AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 17:43

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 892973 à tout le monde!

Tout d'abord félicitations à kiowa !!!! Comme a dit mary te voilà libérée délivrée Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 904185 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 153419 Bonne recherche de boulot

aya génial le boulot, même si c'est de l'intérim tu remets un pied sur le marché du travail Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 340646 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 795199

Joyeux anniversaire à lulla et yuki Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 1538264478 queen

Bonnes recherches à tous geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 18:03

Mon cher ES (générique hein, le masculin l'emporte ^^), ton colis avance tout doucement. Je reviens de courses et j'ai continué mes achats pour toi Wink

J'espère que mon PNS ne galère pas trop pour moi ? Si tu veux répondre n'hésite pas, comme ça je t'aurai démasqué hahaha Very Happy

Bonne soirée et bisous à tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 18:16

@Mérida-Nala:
Bouh, c'est nul ça!
Oula, si tu fais pas rock, tu ne feras certainement pas le Silver Star, le Woodan ou le Blue Fire Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 153419
Enfin, seulement le Blue Fire a des loopings, mais les autres envoient sacrément! Le Woodan c'est juste le meilleur coaster en bois du monde (et la comparaison et immense, puisque j'ai fait seulement celui là et le Tonnerre de Zeus Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 153419 ) Ils ont aussi de chouettes attractions d'eau, l'excellent coaster Arthur & les Minimoys, et d'autres petits trucs tellements kitsch que ça en est drôle ^^

Hé oui! Dreads synthétiques, c'est de l'entretien! une 50aine de dreads à tresser et attacher, c'est environ 4h. En les gardant un mois, ça tire sur les racines, ça fait des paquets de noeuds, c'est plus hyper clean, alors il faut détresser, démêler (la partie la plus longue) et plusieurs shampoings. Et au plus les cheveux sont longs, au plus c'est galère. Entre 6 et 8h Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 153419

C'est pour ça que j'ai fini par arrêter. La mes cheveux poussent un peu en liberté et je ne les ai jamais eu aussi longs. J'hésite quand même à tout recouper...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 18:18

Coucou les petits sapins santa

Joyeux anniversaire Yukinzel et Lulla cheers Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 340646

Ca y est j'ai retrouvé internet oh joie !!! Merci ma sœur d'avoir passé le message Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Crazy-monkey-emoticon-056

Spoiler:

Des gros bisous à Lady-Panpan Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 937942 je croise les doigts pour que tout ce passe bien pour toi...allez moins de 24h et on se voit Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Crazy-monkey-emoticon-001

Yôkai non mais il est pas net ce type ??? Tu as l'air d'avoir passé une super journée à Paris.

Sid whaaaaa un film de Luc Besson Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Crazy-monkey-emoticon-001

Nath 98 tu as déjà fini Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Crazy-monkey-emoticon-124 tu assures.
Edit ouh la coquine Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 7232

Lulla et bah ma sœur a choisi pour moi elle est passée au Disney Store, m'a appelé et je lui ai dis de la prendre Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Mouse-girl-emoticon-09

Yuki chouette surprise Wink

celifra oui contente du verdict Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 937942

Mickey123 courage pour le concours...quoi tu as déjà trouvé les cadeaux de ton Es, qu'elle rapidité.

Ker mary je trouve que tu es au taquet et tu assures dans ton rôle de lutin Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Crazy-monkey-emoticon-129

Doudou papa est adjoint commandant D'EDSR pffff...mélange tout Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 224944 toi aussi tu fais de longs messages. doudou Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 373469 lâches les chocolats de ton ES tout de suite...

zazu merci pour ce petit sketch

koneko elle est trop mignonne idée de nom: Leïa , Kévin lol!

liloo89 bonnes vacances sunny sous le brouillard avec les -2 de ce matin et courage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 598828

Kiowa félicitations cheers cheers cheers cheers

Persinette chocolaaaaaaaattt!!!!https://2img.net/u/3415/66/76/14/smiles/904185.gif

Monoxyde tu sais pour le trombi tu peux prendre la photo de doudou que j'ai mise Twisted Evil

Zaraki super cette musique Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 904185

Bon j'ai enfin tout rattrapé study j'en ai sûrement oublié...des gros bisoucaments à tout ceux qui sont malade.

