AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

Masculin
Messages : 111
Localisation : Soul Society
Inscription : 22/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 2:05

ker mary a écrit:


Que vois je? Que vois je?

Un message qu'il faut que je transmettre à Zaraki.

Que vois je? Que vois je?

alors voilà je le lis:

"j'aimerais savoir ce que tu fais à tes heures perdues en dehors des mangas, du foot et des jeux vidéos (ce qui n'est déjà pas mal). Est-ce que tu dessines? fais des puzzles? tricotes? joues aux legos? fais des maquettes ?.....

j'aimerais aussi connaître ta pointure et ta taille en hauts au-cas-zou !  Smile

es tu limité en place chez toi (donc plutôt tsum tsum, pop et vinyl motion; ou je peux me lâcher avec une peluche grandeur nature de baymax?)

est-ce que tu cuisine ?"

J'm trompe peut être mais je crois que c'est la joie... Que vois je? Que vois je?


Un message de mon PNS bounce bounce bounce !!!!

Alors j'ai pas beaucoup de temps libre il faut dire, je travaile plus de 40h par semaine et j'ai deux jours de repos séparés dans celle ci.
Du coup mes jours de repos se résument souvent à dormir, faire les courses, et vaquer à mes habituelles occupations.
Ceci dit, je regarde beaucoup de séries, mes préférées étant Game of Thrones, Walking Dead, Big Bang Theory, The 100 et South Park ! Je suis un gros fan de South Park! j'adore leur univers, leur humour et les messages qu'ils véhiculent. (oui il y a beaucoup de morale dans South park).

Et je regarde également beaucoup de films, je me considère comme un cinéphile en herbe, sans être incollable, j'ai vu beaucoup de films cultes et je pense avoir pas mal de connaissance cinématographique.

La ptite sirene et moi même profitons de notre jour de repos pour aller au Cinéma (on a le pass Gaumont illimité) et faire un tour du Disney village (pour capturer des Pokemons en fait !)

Je m'occupe beaucoup de mon chat aussi. A par ça, je n'ai pas vraiment d'autres passions.

Pour ce qui est de ma pointure, je fais du 46 mais faut que ce soit large, je suis plus proche du 47 que du 46.
Et je met du L en haut, chemise ou T Shirt.


Je ne suis pas tellement limité en place chez moi vu que notre appart n'est pas tellement décoré et personnalisé à l'heure qu'il est. Mais j'évite les objets ou décorations qui peuvent créer un danger pour mon chat. C'est important la sécurité.

Alors concernant la cuisine, je ne me considère pas comme un chef mais je fais la cuisine (souvent) et j'aime bien ça. Après je n'ai jamais fait grand chose d'extraordinaire, mais je sais cuisiner je pense.

J'espère avoir pu t'aider. Je répondrais avec joie à toutes autres questions !


*Je repense aux Puzzles... c'était une de mes occupations favorites quand j'étais enfant, avec ma sœur on en faisait beaucoup, et j'aimerais en faire un très grand pour accrocher sur un mur mais j'avoue ne pas avoir encore sauté le pas !
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 8:14

Je viens juste souhaitée un anniversaire à Yuki'nzel

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Frozen10  
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 8:18

Et je souhaite au aussi un joyeux anniversaire à mon ES sage 2015 Lulla12

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Ob_6af11
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 8:23

coucou tout le monde

Nuit pas terrible aujourd'hui...je ne sais pas pourquoi mais bon ...pas grave je suis levée plus tôt et je vais m'avancer sur le planning de la journée .

Là c'est pause je tente de rattraper mon retard lecture sur le topic.

Je vois que Ker MAry a beaucoup de travail!! bravo petit lutin!!

Zaraki Kenpachi Dis donc 2h du matin!!! et encore très loquace à cette heure là en plus lol!!!
Ah la fameuse petite Rajah!! on avait craqué aussi avec mes filles l'année dernière quand on avait vu les photos lors du PNS. Je ne pouvais d'ailleurs pas l'oublier pour le colis lol!!


fingerska: génial pour ta formation!!!

lady-panpan une opération ce n'est jamais une partie de plaisir!! bon courage!!! gros bisous

did38vraiment pas cool quand on a des voisins du genre. Quand nous étions jeunes (ça fait donc un moment lol) nous avions un gars à côté de chez nous qui mettait en boucle la même chanson, à tue-tête.... euh comment dire.... c'était un peu énervant lol...bon courage!!

