AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 22:13

Didi81 Tiens on a été synchro pour les messages Razz
Contente de voir que tu vas mieux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 937942

ker mary a écrit:
Boo! les tsumstsums c'est le mal, il ne faut jamais acheter le premier sinon tu es perdu

C'est ce que j'ai remarqué oui Rolling Eyes Et encore je me contiens parce qu'avec les frais de port c'est pas donné Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 458193
C'est ce que j'ai fait pour mon tableau excel, je sais pas pourquoi mais je uis du genre à éliminer mon PNS par erreur alors je préfère tout noter que d'avoir à tout reprendre à 0 à la réception de mon colis Razz

Angechrys Contente de voir que tu as pu retrouver un grand nombre de tes photos ! Hier en voyant ton message (ou tout à l'heure ? scratch je sais plus) je me suis dit mince j'espère que j'aurais pas le même problème vu que mon ordi est à la réparation et ben coup de téléphone aujourd'hui, le disque dur est mort donc impossible de retrouver mes musiques, photos, vidéos et mais 250 dossiers tour du monde Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 287560 Il y avait les photos de mes 2 derniers séjours à Disneyland et toutes les photos que j'avais sur mon ancien portable, je suis vraiment dégoûtée Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 287560
Un énorme Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 598828 de réconfort, j'ai l'impression que tu en as besoin en ce moment ...

angechrys a écrit:
Je suis troooooop jalouse tu connais pleins de pns, je peux t'offrir du chocolat contre des noms

Ca se fait ça ?!? Tu nous donnes ton adresse ker mary ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 100932

Bad Wolf Mince alors pour ton séjour ... Enfin c'est peut être mieux si tu ne le sentais pas ... J'espère que ça va mieux aujourd'hui et que la migraine t'a enfin laissée tranquille.

Monoxyde du coup on a besoin d'une confirmation de ta part : est-ce que notre ES peut être notre PNS ? confused

eucylenya Repose toi bien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 937942 J'espère que ça ira mieux quand tu liras ça Smile

Bonne soirée à tous, mon amoureux est arrivé je vous laisse !

Pleins de bisous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 22:19

Je n'ai pas beaucoup donnée de nouvelles depuis l'attribution de mon ES. J'ai eu pas mal de travail à faire cette semaine et j'ai d'ailleurs pas mal d'heures de sommeil à rattraper et je commence à tomber malade Sad. Mais je me dois d'adresser un premier message à mon PNS Very Happy.

Mon PNS, j'espère que tu as été ravie de tomber sur moi et que mon questionnaire ne t'ai pas donné du fil à retordre. N'hésite pas si tu as des questions complémentaires par le biais d'un petit lutin. Je vais répondre aux dernières questions ci-dessous et rajouter deux trois petites choses au cas où tu ne serais pas inspiré.

Vernis : Pas vraiment, ou plutôt occasionnellement et au pire ma petite soeur a un sacré stock de vernis déjà ^^

Les bougies : Alors ça dépend des flagrances et des marques, j'ai un petit nez sensible il ne faut pas que ce soit trop " agressif ". J'avais il y a quelques années commandé des bougies Party Light ayant une copine faisant des réunion bougie. J'avais eu un gros coup de coeur pour le parfum " Strudel " et " Cerise Noire " Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 425715. Si tu veux me prendre une bougie parfumé, privilégie plutôt les parfums de fruit ( pas citron ni menthe, j'aime pas >.< ), et évite les fleurs ( sauf la Lavande j'aime bien cette fleur Langue )

Votre maison Harry Potter : Poufsouffle forever Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 795199

Dernier film vu au cinéma : Miss Peregrine et les enfants particuliers, j'ai bien aimé !

La musique qui me donne la pêche : Je suis une abonné de l'Eurovision depuis 2007 et j'adore réécouter des titres qui m'ont marqué. Il y en a pour tous les goûts : du triste, du décalé ( du WTF quoi ! ), de la grosse voix etc.... Celle qui me donne pas mal la pêche est celui-là ( gagnant 2015 )



( c'est l'un des rares dont je considère qu'il a mérité sa victoire, avec Conchita Wurst )

Quel est votre animal préféré ? : L'Ours Polaire, l'Orque et le Gorille. En moins exotique j'aime beaucoup les chats et les chouettes ( surtout la chouette effraie ). J'aime beaucoup les oiseaux aussi, surtout le Rouge-Gorge qui est mon oiseau préféré, et j'aime bien le Cerf et la Biche sur certains objets, pas plus que ça en vrai mais en déco ils sont super beau Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 425715

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 YXPiwt7VkRrsDbnhqZig4OzO8UY

Ooooooh j'adore Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 937942

Vous aimez Marvel ou pas ? : Alors je n'ai vu aucun Marvel sous Disney Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 153419 J'ai connu la première trilogie de Spiderman et sinon j'adore la franchise X-Men au niveau des films ( qui a encore ses droits à la fox ), mon personnage préféré est Diablo et j'aime beaucoup aussi Magnéto sous les traits du sexy Fassbender Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 2498151864 et Hugh Jackman ( compte tenu qu'on le voit souvent torse poil Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 153419 ) Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 425715. D'ailleur ces deux derniers font partie de mes acteurs préférés avec Tom Hanks.

Sinon j'aime bien l'univers pokémon, j'ai au moins un jeu de chaque génération. Mes pokémons préférés et qui me suivent à chaque aventure est Mentali, Luxray ( sa pré évolution Lixy est trop chou aussi <3 ) et Raichu.

Bon je vais maintenant aller dodo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 22:25

Petit coucou du soir, je vais de ce pas, lire tous vos messages du jour pour vous répondre un peu plus tard !

J'avais pas vu, il est déjà 22 h20, je vous l'avais dit je suis toujours en décalage ! lol!
A +


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 22:27

Bon je crois que le prochain message est le cri de détresse d'un PNS qui rame
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcTmzg4n-8jVPJ6MHa8wWVueLAUH9utzLmL1anozoMKa-DYu8qaJ

AVIS AUX ENFANTS SAGES ET PÈRES NOËL SURPRISES DE CETTE ÉDITION 2016
ET
PLUS PARTICULIÈREMENT A TOI ... MICKEY123


Au cas où l'information vous aurait échappée Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 3111437201 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 3111437201 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 3111437201 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 3111437201 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 3111437201
HALLOWEEN, C'EST FINI !
LES FANTÔMES, ON OUBLI ... ce n'est plus du tout d'actualité Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 224944

