AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 20:35

Doudou: oui c'est vrai tu as raison...alors c'est l'angle différent qui fait la qualité du film arce que du coup on perd la possibilité de comparaison.

Lady Panpan: merci

Lilo: j'ai oublié de te demander ce qu'était un croque pita?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 20:45

Dark Nana: Faut dire que pour du chocolat je suis prête à tout Laughing , vas y fais ton offre je verrai si je cède lol

Lady panpan
: Comme je suis désolé de lire ca pour ton contrat, je comprend que tu sois décu
Super beau ce dessin

Shadow34: J'espere que ta chienne ira vite mieux

Yokai
: Oh terrible la j'en suis à la saison 4 et les épisodes sont vraiment pas mal, ce soir je regarde la suite Wink
Ouiiiiiiiiiiiiii moi aussi j'attend Deviou Maid dimanche soir j'ai trop hâte bounce
Et Samedi OUAT j'ai encore plus hâte pour ca I love you
Je t'avoue que c'est un personnage que je n'aime pas beaucoup mais dans le film il a l'air canon

Hakihea: Sympa tes collègues... C'est quand même étrange comme remarque
Je comprend tout as fait, tu as bien raison surtout qu'après sinon c'est la douche froide Laughing

Meli Mouse: Ola la la mais qu'est ce qui t'arrive???

Eucylenya: Ca c'est trop chouette, profitez bien de cette journée tous les deux

Emiko: Ta collection de tsum tsum est sublime I love you idem pour collier du vif d'or: Ca va toujours

Didi81: Ca va toujours pas mieux?

Sid: Navré pour toi de toutes ces choses négatives

Boo: J'avais rien à perdre à essayer hein Laughing
Euh... Je pense que ce n'est pas le vrai site de Pandora. Pandora ne fais de charms Disney en France

Stefy: Hum, elles sont aussi sympa que d'haitude tes énigmes Laughing

Bad Wolf: Ah oui super et ils te foutent dans la merde après coup, classe...
Je te souhaite de vite aller mieux

Lilo: Oh moins elle est heureuse et aime ce qu'elle fait c'est le principal Very Happy

Nath98: Comme je te comprend et je suis contentede lire qu'en ce moment ca va I love you

Darby: Ah oui je te comprend pour les affaires sachant en plus que c'etait une fausse et qu'on peux se le permettre c'est quand même plus prudent.
Oh mais je trouve ca génial comme principe parce que du coup ca te fais quasi au vrai prix c'est chouette comme geste de leur part je trouve.
Mais pourquoi tu en aurai de la part de ton PNS? Moi qui envoi souvent des colis a une amie elle paye jamais rien

Koneko Chan: Ah sympa j'espere qu'elle te fera pas trop de miseres, les miens mangeant les cables des chargeurs Shocked
D'accord pour ton métier, jolie métier mais qui dois pas être de tout repos

Morwen: Génial pour ton loulou, tu dois être soulagé

Yuki'nzel: Il est déjà ouvert ton marché de noel???

Mon ES, hier soir j'ai commandé ton cadeau principal qui à été un coup de cœur pour moi et qui le sera je pense encore plus pour toi  Wink . Par contre il vient de très loin et devrait arriver dans les temps mais ne t'attend pas à recevoir ton colis dans les premiers  Wink

Mon PNS, je n'ai pas encore d'indices qui me mène jusqu'à toi mais je pense fort à toi  Wink

Désolé si je fais souvent des fautes de frappes, ma fille à cassé mon ordi cette été et les touches parfois ne marche pas et je prend pas le temps de me relire.
Je file regarder ma série avec le paquet de shokobons, tout le monde est couché j'en profite pour un petit moment zen juste pour moi  Very Happy
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 20:47

celineverane : Pas évident comme concours il parait !

Darby : Non je ne vis plus en région parisienne !!! Mince alors, moi qui donne mon sang régulièrement !

Angechrys : Oui grave contente !!!

