AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 12:20

Merci pour votre soutien à tous ! C'est la pause déjeuner pour les ouvriers, enfin du silence !!! drunken

Bon courage m0rwen !

Darby T'inquiète pas je me suis remise à Dexter récemment, je connais toutes les techniques pour ne pas laisser de trace après un meurtre Razz
Monoxyde président !!! cheers
Mince j'ai raté l'Infrarouge, j'avais vu le trailer et ça m'avait donné vraiment envie de le voir ! A regarder en replay alors Smile

Lilo89 Pas top non plus ton réveil Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 458193 Enfin un indice !!! cheers Bon, comme ça ça m'aide pas des masses mais je vais faire mes recherches Wink

Lulla12 A part le réveil, ça va mieux aujourd'hui merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 598828
Contente de t'avoir fait rire Very Happy (c'est mon esprit mal tourné qui fait ça Razz)

Luna1005 C'était si raté que ça tes cupcakes ? Je trouve que tu as bien raison d'essayer, sinon on ne se lance jamais Smile

Bad Wolf Je te préviens si je le vois à Toys R us et je pourrais te l'envoyer si tu veux ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 12:24

ouiiiiiii cheers le colis que j'attendais est arrivé mon cher ES

M'en vais vous lire en attendant que monsieur ferme et vienne manger avec nous

study

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 12:38

Merci pour vos messages.

Même si des fois je réagis pas à tout ce que vous dites néanmoins je vous lis. Il m'arrive de pas tout retenir voire de zapper des trucs.

Cher PNS / Chère MNS, si j'ai loupé un de tes messages n'hésite pas à me rappeler à l'ordre via ker mary. J'aurais peur que tu te vexes !!!

Cher ES (ce n'est toujours pas forcément un indice), j'ai été faire un tour ce midi et je t'ai trouvé un petit quelque chose à ajouter dans ton colis. C'est bien pour le colis mais pas raisonnable pour mon compte en banque... Ça ira mieux dans 15 jours avec la paie...
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 12:44

- Boo! : ils étaient bons, c'est le visuel qui est raté ^^ Du coup, j'ai justifié le visuel en disant que comme c'est des cupcakes de fantôme et de citrouille, j'ai fait un visuel style film d'horreur Laughing En fait, j'ai eu du mal à monter mes blancs en neige, comme je n'ai pas de batteur électrique, du coup, ils ne tenaient pas très bien sur le gâteau. Et j'ai eu du mal à travailler le chocolat pour faire les yeux et la bouche des citrouilles, ça collait dans la poche à douille. Je mets trois photos en spoiler, pour que tu puisses voir Wink

Spoiler:

- malleen : super pour le colis cheers bon appétit !

J'ai craqué et... je me suis achetée une place de match de rugby pour aller voir les Barbarians (sélection des meilleurs joueurs de rugby jouant dans une équipe de Top 14) contre l'Australie dans ma ville jeudi prochain cheers J'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 12:49

Coucou par ici santa 

J'ai de nouveau été malade cette nuit ce qui fait que j'ai du mal à me mettre en route ce matin. Je n'ai pas beaucoup d'heures de cours cet aprem, mais il faudrait que je me motive à sortir des couvertures pour bosser... grrr pale 

Le moral a du mal à rester au beau fixe. Un jour ça va, le lendemain ça coule à pic puis ça revient un peu et... pfff. Bref ! Passons à des choses plus réjouissantes !

J'ai vu l'accueil de Meringue tout en émotion, je crois bien que j'aurais pleuré de les voir pleurer Razz 
Sinon celineverane t'es trop classe en mode bigorneau !! Laughing 
On croise les doigts pour la nouvelle du jour...

J'ai hâte pour le film de la Belle et la Bête, pour l'instant je n'ai qu'un à priori positif donc on verra ça en temps et en heure. J'avais été agréablement surprise par Cendrillon qui m'attirait déjà beaucoup à la base, donc je dis pourquoi pas !

