AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 16:46

stefy421 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 224944 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 224944 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 224944 A cause de toi j'arrive pas à travailler, ta charade me hante et je ne trouve toujours pas l'indice Mad Je peux avoir un indice sur l'indice ? C'est censé donner un mot ou une phrase ? scratch C'est trop difficile pour moi on dirait Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 287560

Et Monoxyde qui en rajoute une couche avec l'étape 3 !! Vous voulez vraiment pas que je bosse moi aujourd'hui Laughing Tu fais ça à la perfection en tout cas, les textes font voyager et les cadeaux sont magnifiques Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 425715

m0rwen Super nouvelle pour ton Nunu tu dois être tellement soulagée ...

Dark Nana Merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 937942 C'était moi pour Jurassic World ! Le mec qui meurt bouffé sur les toilettes, mon préféré drunken

Mon ES, j'ai envoyé des rennes te chercher des petits cadeaux à droite à gauche, j'espère qu'ils arriveront à temps !
Et quitte à ne rien faire parce que l'énigme de stefy ne veut plus sortir de ma tête, je pense que je vais commencer à essayer de te faire un fait main Smile (ne prenez pas ça comme un indice, si ça ne me plaît pas, il n'y en aura peut être même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 16:54

mOrwen non désolée mais à choisir entre Rollo et Ragnar je garde Rollo à double tour dans ma chambre surveillée par une armée de chiens de l'enfer ^^

Jurassic world est bien (cris prat hum hum) mais comme j'y allais dans l'idée de me plonger dans mon fauteuil car ça serait dur en plus avec la 3d...ba non. Mais l'idée de base est génial et je ne doute pas que certains scientifiques dans notre monde réel n'ai pas déjà pensé à cette idée.
affraid dark nana merci je vais faire des cauchemars jusqu'à vendredi prochain pour disney, tic et tac qui m'attaquent (sauf si on parle de tic et tac winchester alors là...)

Bon mon père vient de rentrer la voiture mais j'ai kiné dans 20 min... il m'a soutenu mordicus qu'on était pas jeudi ... c'est pas beau de vieillir Evil or Very Mad


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 17:09

Houlà ça bavarde  ,  bon  je viens de  passer  plus de 2h30 sur  mon fait  main pour mon ES , j'ai les yeux fusillés lol , je fais une pose , en fait je vais préparer à manger pour ce soir , un gâteau au chocolat avec des matières grasses dedans , pas bien pour ma santé , tant pis , un pizza pleine de fromage pour MR et des croque- pitas pour moi avec sauce au fromage blanc zéro pour cent , faut bien être un tout petit peu sage tout de même .
En travaillant sur mon fait main , j'ai regardé un téléfilm de Noël , ça fait un peu de compagnie dans la maison .

Monoxyde dés que j'ai préparé à manger , j'irais voir l'étape 3 .

J'essayerais ce soir de repasser commenter un peu plus en détail , mais il y a profilage , je vais au moins voir pour suivre le 1er épisode .

Bon allez zou en cuisine et je vais aussi me faire un grand mug de thé .
A ce soir les floconnous .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 17:24

Ah oui Boo! chez toi aussi c'est un peu des pingouins en matière d'alarme incendie... Ces profs, je te jure Rolling Eyes

Monoxyde : Moi j'ai eu une bise d'Alban Lenoir, moi j'ai eu une bise d'Alban Lenoir What a Face
Sérieusement, je sais pas si tu l'as déjà rencontré, mais si t'en as l'occasion, hésite pas, c'est un chou à la crème ce mec ! Je l'ai vu quelques fois et à chaque fois il a été absolument adorable.
Tiens d'ailleurs, eyecandy pour toi (lundi ça faisait tout pile deux ans que la photo a été prise Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 287560 ) (et oui, c'est ma photo préférée du monde entier) :
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 10731110

Lilo89 : les téléfilms de Noël ont déjà commencé ? Shocked Ils auront inventé de nouveaux trucs sans aucun sens, me réjouis de voir ça Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 7232

SINON. Je sors tout juste de Fantastic Beasts, j'ai besoin d'extérioriser What a Face Je mets mon avis en spoiler et je préviens : il y a un ENORME spoil dedans. Genre ENORME. J'aurai prévenu ! Sinon, Boo!, je l'ai vu en 3D et je trouve que ça apporte un petit plus quand même. Je suis pas fan de 3D, mais là j'ai bien aimé Smile

