AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 10 Nov - 20:06

Bad Wolf : j'espère que ta migraine va passer et que tu pourras t'amuser à Disney !

Lylystraus : très belle ta table de Noël, tu as raison, ce set de couverts et assiètes et très beau.

Yokai : ah trop bien, tu as été à l'expo sur Disney, c'est top ! Franchement cette expo a l'air géniale et j'ai bien envie d'y aller (même si j'habite loin de Paris).

Sid : il a l'air géant ce film ! Je n'en avais pas entendu parler. En tout cas la bande annonce me fait envie. Si ce n'est pas trop indiscret, quelle a été ta contribution à ce projet?

Darby : très cool ton tatouage, j'aime bien les effets tâches d'encre, ça le dynamise bien.

Ker Mary : et bien, tu as du boulot en tant que lutin officiel de l'édition PNS 2016 ! Bon courage. J'espère que tu portes un chapeau de lutin spécialement dès que tu postes un message santa

Mon ES : je pense bien à toi et je vais surement commencer à regarder les magasins ce week end pour avoir des idées. Et un touuuut petit indice, tu auras un fait main qui réuni tes deux passions.

Mon PNS
: je scrute les messages à la recherche d'indices pour te retrouver mais c'est encore compliqué. Mais rien ne presse, je patiente Smile Et pour les dernières questions, le matin c'est brioche avec confiture/nutella. Je prend des douches, jamais de bain. Je ne lis pas vraiment, en tout cas je ne suis pas du tout un grand lecteur mais ça ne me dérange pas de lire si on me propose un livre bien de temps en temps. Et je ne suis pas tatoué mais bon, je suppose que tu ne voulais pas m'offrir une aiguille pleine d'encre, haha.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 10 Nov - 20:10

Bon me voilà rentré chez moi, j'espère que votre journée a été bonne !!
Comme promis je poste les photos de ma collection Winnie/Tigrou

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 10 Nov - 20:13

Bon alors du coup avec mon souci de connexion d'hier j'ai 8 pages de retard (non parce que je suis venue sur le topic pour faire le lutin aujourd'hui mais j'ai rien lu)

Du coup je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir mettre un petit mot à tout le monde ou sinon à minuit j'y suis encore.

J'ai vu une nouvelle coupe de cheveux. C'est chouette Yuki (tu t'habitues?)

J'ai vu des malades Disney mums ça va mieux? Tu vas pouvoir profiter de ton week end pour te requinquer, Stefy: zut pour ton fils j'espère que ça va se régler. Petiteclochette: ca va mieux? Didi81: ca va mieux rhume et gastro en même wouhou la joie Sandrine: j'espère qu'il commence à moins souffrir. Quelle galère. L'outil en main c'est cool comme initiative. Bad Wolf: et cette migraine? Ramonawing: Bon retablissement

J'ai vu des nouveaux de dernière minutes: Shadows et Zfin content de vous voir parmi nous

Sandrine et Eucylenia: c'est super cette coincidence (si en plus l'une de vous est le PNS de l'autre ce serait extra... ceci n'est pas un indices je n'ai pas le liste des pns des uns et des autres) Lady panpan: ca a donné quoi ton rendez vous avec le chirurgien? la mauvaise nouvelle dont tu parles y a un rapport? Darby: ca vamieux le dos?

un symbole original: une super idée Meridala nala

des taches de girafes: didi y a de sacrés différences dis donc...

des images au top: Doudou les citrons Laughing Dark nana: j'adore ta souris bisous (et oui je suis dégoutée qu'on se manque) Dory: excellent ton gif pour la découverte de ton ES, Sweet: Laughing

des cours de tricot à l'école. malleen c'est cool ca. Ils commencent à quel age?

de collectionneurs Boo! les tsumstsums c'est le mal, il ne faut jamais acheter le premier sinon tu es perdu Yokai: tu pourrais pas acheter des funkos de truc que je connais non parce que Bobby singer

des joyeux plaisantins, minniegigi t'as loupé ton spoiler du coup c'est seulement en hide. Yokai: le aaah mon dieu j'ai presque faillit y croire

un organisateur au top: Monoxyde dernier message à 1h du mat tu devais avoir les yeux comme des choux fleurs. Et sinon au final tu l'as trouvé la litière sur le bateau? je prend ton compliment avec plaisir

des mots incompréhensibles: Dark nana il va falloir que tu m'expliques ce que tu entends par ahantvpleins Morwen: c'est quoi un allé absolu?