J'ai aussi été lire l'étape 2, chouette Very Happy 

J'ai vu de jolis colis et cadeaux de pré-Noël, anniversaire I love you 
Ma Lulla tu as fait là de très jolies boules de Noël ! 

ker mary je ne révise pas jusqu'à minuit... scratch 
Tu veux parler de l'heure où j'ai posté ? J'ai passé la soirée à vous lire et faire zen vu que j'avais passé l'exam dans l'après-midi Wink

Yûki superbe WE ! Le ballet à l'opéra je valide, ça devait être extra !! 

Boo, mais si voyons, chez nous aussi la lune avait une cape ! Une cape d'invisibilité Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 7232
Petit moral... plein de bisouscâlins Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 598828  

Cher PNS de Lulla... ne la blâme pas pour la totalité du craquage DS d'hier. J'avoue je squatte un peu le futur carton avec 3 petits tsums de la collection Vaïana qu'elle a gentiment accepté de me prendre Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 44340 
Mon PNS à moi que j'aime, tu as donc bien lu, je ne suis pas une enfant totalement sage ! Quoi que l'espionnage a fait que tu n'es pas surpris en principe. Normalement Pua (mon chouchou !!!), Hei Hei et la petite tortue me rejoindront prochainement. Les photos de celui de Vaïana me font douter après coup mais tant pis, c'est déjà bien j'ai mes préférés. Ma petite peluche de Pua les attend de pied ferme et si j'ai l'occasion d'aller sur le parc, aucun doute que la question de la super peluche Pua se posera, il est trop chou I love you  
Je compte aussi craquer pour Crush de la collection Némo de début Décembre. Et peut-être le petit hippocampe je suis pas décidée sur son cas encore. Je vais à nouveau guetter les commandes groupées, les FDP sont monstrueux pour si peu Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 458193 

Mon cher ES, j'ai cogité un peu et j'ai peut-être trouvé une idée de fait main... peut-être hein, j'y réfléchis encore Razz 

Roh pis je suis trop contente, avec le froid qui s'installe progressivement, j'ai retrouvé mes gants hier ! Quel bonheur sunny 


Melle.Sparrow oh... tu as été le voir ! Hâte de lire tes impressions, j'ai bien envie d'aller le voir ce WE Smile 

sandrine Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 598828 

Persinette, ton évoli est trop chou (et toi aussi) Very Happy 

doudou beaux craquages !! Que de bons choix... par contre même en aimant le bleu, je trouve que le sapin avec Bambi rend mieux en "bois". Bien contente de l'avoir pris l'an dernier du coup Smile 

Lonk, bon courage pour ton projet et le rush des prochains jours ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 904185 

aya tu nous rediras si tu as trouvé les médiums ou pas. Sinon je peux essayer de passer voir vendredi avant la gym. Bad Wolf pareil Wink 
Tiens ! Moi aussi je me suis fait Hunger Games hier Very Happy 

Yôkai un pyjama pilou pilou c'est le bonheur total... c'est mon arme ultime quand j'arrive pas à me réchauffer. Tu rentres là-dedans c'est instantané, t'es au chaud et c'est tout doux I love you 
Faudra que je passe à Primark voir ce qu'ils ont cette année en pilou pilou d'ailleurs ! 

Monoxyde la voix de la sagesse Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 573206 
Je sais je vais vous embêter hein... mais le PNS c'est un peu IASW en plus petit Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 44340 

stefy je me range dans ton camp des "pas motivés" ce matin... 

