AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 16:13

mais impose ton .... cornflake cocopops95

.
.
.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 100932

^^ et sérieusement, il ne faut pas hésiter, plus tu post et plus les gens répondent et si tu es ignorée là tu contacte Monoxyde Wink


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 16:19

merci Lulla12 je vais essayer Very Happy

Mais c'est vrai que c'est compliqué mais c'est comme ca aussi dans ma vie de tous les jours je dois tjrs me réintégré à une équipe de par mon travail et du coup je reste souvent en retrai pour ne pas m'imposer et déranger le moins possible, sans être transparente mais pas trop là non plus !!!!

Mais mon cornflake va se mettre en marche !!! j'y crois Langue


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 16:29

Salut à tous,

Je suis toujours au bureau avec de très gros dossiers  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 329135  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 937942 à tous


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 16:35

Lulla12, pour le coup c’est moi qui t’ai pas compris XD J’ai pas compris ce que tu comprends pas dans mes posts en général ?  drunken
Oui je pense que Angechrys a de bonnes raisons d’avoir son opinion et je la blâme pas, et je culpabilise pas d’avoir une opinion différente, mais je voulais juste lui donner mon point de vue. Après c’est vrai que, savoir que mon PNS pourrait potentiellement être déçu de voir que je vois le jeu différemment, ça m’attriste et pour le coup je m’en veux un peu.

Mon cher / Ma chère ES, je suis complètement désespérée parce qu’il y a eu un problème dans tes cadeaux, et pour résumer, j’ai pas pu les avoir. Actuellement au bord du craquage à trier l’internet tout entier, je t’assure que ton colis ne sera pas vide. J’espère.

Je voulais voir les Animaux Fantastiques ce matin, la 3D marchait pas, du coup l'écran était flou, et le temps qu'on nous explique, nous fasse sortir et nous donne des réinvitations, le projectionniste a quand même laissé tourner le film, et on s'est fait spoiler les dix premières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 30
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 16:52

Lulla12 a écrit:

@ ma kiowa, oulà pratique ton truc Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 53119
pour moi la reprise est trop dure (le réveil à 6h30 et les nanas de mon service me tuent déjà)


Ouais le truc bien chiiii*t mais bon j'ai coupé la box et rallumé et miraaaaacle après avoir martyrisé la touche f5 ça re-fonctionne Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 7232

Bon courage pour a reprise ma belle Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 329135


Aïe pas cool pour la séance de ciné Sid Rolling Eyes


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 16:58

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 892973 hello les petits enfants sages


20 pages à rattraper Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 333622 Emploi du temps chargé pour ma part, je dépasse très souvent les 40h de boulot, les activités (extra et) scolaires des enfants qui prennent du temps, un exposé à préparer avec ma fille pour vendredi, des week-end et des soirées qui filent à toute allure ... Rolling Eyes

Je vois que des colis sont déjà bien avancés, des commandes sont passées parfois aussi réceptionnées, les achats ont commencé, bravo les PNS santa



angechrys : elle est super chouette cette photo Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 425715
Ca va mieux ton moral ? C'est déjà un bon point que tu puisses compter sur des collègues qui te soutiennent et te comprennent Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 598828

aya2206 : c'est chouette que tu aies retrouvé du boulot ! C'est un contrat intérim qui pourrait déboucher sur un CDI ?

celineverane : meringue est trop mignonne Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 425715 c'est quelle race ?
Tu as eu les résultats de ton concours ??

Dark nana : ton avatar est juste GE-NIAL Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 53119

did38 : ce n'est pas facile quand on a des soucis avec ses voisins Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 458193 et malheureusement certains son champions dans l'art d'emmer$* le monde !

didi81 : courage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 598828 Je ne t'oublie pas, dès que j'ai un peu de temps je réponds à ton mp Wink

disneygirl59s'mum : courage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 598828 les histoires de famille ce n'est jamais simples Sad Et je comprendrais jamais les comportements comme "je ne devrais pas te le dire mais ..." Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 78713
Et ton mari ça va mieux ??
Tes réalisations en scrap sont superbes Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 425715

Disneyparis : bon anniversaire Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 1538264478 Dommage que tu ne puisses pas participer à cette édition Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 675824

doudou : rhooo elles sont géniales les photos de votre mini meeting Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 425715 Le serre tête en mode Noël te va super bien geek
Le dessin de Maléfique est magnifique Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 425715

Elohia : bon anniversaire Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 1538264478

Emiko : félicitations pour vos fiançailles Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 425715 petit moment de la vie tellement magique Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 425715

Kiowa : félicitations Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 598828 Tu cherches dans l'événementiel/théâtre ? Organisation ? Mise en scène ?

koneko-chan : elle est adorable cette petite boule de poils. Tu lui a finalement choisi quoi comme petit nom ? Et pourquoi pas Vaiana ?

lady panpan : pourquoi tu ne veux pas t'arrêter de travailler après ton intervention ?

Lady Sackielle : j'ai un cocker américain dont le poil est plus long que le cocker spagniel ou anglais et je n'ai pas l'impression qu'il nécessite beaucoup d'entretien !