une futur maman de policier qui préférerait pas. Lylystraus je te comprend quand mon fils dit qu'il ne veut pas être pompier (alors que mon homme est la 4e génération de pompier dans la famille) je saute toujours de joie

une tentation: pausteli: tu l'as trouvé où le mélange thé orange chocolat affraid

une fan heureuse: Luna super que tu ai réussi à y aller

un expert en énigme Kumae tu t'en sortiras peut être avec les énigmes de Didi ou de stefy  alors Laughing ou pas (non parce qu'elles sont machiavelique)

une bordélique: ah malleen je compatis je ne suis pas mieux que toi j'arrive jamais à jeter on ne sait jamais ça peut servir et quand je me décide à jeter enfin un truc au bout d'année sans utilisation dans les 15 jours je me rend compte que j'en aurai eu besoin

quelqu'un qui demande de mes nouvelles.  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 329135 Merci Angechrys c'est super sympa je vais bien (et oui oui moi aussi ça me prend un temps fou de répondre à tout le monde Very Happy )

des soucis numériques: Celineverane reviens nous vite (et cette meringue?)

un collègue lutin Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 892973  Cristina

de supers detectives: dis donc Sid tu commences sur les chapeaux roues en éliminant les gens rien qu'à leur réaction... moi je n'avais jamais la moindre idée avant de recevoir mes colis. Boo je te conseille si tu as un fichier excel de marquer pourquoi tu les élimines parce que l'an dernier j'éliminais sans justifier sauf qu'au moment où j'ai reçu mon colis je ne savais plus pourquoi je les avais éliminé

une touriste: Yokai: 7h pour aller à l'expo? Shocked

des tatoués: j'aimerai bien voir une photo pour me faire un peu plus une idée.

une peut être futur cast: Meli mouse je croise les doigts

une PNS hyper efficace... mais Nath tu vas faire quoi maintenant si ton colis est déjà fait?

un méga chanceux: et sinon Zaraki t'as pas les numéros du loto?

une poisarde: ma pauvre yokai se faire agresser comme ça dans la rue... affraid  Sad

une qui raconte au compte goutte Melle sparow le frère de qui? bon alors tu racontes?

des gentils messages: Morwen, La P'tite sirène, Tigroufan, Lylystraus, Boo!, Koneko chan,Stefy, Silex, Merida nala,Zamalia (le sapin c'est la boite de gâteau il fait de la musique?), Darby, Zfin (oui bien sur à chaque message je m'habille en lutin de la tête aux pieds)  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 598828

une presque vacancière: Bon courage pour ta dernière nuit Lilo

Aie Didi la rage, je suis sur le mien depuis 18h30 (bon j'ai fais une pause pour manger) j'espère que je m'en sortirai mieux que toi


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 10 Nov - 20:21

Bonsoir tout le monde, je passe vite fait par ici pour vous faire un petit coucou et vous dire que j'ai bien reçu mon ES, j'ai hâte de commencer la chasse aux cadeaux ! santa

J'ai rien lu depuis la page 33 alors je vais en avoir des choses à rattraper, je ferais surement ça dans le week-end, j'ai eu une semaine chargée !

Et cher PNS j'espère que tu ne t'es pas inquiété de ma petite absence, j'ai déjà hâte de te découvrir Very Happy

Bisous à tout le monde et bonne soirée I love you


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 10 Nov - 20:31

Pour reprendre mes messages en retard, je pars toujours de mon dernier message via mon profil... Je me disais oh chouette, deux jours d’absence et seulement 2 pages à rattraper... C'est étonnant même. Ah bah oui tu parles, on est déjà passés à un autre topic et j'en ai donc 9. Ca explique aussi pourquoi on me cite, mais que je ne vois pas le message. Je suppose qu'il y a des hide, alors je poste pour les voir et je reviens après Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 10 Nov - 20:32

tigroufan a écrit:
Bon me voilà rentré chez moi, j'espère que votre journée a été bonne !!
Comme promis je poste les photos de ma collection Winnie/Tigrou


Je pense que je vais demander ton adresse à Cristina pour pouvoir venir tout te piquer pendant que tu es au taff lol!!!! Moi je prends tout ce qui est Winnie and friends, Marie Star Wars et Elsa a vu quelques petites choses aussi lol...
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 10 Nov - 20:36

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTqao3t895iE0iGZIfJnhockTWNRyp0QOxjmk2qLaFKRjZ7DfgpDg

Ma chère Meli Mouse, on m'a contacté pour te délivrer un message ( tu devais te douter que j'étais pas loin avec la neige récente sur Paris), ton Pns aimerais savoir

s'il pourrait avoir des précisions sur les tsum tsum possédées et celles recherchées ?
Possèdes-tu des Funko pop ? Si oui lesquelles ?
Quels sont le modèle et la marque de ton téléphone ?
Possèdes tu des décorations de Noël Disney ?
Est-il possible d'avoir une petite photo de tes peluches ? Même dans la globalité.
Possèdes - tu d'autres livres sur l'univers de Harry potter à part les romans eux même ?

