AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 20:52

Boo : Merci. C'est clair qu'il est chou. Bon faut lui trouver une place, mais je regrette pas du tout .
Courage. J'espère que tu te sentiras vite mieux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 329135

sandrine1976
: merci pour la photo.
J'espère que ton séjour sera excellent. C'est mignon la surprise de la peluche dans la chambre. Une photo de Pua avec Vaiana aurait été top c'est clair

Yuki : je ne connais que de nom. Tant mieux si c'était bien

Kiaralilo : la fuwa fuwa est très agréable à manier. Mais étant molle, elle est parfaite pour le moulage, moins pour le modelage. C'est vraiment différent de la fimo. Mais je trouve ça bien plus agréable

Crikee06
: les insomnies commencent à se calmer. On a enlevé la barrière, au moins, on aura plus de mauvaise surprise.

J'ai encore pas été sage. J'ai vendu une poupée alors j'en profite pour me gâter un peu Razz . Mais pas d'inquiétude cher PNS, il n'y avait aucune chance pour que tu prennes ça.



✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 20:58

Bonsoir à tous :3

Je prends un peu de temps pour intervenir à un post de @Angechrys que j'ai vu récemment et sur lequel je veux rebondir !
Tu sais, si certains ne prennent pas le temps de tout lire, et de répondre à tout le monde (j'en fais parti, coucou !), c'est parce qu'on ne s'en rend peut-être pas compte mais c'est VRAIMENT que ça prend du temps, et non pas parce qu'on n'est pas impliqué !
J'ai essayé plusieurs fois de le faire, et à chaque fois, je n'ai pas réussi. Pourquoi ?
Les raisons sont multiples et personnelles pour ma part:
- Je monte actuellement ma boite, et j'y bosse en moyenne 8h par jour du lundi au vendredi, en combinant ça avec mes cours
- Je bosse à Disney le week-end
- Pas mal de moments où j'aurai pu être dispo pour discuter ont été remplis inopinément: typiquement, demain et après demain je n'ai pas cours mais j'ai appris aujourd'hui que le BDE de mon école s'était fait lâcher par la personne devant installer l'intégralité des installation son/lumières de la soirée de remise de diplôme de mon école... Vu que je bosse le week-end et que je suis un des rares qui ai les connaissances, je vais y passer 2 jours complets, rentrer chez moi, être crevé et dormir.

Du coup ben quand j'essaie de prendre le temps de répondre à tout le monde, je me met à penser à tout le monde, et ça devient impossible de suivre des pages et des pages de discussions, du coup je ne note que ceux où je trouve pertinent de répondre quelque chose parce que j'ai quelque chose à dire, et c'est ce qui me paraît être le meilleur compromis.

Je sais que ces derniers jours, c'était vraiment pas cool de ma part, et je m'en excuse auprès de mon PNS ou de ma MNS, et je vais vraiment essayer de faire en sorte de réagir plus !

Sur ce, je refile, j'avais examen aujourd'hui et j'ai pris un retard fou sur la création de boite (grosse deadline sur le produit début décembre... :/)

Des bisous !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 21:06

Bonsoir,

Suis de retour un peu plus tranquille ce soir, même si je n'ai pas fini de préparer toutes mes affaires pour le gros morceau du week-end. Enfin, niveau asso des parents j'en ai fini pour les deux gros trucs de ce mois-ci (la saint Martin et la vente de chocolats), il ne me reste plus qu'un petit truc à distribuer aux maîtresses, mais tout est prêt. Ouf
J'ai tout le lu, mais il faudra me croire car je n'ai pas le courage de citer tout le monde ce soir.

Pour répondre à la question, je suis droitière.