Spoiler:

Voilà, c'est tout pour moi, je vais digérer tout ça un peu What a Face

Bonne soirée ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 892973


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 17:30

J'ai un message pour Lady-Panpan



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Dc698f11





Ma chère Lady-Panpan, j'ai cru comprendre que tu avais passé un super séjour aux pays des rêves. Je voulais que tu saches que ton colis avance doucement mais sûrement. Je sais que tu vas te faire opérer et je ne m'inquièterai pas de ton absence. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 329135 Tu peux donc te concentrer sur ta santé, pour nous revenir en meilleur forme. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 12994

Gros bisous mon Enfant sage.





Ps: Le PNS de Lady-Panpan ne m'en veut pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 17:38

Jurassik World, j'ai adoré et je pense que Spielberg a délibérément fait une jolie dédicace à Disney. Et c'est vrai que ça m'a fait sourire et que j'ai dis à Dark Nana, imaginé Tic et Tac faire come les dinosaures péter un plomb et ravager Disneyland. Yokai désolée de t'avoir donné des cauchemars.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 7d1b7010
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 17:47

Désolée du double post.

Pour ceux qui ont le moral au ras des pâquerettes.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 14993410
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 17:53

Bonsoir!! Journée terminée...
Et enfin tout mon retard rattrapé ouf!


*Lula,  trop fort la blague à Cocopops ! Pour le rattrapage je fais de mon mieux...
*Silex courage pour le boulot.
*koneko, trop mignonne la petite Moana ! Ah mince pour la gale et les puces! :/ bon courage à tous aussi pour le boulot! 18 classes!!!!! Moana porte très bien son prénom!  Elle est trop mimi! J'adore la photo! Je vois en effet qu'elle te colle! Wink
*celineverane calin de réconfort. La prochaine fois sera la bonne!
*yokai: aie aie aie! Bon courage avec tout ca!  Sympa ton dicton.
*bad Wolf,  comment ca se fait que ta mutuelle ne veux pas te rembourser? Ah je viens de lire...
*stefy, contente de lire que ton fils va mieux! Oh non je suis nulle en charade!! Si tu es ma MNS je ne suis pas prête de te démasquer!
*Elohia, tu as recu une très jolie carte!
*cantellerie bon week-end en de 4 jours!
*doudou tu n'aimes pas shemar???!!!!
*Dark Nana il est trop beau ton pyjama!!! Ah j'adore l'image! J'adore quand je peux rester en pyj' !
Oh merci beaucoup de jouer les lutins pour moi!!!!
*shadow, bon courage avec ta chienne j'espère que ca va s'arranger!
*oh Meli-Mouse, j'espère que tu iras vite mieux! Prends soin de toi!
*didi81, fais attention à toi! Wink
*sid,  je suis désolée pour la réponse négative! J'espère que ton plan B fonctionnera!  Je vois que c'est galère pour toi en ce moment. Bon courage!
*Boo, malheureusement ca ne risque pas de rentrer dans l'ordre rapidement.  En fait je viens de perdre un de mes 2 contrats! Sad Sad Sad moi j'adore Jurassic World. Ah bah sympa le prof!><
*Monoxyde contente de voir que c'était bien en Normandie. J'imagine bien que ton chat te manque! Oui j'ai passé des très bons moments durant ce séjour,  ca fait beaucoup de bien! Merci beaucoup pour la modification,  à présent j'arrive à y accéder!
*Lilo89, bonne nouvelle la carte grise!! Ah oui, de nos jours les gens veulent tout gratuitement! Courage avec cette vente! Merci pour le soutien.
*Mickey123 c'est très beau chez toi! C'est triste pour ton petit chat.
*Nath, comme tu dis on ne fait pas toujours ce que l'on veut. Mais je perds mon 2ème contrat alors ce sera plus calme (bien que ce n'était pas prévu du tout! :/ ). Fais attention à toi! Wink
*Draby, trop fort l'histoire de l'alarme à incendie!
*m0rwen, bonne nouvelle pour Nunu!



Aujourd'hui j'ai eu une jolie surprise, qui m'a remonté le moral! Un superbe dessin de ma Didi81! Merci je l'adore , il est sublime!! Merci du fond du coeur ma Didi81 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 329135 .
Je vois posté une photo ce soir!! (Je suis sur le tel!)

