ( j'adore le DA) ey j'ai acquis les pluto des calendriers de l'avent et de Noël aussi


j'aime aussi les sets de figurines et les figurines de type Bully ( j'ai récemment pris quelques figurines animators).
J'aime aussi les trousses ( j'en ai pas mal du DS japonais, avc Ariel ou Alice principalement.

J'ai pas mal de skecthbooks ornements des dernières années sauf que le chat de ma soeur en a cassé pas mal il y a 2,3 ans, depuis j'en achète beaucoup moins.L'an dernier j'ai acheté Mulan, la Bête dans le bain, Clochette dans la lanterne et on m'a offert Ariel tutu.Cette année, j'ai acheté Mulan, la rose de Belle et je voulais aussi celui de Belle à la fontaine mais je ne l'ai pas acheté pour le moment, il y en a tellement que je trouve beaux , de ces ornements Twisted Evil

J'esssaierais de compléter dans l'après midi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 425715


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Ven 11 Nov - 13:43

Petit coucou depuis Paris ou je vous suis comme je peux avec mon téléphone ^^'''

Ker mary : a quel ES s' adresse ton dernier message ? Je n'ai pas parlé de daims donc ça ne doit pas être moi mais on ne sait jamais ^^

Je vais chercher ma petite chatte lundi, donc j'ai jusque la pour lui trouver un nom
j'aimerai bien que ça ait un lien avec Disney
pour l'instant, plusieurs noms sont inscrits sur ma liste (Indiana, Lilo, Nala, Moana) mais je suis à court d'idée. Donc je fais appelà vouuuuuuuus Very Happy
Est-ce que vous auriez des idées de noms pour cette petiteboule de poils ???

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 20161110

(Quelle galère d'écrire sur le telephone >< 3 plombes pour écrire ce message)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Ven 11 Nov - 13:46

Oh il est trop mignon ton futur chaton Koneko-chan ^^ perso j'aime beaucoup Moana comme prénom mais j'aime aussi tout ceux que tu as listé xD


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Ven 11 Nov - 13:58

oh, trop mimi le chat koneko! je me trompe peut être mais au niveau couleurs elle me fait pensé au cochon dans moana, Pua ? peut être pas cool comme nom à voir hihi!
sinon, toulouse? (c'est mixte non? ) dinah ? cléo? pumba? mérida?

c'est l'année des quoi? Smile

bisous


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Ven 11 Nov - 14:00

doudou25 a écrit:
Hello les PNS,

Kiowa : très jolie ta collection en rapport avec les comédiens musicales, en parlant de ça, je suis complétement dingue du fantôme de l'opéra.


Merci Very Happy Aaaah Phantom ♥ l'un des 2 Titans dans le monde des Musicals (3 si on compte Wicked) c'est juste dommage que l'adaptation en film de 2004 soit si mauvaise Rolling Eyes (aussi bien la VO que VF). Pour une fois j'aurais bien été voir la version française qui devait commencer en octobre pour fêter les 30 ans du musical (surtout qu'il y avait Sierra Boggess Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 425715 ).


Koneko : elle est adorable Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 937942 y a Nani en Hawaïen qui veut dire jolie/belle (ce qui lui correspond tant elle est mignonne) Smile et Moana c'est joli aussi Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Ven 11 Nov - 14:01

Un petit coucou à tous je suis en famille aujourd'hui mais ce soir je plonge directement sur mon PC.

Un petit message à mon ES je ne te quitte pas de yeux (indice ou pas).


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Ven 11 Nov - 14:16

Salut tout le monde ! Smile

- nath : pour répondre à tes questions : Douche uniquement, il n'y a pas de baignoire ni chez moi, ni chez mes parents. J'adore le bleu dans toutes ses nuances et les couleurs chaudes en général (jaune, rouge, vert etc). Je déteste le noir, le fluo et les couleurs trop sombres. Je me maquille modérément, c'est à dire BB crème ou fond de teint, ombre à paupière, mascara et crayon. Rien sur les lèvres. Comme on est invité chez ma tante, c'est elle qui se charge de la déco de table.