Avec du retard certes, je souhaite un bon anniversaire à Dinseyparis, et à Elohia
Et félicitations Emiko

ouiiii déjà l'étape 2, vite faut que j’aille voir

Je n'avais pas vu la question sur les bijoux: je ne porte jamais de banque, parfois des bracelets mais je ne sais pas pourquoi ils cassent tout le temps, du coup c'est plus boucles d'oreilles maintenant que les filles sont plus grandes, elles ne me tirent plus les boucles, et grand collier/sautoirs
Pour les cadeaux des filles, en général nous n'achetons pas GDF. José, elles sont tellement gâtées, donc cette année pour la petite j'ai pris un sac à dos Paw Patrol ( le chien tout rose) et pour la grande j'ai acheté cet après-midi un sac à colorier des trolls. Et niveau disney je leurs cherche un pyjama chacune pour notre séjour de mars, les pyjamas achetés pour le séjour de janvier commence à raccourcir.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 12994 Dinseygirl59'mum et à ceux/celles qui en ont besoin
D'ailleurs oui je fais des loisirs créatifs, bcp trop même : donc tricot, couture, tissage, broderie.... j'aimerai avoir le temps de refaire un peu de cartonnage et les perles et mon préféré de tous la céramique (mais pas le temps n'y les moyens de me reprendre un forfait), et apprendre de nouvelles techniques que je ne connais pas. Et puis j'ai deux albums d'art thérapie que je me suis acheté, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de m'y mettre.

Bon courage Yokai, et merci pour l'info sur le tome 7 d'"Autre Monde", je l'attendais depuis un moment, maintenant il est sur ma liste de Noël.

Bonne soirée à toutes et à tous, j'espère récupérer un rythme correct maintenant Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 329135
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 21:08

sandrine1976 : oh, c'est triste de ne pas avoir ses parents (les savoir heureux, ça compte aussi beaucoup). même si on a un ours comme grand frère, les fins d'année, on a envie de les passer entourée. En tout cas, nous on est là, tu auras toute la magie de Noël et même plus encore Smile

Lulla : super jolies les boules de Noël. J'essaye de me motiver pour en faire mais quand je vois le bazar que ça met et avec ma puce, il faut tout ranger après, je capitule avant de commencer!

les filles, vous me faites envie avec DLP, moi aussi je veux y aller

Concernant la Belle et la Bête, comment dire  bounce bounce bounce  je trépigne!! Avec une de mes actrices préférées en plus. J'espère que j'aurai l'occasion d'aller le voir, je ne prend plus trop le temps d'aller au ciné mais j'ai deux objets : les animaux fantastiques et la Belle et la Bête.

Cher PNS, tu vas être fière de moi, j'ai réussi à ne pas craquer ce matin pour la sortie TT et pourtant, ce magnifique Pua, tout le monde en parle, y'a des photos de partout ... Et non, je ne cède pas, je suis fière de moi Wink bon, je me connais, y'a des chances pour que dans un mois, je craque finalement mais pour une fois que je résiste (même pour quelques semaines), je le fais remarquer Wink

Gros calins à tout ceux et celles qui en ont besoin Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 598828 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 21:15

Crickee06 C'est la première fois que je vois ce chier, pourtant on a le même nom !! Very Happy
Ton chat supporterait une cape sans t'arracher un bras ?!? affraid

Angechrys Je trouve que c'est dommage de sortir les Tsum avant le film Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 458193 J'ai vu qu'ils étaient encore tous là ce soir, c'est encore plus difficile de résister mais le fait que la moitié des créatures ne soit pas reconnaissable doit aider Razz
Je sais pas, rien de particulier, juste un petit moral ce soir ... Ca ira mieux demain ! Je vais rentrer 2 jours à la maison voir ma maman ça me fera du bien ! Merci pour la proposition de MP, t'es un amour I love you

Persinette Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 12994 pour ton moral.

m0rwen
Pas bête ça ! Pourquoi est-ce que je me sentirais obligée d'en faire cuire une partie alors que ce que je préfère c'est la pâte crue Razz

Lady-Panpan Bon retour à la réalité !

disneygril59's mum Trop mignonne l'anecdote du renard sauvé avec son bandeau de pirate I love you

Bad Wolf Merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 937942

did38
Félicitations de t'être retenue !!! cheers Entre fan de Tsum Tsum qui n'ont pas craqué sur Pua il faut se soutenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 21:25

Coucou les sapineaux !!!!