Allez je te laisse je me lève tôt demain avec le début de la saison de Noël à DLP...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 10 Nov - 20:38

nath je t'envoie un mp dans la soirée alors !
Tu as pris la bonne décision en restant avec nous, ça te fera du bien au moral de passer un bon Noël avec nous et te changera un peu les idées Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 598828 

Comment ça Monoxyde ? Que lis-je ? On m'a perdue ça y est Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 7232 
Qu'est-ce qui nous attend de plus choupi encore à l'étape 3 ? Moi, moi et moi, mordues de sketchbook aimeraient le savoir ! Tu en as dit à la fois trop et trop peu... Comment patienter sagement maintenant ? Vilain Razz 

pausteli de retour cheers 

Ma Lulla je suis contente de voir que tes résultats t'ont quelque peu rassurée et que tu vas pouvoir traiter ça, au mieux j'espère Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 598828
Tu as vraiment trop de chances d'aller à cette expo... Pour la boutique, j'ai notamment retenu l'album de l'expo qui avait l'air vraiment pas mal. Mais tant pis pour moi, pas d'expo, pas d'album Razz 
Et... tes pavés m'avaient manqués Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 937942 

tigroufan 
Musiques du matin ?  Ben en fait le matin j'ai pas le temps d'écouter de la musique... et mon réveil c'est une espèce de sonnerie dégueu du portable donc autant dire que je l'éteins vite ! Le point positif dans tout ça c'est que je ne traîne généralement pas au lit Laughing 
Mais celles qui pourraient me mettre en forme, seraient celles mises en lien dans mon questionnaire ou encore des DA Disney, parades, attractions... (IASW !!!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 44340 )

Yôkai 
Expo Art Ludique ? J'aimerais trop y aller moi aussi à cette expo. Mais bon, je ne sais pas si je pourrai avant la fin en Mars. Je doute de pouvoir y arriver malheureusement Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 458193  

Yûki t'es toute belle avec la frange !! Very Happy 

Lady-Panpan Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 937942 

Ma kiaralilo ça va mieux aujourd'hui ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 937942 

malleen oh je déteste jeter des choses moi aussi... du coup le rangement c'est assez difficile en général Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 458193 

Darby oh lala ma pauvre... ça va un peu mieux aujourd'hui le dos, la nuque ?
C'est le genre de trucs que je déteste moi aussi... c'est pour ça que maintenant je le vis plutôt très bien d'être à 10 min à pieds. Du coup les journées du style 8h-10h puis 16h-18h me semblent d'un coup moins diaboliques drunken 
Et je pense que je peux te basculer dans mes peu probables, vu que j'ai déjà mentionné mes animaux préférés Twisted Evil 
Animaux préférés ? Chats, écureuils, hérissons et éléphants
Marvel ? Je déteste ! Et en fait tous les trucs de supers-(z)héros en général (ainsi que les aliens et robots...) Bref voilà, pas chiante du tout moi, et pas taper surtout, j'ai vu que j'étais entourée de fans geek 

Angechrys sacré logiciel... sensé sauver tes photos, et en fait non Shocked 
Super de la part de paypal du coup !

Sid 
Tatouages ? Non, aucun ! Et jusqu'à preuve du contraire je ne m'en ferai pas. En fait je ne suis pas anti-tatouages, j'aime beaucoup cet art au contraire ! Mais juste pas sur moi. 
Et je lis que tu en as un blanc ? Je ne savais pas que c'était possible, ça doit être chouette et original !