Monoxyde, j'en profiterez pour poster une photo pour le trombi.

Ouiii j'ai un message de mon PNS!!!! Je suis Joie!!! Very Happy
Cher PNS merci pour ton petit mot!  Et merci beaucoup pour ta compréhension!  Tu me soulage d'un poids! Je ferai tout de même l'effort de passer vois faire un coucou de temps à autres! Wink je te fais de gros bisous!!!
Merci de t'occuper de moi!!!  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 937942  


Sinon un peu le moral dans les chaussettes, avec l'annonce de l'arrêt du contrat. J'ai un peu de mal à encaisser!! C'est un peu un coup bas, qui me met dans la panade. Mais bon on va faire avec! Enfin pas vraiment un arrêt puisque la maman me demande de garder le petit tous les mardis. . C'est pas grand chose mais c'est toujours ça...
Bon essayons de trouver un point positif, je pourrais me remettre tranquillement de l'opération... ça aussi ça me mine un peu..
Demain rendez vous avec l'anesthésiste...j'ai hâte que tout ça soit fini!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 17:59

Oui Boo, c'est exprès pour que tu bosses pas ^^

Merci pour cette photo Darby, non jamais rencontré Alban, mais je l'ai bien aimé dans plusieurs trucs qu'il a faits (et en plus d'être beau il est gentil... ah la la drunken )

Lady Panpan Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 937942



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 18:18

Monoxyde Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 329135

Voilà le sublime dessin que j'ai reçu! !! Je fond!


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 20161112

Et ma photo pour le trombi :


(Désolée j'arrive pas à la mettre à l'endroit! :/ )" />" />


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille


Dernière édition par Lady-Panpan le Jeu 17 Nov 2016 - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 18:27

lulla, en tout cas, moi, je le trouve trop trop beau....
Ha ben, si, une énigme!!!

bad wolf, j'avoue que j'aime bien aussi le personnage, mais l'acteur tout court me suffit...

monoxyde, kuuua? Déjà l'étape 3......bon je rattrape ma lecture et je file voir ça.

lilo, mheuuu non, je suis sûre que tu n'es pas nulle.....

boo, bien sûr, envoie moi tes propositions par MP. Heu, un indice sur l'indice, et pis quoi encore???? Je peux te dire qu'il faut trouver plus d'un mot, mais je n'en dirai pas plus!!

mickey 123, j'adore la déco de ton chez toi, c'est trop beau!!

darby, au moins tout ça, surtout en mot compte triple lol

yokai, Mariton cotillard est forcément pire que ma charade....(ah on me souffle à l'oreille que je ne serais pas objective, ha bon???)

koneko, décidément, elle est belle comme tout Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 425715

ladypanpan, oui je suis vraiment soulagée de le voir en forme....
Mais non, tu n'es pas nulle, j'en suis sûre.
Courage à toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 937942




Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 19:05

★Sid : j'espère que ton projet se concrétisera
★Did' : j'espère que ta lettre arrivera à bon port Smile
★ Calins à tous ceux qui ont passé une mauvaise journée et ceux qui en ont besoin et aussi aux autres.

★ Darby : heureusement que c'était une fausse alerte meme so ça devait être long sous la pluie T_T

★ Koneko chan : Moana est magnifique je l'adore *w*

★ Morwen : je suis contente que Nunu aille mieux ♡

★ Lady panpan : trop chouuuue

★ Je suis droitière et j'adoooooore les peluches *__* surtout les pandas, les renards, les chats... les Disney ouais j'adore les peluches quoi ^^'

♡ Mon enfant sage : je pense fort à toi, j'ai vu des choses mignonnes à mon marché de Noël Smile

♡ Mon PNS : j'espère que tu n'es pas trop déçu de m'avoir en ES. Je pense fort à toi aussi ❤️


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 19:32

Boo ! Très rassurée oui !

Yôkai rhooooo ^^

Darby : quelle chance d'avoir rencontré Alban, il a l'air vraiment simple et accessible ! Je t'envie !

Lady-Panpan : Quel joli dessin reçu !!!