La Petite Sirène : c'est la drh qui fait les plannings ? C'est pas marrant qu'ils te collent que des fermetures Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 675824

Lillimatt : les photos perdues je connais moi aussi; toutes mes photos entre 2003 et 2011 sont perdues Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 287560 Rien que d'en parler, j'en ai les larmes qui me montent Sad
Super le séjour au ski qui devient un séjour à dlp ... c'est ça la magie Disney geek

Lilo89 : grâce à toi, j'ai appris un nouveau mot aujourd'hui ! (cholécystite)

Lulla : bon anniversaire Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 1538264478 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 1538264478 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 1538264478

Luna1005 : super sympa ton petit TR sur Bruxelles (j'y ai vécu pas mal d'années Wink ) et la convention a l'air vraiment pas mal du tout, c'était à Bruxelles aussi ?

lylystraus : elle est adorable cette petite boule de poils Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 425715

malleen : merci pour l'explication concernant la Saint Martin, je ne connaissais pas du tout Wink

Mickey123 : il est magnifique ton sapin; j'avoue que je suis un peu surprise que tu aies déjà tout installé mais après tout si c'est une période que tu affectionnes particulièrement, tu as bien raison de le faire Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 904185

minnigigi : elle est gentille la voisine, elle partage son bonheur avec ses voisins Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 53119

Monoxyde : honte à moi, je ne me suis même pas encore penchée sur le concours Embarassed et vu comme je me suis royalement plantée l'an dernier, vais devoir revoir ma stratégie cette année geek

Morwen : pas vraiment sympa la véto Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 78713 tu as eu raison de t'imposer !

pausteli : ta photo est magnifique; un week-end de dépaysement garanti Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 425715

Ramonawings : c'est la première fois que j'entends une allergie au foie gras Question C'est dommage !

Sandrine : comment va ton fils ?

Sid : tu es une enquêtrice hors pair, aucun détail ne t'échappe Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 795199

Silex : mon fils est né le 2 novembre aussi Wink D'ailleurs on a beaucoup d'anniversaires ce mois-ci chez les PNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 340646

stefy : ça va ton fils ?

yukinzel : bon anniversaire en retard. Très sympa le week-end surprise sunny

Zamalia : ta collection est vraiment impressionnante et superbement bien rangée donc bien mise en valeur Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 425715




Pouvez vous nous dire les prénoms de vos enfants, leur âge et leurs personnages disney préféré ?


Pour ceux qui ont des enfants, que leur avez-vous pris?
bonne question scratch Pour le grand : un jeu PS4 et un bon d'achat Fnac. Pour la petite : des playmo (le camping car ?), des monster high (mais uniquement des garçons Laughing ) mais ça reste à confirmer !
En calendrier de l'avent : elle a choisi celui de Lego Friends

Le matin qu'est ce que vous aimez manger ?
En général, c'est une banane bio (parce qu'elles restent bien fermes) et une tranche de cake maison (au citron, à l'orange, nature) ou une tartine craquante à la châtaigne avec un peu de beurre ou de fromage et surtout surtout une cuillère de miel pour me donner de l'énergie geek

Les puzzles ? non pas du tout Rolling Eyes

Etes vous peluche ou pas peluche? j'ai mentionné dans mon questionnaire celles qu'on a; j'aime bien mais je n'en suis pas vraiment fan d'ailleurs elles sont toutes dans la chambre de ma fille Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 861934

droitier ou gaucher ? droitière

portez-vous des bijoux ? pas de bagues, quelques bracelets et une chaîne autour du cou. J'ai quelques colliers mais je les porte rarement. Pas de boucles d'oreille (à mon grand regret Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 287560 )

Faites vous des loisirs créatifs?? j'aime beaucoup le scrapbooking et la composition florale ... sauf que je n'ai pas le temps d'en faire (du moins je ne prends pas le temps) Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 287560




Mon ES : ton colis est toujours en phase de conception; sa réalisation concrète débutera ce week-end ... j'ai hâte bounce J'hésite pour le fait main; je ne suis pas sûre que mon idée première te corresponde vraiment scratch

Mon PNS : j'espère que tu arrives à me suivre geek

Je vous fais des bisous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 329135
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 17:02

Petit coucou de l'après-midi tout le monde Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 892973 ... et oui prenez note car il est rare pour moi de poster à cette heure-ci Wink

Tout d'abord, je souhaitais te dire Monoxyde que je suis entièrement d'accord avec ce que tu as dis concernant les publications de chacun, pour moi tu es LA FORCE de ce jeu, un peu comme notre maître Yoda ... tu mets toujours tout en œuvre pour que tout le monde se sente bien sur le forum Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 2498151864

Pour moi aussi c'est compliqué de répondre à tout le monde car dans 99 % des cas je suis sur mon téléphone ! Je lis toutes les publications, mais la majorité du temps c'est en coup de vent dans la journée entre 2 clients ou durant une petite pause ... alors le soir venu ... j'ai tout oublié !