Vous allez bien ?

Mon petit ES encore une réception pour toi et je l'adore !!! Heureusement que j'en ai pris aussi pour moi !!! Un indice c'est petit et blanc Smile


Didi81 bon courage pour tes examens !!!


Boo pas de soucis plus on est mieux c'est ^^ pourquoi pas un meeting la bas pour la reprise de la saison !!!

Monoxyde trop bien gâtéSmile 

Yuki on en redemanderait des weekends comme ça Very Happy 


Kiowa belle collection !!!!

Shadow34: Bon courage pour cette formation !!!!


Persinette toute mimi avec ton evoli Smile 


Lady Panpan bon retour à la réalité et bravo pour le sublime dessin !!


Mlle sparow de très jolis présents que tu as reçu !!! Déjà dans l'ambiance Smile


lilimatt et babychou bon courage à vous !!!


Angechrys j'ai trop hâte d'être à Mars Smile et notre porte est ouverte à ta petite famille tu sais !!! Ma maman ma déjà montré mais je n'aime pas dénerver lol une vraie galère donc je laisse à la pro !!! 


Minnigigi il pleut oui et toute la semaine complètement déprimant :/


Alexandradisney j'aime bien ton programme de la journée !!!


Cantellerie je suis pareil dans mes cadeaux je suis très diversifiés lol


Morwen aie la facture mais c'est pour la bonne cause !!!


Did38 résiste bien lol moi je suis déçu pour les médiums !!!


D'ailleurs je cherche des âmes charitables pour m'aider car j'ai vu qu'a GIFI il y avait des tsum tsum médium !! J'aimerais trop Elsa et bourriquet !!! Je vais voir au mien demain soir mais il y a jamais rien  !!!! Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider !!!


Désolé pour les autres si j'ai pas commenté mais comme certains l'on dit c'est long de satisfaire tous le monde !!! Mais le coeur y est !!!




Bon aller Hunger games même si je vais m'endormir !!! En plus de la fatigue j'ai super mal aux yeux :/


Bonne soirée 


Bisoux bisoux


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 21:30

Re coucou tout le monde .

Dark Nana , si prendre l'autoroute pour Troyes nous fait gagner entre 15 et 30 minutes , j'espère que ce retour à la réalité n'est pas trop dur après ce super we .

Monoxyde , tu as été bien gâté , Lulla a bien travaillé .

Melle Sparrow , j'espère que cette soirée au ciné t'auras fait du bien .

morwen aie sacrée note de véto , j'espère que ton loulou va bien vite aller mieux .

Silex génial ce we avec les petits enfants , joyeux anniversaire à eux alors .

Boo courage avec la caf et Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 329135 pour cette baisse de moral et les douleurs gastriques .

sandrine1976 courage pour le départ de tes parents .

Doudou , jolis craquages , tu vas avoir un beau sapin .

Sinon tournée générale de réconfort à ceux qui ont un petit moral , courage à ceux qui sont débordés de travail . Mes excuses à ceux que j'ai pu oublié , je lis tout mais je ne retiens pas tout .
C'est juste une impression ou il n'y a pas beaucoup d'indices encore pour le moment ? C'est vrai que c'est encore un peu tôt ou c'est moi qui ne vois rien .

Bonne nuit les ES , reposez vous bien et faites de beaux rêves .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 21:32

bonsoir tout le monde,
je viens faire ma lecture du jour Smile
j'ai fais quelques achats pour mon ES ce soir, ça avance....


@disneygirl59's mumTiens j'ai une petite question: Faites vous des loisirs créatifs??[/size][/quote]
j'ai déjà répondu à cette question, enfin en partie Smile Je fais du point. Après j'ai quelques albums de coloriage pour "adultes" qui attendent que je prenne le temps de les faire.
j'aimerais trop faire du scrap comme toi mais j'ai déjà beaucoup à faire avec le point de croix What a Face j'aimerais aussi savoir faire du crochet mais j'ai du mal.
j'ai enfin mon coin pour les loisirs créatifs, j'espère pouvoir me mettre à la couture; mais en même temps ma grande porte du 8 ans et mes patrons de déguisement se terminent justement au 8 ans, je suis dégoutée... Il reste la petite soeur mais bon....