Merci pour tous vos message de soutien à Nunu <3
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 21:05

Coucou les flocons,

Je suis dans mon dodo tôt ce soir mais disons que j'avais une chienne qui avait hâte de dormir la haut, la petite Alika a décidé que cette nuit elle dormirait dans ma chambre. Elle est retournée chez le véto aujourd'hui car j'avais oublié de lui faire couper les ergots. Du coup on l'a pesé et là affraid elle a perdu beaucoup de poids depuis deux mois et fait moins de 15kg alors qu'elle devrait être à 17-18kg. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 485184 ça ne va pas du tout ça. Bon par contre quand j'ai du la porter dimanche pour le bain je ne me suis pas rendue compte de cette perte de poids, elle reste lourde pour mes petits bras Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 53119
Et le kiné ce soir qui m'a demandé pourquoi j'ai pleins de marques rouges dans le dos, ''c'est rien ce sont mes chiennes qui me sautent dessus quand je mets la musique à fond et que je danse'' Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 53119

Du coup ce soir ça sera jane pour se détendre car j'en ai bien besoin

Mon petit snowflake je vais essayer demain de voir si je peux te faire un fait main, je ne promets rien. En revanche je peux te dire que ma soeur va partir en expédition ce week-end pour toi

Mon cher Pns comment vas tu? Me lis tu? Tu peux venir me parler quand tu veux, mon mp est ouvert et je serai ravie de discuter avec toi (comment ça faut que j'arrête de vouloir connaître le nom de mon Pns avant l'heure? Mais euuuh)

Bon les flocons je vous laisse (ou pas, on verra)


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 21:08

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 2Q==

Voici un message pour Kumae de la part de ton PNS (qui entre nous semble un peu tristounet de ne pas te voir souvent sur le post)

Ton PNS souhaiterait savoir ce que tu aimes en sucré à part le Nutella?

Bonne soirée




A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 21:17

Bon j'ai les neurones qui fument à cause de la charade de Stefy lol! je verrai demain à tête reposée.

Les filles Yôkai et Angechrys profitez de Devious Maid la série a été arrêtée Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 287560 mais j'ai beaucoup aimé cette saison.

Angechrys c'est intéressant de savoir que tu es corruptible ton poids en shockobons ??? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 53119

Ker mary tu es toujours au taquet pour intervenir en tant que supeeeeeer Lutiiiiiin, un Lutin avec une cape. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 7232

Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 21:17

coucou les lutins!


@Sid
et ladypanpan Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 598828 pour cette dure journée. le dessin est magnifique! bravo!
@ boo oui j'ai vu, j'étais étonnée... je ne sais plus où si c'est sur le site du cinéma ou sur le bouquin mac do.... edit: c'est marqué 6 ans et + sur le bouquin du mac do. oh, pandora, je rêve devant Smile
@mickey123 c'est trés joli chez toi, j'aime beaucoup!

aller, je vous fait des bisous, je vais regarder le film et tâcher de commencer un fait-main pour mon ES Smile



Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 21:24

@angechrys : j'essaye au minimum de parler de ma vie privée au boulot et de très peu parler avec mes collègues parce que sinon, ça peut vite tourner en question qui ne leur regarde pas.

Ps: je continuerais mon message lorsque je serais sur mon ordinateur


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Lun 21 Nov 2016 - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 21:26

Je vous fait un rapide coucou pour donner de mes nouvelles vu que je n'étais pas beaucoup présente en ce début de semaine, je rattraperai ma lecture ce week-end. La raison de mon absence est qu'on croule sous les devoirs et que j'ai un peu le blues en ce moment. Je rame pas mal sur une matière assez essentiel pour l'examen final mais surtout pour la préparation du diplôme d'état l'année prochaine ( faut il encore que mon dossier soit accepté ), qu'est la connaissance des politiques sociales affraid. J'ai failli pleurer en cours parce qu'avec une camarade on a pas réussi à finir un TD et au vu du barême on sait qu'on va se taper une note très médiocre. La prof voyant que je m'énervais m'a demandé ce qui n'allait pas, ce que ma camarade a répondu sinon j'allais faire une crise de larme devant tout le monde. Elle a alors ajouté que je mettais beaucoup de pression, sauf qu'elle a dû oublié que la veille j'ai eu un 5/20 sur un autre de ses TD. J'ai pleuré un bon coup chez moi ça va un peu mieux, mais j'ai peur que le fait d'avoir des notes basses dans cette matière compromette mon passage en DE, et ajoutons à cela que je n'ai toujours pas trouvé de stage pour janvier Sad. J'ai ouvert un page jaune j'ai appelé quelques structures ce soir sans résultat ( sauf quelques adresses éventuelles pour l'année prochaine pour ceux qui avaient déjà des stagiaires ), j'en rappellerai d'autres demain après-midi après les cours.

