AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 12:11

Oh mince crystal c'est pas de chance Sad

Un très joyeux anniversaire a Yukin'zel et Lulla12 !!!!!!!!

Merci beaucoup a tous ceux qui ont proposé des noms <3
Toutes vos idees etaient chouettes mais j'aime particulierement Nani et Luna je les rajoute a la liste de noms potentiels ^^
pour l'instant je vois que moana et lilo ont l'air de vous plaire, et je trouve que ça lui irait tres bien. Mais comme l'a dit Ker Mary, j'attendrai d'avoir passé 2 jours avec elle pour décider définitivement car selon son caractère elle pourrait bie s' appeler calamity (idée de mon cheri) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 12:25

Joyeux anniversaire à Yuki'nzel et Lulla12

Boo! a écrit:


Et j'ai honte Embarassed Je suis la première enfant pas sage de cette édition Embarassed
J'espère que je n'ai pas fait de peine à mon PNS ou à ma MNS, excuse-moi !!! :Embarassed Sad
Spoiler:

rhooo, j'aime bcp Chewy et Ka

Hakihea a écrit:

Sinon, je commence à plus accrocher au topic Smile L'esprit de Noël commence à se faire sentir Wink

santa cheers

Lonk a écrit:

Demain, première journée de boulot à Disney en période de Noël, je suis assez impatient même si je sais qu'on va morfler Very Happy

Des bisous à tous, et surtout à mon ES et mon PNS !

Bon courage, ça risque d'être la folie

did38 a écrit:
angechrys : ben le truc, c'est qu'ils nous ont déjà fait le coup, et mon homme est allé les voir : déjà, ils n'ouvraient pas la porte et ensuite, ils osent nous répondre "ah ben le voisin du dessous est plus patient que vous!". il lui a expliqué qu'on avait une petite fille (les personnes en dessous aussi d'ailleurs) qui avait besoin de sommeil et dans le quart d'heure qui a suivi, ils chantaient des chansons pour enfants. leur but est donc simplement de provoquer et chercher les ennuis, j'espère que ça continuera pas sinon, on avisera. Y'a un de nos voisins qui leur rentrera dedans s'il le faut, il l'a déjà fait avec d'autres et on ne les a plus entendu (mais bon, c;'était des filles, elles ont vite paniqué, là, je pense que ça risque d'être plus compliqué). C'est pas notre genre de menacer mais s'il faut en arriver là, on n'hésitera pas ...Le syndic ne sert à rien et on a beau appeler le proprio de l'appart, il nous répond que ce n'est pas son problème.

Bref, ce soir, pour l'instant c'est calme, croisons les doigts pour que ça dure!

Bon courage à vous, ce n'est jamais facile quand on ne s'entend pas avec ses voisins. Nous ils nous ont enquiquiné, mais un peu trop, on en a parlé avec la mairie et la police municipale, maintenant c'est eux qui sont sur le grill. Au pire, fais bcp de bruits tôt le matin, en vous levant, histoire de les réveiller Twisted Evil

Elohia a écrit:
Bonsoir à tous,  Smile

Grosse journée aujourd'hui je viens seulement de lire les avis pages que vous avez écrit. 
Hier soir c'était pas la forme, petit passage à vide, j'ai passé une soirée compliquée d'ou mon absence sur le forum mais ça va mieux ce soir. ça fait plutôt du bien de vous lire. C'est vraiment pour ça que je participe à ce jeu, vous avez le don de me rendre de meilleure humeur  I love you

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 598828 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 329135

lilimatt et babychou a écrit:

Sinon, j'ai appris une bonne nouvelle, normalement nous devons faire un séjour au mois de mars à Disneyland bounce bounce bounce mon conjoint sait sur quel point appuyer pour me faire tout oublier ! Nous ne faisons une pose que 2 petites semaines dans l'année (1 en été et l'autre au printemps) et il voulait aller à la neige ... vais vu mon enthousiasme ( avec tous mes kilos en trop, je ne suis vraiment pas motivée pour refaire du ski Embarassed ) ... il a décidé de changer ses plans !
Donc maintenant à moi de concocter un petit séjour sympa Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 425715

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 795199 cheers Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 7232 c'est super ça comme nouvelle

Féliciations Kiowa


Emiko a écrit:

Je suis désolée pour ces deux jours de silence, c'était un peu la course chez moi. Malheureusement ça ne risque pas vraiment de s'arranger, car on part pour trois jours avec mon amoureux, visiter le Mont Saint Michel et Saint Malo (grosse pensée pour cassiopee ma MNS 2015) pour la toute première fois !
Ok est d'ailleurs sur la route en ce moment (l'amoureux conduit) même et je viens de m'exclamer d'un gigantesque "Oooooooh !!" Quand tout à coup, au détour d'un virage on a vu se dresser au loin le Mont Saint Michel.
Ça a l'air complètement incroyable et magique comme endroit, un peu hors du temps et du monde... on trépigne d'impatience de le visiter (on y sera demain).
bounce

bon week-end (même si à cause de mon ordi je suis en retard du coup)

ker mary a écrit:

Malleen: c'est chouette tes cours. C'est marrant cette histoire de la Saint Martin et les enfants acceptent de manger des crottes d'anes.

ils raffolent des brioches
Et merci pour la transmission du message de mon PNS/MNS

cantellerie a écrit:

malleen : j'ai les mêmes décos , enfin en tout je pense que je dois en avoir au moins 60 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 78713 , (je ferais l'inventaire quand je remonterais les boites de la cave pour faire mon sapin).... Crédit illimité dans les boutiques de Noël à DLP, j'en rêve aussi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 7232

Je suis très loin de te rattraper, maintenant j'attendrais mars pour en rajouter 4-5.

lilimatt et babychou a écrit:
Dégoutée 30 minutes pour rédiger un message sur ma tablette ... et plus rien, l'application ne répond plus ... j'abandonne, je reviens vers vous demain entre 2 clients !!!!

Gros bisous à mon ES et mon PNS ... bonne nuit !

Mon pc m'a fait le coup 2 fois ce matin, j'en ai marre....

disneygirl59's mum a écrit:
Malleen oh des tsums tsum et de superbes décos de Noël!!!j'adore la série de Noël avec notamment ta minnie et le bonhomme pain d'épices. Je pense d'ailleurs que j'acheterai ces décos là pour accompagner Mickey que j'ai eu l'année dernière à Noël et le cône de cette même série... Je pense faire des décos de Noel moi même aussi...

deux points communs donc, je note note, on ne sait jamais, Wink

Zazu a écrit:
Zaraki a écrit:
Je repense aux Puzzles... c'était une de mes occupations favorites quand j'étais enfant, avec ma sœur on en faisait beaucoup, et j'aimerais en faire un très grand pour accrocher sur un mur mais j'avoue ne pas avoir encore sauté le pas !

J'en ai fait plein comme ça, j'adore ça ! Tu devrais sauter le pas Wink

J'ai deux puzzles encore emballer dans mon bureau, vivement le moment où j'aurais le temps de m'y remettre.

Lilo89 a écrit:

Malleen roh  trop mimi ta puce qui veut rester  en  maternelle  , je la comprend  au  moins  à cet  âge là on a  moins de soucis  . Il ne faudrait pas grandir .

Elle en a eu son compte de soucis pour cette rentrée (presque insurmontable pour son âge): toutes ses copines, qui sont à l'école avec elle depuis 2ans, sont dans la même classe sauf la mienne.Du coup je vais faire deux défilés pendant 2 ans (et oui, celui de l'école pour ma petite, et celui de la mairie pour la grande).

Et voilà, malgré un pc récalcitrant, j'ai fait mon premier achat du jour aujourd'hui, maintenant il faut qu'il arrive.
Et cet après-midi, qui devait encore être une course pour moi, va se transformer en un petit tour dans 2-3 magasins pendant le cours de danse classique de ma grande, et oui ma mini est "trop fatiguée" aujourd'hui pour aller à la gym, elle ne veut pas. Sinon je fais plein d'aller-retour entre 14h45 et 16h45 (15h00 je dépose mini, puis j'emmène maxi à la danse pour 15h30, mais pas dans la même salle Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 458193 , puis 16h retour à la gym pour mini et 16h30 c'est retour à la salle de danse pour récupérer maxi, puis maison ou courses).