Aujourd'hui la mode est aux paillettes, aux boules, aux lutins ...
... AUX ÉCHANGES ...
... AUX CADEAUX Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 904185

santa santa santa santa ON PASSE EN MODE NOËL santa santa santa santa santa

Parlons en des cadeaux, des surprises, un petit peu d'aide serait la bienvenue Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 333622
Des petits messages, des petits signes de vie de temps en temps,
Des compléments d'infos sur vous avec des réponses aux nouvelles questions ... SERAIENT TOP Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 795199

Alors, tous à vos claviers, souris et autres tablettes et smartphones
et
ON POSTE, ON POSTE, ON POSTE
allez un petit peu de courage
C'EST JUSTE LE PRINCIPE DES PNS Wink


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 22:30

boo, moi aussi je connais plein de PNS!!!
Je suis corruptible à toutes sortes d'alcool......
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 22:34

Désolée je ne vais pas pouvoir réagir aux posts de chacun (je suis encore fatiguée de ma petite nuit avant hier) mais j’ai vu qu’il y a fait de nouvelles questions et je vais essayer d’y répondre. Certains points ont déjà été mentionnés dans mon questionnaire, je ne vais donc pas me répéter Wink

Bain ou douche: douche, vu que je n’ai pas de baignoire XD

Maquillage: pour moi c’est mascara et c’est tout, un peu de de fond de teint parfois. Je trouve que je ne suis jamais vraiment assez habillée pour faire plus. J’aime bien le rouge à lèvre mais j’ai les lèvres naturellement très pigmentées et certaines couleurs ne marchent pas du tout à cause de ça…

Table de fête: aucune idée, on verra ça quand j’arriverai chez ma maman!

Petit dej: All Bran! (pour des raisons de santé, pas par choix XD) Parfois je passe prendre un pain au chocolat que je mange en arrivant au boulot.

Livres: j’ai toujours des problèmes de concentration donc j’ai du mal à lire en ce moment, mais le prochain sera Buffering, le livre de Hannah Hart! Sinon j’aime surtout les livres pour enfant, surtout s’il y a de la magie! Je veux lire les livres de la collection Miss Peregrine aussi. Je ne suis pas fan de livre fantasy adultes à causes des scènes souvent trop… adultes justement ^^’

Chansons: je n'ai pas vraiment de chanson préférée… Dream to Dream (de Fievel Goes West), Good Girls (Elle King), Imagine me and You et Feels Like I’m In Love, Shake It Off, c’est assez varié!

Dernier film: Miss Peregrine’s Home For Peculiar Children. Pas mal mais j’ai cru comprendre que les livres étaient mieux. Eva Green était sublime par contre  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 425715
Edit: Ah non mon dernier film était Kubo and the Two Strings >_<

Mavel: un peu moins fan qu’avant. J’adore toujours Captain America mais Doctor Strange ne me dit rien du tout.

Animaux préférés: les chaaaaaaaaats! J’ai pas mal d’objets à leur effigie (porte-feuille, bols, porte clé, code de téléphone, boucles d’oreilles etc.)

Tatouages: j’en ai deux prévus, mais c’est perso Wink

Suspensions Disney: j’en ai plusieurs mais je ne me souviens pas de toutes… Alice dans la théière, Elsa et Anna, plusieurs Clochettes (donc celles sortie cette année et l’année dernière), Mary Poppins, Grincheux, Ariel dans sa grotte, la Bête dans sa baignoire…

Collections: je ne collectionne plus grand chose. Ma collection de poupées est quasi-complète (il ne me manque que la grand-mère d'Anastasia, oui je sais ce n'est pas un Disney) et comme je l'ai dit dans mon questionnaire je me restreint pour les Funko à Harry Potter, certaines séries et films. Ah si je collectionne encore les jolies éditions de Peter Pan, le lien encore une fois est dans mon questionnaire.

J’ai vu que ça parlait GOT, mes personnages préférée sont Tyron, Brienne, Daenerys et Cersei (j’ai adoré sa “revanche”, pas tapper!)

Un Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 12994 à Ramonawing, Bad Wolf, Yôkai, Dory et Boo!

Zamalia quelle collection!! Et je vois mon petit cadeau de l’année dernière Very Happy

Darby ton Stitch est superbe!!!

ker mary je vois que tu as du travail!  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 795199

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 892973 à mon PNS! J'espère que tout se passe bien pour toi.

Demain je vais à Cambridge rendre visite à ma petite soeur (techniquement pas ma soeur mais c'est tout comme) pour le weekend. Je lirai sûrement le topic mais je n'aurais que mon téléphone pour poster, et pas beaucoup de temps libre.

Bonne nuit à tous les santa


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Ven 11 Nov 2016 - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 22:55

angechrys : pour mon rdv ben rien de plus rien de moins. Je dois attendre 2 semaines avant d'en savoir plus ce qui me stresse pas mal. Je vois noel approcher et j'ai parfois du mal à me mettre dans toute cette magie ... Pourtant il le faut, je vais m'atteler au calendrier de noel avec ma puce, ça va me changer les idées !

Et oui en effet j'ai réussi à avoir mickey et minnie NY et Hawaii. J'ai bien galéré mais têtue comme je suis, je les ai trouvés Smile

Aller apres cette longue journée, une bonne nuit de sommeil pour attaquer ce long We Smile

Bonne nuit tout le monde Sleep
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 23:12

Ker Mary dimanche après avoir mis toutes les photos des garçons de leur voyage à l'île Maurice pour pouvoir les visionner en famille l'ordina plante et n'a plus voulu redémarrer et même et le branchant aucun jus arrive à l'ordi. Donc il est en réparation depuis lundi avec le risque de perdre toutes les photos Mad Mad Neutral
Quelques nouvelles de meringue mes parents vont la chercher dimanche pour la déposer sur le perron de chez nous pour faire la surprise pour les garçons donc suite au prochain épisode Laughing

Aller bonne soirée et bonne nuit à tous et toutes Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
Mickey123

Mickey123

Masculin
Âge : 33
Messages : 219
Localisation : Lille
Inscription : 26/07/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 23:17

Oouuuuuhhhh c'est le fantôme Mickey123 qui vous parle, j'ai été retenu par des esprits farceurs qui m'ont empêché de sortir de mon chariot pendant tout ce temps... Ahah
Bonjour tous le monde !
J'ai pas pu être très actif ces derniers jours, j'en suis désolé le travail et la préparation du concours me prennent beaucoup de temps, je suis épuisé  ... Et quelle surprises en voyant toutes ces pages et ces discussions sur le sujet !! Vous ne chômez pas dites donc Very Happy
J'ai bien reçu mon ES, j'ai hâte de lui dénicher des petites choses qui lui feront plaisir !
Pour essayer de répondre aux questions posées et aussi permettre d'aider un peu mon PNS, voilà quelques infos...


Vous préférez :

Les bonnets, les écharpes et les gants.
J'aime beaucoup les écharpes, je sors quasiment toujours en en portant une, un chèche en général.