Luna tes petits gâteaux m'ont arraché un sourire ! Effectivement ça a une classe d'enfer pour Halloween ! Mais tant que c'est bon, on s'en fiche ! (Quoique... le vomi de citrouille ou la bouillie de zombies euh... geek

Bon... et le temps que je rattrape tout ça et que je me réveille (non, je ne suis toujours pas sortie de mon état larvaire du jour, mon pyjama est mon ami Laughing ) mon premier renne est revenu d'expédition avec ton premier cadeau mon petit ES ! Bonne nouvelle, ça me plaît bien ! J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 598828 

A bientôt les p'tits chou Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 937942 

Mon PNS je sais que tu guettes chacun de mes messages... et comme je sais à quel point ça fait plaisir d'avoir un petit mot rien qu'à soi, j'essaie de te soigner au maximum ! Je pense bien à toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 937942 

Mon ES... message ou pas, pour l'instant ça ne te touche pas directement. Mais j'y mets un point d'honneur pour que tu puisses tout relire après le jeu ! J'ai repéré des petites choses sympathiques, faut que j'aille voir ça de plus près pour voir si je craque pour ton colis ou pas Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Herz
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 12:52

Une petite énigme facile : Comment appelle-t-on un pet de clown ?

Luna1005 ça a l'air trop trop bon.

Lonk on a essayé de te voir pendant notre séjour mais lundi tu travaillais pas (et je viens de lire que tu y travaillais que le week end).

Ma chère Dark Nana j'ai rigolé ce matin en voyant ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 12:54

bonjour,

tout d'abord un Joyeux Anniversaire Yûki, Lulla12, DisneyParis, Elohia et eux ou celle que j'aurai oublié Embarassed   !!!  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 795199  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 795199

Félicitation Emiko ! je vous souhaite plein de bonheur a vous 2 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 937942


Bravo Kiowa pour ton diplôme  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 795199  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 795199

aya2206, Félicitation pour ton nouveau travail   Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 795199
un calendrier de l'avent tsum tsum mais ses trop mignon sa  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 904185 je connaissais pas  Embarassed



@lilimatt et babychou, superbe pour ce future séjour  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 795199  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 795199


Zaraki , c'est super sympa les puzzle Very Happy  


pour les peluches c'est trop mignon comment résisté  Wink

Droitier ou gaucher ? droitière.

pour les bijoux  : j'en porte des colliers, bracelet en fantaisie ou argent  Very Happy
par contre *ou cas ou *merci de pas offrir de bijoux fantaisie à ma grande car elle nous a fait 2 grosses allergie simultané niveau collier + oreille niveau des boucles d'oreille ou elle a du finir aux urgences  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 287560 elle a donc droit que porter uniquement de l'or ou l'argent *elle le vis pas très bien d'ailleurs Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 675824  puisque qu'elle adore sa mais c'est plus le même budget que pour des fantaisy  Arrow  *

petit déjeuner je suis exclusivement sucré Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 573206 thé, crêpes, brioches, nutella, jus d'orange,céréales ect ...

Pour ceux qui ont des enfants , que leur avez vous pris !
oulala beaucoup de choses Embarassed en même temps à part nous et leur papy qui leur offre un cadeau *il fait uniquement à noel pas à leur anniversaire *

-ma petite de 4 ans : une poupée princesses aurore, un déguisement de la princesse aurore avec son diadème et sa baguette, la poupée cendrillon avec son carrosse, un appareil photo kidizoom, une voiture playmobil, une maison transportable playmobil, un bateau l'arche de noé, bunchems, un jeu socièté chatastrophe, un poney my little poney ou faut dessiné dessus et une peluche my litlle pony.
-ma grande de 11 ans : elle va avoir un MP4, une 2DS avec le jeu Pokémon soleil inclus, un jeu DS petshop, un jeu 3DS yokai watch, un jeu 3DS animal crossing, une pochette pikachu pour y ranger sa 2DS, une montre, un parfum, une lampe, bunchems, un jeu boom boom ballons, des petshop.

Faites vous des loisirs créatifs ?? non je suis pas douée pour sa ! mais mes enfants oui et ils adorent sa Smile surtout ma grande Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 425715 ma petite la suis pour sa  cheers

doudou25 a écrit:
Mon es , je suis allée faire quelque courses et je suis restée coincée devant ce rayon.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Image41 oops sur l'iPad c'est a l'envers et la photo super petite, du coup faut cliquer dessus pfff.
Je me suis pris du chocolat pour moi, pour toi je réfléchis encore si tu auras du chocolat dans ton colis (mais si je rigole). Il est trop tôt pour t'en acheter, je le prendrais sûrement en dernier.
hum quel délicieux rayon sa Langue

Persinette, sympa ton évoli Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 904185
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 13:04

Ouh l'idiote qui a encore effacé par inadvertance son message Evil or Very Mad On est reparti !