Sinon mon ES, ton colis avance quand même ne t'inquiète pas, il y a une pièce en particulier dont j'ai flashé dessus j'espère qu'il te plaira.

Mon Pns grosse pensée à toi et merci de me lire Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 21:32

J'avais écrit une réponse et je l'ai perdu en route je crois scratch . Bon tant pis

Stefy
: il faut bien qu'il est ses fans lui aussi. Moi, c'est Reid et lui uniquement
Je me suis penchée sur ton énigme, mais non je trouve vraiment pas confused

Merci Lilo

Darby : je savais bien que la tête de ce monsieur me disait quelque chose.

Angechrys : oui c'est trop cool de changer d'avis en cours de route comme ça
ouch pour l'ordi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 458193

yokai : je trouve ça trop mignon " mon petit snowflake" Repose toi bien

Hakihea
: c'est un boulet ton collègue. Quelle excuse pourrie, sérieux. Si tu as pas de gosses, t'as pas de vie et tu dois que travailler ? C'est nul comme raisonnement. D'autant plus que ça devrait l'arranger si lui a des enfants, que tu prennes pas tes congés sur des vacances scolaires, quand lui les voudrait aussi.
Désolée, ça ne m'était pas adressé, je m'incruste. mais ce genre de réaction me gonfle au plus au point.

.... J'avais un truc à dire mais j'ai oublié. Mode boulet ce soir silent


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 21:46

Hakihea a écrit:
@doudou: mon collègue croyait vraiment que je mettais quasi tout mon salaire de côté depuis que je travaille, la vision idéaliste de vivre chez ses parents. Certains le font donc pour lui c'était logique que j'étais aussi comme ça ...

J'adore le pyjama du chat 😯

@yokai : j'ai bien aimé les derniers films que tu as cités surtout jurassic world mais je n'analyse pas les films en les regardant.

Je crois c'est à ma soeur que tu t'adresses, nan parce que je comprenais pas ce que je pouvais avoir demandé et j'ai retrouvé, c'est ma soeur qui t'avais posé la question.

A un moment j'ai vraiment cru être Dory dans le DA et ne plus me souvenir de ce que je fais. Faut pas me faire des frayeurs comme ça Hakihea lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 21:53

doudou25 a écrit:
Hakihea a écrit:
@doudou: mon collègue croyait vraiment que je mettais quasi tout mon salaire de côté depuis que je travaille, la vision idéaliste de vivre chez ses parents. Certains le font donc pour lui c'était logique que j'étais aussi comme ça ...

J'adore le pyjama du chat 😯

@yokai : j'ai bien aimé les derniers films que tu as cités surtout jurassic world mais je n'analyse pas les films en les regardant.

Je crois c'est à ma soeur que tu t'adresses, nan parce que je comprenais pas ce que je pouvais avoir demandé et j'ai retrouvé, c'est ma soeur qui t'avais posé la question.

A un moment j'ai vraiment cru être Dory dans le DA et ne plus me souvenir de ce que je fais. Faut pas me faire des frayeurs comme ça Hakihea lol!