Yûki'nzel : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 19:36

Lilo89 2h de fait main pour moi aussi et pour me détendre, un peu de psychiatrie Mad Miam du gâteau aux matières grasses, c'est le meilleur pig

Darby Des pingouins, c'est tout à fait ça Rolling Eyes Quitte à avoir l'air d'une inculte, il jouerait pas dans Kaamelott par hasard Alban Lenoir ? Je crois que c'est de là que je connais sa tête... C'est toi qui a fait le dessin ?!?! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 425715
Merci d'avoir prévenu que c'était spoiler ! J'y vais demain soir en VO sans 3D mais je pense que j'irai quand même le voir un coup en 3D après si il est vraiment bien Smile Je lis ton commentaire samedi du coup Wink

Lady-Panpan Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 598828
Superbe dessin de Didi81 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 425715

Monoxyde Si c'était fait exprès ça a très bien marché, rassure toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 458193

stefy421 Bon, c'est parti pour une nouvelle recherche intensive avec cette info supplémentaire scratch

Et tous les autres Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 892973
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 19:42

Coucou les enfants sages,

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 598828 de réconfort à ceux qui en ont besoin

Yokai, le pire....... la charade de ma très chère VM affraid Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 100932


DarkNana, joli pyjama et joli avatar tout comme boo!

doudou joliesssss images rigolotes Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 904185 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 153419

nath Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 329135

stefy a encore frappé affraid Mad Rolling Eyes Suspect affraid Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 213516 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 78713 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 477573 Bon courage à tous!!!!!!!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 953922 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 100932

boo les promos Pandora a 9,99€ ce sont des copies....

Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 19:47

Superbe dessin Didi cheers

Lady-Panpan ne serait-ce pas à l'auberge cette superbe photo ?

Darby la classe la photo Wink et je confirme les téléfilms de noël ont commencé depuis le weekend dernier santa

Bon allez ce soir je me consacre à la charade de stefy study

Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 19:48

Bonsoir les enfants (très) sages,

Enfin à la maison après 3 très grosses journées.

Je prends le temps de lire les 6 pages.

Merci pour vos messages.

@ker mary toujours prête.

@doudou25 j’adore le con d’architecte.

@Elohia trop ton image.

@koneko-chan très belle photo.

Mon cher ES depuis 3 jours je ne me suis pas consacré à toi mais dès samedi je reprends le chemin du …………


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 19:55

merci encore pour votre soutient aller je n'abandonne pas on dis jamais 203 alors j'ai depose le dossier pour la prochaine session en avril.

Morwen c'est le concours pour auxillaire de puericultrice mais en cursus partiel

je ne sais plus (desolé pour ma memeoire de poisson rouge) qui me demandait ce que c'etait des bijoux pour crocs
voici quelques exemples
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Tylych10
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Tylych11

Mon ES ron colis avance doucement mais surement et j'ai commencé ton fait main

Cher PNS j'espere que je donne pas le bourdon avec mes etats d'ames

Meringue vous embrasse fort et moi aussi


Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 19:56

Un petit coucou,

je ne répondrais pas à tout le monde parce que j'ai l'impression que mon cerveau ne fonctionne pas depuis 2 jours. Je vous lis mais je relis des phrases deux ou trois fois et je me rend compte que mon cerveau n'imprime pas ce qui est écrit.

Du coup de tête:

Monoxyde: avec plaisir moi je m'éclate

Boo!: Il est mimi ton nouvel avatar

Stefy: c'est là où je suis contente d'être sure de ne pas être ton ES Laughing

Mickey123: Je peux venir habiter chez toi? j'adore la déco.

Yokai: Va falloir acheter ça à ton père pour Noel
Spoiler:
Shadow: j'espère que ton chien ira mieux
J'ai vu la discusion mise en film des DA je suis aussi d'avis que c'est souvent décevant. Par contre Doudou Maléfique n'est pas la reprise d'un DA et je crois que c'est pour ça qu'il fonctionne bien. On ne peut pas comparer avec de l'existant.
Meli Mouse: j'espère que ça va mieux? c'est un peu inquiétant ces malaises
Didi: j'espère que ça va mieux. Je pense que ton PNS va te laisser ta tête encore quelques temps Laughing
Larouxquine: pas trop grave j'espère...
Koneko: mignonne Moana sur ton épaule.

Bon je suis désolée pour ceux que je n'ai pas cité mais j'ai le cerveau qui n'imprime pas.