Bon... je crois que j'ai à peu près tout retrouvé ! 
Je vous abandonne un peu pour aller manger, j'ai trop faim ! Et je prends ça comme un bon signe, parce que j'ai pas tellement mangé ces derniers jours. J'avais oublié ce que c'était que d'avoir faim !! sunny


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Herz
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 10 Nov - 20:42

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Z

Oh regarde Pascal, Yuki'nzel a reçu un message de la part de son PNS. Et si je le lisais? Non je ne fais pas ma curieuse... allez Pascal soit chouette.... je m'ennuie tellement... tu diras rien... personne ne sauras que je l'ai lu. Ecoute c'est écrit:
Ma petite Yûki'nzel,

Tout d'abord sache que je suis ravi(e) d'avoir hérité(e) d'une super enfant très très sage!
Comme je veux te faire plaisir au mieux je souhaiterais avoir certaines réponses à mes interrogations.
As tu des animaux de compagnie?
Un ou une chérie dans ta vie?
Aimes tu Noel et les décorations? Quel genre sur ton sapin ou dans ta maison?
Portes tu des bijoux ou du maquillage?
Es tu gourmande? Bonbon ou chocolat?
Qu'aimes-tu tu boire?
Un maximum d'informations me sera nécessaire au plus vite pour te gâter comme tu le mérites.
Pluie de bisous enneigés!


Roh Pascal j'aurai du m'inscrire au PNS...
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 10 Nov - 20:51

Meli-mouse: C'est une super nouvelle ca, tiens nous au courant de la suite Wink

Lilimatt
: Wouah déjà un message ca ne traine pas dis donc Wink
Contente de voir que ta suspension te plait toujours autantNath98: Oui tu as bien raison j'approuve totalement
Bof bof je sens que j'aurai besoin de me faire aider... J'ai trop de choses en ce moment qui ne vont pas et du coup j'ai du mal à trouver quelque chose à me raccrocher. Mes collègues savent et elles comprennent c'est deja un soutien énorme. Reste plus qu'a croiser les doigts pour que certaines choses changent.
Oui j'ai tout perdu mais grace a Facebook et de vieux cd j'ai tout mais c'etait un dossier de toutes photos importantes depuis la naissance de Chloé

Alors pour répondre à tes questions: Je suis plutôt douche
Ma couleur preferez est le rose et je deteste euh ben aucune couleur je suis pas fan du vert ou du orange mais ca depend de quoi il s'agit aussi
Le maquillage et moi c'est un peu
Alors la j'ai honte car je decore pas beaucoup, j'en parle beacoup avec mes collègues en ce moment vu qu'on va decorer notre fete de noel mais je fais jamais rien de special mais je tiens a marquer le coup cette nnée.
J'ai juste 2 ours en plastique style Crystal que j'aime beaucoup et une bougie argenté et blanche

Petiteclochette: Pas sympa ta nuit


Boo
: Et oui c'est bien moi et sans balance, oh rassure toi je pense que j'ai eu un beau coup de chance
Ah une autre copine accro à son portable Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 153419
Oui mais il me semble que c'etait un erreur et que ce ne c'est pas censé arriver à confirmer par Monoxyde
Fanchement tu ne le regrettera pas il est vraiment chouette comme film Disney

Lylystraus: Oui c'est une agreable surprise
Bon courage à toi pour ton dos

Pour répondre à Ker Mary j'ai Chloé presque 6 ans qui est fan de euh tout lol, elle adore la reine des neiges, Raiponce bref les princesses en général mais vraiment elle aime tout au niveau Disney.
Et j'ai Clara qui a 18 mois et qui ne jure que par Minnie

Ker Mary: Je suis troooooop jalouse tu connais pleins de pns, je peux t'offrir du chocolat contre des noms LOL
Contente de lire que tu va bien  Very Happy . Ah oui j'imagine deja 40min que je suis entrain de tout lire et j'ai pas fini

Did98: Rien de grave j'espere pour le rdv a l'hôpital?

Pour répondre à Tigroufan et ben rien, je ne déjeune pas le matin. C'est pas faute d'adorer le chocolat chaud, les céréales, les croissants etc mais je suis pas faite pour manger le matin ca me barbouille plus qu'autre chose


Ramonawing: Bon retablissement à toi

Yokai: Y a une expo Disney à Paris???
Oh mais ca craint dis donc pour ta mesaventure, quel manque de respect total

Darby
: Il est magnifique ton tatouage

Didi81
: J'etais deja passé par eux une fois et aucun soucis et la ca ma fait rire je les acheté quand meme y a quoi 1 mois au moins... Et lors que paypal ma remboursé il m'on envoyé un mail avec ma facture euh comment dire???
Mais oui heureusement du coup que j'ai été remboursé

Je vous souhaite à tous une bonne soirée, nous on va regardé moi, moche et méchant 2


