AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Sam 12 Nov - 21:10

doudou, quelle chance, le DLH, trop bien!!!

hakihea, chouette le nouvel avatar, je ne t'avais pas reconnue
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Sam 12 Nov - 21:15

@stefy421: Il me fallait un nouvel avatar avec la saison de Noël, et celui là colle bien avec le PNS même si ce n'est pas un avatar lié à Disney ^^

Je me demande si je suis là seule entrain de regarder les NRJMA Embarassed


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Sam 12 Nov - 21:31

Hakihea ... t'inquiète pas je suis là aussi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 329135 pause pub en ce moment !


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Sam 12 Nov - 21:39

bennon on ne regarde pas les nrjma, en ce moment monsieur regarde mongeville

ton colis avance mon petit ES, action c'est pas bien on y trouve trop de chose lolllll

Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Sam 12 Nov - 21:49

Je connais pas Mongeville, il y avait du foot ce soir sur rai uno alors on s'est arretées sur NRJMA mais il y a des choses que je ne connais pas Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 458193


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Sam 12 Nov - 21:52

Bonsoiiiiiiir!!!

Je m'excuse, je n'ai pas pu rattraper toutes les pages à l'heure qu'il est!
J'aI passé la journée dans les magasins avec une tante, puis nous sommes alle voir bébé lapinou,  qui est trooooop beau!! Désolée je n'ai pas de photo! :/

Je vous poste tout de même mes reposes à ce que j'ai lu jusque là!  

*Mickey123,  très joli sapin!! Et courage pour le concours!
*doudou, dernière jour avant les retrouvailles! J'ai été abattue par l'annonce, mais ça va un peu mieux maintenant, c'est pour la bonne cause!! C'est surtout pour mon PNS et mon ES que ça m'embête,  car je risque d'être moins présente!  :/
*Zazu lol
*Did38, pas cool les voisins!
*koneko: elle est troooop belle!!! J'aime tous les prénoms que tu as listé, mais j'avoue qu'en la voyant j'ai tout de suite pensé à Nala,  ou kiara.
*Luna; sympa les rencontres
*Boo,  la soirée resto/ciné fut bonne?
*malleen, cette fête fut épuisante pour toi, mais c'est très sympa je trouve!
*Lilo89, profite bien de tes vacances!!
*kiowa félicitations pour ton diplôme !
*fingerska, bonne formation!
*Angechrys, j'espère. .. du moins, j'espère juste qu'il n'est pas trop déçu! ! Tes puces vont mieux?
*Lonk, alors il y avait beaucoup de monde ?  Je suppose que oui, mais sait on jamais...
*petiteclochette contente que tu ailles mieux.
*Elohia ça va aujourd'hui ?
*Melle.Sparrow comme tu dis c"est un mal pour un bien! Wink merci! Profite bien de ton chéri.
*Lilimatt trop cool ce séjour en prévision ! !
*cantellerie bon courage pour les travaux !


*merci pour le soutien, Luna,  Boo, malleen, Lilo89, Merida-Nala, Hakihea,

Mon PNS, j'espère se tu vas bien!!!?? Comment ça tu ne peux pas me répondre! ! Langue des bisous!  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 937942

Mon petit ES, j'ai donné un gros coup d'accélérateur dans ton colis, qui est très bien avancé!  Je tes trouvé des petites choses aujourd'hui, et une commande est en route!
Je pense très fort à toi! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 329135

Je rattraperai le reste des que possible. Bien qu'il y ait des chances que je sois absente jusque mardi...

EDIT: un très joyeux anniversaire à ma Lulla et Yuki!!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 12994 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 598828


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille


Dernière édition par Lady-Panpan le Sam 12 Nov - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Sam 12 Nov - 21:52

Moi aussi, je regarde les NRJMA. Plutôt contente des résultats pour l'instant, ça correspond à mes votes......
Mon avatar n'est pas disney non plus!!!


Dernière édition par stefy421 le Sam 12 Nov - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Sam 12 Nov - 21:53

Hakihea a écrit:
Je connais pas Mongeville, il y avait du foot ce soir sur rai uno alors on s'est arretées sur NRJMA mais il y a des choses que je ne connais pas Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 458193

Tu es italienne Hakihea?