Le café ou le thé (si vous choisissez le thé quel genre de thé). Je suis un très grand amateur de café ! Starbucks est mon ami !! Very Happy

Et enfin pour les fans de chocolat quel genre de chocolat (noir, praliné, blanc, ect…)
J'aime tous les chocolats, mais je préfère le chocolat noir et les chocolats aux fruits !!


Pour ce qui est de mes chansons Disney préférées... J'aime beaucoup:
-Sous l'océan;
-L'air du vent;
-Soyez prêtes;
-C'est la fête.

Je suis un grand amoureux de la saison de Noël, mon sapin est déjà en place, j'aime beaucoup les couleurs traditionnelles... Sapin vert et décorations rouges, vertes, jaunes, bleues, sucres d'orges, etc
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Img_2910

Pour ce qui est des bougies... J'adore ! Je viens d'en sentir une aux biscuits chez Maison du monde, juste divine !!

Je ne suis pas fan de Marvel, je n'aime pas du tout même pour dire vrai ...

Au petit déjeuner j'aime manger du bon pain frais, boire un bon café et surtout sentir son odeur dans tout l'appartement !!

Je ne fais pas spécialement de collections, mais j'aime beaucoup l'aromathérapie, et c'est vrai que je commence an avoir une belle collection d'huiles essentielles !! Une vraie pharmacie Very Happy

Voilà, voilà... Je vais essayer de ne pas avoir 30 pages de retard la prochaine fois, c'est compliqué de se rattraper après ! Hihi

En tout cas cher PNS, ne te torture pas le cerveau, ce qui te fait plaisir me fera plaisir !!

Bonne préparation de colis au tous !!


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Mec_me10


Dernière édition par Mickey123 le Jeu 10 Nov 2016 - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 23:21

bonsoir,
Notre lutin à beaucoup de travaille ont dirais  santa


voici la réponse a quelque question supplémentaire :

Plutôt bain ou plutôt douche ? ben les 2 quand j'ai pas le temps la douche est pratique Wink sinon le soir quand les enfants dorme ben la ses superbe de resté se détendre dans un bain Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 573206

Quelles sont vos couleurs préférées et celles que vous détestez ?
j'aime le mauve, le violet, le bleu, le rose, bordeaux, rouge
je n'aime pas le vert, l'orange


Pour les filles, le maquillage et vous, c'est un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout ? : c'est pas du tout mais j'aime bien avoir les produits pour prendre soins de moi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 573206

Pouvez vous nous dire les prénoms de vos enfants, leur âge et leurs personnages disney préféré?
-Emma va avoir 11 ans dans quelques jours et elle aime stitch, Arlo, zootopie, vice versa, dinosaure.
-Léana qui à 4 ans en ce moment elle adore le monde de dory, la reine des neiges, sinon elle aime aussi Minnie, les autres princesses, Némo.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 23:24

Coucou!
Ça y est me revoilà !!!

*kiaralilo: aie ça va mieux la tête?
*Koneko priait bien de ton week end!
*Didi81  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 937942
*Meli-Mouse super nouvelle ! !
*Petiteclochette ça va mieux?
*bad wolf: aie aie aie! Bon week end! Ça ira mieux à dlp!
*monoxyde profite bien de ton petit chat!
*lilo, surtout profite bien de ta semaine!
*Ramonawings, soigne toi bien! Wink
*yokai; super tes achats!
*Zamalia super collection!
*Darby, très joli tatouage !
*Yokai, quelle mésaventure!  J'espère que ça va?
*tigroufan: wouah tous ces pins!
*Eucylenya repose toi!
*LaRouxQuine bon week end!
*Did38,  bon courage pour l'attente!
*Angechrys  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 329135

*Ker mary, tu fais du super boulot!! Bravo à toi petit lutin!
En effet ma mauvaise nouvelle à un lien avec mon rdv, je dois me refaire opérer!  :/

♧kiowa, Lady Sacki, bad Wolf, Angechrys,  Merida-Nala, nath, Lylystraus, Lilo: merci !!!
*Boo, en effet je dois me faire opérer!


Questions:
☆exposition disney? Pas pour moi.
☆ tatouages? Oui je suis tatouée! J'ai une salamandre (j'ai oublié de dire que j'adore les salamandres!!!), et un autre tatouage avec des papillons, bambou  et des signes chinois.
☆collection: je n'ai pas de collection particulière,  j'ai quelques tsum, 5 funko, quelques figurines,pins, ou encore peluches...
☆lecture? En ce moment je ne lis rien du tout (Sauf ce topic! Langue ). Maïa j'aime lire du marc Lévy par exemple.
☆ bain ou douche? Douche, ici pas de baignoire.
☆couleur préférée et détestée?  J'adore le vert anis, et j'aime pas trop le marron.
☆ maquillage? Je me maquille un peu, bb crème,  crayon et mascara.
☆décoration de table? Aucune idée,  je ne sais même pas si on aura du monde cette année.
☆ Petit déjeuner? Le matin je bois un cacao froid avec des petits gateau rond ou de la brioche et du jambon blanc.

L'hôpital m'à appeléce matin, c'est confirmégalement,  je dois bien me refaire opérer!  Je suis dégoûtée!  C'est donc prévu pour la 21!!
C'est le gros bazard pour le rendez vous avec l'anesthesite... bref.. faut faire avec!

Je préviens donc mon PNS que je risque d'être un peu absente à cette période, sachant que je ne m'arrêté pas de tracaille,  je risque d'être très fatiguée!  Mais je passerai tout de même faire des petits coucou ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 937942

Mon petit ES (ne pas y voir d'indice.. quoi que...) ne t'en fais pas je m'occuperaI tout de même de toi! Je suis encore au stade de la réflexion,  mais ça fait son travail! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 329135

Bonne soirée!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 0:36

did38 ouf... mais c'est la bonne question qui tue ça ! Je pourrais presque croire qu'elle est faite pour moi Laughing
Quelles collections avez vous ? Trop ! Et heureusement que je ne suis pas complétiste... d'ailleurs je mets tout ça en spoiler Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 44340 


Spoiler:


Et je crois que j'en ai fini avec cette question... ENFIN ! Laughing 

Meli-Mouse et sinon tu aimes les chats ? Razz 
Cool pour l'entretien !! Allez, tous mes doigts croisés pour toi !

zfin ta remarque me fait réfléchir sur la question... que je ne m'étais jamais posée avant de te lire en fait drunken 
Est-ce que le plus compliqué pour un PNS c'est de tomber sur quelqu'un qui ne collectionne pas, ou sur quelqu'un qui collectionne beaucoup ? Et c'est là que je me dis que je dois être un enfant sage absolument terrible... pardon mon super PNS