Kiowafélicitations jeune diplômée!!! tu recherches dans quel secteur?

Malleen oh des tsums tsum et de superbes décos de Noël!!!j'adore la série de Noël avec notamment ta minnie et le bonhomme pain d'épices. Je pense d'ailleurs que j'acheterai ces décos là pour accompagner Mickey que j'ai eu l'année dernière à Noël et le cône de cette même série... Je pense faire des décos de Noel moi même aussi...

Shadow:oh des futurs mariés!!! félicitations!!!

Tigroufan t'as peur que je vienne n'est-ce pas??? gnark gnark gnark

Mickey 123 tu as déjà tout acheté???!!!12.11.2016 Shocked Shocked Shocked

Angechrysah Bridget!!! Depuis sa sortie je dois aller le voir avec une copine mais à chaque fois on a un empechement de dernière minute (le dernier c'était mardi et c'était moi qui avais de la fièvre...) Je sens que l'on va devoir se le regarder en vidéo dans quelques mois pffff

MonoxydeBon week end en Normandie!! J'espère pouvoir y retourner rapidement pour revoir un peu ma famille...

Bon...je vais quand même me bouger unpeu sinon je vais passer ma matinée sur l'ordi et je n'aurais rien fait!!

Mon petit ES je pense bien à toi et aujourd'hui je vais commencer tes faits-mains...j'espère que cela te plaira!!!

Petit PNS: gros bisous à toi!! j'espère que tu vas bien!!


Et petit Edit (merci Doudou!! lol)

Joyeux anniversaire à Yuki'nzel et Lulla12
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 8:56

Zaraki a écrit:
Je repense aux Puzzles... c'était une de mes occupations favorites quand j'étais enfant, avec ma sœur on en faisait beaucoup, et j'aimerais en faire un très grand pour accrocher sur un mur mais j'avoue ne pas avoir encore sauté le pas !

J'en ai fait plein comme ça, j'adore ça ! Tu devrais sauter le pas Wink

Et bon anniversaire Lulla12 et Yuki Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 9:03

Zazu a écrit:
Zaraki a écrit:
Je repense aux Puzzles... c'était une de mes occupations favorites quand j'étais enfant, avec ma sœur on en faisait beaucoup, et j'aimerais en faire un très grand pour accrocher sur un mur mais j'avoue ne pas avoir encore sauté le pas !

J'en ai fait plein comme ça, j'adore ça ! Tu devrais sauter le pas Wink

Et bon anniversaire Lulla12 et Yuki Wink

Nous en avons fait pas mal aussi en profitant des prix à 2e chez LIDL à noël dernier ou cet été pendant les soldes lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 9:25

JOYEUX ANNIVERSAIRE Lulla12 et Yuki'nzel

Ce matin il a gelé tout est blanc , c'est joli mais brrr , j'ai fait sortir Legacy qui ne voulait pas rentrer , Geisha traîne toujours au lit , elle ne veut pas sortir de bonne heure , en attendant que loulou veuille bien rentrer je me suis enfuie sous la couette . Le soleil brille pour le moment mais il y a tout de même du brouillard . Sinon mauvaise surprise avec un mail de mon frère qui me transmet un message du syndic de l'appart de ma mère qui réclame encore plus de 800 euros alors que perso j'ai envoyé un chèque au notaire réglant les impôts , les dernières charges et avec le déménagement de la miss plus nos factures perso , je suis à sec même en négatif +++ , bref je n'en peux plus .

Angechrys j'espère que tes filles vont mieux ce matin .

Lonk bon courage pour le travail en plus je pense que c'est le Press Event , donc il y aura du monde .

petiteclochette j'espère que tu iras vite mieux .

did38 Pas top les voisins , idem ici même en maison dans un petit village , le quartier est devenu une catastrophe , parfois invivable . Les gens n'ont plus un minimum de respect , éducation ...

lilimatt et babychou cool un séjour à Disney .

cantellerie pas facile les travaux , bon courage .

miniegigi mdr ta voisine , elle a la forme !!

Emiko bon we au Mont St Michel .

Malleen roh trop mimi ta puce qui veut rester en maternelle , je la comprend au moins à cet âge là on a moins de soucis . Il ne faudrait pas grandir .

Ker Mary Pommes de terres vapeur parce que les frites c'est gras et depuis ma cholécystite aigue en Avril et l'intervention le 2 Juin , mon organisme ne tolère pas bien les matières grasses , donc c'est toujours régime au max et traitement .
Mais c'était super bon tout de même les moules .