Mon cher Es ton cadeau principal, mon lutin doudou s'en est chargée santa je vais peu-être faire des achats à Disney pour toi je n'en dirai pas plus albino .

Mon super PNS à moi, ce n'est pas dans mes projets de faire des achats à Disney demain, mais on ne sait jamais en cas de méga craquage, je posterai ce que j'aurai acheté. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 937942 Ne te ronge pas les sangs.

Bon je vous laisse, je vais faire du sport et après valise à préparer. santa









Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 18:38

Ma soeur j'ai pas confondu, j'ai suis juste restée sur la brigade dans le 89.

J'ai mangé tout les chocolats et ils étaient pour moi.

Allez un peu d'humour
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Image43

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Image44

Et en Spoiler (pour ne pas choquer) voici la déco que j'aimerais cette année.
Spoiler:


Sur ce je vous laisse pour faire ma valise, et oui demain départ pour Disney 2j/1n avec Dark Nana pour mon anniv, accompagné de Lady-PanPan et peut être voir ma Lulla.

On vous fera quelques coucou.

Mon PNS, je vais essayer de ne pas trop dépenser mais je mettrais en photo mes achats.


Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 18:52

On est rentrés de courses  , le temps de se faire  une boisson chaude  , de servir  les poilus  affamés , de mettre  à cuire  le repas  et me voilà  .

Merci  Dark Nana  oui je vais me reposer  , ça va faire  du bien ne  pas  aller  travailler  surtout  .

Lol Doudou  la gourmande  !! Sinon les filles profitez bien de votre séjour .

Bon sinon  mon ES  , je viens de missionner  des petits elfes pour  me ramener  des cadeaux pour  ton colis  et en courses  cet  am  , j'ai fait  aussi quelques achats  . J'avais envisagé  un carton   mais  vu le format  d'un objet  ça n'ira  pas du tout  . Sinon  j'ai aussi  ton  papier  cadeau  , bref  ça avance  , mais ce n'est pas pour  ça  que tu  auras ton colis  très vite  car  il va falloir  un peu de temps  pour  que mes  elfes fassent le voyage .
Aussi  je ne sais  pas si  il y aura  un fait  main dans ton colis  , je ne suis pas super douée en  dessin  , peinture  ...  Ma fille ne tient  pas de moi sur  ça  , vaut mieux  pour  elle  .
Bisous  mon  ES  , je  m'occupe de toi  .  

Mon  PNS  ou ma MNS  , pas de message  , donc j'espère  que  mes réponses  te suffisent  et  je suis sure  que tu es  génial -(e) .  

Bonne soirée  à tous  , si  je  ne reviens  pas vous voir ce soir à ++ , demain  soir  j'en doute  en rentrant  du parc  je n'aurais  pas le temps de commenter  je pense et lundi  je file  voir  ma fille  et  l'accompagner  en courses  , découvrir  le  centre  commercial  le  plus  proche de chez  elle  .
Soyez  sages  les  enfants .  
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 329135


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 18:54

doudou jolies décos Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 53119 Vous allez être plusieurs à vous battre pour avoir la garde Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 953922 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 100932
Bon séjour à toi, darknana et à ladypanpan
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 19:05

Coucou tout le monde.

Désolée pour mon absence mais je suis en week-end (je ne dirais pas où car il y aura peut-être quelque chose de local dans le colis de mon ES  Wink) pour fêter les 40 ans de DH (c'était jeudi). Nous sommes sans les enfants (de vrai vacances pour lui qui est ass.mat). J'ai lu mais vraiment en diagonale  Embarassed. Du coup je réponds aux questions en espérant ne pas en oublier  Laughing.

Plutôt bain ou plutôt douche ? j'aime beaucoup les bains (quoi de mieux pour se détendre quand il fait froid dehors?) mais au quotidien c'est douche car plus rapide.