@Boo, pfff, on ne l'a même pas vue la lune, elle a fait sa timide..

@persinette, jolie photo

@doudou25 jolie peluche; ma petite à l'air de bien aimé pua, elle me le montre dès qu'elle voit une illustration de moana. Jolie cette boule bambi! d'une manière générale les décos de noël disney sont top quand même!

@lulla! wouah! magnifique cette boule de noël!!

@bad wolf! jolie photo de duffy !!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 937942

@crikee06, je ne pense pas que tu devrais éliminer tes ES, ils peuvent très bien devenir tes MNS clown



Des gros Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 329135 pour ceux qui en ont besoin ( disneygirl59's mum, sandrine1976 et ceux que j'oublie)

Je vous laisse pour aujourd'hui car j'ai -encore- une migraine qui monte, je vais aller me coucher je crois, d'autant plus que je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit....

des Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 329135 à tous


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 21:36

bonsoir a tous

juste un coucou et pour vous souhaitez bonne nuit
pas trop l'envie de commenter car j'ai le stress pour demain car j'ai le resultat du concours pour l'ecole d'aux de puer
donc a demain et faites de doux reveq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 21:44

Dernier message du jour: mon petit ES le contenu de ton colis est presque complet, j'ai bien fait d'aller m'aerer l'esprit dans 2-3 boutiques aujourd'hui. Maintenant je vais essayer de te preprarer un petit cadeau fait mains, je sais ce que je veux faire, encore faut-il que j'en ai le temps. Et il ne manquera plus que le petit cadeau qui est en route. J'ai même trouvé le papier cadeau. cheers

A mon/ma PNS/MNS, j'ai vraiment hâte de découvrir les cadeaux que je t'aurai inspiré, vite vite que Noël arrive santa
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 21:49

Re bonsoir,

Complétement épuisée de mon retour de Disney et oui quelle idée de retravailler le lendemain. Je reviendrais un autre jour, car j'ai un peu survolé ces 2 derniers jours.

Bon juste que ma peluche, vous plais apparement et ben je vous le dis elle est à moi rien qu'à mouoiiiiiiii.
Disneymum : tu peux me l'envoyer ta fille, je suis sûre qu'on s'entendrait à merveille.

Merci pour mon craquages et encore je me suis freinée.

Allez une Ptite touche d'humour avant d'aller me coucher.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Image46

Bonne nuit les petits
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 21:51

Juste un passage rapide pour vous souhaiter une bonne soirée. Je me suis mise devant L'ombre de Mary. J'ai adoré et j'ai même versé ma petite larmichette à la fin ^^ Tom Hanks est vraiment un acteur que j'apprécie dans la grosse majeure partie de ses films.

Melle Sparrow : bon film tu nous donneras tes impressions ? J'ai tellement hâte d'aller le voir j'ai peur d'être déçue ... bounce

Morwen : outch ... les factures du véto ça fait toujours mal. Tu as bien fait de demandé un paiement en plusieurs fois !

sandrine 1976 : ça ne doit pas être évident de voir ses parents partir mais au moins on peut dire qu'ils profitent comme il se doit de leur vie Wink

Pour ce qui est des loisirs créatifs je me suis essayée à pleins de choses : les coloriages pour adultes, la fimo ... mais un des trucs que j'apprécie vraiment c'est faire des livres photos de mes voyages Smile

Je n'ai pas tout retenu ce soir mais je vous fais pleins de bisous. Je suis HS et je crois que je ne vais pas tarder à aller me coucher Sleep


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 22:06

aya2206 : j'y envoie mon homme demain si tu veux Wink s'il y a il peut te les prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 22:08

Aya : je suis dans le même cas que toi, y a rien dans mon Gifi. C'est nul, depuis le temps que je voulais Winnie

eucylenya : merci pour ma photo
repose toi bien

Je me suis à moitié endormie devant Esprits Criminels. C'est Lancelot qui m'a réveillée en me léchant les joues. Ça surprend ^^
Direction mon lit.
Bonne nuit Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Yoyo177


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 22:09

did38 a écrit:
aya2206 :  j'y envoie mon homme demain si tu veux Wink s'il y a il peut te les prendre!
 