Lilo89 Trouvé ! Si on part du principe que c'est au passé je eux te rayer de ma liste des PNS potentiels je crois (ah mince sauf que je viens de penser que j'ai pas regardé la date du message que j'ai vu, c'est peut être un vieux message, je vais retourner voir ça)

Luna1005 Je les trouve tout mignons moi, même si ils ont un peu la tête de travers Razz Mais du moment que c'est bon c'est le principal !

Didi81 Oh mince No Un gros bisoucament pour toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 329135 et un Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 12994 de réconfort.
Ah oui t'as raison j'avais pas pensé à la cape d'invisibilité (honte à moi !! Embarassed)

doudou25 Un pet de clown ? scratch

Du coup je donne un petit indice moi aussi : mon très cher ES (c'est pas ça l'indice, continue à lire petit ES), j'ai posté plus de messages que toi sur le topic du PNS ! (Comment ça ça t'aide pas ? Razz)

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 13:05

Plop ♪♫

Désolée de ne pas être passée hier  Razz tout le monde va bien ?

Superbe le colis que tu as reçu Monoxyde, le fait main de ma Lulla est très beau ♥

stefy421 a écrit:

kiowa, whaou, sacré collection!!


Merci Very Happy

ker mary a écrit:


Kiowa: c'est quoi ta version du monopoly?



Je suis en train d'en faire un sur les comédies musicales  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 477573 (bah oui on est barge ou on ne l'est pas)

aya2206 a écrit:


Kiowa belle collection !!!!


Mercii Smile (superbe ton colis Baymax  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 425715 )

Yôkai bon courage pour ta situation  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 329135  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 937942 (et pour ce que ça vaut : pour moi tu n'as pas été parano pour la chienne, tu as eu la bonne réaction  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 598828 )

Melle.Sparrow a écrit:
Pour celles qui m'ont demandé mon avis, eh ben perso j'ai beaucoup aimé! En revanche c'est, à mon goût, très différent des Harry Potter, si vous vous attendez à la même chose vous serez déçus. Cependant ça a été un plaisir de découvrir les créatures fantastiques des livres et de découvrir à quoi pouvait ressembler Dragonneau. Grosse grosse surprise (agréable surprise!!!) quant à celui qui joue Grindelwald  I love you c'est un méchant mais on s'en fout c'est mon chouchou Very Happy

Je commenterai vos messages demain, je suis désolée, mais je suis crevée. Je suis debout depuis 4h du matin, et demain je vais chercher la petite soeur à l'école, pour l'amener à Disney ensuite Smile bonne nuit à vous tous!

Parfait faut vraiment que j'aille le voir celui là Very Happy profitez bien de la journée à DLP

Luna1005 a écrit:


- kiowa : félicitations pour ton diplôme Smile


Merci Smile

MesPrincesses Merciii

Persinette ton Évoli est très mignon

Meringue est trop mignonne Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 425715 mes parents avaient fait le même coup à ma grand mère pour son groenendael il y a plus de 20 ans Smile .

Pour la Belle et la Bête pour le moment ça m'a l'air plutôt pas mal Smile c'est bien le seul live que j'irais voir d'ailleurs, je trouve dommage qu'ils se reposent ainsi sur leurs lauriers ..


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 13:07

Merci Boo et Didi pour votre proposition. Je vais voir ce soir dans mon Gifi s'il y a quelque chose et je vous tiendrai au courant

Courage Didi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 329135

Doudou : du gaz hilarant ? XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 13:16

Bon le temps que le viande cuise , ou crame si je suis trop longue à écrire lol , je poste un petit peu .
Lulla , Boo , si vous avez trouvé la réponse à mon indice , je suis ok pour répondre en mp . Wink

Malleen bon appétit avec Mr . Moi il ne rentre pas le midi , je suis seule avec les boules de poils .