Dernière édition par Angechrys le Jeu 10 Nov - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 10 Nov - 20:51

Mon cher PNS j'avais dit que je posterais une partie de ma collection sur les comédies musicales ce soir mais au final je prendrais les photos dimanche ou lundi quand j'aurais tout à ma disposition ce sera plus simple ^^'

Je vais te faire un inventaire de mémoire et je le compléterais avec des photos dimanche ou lundi Smile

Spoiler:


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 10 Nov - 21:00

coucou Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 892973 ,

je vais beaucoup mieux depuis hier soir . ah sacré vaccin contre la grippe  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 675824
ZAMALIA : j adore ta collection Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 425715 elle est trop belle !!!

sinon je répond aux petites questions rajoutées :
* Plutôt bain ou plutôt douche ? douche car je peux pas prendre de bain à cause de mon eczema Sad

* Quelles sont vos couleurs préférées et celles que vous détestez ? j adore le rose et le bleu ciel . j ai horreur du jaune , orange , vert .

* Pour les filles, le maquillage et vous, c'est : un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout ?
je me maquille un peu ( juste un trait de crayon et du rimmel que j achète chez Kiko ) .

* Comment décorerez-vous votre table de fête cette année ? pas d idées pour le moment car je sais pas ce que je fais pour noel .

voilà pour ce soir .

mon ES , je pense très fort à toi . j ai deja trouvé ton carton maintenant il faut le remplir .....
je commence ton fait main demain .
mon PNS , merci d avance pour le temps que tu prends pour la confection de mon colis  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 937942


Membre des VM picoleuses de jus de fruit


Dernière édition par petiteclochette le Jeu 10 Nov - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 10 Nov - 21:01

Mérida-nala : bon courage pour les Misérables. Ca doit pas être super facile à lire quand même

merci zfin

Ker Mary : elle est partie après la sieste.

On réfléchis sérieusement à annuler notre séjour à Disney. plus que quelques heures avant de décider


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 10 Nov - 21:06

Bon j'ai relu les messages de tout le monde

Yokai c'est choquant ce qui t'es arrivée dans Paris. C'est à se demander où est le respect. Heuresement que tu n'étais pas seule.
Par contre c'est chouette que l'expo t'a plus. Je pense la faire d'ici quelques semaines avec des amis

Darby ouf si ton dos va mieux

disneygirl59 mum je vais protéger ma collection !! Heureusement Cristina ne sait exactement où j'habite Razz

Sinon j'ai vu de belles collections de PNS !!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 10 Nov - 21:08

Bonsoir,
Punaise, que ça a papoté aujourd'hui!!!
Je vais rattraper tout ça, et je reviens!! Wink


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 10 Nov - 21:13

coucou tout le monde!

j'ai voulu faire un petit tour de repérage pour mon ES cette après-midi mais je me suis rendue compte que je n'avais pas bien fait mon enquête car je n'ai pas su quoi prendre; ce n'est que partie remise, pas d'inquiètude Smile

je ne reçoit plus de mail depuis que nous avons changé de post....

alors, la question du jour (merci ker mary, tu es effectivement bien sollicitée et tu joue le jeu avec brio !! )
Pouvez vous nous dire les prénoms de vos enfants, leur âge et leurs personnages disney préféré?

ma grande, Rachel,a 5 ans. Elle aime -forcément pfff- Elsa! sinon, elle aime aussi Aurore (elle est dans sa période rose).
Elle aime aussi les marvel: Iran man surtout et dès le plus jeune âge Elle aime Alice version tim burton (comme maman Langue ) Plus jeune elle aimé aussi mérida et raiponce. édit, elle aime aussi descendant

ma petite, Alice a 2 ans. Elle est à fond dans la boutique de minnie en ce moment. Elle adore mickey et minnie, les tsum tsum. elle reconnait Raiponce et clochette; Elsa aussi et aime bien les alien dans toy story (DA qu'elle aime). Elle aime captain america. Elle adore aussi stitch.
Rachel à une housse de couette némo et alice devient folle devant les poissons, je crois qu'il faut qu'on lui montre le DA.

Le matin qu'est ce que vous aimez manger ? alors le matin c'est chocolat chaud (je ne supporte pas l'odeur du café).
je mange soit de la brioche, soit des princes au chocolat ou alors un mélange de cruesli (chocolat + celui aux amandes/noisettes etc).