Bon il faut que je finisse de préparer le déjeuner, puis que j'habille ces demoiselles.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 329135 à tout le monde, je ne cite pas tout le monde, mais je lis tous les posts qui passent et je prends des notes mes très chers ES et PNS/MNS.

D'ailleurs mon ES, entre hier et ce matin, j'ai fait mes recherches et j'ai plein plein d'idées pour toi, en plus du cadeaux que je viens de commander. J'espère que ton colis te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 12:50

Bonjour tout le monde !

J'espère que votre week end prolongé se passe bien Smile

J'ai vu qu'il y avait des anniversaires à fêter aujourd'hui ! Un très joyeux anniversaire à Lulla12 et à Yûki'nzel !!! cheers



Hier c'était Inferno pour moi (en VOST, un vrai bonheur, j'aimerais que tous les films soient proposés comme ça mais dans ma ville c'est très rare ...) J'ai bien aimé, très bien fait mais j'ai mis un petit moment à comprendre ce qui se passait n'ayant pas lu le livre. J'ai un peu moins accroché à la fin, je trouve qu'ils se sentent toujours obligés d'en faire des caisses dans les films maintenant alors que ce n'est pas forcément nécessaire ... Très bon film dans l'ensemble, il m'a donné envie de lire le bouquin.

Luna1005 Super pour les photos avec ton chouchou Smile J'ai vu que tu avais fait un mini TR, je continue ma lecture !
Super résumé de ton séjour ! Bruxelles a l'air d'une très belle ville à découvrir Smile Et c'est super que tu aies pu profiter de ton idole comme ça Smile Le costume est très réussi Smile Et merci d'être restée vague pour ne pas spoiler, je suis loin (très loin !) même si je sais en gros ce qui se passe par la suite.

koneko-chan Lily (la Tigresse) ?

Mickey123 affraid Tous les cadeaux ?!? Déjà ?!? Fini fini ?!?

malleen Merci pour l'explication, je ne connaissais pas du tout ... Tu as du bien cavaler en tout cas !

Lilo89 Je ne sais plus si je te l'avais demandé mais dans le doute on recommence : C'est ton sapin de cette année ton avatar ? Il est très joli en tout cas santa

Mérida-nala Je note tous les titres que tu viens de citer, je manque souvent d'inspiration au moment de choisir ... Merci ! J'adore Sakura ! J'aimerais bien faire un cosplay d'elle un jour mais je n'ai jamais tenté, ça me semble difficile ...

Félicitations pour ton diplôme Kiowa !!! cheers

Monoxyde Bon week end en famille et avec ton chat Smile J'attends encore un peu pour rayer mon ES de la liste des suspects potentiels alors Razz

Fingerska Sympa le cadeau de Noël pour ta maman Smile

Angechrys a écrit:
Boo:   la vilaine ES qui a craqué, bouhhhhh pas bien ( ni vois aucun jeu de mot lol)
Ah oui quel bonne idée pour y retourner, tou compte fait je crois avoir perdu pleins de photos Disney moi aussi je veux bien t'accompagner  
Oui vilaine ES vilaine ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 224944 Je savais que tu en avais perdu finalement Razz Pour le 25me anniversaire ?
Mince pour tes filles Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 458193 J'espère que ça va vite passer ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 12994

Elohia Un gros Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 598828 de réconfort. J'espère que ça va mieux aujourd'hui

Melle.Sparrow a écrit:
Elle va recevoirdu charbon dans son paquet

C'est tout ce que je mérite Sad

lilimatt et babychou Super nouvelle pour ton séjour en mars ! Vous allez partir combien de temps ?

minniegigi a écrit:
super TR (boo si tu passe par là lolllll)

J'étais sûre que ça vous plairait d'apprendre ça Razz et vous êtes pas prêt de l'oublier Razz Obligé de penser à moi à chaque fois que vous lirez un beau TR Laughing

Emiko Bon week end au Mont Saint Michel !

silex Bonne journée en famille pour fêter l'anniversaire de tes petits enfants Smile

Didi81 a écrit:
Oui, parce que je choisis majoritairement mes livres au titre ou à la couverture. Si il attire ma curiosité, je lis le résumé. Si le résumé me séduit... je repars avec  

Tiens c'est marrant, je fais exactement la même chose Smile Il m'arrive même de repartir avec un livre sans savoir de quoi il parle juste pare que la couverture me plaisait Rolling Eyes

aya2206 Félicitations pour ton boulot !!! cheers

Persinette Oh mon Dieu ça donne trop faim !!! Kinder Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 425715 (moi ? cinglée ? Razz)

Ca y est j'ai fini de tout lire !!!