Luna , ça avait l'air bien bon tout de même .

Doudou , le pet de clown ? Lol un pouet ? Mdr .

Boo , je crois que tu es plus bavarde que moi sur le sujet , je ne te raye pas .

Bon je passe à table et ensuite faut que je me prépare , je voudrais bien essayer d'aller trouver quelque chose pour un fait main pour toi mon ES , mais rien de bien sur .

Bisous à tous sans oublier mon ES , mon PNS .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 13:19

Crikee06 Boh au final on s’y fait ! Je préfère cette allergie, au moins on en mange pas souvent. Ma mère a commencé par une allergie au œufs (maintenant elle est allergique a tout un tas de choses), donc je vote foie gras XD

Zfinou mais t’as changé de coiffure ? Ca te va bien ! (ou alors c’est que ca fais bien trop longtemps qu’on ne s’est pas vu sniff). Toujours un rayon de soleil quand tu souris toi !  sunny

Yôkai ca rejoint ce que je disais à Crikee06, je préfère être allergique a un aliment qu’on mange exceptionnellement, même si j’adore ça, plutôt que quelques chose qu’on trouve partout Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 458193 Ca doit pas être évident ><

En ce qui concerne le « débat », j’ajoute une touche de féminité en rejoignant l’avis des garçons Razz
Je pense avoir loupé certains messages et/ou ne pas avoir répondu à tous. J’en suis désolée si c’est le cas. Je ne suis pas sur mon ordi personnel quand je passe, et je dois me faire discrète, j’essaye donc de lire très vite et de vous répondre le mieux possible. Je pourrais le faire de chez moi, mais je passe déjà minimum 7H par jour le nez sur un PC, quand je rentre je n’ai pas forcement le courage d’aller sur le mien ><
Enfin tout ca pour dire que j’espère ne vexer personne  Embarassed   Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 329135  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 329135

Encore quelques bisous pour mon ES et ma/mon M/PNS  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 598828  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 598828


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 13:43

@angechrys: Je suis en général super sage pour les achats, comme je suis encore chez ma maman, je n'ai qu'une chambre pour ranger ce que j'achète donc en général, je préfère me faire un séjour dans un parc d'attractions de temps en temps que d'acheter des objets donc il y a de places outre mes deux coffres de brochures et d'objets de parcs d'attractions Smile Genre, j'adore voir des objets historiques que l'on ne recoit plus actuellement dans les parcs Langue

@Luna1005: J'adore l'aspect de tes cupcakes, je les trouve mignons dans le genre pour halloween Smile Depuis ce matin, j'ai envie de faire un gateau pommes cannelles, la dernière fois, j'ai mal lu la recette et j'ai oublié de mettre du lait, j'ai été la seule à manger mon dessert (tu te retrouves vite avec un aspect de sablé avec la farine sans gluten xd)

@doudou25: La fois, où j'ai vu lonk, je crois que je lui ai fait peur Langue Mais il faut dire qu'il y avait énormément de gens dans le parc donc c'était pas le meilleur moment mais cette file d'attente pour le pays des contes de 5 minutes, j'en rigole encore Langue

Courage a tous ceux qui en ont besoin


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Mer 16 Nov 2016 - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 13:46

Me voilàààààà !

Alors déja premiere chose :

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 373469 Cher(e) PNS/MNS peux tu prendre contact avec ma sœur Koneko-chan car elle s’inquiète des doublons qu'il pourrait y avoir dans mon colis. En effet je n'ai pas encore eu mes cadeaux d'anniversaire et avec Noël qui approche ... voilà le message est passé. J'ai déja hâte de savoir qui tu es Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 598828

Yokai : Je suis désolée pour ton toutou, j'espère que ça ira vite mieux, en tout cas avec de pareils symptomes j'aurai fait pareil que toi : direction le véto, parents d'accord ou pas ! On ne rigole pas avec nos bébés animaux 16.11.2016 I love you j'espere que ta journée d'aujourd'hui aura été meilleure !