Du coup je me suis dis que je devais m'organiser ! J'ai donc préparé une petite liste de tous les participants, une pour chaque jour et je vais la garder sur moi ! Au fur et à mesure de la journée je noterais en face de chaque pseudo concerné la réponse que je dois apporter le soir ! Je pense que ça ira mieux ainsi Smile

Je dois aussi avouer que je n'ai pas encore retenu tous les pseudos, il y en a qui sont simples et que l'on voit souvent ... et d'autres plus compliqués ou que l'on voit moins souvent ... à commencer par le mien qui est composé Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 458193 Normalement le pseudo que j'utilise régulièrement c'est Lilimatt, Lili pour ma fille qui s'appelle Leelou et matt pour mon fils qui s'appelle Mattew ! Mais ce pseudo était déjà utilisé ! alors j'ai rajouté babychou, car c'est le petit surnom du petit dernier Wink
Du coup dans le jeu n'hésitez pas ... Lilimatt me convient très bien (et ce sera plus simple !) et il n'y en a pas d'autre sur ce jeu Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 904185

Sur ce je m'en vais de ce pas rédiger une petite attention à tous ceux qui sont passés par là ... à tout à l'heure Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 937942


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7816
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 17:11

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 B8DLeVWZd5vkAAAAAElFTkSuQmCC


Ma chère Emiko, ton PNS m'a chargé d'un message pour toi,

tout d'abord il voulait t'adresser ses félicitations pour tes fiançailles.

Il sait aussi que tu es très occupé mais il aimerait bien que tu prennes en photo ta collection disney (tsum tsum et autres) ainsi que ta collection HP

De gros bisous à toi Emiko.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 17:15

Coucou les flocons depuis la salle d'attente du médecin.

Alors comme quoi l'interprétation des messages est différentes selon chacun. Perso j'ai plus compris que le problème c'était ceux, comme moi, qui ne répondaient pas aux questions posées comme poir le petit déj... Et non le fait d'etre souvent présent. Comme quoi...

Sid franchement tu n'es pas égocentrique, tu parles de toi mais c'est normal aux pns,vm,lps. Encore tu raconterai ta vie sur le post des pin's ou tsum tsum ok ca serait bizarre. Mais là on est là pour ça, si on ne peut pas parler de nous ici on ne peut nul part.

Coucou Nath ^^

Silex bon courage pour toute la paperasse

Bon ba j'attends du coup. Y'a du monde donc je suppose que le doc a du retard

Gros bisous les flocons


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3789
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 17:25

Doudou : elle était pas trop difficile XD

Courage Sid pour cette semaine chargée.
Et je suis d'accord, les peluches ont une âme !!!!!

Courage pour l'attente Yokai

J'ai encore pas été sage PNS, désolée. mais encore une fois, y a peu de chance pour que tu choisisses ça.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 17:30

Boo: Quel bonne idée du coup pour radiodisneyclub Wink
Euh tu parle trop pour qu'on puise considerer ca comme un vrai indice Laughing même moi je pense pouvoir encore etre ton es Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 7232

Morwen: Oh punaise ma pauvre c'est donc peut être pas fini Crying or Very sad
Ah ben bravo pour les dépenses ou pas du coup  Laughing

Monoxyde: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 937942 , je pense quand même pour le coup que la prochaine fois je m'abstiendrai

Darby: Je sais ou tu habite mais comme ce n'est pas précisé j'ose pas le précisé au cas ou pour ton enfant sage et j'allucine qu'on te fasse payer des douanes pour un colis du Disney store.

Lulla: Néanmoins tu as quand même craqué Wink mais face à Pua je crois qu'on est tous faible lol
Et puis si après il n'y a plus rien, on va le regretter
Ah oui??? Je t'avoue que je ne m'en rappelle pas

Luna
: Je me rejouie d'avance de voir ca alors Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 153419
Pour une première ils sont quand même pas mal

Didi81: Je te souhaite de vite te remettre

Hakihea: Comme je te comprend, je faisais pareil que toi et je vois bien toutes les choses que j'ai pu faire et voir alors que maintenant les choses sont bien différentes avec des factures à payer

Elohia: Je te remerci même si j'ai quand même ce sentiment la du coup
Comme toi certaines me derange dans cette bande annonce mais comme j'apprecie que ca sois la vrai histoire celle du DA quoi car pour Pan j'ai été super décu. Par contre j'ai trouvé Cendrillon top, réponse le 22 Mars

Sid: Et ben figure toi que je suis incapable de te dire un nom encore moins deux...
Parce qu'on est tellement nombreux et que je suis incapable de retenir quoi que ce sois sans ouvrir 2 pages.
Et je n'ai jamais traité qui que ce sois d'égoiste, le jeu venait de commencer j'ai lu 2 messages on ne me répond jamais à moi alors que les messages etait pas forcément destiné aux autres, j'ai trouvé un peu déplacé pour le coup.
Quelqu'un qui comme Ker Mary ne participe pas et prend le temps de répondre à chacun pourrai effectivement être blasé ou encore décu si les autres l'ignorait mais la y avait pas de quoi d'où ma réponse à Crikee.
Navré que tu es pu le prendre pour toi
Le sujet etant clos pour moi, si tu veux en reparler ma boite MP t'es ouverte mais je n'en reparlerai plus ici en tout cas car comme tout le monde le dit il s'agit bien d'une polémique ou encore d'un débat et ce n'etait à aucun moment mon attention

Doudou: Je suis navré mas je suis nul en devinette également

Cocopops95
: Hésite surtout pas  Wink , tu es autant légitime que tous les participants
J'ose pas encore me prononcer mais rassure je pense pas qu'il y ai de fait main dans mon colis et je pense que c'est rendre service à mon ES Laughing

Silex
: Coucou à toi

Nath98
: Merci beaucoup pour la photo, oui en ce moment ca va  I love you Et toi comment ca va???
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 17:34

Allez comme je sais pas trop quoi vous répondre et ben voilà
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 35479310
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 17:34

Coucou tout le monde!