- boo ! : j'ai même pu prendre plein de photo avec Eugène Smile

- yôkai : tu verras, the Light of Seven est associé à un grand moment de la saison 6 de GoT. La saison 6 est juste géniale, même s'il y a un point de la série qui ne m'a pas trop plu. J'avoue, le jour où The Winds of Winter sortira, ça sera la révolution ^^ C'est cool pour l'expo Disney, par contre l'homme qui t'a insulté est vraiment un abruti

- lilimatt et babychou ; j'aime bien la boule de noël et la suspension Mickey Smile Je suis également fan de ta collection de mugs ^^

- bad wolf, bon courage, j'espère que ça va aller mieux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 12994

- cocopops : j'ouvrirai mon colis à sa réception, impossible d'attendre ^^

- tigroufan : dans l'idéal, je prendrai tous mes petits déjeuners avec croissants et chocolatines, tellement j'adore ça. Langue Mais comme j'essaie de manger équilibré, c'est plutôt thé, pain, beurre demi-sel, fruit et fromage.

- kiowa : en voyant ta collection, je me dis que j'ai bien fait de me raviser pour les VM 2016, de ne pas prendre le porte-clé et le CD que je voulais t'offrir et de faire plutôt un carnet de dessin Kinky Boots, j'ai évité le doublon ^^ Très jolie collection en tout cas Smile

- sid : valerian a l'air sympa ! Ça doit être génial de travailler sur un film de Besson. Tous ms camadres de promo de licence cinéma t'envieraient ^^

- mérida-nala : la saison 6 est juste géniale, il se passe plein de trucs, on s'ennuie pas du tout, je te conseille de la regarder Wink Il n'y a qu'un moment que je n'ai pas trop aimé. Chez les Stark, j'aime bien Sansa et Jon Snow ça passe. J'aimais bien Robb avant qu'il se mette à faire de grosses conneries. Je déteste Arya par contre. En tout cas, je note ton conseil lecture, merci Smile

- darby : ton tatouage stitch est super mignon Smile

- persinette : comme toi, j'adore Tyrion, Danaerys, et Cersei. J'adore tous les Lannister sans exception. Et surtout, mon personnage préféré d'entre tous est Lancel Lannister Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 425715

- lady papan : je suis désolée pour ton opération Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 12994

- mickey : bon courage pour ton concours !

- zazu : Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 953922

- koneko-chan
 : pas d'idées désolée, mais j'aime beaucoup Nala et Moana. Ton chaton est trop mignon Smile

Hier, j'ai fait du repérage pour mon ES, j'ai quelques pistes ^^. Je suis allée à la FNAC, aka l'île de la tentation, vu que j'ai vu la bas que la saison 6 de GoT est sorti en DVD, qu'il y a un monopoly GoT, et de manière générale qu'il y a plein de livres et de jeux vidéos ^^ Je vais poster dans un autre post mon mini TR sur mon week-end comic con comme promis et en spoiler afin de ne pas faire un trop long pavé ^^

Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Ven 11 Nov - 14:19

Koneko-chan, elle est toute mimi, je dirais Tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Ven 11 Nov - 14:26

Luna1005 a écrit:

- kiowa : en voyant ta collection, je me dis que j'ai bien fait de me raviser pour les VM 2016, de ne pas prendre le porte-clé et le CD que je voulais t'offrir et de faire plutôt un carnet de dessin Kinky Boots, j'ai évité le doublon ^^ Très jolie collection en tout cas Smile


Tu sais un doublon ne m'aurait aucunement dérangé puisque ça veut dire que tu as parfaitement cerné la personne puisque si elle l'a c'est que ça lui plaît Wink (et puis j'avais moi même acheté en double le porte clef de Memphis pour en avoir un en parfait état What a Face ). Et ton cahier est superbe c'était une chouette idée Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 329135


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Mickey123

Mickey123

Masculin
Âge : 33
Messages : 219
Localisation : Lille
Inscription : 26/07/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Ven 11 Nov - 14:33

Zazu a écrit:
Citation :
Je vous laisse, une séance de sport intensive m'attend ! Bonne après-midi à tous ! Wink



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 100932

C'est tout à fait ça Zazu ! J'adore le moment du saut à la perche ! Laughing


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-