Un énorme Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 937942 à tout le monde ici, ça fait chaud au cœur de voir cette ambiance de fête et tous ces petits mots gentils par ici  sunny
Et une double ration de Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 12994 et Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 937942 pour mon PNS et mon ES Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

Masculin
Messages : 111
Localisation : Soul Society
Inscription : 22/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 13:08

Ker Mary

Haha ! C'est vrai que le tricot ne fait pas parti de mes occupations, mais j'y viendrais surement, au moins pour réparer un trou dans un pull !
Et tu as raison, les puzzles c'est génial, sauf quand on a un chat ! mais si je devais en refaire un, je trouverais bien un moyen de ne pas perdre de pièces !

Livre du moment: Les donjons de Naheulbeuk ! ça fait 11 ans que je connais, et j'aime toujours autant.

Musique qui met de bonne humeur le matin:



pirat

disneygirl59's mum

Ah oui, si ça peut aider mon PNS à mieux me connaître, je suis plutôt du genre à vivre la nuit, j'aime bien me coucher tard, et c'est le moment que je préfère dans la journée.
Pour le côté loquace, ben je suis assez bavard, quand je commence à connaître un peu les gens Very Happy


Dernière édition par Zaraki Kenpachi le Sam 12 Nov 2016 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey123

Mickey123

Masculin
Âge : 33
Messages : 219
Localisation : Lille
Inscription : 26/07/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 13:26

Elohia a écrit:
Bon courage à Mickey 123 pour le concours de gendarmerie. 
Merci ! ;-)

Meli a écrit:
Mickey123 tu es vraiment au taquet dis-donc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 477267
Oui ! Oui ! Ça rigole pas ici Very Happy

silex a écrit:
@Mickey123 bravo pour ton shopping
Merci ! En plus je suis content, j'ai enfin trouvé mes bonhommes en pain d'épices pour accrocher sur mon sain !!

Super ! On a hâte de voir ça !

Didi81 a écrit:

Super sapin Mickey123 !! Very Happy 
Courage et m***** pour la suite de ton concours ! Tu commences d'un bon pied déjà, c'est top !
Merci ! Beaucoup de boulot et de sacrifices mais ça payera j'en suis sur ! Smile


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mickey123

Mickey123

Masculin
Âge : 33
Messages : 219
Localisation : Lille
Inscription : 26/07/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 13:29

Disneygirl59: Oui ! J'ai eu une idée puis j'ai tout de suite trouvé le fil conducteur de mon cadeau... reste plus qu'à peaufiner les détails ! 😉

Persinette: ta photo Kinder c'est juste ce qu'il faut en ce moment t pour affronter le froid ! 😁


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 13:31

Me revoilà !  

Merci à celles qui se sont inquiètétés de mon passage à vide. ça va mieux et puis j'ai dépensé des sous ... c'était thérapeutique  Razz  Les cadeaux de Noël se précisent j'adore ce moment  I love you

J'ai tout lu mais je n'ai pas le temps de répondre à tout le monde car on doit filer en course avec mon chéri. Par contre je souhaite un bon anniversaire à Yuki et Lulla  Very Happy et je rejoint le clubs des amatrices de puzzle  cheers (et par la même occasion de celles qui cherche les pièces planquées aux 4 coins de la maison par son chat). Bon samedi à toutes !


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 13:38

Joyeux anniversaires Lulla et Yuki'nzel
Et félicitations à vous Kiowa et Aya !


Yuki'nzel Ce sont des noms qui sonnent bien et merci pour la traduction.

Hakihea C'est une super idée mais ça demande du temps, tu partageras le lien lorsque le site sera opérationnel ? Le topic du PNS, on y devient vite accro.

Did Tes voisins ne sont vraiment pas sympa.

Lilimatt Cool pour le séjour programmé

Minniegigi Désolée pour la chanson en tête. Si tu en veux une autre pour remplacer: "Au bout du Pôle Nord ou sur l’Équateur, il y a un Jean qui rit, il y a un Jean qui pleure. Du soleil de midi au soleil de minuit, on a tous la même vie car le monde est tout petit. Devant le ciel on se dit que nous sommes des fourmis. Le monde est petit."