Bon je file , le ménage m'attend , bisous les chouchous .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 9:26

Bonjour ! Je commence par souhaiter un très bon anniversaire à Yuki'nzel et Lulla12 !

Comme promis mon cher ES, hier je suis allée faire du repérage et j'ai officiellement fait l'achat de ton premier cadeau cheers Je vais poursuivre mes investigations aujourd'hui et j'espère bien trouvé de quoi ajouter à ton colis.
Il faut aussi que je pense à ton fait main scratch heureusement j'ai encore du temps devant moi !

Je vous souhaite un bon samedi à tous et particulièrement à mon PNS que j'embrasse Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 329135


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 9:32

Joyeux Anniversaire Yûki et Lulla12!!! cheers

J'espère que tous les PNS passent un bon week-end, je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé à ce topic en passant devant l'étalage duty free avec les produits Kinder géants:

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Img_3510

Je n'ai pas craqué mais j'aurai pu ^^

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 892973 à mon PNS et un Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 598828 à mon ES! Je n'ai encore rien acheté pour toi mais j'ai la liste d'idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 9:35

Bonne journée tout le monde !

Lulla et Yuki très bon anniversaire ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 329135

Ah le mont saint michel j'adoré !

Merci Disneygirl59 ! Je profite du calme matinal ^^

46 presque 47 Zaraki mais tu mesures 2 mètres !!?

Un petit coucou à doudou aussi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 892973

Et n'oubliez pas le trombi ! On veut vous voir nous ^^

Bon samedi !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 9:36

Persinette a écrit:
Joyeux Anniversaire Yûki et Lulla12!!! cheers

J'espère que tous les PNS passent un bon week-end, je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé à ce topic en passant devant l'étalage duty free avec les produits Kinder géants:

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Img_3510

Je n'ai pas craqué mais j'aurai pu ^^


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 892973 à mon PNS et un Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 598828 à mon ES! Je n'ai encore rien acheté pour toi mais j'ai la liste d'idées Wink


Hannn des Shokobons!!!!! j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 9:37

Bon je suis proche de craquer sur le site cadeauxcity....c'est le mal ce site lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 9:50

Très joyeux anniversaire à Yuki et Lulla Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 329135
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 9:56

Alors tout d'abord, je souhaite un très joyeux anniversaire à Lulla et à Yukin'zel, je vous souhaite une très bonne journée à toutes les deux cheers cheers

Ensuite toutes mes félicitations à toi Kiowa cheers comme tu dois être heureuse

Did38
: Ah oui ca complique les choses effectivement, je te souhaite bon courage avec eux

Lilimatt: Il a finalement dormi?

Cantellerie: Tu voulais aller le voir?

Shadow34
: Quel chance de pouvoir aller en Espagne comme ca

Emiko: Quel chance, je rêve de le voir ca à l'air juste magnifique. Je veux bien si tu le souhaite que tu partage quelques photos avec nous Wink . Profite en bien en tout cas.

Ker Mary: Bon ben tampis je vais garder mes chocolats pour moi alors Laughing

Didi81: J'irai juste qu'a 15 euros maxi avec les FDP de préférence et avec toutes ces etiquettes ( tu as vu je suis exigeante lol ) merci beaucoup de me proposer ton aide en tout cas I love you

Aya: Comme tu le sais je suis ravie pour toi pour ton nouveau travail mais c'est normal que la premiere semaine ne sois pas facile ca demande une toute aure organisation dans ta vie personnelle, le principal est que ca te plait Wink
Et ben je te souhaite bien du courage à ton PNS si celui ci souhaite partir sur quelque chose de Disney Laughing

Disneygirl59: Même chose, mon amie et moi devions y aller depuis un moment mais il a été compliqué de se trouver une date et franchement ca valait la peine d'attendre

Persinette: Hummm, je suis partie à Barcelone mi Octobre et j'ai craqué j'ai pris le gros kinder surprise remplie de kinder surprise vu qu'à mon travail le thème de cette année est la gourmandise ben il etait juste parfait pour décorer ( comment ca je me trouve des excuses lol )

Merci à toutes pour mes filles, Chloé n'a plus de fièvre elle tourne près d'un 38 mais reste en dessous mais je la trouve pas en super forme.
Clara va bien, rien à signaler espérons que ca dur.
Bonne jounée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 10:23

Persinette , tu es sage , ne pas avoir craqué , c'est beau .