Petit coucou! Je croule sous les copies depuis le début de la semaine et n'ai pas pu trop passer. C'est la fin du trimestre et entre les réunions le mercredi après-midi(entre autres), les copies à corriger et les bulletins à préparer, c'est pire que la semaine dernière! J'espère un peu de répit très bientôt. Je n'ai même pas encore commencé ma collecte d'indices! C'est la catastrophe! pale J'appréhende un peu la reprise des pages pas encore lues... qu'est ce que vous êtes bavards! lol

Je fais un gros bisou à tout le monde, j'aime l'esprit de ce post et même si je ne nomme pas tout le monde, je souhaite quelques anniversaires en retard, du mieux à ceux qui ne sont pas au top de leur forme et je vous fais de gros bisous à tous. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 329135

Mon cher ES, mon silence radio ici ne signifie pas que je ne m'occuper pas de toi, bien au contraire. J'ai déjà pas mal de choses pour toi, certaines en route pour chez moi mais ton colis est encore loin d'être complet! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 329135

kiaralilo a écrit:
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 301835lutins

Viens viiite ... on a une nouvelle mission...
on doit remettre un message de la plus haute importance à Isa448 de la part de son PNS ...


Ma chère enfant sage,

Contente d'avoir eu de tes nouvelles et ne t'inquiètes pas, tu te fais discrète pour le moment mais je peux le comprendre....

Tu parles de tes 2 petites princesses de 6 et 8 ans mais j'aimerais connaître (si tu est d'accord bien entendu) leurs prénoms et qui est fan de Ariel et de la Reine des Neiges...
Si elles aiment d'autres personnages c'est gentil de me le faire savoir   Wink  

Quand à toi, aimes-tu les gels douches parfumées, un mug pourrait-il te faire plaisir et/ou un tsumtsum ????

Je te fais de gros bisous et te dis à très vite


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 937942
Sinon, mon petit lutin kiaralilo Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 937942 a transmis ce message, merci à elle Smile Mon cher PNS, pourquoi ne pas m'avoir contactée directement? Ça aurait été plus simple. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 153419 santa Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 44340

Pour mes princesses, Léa, la grande est fan d'Ariel et Jade, la petite de la Reine des Neiges. Smile Merci beaucoup à toi de penser à elles. Elles sont aussi motivées que moi pour le PNS et excitées à l'ouverture du colis.

J'aime beaucoup les gels douches parfumés et les mugs... au grand désespoir de mon mari. On n'en manque pas chez nous et dès que certains me plaisent, je craque lol J'en ai d'ailleurs deux de mes anciens PNS que j'utilise très souvent Smile Je les adore! Donc avec un mug, tu es sûr de tomber juste Wink Les tsum tsum, c'est moins "mon truc" même si je les trouve mignons.

Je te remercie beaucoup pour ce message qui m'a fait très plaisir. J'espère avoir répondu à tes questions.

Je te fais aussi de gros bisous et te dis à très bientôt Smile

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 892973


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 17:42

Passage en vitesse après quelques achats pour mon ES adoré Smile

Lilo89 Je te MP ce soir Wink

Lulla12 Monoxyde n'a qu'une seule boule confused Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 100932
Désolée Monoxyde, on va changer de sujet promis Razz

Sid Ah oui en effet c'est un beau pavé Razz Je le lirai ce soir, pas le temps maintenant ...
Mince pour le film, j'espère que tu as pu le revoir et que tu as aimé Smile Tu as trouvé la 3D utile ? J'hésite ...

doudou25 Laughing

Lulla12 a écrit:
mais impose ton .... cornflake cocopops95

.
.
.
J'ai pas du tout suivre là scratch

cocopops95 N'hésite pas d'intervenir ! Tu ne gênes pas du tout ! Smile

angechrys C'était fait exprès Twisted Evil D'après mes calculs seulement 3 personnes parlent plus que moi ici Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 3111437201 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 3111437201

Isa448 Ne t'inquiète pas il n'y a pas encore eu beaucoup d'indices Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 17:46

Boo! a écrit:


angechrys C'était fait exprès Twisted Evil D'après mes calculs seulement 3 personnes parlent plus que moi ici Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 3111437201 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 3111437201


Par le plus grand des hasard en ferai je partie??? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 53119
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 17:47

Merci angechrys, en effet Doudou c'est quoi ma réponse se au pet de clown?

Cher papa Noël, au cas où (doudoud m'y a fais pensé indirectement) même si j'ai une cheminée celle ci est confamnée alors ne passes pas par là. Si jamais tu veux me faire parvenir en toute discrétion un beau viking sache que ma fenêtre est celle là plus proche du conduit de cheminée (je peux bricoler un trou dans le conduit pour le récupérer mais préviens moi Wink )... Comment ça je prends mes rêves pour des réalités? Mais euuuuuuh

J'ai vu la ba de la belle et le bête. Et bin j'aime pas du tout le design de lumière, Big Ben, zip et Mme samova. Et la bête comme je l'ai dis ressemble à un bouc. En revanche Gaston a l'air parfait mais c'est normal 😜


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 17:56

Bonsoir bonsoir,
je profite du calme de mes princesses et d'un bon thé pour faire un post digne de ce nom. Même si certainement j'oublierai du monde, à force de tricoter, je n'ai plus trop les yeux en face des trous, malgré mes lunettes.