Ha ha tongue C'était pour voir si tu suivais Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 53119 Je rigole, j'ai vu le chat, j'ai pas regardé le pseudo Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 100932 ET hier, j'étais dans un état un peu second avec ma camomille (20 fleurs par personne, j'en avais mis 40 et comme je ne voulais pas la jeter Embarassed )


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 22:00

Bon tu es pardonnée si c'est le chat qui t'a distraite et tu n'étais pas loin à une soeur prêt Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 7232

Si si je suis tout tout tout.
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 22:05

Coucou du soir tout le monde Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 937942

Tout d'abord j'ai vu que vous parliez ciné, je suis comme malleen je n'y vais que très rarement, mais je regarde pas mal de film à la maison.
Concernant Maléfique, j'ai bien aimé, pour moi ça n'a rien à voir avec le DA, c'est autre chose et je trouve les décors et les effets très sympas !
Après Angélina jolie et Marion Cotillard je ne suis pas fan non plus Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 458193 mais ça ne m'empêche pas de voir un film si elles jouent dedans !

Ça y est on commence à voir fleurir des indices par ci par là bounce bounce bounce Sid, j'ai vu que tu trouvais le mien trop difficile, mais c'est le 1er et on n'est que le 17 novembre, il faut quand même garder un peu de suspense ! Comme le dit Boo! c'est un indice de compétition ! Soit dit en passant j'adore ton idée de maxi Noël qui dure 1 mois santa

Et pour faire plaisir à La Ptite Sirene voici un indice de haute voltige ... Cher ES (ceci n'est pas l'indice !) tu es né dans les années 19.. , ça c'est de l'indice simple, court, précis ... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 100932

En tout cas stefy421 j'ai pris bonne note de ta charade et je vais mettre mes neurones en marche et essayer de résoudre cette énigme, en tout cas j'aime bien l'idée Wink

Bon pour éviter l'effet pavé, je poste et je reviens un peu plus tard !


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 22:08

Sid : J'espère que ta journée sera meilleure.

Meli mouse : J'espère que tu te remettras vite ! Prends soin de toi.


stefy421 a écrit:
Voici donc la première :
Mon premier est un liquide biologique
Pour certain, mon second désigne l'intelligence
Mon troisième, vernaculaire, peut souligner l'opulence
Mon quatrième peut être antique, médiéval, contemporain et même de fiction
Mon tout est donc mon premier indice tout en étant le 131ème!!!

Shocked Je ne sais si c'est parce que je suis très fatiguée, mais je n'y comprends rien ! Je vais attendre d'être reposée pour me lancer dans une intense réflexion.

Lilo89 Passe de bonne vacances !

Mickey123 Très belle ta déco, j'aime beaucoup.

Quoi ?? Les téléfilms de noel ont commencé ! J'adore ce genre de téléfilms ! Et même si ce sont les mêmes qui passent tous les ans, je prends toujours autant plaisir à les regarder ! Il va falloir que je les regarde en replay.

Merci à tous ceux qui ont répondu sur Vaïana (ou Moana puisque certains préfèrent visiblement Very Happy ), je vois que je ne suis pas la seule à être impatiente de le voir ! Je trouve Vaïana très belle et je dois avouer que Pua est adorable ! Je n'ais rien acheté en produit dérivé, j'aurais pu craquer pour la tsum tsum tortue de mer que je trouve adorable mais biensur c'est la seule qui est sold out.

Bonne nouvelle mon ES ! Le premier cadeau est arrivé cheers Il y en a plusieurs qui doivent arriver, demain j'espère. Je cale toujours sur ton fait main, je manque cruellement de temps et d'inspiration je dois l'avouer. Mais je l'ai promis donc je le ferais !

Gros bisous à mon PNS et bonne soirée à tous !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 22:14

Zamalia, moi aussi j'adore les téléfilms de Noël, comme tu dis, toujours les mêmes histoires mais j'adore l'ambiance santa

D'ailleurs mon mari est devant le débat politique et moi c'est replay d'un téléfilm ... de Noël Wink


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 22:24

@Yôkai: Je suis remontée dans tes posts et je trouve ça très triste de lire que tu as des séquelles du débile qui t'a agressée sans raison en rue, il fallait vraiment ça en plus de tes soucis ... Courage

@Emiko: J'adore ta pyramide tsum tsum

@stefy: J'aime bien tes charades par contre, je ne parviens jamais à la résoudre, et déjà pour celle - ci, j'ai besoin d'un dictionnaire pour comprendre certains mots Sad

@doudou25: Oui - merci  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 598828

@Bad wolf : Pas de souci, tu peux t'incruster comme tu le dis, et j'agrée avec toi


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Lun 21 Nov 2016 - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 22:26

Coucou à tous!