C'est vrai que quand on fait les courses avec les rayons de Noël qui sont installés , ça devient difficile , perso au régime depuis début Avril , ça devient dur et frustrant , j'avoue parfois je double ma dose de traitement et je me fais un petit plaisir .

Bon je me retourne à mes chiffons et aspi .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 10:47

Coucou à tous,

Dark Nana suite à une connexion Internet interrompue et suite à la nouvelle mise à jour (de m**de) de l'iPhone, ne peut plus se connecter sur le forum.

Je serais donc sa messagère. PNS de ma soeur ne t'inquiètes pas, elle ne fait pas le fantôme.


Dernière édition par doudou25 le Sam 12 Nov 2016 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 10:51

Je passe pour souhaiter un joyeux anniversaire à Lulla et Yûki'nzel, passez une bonne journée les filles ! Very Happy


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 11:02

Coucou !!!!!

Tout d'abord un joyeux anniversaire à Yuki'nzel et Lulla12 !!!


Enfin en week end "pénarde" à la maison !!! (enfin je me comprends !! mdr)
Je vais pouvoir rattraper mon retard (énorme retard !!!!!) en faite après plusieurs heures je me suis dit que j'allais lire en travers oui pas bien mais sinon impossible !!!!!!!
Je vais après doucement préparé mon tableau pour te trouver cher père noel !!!! Very Happy

Je viens aussi de penser à une technique : je lirais matin et soir dans les transports et noterait tout sur un petit calepin comme ca je n'aurais le soir qu'à répondre et mettre les infos dans mon tableau !!!

En vous voyant tous parler du monde de Dory je me suis laissée tenter et j'ai beaucoup aimé !!! C'est tout mignon !!! j'ai même eu les larmes aux yeux !


Tout d'abord petit message à mon enfant sage :

Ca y est je sais qui tu es et je vais essayer de te gâter un maximum en essayant d'être dans tes gouts et de ne pas faire de fausse note !!!!! Very Happy je regarde tout ce que tu postes Very Happy je suis en mode police !!!!!! Rien ne m'échappera.
En tout cas hier j'ai déjà commencé tes cadeaux !!!! 2 petites bricoles dont un indice sur moi mais qui te plaira beaucoup j'en suis sure ! Mais à la maison on est au taquet !!!!


Pour mon père noel ou ma mère noel surprise :

Coucou à toi j'espère que tu n'as pas été déçu de tomber sur moi (je crois que c'est la peur de tous les enfants sages !!!) . En tout cas sache que ce sera parfait car le temps que tu vas passer pour me faire plaisir sera déjà tiptop !!! SI jamais tu as besoin de précision ou de photo de ma collection, n'hésite pas à demander à notre super lutin qui a l'air de faire des merveilles !!!!!!

Pour répondre aux diverses questions :


* Bonnet, gant, écharpe : j'ai une très nette préférence pour les écharpes en tout genre !! je travail quasiment tjrs dans des bureaux avec la clim et je suis généralement en dessous donc c'est mon must have !!!!!!!

* Thé ou café : thé !!!! je n'aime pas le café. Pour noel j'ai d'ailleurs commandé la machine spécial T donc j'ai hate de la tenter !!! Mais sinon j'aime bien aussi les chocolats chauds en hiver avec de la chantilly dessus devant la fenêtre. Et j'ai un amour pour les mugs (ma mère et mon mari n'en peuvent plus !!!! mdr)

* Pour les chansons disney :

je dirais : histoire éternelle (qui a été mon ouverture de bal lors de mon mariage), les musiques de Hercule !!!! et enfin I see the light de Raiponce !

* Fan de chocolat ? :

comme vous avez pu le voir sur mon questionnaire je suis salée et pas vraiment sucré. Les chocolats et les bonbons arrivent souvent à la date d'expiration à la maison donc bon pas mon réel truc. Sinon en sucré j'aime les macarons et les canelés et les financiers aussi Very Happy

* Vernis : j'aime bien mais je n'en mets quasiment jamais je n'ai pas le temps et il finit tjrs écaillé au bout d'une heure donc j'abandonne

* Maison poudlard : gryf !!!!!

* Collection : je fais les poupées LE et designer mais aussi les figurines avec principalement le thème de la belle et la bête

* Bougie :
j'adore les bougies et les yankee candle une pure merveille !!!