Mérida-nala Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 598828 
Et je suis totalement d'accord, leurs suspensions de Noël sont à tomber par terre ! 
Que lisez-vous en ce moment ? Rien ! Pas le temps, à part si le PNS ça compte ? Laughing 


lilimatt j'avais écris un petit mot spécial pour toi dans le post que j'ai perdu... je sais pas si je l'ai récupéré ce bout là ! Donc je le réécris ici, au pire tu le liras deux fois Wink 
Je disais donc que... c'est quoi ces bêtises que tu ne comptes pas ? Bien sûr que si ! Interdit de dire ça Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 598828 

petiteclochette mais c'est hard ta réaction au vaccin dis donc... Shocked
Comment ça va là ? C'est pas triste, courage à toi !

eucylenya oh tu lis Princesse Kilala ? J'avais adoré cette petite histoire, c'était vraiment chouette Very Happy

nath
Plutôt bain ou douche ? Douche, c'est plus rapide Smile  
Couleurs préférées ? Bleu (dans toutes ses déclinaisons) et le Rose/orangé/corail/pêche... vous voyez quoi geek Mais j'aime aussi la couleur framboise, le marron, le gris et aussi le vert menthe : ça pour que vous voyiez bien ! Bon, le blanc ne compte pas pour une couleur mais j'aime aussi, tout comme le noir. C'est sobre Smile 
Celles que j'aime le moins ? Je dirais le jaune et le vert en général (à part le menthe et le kaki) et aussi le violet. Ce sont entre autre les couleurs que j'aime le moins sur moi.
Le maquillage ? Alors pour moi c'est un peu... en soirée ou pour des occasions. Mais là ça fait bien six mois que je le boude un peu. Et si je me maquille c'est les yeux exclusivement. 
Décoration de la table ? Euh... là c'est mamie qui décide et nous on fait Laughing Généralement c'est tout simple, jolie nappe, service spécial fêtes, serviettes de Noël et c'est tout ! Sof, faut de la place pour les plats drunken  

Boo et pausteli ah bon ? Moi ça marche très bien la clé 3G... en tout cas elle nous a vachement bien dépanné lors de nos deux déménagements et en vacances pour les recherches d'appart ! 
Moi ma musique de parade préférée c'est celle de la parade éléctrique : Baroque Hoedown.

Yôkai y'a une suite à XXXHolic ??? C'est vrai, j'ai loupé ça ? affraid 

morwen c'est trop cool pour ton tatouage ! Très belle histoire... Smile 

Waouh Zaraki, ça on peut dire que c'est une chance ! 

Sid !!!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 7232 
Tu m'as achevée avec ton jaune pipi de clown !!! J'ai bien ris grâce à toi, merci !

Melle.Sparrow moi je saiiiiiis Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 44340 
Et Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 598828 
Si c'était encore un peu dur tout à l'heure, vous lire me redonne carrément la pêche... remède sans failles ! 

Alors moi questions enfants, c'est vite répondu... à part un petit zouave poilu qui prend pas mal de place à la maison, mon heure n'est pas encore venue Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 904185 

Bad Wolf c'est infernal ces migraines... No 
Je compatis, c'est pénible Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 598828 

Cocopops
Quand ouvrir le colis ? Ben... tout de suite ? santa 

J'ai vu une ker mary débordée par son nouveau job de lutin officiel Very Happy
Tu es très demandée dis donc... les PNS ne traînent pas cette année !

did38 une sucette offerte par Baymax... la chance !! 
Oh ben dis donc moins de chances pour l'hôpital Sad 

Ooooooooh un message pour moi !!! bounce 
Alors...
Où je vais passer Noël ? Chez mes grands-parents I love you 
(loin de chez moi, je pars pour toute la durée des vacances)
Je vis... avec ma maman Smile 
Elle aime... les animaux, la nature, la montagne, les nounours en guimauve classiques et Disney !!! On a un peu les mêmes goûts, à part pour le chocolat qu'elle n'aime pas contrairement à moi Razz 
Mon PNS à moi je te nem' et moi aussi je pense bien fort à toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 937942 

tigroufan
Ce qu'on aime manger le matin : mais c'est quoi cet interrogatoire ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 7232
Pour moi biscuits petits déj' + jus de fruits. C'est ma période jus de fruits en ce moment, sinon j'aime aussi beaucoup le lait végétal (soja, riz, avoine...) qui me tient mieux que le lait de vache. Et que je supporte mieux aussi.

Ramonawings bisouscaments pour toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 598828 

Yôkai purée ce magnets Dumbo... pis le livre quoi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 425715
Mais pourquoi c'est si difficile de s'organiser pour aller à Paris ?  

Zamalia tu as une collection sublime ! Je rêve de vitrines comme ça pour ma mienne... mais pour ça, faut de la place et ça manque ici Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 458193 

Darby il est trop beau ton tatoo Stitch !!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 904185 

Boo tu lis quoi en shojo ??

Bon pis je tiens plus, je suis claquée... donc je finirai mes deux pages restantes demain (enfin tout à l'heure pour le coup !!) santa 

Une très bonne nuit à tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 937942 
Pensée particulière à mon PNS, et mon ES Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 0:42

Zaraki, je vois que le Père Noël est déjà passé pour toi puisque ton ES est exactement celui que tu rêvait de gâter ... les fêtes de fin d'année s'annoncent bien santa

Sid, j'adore ta petite anecdote concernant les petites figurines servant de centre de table, ça a le mérite d'être original ... encombrant mais original Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 7232 Sinon c'est indiscret de te demander en quoi a consisté ta participation au dernier Luc Besson ?

Elohia, je suis comme toi niveau tatouage ... l'idée me séduit, mais la douleur et l'aiguille ... je passe Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 333622

Did38, tu vas me détester et tu ne seras peut-être pas la seule, mais la pluie c'est bon pour le commerce et moi je travaille demain et samedi, alors tant mieux au moins j'aurais du monde Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 53119 Sinon, j'espère que ton RDV à l'hôpital ne t'a pas apporté de mauvaise nouvelle et que ton stress est retombé Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 598828

Malleen, je valide moi aussi j'adore l'ambiance de ce post Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 937942 c'est rassurant de voir qu'on est pas la seule à courir dans tous les sens Wink

Melle.Sparrow, quelle classe, shopping commencé, je dit bravo Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 795199

Ker mary, je ne sais pas si c'est le Père Noël santa qui est intervenu pour te rendre ta connexion internet, en tout cas je dis respect car depuis quel travail accompli Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 2498151864 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 2498151864 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 2498151864
Pour ce qui est de ta question de ce matin, j'ai déjà répondu dans mon post à rallonge d'hier soir Embarassed