Emiko Super week-end en perspective. Dans le coin, il y a Crocodile Bay qui est assez impressionnant si on aime les zoo et qu'on a pas trop peur des reptiles.

Silex Bon repas de famille Silex

Malleen La chanson de St Martin est pas mal en effet. Oooh, pauvre choupette qui veut continuer à faire la fête.

Yôkai Sunofureku ?

Aya Je ne suis pas spécialement fan de Tsum tsum mais ta collection est très impressionnante et très joliment exposée. Pas cool pour le chéri malade.

Disneygirl's mum Tu nous montreras les déco de Noël faites maison ?

Lilo J'espère que ton histoire d'appartement va finir par se régler. Ca devient long.

Larouquine On avait parlé d'Europa Park avec des amies pour l'été mais finalement, ça ne s'est pas fait.
Il n'y a que des attractions fortes ou ça va ? Du style, à Disney, je ne fais pas le rock'n'roller qui est un peu trop hard pour moi.
12 heures de coiffure tous les mois affraid Je ne pensais pas que les dreadlocks demandaient autant de temps.

Ker Mary L'objectif est-il vraiment de faire un puzzle ou de distraire le chat ?

Boo! De rien. Les costumes de Sakura ne doivent pas être évident à réaliser mais qu'est-ce qu'ils sont beaux ! Sinon, dans Tsubasa Reservoir Chronicle, c'est aussi une histoire avec une Sakura et un Shaolan "alternatif".


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 14:00

Merida Nala: ah oui vu comme ça je crois que je vais acheter un puzzle au lieu de lieu acheter des jouets qu'il dédaigne Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 14:02

Lulla12 et Yuki : happy birthday Smile

didi81 : une copine tsum tsum qui a presque le même pseudo Laughing Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 598828

malleen : c'est exactement ce qu'on fait. le matin, quand la miss a école, on fait une petite partie de dé (bien gonflant je l'avoue sur le parquet!!), j'avais même pensé à faire tomber un paquet de circuit à billes (mais c'était déjà 9h30, je réserve ce coup pour une prochaine fois!). Pour toi, la mairie avait fait quoi? j'y ai jamais pensé mais pourquoi pas si ça prend de l'ampleur...

aujourd'hui, petit tour dans un magasin de jouet pour notre fille, histoire de cibler un peu ses envies. bon, ben c'est pas gagné, elle a envie de presque tout Wink mais elle a dit que c'était pas grave si elle avait pas ce qu'elle avait demandé, "le père noël aime bien faire des surprises aussi"!! elle a tout compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 14:02

Petit coucou rapide pour vous dire que je pense fort à vous et particulièrement à mon PNS et mon ES

j'ai vu rapidement des messages pour mon anniversaire et vous remercie très fort d'y avoir pensé ça fait chaud au coeur Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 937942

A très vite les flocons


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 14:13

Bonjour à tous!!

Tout d'abord un très joyeux anniversaire à Lulla12 et Yuki! Passer une très bonne journée!

Ici toujours fichu problème de réseau, ma petite chienne est insupportable, nous avons fait une longue balade ce matin à la plage, mais au retour à la maison elle a recommencer de plus belle.

Je vais faire un peu d'ordre cet après midi, ce soir nous sommes invités par des amis.

Bon après midi à tous, un gros bisous à mon PNS ou MNS et à mon enfant sage!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 14:19

un très bon anniversaire à lulla et à yuki'nzel

koneko-chan tu as raison d'attendre pour choisir son petit nom, j'ai fais pareil pour la chienne et quand je l'ai vue je l'ai appelée chipie et c'est bien choisi car c'est une vraie chipie

merida-nala merci mais je rpéfère la première chanson lolllll

ker mary un tricot et il s'éclate avec la pelote de laine en emmenant le tricot avec lollllllllllllll

mon ES j'ai presque fini ton premier fait main et cette aprèm je vais faire quelques courses donc j'essayerai de te trouver un petit quelque chose