* dernier film au cinéma :
ouiii mais impossible de me rappeler lequel (pourtant il y en a pas bcp au cinéma car c'est toute une organisation pour laisser la petite) donc il m'a pas bcp marqué ce film ! Je sais que mon cher et tendre s'endormait !!!! mdr
Après recherche sur internet (merci les liens pour connaitre les films sortis en octobre : Miss Peregrine et les Enfants particuliers)

* Vais-je ouvrir mon colis à noel ? Je suis de nature curieuse donc en théorie je te dirais oui mais je me connais à ma précédente édition je n'ai pas réussi à tenir !!! Very Happy

* Pour le sapin cette année on ne sait pas. Si noel se fait chez ma maman ce sera sapin artificiel mais au contraire si on le fait à la maison pour la 1ere fois je pense qu'on prendra un naturel pour profiter de cette odeur si particuliere et agréable !!!!! Sinon pour la couleur du sapin je ne sais pas du tout cette année !

* mon plus beau souvenir à DLP :
les deux fois sur place avec ma mamie c'est un merveilleux souvenirs !!!!

* J'ai deux chiennes :
1 jack (eclipse) et 1 chihuahua (indy)

* Mon animal préféré : le lamantin j'en suis tombée amoureuse !!!!!

* Marvel : bof pas trop ! il y en a eu trop beaucoup trop et pas mon super truc

* Tatouages : oui j'en ai 4. une fleur tribale à la cheville, un tribal dans le bas du dos, une phrase sur le coté du buste : make a wish and believe, dreams come true (pour ne jamais perdre espoir) et une étoile au poignet gauche (pour tout ceux qui sont partis et qui me manque profondément)

* bain ou douche : bainnnn quand j'ai le temps un bon bain waou !

* couleur préférée : les couleurs sobres : noir, gris, bleu marine … et sinon je n'aime pas le rose et pas vraiment le rouge

* Le maquillage : pas mon truc, je me maquille uniquement les yeux (mascara et crayon noir)

* Table de fête de noel : généralement en raccord avec la couleur du sapin avec des bougies un peu de déco mais rien de trop car avec le nombre de plat il faut tout enlever !!!!

* Musique qui met de bonne humeur : en ce moment gente de zona et jason derulo en souvenir du voyage en Floride et j'ai la patate pour une partie de la journée

* que lisez vous en ce moment : la fille du train et après je vais recommencer la sage de chattam autre monde vu que le tome 7 sort !!!!!! Very Happy

* Pour les enfants : je n'ai qu'une fille comme tu as pu le voir sur mon profil  Elle s'appelle Auriane et elle a 3mois et demi aujourd'hui donc pour le personnage préféré du coup ba je ne sais pas Very Happy mdr

* Le matin qu'est ce que tu manges : pour le coup le matin je pars l'estomac vide et je mange le midi et le soir (je sais ce n'est pas bien). Sinon pendant les vacances c'est viennoiserie, jus d'orange, pain de mie grillé ou tartine avec de la confiture cerise noire


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 11:05

Oh ben mince, moi qui me disait "je vais peut-être participer à nouveau au PNS cette année" je vois que j'ai complètement loupé le coche Laughing
Je vous souhaite à tous une très bonne édition 2016 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 11:09

Il y a eu un gros cafouillage dans mon message, alors je réédite!

@Maleen : Probablement! Moi j'écoutais pas encore trop à l'époque. Par contre, mon premier concert à 14 ans, c'était Korn Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 153419
C'est dommage pour System! Faut lui faire la surprise pour Noël ou un anniversaire. Et pour y avoir bossé il y a 4 ans, le Main Square est un festival assez sympa! Au pire, je pense que les places ne partiront pas toutes en un jour!
Merci pour la convention Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 329135

@Mérida-Nala : Vraiment si tu as l'occasion, vas y ! Le parc est immense, il y a de la sensation, il est joliment décoré, et même si la thématisation est pas au niveau Disney, c'est vraiment pas mal! Et puis leurs Horror Nights sont franchement chouettes!
Merci pour les dreads! Ca fait un petit bout de temps que je ne les fais plus poser. J'en avais déjà pour 4h de pose + 8h de démêlage tous les mois, maintenant que j'ai les cheveux longs, j'ose même plus imaginer. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 329135

Un joyeux anniversaire à @Yuki'n'zel cheers


Dernière édition par LaRouxQuine le Sam 12 Nov 2016 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 11:10

Alors celui là je me suis préparée à le faire depuis longtemps.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 3101978343_1_4_lREoWAHA
Ma chère Kei Sakurada toi qui m'éclate avec tes gifs j'ai l'occasion de t'en mettre enfin... Ton PNS dit qu'il aimerait bien que tu répondes aux questions récentes afin que cela puisse l'aider. En particulier les questions Harry potter (même si les autres questions peuvent aussi aider). Il voudrait savoir aussi quel est ton Patronus
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 200
et quel souvenir tu utiliserais pour le conjurer?