Dark nana : comme d'autres j'adore ton avatar ^^ et doudou25 : j'adore tes images humoristiques Razz

Melle Sparrow : merci pour le retour concernant les animaux fantastique j'ai hâte d'aller le voir bounce

Angechrys : Ne t’inquiétè pas, tu as le droit de donner un avis sans forcément créer de polémique. Chacun fait comme il peut, le principal c'est que l'on doit tous dans le même esprit de noël santa

Lulla12 : J'adore les boules de Noël que tu as fait pour Monoxyde, elles sont très reussies ! Et non je n'avais jamais prit le temps de regarder dans l'Ombre de Mary, j'ai vraiment beaucoup aimé.

Luna1005 : j'aime beaucoup tes cupackes avec la meringues (?) au dessus. Je les trouve finalement assez jolis moi Smile en tout cas tu peux être sur qu'ils auraient été mangé si c'était mon anniversaire Razz

Morwen : J'espere que tu cheval ira vite mieux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 598828 oui vivement la paye dans 15 jours je suis d'accord Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 153419

Boo! : tu restes dans mes potentiels ... je te vois apparaitre plus souvent que moi Wink

Pour la belle et la bête avec Emma Watson ... je suis septique. J'ai aussi vu la bande annonce et elle m'a paru moins ... "magique" que prévu. Je n'ai pas vraiment aimé le design de Big ben et Lumière et les cornes de la bête me dérange aussi ... j’attends de voir !

Voilà voilà ... bon sur ce je retourne travailler et je continuerai de vous lire ce soir.
Bisous à mon ES (pas d'indice) qui ne se reconnait pas encore et à mon/ma PMNS santa



Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 13:51

@Boo, ahaha je suis pareil alors ca me fait rire

@maleen, tu as vraiment de bons rennes Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 795199

@Luna, tant que c'est bon c'est le principal et bien joué le côté pas beau = halloween
et franchement les fantômes sont vraiment pas mal pr une première et surtout sans batteur, les citrouilles font un peu peur  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 153419

@ ma didi, mince je suis désolée que tu sois malade, j'espère que tu iras vite mieux
Que de craquages en vue Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 44340

Mon cher ES, mes rennes ne sont pas aussi rapides que ceux de didi et maleen, ils mangent un peu trop Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 224944 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 224944

@ ma doudou, les énigmes c'est vraiment pas mon truc, même quand tu dis que c'est facile j'ai pas d'idée

@ ma Kiowa, merciiii Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 937942
comment tu vas ?

@ mes princesses coucou et merciii

@ lilo89 huhu, je t'envoi un mp alors Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 153419

@ ramonawings, j'avoue que j'ai la chance de pouvoir suivre au boulot et pareil je suis toute la journée le nez dans un ordi mais bon si ca peut aider mon PNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 44340

@ Elohia, je dois rétablir une petite choses parce que tu n'es pas la seule à parler des boules que j'ai fait à monoxyde lol
en fait il n'y en a qu'une seule, le recto avec le visage de Jack et le verso avec la petite scène Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 53119 mais vraiment merci pour vos compliments
Bon courage


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 14:07

Je vous avais dis que je loupais quand même des trucs : j'ai loupé l'arrivée de Meringue !!!! Quelqu'un peut me dire à quelle page c'était ? J'ai peu de connexion donc si j'arrive à aller directement sur la page ça m'aiderait beaucoup !!!