Nous on regarde une série...enfin je ne regarde pas moi lol je fais un snood au crochet...
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Sam 12 Nov - 22:04

@disneygirl59's mum: A moitié par ma maman qui est italienne Smile Mais comme je ne connais pas la famille de mon père, mon éducation s'est faite bercée d'italien et de slovène (nos origines sont du nord est).


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Sam 12 Nov - 22:12

Passage en extrême vitesse pour faire un enorme calin à tous ceux qui ont pris le temps de m'écrire un petit mot plur mon anniversaire ❤️❤️
Je suis très touchée 🌸
Merci

Je vous raconterai mon WeekEnd 🎂🌸


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Sam 12 Nov - 22:51

Bonsoir, alors j'ai essayé de suivre cette semaine (plus de connexion internet :-( ) et cela n'a pas été possible chaque jour du coup j'essaie de récupérer:4

Pour les questions qui ne sont pas dans mon questionnaire :

Pour les bougies : j'aime bien je ne les brule pas ;-) elle parfumen aussi

Ma collection : je dois finir de la mettre à jour mais j'ai des tsum tsum Bourriquet principalement, pin's Bourriquet et Mary Poppins + autres perso, figurines Pocahonats, Bourriquet , Mary Poppins...

Pour le vernis : j'en met mais rarement

Pour la maison dans HP : suis pas fan je n'ai pas vu tous les films

Pour le dernier film : Comme des bêtes au cinéma

Pour la musique du matin : c'est justin timberlake "can't stop the feeling " en ce moment

pour les animaux : j'adooooooooore les chats, je craque sur les panda roux et es raton laveur aussi Smile

Marvel : j'aime bien les films mais pas au point d'avoir des objets de collection

Tatouages : aucun tatouage ni aucun prévu

Je lis en ce moment : premier regard de Nicholas Sparks

* Plutôt bain ou plutôt douche ? j'ai une baignoire, elle sert plus en douche

* Quelles sont vos couleurs préférées et celles que vous détestez ? j'adore le violet, argent, fushia... je suis moins fan du vert kaki

* Pour les filles, le maquillage et vous, c'est : un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout ? peu un peu de crayon et fard aux yeux, gloss ou rouge à lèvres discret

* Comment décorerez-vous votre table de fête cette année ? je ne sais pas si je serais seule ou pas donc à voir

Le matin : j'aime le pain frais avec du beurre jus de fruits et café, (mon petit dej de régime que je garde car c'est un plaisir!!)

Ou la la beaucoup de malades au niveau PNs mais les enfants aussi , j'espère que tout le monde va mieux??

J'ai bien reçu le nom de mon ES, je suis ravie et j'espère ne pas le décevoir avec mon colis ... j'ai déjà beaucoup d'idées pour toi !!!
Cher PNS, merci de penser à moi, tout colis sera parfait car il viendra du coeur Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 937942

Bienvenus aux PNS arrivés depuis mon dernier message !

ouah quelle colection Zamalia !!! bravo Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 795199

Koneko : Moana pour l'année des M cheers elle est trop mimi !!!

bravo Kiowa!!!

Joyeux Anniversaire Lulla et Yukin'zel!!!

ouf j'ai lu les 21pages qui s'étaient écrites depuis mon dernier message, alors j'espère ne zapper aucune question ni aucune personne en ne la citant mais la j'avoue que j'ai trop d'infos qui se mélangent!! je vais me reposer et demain je continue ma recherche de cadeaux

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 329135






Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Sam 12 Nov - 23:17

cantellerie et malleen ouh... alors là crédit illimité dans la boutique du château ce serait le paradis ! On signe où ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 44340 

Ma Sweetounette qui passe nous faire coucou Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 598828 

Oh aya, c'est vraiment super si ton boulot te fait retrouver le moral ! Je suis ravie de te lire à nouveau par ici Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 598828 
Ah toi aussi tu as craqué pour le calendrier tsums tsums ? Very Happy 
Mais dis donc, c'est que ça t'en fais des petites bêtes !!! Tu as même la box de la Belle et la Bête Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 425715 
Elle me plaît bien mais vu le prix... j'ai abdiqué l'idée x) 

Persinette c'est trop tentant cette console Kinder Laughing 

disneygirl's mum oh que oui, cadeaucity c'est terrible pour le compte bancaire... tu as craqué finalement depuis ce matin ?? Razz 

Angechrys je garde ça dans un coin de ma tête si jamais je tombe sur une occaz' Wink 
Quand je peux aider c'est toujours avec plaisir !