* Quelles sont vos couleurs préférées et celles que vous détestez ? J'aime le rouge, rose pâle, violet, noir. Je déteste le vert surtout en vêtement.

* Pour les filles, le maquillage et vous, c'est : un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout ? je ne me maquille jamais (déjà je sais pas faire et ensuite je ne suis pas assez feminine pour ça  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 7232 )

* Comment décorerez-vous votre table de fête cette année ? C'est très classique. Je mets la nappe (la même depuis longtemps) blanche avec des bordures rouge et des feuilles de houx en motif. Et ensuite on fait le repas à la bougie.






quelle musique me met de bonne humeur le matin? mon réveil c'est Little things de One Direction. Il me faut quelque chose de calme (sauf pour disney ou c'est un truc plus péchu style Kiss You).

quel est mon animal préféré? le guépard sans hésitation. J'aime son côté fort et à la fois fragile.


Marvel ou pas? Alors là OUI. Je suis fan à fond. Et moi c'est THOR  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 425715 .

collections j'ai mis dans mon questionnaire  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 861934 . Sinon ce n'est pas la peine d'essayer de prendre une des pièces qu'il me manque car c'est be1ucoup trop cher pour le budget du PNS  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 904185 .

quelle est ma lecture du moment? Rien pas le temps malheureusement. Sinon je dois lire le tome 3 de Percy Jacson.



Tatouage? alors je suis tatouée. J'ai un papillon dans le bas du dos (qui cache une cicatrice), un ange sur l'épaule gauche avec une flèche dans le cœur, un griffon de Témérenko (du jeu Magic) sur l'épaule droite, un bracelet au poignet droit avec une rose en son centre et enfin ma fée Clochette sur le flan droit (du niveau du sein jusqu'à la fesse). Cette dernière symbôlise mon âme d'enfant que je n'ai pas perdue et que je ne veux pas perdre.


Enfants, prénoms et âges? Là va falloir relire mon questionnaire  tongue.


Bon le resto nous appelle et on va pas le faire attendre.


Mais avant je tiens à souhaiter un


JOYEUX ANNIVERSAIRE A LULLA ET YUKI.


Et aussi félicitations à Kiowa (maintenant c'est officiel) et aussi Aya.


Bisoux à tous et particulièrement à mon ES (oui je te surveille)  et mon PNS  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 329135


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 19:07

Merci les filles, moi gourmande pas du tout mais alors pas du tout Wink  mais bon accompagné de chocolat ça devrait le faire lol!


Dernière édition par doudou25 le Sam 12 Nov 2016 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 19:08

Comme le temps presse (quoi ? on est déjà en retard ?!), j'ai lu en diagonale ... J'aime pas ca mais là pas le choix, j'espère avoire le temps de tout relire bientôt.

ker mary a écrit:


Pouvez vous nous dire les prénoms de vos enfants, leur âge et leurs personnages disney préféré?


Pas d'enfants chez nous !!! Juste chéri chéri et moi !


Cocopops95 a écrit:

Par contre à tout hasard pouvez vous dire quand vous comptez les ouvrirs pour éviter les denrées périssables au cas où Very Happy

Je pense que comme à chaque édition j'ouvrirais le colis à réception sauf indication contraire de mon PNS ou ma MNS.


Mérida-nala a écrit:

M0rwen C'est super d'avoir pu te faire tatouer dans la pure tradition polynésienne.

Pure tradition polynésienne pas totalement mais on va dire majoritairement oui car la pure tradition c'est le tatouage à la dent de requin et non à l'aiguille. Apparemment bien plus douloureux et probablement pas très autorisé en France métropolitaine ...
Pour celles et ceux qui veulent un tatouage mais craignent les aiguilles, quand on le veut on passe outre l'aiguille croyez moi Wink Je crains beaucoup les aiguilles et pourtant Wink


Aujourd'hui avec chéri on a été dans une grande zone commerciale, j'ai trouvé quelques petites choses pour mon ES mais je n'en dirais pas plus Wink

Même si je leur ai déjà dis sur FB, JOYEUUUUUUUUUUUUUUX ANNIIIIIIIIIIIIVERSAIIIIIIIIIIIIIRE Lula12 et Yûki !!!!!!