Ohh la la , les filles, Dark Nana, Doudou, Lady Panpan, on dirait bien que vous avez agréablement profité de votre séjour.
Doudou25 j'adore ta nouvelle suspension clochette Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 425715


Monoxide,d 'abord merci pour la petite citation, c'est gentil Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 340646 , puis quel colis, "trop de la chance", bravo Lulla, je serais bien incapable de faire ça (je suis une vraie quiche ne dessin, sauf les coloriages Wink


Sandrine1976, c'est marrant mais ma grand-mère faisait aussi tout le temps des gâteaux de savoir, pour les anniversaires ou autres, c'etait le gâteau de fêtes chez nous. Avaient-elles le même livre de cuisine??, peut-être.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 12994 pour le départ de tes parents.

Dark Nana oui j'ai réussi à lire les 6 tomes, pas tous à la suite, ce n'est pas facile avec les monstres de la maison, mais tu aurais vu dans quel état j'étais à la fin du 6 quand je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas encore le 7 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 287560 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 287560 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 287560 Evil or Very Mad , enfin, je viens de finir l'extrait disponible sur ibooks, encore plus envie de le lire. mais va falloir que j'attende que quelqu'un de la famille me l'offre pour Noël. ça va être long....

Désolée Yokai dans ma petite tête j'avais retenu que c'était toi qui avait annoncé que le tome 7 sortait dans pas longtemps. Embarassed
je me fais vieille ou je suis trop fatiguée, va falloir que je prenne des notes maintenant
Et courage à toi, si ça peut te rassurer, moi aussi je serais parti fissa chez le véto

Pas cool Boo! pour les travaux, moi c'est nnotre voisin avec qui on a une mitoyenneté, il n'est pas méchant puisque il attend l'après-midi pour faire des travaux, mais à chaque fois, je me dis qu'il va finir par arriver dans notre cuisine à force de percer dans le mur mitoyen.

Angechrys, oui sauf le fait-mains, mais maintenant je vais stresser de peur d'avoir fait fausse route, pourtant hier j'étais sûre de moi en passant à la caisse, mais maintenant ce n'est plus la même limonade confused

moi aussi je les trouve très bien tes cupcakes Luna1005
et trop bien pour le rugby cheers

Lilo89, merci, même si le repas est fini depuis longtemps, comment??? je suis en retard?!! en fait cela ne fait pas longtemps qu'il mange avec nous, depuis la rentrée en septembre, date à laquelle nous avons changé les horaires au café avant il ouvrait de 10h30 jusqu'à la fermeture (au plus tard 2h du mat), maintenant j'ouvre de 8h30 à 12h, il va chercher les filles à 12h et nous déjeunons tous les 4 puis il ouvre de 14h00 à la fermeture. Et ce petit changement nous change la vie de beaucoup

Lulla12 a écrit:
mais impose ton .... cornflake cocopops95

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 53119 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 53119

Allez courage Sid, je suis sûre qu'à l'ouverture ton colis sera topissime

Et ne t'arrête pas de poster des photos Doudou25, ça donne bien la pêche Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 153419

Bon, et maintenant que mes achats sont faits, il va falloir que j'aille cherche le carton à la cave et que je vérifies si tout rentre dedans, et que j'emballe les cadeaux aussi. Mais je vais d'abord retourner à mes tricots pour ce week-end. pffff trop de choses à faire encore et pas trop l'envie ni le courage de m'y mettre.
j'espère seulement que mes princesses accepteront de dormir chez les amis chez qui elles vont passer la journée samedi soir, ça m'enlèverait une bonne épine du pied.

j'envoies plein de Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 329135 à tout le monde sur ce post, à pluches d'autruche Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 100932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 17:58

affraid affraid je viens de regarder ma signature, il reste encore 130 jours avant mon prochain séjour, mais nooooooon , le temps ne passe pas ou quoi, c'est trop looooong Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 287560 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 287560

fin du HS

Edit et en plus je ne sais plus compter, je peux aller Sleep , ah non, on me dit que j'ai des enfants en bas âge dont je dois m'occuper, pour le coup il semblerait que je doive les séparer sous peine de blessures plus ou moins grave Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 78713 à plus
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 18:08

Coucou, j'arrive enfin à poster ce message.
La petite minette est arrivée et n'apprécie pas que je m'occupe du pc au lieu de m'occuper d'elle du coup j'ai bien du mal à taper quoique ce soit pendant qu'elle parcourt le clavier xD

J'ai vu des nouvelles questions,

Des bijoux ? J'en mets quasiment tous les jours mais des choses assez discrètes. Principalement de l'argent. Je ne sors jamais sans ma montre, très souvent avec un pendentif en argent pas trop gros (un symbole celtique les 3/4 du temps) et parfois des boucles d'oreilles.
Pour les boucles d'oreilles, j'adore ça mais elles ne doivent pas être trop lourdes car j'en porte moins souvent qu'avant et ça me fait rapidement mal sinon. J'en avais acheté des très jolies à Tokyodisneyland que je ne peux garder que 2-3 heures à cause de ça :/
J'adore les bijoux fantaisistes (comme la bague pirate génialissime que m'a offerte ma maman noël Dory) mais je ne les porte pas au travail du coup Smile