Voilà ma chère  Kei

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Mod_article375534_5


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 11:35

Yôkai a écrit:

Juste un petit mot pour kiowa que je félicite Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 795199


Merci  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 329135

disneygirl59's mum a écrit:

Kiowafélicitations jeune diplômée!!! tu recherches dans quel secteur?


Merci Very Happy je cherche en Événementiel/Théâtre (mais pas sur scène hein  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 44340 )

Angechrys a écrit:


Ensuite toutes mes félicitations à toi Kiowa cheers comme tu dois être heureuse
[b]

Oui mais y en a 2 qui ont douché mon soulagement en me faisant bien comprendre que c'était nul Rolling Eyes

Joyeux Anniversaire à ma Lulla et à Yûki'nzel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 1538264478 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 598828 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 1538264478

Mon petit ES/ Ma petite ES sache que je pense fort à toi et que je suis en pleine recherche d'idées de cadeaux visant à te combler Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 329135

Mon cher PNS/ Ma chère MNS j'espère que tu ne te casses pas trop la tête et que tu passes un bon week end Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 11:54

AH dommage Crystal , mais passe de temps en temps nous faire coucou , ça fait plaisir .

Mon ES , un petit renne au nez rougi par le froid , vient de me livrer un petit paquet pour toi et lol il vient de pas très loin de chez toi , comment ça je ne dis pas l'endroit , et non ça serait un peu trop facile .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 12:02

Cantellerie: Paix à son âme alors Laughing Laughing

Lady Sackielle: Contente de le savoir, ton post édité me fait me poser beaucoup de questions

Kiowa: Ah oui zut je corrige. Libérée, Délivrée! Ils ne te reverront qu'en février.

Sweet: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 329135

Lilimatt: ah c'est terrible ces messages qui se font la malle.

Didi: Bah oui mais que veux tu je suis faible... ou j'aime souffrir c'est selon Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 213516

Yokai: Moi rigoler (zut y a pas de smiley qui sifflote avec une auréole sur la tête) c'est pas mon genre... et sinon la caméra que tu as posée chez moi elle où?

Aya: c'est marrant ça comme surnom les sapineaux. Contente de te voir et de voir qu'il y a du positif dans ta vie. J'adore ta déco t'as plein de truc mais ça ne fait pas surchargé pour autant. Aie le chéri bourré... et ce matin il a pas trop mal aux cheveux?

Zaraki:C'est une super occupation les puzzles. Etaler lespièces, courir après le chat qui en a chipé une, revenir vers les pièces, voir que le chat a été plus rapide que nous, aller sous le canapé récupérer la fichu pièce, se retourner, voir le chat au millieu des pièces. Oui y a pas à dire c'est une activité très zen. En tout cas déçue d'apprendre que tu ne fais pas de tricot.

Disneymum: Une petite sieste cet après midi?

Lilo: oh la galère cet appart... et sinon vous ne voulez pas le mettre en location, ça vous permettrait de renflouer un peu la trésorerie?
Je ne suis pas fan de frittes et je travaille avec des producteurs de moules, c'est pour ça que je me disais que j'avais pas testé avec des pommes de terre normales. J'essaierai.

Persinette: C'est marrant mais moi aussi à chaque fois que je vois des shokobons je pense aux PNS

Angechrys: Bon c'est déjà bien que la fièvre tombe... encore une journée au chaud et ça devrait être bon

Doudou: Ah zut pour Dark Nana, bon bah espérons qu'elle va récupérer une connexion.

Cocopops: une bonne manière de faire effectivement parce qu'on perd vite le fil.

Crystal: Oh mince Sad

Et sinon
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 38035d1c

Joyeux anniversaire Yuki et Lulla



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 12:03

ker mary a écrit:


Kiowa: Ah oui zut je corrige. Libérée, Délivrée! Ils ne te reverront qu'en février.


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 7232 merci pour cette crise de fou rire Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 953922


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-