Dernière édition par m0rwen le Sam 12 Nov 2016 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 19:16

Bonsoir ,

Je passe vous faire un petit coucou ! Vous avez beaucoup papote depuis mon dernier passage . J'ai pas trop le temps de repondre a tout le monde aujourd'hui . Je souhaite quand meme souhaiter un tres joyeux anniversaire a Lulla12 et Yuki et feliciter Kiowa pour sa reussite . J'espere que tu trouveras un boulot qui te plait .

Felicitation a toi aya2206 pour ton nouveau travail

question lecture  Je viens de commencer un livre ''Rivers of London'' Tres sympa , ca faisait longtemps qu'un livre ne m'avait pas accrochee comme ca .

J'espere que mon PNS ne m'en veut pas trop de ne pas etre tres assidue ces derniers temps . J'espere que tu te portes bien et que tu passes un bon weekend Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 329135  

Cher ES , je pense a toi , ton premier cadeau est commande Smile

Bisous et bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 19:38

Elohia Dépenser des sous ça marche souvent pour le moral Razz Et je viens aussi dans le club des amatrices de club, il y a rien de mieux pour se détendre (sauf quand on court après le chat et les pièces volées c'est vrai cat)

Mérida-nala Il doit y avoir une malédiction autour d'Europaparc, je devais y aller avec mon amoureux et un couple de ses amis en octobre et faire une Horror Night mais ça ne s'est pas fait non plus ... Ils travaillaient tous les 2, mon amoureux était en vacances et moi en stage donc je peux poser des vacances facilement donc on leur a dit de choisir la date, qu'on pouvait n'importe quel jour jusqu'au 31 octobre et ils ont choisi ... le 1er novembre Mad J'ai toujours du mal à le digérer ce coup là, surtout que je n'y suis jamais allée.
J'ai beaucoup entendu parler de Tsubasa Reservoir Chronicles c'est vraiment bien ?

did38 Adorable ta fille à propos du Père Noël I love you

Dory Pas belge du tout non Wink même pas d'origines ! Je supporte rarement la France en musique comme au sport, je marche plus au coup de cœur. Je ne connaissais pas du tout Loïc Nottet avant et c'est aussi devenu mon chouchou dans DALS l'année suivante Smile
C'est sûr que cette année ci il valait mieux ne pas supporter la France parce que c'était la cata Razz

Darby C'est pour ça que j'ai souvent du mal à voir des adaptations d'un livre, surtout quand je l'ai aimé ... Parfois je comprends qu'ils fassent des changements ou des coupures pour que l'histoire avance et parce qu'on ne peut pas faire un film de 30h mais parfois c'est vraiment faire des changements juste pour le plaisir ... Mon copain s'est énervé tout le long du film parce que le personnage principal est professeur à Harvard dans le livre et ils l'ont fait prof à Cambridge dans le film Suspect

doudou25 Miam miam miam Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 425715 Je comprends que tu aies craqué, ça donne faim tout ce chocolat de Noël santa
Les articles de ta déco de Noël me plaisent bien, tu les as trouvés où que j'en commande une boîte ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 100932

Crickee06 Oh oui !!! Un indice ! Un indice ! Un indice ! bounce

Sid Prends confiance et ne t'inquiète pas trop pour ton ES je suis certaine que de voir l'implication que tu mets à lui faire un beau colis suffira à son bonheur Smile Un Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 12994 pour toi du coup. J'espère que tu as retrouvé Moulin Rouge en VO pour te remonter le moral, ça marche toujours ça Smile

Bisous les flocons Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 937942

Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 19:53

Boo, j'ai pu goûter le chocolat que je vais peut-être prendre pour mon enfant sage et il est très bon.