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 937942 à mon PNS et à mon ES

bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 14:35

Joyeux anniversaire à Yûki et Lulla12 cheers

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Pokemon

C'est grâce à tes 23 ans il me semble Yûki que j'avais remis les pieds à Disneyland depuis mes 5 ans. J'y est fait de belles rencontre Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 937942. Voilà pour toi pour remémorer ce souvenir.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Ferrero_rocher_-_16_pcs_pack_101027_2

Boo: Contente que mon avatar te plaise, et aussi contente de voir une autre amatrice de l'Eurovision cheers. Tu ne serais pas Belge par hasard du coup ? Vu que tu as semblé soutenir Loïc ? Je me souviens qu'il avait fait un score mémorable, j'étais contente pour mes voisins Belge alors que nous les français on était à la ramasse pale.

Mon ES, je vais faire quelques petites courses pour confectionner un jolie fait-main Smile

Mon PNS, passe un bon week-end Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 14:36

Ker Mary , mettre en location , c'est toujours risqué de ne pas être payé , il faut gérer les réparations , l'entretien et comme c'est nous les plus près par rapport à mon frère , c'est nous qui nous devrons gérer . De plus si on loue on ne peut plus vendre . Enfin j'aimerais qu'on puisse enfin régler la succession une fois pour toute , le problème c'est que je paye par le biais du notaire , et je pense que j'ai versé de l'argent pour le syndic qui n'a pas été payé , l'argent a du être versé ailleurs , la clerc qui gère notre dossier est une mis cata , et pas aimable en plus . C'est vrai que ça dure depuis plus de 2 ans , je suis fatiguée de tout ça .
Merci aussi Mérida-Nala .

Malleen , les marathons activités et autres j'ai donné avec 3 enfants parfois c'était sportif entre sport , kiné , puis auto école .... Je suis contente d'avoir fini avec tout ça en fait .

Boo , le sapin sur la photo date d'il y a au moins 2 ans , je ne sais plus , il est encore tôt on ne l'a pas encore fait .

Bon je file ma préparer , on doit aller chercher l'attestation de la carte grise
de la miss , puis aller chez Confo , mon 2 ème a acheté une machine , il a droit à un remboursement de 80 euros , mais confo a mis la facture à mon nom , grrr et comme le dossier remboursement est à son prénom à lui on ne sait pas si ça va passer . Bref voila même à 25ans un gosse ça occupe , mdr . Puis on va passer prendre du pain et on va aussi aller dans une boutique pour toi mon ES .
A + les loulous .




Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 14:48

Alors avant tout....


via GIPHY



Bon anniversaire Lulla12 et Yuki'nzel Profitez bien de votre journée  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 12994

Boo! depuis ce matin je vois deux de mes amies qui s'énervent sur Twitter parce qu'ils ont totalement changé la fin d'Inferno par rapport au livre (je ne l'ai ni lu ni vu, donc j'en sais rien perso). C'est vrai que c'est énervant, c'est m'avait gonflée aussi pour The Martian, dans le livre je trouvais la fin géniale et pour une fois plutôt réaliste... Et puis le film est arrivé et j'étais comme ça pendant toute la fin :

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 9617853

Félicitations Kiowa pour ton diplôme, ça doit être un sacré soulagement^^

Bon je m'excuse c'est un passage en très grande vitesse Embarassed Mais il faut que je bosse un peu avant de partir pour un souper de famille^^
Bon week-end à tout le monde Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 340646


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 15:01

Mon es , je suis allée faire quelque courses et je suis restée coincée devant ce rayon.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Image41 oops sur l'iPad c'est a l'envers et la photo super petite, du coup faut cliquer dessus pfff.
Je me suis pris du chocolat pour moi, pour toi je réfléchis encore si tu auras du chocolat dans ton colis (mais si je rigole). Il est trop tôt pour t'en acheter, je le prendrais sûrement en dernier.


Mon PNS ça va tout se bien pour toi? Si oui tant mieux et si non voilà un Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 329135  de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 15:53

un coucou à tous
bon anniversaire à Lulla et Yuki'nzel et joyeux non anniversaire à ceux dont ce n'est pas l'anniversaire sunny

Rick Astley Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 937942 , je préférais l'original ceci dit , toute ma jeunesse drunken

j'espère que mon PNS va bien en ce week end , ainsi que mon ES à qui je pense..Je donnerais surement un indice la semaine prochaine ( un tout petit ) What a Face


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 16:02

Yoooo.