@ Darby; j'adore ton stitch!!!!


je vous laisse papoter, je vous lirez avant de me mettre au lit.... J'ai une migraine ophtalmque (je passe ma journée devant l'ordi et je sens que soir je ne pourra pas y passer la soirée).

ne soyez pas trop bavards quand même Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 329135


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 39286-10


Dernière édition par eucylenya le Jeu 10 Nov - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 10 Nov - 21:25

Merci merida-nala, Darby, Boo, ker mary, Angechrys! Je ferai une lecture intensive samedi, j ai besoin de dormir xD

Bisous desinfectés a tous! 😘😘😘😘

Et courage aux autre pns malade ou pas bien, j ai cru lire au passage que j etais pas la seule 😙


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 10 Nov - 21:26

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 287560 je viens d'effacer par erreur tout mon message alors que j'avais tout rattraper ... désolée mais là je n'ai plus le courage de tout recommencer Embarassed je reprendrais demain promis.
Mais je ne vais pas laisser mon Pns sans nouvelle pour autant.
J'étais comme Joie à la vue de ton petit message bounce (merci Ker mary d'avoir jouer les lutins Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 12994 )

quels tsumtsum tu aimerais bien avoir, pour t'aider j'ai moi aussi été faire ma liste  Wink
http://www.tsumtsumcentral.com/UP15007_Kiaralilo.aspx
quel est ton genre de livre favori, plutôt historique et/ou fantastique en général. Pour te donner une idée dans ma bibliothèque j'ai, entre autres, toute la série des Outlander, GOT, Harry Potter, Lady Pirate, le secret des pierres, Conte d'hiver (le prochain que je vais lire), mais aussi les Castle,la série Rouge Rubis-Bleu Saphir-Vert émeraude ...
si tu aimes la bière oui, plutôt blonde ou ambrée
quels sont tes parfums favoris pour les confiseries je suis pas difficile de ce côté là, j'aime bien découvrir/ tester de nouvelles choses. Par contre j'ai plus de mal avec tout ce qui est trop acides. Pour te donner un petit échantillon j'aime bien les nounours à la guimauve (ceux là il faut que je les planque sinon ma maman fait un massacre en moins de deux Razz ), les dragibus, les sucettes (cola ou cerise de préférence), carambar caramel ou nougat, ...
Si je pense à autre chose cette nuit, je viendrais éditer ce post demain.
J'espère avoir répondu à tes attentes et je te remercie de prendre autant de temps pour moi.
Si jamais tu te posais d'autres questions n'hésites pas.
Je t'embrasse Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 329135

Des Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 329135 pour toi aussi mon ES, j'ai pas pu avancer sur ton colis comme je pensais mais je m'y remets demain.
Passez une bonne soirée, pour moi c'est direct au dodo la journée n'a pas été fantastique.Crying or Very sad
A demain
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 10 Nov - 21:35

coucou tout le monde

yokai heureusement que ta soeur s'est retournée pffff quel con ce mec

zamalia quelle collection waowwwwww

darby j'adore ton stitch

tigroufan heureusement comme dit disneygirl car moi aussi je viendrais te piquer ta collection tigrou lollllllllll

ah ben je me suis trompée hier ce que je lis c'est le chevalier noir et la reine blanche volume 4 la lumière des parfaits

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 10 Nov - 21:39

Jamais deux sans trois, j'espère pourtant ne pas recommencer mon message pour une troisième fois! ><

On commence par répondre aux questions !

Quelle est votre chanson préférée ? Si fallait n'en choisir qu'une, ce serait All The Day and All of The Night des Kinks. Mais en vrai ,c'est toute la BO de Good Morning England qui me fout la pêche, même les plus tristes et mélancoliques. Je ne recommanderais jamais assez ce film!
Dans un autre registre, Do the Hippogryph & Magic Works. Elles sont dans le 4ème Harry Potter, et si un jour je me marie, l'ouverture de bal se fera obligatoirement sur Magic Works!

Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? C'était Miss Peregrine, que je suis allée revoir avec on copain, en lieu et place de Dr Strange. C'est un début de réponse pour la prochaine!

Marvel, oui ou non ? C'est pas vraiment un non, mais j'ai du mal à accrocher. Je ne les ai pas encore tous vus (Comme Star Wars Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 153419 ), mais je m'y mets peu à peu. J'avais par contre adoré DeadPool qu'on était allés revoir en VO.

Vos animaux préférés: Alors, les Jack Russel, petits monstres à la maison obligent, les teckels, les petits caméléons, les pandas roux et les loutres!