Pour les articles de ma deco de noel, je te donnerais ça par Mp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 20:13

Je rejoins Mickey123 et ai tout trouvé pour mon ES. Certaines choses sont commandées mais c'est tout bon. Je suis content !
Et je dis une chose : MEN'S POWER Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 44340
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 20:17

trop contente , j ai reçu un message de mon PNS cheers !!
je vais te répondre :

* Tu as certifié que tu aimais bien les colliers, moins les bagues et les bracelet, et quant en il des boucles d'oreille ? as tu les oreilles percées ? Autrement aimes tu les bijoux fantaisies ?

- j aime bien les BO ( j ai les oreilles percées depuis l age de 3 ans ) mais des courtes pour pas que les enfants tirent dessus .
- j aime bien les bijoux fantaisies ( juste les colliers ) .

* Possède tu déjà des suspensions Disney ? Si oui lesquelles ?

- oui , je possede celle de clochette sur une étoile et celle de duffy posé sur un tambour .

* Aimes-tu les Funko ?

- j en ai pas . j ai été voir ce que c était et j aime bien .

* En fouillant parmi tes messages tu aimes apparemment les chats, que pense-tu de Pusheen cat ?

- c est un chat , alors je l aime I love you

voilà , j 'espere avoir bien répondu à tes questions . ton message m a touché Very Happy . j ai hate de te découvrir . je t envoie milles bisous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 937942

je suis guérie , merci pour vos messages de soutien Smile
bonne anniversaire à Lulla12 et Yuki I love you !
doudou25 : j adore ta déco ( coquine Wink ) je veux bien la meme tongue

mon ES , je t envoie pleins de bisous également .

bon dimanche à tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 892973


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 20:24

Me revoilà enfin ...
Ma petite soeur a débarqué pour le week end hier ...



Tout d'abord un Joyeux Anniversaire à Yûki  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 1538264478  et Lulla  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 1538264478 J'espère que vous en avez bien profité  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 598828
C'est parti pour le rattrapage, avec ma bourde de l'autre jour, vous étonnez pas si je déterre quelques sujets  Rolling Eyes
Et bon courage à ceux qui vont tout lire  Smile

Bad Wolf a écrit:

kiaralilo : Je connais pas Salamanque mais j'adore le nom XD
C'est vrai que ce n'est pas forcément connu mais ça vaut largement le détour que ce soit l'université ou la vieille ville. Après il faut aimer l'histoire et les vieilles pierres. Il y a aussi d'autres jolies choses à voir en Castilla y Leon et en Extremadure  Very Happy

J'espère que ça va mieux. Alors ce séjour à Disney ?
Angechrys Merci  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 598828
Zut alors ... c'est pourtant bizarre quand je clique ça marche chez moi  scratch
Je retente du coup :
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW15007_Kiaralilo_TsumTsumCollectionWantList.aspx
Lillimat Jolie collection de mugs.
Super nouvelle pour Disney.
malleen a écrit:

kiaralilo quand tu veux pour les astuces, faut juste que tu me dises ce que tu entends par emmêler, tu te retrouves saucissonner avec ta laine ou c'est quand tu fais des motifs pour lesquels il faut compter? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 100932
Ouh la ... je suis encore loin de faire des motifs. Pour ça il faudrait déjà que j'arrête de faire sauter mes mailles sans savoir laquelle reprendre  Rolling Eyes Le coup du saucisson en fil, je l'ai pas fait personnellement mais mon chat oui  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 7232
Tu fais quel salon pro ?
Ker mary Je vois que tu n'as pas chômé Very Happy
lylystraus Joli service
Sid Félicitations le film à l'air super Smile
Zamalia Wahou quelle collection  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 78713
Darby Très joli ton Stitch
Tigroufan Jolie collection de pin's
Lady-Panpan oui merci. Bon courage pour ton opération  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 598828
Koneko-chan Elle est trop croupi cette petite boule de poils  Smile
kiowa Félicitations  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 795199
Elohia J'espère que ça va mieux aujourd'hui ?  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 598828
Didi pour satisfaire ta curiosité  Wink
Conte d'hiver- Mark HELPRIN:
J'ai vu que ça parlait puzzle aussi, je crois que je ne l'ai pas précisé mais j'adore ça aussi j'ai même ceux là que j'ai fait et défait plusieurs fois  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 153419
Spoiler:


Vous êtes tatoués ? Si oui quels sont vos tatouages et leurs significations ? Non mais j'aimerais bien. J'ai déjà une idée de ce que je voudrais mais j'hésites pour leur localisation.
Que lisez-vous en ce moment ? la Mauresse de Gérard HUBERT-RICHOU, Contes à aimer-Contes à s'aimer de Jacques SALOME et bien sûr le Pns Razz *
Plutôt bain ou plutôt douche ? Douche principalement, bain c'est quand j'arrive à me poser soit très rarement  Neutral
Quelles sont vos couleurs préférées et celles que vous détestez ? La gamme du rouge au violet en particulier mais sinon aucune ne me dérange hormis les fluos.
Pour les filles, le maquillage et vous, c'est : un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout ? Très rarement et je suis en train de chercher des produits plus naturels
Comment décorerez-vous votre table de fête cette année ? A peu de choses près comme ça :
Spoiler:

Le matin qu'est ce que vous aimez manger ? Ca dépend des jours tant sucré tantôt salé.


Maintenant je vais pouvoir reprendre ma filature mon cher ES Twisted Evil Pas mal d'idées ce sont  rajoutées à ma liste reste à peaufiner et choisir ce qui te correspondrait le mieux. En attendant je t'embrasse Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 937942 Toi aussi mon Pns je pense fort à toi et j'ai déjà rempli quelques cases dans mon tableur Wink
Je pense que j'ai fait le tour, j'espère avoir oublié personne Embarassed au cas où  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 12994 à tous ceux que j'ai pu oublier et tous ceux qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 20:36

Kiaralilo tu aimes les puzzles des peintures de Thomas Kinkade, j'adore aussi même si je ne fait plus de puzzle depuis un certain temps.

Et merci pour le petite explication du conte d'hiver de Mark Helprin, parfait pour la saison.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 20:50

Bon mes chers PNS je vais couper internet ce soir et demain. J'ai un vide grenier spécial puericulture demain, il faut que je finisse d'étiqueter ce soir et demain je joue à la marchande.

Pour les demandes au lutin officiel vous pouvez toujours m'envoyer des MP mais je ne les traiterai pas avant demain soir si je suis en état mais surement plus lundi matin.

A lundi. Soyez sages. Sinon se sera le PFS (Père fouettard surprise). Twisted Evil


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 20:59

Joyeux anniversaire à Yuki'nzel et Lulla12 Smile

Aujourd'hui, j'ai été deux fois faire du shopping : une première fois au matin, pour aller chercher du papier d'emballage pour mon enfant sage, me faire échanger une paire d'écouteurs qui était cassée mais toujours sous garantie, et m'acheter une nouvelle paire de lunettes étant donné que mes verres sont entrain de se rayer Sad et une seconde fois, ce soir, mais je n'ai rien trouvé pour mon enfant sage Sad


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 21:03

Lilo: Bon courage pour le régime, je suis trop faible moi pour ces choses la lol encore plus en période de noel

Cocopops95: Ah top encore plus que tu l'as apprécié en plus, il est sympa comme DA

Crystal: Oh mince c'est dommage du coup

Boo: Aucune importance 25eme anniversaire ou pas si je pouvais j'irai à Disney bien plus souvent Wink
Depuis le reportage sur zone interdite, j'ai ans l'idée d'y passer au moins une journée en Avril pour les 2 ans de ma deuxième. Elle aime tellement Minnie et la manège que cette idée me fait rêver mais reste à voir si c'est faisable ou pas et la c'est trop tot pour se projeter