Merci c'est gentil redis moi si tu les trouves que je te les payes ^^


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 22:13

bonsoir à tous !

je souhaite un joyeux anniversaire à ceux qu'ils l'ont eu et que j'ai raté.

un gros câlin à tous!!!

aujourd'hui mon psn ,j'ai reçu ma sac pour mon prochain voyage à disney .... j’espère que je serai visible XD donc si vous le voyez vous me trouver .
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Wp_20110

Niveau questions :
* je suis gauchère
* je porte porte souvent des bijoux bagues collier bracelet
* niveau loisirs créatif , je dessine comme beaucoup le savent ^^ et sinon je fait énormément de création de headdress lolita avec des fleurs des dentelles et un brin de magie
* peluches je hais !!!!!!!!!!!!!!


   Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 22:21

eucylenia zut la migraine

sandrine tes parents ne seront pas là pour noel alors c'est dommage

crikee mon fils est un ours

j'ai trouvé le papier cadeaux qui me manquait
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 22:32

Hello,

Je voulais aussi réagir à ce que disait Angechrys. Je fais aussi parti de ceux qui postent peu sur ce topic et ne cite pas tout le monde à chacun de mes messages. Mais ce n'est pas pour autant que je ne leur prête pas attention. Comme le dit Lonk, tout ça prend du temps et je ne me souviens pas forcément de tout ce que je lis pour répondre à chacun. Mais, je prends quand même le temps de lire tous vos posts mais pas forcément de répondre à tous, ce serait certainement l'idéal mais je ne peux physiquement pas car trop fatigué aussi après une journée de boulot. J'espère que ça ne fait pas de moi un PNS/ES fantôme, au mieux j'essaye d'écrire un petit mot ici chaque jour, ne serais-ce que pour donner de mes nouvelles à mon P/MNS et pas par égocentrisme.

Bref, désolé pour ce pavé un peu hors sujet.  



Des bonjours à Stefy parceque je sais qu'elle aime bien les bonjourS Wink

Et Yûki, je suis content que tu ai testé le restau Italien que je t'ai conseillé et que ça t'a plu. Je crois que c'est devenu mon restaurent Italien préféré de tout Bordeaux. Et je vois que tu as fais pas mal de visites malgré la pluie de ce WE, c'est cool Smile

Monoxyde : les boules de Noël avec Jack sont superbe, j'adore !

Boo! : c'est vrai que c'est toujours tentant de manger la pâte crue mais après ça me donne souvent mal au ventre aussi :/

Persinette : cool ta photo pour le trombinoscope, ça m'a rapellé que je voulais en envoyer une aussi. J'espère que ton moral va aller mieux Wink

Sandrine1976 : oh oui, je te comprends, ça doit être dur de voir sa famille partir loin de soi et encore plus frustrant quand ils s'en vont vivre dans un côté du globe assez paradisiaque. Courage ! Mais au moins, j'espère que tu peux leur rendre visite de temps à autre histoire de profiter des caraïbes !

Et pour les questions générales, je suis un peu d'accord avec Sid, parfois je ne comprends pas bien l'intérêt, comme par exemple savoir si on est gaucher ou droitier?... sauf si notre PNS veut nous offrir une paire de ciseau ou un ouvre boîte?...

Et je vois que pas mal d'ES craquent à l'approche de Noël, sont-ils toujours considérés comme "sages"? Razz

Mon ES, plus les jours passent et plus j'ai des idées pour ton colis mais saches qu'il va mettre un peu de temps à arriver car il faut que je fasse ton fait main et que je commande certains trucs sur internet (et qui ne sont pas forcément disponible dans l'immédiat). Du coup, ton colis prend forme au moins dans ma tête, haha.