Elohia merci pour ton message. Normalement tout va déjà mieux. C'est de la "rééducation" maintenant Wink Travailler sur ce qui a été fait sans forcer avec le poids du cavalier !
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 14:13

petiteclochette, c’est drôle, parce que je voyais les choses comme ça bien avant de voir Toy Story, et je croyais que c’était pareil pour tous les enfants ! Pour moi toutes les peluches ont une âme, impossible d’essayer d’avoir un raisonnement logique quand j’en vois une XD Quand j’ai choisi le bébé Pégase pour mon coloc, j’ai passé un bout de temps à en chercher un dont « j’aimais la personnalité ».

zfin, ah par contre c’est pas l’interêt des questions qui me fait arrêter d’y répondre (j’ai moi-même posé une question sur les tatouages par simple curiosité), et j’aime bien apprendre des trucs sur chacun à travers ces questions, mais c’est juste que je parle vraiment beaucoup de moi et ça me gene d’avoir une raison de plus de le faire, j’ai l’impression que mes posts me font passer pour égocentrique (alors que pas tellement) et ça me dérange. Je suis sûre qu’eucylenya a une excellente raison de vouloir savoir si on est droitiers ou gauchers !

Angechrys, j’allais donner mon avis sur la polémique vu que je me suis sentie visée, j’ai écrit un énorme pavé, et puis j’ai vu que t’avais répondu et que le sujet était clos.
Je te le mets quand même en spoiler pour le plaisir XD Enfin c’est surtout que cette discussion m’a touchée du coup je peux pas me taire (comme d’hab, je parle toujours trop Rolling Eyes ).
Spoiler:

Monoxyde, j’allais te demander si tu avais reçu mon mail, mais d’après ton post j’imagine que oui ! J’apprécie ta façon de poétiser le jeu, c’était une jolie image globale ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 14:25

lulla du foie gras avec du pain d'épices ça doit être bon faudra que j'essaye

angechrys bonne après midi à tes puces avec la copine

luna ils sont bien tes ils font très halloween

zfin tes fait main sont superbes, le mien est au dessus du lit

celineverane je croise les doigts pour tes résultats

il pleut pffff encore quelques achats à faire et ton colis sera prêt mon ES

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 937942 à mon PNS et à mon ES ( sans indices)
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 14:30

Hier j'ai tenté un fait mains pour mon ES, ce soir j'en tente d'autres car je ne sais pas lesquels vont être à la hauteur de mes attentes et s'il y en aura finalement dans mon colis Wink Wait and See...
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 14:34

Bad Wolf, bravo tu as trouvé la réponse bon faut dire que vous êtes 3 à avoir fait une proposition.

Lulla, c'est pas grave, je te donerais des cours pour les devinettes.

Persinette, oui ce sont des paillettes sur le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 14:49

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Z

Ohhhhh Didi81.... ton PNS m'a chargé d'un message pour toi.

Bon je résume: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 224944 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 224944 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 224944 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 224944

Bon il t'aime bien quand même.

Il aimerait quand même savoir quand tu retournes à Disney et il insiste énormément pour que tu sois un enfant vraiment sage jusqu'à l'ouverture de ton colis ce qui veut dire:aucun achat sur le parc.

Voilà ma chère Didi, il va falloir redevenir sage.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 329135


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 14:54

Lulla12 a écrit:

@ ma Kiowa, merciiii  
comment tu vas ?


Ça va et toi ? Je suis en train de me battre avec la wifi car je n'ai plus accès à certains sites (dont DCP) via la wifi mais avec la 3g ou la 4g de mon téléphone ça marche >< Du coup j'ai dû couper et je vais voir si ça remarche ^^


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 VkEnr


Dernière édition par Kiowa le Mer 16 Nov 2016 - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 15:06

Lulla12, hahaha désolé, je sais très bien que tu es une fille Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 937942

Darby, d'accord avec toi pour les deux sens de la beauté d'Emma Watson. Mais pas d'accord sur le DA Very Happy J'adore le dessin animé, et j'adore cette bande annonce ! Je suis tombé sous le charme Wink

Didi81, roooo soigne toi bien Sad Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 937942

Bon, c'est quoi ce temps pourri ??? Ah ben oui, c'est bientôt l'hiver Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 15:58

m0rwen a écrit:
Je vous avais dis que je loupais quand même des trucs : j'ai loupé l'arrivée de Meringue !!!! Quelqu'un peut me dire à quelle page c'était ? J'ai peu de connexion donc si j'arrive à aller directement sur la page ça m'aiderait beaucoup !!!