Elohia: Contente de voir que tu va mieux mais je plains ta cb lol

Did38: Oh c'est top déjà qu'elle comprenne ca. Ma grande c'est pareil mais je me suis opposé cette année à tous les gros trucs et j'ai mis plus de véto vu tous les trucs qu'elle a et ceux qu'elle a réclamé l'année derniere et auquel finalement elle joue pas trop du coup elle a été assez raisonnable

Lilo89
: Bon courage pour ces soucis de succession

Doudou25: Je compatis, j'ai fait pareil que toi à ce rayon Mercredi lol
Et je n'en acheterai pas en ce moment à mon ES sinon je vais lui manger Embarassed

Sid: Courage, je suis sur que tu peux y arriver

Dark Nana, Doudou, Lady Panpan et Lulla je vous envie trop de passer ce moments ensembles, profitez en bien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 153419

Sandrine: Profite bien de ton week end alors Wink

Kiaralilo: Ca y est j'ai vu et ta belle avec son manteau d'hiver juste magnifique, merci d'avoir remis le lien

Ker Mary: Bon vide grenier à toi demain, le reveil risque d'etre matinal

Aujourd'hui j'ai encore acheté un petit quelque chose pour mon ES et ben moi qui m'inquiétait ton colis prend déjà bien de l'allure, je suis bien contente.
Je retourne devant ma série, bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 21:06

Hello les p'tits chou santa 

Je vais commencer par un... SUPER MEGA JOYEUX ANNIVERSAIRE MA LULLA ET YÛKI Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 340646 

koneko elle est mimi tout plein cette petite puce !! I love you  
Alors pour les noms j'ai l'habitude d'en trouver un avec la lettre de l'année en cours. 2016 étant celle des M, j'opterais pour un prénom en M. Du coup Moana me plaît beaucoup. Et pourquoi pas Mochi ??? Toi qui aime BH6 Smile 
Sinon j'avoue qu'Indiana c'était chouette aussi ! 

Luna j'ai adoré lire ton retour sur la convention ! 

malleen tiens je ne connaissais pas la St Martin, merci pour la petite histoire ! Je dormirai moins bête ce soir Very Happy 

Kiowa, ça se fête ça !! Félicitations, une bonne chose de faite !! cheers 

Boo oh des nouveaux tsums ! J'approuve, bon choix ! Surtout pour les deux félins, je les adore moi aussi Wink
Mais oui pardonnée, penser à son ES c'est ce qui te sauve la vie Razz

Angechrys eh ben, t'avais des supers magasins à proximité pour t'occuper, c'est cool !!! Very Happy 
Oh c'est moins cool pour tes puces par contre... surtout que là ça commence à faire un petit moment qu'elle fait de la fièvre... la pauvre doit couver un truc pas sympa (ta plus grande je crois, désolée je m'emmêle avec les prénoms tous les deux en C ? Embarassed )

lilimatt trop bien pour le séjour !! Very Happy 

Je poste déjà ça, je repasse tout à l'heure !
Ce soir ici... c'est Harry Potter à l'école des sorciers + raclette Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 44340


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 27
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 21:32

Salut ! Je réponds donc à mon PNS !

Je ne collectionne pas d'objet Disney en particulier : J'ai avec moi ma Peluche de Stitch mais c'est tout ce que j'ai de Disney chez moi, je n'ai pas de Tsum Tsum ni autre Chat du Cheshire- Etant donné que je ne vais pas souvent sur le parc je ne prends pas souvent de peluche !

Donc pour résumé, mon PNS a le champs libre pour ce qui est des cadeaux de type peluche ect- je n'ai pas de peluche Disney à par Stitch et Symba ! ~


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 21:49

Coucou du soir tout le monde !

Tout d'abord joyeux anniversaire a Yukin'zel et Lulla12 !!! ça va je suis encore dans les temps il n'est pas minuit !