Et ma mère ou père noël mystère, je pense à toi qui doit être entrain de me lire en se disant "hahaha, il ne sait pas encore qui je suis".

Une photo de moi pour le trombinoscope du PNS 2016 :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 22:46

zfin a écrit:

Et pour les questions générales, je suis un peu d'accord avec Sid, parfois je ne comprends pas bien l'intérêt, comme par exemple savoir si on est gaucher ou droitier?... sauf si notre PNS veut nous offrir une paire de ciseau ou un ouvre boîte?...


si je pose la question, c'est que j'ai besoin de la réponse. je n'ai pas le droit d'offrir une paire de ciseaux ? clown



Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 39286-10


Dernière édition par eucylenya le Mar 15 Nov 2016 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Mickey123

Mickey123

Masculin
Âge : 33
Messages : 219
Localisation : Lille
Inscription : 26/07/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 22:47

Petit passage après une longue journée de boulot ! Tout le monde s'active ! Smile
Ahah super ta photo doudou25 !!
Zfin: Jolie photo ! Wink


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 22:47

*yuki : très belle ville Bordeaux!! et super pour ton week end !!avec une belle surprise !! cheers

* Elohia j'ai oublié de noter "joyeux anniversaire sur mon dernier post Désolé ma chère ES 2015 Evil or Very Mad Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 287560

* Kermary
: j'aodre Un amour d'hiver !! je pensais le regarder un des jours Wink il est dans ma collection des films vus et revus

* Lulla
, ouah quelle belle boule tu as peinte !!
et super colis que tu as reçu!!
Ta phrase sur la belle et la bête m"a bien fait rire Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 53119

* alexandradisney , super collection ! ta journée était bien?

* morwen bon courage pour les finances, les vétos cela fait souvent cela mais plus ceux équins non?les prix doivent être élevés de suite ?

Très mignon le petit PUA!

Niveau loisirs créatifs, (question oubliée hier) je fais un peu de tout en ce moment pas mal de couture, j'apprend et je trouve cela chouet même si le temps et linspiration me manque des fois....

* Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 12994 sandrine1976 , c'est très bon le gateau de savoie Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 425715

*doudou25 jolis craquages!!!

persinette le moral va mieux? le temps fait cela des fois

petiteclochette a écrit:
SID : j ai cru Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 287560 en te voyant parler des peluches abandonnées dans les sacs . je suis plus "sensible" avec les peluches depuis toy's story . je veux bien en accueillir 1 ou 2 si tu veux . c est pour ça que je craque facilement devant leur petite bouille qui me dise " adopte moi , je suis si seul Sad "
Je suis d'accord avec toi j'ai du mal à les enfermer quand je les change sur mon lit !!

bonne reprise Lady-panpan!

bon courage Lonk

Je comprends ceux et celles qui n'arrivent pas à répondre à tout, ce soir je comptais mettre à jour mon questionnaire et ma collection car il manque des TT et autres , mais la mes yeux se ferment et vu la journée de demain vaut mieux que j'aille me coucher...

Alors je vous souhaute une belle nuit , plein de pensés à mon ES et mon PNS ou ma MNS, Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 937942


Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 22:51

Bonsoir à tous,

Ca doit être notre côté gente masculine, mais je suis de l'avis de Lonk et Zfin Wink Je suis désolé mais j'ai très peu de temps en ce moment pour lire les nombreuses pages par jour et encore moins pour répondre à tout le monde. Ce n'est pas de la mauvaise volonté, loin de là, juste un cruel manque de temps.