Petit moral ce soir, ça ne se passe pas très bien avec le copain, plusieurs prises de bec, mais on fait avec. Reste à voir ce que ça donnera... Cependant, j'ai passé une excellente journée hier avec ma soeur Manon! On a été à Disney donc. On a vu Marie, le Père Noël (elle était aux anges), et on est retournées voir un spectacle qui lui avait terriblement manqué: Chantons la reine des neiges. Pour la petite histoire, quand on va le voir, elle est à fond, elle chante avec les gestes et tout, généralement elle attire les regards, les gens autour sont morts de rire, et le casting la choisit pour ainsi dire presque toujours pour chanter au micro et/ou passer à l'écran sur Let it go. Sauf que là, ben y'avait des journalistes de TF1 pour un petit reportage pour le JT de 13h... La journaliste l'a vue chanter, elle l'a montrée du doigt au caméraman, qui bien sûr l'a filmée!! Après, "excusez moi madame est-ce qu'on peut poser quelques questions à la petite"? Laughing bref ma soeur va passer à la télé, la future star Razz What a Face

Voici ma petite star en herbe, un peu timide devant la caméra mais qui ne s'est pas laissée démonter!!

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 15107257_10211032670922173_9164757952681958772_n

angechrys, on peut donc te soudoyer en chocolat pour connaître le nom de ton ES?

repose toi bien petite Yokai

dark nana
, j'adore ton avatar Razz

hakikea, j'en reviens pas qu'on t'ait dit que si t'as pas de mari faut t'en trouver un... A l'écouter, si tu es célibataire sans enfants, tu n'as pas droit à des vacances quoi?!

plein de courage dory

lilo c'est quoi des croque pita?

darby super dessin!!! et non, j'ai été au gaumont de chessy, déjà parce qu'il est beaucoup plus près de chez moi, et aussi car j'ai le pass gaumont pour lequel je paie tous les mois donc je trouve ça bête d'aller dépenser en plus des sous dans un autre ciné

doudou merci pour ces images qui me font bien marrer

courage lady-panpan, j'espère que ça va s'arranger pour toi, visiblement je t'ai refilé mon sorcier vaudou Sad pour te répondre ça va pas tellement mieux mais on garde la tête haute!

celineverane c'est rigolo ces petits bijoux pour chaussures

bad wolf j'espère que tu vas mieux.

koneko-chan superbe ta minette

la ptite sirène et des perruches tu les comptes comme perroquets? XD

didi très fière mdrrr! c'est pas ma faute, c'est toi la vilaine pas sage XD pour les animaux fantastiques... Il est top!!

morwen contente que nunu aille mieux Smile

monoxyde chouette l'étape 3 Very Happy

malleen, c'est clair que le ciné coûte un bras maintenant, c'est pour ça que je me suis dirigée vers les pass ciné d'ailleurs, quand on y va plusieurs fois par mois c'est super intéressant!

stefy j'ai pas réussi la charade... elle est corsée!!

courage larouxquine

petiteclochette si tu ouvres ta team doudou pour sauver les nounours maltraités, je me propose comme famille d'accueil Razz

shadow j'espère que ton poilu va mieux

meli-mouse ça va mieux??

lilimatt très bien!! Elle va passer à la télé, TF1 l'a filmée ^^ et t'en fais pas on ne peut pas t'en vouloir d'avoir du mal avec les pseudos, ça viendra au cours de l'édition Wink

zamalia, pour te répondre, oui je compte aller voir Vaiana, en revanche pour les produits dérivés on verra d'abord si le film me plaît ou pas!