Alors bisous à tout le monde


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 20:01

ker mary a écrit:
Bon je m'excuse pour le raccourci trop facile mais je ne pouvais pas ne pas le faire Laughing

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 2Q==

Silex ce message est pour toi, tu ne m'en veux pas hein? j'oserai pas dire que tu viens de la préhistoire...

Ton PNS demande si tu peux poster quelques photos de ta collection Mickey? il aimerait aussi en savoir un peu plus sur la composition de ta famille et ce qu'ils aiment. Il voudrait savoir quelle boisson tu apprécies et quelles sont tes gourmandises préférées.

Il précise qu'il pense fort à toi,qu'il espère qu'il pourra te faire le plus grand plaisir et il t'envoi de gros bisous.

Allez je suis un lutin sympa, je te donne un indice: Ton PNS est plus jeune que toi... comment ça tu es le plus vieux ici et mon indice est pourri Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 100932

@ker mary  je commence par toi merci pour ton super role de LUTIN Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 795199

A mon PNS santa je fais cela dès que possible (les photos), alors je suis un grand père de 56 et oui en janvier 57 je suis marié depuis 34 ans et en février 35 ans.

J'ai 3 enfants de 33 ans, 29 ans et 25 ans et aussi 4 petits enfants de 4 ans, 2 ans 1/2, 2 ans et la dernière à aujourd'hui 11 mois.

Comme boisson le chocolat comme gourmandises le chocolats sous toutes les formes et toutes les couleur.

@ker mary non ton indice n'est pas pourri  il est TRES pourri Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 329135


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 20:07

roh mais je le trouvais top mon indice Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 20:09

*Stefy; je veux bien te croire que tu es soulagée!
Je t'assure que les charades et moi ça fait deux! ^^
Merci beaucoup! !
*Yuki, merci, oui ce dessin est top!
*m0rwe je suis d'accord il est superbe!
*Boo Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 598828
*Dark Nana, en effet cette photo à bien été prise à l'auberge. Tu es trop forte!
*ker Mary prend le temps de te reposer!

Mon PNS merci encore pour ton petit message qui me fait très plaisir!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 937942

Mon petit enfant sage, il va falloir que je rassemble tout ce que j'ai pour toi, pour voir où j'en suis! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 20:09

ker mary a écrit:
Un petit coucou,

je ne répondrais pas à tout le monde parce que j'ai l'impression que mon cerveau ne fonctionne pas depuis 2 jours. Je vous lis mais je relis des phrases deux ou trois fois et je me rend compte que mon cerveau n'imprime pas ce qui est écrit.

Du coup de tête:

Monoxyde: avec plaisir moi je m'éclate

Boo!: Il est mimi ton nouvel avatar

Stefy: c'est là où je suis contente d'être sure de ne pas être ton ES Laughing

Mickey123: Je peux venir habiter chez toi? j'adore la déco.

Yokai: Va falloir acheter ça à ton père pour Noel
Spoiler:
Shadow: j'espère que ton chien ira mieux
J'ai vu la discusion mise en film des DA je suis aussi d'avis que c'est souvent décevant. Par contre Doudou Maléfique n'est pas la reprise d'un DA et je crois que c'est pour ça qu'il fonctionne bien. On ne peut pas comparer avec de l'existant.
Meli Mouse: j'espère que ça va mieux? c'est un peu inquiétant ces malaises
Didi: j'espère que ça va mieux. Je pense que ton PNS va te laisser ta tête encore quelques temps Laughing
Larouxquine: pas trop grave j'espère...
Koneko: mignonne Moana sur ton épaule.

Bon je suis désolée pour ceux que je n'ai pas cité mais j'ai le cerveau qui n'imprime pas.

Alors bisous à tout le monde

Pour ma part Maléfique reste une adaptation de la Belle au bois dormant vue sous un autre angle (le point de vue de Maléfique) à part le début et la fin, le reste reprend la même histoire
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 20:17

Mickey 123 , dommage pour la garde de ton chat .

Kiowa , tu as fait du pain sauté quoi .
Moi non plus je ne supporte pas Jean Dujardin , mdr .

Nath 98 , bon rattrapage de lecture .

Ker Mary , sacré indice pour Silex .

Darby c'est jamais cool les alertes incendies , surtout avec cette météo .

Yôkai , j'espère que ta séance de kiné s'est bien passée .