Bad Wolf, je suis très triste pour toi, un séjour à Disney est toujours un moment magique mais quand on est pas bien ça devient très vite cauchemardesque ... j'en connais quelque chose mon mari est malade à chaque fois (dernier séjour, flegmon sur les amygdales impossible de boire de manger ... fièvre ... je crois qu'il est allergique à Disney ... mais shutt il ne faut pas lui dire Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 953922)

Cocopops95, comme je l'ai dit dans un précédent message, pour l'ouverture de mon colis je suivrais les instructions de mon PNS ... mais s'il pouvait souhaiter que je l'ouvre à réception , c'est bien Rolling Eyes

La Ptit Sirène, anniversaire surprise ... tu vas passer une soirée géniale, éclate toi bien et profites en bien bounce bounce et Zaraki il est de la partie, ou c'est soirée fille Question

Tigroufan, alors moi le mati c'est toujours chocolat chaud et jus d'orange avec, céréales ou pain beurre demi-sel ou brioche ou croissant ... que des choses très bonnes pour la ligne Embarassed

Lylystrauss, bienvenue au club des mamans de 3 enfants ... il y a encore des courageuses Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 100932

Boo!, je rêverais de faire des beaux gâteaux comme ça, mais je ne sais pas si c'est le manque de temps ou la peur de ne pas y arriver ... en tout cas c'est une connaissance qui fait ça en amateur qui lui a fait cette merveille, je ne vous dis pas ses yeux quand il a vu le gâteau Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 44340

Kiowa fait comme mon fils, met des chaussettes pour dormir Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 458193 c'est tue l'amour mais efficace pour ne pas avoir froid Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 7232 Kinky Boots, je ne connais pas du tout, il va falloir que je regarde ça de plus prêt ... je suis as been, là ... non ?

Koneko-chan, je crois que ton minou va être comme un prince, tu as pensé à tout Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 904185

Celineverane, tout pareil pour le maquillage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 598828

Monoxyde, trop drôle que l'on est un mug en commun, et dis-moi c'est laquelle ? Sinon effectivement le zoo ce week-end ça ne sera peut-être pas top, après en Normandie on est souvent sous la pluie et je connais bien le sujet, puisque j'ai quitté cette région il y a seulement 1 an et demi, au moins tu vas retrouver ton chat Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 329135 Passe un bon week-end

Stefy421, c'est fou comme nos ados ne sont pas fans de Disney, ça ne doit pas le faire au lycée lol! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 953922

Lilo89, je vois que la technologie n'est pas en forme à la maison et que dire de ton dos, alors courage c'est bientôt le week-end Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 12994

Ramonawings, pleins de bisoucaments, soignes toi bien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 12994

Silex, attention ce n'est pas le week-end pour tout le monde, mais bon tu es pardonné ... tu aimes mes décos Mickey et mes mugs, donc ça passe !!! Tu n'as plus qu'a passé et je te prêterais un de mes Mugs pour partager une bonne boisson chaude cheers

Yôkai, tu as du avoir la peur de ta vie avec ce type, il y a vraiment des timbrés, en tout cas j'espère que ton bras n'est pas top douloureux ce soir Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 598828

Disneygirl59's mum, très bons choix musicaux, je valide Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 904185

Mérida-nala, merci pour le compliment, et +1 pour la lecture dans le bain, sauf que chez moi c'est plus léger ... des magazines par exemple ... en mode détente quoi Sleep

Zamalia, quelle collection, c'est magnifique, félicitations Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 2498151864

Darby d'habitude je ne suis pas fan des tatouages en couleur, mais j'aime beaucoup la façon dont tu as traité le dessin, vraiment très joli. Et courage pour ton dos Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 598828

Didi81, la joie des ordis qui plantes, et toujours au bon moment, profites bien de ton week-end et recharge bien tes batteries sunny

LaRouxQuine, tu as raison depuis l'annonce des ES le nombre de messages s'est accéléré ... il y a plus de lecture Wink D'accord avec toi, ne lâche rien pour ton projet Harry potter

Angechrys, j'ai vu que tu avais eu une galère avec ton ordi et tes photos, il y a 3 ans, mon mari obsédé du rangement et de l'organisation voulait toutes nos photos sur un disque dur externe et rien d'autre ... résultat quelques temps plus tard, disque dur HS et tous nos photos perdues, 500 euros dépensés dans le vide pour tenter de les récupérer, en vain Sad ... j'ai tout perdu. Une énorme connerie irréparable.Désormais les photos sont sur nos 2 ordis et 2 disques durs externes ... une fois mais pas deux ! Alors je te comprends très bien ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 598828 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 598828 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 598828

Petiteclochette, malgré ta petite forme, je vois que tu es ultra motivée pour la préparation de ton colis , pleins de bisoucaments Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 12994

Eucylenya, décidément la migraine fait des ravages ... bon courage et pleins de bisoucaments Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 12994

Kiaralilo, voilà 2 heures que je rédige mon message, j'espère que je ne vais pas le perdre comme toi ! pale

Hakihea, vous êtes plusieurs au top d'avoir commencé vos achats pour votre ES, respect Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 2498151864

Dory, j'adore ton nouvel avatar, il est génial Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 795199 reposes toi bien et profites de ton week-end !

Persinette, c'est sur qu'un bain sans baignoire c'est pas simple lol!

Mickey123, ton PNS va être ravi de te retrouver vu le message du lutin Ker Mary un peu plus haut ! Tu prépares quoi comme concours Question

MesPrincesses, +1 pour le bain Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 153419

Lady-Panpan, le 21, mais c'est "demain" ! effectivement tu vas être fatiguée pour cette fin d'année si en plus tu ne peux pas trop t'arrêter de travailler, courage à toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 329135

J'espère que n'ai oublié personne scratch en tout cas gros bisous à tous et bonne nuit car je pense qu'il est temps que j'aille me coucher pour rêver de mon ES et de mon PNS, qui me donne l'impression de se donner beaucoup de peine pour moi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 937942
Bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiit Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep











Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 0:43

J'ai oublié de répondre aux dernières questions, promis demain c'est fait Embarassed


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 0:47

pour le ptit dèj ben rien du tout je n'en prends pas sauf à DLP salade de fruits, yaourt, pain chocolat avec un chocolat chaud

mes enfants je pense l'avoir mis dans mon questionnaire

laurent 38 ans lui c'est plus aerosmith etc et samantha 19 ans qui adore stitch sans oublier (même si j'en ai une énorme envie) clémence 12 ans sans personnage spécifique sauf ceux que les autres aiment lolllllllllllll

bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 0:53

Édit: Oups ^^ Fausse manip, j'ai cité mon message au lieu de l'éditer, désolée!