Oh quel dommage Crystal... y restait plein de place en plus Sad 
Prochaine fois Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 598828 

ker mary j'adore ta conception de "faire un puzzle en compagnie de mon chat" Laughing 
Tu as déjà pensé à en faire un sketch ??
Roh... mais vous en dites des horreurs sur ces pauvres bêtes ! Ils sont adorables !! Oui, oui, même le mien geek 

Boo ben dis donc... on en a des points communs toutes les deux ! Contente de voir que ma technique de dénichage de livres n'est pas si étrange Very Happy 

Mérida-nala ouiiiiiii "Le monde est petit !" cheers
Je dois être l'une des seules à ne pas hurler d'avoir cette chanson en tête pendant des heures, au contraire !

did38 c'est vrai ! Même pas fait exprès en plus Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 598828 I love you 
Ta puce est trop chouuuuu Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 937942 

Dory ton gif des pokémons est top ! Very Happy 
J'adore l'Eurovision également, un vrai bon moment où tu peux passer d'un truc super au pire truc que t'aies jamais vu (ou entendu) Razz 

Hihi merci pour le non anniversaire Crikee, je te le retourne volontiers ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 340646 

Arf mince c'est pas top ça Sid... j'ai regardé sur la plate-forme que j'utilise habituellement mais VO il a pas ça en stock désolée Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 458193 

doudou quelle bonne idée de cadeau !! Malheureusement... pas sûre que ça tienne dans un seul carton ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 7232 
La chance pour demain... j'aimerais trop être une petite souris pour pouvoir tenir dans une poche et venir avec vous I love you 

Mickey123 et Zazu déjà... fini fini ??? Mais ça fait 3 jours qu'on a nos ES !! affraid
Vous êtes des rapides vous. On peut pas dire que vous soyez pas inspirés ! geek

petiteclochette super, ravie que les microbes t'aient laissée tranquille !! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 598828 

Ma kiaralilo, merci pour le résumé ! Very Happy
Et juste waouh pour les puzzles !!! J'adore ces toiles, je ne savais pas qu'ils étaient sortis en puzzle !! Faudra que je m'y intéresse un de ces quatre Smile 

ker mary, promis on va être bien sages ! Et bon vide grenier !! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 598828 

Hakihea ton nouvel avatar est... au poil pour la saison Laughing 

lilimatt toi aussi tentée par cadeaucity ? Rah lala c'est le mal ce site Razz 
Trop beau ton mug Mickey !!! Very Happy 
J'y pense les filles, si toi et disneygirl's mum n'êtes pas encore inscrites et si vous hésitez... sachez que je peux vous parrainer et vous offrir par la même occasion un bon d'achat de 5€. N'hésitez pas à me mp si jamais ça vous tente. 5€ c'est pas grand chose mais avec des budgets serrés c'est pas rien, si je peux rendre service c'est avec plaisir Smile

minniegigi ben pour le coup, mon dernier passage à action ne m'a pas convaincue. Je n'avais pas encore le nom de mon ES, mais maintenant que je l'ai et en y réfléchissant, je ne suis toujours pas plus tentée d'y retourner ! Faudra que j'aille fouiner par chez Noz pour voir si ça me parle plus ! 

Lady-Panpan roooooh... pas bien, pas de photos du mimi lapinou !! Razz 
J'espère que ta visite sur le parc demain te fera le plus grand bien, DLP c'est magique pour le moral Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 598828 
Oh j'aime bien aussi Kiara pour la puce de koneko, bonne idée !

agnou ici ça va tout doucement mieux, merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 598828 

Et je suis arrivée au bout pour une fois !
Ah oui !!! Et ça c'est une petite dédicace pour les matous fans  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 44340

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 19077310

Je vous souhaite à tous une très bonne fin de soirée et une bonne nuit pleine de jolis rêves Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8423
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 13 Nov - 7:52

Bon dimanche les enfants sages, dire que le week end est bientôt fini Sad

Bon week end aux chanceuses qui sont sur le parc !