Mon cher ou ma chère ES, sache que j'ai reçu un petit quelque chose pour toi aujourd'hui, mais je ne te dirai pas de quoi il s'agit hahaha Razz

J'espère que mon PNS ou ma MNS va bien ? Tu as le droit de me répondre si tu veux Wink

Des bisous à tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 22:52

Agnou rien que la consultation y'en a déjà pour 50€ là ^^ oui grosses bébête = gros frais...
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 22:55

eucylenya a écrit:
zfin a écrit:

Et pour les questions générales, je suis un peu d'accord avec Sid, parfois je ne comprends pas bien l'intérêt, comme par exemple savoir si on est gaucher ou droitier?... sauf si notre PNS veut nous offrir une paire de ciseau ou un ouvre boîte?...


si je pose la question, c'est que j'ai besoin de la réponse. je n'ai pas le droit d'offrir une paire de ciseaux ? clown


Oui je comprends bien mais au final, seule une réponse t'intéresse, celle de ton ES. Mais c'est pas bien grave Wink Maintenant on peut tenir des statistiques pour savoir si parmi les participants du PNS de DCP il y a plus de gaucher ou de droitier par rapport à la moyenne planétaire, ça peut être intéressant, haha.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 23:01

*Monoxyde superbes boules Lulla tu es très douée... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 795199
Et je suis d'accord avec toi Léa Seydoux, je trouve qu'elle jouait très mal et était mono-expressive Wink
*Cantellerie tu as craqué pour les Tsumtsums toi aussi apparemment pas de rupture aujourd'hui. Wink
*Melle.Sparrow alors verdict d'ailleurs la P'tite Sirène ne devait pas y aller aussi scratch
*morwen aïe la facture du véto est salée Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 458193
*Lulla toi aussi tu n'aimes pas le visuel ça me rassure, par contre je trouve que Big Ben est trop travaillé ou c'est moi scratch
*Bad Wolf la photo de Blanche-Neige et Duffy est trop Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 425715 et je suis d'accord avec toi il me manque  dans le parc Sad
*Coucou Silex Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 892973
*Boo des Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 12994 de réconforts.
*Bonne soirée Minniegigi  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 892973
*Sandrine1976 tu les appelles souvent par Skype/téléphone tes parents, je trouve qu'aujourd'hui avec internet on peut facilement garder le contact avec ses proches.
*Doudou quand je vois la photo je me dis que tu n'as pas craqué tant que ça finalement  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 7232
*Crikee06 oh j'adore le chien  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 425715  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 425715  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 425715 mais je trouve qu'il est trop petit déjà le notre, on a toujours peur de lui marcher dessus en plus il est noir, donc la nuit on le voit pas...
*Angechrys je lui ait montré pour voir ce que j'avais pris pour l'anniversaire de ma sœur, vu que je n'ai pas trouvé ce que je souhaitais. Wink
*Persinette un  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 598828 rien que pour toi.
*Sid ton histoire est très émouvante.
*Lady-Panpan ma Ladyyyyyyy des bisous un plaisir d'avoir fait ta rencontre vraiment  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 153419  mais euh ce n'était pas pour que tu l'achètes  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 861934
*disneygirlmum oh c'est choupi comme anecdote  Smile
*Coucou Lonk hier on a demandé après toi enfin Lady-Panpan au pays des contes de fées, mais je comprends mieux. Wink Courage pour le boulot.
*mallen toi aussi tu lis autre monde on attend le dernier tome depuis un moment maintenant.
*Liloo89 non pour le moment je suis toujours sur mon petit nuage  Wink je pense qu'avec le PNS ça aide... l'autoroute pour Troyes c'est super il n'y a jamais personnes...enfin quand je la prends.Je suis du même avis que toi pour les indices, mais l'année dernière certains en mettaient beaucoup dès le début.
*eucylenya des bisoucaments  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 937942
*Dis donc ma petite Yôkai j'espère que tu ne t'es pas noyé avec Naruto, demain RDV chez le Doc.  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 329135

*celineverane je croise les doigts pour toi  Wink
*Elohia tu me fais penser que je n'ai toujours pas vu ce film je me  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 224944
*Kei sakurada très sympa ton sac  Very Happy
*Zfin je trouve que tu as raison d'exprimer ton ressenti...mais tout les Es de ce topic sont sages. XD
Bon je vous laisse pour ce soir, bonne soirée à tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-