Boo! je l'ai vu en 3d et aussi ce matin sans la 3d, et donc non elle n'apporte pas énormément je trouve... Tu peux aller voir sans 3d sans crainte!


Je vais me reposer, demain debout 4h/4h30... Des bisous à tous, en particulier à mon ES et mon PNS!!


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 22:40

Melle.Sparrow trop bien ta p'tite soeur. Faut pas louper son passage alors. Merci pour les images, c'est pour essayer de mettre une ambiance de folie, de fêtes de joie etc...


Les téléfilms de noël j'adore et sur M6 ils les passent le samedi en ce moment.

Monoxyde je dois t'avouer que je n'ai pas encore planché sur le concours, pas tapez.

Bonne nuit à tous et comme dirais gogo le gorille
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 15134510
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 22:47

Melle.Sparrow tu dois être trop fière de ta petite sœur, tu sais à quel jour elle va passer ?

Doudou, je ne savais pas que les téléfilms avaient aussi commencés sur la 6 !


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 22:51

Je vais faire ma doudou mais j'ai pas pu m'empêcher de penser à certains Pns en voyant cette image

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 179610

Je veux une licoooooooorne  (même si je ne bois pas Razz )

Bonne nuit mes flocons Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 329135


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 22:55

lilimath depuis samedi dernier.

Yokaï faut arrêter la poussière de fée, hein ça remonte à la tête Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 7232
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 22:58

Oui mais ça fait du bien au moral Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 153419


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 22:58

Coucou les  santa

Dark Nana super ton changement d'avatar. En plus on a le droit à un gros plan  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 7232

Doudou du coup tu travailles sur Paris et tu as combien de transport? Encore merci pour tes images. Du coup le matin je viens ici pour voir ton image du jour car je sais que je vais avoir au moins un sourire voir plus  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 153419.

Lilo89 bonnes vacances alors. Profites en. J'ai eu la même que toi avec un message sur messenger mais c'est une mais en californie donc avec le décallage horaire c'est pas toujours facile. Mais ça pique quand même à 6h30  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 78713.

Koneko bienvenue à Moana alors (su0er d'avoir pris le nom original j'ai du mal avec le français ça me fait penser à une crtaine marque  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 213516). Par contre puce et gale c'est malheureusement très courant même en élevage. 

Nath98 Alek va mieux il n'a plus mal. Il a fait une radio de contrôle aujourd'hui et tout est ok. RDv le 28 pour enlever le "grand" plâtre et en mettre un qui ira jusqu'au milieu de l'avant-bras seulement. Le moral qui joue au yoyo je connais aussi malheureusement. J'ai la chance d'être super bien soutenu par mon mari et mes enfants par contre. Allez si tu as besoin n'hésite pas (j'ai mon FB dans mon profil ici).  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 329135

Kiowa je suis beaucoup moins sélective dans mes goûts (et c'est surtout que d'une fois sur l'autre j'ai oublié ce que j'ai vu  Rolling Eyes). Il nky a pas vraiment d'acteurs que je n'aime pas. Par contre le live de BATB je ne sais pas j'ai évité les BA depuis le début (comme Moana) mais j'ai aimé Maléfique (même si en sortant de la projection j'étais un peu perturbée    Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 53119, bah oui on ne remet pas en cause les contes de fées comme ça  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 485184) et j'ai attendu le BR pour Cendrillon que j'ai beaucoup aimé. Dis donc il,vaeut-être falloir demander un nouveau grille pain au Papa Nowel si il fait tout sauter   geek.

Elohia super jolie cette petite carte  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 477267. Et la petite case à gratter c'est super sympa.

Didi le temps sur l'est est moins bon que dans le sud....vivement l'hiver avec un beau soleil mais un grand froid bien sec (ce que je n'aurai pas chez moi car le taux d'humidité est bien trop élevé  Evil or Very Mad). Ils ont enfin mis le chauffage dans les amphis?