Elohia merci pour ton message. Normalement tout va déjà mieux. C'est de la "rééducation" maintenant Wink  Travailler sur ce qui a été fait sans forcer avec le poids du cavalier !

meringues?
j'ai hâte de voir ton fait main

@ minniegigi, j'adore ce mélange

@ sid, il ne faut pas que tu prennes les choses comme ça, je lis souvent tes post en me demandant si c'est du lard ou du cochon parce que, ba parfois je ne comprends pas lol, dès fois j'ai du mal mais surtout souvent je te lis dire à quel point tu es égocentrique et là non je ne suis pas d'accord, on est nombreux à parler de nous et certains trouvent ça exagérés, d'autres commentent et d'autre ne le font pas (que ce soit pas gêne, manque d'envie, ne se sentent pas concernés ou autre) et franchement on s'en fou. C'est un forum, ce topic c'est du flood à 100% donc vas y soit égocentrique on est aussi là pour ça.
En plus c'est pas comme ci tu passais et tu ne parlais de rien d'autres et quand bien même, si c'est ta façon de voir le jeu tu n'as pas à culpabiliser et angechrys à sa façon de voir, c'est juste un soucis d'opinion, chacun à dit ce qu'il pensait mais que ce soit l'une ou l'autre ne culpabilisez pas.
Bon après t'as aussi le droit de dire à quel point ça te touche et me dire que mon message est inutile Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 44340

@ ma doudou, oh oui il va m'en falloir ^^

@ ma kiowa, oulà pratique ton truc Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 53119
pour moi la reprise est trop dure (le réveil à 6h30 et les nanas de mon service me tuent déjà)

@ zazu ahahah je sais que tu sais Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 7232
mais grave, ce temps est insupportable, en plus c'est étrange car les températures remontent mais il fait de plus en plus moche. .
Je ne sais pas vous mais je préfère un grand soleil avec du froid (pourtant je n'aime pas avoir froid) qu'un temps pris/pluvieux/brumeux un peu plus chaud


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 16:09

Bonjour à tous !!!

Comme beaucoup de monde cette année ma journée enfin mes semaines sont super chargées et il est vrai que le soir je n’ai pas le temps d’ouvrir mon pc.

Je surveille le forum via mon téléphone portable mais il est souvent compliqué de rebondir sur chacun de vos posts et c’est sans doute aussi le cas car pour beaucoup vous vous connaissez et des fois je ne me sens pas « légitime » pour rebondir sur des posts un peu plus persos mais je pense que c’est un peu plus dans mon caractère et d’avoir ce sentiment de déranger …

J’essai du coup de répondre aux mieux aux diverses questions car je me dis que sans doute mon père noël (ne m’en veut pas si tu es une maman Noël Wink ) attend mes réponses pour pouvoir s’orienter au mieux ! Mais je lis chacun de vos messages et ils sont quelques parts gravés dans ma tête !!!


Bref je vous aime !!! Je pense une grosse partie de la journée à vous !!!!!!!

Et mon enfant sage je commence doucement tes petits présents, certains viennent de loin j’espère les avoirs à temps sinon ce sera un second envoi même si le mieux serait que tout arrive en même temps !
Je ne suis pas sure que tu auras un fait main car je ne suis vraiment pas très douée de mes mains pour faire quelque chose de jolie ou d’agréable ! J’espère que tu ne m’en voudra pas mais bon je vais essayer d’y réfléchir Very Happy

Chère toi qui pense à moi ba sache que je pense à toi aussi !! J’espère ne pas te mener la vie dure et que tu prends un petit peu de plaisir !!!

Cher tous ! Je vous souhaite bon courage pour vos journées remplies !!!! J’adore voir vos post et je vais essayer de rebondir un peu plus souvent mais je ne vous promets rien car j’ai vraiment du mal à m’insérer dans les conversations 


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-