Je n'ai pas d'enfant et c'est pas prévu pour tout de suite. En fait, je n'en veux pas du tout pour l'instant. On verra dans quelques années si je change d'avis

Loisirs créatifs ? Paradoxalement vu mon boulot, c'est très rare que je dessine en dehors de ce que je fais en cours pour montrer aux élèves. Je crois que ça fait partie des séquelles laissées par le capes, ça m'a dégouté de la peinture xD je m'y remet très doucement, mais il faudra du temps pour que je retrouve le plaisir de dessiner et peindre que j'avais avant.
Sinon je teste parfois différentes choses telle que la couture (j'adore le cosplay *.*) mais je suis loin d'être une pro.

Et du coup vous l'avez compris ma petite chatte est arrivée à l'appart et occupe à présent toutes mes soirées !
Elle est très très câline, joueuse et trèèèèès pot de colle. Elle passe chaque instant où elle ne me voit pas à miauler, autant dire que j'espère que ça va vite lui passer car la nuit dernière a été courte xD je vais aussi devoir lui couper le bout des griffes car je pense que sa famille d’accueil lui a donné la mauvaise habitude de jouer avec leurs doigts (et de la laisser grimper le long de leurs jambes...). Je travaille à lui faire comprendre que les mains sont pour les câlins en l'orientant vers ses jouets dès qu'elle s'attaque à mes doigts, mais ça va être long donc pour l'instant et pour la survie de mes extrémités je lui couperai les griffes.
J'ai rendez-vous chez le véto pour son premier vaccin ce soir, je lui demanderai comment bien faire Smile

Et pour le nom, après beaucoup d'hésitations j'ai décidé de l'appeler Moana ^^
Merci beaucoup pour vos conseils et vos idées de noms, ça a été dur de choisir Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 937942

C'est très dur de la prendre en photo donc j'ai fait une capture d'écran à partir d'une vidéo x)
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Captur10



Maintenant reprenons le fil de vos conversations, rapidement hélas car j'ai une formation cet après-midi T_T
edit : en fait je n'ai pas eu le temps de finir de l'écrire ce midi donc je le poste seulement maintenant que je rentre de la dite formation (qui était bien inutile au passage)

ah, comme sid j'allais donner mon avis sur le "débat" qui a été clos pendant que j'étais ailleurs, je le mets en spoiler du coup ^^
Spoiler:

Donc, cher(e) PNS(MNS), ne le prend surtout pas mal si je ne réagis pas à tes messages. Je te promets que je les ai lu mais je n'ai pas pu y répondre.
Je pense bien à toi et j'espère que tu vas bien. Si ce n'est pas le cas je te fais plein de bisoucaments Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 329135

Cher ES, la liste des éléments qui composeront ton colis est terminée ! Je dois maintenant faire les achats, et je me laisse la possibilité de rajouter encore des petites choses ^^
Indice : Il y aura au moins un fait-main dans ton colis Very Happy et j'espère de tout cœur que ça te plaira, j'avoue que j'en suis assez contente ^^

Kiowa, je suis de ton avis. Je trouve ça dommage qu'ils se contentent de refaire les films d'animation quasiment à l'identique. Je n'y vois pas grand intérêt :/

Monoxyde, le colis de Lulla12 est super. Quelle gentille idée !
J'ai vu la deuxième étape du concours, c'est toujours aussi chouette mais je suis toujours aussi nulle à ce jeu xD je participerai quand même bien sur !!!
il va falloir que je trouve une photo pour le trombi. les plus récentes que j'ai je suis en judy xD

doudou25 je cherche la réponse à ton énigme mais je ne suis décidément pas douée comme détective scratch

Didi81, j'espère que ça va vite aller mieux :/ bon courage pour cet après-midi !

nath98, voilà ma boule de poils ^^ et pas loin puisqu'elle s'appelle maintenant Moana Very Happy

Yokai, j'ai donc Moana Very Happy et elle est en ce moment même installée derrière mon cou à léchouiller mes cheveux la coquine
moi non plus je n'ai pas trouvé la lune si différente de d'habitude
ah les gens jamais contents, elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a de pouvoir vivre là-bas (sans parler du loyer affraid )
c'est normal d'avoir paniqué pour ta chienne, j'aurai fait pareil ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 598828

ramonawings ouch pas facile comme allergie >< je serai vraiment malheureuse (et oui je sais aussi que c'est pas bien pour les oies...), heureusement que tu t'arranges avec ta maman !

melle sparrow, j'ai hâte de le voir ! mais j'attendrai mon chéri donc patience ^^

Boo! Alors, tu as réussi à échapper à la police ?? pirat

morwen, aïe les factures du véto c'est toujours raide >< j'espère que ça ira mieux très vite.