Koneko-chan courage pour les corrections et ta photo avec la petite puce est très belle .

Monoxyde , oui je sais qu'au niveau immobilier la RP est très chère , même en terme de location , c'est pourquoi il y a 20ans nous avions quitter la région pour acheter .

Morwen , cool que Nunu aille déjà mieux .

Bad Wolf , soignes toi bien .

Dark Nana , la scène culte des toilettes dans Jurassic Park , à l'époque au cinéma mon fils ainé m'avait disputé en disant d'un ton sérieux , ne rigoles pas bêtement comme tout le monde !!

Doudou , c'est vrai que parfois que l'humain est l'esclave du chat , nous on fait souvent portier pour chat à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit .

Lady -Panpan , j'espère que la visite de l'anesthésiste se passera bien , avant mon passage au bloc j'ai eu service minimum , c'est moi qui ai du lui rappeler qu'il fallait un groupe et des RAI , et au final elle a oublié de me faire les ordonnances , pas grave dans mon cas puisque j'ai pu me faire prélever au boulot par une collègue , sinon j'arrivais le matin à 7h30 pour descendre à 8h au bloc sans les bilans nécéssaires . Le pire c'est qu'au moment de m'endormir qui je vois arriver comme anesth , la même et là déjà bien stressée de nature , j'ai pensé pourvu qu'elle soit moins étourdie en injectant les produits . Je suis de tout coeur avec toi , reposes toi , tout va bien se passer et pas cool pour ton travail ,mais tu retrouveras mieux ensuite . Tu es très belle sur ta photo .

Stefy , si si je t'assure , je n'arriverais jamais à résoudre cette énigme .

Boo , oui le gâteau était bon , enfin il en reste faut pas abuser , la psy , sacré programme .

C'est vrai , je confirme les téléfilms de Noël c'est parfois n'importe quoi au niveau scénario mais au moins ça ne fatigue pas mon cerveau , mdr et il fallait que je reste concentrée sur mon fait main .

Bon allez , bonne soirée les ES , je file à la douche puis télé .
Désolée si jamais je ne cite pas tout le monde , même en notant ou avec une 2ème page j'oublie des choses , comme en courses , je fais une liste mais j'arrive toujours à oublier une bricole ou 2 parce qu'au final la liste je ne la regarde pas .




Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 20:31

Bon courage Lady-Panpan ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 12994

Yûki'nzel je confirme que sous la pluie c'était un peu long Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 7232 Pourquoi ils font pas ça quand ils font grand beau Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 213516  D'ailleurs merci de parler de Marché de Noël, ça me fait penser qu'il faut que j'aille faire un tour à celui de Montreux, c'est toujours plein de belles choses (et de crêpeeeeees !!!)

Morwen : je sais pas dans quel coin tu habites scratch mais si tu es pas trop loin de Paris (remarque je te dis ça, mais je suis à 4-5h...), normalement toutes les années y a un don du sang avec les acteurs d'HeroCorp qui est organisé, et comme Alban est un peu le créateur de la tradition, il est normalement là^^ En plus y a une suuuuuper ambiance et plein de bons trucs à manger What a Face

Boo! : si, il joue Ferghus (je crois) dans Kaamelott^^ Et yup, le dessin est de moi Razz

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 15055510

Ils sont cool les bijoux Crocs ! C'est juste dommage que ces chaussures me donnent un peu l'impression de macérer Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 7232

Lilo89 : c'est vrai que les téléfilms pour se détendre c'est le top ! L'année passée j'étais tombée sur un où le Père Noël sautait en parachute de son traîneau pour passer un portail temporel (j'invente rien, je vous jure), depuis j'ai un peu abandonné l'idée What a Face

Désolée c'est de nouveau un passage en vitesse Embarassed Mais la batterie de mon ordinateur est en train de décéder et mon chargeur est trop loin xD

Juste un petit message à mon ES : j'ai reçu une autre partie de ton colis aujourd'hui ! Elle me plaît bien, ce qui est une plutôt bonne nouvelle What a Face
Par contre je commence à avoir un souci de place sur mon bureau, va vite falloir que je trouve un carton pour emballer tout ça x)

Et un message à mon PNS / MNS : je t'aaaaaaaaime !
Non, ok, sérieusement, merci de t'occuper de moi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 12994


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-