@Mérida-nala: Tu sais, les capes sont pas si chères que ça sur ebay. J'avais acheté la mienne en chine, j'avais du payer autour de 25€. Je m'attendais à un truc tout pourri trop petit/mal cousu, ça a forcément mis 3 plombes à arriver mais c'était une agréable surprise. Elle vallait largement celle de Noble Collection et bien moins chère!
J'aurais pas qualifié ça de Glamour et classe, mais merci, j'apprécie le compliment Smile
C'était en fait du faux sang. A la base, il faisait bien coagullé, mais comme ca fait 2 Halloween que je me traine le tube, il était plus super, et la première descente à 80kms dans le Woodan a Europapark a eu raison de ce qu'il restait. Par contre c'est aussi galère que du merchurocrome à enlever quand on a les lèvres gercées!

J'ai vu que ça parlait concert de Ramstein, il envoient en concert. Ma mère était allée les voir il y a une dizaine d'années au Zenith à Lille, ils ont des envois pyrotechniques qui déchirent tout, et on l'avait approchée pour qu'elle aille les voir backstage après le concert alors il y a un autographe qui traine quelque part à la maison!
Dans un autre registre, y'a System Of A Down qui passe au Main Square l'année prochaine, C'était le deuxième groupe que je voulais voir après Metallica, alors je pense me faire plaisir!

Merci @Luna1005 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 329135

Êtes vous tatoués ? Yaip! J'ai un pisenlit tatoué à mes 17 ans sur l'épaule droite et suis l'heureuse propriétaire d'un Stitch sur le bras depuis cet été. J'ai encore beaucoup de projets, dont un Alien de Toy Story sur le bras gauche, Un woody à l'arrière du bras. J'aimerais faire tout le dessus de la poitrine en Harry Potter avec des symboles forts des films. Je veux aussi un cerf volant, et une pieuvre, quelque part Smile

Spoiler:

Vos lectures du moment: Je suis en train de relire le 4ème Harry Potter, et j'ai le premier tome des Orphelins Baudelaire en route aussi. Et des dizaines d'autres bouquins commencés et laissé en cours de toute, ma mauvaise habitude Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 153419

Plutôt bain ou douche: J'adore prendre des bains, mais malheureusement, quand ma mère à refait faire la salle de bain il y a deux ans, elle l'a enlevée, du coup douche. Longue et brulante. Mais je récupère une baignoire dès qu'on emménage ! Very Happy

Vous et le maquillage: Grosse fanas de maquillage à la maison! Ma soeur à une grosse boite métallique de pro remplie à craquer, et la mienne déborde aussi. J'ai du mal à concevoir sortir sans maquillage, mais il faut toujours que ça reste assez sobre. J'aimerais beaucoup me permettre quelques excentricités avec le fard à paupières et l'eye Liner, mais tracer un trait droit et symétrique relève du miracle et tout ne va pas avec le roux. Rouge à lèvres, j'évite aussi, j'ai toujours la peu et les lèvres très sèches, alors ça file vite et c'est tout moche.

Couleurs préférées et détestées: J'aime beaucoup le taupe, les couleurs noire et grises, les marrons et oranges cuivrés, les bleus et verts un peu foncés genre lapis lazuli et vert pin. Par contre, je n'aime pas du tout les fluos, et juste un peu moins le blanc, les couleurs trop flashy et les pastels.

@Darby: Ton tatouage Stitch est bien chouette!

Et ouf, j'y suis!
Tout ça pour dire que moi aussi, j'ai bien eu mon enfant change, et je suis satisfaite du hasard, puisqu'ils se trouve qu'on a quelques points en commun forts interessant! La recherche a commencé! Smile
Mon cher père noël surprise, toi aussi tu as du avoir mon nom. J'espère que tu est content(e), et j'ai hâte de te découvrir! Smile

Aujourd'hui, travail de groupe pour la convention Harry Potter. J'ai un peu repris mes attitudes de tyran, puisque deux des filles du groupe ont finalement refusé ma super méga idée de projet pour présenter l'évènement devant toute la fac, mais que le truc qu'elles proposent en retour et pas franchement génial. Et comme c'est mon bébé et que je veux pas le foirer, comme à peu près tout ce que j'ai entrepris ces dernières années, et bah je mords!
Ajoutez à cela le fait que je me sois ramassée aujourd'hui en exposé parce que la fille avec qui j'étais sensée bosser à rien foutu, et que du coup j'étais encore à bidouiller le diapo hier à 23h.
Et celui qu'en ce moment, mes nuits ne dépassent pas 4h, et que la fatigue me cause des problèmes de vue, bahc'était une journée assez pourrie.