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Sam 12 Nov 2016 - 8:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

Masculin
Messages : 111
Localisation : Soul Society
Inscription : 22/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 2:07

Bonsoir !

Je réalise en vous lisant que ça doit être très difficile pour mon PNS de me connaître ou d'en savoir un peu sur moi. Du coup, je pense que le mieux c'est de passer par la ptite sirene si besoin.

Je vais essayer de me dévoiler un peu plus au fil du temps et d'aider mon PNS. Je répondrais à tous les messages qu'il faut pour aider !

J'en ai de la chance, mon enfant sage est beaucoup plus bavard que moi !

pirat
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 2:12

Mérida-nala a écrit:
Zaraki Fait attention, maintenant, on sait qu'on peut tenter de soudoyer La Petite Sirène pour connaître le nom de ton ES Wink 
 Il n y a qu un seul moyen pour me soudoyer... Me donner le nom de mon pNS ! (Oooh Ca va j ai le droit de rêver Langue 

Ker Mary si seulement ... Par contre si il a les numéros et qu on gagne il a intérêt a m offrir un beau voyage Langue 

Et sinon ... Zaraki ... C est moi ton ES ??? Very Happy Very Happy  

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 100932


Lilimatt non, Zaraki travailler jusqu a 23h30. Puis c etait soiree avec des collègues . Mais Ca va on a bien rigolé ! Puis notre serveuse etait au top ! 

Darby j aime beaucoup ton tatoo ! Smile


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 2:16

Hello à tous, je poste un message pour dire que je suis là.J'ai bien sûr eu le nom de mon ES et j'en suis ravie.Cher PNS j'espère que tu n'es pas trop déçu(e) d'être tombé sur moi Embarassed

Je ne suis pas très bavarde sur ce sujet, mais j'essaye d'être assez présente sur le forum, j'y vais en général au moins une fois par jour mais c'est vrai que je n'y poste pas toujours sunny

Je  vais essayer de vous lire un peu et de répondre aux questions posées de ci de là .Le nombre des messages a quand même fait un bond j'ai l'impression depuis quelques jours, ça va être dur de suivre  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 53119

Cher ES ( j'emploie le masculin puisque c'est un enfant sage mais cela ne détermine pas son sexe Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 861934 ) nous avons quelques points communs et cela me fait bien plaisir, j'ai hâte de te connaitre et j'ai déjà des idées pour toi  santa


Cher PNS, je suis sure que tu vas bien t'occuper de ton ES, j'ai été  suuuuuuper sage cette année, je vais essayer de te parler un peu de moi encore à travers mes messages et mes réponses aux questions


Edit:

Merci à tous ceux qui ont commenté la photo de mon chat Mozart, cest vrai qu'on dirait une peluche, les british longhair on un espèce de sous poils duveteux qui les rend tout "fluffy".Ils sont assez petit contrairement aux Maine Coon ou aux Norvégiens( j'ai hésité avec ces races aussi que j'aime beaucoup)

Minnigigi ton Mozart chien était très beau aussi sunny

Mlle Sparrow : quelle tribu, c'st l'arche de Noé Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 153419 , Satanas est amusant !et ils sont petits tes escargots, ils ne rssemblent pas à ceux de mon jardin Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 153419

LaRouxquine désolée our la façon dont s'est passée cette histoire avec les meetings, il y a des gens méchants ...

Pour les questions :

ouverture du colis: je ne crois pas que je pourrais attendre jusqu'au 24 au soir ou au matin, ou alors ce sera le 25 au soir Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 153419 .Car le 24 à minuit on ouvre les cadeaux avec ma famille donc il sera perdu au milieu des autres et le 25 à midi c'est chez ma belle famille et je me vois pas amener mon colis chez eux.Mais pourquoi pas le soir en rentrant, enfin si j'arrive à attendre, mais sincèrement je ne crois pas Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 477573


Monoxyde, j'espère que tu n'as pas trop pensé que c'était par rapport à ton organisation cette baisse de participants.Tu es au top!J'avoue que moi j'ai hésité, mais uniquement à cause du fait que j'ai peur de ne pas assez poster et suivre et de décevoir mon PNS ( et mon ES plus tard...)

animal: Mozart , chaton de 6 mois dans 2 jours drunken

vernis: très rarement et surtout aux pieds, en été Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 153419

bougies: j'adore , surtout les senteurs orientales ( patchouli, santal), ou marines

Maison HP : Serdaigle

Pour les questions d'eucylenia mon PNS de l'an dernier drunken
Je suis collectionneuse mais je n'ai pas de topic de collection , et comme le disait quelqu'un d'autre ,
ce que je recherche est beaucoup trop cher pour un PNS Laughing , des poupées LE ou Fairytale, des tsums étrangers , après j'ai raté le merchandising d'Alice through the looking glass , mais je ne recherche pas particulièrement
Je collectionne principalement les LE donc, les tsums( mais j'i ralenti car il y a trop de sorties et ça s'entasse) , j'ai pas mal de sketchbooks ornaments.Recemment j'ai flashé sur les suspensions "cintres"

J'ai des Itty Bitties d'Hallmark, j'adore..
Je fonctionne aussi au coup de coeur, j'ai des pins, surtout ceux en médaillons que j'adore( qui se referment ou coulissent aussi)
J'aime bien les Funko notamment ceux de la Belle et la Bête ou Alice, mais je n'ose pas commencer une collection encore.

Une musique qui me mets de bonne humeur : Happy de Pharell Williams sunny

Plutôt bain ou plutôt douche ?
Bain idéalement, mais dans la vie de tous les jours je suis aussi obligée de prendre des douches ( plus rapide)
* Quelles sont vos couleurs préférées et celles que vous détestez ?
J'adore le noir même si ce n'est pas une couleur.Le violet, le vert tilleul ou sapin,le rose, l'argenté. Je n'aime pas trop le orange et le rouge et le doré.
* Pour les filles, le maquillage et vous, c'est : un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout ?
C'est un peu, quand je sors avec mon conjoint ou des fois entres copines mais pas tous les jours.

* Comment décorerez-vous votre table de fête cette année ?
Je ne sais pas encore, si cela ne tenait qu'a moi..Thème Belle et la Bête "Be our guest" santa mais vu que c'est c'est che ma mère et que ma soeur donne aussi son avis, on verra ..

Mon dernier film : Inferno avec Tom Hanks.J'ai une carte d'abonnement Gaumont/Pathé donc j'y vais en général 1 fois/semaine et j'adore ça.

Mes animaux préférés: chat , hibou et chauve souris

Marvel : pale Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 458193 , je n'accroche pas du tout personnellement.