Hiiii bon je ne sais pas encore si je dois me réjouir ou pas mais normalement nous aurons bientôt un chien cheers, ça m'a tellement manqué mais bon on réfléchit encore sur la race et ce sera surement vers janvier qu'on l'aura vu qu'on est pas là pour les vacances.
Par contre, j'ai pas encore pris le temps de regarder pour mon ES, je pense que j'attendrai un petit peu pour le connaitre un peu plus et ne pas me tromper !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 13 Nov - 11:50

Minniegigi a écrit:
merida-nala merci mais je rpéfère la première chanson lolllll
Je me doute bien. Elles sont aussi entêtante l'une que l'autre en plus. Clairement, Action, c'est un peu comme Ikea, tu sais pourquoi tu y vas mais plus quand tu en sors.

Sid Relax Sid. Je suis sûre que ton ES est compréhensif et il verra à quel point tu t'es mis la pression. Avec cette implication, c'est pas possible que tu le déçoive.

LaRouQuine Du coup, je m'étais renseignée sur Europa Park et il y a effectivement un coaster (le Blue Fire donc) où c'était No Way ! Les deux autres avaient l'air faisable, avec sans doute un peu d'anxiété dans la file d'attente.
Tu avais bien du courage pour entretenir les dreadlocks !

Boo! C'est vraiment naze comme situation pour le choix de la date d'Europa Park. Tsubasa fait partie de mes mangas préférés: de l'action, de l'aventure, un peu de mystère, le magnifique dessin des Clamps avec un genre de cross-over de leurs œuvres, des voyages et long pile comme il faut (ni trop ni trop peu). Et on peut le lire en parallèle des xxx Holic qui lui est un peu plus ésotérique, une autre ambiance.



Didi J'aime bien cette chanson aussi mais avec modération Wink

Lady Sackielle Chouette nouvelle pour le chien

La semaine s'annonce chargée, surtout vers la fin donc ne vous étonnez si je me fais discrète mais promis, je lirai touuuuus vos bavardages.
Mon ES, je pense à toi et je vais commencer les achats. Mon PNS, j'espère que je ne suis pas la cause de cheveux blancs.
Bon dimanche à tous.


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 13 Nov - 12:04

coucou les PNS

passez un bon dimanche sous la pluie

Un super bon anniversaire à disneyparis
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 13 Nov - 12:08

Bon dimanche à tous.

Bonne journée aux parcs à ceux qui y sont pour découvrir Noël santa

Et surtout un super anniversaire à Disneyparis!!!! cheers flower queen Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 13 Nov - 12:42

Joyeux anniversaire disneyparis sunny Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 340646

Je vous souhaite a tous un excellent Dimanche Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 892973


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 13 Nov - 13:06

Merciiii à vous ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 329135


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 2728Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 13 Nov - 13:33

Boo!, Je l’ai trouvé en VF mais bon c’est déjà pas mal. Merci !

Merci Angechrys

Didi81, Harry Potter + Raclette, je comprends pas pourquoi je suis pas invitée, ça fait beaucoup d’appâts What a Face
C’est pas grave merci quand même d’avoir regardé si il y était en VO I love you

Mérida-Nala, Merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 12994

J'ai réussi à trouver quelques trucs pour mon ES, je dois juste vérifier une dernière fois que ça va pas être des doublons mais ça m'a l'air bon ! Je pense que pour cette aprèm je vais chercher un fait-main approprié à lui faire.

Je viens d'avoir un coup de flippe, j'ai été vérifier sur le site à quelle date on devait envoyer les colis maximum, et j'ai lu 16 novembre au lieu de 16 décembre Rolling Eyes

Mon PNS / Ma MNS, j'espère que tu passes un bon dimanche Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 329135
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 13 Nov - 13:52

En direct de disney,
Dark Nana en père noël
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 20161111
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 13 Nov - 14:16

doudou, ça a l'air tellement beau à cette période, je suis jalouse Smile-
Par contre, ne ressemble pas vraiment à un père noël la soeurette!!
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 13 Nov - 14:24

Bon dimanche les PNS santa 

Joyeux anniversaire DisneyParis Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 340646 

Mérida-nala moi c'est sans modération Razz
Et bon courage pour ta semaine ! 