Doudou, elle se commande où ta déco de Noël, parce que ça tombe bien c'est dans mes couleurs ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 100932
En tout cas ce qui est génial avec toi c'est que tu contrôle les cadeaux de ton ES avant de les valider et de les acheter ! Tu as raison je pense qu'on est jamais trop prudent ... il vaut mieux tester Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 7232
Je vous souhaite à toi et Dark nana un très beau séjour demain en espérant que vous n'ayez pas une météo trop pourrit ! Fêtes bien ton anniversaire même si c'est un peu en avance ... j'espère aussi que tu nous feras un nouveau TR pour nous raconter tout ça ? Et si c'est pas indiscret vous avez choisi quel hôtel cette fois-ci ? (nous devons partir en mars et j'hésite encore Question )

Angechrys, sans commentaire pour les décisions parfois incompréhensibles et irréversibles de mon homme !!! Sinon mon loulou est comme tes puces pas bien du tout ce soir. Et toi comment vont-elles aujourd'hui ? Sinon hier, il s'est endormi au bout d'une heure et relevé 7 fois affraid

Sid, en tout cas félicitations et je suis impatiente de découvrir ce film ... en tout cas je penserais à toi en le voyant !

Kiowa, je ne sais pas où tu vis et dans quel type de logement mais tu as l'air d'avoir très froid ... bon courage ... et félicitations pour ton diplôme. Maintenant je suppose que tu recherches en emploi ou tu as encore des études derrière ?

Mickey123, je croise les doigts pour ton concours car même en interne les concours ne sont pas simples, je suis fonctionnaire territoriale et je souhaitais passer le concours d'ATSEM, mais avec le boulot et les enfants j'ai renoncé ! Et félicitations pour ton sapin, je crois que tu as inauguré les séances photos de sapins 2016 santa

Lady-Panpan un petit peu de répis demain avec ton passage à Disney Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 795199

Koneko-chanelle est trop belle ta petite boule de poils, et comment ça se passe à la maison, pas trip de bêtises ?

Luna1005, Kiaralilo et Silex merci pour gentils compliments concernant mes décos et mes mugs Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 937942

Boo!, il faut que tu pousses ton frère à sauter le pas pour les gâteaux, au pire c'est raté en présentation mais c'est toujours bon à manger !!!

Mallen, as tu réussi à te reposer comme tu le souhaitais hier ?

Lilo89, il faut regarder d'occasion pour ton ordi, tu peux faire des bonnes affaires !

Ker Mary et Boo!, nous prévoyons un séjour du lundi 13 mars au vendredi 17 mars

Cantellerie, lilo89, Didi81 et Merida-nala, oui, la perceptive de ce petit séjour, me change les idées, j'ai besoin de projets pour avancer et me lever le matin ... c'est bon maintenant j'en ai un bounce bounce bounce

Persinnette, perso je prends les schokobons lol! comme toi disneygirl59's mum !!!! Il faut que j'aille voir le site cadeauxcity !

Dory, après les kinder les ferrero ... j'ai l'eau à la bouche rien que d'y penser Embarassed

Zazu, effectivement on doit bien le reconnaitre entre toi et Mikey123 les PNS masculins sont au taquet !!!

Ker mary, bon courage pour demain et bonnes ventes Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 904185

santa Mon cher Es saches que j'avance petit à petit dans la création de ton colis, des idées, du repérage ...tout ça commence à se dessiner Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 12994 En tout cas je pense à toi jour et nuit et oui je te surveille ... bon week-end !

Mon PNS ... je fais mon maximum pour être sage tous les jours ... et j'espère que mes réponses de l'autre jour, t'ont apporté satisfaction, tendres pensées à toi que je ne connais pas encore Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 329135















Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 22:03

Merci lillimath et babychou, j'aimerais bien tester aussi ma déco Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 44340 .

Nous allons au DLH, nous avons pu bénéficier des -60 % avec le PA dream et oui je ferais un tr.
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 22:08

Spéciale dédicace à Silex avec ce bon chocolat chaud dans un de mes mugs Mickey et à tous ceux qui ont froid comme Yôkai Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 598828 rien de tel qu'un feu de cheminée pour réchauffer l'ambiance santa
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 20161113
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 20161114


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-