Je suis censée aller faire les courses mais j'ai pas du tout de motivation. Du coup je fais mes recherches pour mon ES, mais comme je connais rien du tout à sa passion je patauge (ce qui peut concerner tout le monde puisque je suis pas disney fan, donc prenez pas ça pour un indice What a Face ).
J'ai vraiment peur de viser complètement à côté de la plaque, du coup je me documente beaucoup, et à côté de ça je prend plein de retard dans mon travail. J'ai l'impression que je vais pas être à la hauteur, ni pour mon ES ni pour mes scénarii, je perds un peu confiance. Je me trouve très lente à la détente en ce moment en plus, bref je perds confiance.

J'aimerais bien me passer Moulin Rouge en fond pour retrouver un peu de motivation et de courage, mais je l'ai plus sur mon ordi, je trouve pas de lien pour le télécharger en VO sans sous-titres et j'aime pas le streaming. Je l'ai en dvd mais j'ai pas de lecteur, c'est bête. (Si quelqu'un a de quoi m'aider, je prends Embarassed )

Mon cher PNS / Ma chère MNS, qui que tu sois, où que tu sois, j'espère que tu vas super bien et que je te soule pas trop. I love you
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 16:09

Et sur ton ordi tu as de lecteur DVD.
Sinon par Youtube, il est peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 16:18

doudou25, non pas de lecteur dvd sur mon ordi, et le film est pas sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 16:34

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 2Q==

Ma chère Petiteclochette j'ai été chargé d'un message de la part de ton PNS. Je cite:

"Mon adorable ES,

Sache tout d’abord que j'ai été très contente d'être tombé sur toi, ton questionnaire m'a donné des idées qui j'espère te combleront. Cependant j'aimerais que tu éclaircisse quelques zones d'ombre afin de t'assurer un colis de qualité qui te corresponde au mieux.

* Tu as certifié que tu aimais bien les colliers, moins les bagues et les bracelet, et quant en il des boucles d'oreille ? as tu les oreilles percées ? Autrement aimes tu les bijoux fantaisies ?

* Possède tu déjà des suspensions Disney ? Si oui lesquelles ?

* Aimes-tu les Funko ?

* En fouillant parmi tes messages tu aimes apparemment les chats, que pense-tu de Pusheen cat ?
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Aboutpusheen

Voilà ça sera tout pour le moment, sache que nous avons un très grand point commun, mais ça tu le découvrira seulement à l'ouverture du colis.

Gros bisou à toi ma chère ES Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 329135"


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 16:54

Coucou tout le monde!

J'ai été bien silencieuse depuis quelques jours mais j'avoue avoir très peu pu sortir la tête de l'eau. Lol Je vais essayer de rattraper une partie de mon retard de posts aujourd'hui.

Je sais qui est mon ES et, même si je suis peu passée ici, j'ai passé beaucoup de temps à chercher quoi lui offrir et je pense avoir trouvé l'essentiel. Pas facile pour moi... Certaines choses sont déjà commandées, d'autres seront pour un peu plus tard Smile

Mon cher PNS, je suis désolée de ne pas être passée plus souvent mais j'espère faire mieux dans les semaines à venir. Enfin, le début de la semaine prochaine sera pire que celle-ci quand même... J'espère que mon questionnaire t'a un peu aidé/e et que je ne suis pas un ES trop difficile. Si besoin kiaralilo fait très bien le lutin pour moi. Lol

Je vous fais de grosses bises à tous et vous souhaite une bonne fin de week-end.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 892973


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 17:33

Darby a écrit:


Félicitations Kiowa pour ton diplôme, ça doit être un sacré soulagement^^


Merciiii oui enfin plus de problèmes liés à cette école Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 44340

Mérida-nala a écrit:
Joyeux anniversaires Lulla et Yuki'nzel
Et félicitations à vous Kiowa et Aya !




Merci Smile

Boo! a écrit:


Félicitations pour ton diplôme Kiowa !!! cheers


Merci  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 340646

malleen a écrit:


Féliciations Kiowa




Merci Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 17:42

8 pages à rattraper ! Je tente de me mettre à jour avant d'aller me préparer pour partir manger chez mes beaux-parents !
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-