Sid c'est que je vois que tu es de Paris... c'est quand même pas tout près.
Roh pis j'ai pas dit non plus qu'on avait fait un super fondant au chocolat : miam ! Comment ça c'est un vilain appât supplémentaire ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 44340
Dis donc... j'espère que c'est pas moi ton ES à te coller une pression pareille, quand tu parles de doublons mes oreilles sifflent What a Face  (même si je suis sûre que tu vas assurer, y'a pas de raisons !). 
Et je crois qu'on aurait été beaucoup à être mal barrés si la limite d'envoi avait été le 16 Novembre Laughing 

D'ailleurs cher PNS, ne t'inquiète pas de faire doublon sur quoi que ce soit. Si ça arrive c'est simplement que tu m'auras trop bien cernée I love you 
Je suis une ES horrible, et je crains de te donner du fil à retordre avec mes multiples collections ! Câlins pour toi et merci pour tout ce que tu fais pour moi dans l'ombre, tu assures à max je n'en doute pas Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 598828 

Ben alors Dark Nana, il est où le bonnet rouge ? Et la hotte pleine de cadeaux ?? Razz 

C'est vrai que le parc doit être magique en cette saison... ça fait une éternité que j'y ai pas été pour Noël. J'espère que ce Noël ci sera le bon pour briser le sort santa 

Bisous tout le monde Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 937942 
Mes adorables ES et PNS, je pense fort fort fort à vous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Herz
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 13 Nov - 14:38

Hello tout le monde ! Me revoilà, j'ai enfin fini de lire toutes les pages Razz

Le week-end est passé vraiment beaucoup trop vite affraid


Voilà mes réponses à toutes les questions que j'ai loupées :

Animal préféré : Sans aucun doute la loutre, depuis le début d'année je suis vraiment tomber amoureuse de cet animal, c'est tellement mignon Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 425715 Et après je dirais les rennes (vive Sven ^^) et les pingouins. Sans oublier les chats et les chiens mais c'est plus courant donc c'est pas pareil Razz

Marvel : J'aime bien Marvel, mon préféré est Iron Man, j'aime aussi Black Widow et Hawkeye.

Le dernier film que j'ai vu au cinéma : Miss Peregrine, j'ai bien aimé mais c'était pas le film du siècle non plus Laughing Les prochains seront Les Animaux fantastiques et Vaiana.

Douche ou bain : Avant je prenais beaucoup de bains mais maintenant c'est surtout douche même si je continue à prendre de temps en temps des bains Wink

Tatouages : J'adoooore les tatouages, je pourrais passer des heures sur internet à en regarder. J'ai une idée depuis quelques années mais j'ai du mal à sauter le pas : il faut que je trouve le bon tatoueur et surtout j'hésite encore sur l'emplacement donc bon.. ^^

Lecture : J'aime beaucoup lire même si j'ai souvent des passages à vide. Une amie m'a prêté Horrorstor qui à l'air sympa et qui est en rapport avec le thème qu'on étudie en Français mais j'ai du mal à commencer car je sais que j'aurais envie de tout lire d'une traite et en ce moment j'ai pas beacoup de temps Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 213516

Maquillage : Comme dit dans mon questionnaire j'aime beaucoup le maquillage mais j'ai souvent la flemme et je suis pas très douée Laughing C'est souvent font de teint, mascara et rouge à lèvres.