Darby ohhh sympa l'alarme avec de la pluie  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 213516. Nous aussi au taf maintenant ils en font (j'ai eu ma première cette année en 13 ans). Dehors à 8h00 et bien il a fallu aller sur le parking en face....les gens qui passaient dans la rue nous regardaient étonné. Merci pour la vidéo de Chris (je l'ai déjà vu mais elle est trop bien  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 153419). Pour les douanes tu as raison moi je mets des trucs comme Jouets, vêtements...des généralités quoi. En principe ça passe  Wink. Je ne voyais pas qui était Alban Lenoir (même si le nom m'etait un peu familier) avant de voir ta photo. Maintenant je le remets Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 904185 .
 
Celineverane ah zut  Sad. Il y a pas moyen qu'ils en prennent plus? Moi ici j'étais 138/140 sur liste d'attente et au final ils ont pris tout le monde. Allez un peu de pixie dust pour toi.  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 598828

Bad wolf oh toi aussi  Crying or Very sad. J'espère que cela te fait du bien au moins. L'automne est vraiment la saison la plus pourrie. Attrappe  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 329135

m0rwen ha je suis très contente de lire les bonnes nouvelles de Nunu. 

Ramonawings bisoux à toi aussi.

Mickey123 j'adore la déco de ton appart.

Lady panpan, mouais vraiment pas cool la mère. Tu sais que quand tu es en arrêt il y a quand même la sécu et l'Ircem qui te verse des indemnités. Si tu as besoin d'aide tu sais où me trouver (on a malheureusement cette expérience à la maison avec l'arrêt de 15 mois pour DH). J'espère de tout cœur que cette seconde opération va enfin résoudre tes soucis de santé  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 329135. Le dessin de Didi est superbe. Tu en a de la chance  I love you.

Stefy ou le retour de la charade maléfique  Twisted Evil. Vu comment j'ai été nulle cet été j espère ne pas être ton ES  Embarassed

Boo! demain c'est le retour du namoureux. Tu dois être impatiente  bounce. Du coup tu n'as pas cours pour aller chez ta Maman? tu es en quelle année?

Silex allez demain c'est le week-end (j'espère que tu ne travailles pas le samedi  silent). 

Ker mary bah alors notre lutin de choc. Allez repose toi, un peu trop de surmenage avec tous les messages et la préparation des cadeaux. Ton emplyeur est un tortionnaire alors?  lol!

Eucylenya bonne journée d'anniversaire pour vendredi. Une sortie en amoureux ça fait un bien fou.

Angechrys c'est quoi comme série? moi aussi j'attends OUAT samedi soir même si j'ai crauqué et que j'ai regardé en VOST sur la tablette (avec du screen mirroring sur la télé c'est le pied). Moi c'est avec la tablette, des fois il y a des touches qui bugg (j'ai pas toujours le tactile dans les doigts) et il manque des lettres ou ce sont celles d'à côté  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 53119.

Yôkaï bon au moins tu n'auras pas froid avec alika. ça va mieux avec tes parents? fait attention à toi hein? je ne sais pas si ton PNS te lit mais moi oui  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 153419.


Bon avant de faire une boulette et de tout perdre je vais déjà poster ça. Je rependrais mes réponses plus tard.

Ici rien de neuf. Demain DH voit le chirugien pour son suivi post traitement et on va en profiter pour pendre les derniers (ou pas) cadeaux pour les enfants comme ils ne seront pas avec nous. Chloé finit son stage demain soir. Elle a adoré. Elle a vraiment trouvé sa voix et ça fait plaisir. Elle est en première année de BTS notariat. 

Concernant la question pour Moana, j'ai comme beaucoup craqué mardi sur le DS pour Pua mais aussi Moana et Maui. J'ai une symphatie particulière pour la culture maori j'attends avec une certaine impatience la sortie du DA. 

Mes parents sont bien arrivés en Martinique.Ils vont préparé le bateau avant de partir donc j'ai un bon mois où je peux être en contact avec eux  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 477573.

Allez ma baterie diminue de plus en plus.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 23:01

J'ai oublié plein de monde ce soir, mais mes yeux se ferment tous seuls je crois qu'il faut que j'aille dormir !

Gros bisous à tous et à demain ... bonne nuit Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 33 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-