Lulla12, bon je vais peut-être regarder l'ombre de mary finalement, si il est si bien que ça Smile

luna1005, moi je les trouve sympas tes cupcakes, ça donne envie d'y gouter en tout cas ! Very Happy


je pensais finir de répondre cette fois mais encore raté je dois emmener la boule de poils se faire vacciner
je finirai plus tard, mais il faudra d'abord que je bosse (et d'ici là il y aura encore des pages à rattraper, c'est sans fin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3789
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 18:12

koneko-chan : ta petite Moana est adorable ♥


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 30
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 18:18

koneko-chan a écrit:


Kiowa, je suis de ton avis. Je trouve ça dommage qu'ils se contentent de refaire les films d'animation quasiment à l'identique. Je n'y vois pas grand intérêt :/


Ta Moana est trop mignonne Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 425715

Ah mais moi je trouve dommage qu'ils les refassent tout court Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 7232 le pire étant aucun doute (pour moi) Maléfique Rolling Eyes . Je trouve cette manie de vouloir refaire tous les DA complètement pourrie (voire pathétique parce que voir ce studio qui pourrait faire de très belles choses, refaire ce qui a fait son succès ..) et ce que ce soit identique, semblable, respectueux ou à l'instar de Maléfique à des km de La Belle au Bois Dormant. (En d'autres termes je suis contre cette nouvelle mode ridicule).


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 18:34

Ça y est me voici de retour !

Tout d'abord Dark Nana, Lady-Panpan, la p'tite Sirène, Doudou25 vous êtes rayonnantes sur les photos et vous nous transmettez votre joie de vivre, perso je n'ai qu'une envie vous rencontrer pour être sur la prochaine photo Wink

Persinette et Zfin, vos photos pour le trombinoscope sont aussi très sympa !

Doudou25, je vois que tu as été bien gâté pour ton anniversaire sur le parc, désormais tu es en très bonne compagnie Wink Et que dire de tes déco ramenée du parc ... elles sont magnifiques, très bon choix santa Et continue avec tes photos humoristiques elles sont top !!!!

Emiko, les félicitations s'imposent, désormais tu vas devoir te mettre au travail pour préparer cette merveilleuse journée Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 795199

Didi81, j'espère que ton travail va payer et que tu auras la note que tu espère à ton examen, je croises les doigts cheers

Agnou2_31, je ne savais pas qu'il existait des charms Disney !

Yûki'nzel,je vois que tu as passé un bon week-end sur Bordeaux, nous aussi nous aimons beaucoup cette ville d'autant que le meilleur ami de mon conjoint habite en banlieue bordelaise !

Angechrys, je vois que tu as craqué pour des nouveaux Tsum Tsum ... attention tu vas devenir addict !!! lol! Ah, les courses, il manque toujours quelque chose ! Au fait tes filles ne sont plus malades ? Moi mon fils n'est toujours pas bien malgré les médicaments, je pense que je vais finir chez le médecin Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 458193 Perso je trouve que tu as bien fait de donner ton avis, un forum c'est aussi fait pour ça et c'est vrai que tout le monde n’interprète pas toujours nos messages comme on le pense

Hakihea, alors ça donne quoi Ikéa cette année pour les décos de Noël, je ne sais pas si je vais pouvoir y aller cette année Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 458193

Lulla12, j'espère que le retour à la réalité n'est pas trop dur pour toi après ces merveilleuses vacances Question

Ker Mary, oui 1 mois de préavis § fin de contrat le 14 décembre à 10 jours de Noël ... le top, mais ce n'est rien, il y a plus grave dans la vie !

alexandradisney, je valide ton programme détente ... film + chocolat chaud bounce

Lonk, bon courage pour tout mener de front !

Lilo89, merci pour ton réconfort tu es très gentille Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 598828

Dark Nana, que dire de ton nouvel avatar ... il est SPLENDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 953922

Monoxyde, tu as été très gâté et c'est bien mérité Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 44340 Et tu m'as donné bien envie de voir ce nouveau film la belle et la bête !

Cantellerie, je crois que ton ES va bien se régaler ... j'espère qu'il est gourmand Wink

mOrwen, c'est toujours la galère quand on doit assumer des grosses factures qui ne sont pas prévues, espérons au moins que son intervention sera efficace

Boo! , j'espère qu'aujourd'hui tu te sens mieux et que tu as moins mal au ventre Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 598828 Et les travaux, ils en sont où ?

Sandrine1976, si tu veux on peut fonder un club des personnes loin de leur famille et qui se sentent un peu seules au quotidien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 937942

Crikee06, 5 enfants ... je dis respect et admiration ... tu dois être une wonderwoman pour tout assumer au quotidien, j'espère que tu es bien épaulée Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 425715

Mallen, décidément tu es toujours à fond !

Aya2206, merci à toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 12994 Toi aussi tu es fan de Tsum Tsum, as-tu solutionné ton problème ?

Lilo89, d'accord avec toi, très peu d'indice pour l'instant, je vais peut-être réfléchir à en donner un, à voir Wink

eucylenya, comment vas-tu aujourd'hui ? Cette migraine ?

celineverane, alors ton concours ? bounce bounce bounce

Yôkai, merci à toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 598828 et bon courage à toi aussi car tu n'as pas l'air d'être trèe bien en ce moment ... et surtout n'hésites pas à vider ton sac ça fait du bien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 598828

Melle.Sparrow, comment c'est passé ton après-midi à Disney avec ta petite sœur ?

Darby, décidément tu n'as vraiment pas de chance avec les douanes !

Luna1005, oui trop contente ... je sens que l'attente va être longue ! Tes cups cake n'étaient pas si ratés je trouve, mais étaient-ils bons ?