Tatouage : oui j'en ai 2 , un sur la nuque, le sceau d'un empereur vietnamien
un sur la cuisse : dédié à mon club de football favori , celui de Nice sunny

Enfants: j'en ai 6 mais 3 sont adultes.Les 3 petits sont une fille de 10 ans Emilie qui adore Stitchn un garçon de 7 ans Ulysse qui adore Mickey et Cars, une fille de 5 ans Iris qui adore...Elsa bein sûr Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 53119



Sinon pour moi, j'ai l'impression d'être la seule ici What a Face  l'actualité ne m'étonne pas trop , cela ne m'empêcherait pas d'aller aux USA ( enfin sauf si en tant que française je suis considérée comme une terroriste Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 458193) , Bush junior était pareil que le milliardaire orange, plus belliqueux internationalement, d'une bêtise crasse misogyne et raciste aussi( c'est en grande partie à cause de lui et sa guerre moisie que le monde est ce qu'il est actuellement).. donc ce n'est pas le premier, il ne fera pas le quart de ce qu'il a promis a ses "fans" j'en suis sûre.Enfin bref je préfère penser à Noël Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 477573

Monoxyde : marrant le rêve, surtout le coup de la recherche de litière Laughing


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Ven 11 Nov 2016 - 3:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 2:22

Merci à tous pour vos messages d'encouragement, vous êtes adorables  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 598828
Je ne vous réponds pas tous personnellement car je suis vraiment crevé ce soir mais le cœur y est.


Sid TU AS TRAVAILLÉ SUR LE FILM VALERIAN? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 78713 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 78713  Je veuuuuuux plus de détails!
C'est LE film que j'attends le plus en 2017 depuis l'annonce du projet. Déjà pas mal de temps que je suis au taquet et que j'attends cette fameuse bande-annonce. Ça envoie du lourd! Et en plus il y a ma princesse Rihanna et mon bébé Dane Dehaan Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 425715  Impatiente de voir ça.

Pour les questions:
* Plutôt bain ou plutôt douche ?
Bain! Si je pouvais je ne prendrais que des bains mais malheureusement je n'ai qu'une douche chez moi.  No
* Quelles sont vos couleurs préférées et celles que vous détestez ?
J'adore le bleu avec l'argent. Le rouge, le vert et le doré aussi. J'aime le rose et le violet mais vraiment pastel, je n'aime pas les couleurs fluos. Je n'ai pas vraiment de couleur détestée...
* Pour les filles, le maquillage et vous, c'est : un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout ?
Le maquillage j'en mets vraiment quand je sors et c'est assez léger. Comme je ne sors pas beaucoup c'est vite réglé  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 153419
* Comment décorerez-vous votre table de fête cette année ?
Alors avec maman on a acheté une nappe rouge à motifs cerf avec un chemin de table argent et des bougeoirs blancs, j'aime trop!

Oh j'ai reçu un message du petit lutin Ker Marybounce bounce  Je te remercie et je me hâte de répondre pour toi Pns.

S'il pourrait avoir des précisions sur les tsum tsum possédées et celles recherchées ?
Alors je possède Anna, Elsa, Olaf et Sven. J'ai aussi Minnie, Buzz, Woody, Pil-Poil, Lucifer, Marie, Tigrou, Bourriquet, Daisy, Scar, Nala et une hyène et en moyenne j'ai Belle.
Je recherche Bob Razowski, et surtout la collection d'Alice aux Pays des Merveilles et d'Ariel. Lotso de Toy Story aussi et j'ai craqué pour Judy mais c'est pas trouvable en France  Crying or Very sad
Possèdes-tu des Funko pop ? Si oui lesquelles ?
Oui j'en ai une, Elsa. Et d'ailleurs je remercie ma MNS de l'année dernière kiaralilo ♥
Quels sont le modèle et la marque de ton téléphone ?
J'ai un iphone 5c.
Possèdes tu des décorations de Noël Disney ?
Oui, j'ai trois suspensions pour le sapin : un petit pain d'épice, Minnie vintage avec un cadeau de Noël et Olaf.
Est-il possible d'avoir une petite photo de tes peluches ? Même dans la globalité.
Alors j'aimerais beaucoup mais comme j'ai des difficultés de logement en ce moment une grande partie de ma collection Disney et stocker dans un entrepôts dans des cartons dont mes peluches Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 458193 Si ça peut t'aider en fonction de mon questionnaire j'ai surtout du Roi Lion, une Elsa en robe bleue qu'on trouve dans le parc, Judy version enfant et un petit Donald. J'ai aussi Lotso qui sent bon la fraise! 
Possèdes - tu d'autres livres sur l'univers de Harry Potter à part les romans eux même ?
Alors oui, j'ai les contes de Beedle-le-Barde, Harry Potter La galeries des Portraits et la pièce de théâtre. 

Voilà j’espère t'avoir aidé Père Noël! Et n'hésites surtout pas si tu as d'autres questions. De gros bisous et merci de prendre ton temps pour moi ♥

Mon cher ES, je suis contente car plus les jours passent plus ton colis m'inspire. Je commence le shopping ce week-end normalement, j’espère vraiment te faire plaisir.

Sur ce une très bonne nuit à tous, je suis vraiment morte ce soir  Sleep


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500


Dernière édition par Meli-Mouse le Ven 11 Nov 2016 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 3:32

Mérida-nala, Yep le film est une adaptation de la même bd que celle des dessins animés

Darby, il est super mignon ton Stitch ! Je compatis pour le tattoo fait le 13 novembre, j’ai fait le mien le 14 juillet, quelques heures avant les évènements de Nice

Boo!, zfin, lilimatt et babychou, Oui c’est juste un avant-gout des images pour le moment, on comprendra l’histoire dans les prochaines bandes annonces. Le tournage s’est terminé en juin dernier donc il est encore discret, il sort en juillet prochain. J’étais assistante mise en scène Smile

Meli-Mouse, oui c’était la meilleure expérience de ma vie ce tournage ! C’était fascinant, et j’ai vraiment hâte de voir le résultat final.


ker mary, oui je note vraiment tout, par exemple quand cantellerie dit qu’elle va commander sur le DS et que le perso préféré de son ES est difficile à trouver, c’est un indice pour moi puisque ça me correspond vraiment pas. Pareil pour eucylenya qui a besoin de google pour comprendre les références dont parle son ES, ça me correspond bien puisque j’ai parlé de trucs que j’aime qui sont plutôt méconnus des dcpistes. (Et si ça se trouve je suis fourbe au point de citer cantellerie et eucylenya alors que l’une d’elle est mon ES, qui sait ? Twisted Evil )
Je cherche aussi les PNS des autres, du coup je note mes suppositions à côté de mes indices, l’an dernier j’en ai trouvé plein, j’adoooooore ce jeu. (Non je suis pas SI flippante What a Face )

Mickey123, j’aime beaucoup ton sapin !