Heureusement, mon copain remonte demain pour le weekend. Et je pense même faire un petit voyage à Disneyland samedi prochain. Peut être descendre toute seule, faire la tournée des copains-casts aller me poser au DLH pour lire, et commencer mes premiers achats!

Je file manger, et je reviens tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 10 Nov - 21:39

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 2Q==

Oui je vais lui passer le message, c'est pas parce que tu es son petit preféré que je ne peux pas finir de boire mon verre avant de transmettre à Lulla le message de son PNS. Hein? Oui bon d'accord je le finirai plus tard.

Lulla, ton PNS aimerait une photo de tout ce que tu as sur Krokmou (et après on se demande pourquoi il ne me lache pas tant que je n'ai pas posé la question) et aussi tout ce que tu as sur Ariel.

Voilà maintenant je vais pouvoir finir mon verre maintenant?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 10 Nov - 21:42

Did38: affraid affraid affraid tu as la Minnie NY en tsum tsum, je dois dire que la pour le coup je suis hyper jalouse lol

Kiaralilo: Ton lien des tsum tsum marche pas à toi

Quand je vois toutes ces photos, je m'appercois que non je ne suis vraiment pas une collectionneuse comparé à vous Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 10 Nov - 21:44

Je suis désolée parce que je comptais plus m'investir dans le topic cette année, mais le temps passe à une vitesse incroyable, par contre, j'ai déjà commencé mes achats pour mon enfant sage ^^

Pour répondre aux questions Smile

* Plutôt bain ou plutôt douche ? Bain avec plein de mousse, une musique relaxante Smile

* Quelles sont vos couleurs préférées et celles que vous détestez ? J'aime bien l'orange Smile

* Pour les filles, le maquillage et vous, c'est : un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout ? : Pas du tout.

* Comment décorerez-vous votre table de fête cette année ? Nous n'avons pas encore penser à la décoration de la table de fête mais je pense que nous allons opter pour une décoration avec des objets trouvés dans la nature : des noix, des pommes de pins, des bougies, ...

* Quel est votre animal préféré : Je pense que ma réponse va sembler bizarre mais l'ours pour le symbole qu'il représente.  

* Vous aimez les Marvel ou pas : Je ne suis pas attirée par Marvel

* Vous êtes tatoués ? Non, même si avoir le symbole du Kolovrat sur mon bras droit ne me déplairait pas ...

* Que lisez-vous en ce moment : Des magazines de course à pied Very Happy

* Quelle est votre chanson préférée ? Si je ne devais choisir qu'une chanson Home de Dolly Parton.


* Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Tron Legacy à DLP il y a très longtemps, j'ai un peu de mal à me dire que je vais aller payer pour voir un film Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 458193


@Yokai: Certaines personnes ne vont vraiment pas biens, se faire agresser en pleine rue Evil or Very Mad


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Jeu 10 Nov - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 10 Nov - 21:54

merci Yôkai ,Darby ,Kiowa ,petiteclochette ,minniegigi pour ma collection, j'ai la chance d'avoir de la place (même si on en a jamais assez) et de pouvoir exposer mes objets.


ker mary a écrit:
Zamalia (le sapin c'est la boite de gâteau il fait de la musique?)
Oui le sapin tourne sur lui même en faisant de la musique, c'est l'air de "vive le vent". Ca change des boites classiques !


J'ai passé ma soirée à faire une liste de ce que je pourrais acheter / fabriquer pour mon ES, et la liste est longue ! Je suis très inspirée ! Il me reste à me mettre en quête de tout ça, je vais profiter de mon long week end pour faire du repérage et peut être même faire les premiers achats bounce


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 10 Nov - 21:56

tigroufan a écrit:
Bon j'ai relu les messages de tout le monde

Yokai c'est choquant ce qui t'es arrivée dans Paris. C'est à se demander où est le respect. Heuresement que tu n'étais pas seule.
Par contre c'est chouette que l'expo t'a plus. Je pense la faire d'ici quelques semaines avec des amis

Darby ouf si ton dos va mieux

disneygirl59 mum je vais protéger ma collection !! Heureusement Cristina ne sait exactement où j'habite Razz

Sinon j'ai vu de belles collections de PNS !!
. Hum je viens de me rappeler que j'ai ton adresse lol. Rue de la P.... à A.... Non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-