MesPrincesses, oui trop impatiente, merci ! bounce bounce bounce bounce

Zazu, d'accord avec toi, il fait trop froid !!!!

Lulla12, j'adore ta blague et +1 pour cocopops95 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 598828

Silex, courage pour le boulot !

Sid, je suis sure que tu vas trouver une supère solution pour ton ES Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 904185

nath98, et oui, la galère d'une vie de maman qui travaille ... on a du temps pour nous quand tout le monde dort ... mais du coup nous aussi on a souvent envie de dormir ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 7232

Isa448, courage c'est bientôt les vacances !

Je vais m'arrêter là pour l'instant, mine de rien ça fait 2 heures que je suis sur l'ordi affraid
Il faut vraiment que je prépare le repas pour ce soir ... en tous cas ça fait du bien de faire une petite pose Very Happy

A plus tard Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 892973 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 892973 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 892973







Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 18:47

Yokai: Pourquoi merci???
Euh concernant Gaston, je ne suis pas sur que tu sois très objective Laughing

Kiowa: J'avais entend qu'apres la suite de Toy Story, la reine des neiges et de tout ce qui est deja en préparation la, Disney souhaitait justement arrêté les suites et se consacrer uniquement à de nouveaux projets. Maintenant je ne sais pas si ca concerne les ré adapatations et donc les films...

Malleen: Rien de grave, j'espere pour tes enfants?
Moi à ta place je ne m'inquieterai pas, ton colis est fait avec amour ca ne peux que plaire

Lilimatt: C'est déjà trop tard malheureusement Laughing
Oui tout va bien pour les deux, je te remercie.
Mince alors effectivement puis la du coup ca fait un moment que ca traine, tiens moi au courant stp de ce que te dis le medecin?
Vu toutes les personnes qui se sentent concerné ou qui on peur de décevoir alors que ce n'etait vraiment pas le but et vu l'interpretation de mon message sincèrement la prochaine fois j'ignorais tout simplement ce genre de posts et m'abstiendrai de répondre, je préfére... Mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 18:52

Petit passage du soir histoire de me changer un peu les idées, c'est la folie au boulot en ce moment (bulletins à remplir, conseils de classe et réunions parents - professeurs ...), ça fait du bien de faire une pause pour venir vous lire !

J'ai vu que vous parliez du film sorti aujourd'hui "les animaux fantastiques", ça me donne encore plus envie d'aller le voir ! Il faudra que je patiente jusqu'à ce week end et j'espère ne pas être déçue, en attendant j'ai hâte de lire vos impressions sur ce film bounce
Le week end dernier c'était Inferno, je ne sais pas si certains parmi vous sont allés le voir, mais ça a été pour moi une vraie déception ...

J'ai vu que vous étiez assez mitigés sur le très attendu "La Belle et la Bête", je suis moi aussi très étonnée par le design des personnages (en particulier Lumière et Mrs Samovar), et la dernière bande annonce nous laisse penser que le film va vraiment ressembler au DA ... Ca me laisse un peu sceptique et j'ai peur d'être déçue en sachant que la Belle et la Bête est un de mes DA préféré.

J'aimerai avoir vos impressions sur le DA de cette année : Vaïana. Aux vues des bandes annonces qui sont sorties à cette date, avez - vous l'intention d'aller voir le DA au cinema ? Pensez - vous vous laisser tenter par les produits dérivés ? (j'ai pu me rendre compte que pour certains d'entre vous c'est déjà fait Very Happy ).

Pas de nouveauté pour toi mon cher ES aujourd'hui, La Poste tarde à m'apporter tes cadeaux mais ne t'inquiètes pas je suis sure que tout sera là dans les temps ! J'aime beaucoup te lire et les petits messages que tu laisses à mon attention me font très plaisir ! C'est très tentant de te répondre mais non Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 485184 encore un peu de patience, ce sera à toi de me trouver !

Je replonge dans mes copies, bonne soirée à tous !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 19:07

@angechrys : Ici aussi j'ai des factures à payer (certains pensent que les enfants vivants chez les parents ne participent pas à la vie mais pour moi ce n'est pas le cas, je me sentirais mal à l'aise) - Pour mes séjours, j'essaye toujours de réduire les dépenses en regardant ce qui permet d'avoir des réductions (pass annuels, ...)

@cocopops : t'es un peu comme moi, j'ai souvent aussi ce problème d'avoir peur de déranger et quand une personne me dit pourquoi tu viens pas plus souvent ou si je lui dis : j'ai peur de déranger, le j'ai peur de déranger passe assez bizarrement :/

@malleen: Le temps ne passe pas vite lorsque l'on attend pour un séjour mais une fois sur place, le temps passe trop vite Sad

@lilimatt et babychou: J'ai été assez déçue par les décorations de Noël ikea, soit des sortes de bricolage en cartons (étoiles, un renne qui était sympa), des décorations en feutre, ... Par contre, j'ai craqué sur le calendrier de l'avant :-)

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Navigation01

@zamalia : Etant donné que j'aime bien la culture polynésienne, je compte bien aller le voir et pourquoi pas craquer en fonction des produits qui sortiront (je n'ai pas encore regardé) mais pour cela, je vais encore attendre un peu Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Jeu 17 Nov 2016 - 0:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-