Lady-Panpan, courage pour ton opération.

Pour répondre à la dernière question, je mange pas au petit déjeuner quand j’ai cours parce que j’ai pas le temps (je me lève à la dernière minute). Sinon le reste du temps j’ai pas forcément d’heures pour manger, je mange quand j’ai faim, et ce que j’ai envie, du coup je peux très bien manger des courgettes ou des nems à 5h du matin, ou alors des crêpes (j’adore les crêpes).

D’ailleurs j’ai pas d’horaires non plus pour dormir, hier je me suis endormie à 18h et là je me suis réveillée à minuit, impossible de me rendormir. Ça m’énerve, je vais être super fatiguée demain et je dois sortir tout l’après-midi. Je suis insomniaque du coup quand j’arrive enfin à m’assoupir je file dormir (si je le peux), mais c’est pas très pratique.


Dernière édition par Sid le Ven 11 Nov 2016 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 5:25

Hier mon chéri m'a fait la surprise de me dire qu'il m'emmenait en week end pour mon anniversaire,
Et c'est en me réveillant ce matin que j'ai eu la merveilleuse surprise de voir le message de mon PNS.
QUelle joiiiiie
Je suis super heureuse

Je vais essayer de répondre aux mieux a tes questions :


As tu des animaux de compagnie?
Oui, j'ai deux adorables chats,
Iko, le garçon,
Et Tsuki la fille
Je les aime énormément tous les deux. Meme si ma petite est plus affectueuse ^^

Un ou une chérie dans ta vie?
Oui, j'ai un chéri depuis 4 ans et demi, il prends extrêmement bien soin de moi. Il est genial c'est le meilleur chéri du monde ❤️ J'ai beaucoup de chance d'avoir quelqu'un comme lui a mes côtés

Aimes tu Noel et les décorations? Quel genre sur ton sapin ou dans ta maison?
J'adore Noël et les décorations. J'aime les choses mignones,
Mon sapin sera plutôt petit, mais j'ai pas encore choisi les couleurs. Ce qui est sûr c'est qunil y aura du blanc dedans Smile

Portes tu des bijoux ou du maquillage?
J'aime beaucoup les bijoux et le maquillage.
Je suis une vraie fille pour ça. J'adore tout ce qui est vernis, fard à paupières... commiers boucles d'oreilles Smile
J'adore aussi les produits pour le bain, et l'odeur de la fleur de cerisier Smile

Es tu gourmande? Bonbon ou chocolat?
Je suis gourmande oui 😻
J'adore le chocolat au lait Smile les Kinder, mais un peu moins les bonbons a part les sucettes Very Happy

Qu'aimes-tu tu boire?
J'adore le thé, c'est ma boisson préférée. J'adore le thé a la menthe, et aussi celui a la pêche.
Pour te dire, j'en bois 4 par jour Smile !
Je n'aime pas du tout le café par contre.


J'espère t'avoir aidé un maximum.
Si tu as d'autres questions ou que j'ai pas assez repondu n'hésite pas a me le dire Smile
Moi aussi j'ai une question :
Préfères tu que j'ouvre le colis tout de suite ou biejbque j'attendes Noel ?

Saches que je t'aime déjà beaucoup ❤️❤️❤️❤️


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 9:03

Je pense que nous sommes plusieurs à avoir le jour férié pour l'Armistice en ce jour, bon repos et bonne journée Smile

Perso, je me suis réveillée à 8:00 🤓 Je crois que je vais encore passer ma journée à coder mon dernier séjour m'a donné une idée de site malgré le fait qu'ils en existent déjà, je trouve qu'ils manquent de certaines choses importantes.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 9:57

Bien le bonjour à tous

Angechrys et Boo! : oui je suis achetable à grand renfort de chocolat pour diffuser le nom des PNS que je connais par contre je mange lentement et comme il parait qu'il n'est pas poli de parler la bouche pleine je pense que vos colis seront déjà arrivé avant que je ne puisse articuler un nom Laughing Laughing

Badwolf: alors ce séjour? maintenu?

eucylenya: la migraine va mieux?

Zamalia:
Merci de ta réponse du coup je le mets dans mes obligatoire à l'achat de mon séjour; On le trouve dans toutes les boutiques? tu te rappelles du prix?

Stefy: mais tu vas finir bourrée si tu te laisse corrompre par de l'alcool Laughing

Celineverane: Oh j'ai hâte d'être à dimanche soir pour que tu nous racontes leur réactions

Mickey123:
Contente de te voir ici. Le sapin est déjà en place? moi je vais l'acheter tout à l'heure je me disais que j'allais pas le faire aujourd'hui ça fait tot mais finalement tu me tente pas mal.

Ladypanpan:
oh mince pour l'opération. Et dis donc c'est rapide pour avoir une date. Du coup après y a des chances que tu souffres moins?

Didi: non non je ne suis pas débordée...bon j'ai eu beaucoup de boulot hier mais franchement je me suis éclatée. J'adore mon job.

Lilimatt:
j'ai le père noel et le père fouettard à la maison. J'ai récupéré ma connexion hier soir (j'ai fait une partie des messages au boulot... ouh pas bien) mais à 22h30 pouf plus de connexion. Alors que des mp venaient d'arriver. C'est les joies de la campagne

Persinette:
oups?

Crikee: C'est normal le nombre de message ça le fait toujours après l'attribution des ES, une fois que toutes les question auront été posées ça va se tasser.

Sid: ah oui quand même...sacré boulot

Hakihea:
ah oui en belgique aussi le 11 nov est ferié

Yuki: super la surprise de ton homme



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 10:00

Bonjour à tous,

hakihea, en effet, repos pour nous aujourd'hui, youpiiiiii.
Bon jour férié à tous Smile

lilimatt, oui les ados et Disney, je crois que ça ne va pas ensemble lol, surtout un ado......mais mon fils n'a jamais été ultra fan de toute façon. Il aime bien, sans plus. Mais il est d'accord pour venir à DLP lors de notre futur séjour prévu en juillet.

crikee, je pense un peu comme toi vis à vis de trump. C'est vrai qu'il n'est pas le premier à être d'une bêtise si profonde, et qu'il ne fera pas le quart de la moitié de ce qu'il a annoncé!! Ça ne empêcherait pas d'aller aux US si j'avais prévu......

sid, ton job doit être vraiment passionnant, félicitations pour ta collaboration sur ce film.


ker mary, mheuuu non, c'est une question d'habitude Wink
Pis pour l'instant, aucune tentative de corruption en vue Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 340646
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-