Décor de la table : Pour l'instant aucune idée car on ne sait pas encore qui sera là ou pas. Généralement on fonctionne au coup de coeur dans les boutiques avec ma mère Smile


Je sais que je réponds pas à tout le monde mais je lis tout les messages sans exceptions !
D'ailleurs vous me faîtes peur quand je vois que vous avez tous commencé les achats pour votre ES, moi je suis encore en pleine réflexion Razz  Mais ne t'inquiètes pas mon ES, c'est pour mieux correspondre à ce que tu aimes  I love you


Un super JOYEUX ANNIVERSAIRE à DisneyParis, j'espère que tu passes une bonne journée ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 598828


De gros bisous et calins à tout le monde et surtout à mon formidable PNS ! J'espère que les réponses apportées ci-dessus te serviront Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 329135
Et je n'oublie pas les photos de ma collection, j'essaye de te faire ça en fin d'après-midi quand je rentrerais chez moi ! Wink


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 13 Nov - 14:49

Hello les sapins, les boules et les guirlandes santa

Une bonne fin de dimanche à tous, perso je ne suis pas fan du dimanche, je n'ai jamais aimé ce jour, ni le lundi d'ailleurs, ça me déprime... surtout le dimanche silent
Mais ça va quand même..
C'est vrai qu'il y a beaucoup de questions mais ça permets de parler tous du même sujet , et de pouvoir répondre même 3 jours après car quand on n'a pas l'occase de passer pendant quelques jours , on se sent un peu perdu.

Etes vous peluche ou pas peluche? Personnellement je les aime , mais il y en a beaucoup trop chez moi avec celles de mes grands qu'on a gardé, celles des petits, du coup j'essaye plus d'épurer que d'ajouter.
Mais j'avoue avoir craqué sur certains tsums moyens (Hamm bayonne que j'adore, DarK Vador evidemment, Chewbacca et le stormtrooper, Alice , et mon fils a Mickey et ma petite Olaf..) j'ai envie de craquer sur Pua et Moana ..J'adore les cochons, et tous ceux présents dans les Disney, notamment Hamm I love you Mais ça pred de la place..et de la poussière donc dilemne.
Mes enfants ont fait font la collection des Ty beans aussi, ces petites peluches aux grands yeux, et là on a droit à ceux de Noël evidemment//

Je suis une fan de trousse, pochette et cie aussi, j'en ai plein du DS japonais et même hors Disney, de Primark, Claire's ou Urban Outfitters,j'aime aussi les trucs fait main sur Etsy ou autres, les portes clés tissus ou crochet..
Je raconte ma vie , ça pourrait aider mon PNS aussi , au cas ou il se pose des questions Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 153419


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 13 Nov - 14:50

bonjour à tous !

OO' heu j'en ai loupé des pages. Sérieusement, je me suis sentie vidé rien quand voyant ça. Donc ,je suis extrêmement navrée d'avoir peu etre raté des moments importants de mon es ou pns.

Je suis contente de voir que l'ambiance de noël s'installe. Et je réponds à vos questions.

Maison:Serpentard!!!!!! cheers  cheers  cheers  D’ailleurs, je rêve d'avoir le pins et l'écharpe de ma maison XP


Plutôt bain ou plutôt douche ? les deux, sinon j'adore les savons et les produits à l'odeur de rose.

Quelles sont vos couleurs préférées et celles que vous détestez ? noir,mauve, bleu, blanc... je n'aime pas le rose

Pour les filles, le maquillage et vous, c'est : J'adore me maquiller ^^ , j'ai envie d'acheter des rouges à lèvres noir , mauve et bleu foncer.... je craque dessus depuis un moment.

Comment décorerez-vous votre table de fête cette année ? j'en sais rien

quelle musique me met de bonne humeur le matin? cela dépend des jours mais pour le moment les opening de bounen bu love.....je sais pas , je suis avec des étoiles dans les yeux.
Spoiler:

quel est mon animal préféré? les  husky^^


Marvel ou pas? oui , j'adore thor surtout loki ^^-

collections: haute couture,pins, XD et beaucoup de chose éclectique ....  .Sinon: je recherche toujours en ever after high, meercheel mermaid, farah goodfary, melodie piper


quelle est ma lecture du moment? la bd wika, et le manga altair.....et en roman , le vide ..... même si j'ai envie de tester le roman frozen avec hans.

Tatouage? j'en ai pas. Mais un model est mis dans un coin de ma tête et quand l’événement qui symbolisera sera arrivé.


bon un gros bissous à tous et je vais répondre un peu plus vite que jusqu’à maintenant.


   Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest



Dernière édition par kei sakurada le Dim 13 Nov - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-