AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 19:14

C'est Hermes qui est entrain de faire la livraison auprès du transporteur la Poste qui prend le relais en France. Donc au mieux ce sera pour Lundi.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 19:46

Ok Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 15:04

De mon côté toujours pas de commande de tsumtsum arrivée. Ca fait long et comme il n'y a pas moyen de suivre, c'est pratique !!


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 15:11

Rien à voir mais ça fait la deuxième fois que je déplore le système d'entrée d'adresse sur le site Disney Store. A chaque fois que je rentre ma ville (un nom avec tiret) dans le champs ça se modifie automatiquement pour me mettre le nom de mon autre ville d'à côté du coup à chaque fois l'adresse ne coincide pas et je suis obligée d'appeler Chronopost pour changer l'adresse et le faire livrer en relais à la place Rolling Eyes


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 17:42

Les colis livrés par la poste une fois en France son remis contre signature?





Revenir en haut Aller en bas
lolore

lolore

Féminin
Messages : 194
Localisation : Normandie
Inscription : 17/04/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 17:53

coucou !
la poste est passée ce matin mais j'étais absente, sur le papier, il est donc indiqué que je dois aller le chercher mais par contre le postier a indiqué : colis abimé !
euh donc je le récupère et je pries pour qu'il ne manque rien ? Sad


Pinpics : lolore
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 18:03

heartofcriket a écrit:
Les colis livrés par la poste une fois en France son remis contre signature?

Oui, puisque c'est du colissimo suivi.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 18:06

heartofcriket a écrit:
Les colis livrés par la poste une fois en France son remis contre signature?

Ca dépend, d'habitude je dois signer mais aujourd'hui les 2 "sachets" étaient directs dans la boîte aux lettres  Laughing

lolore a écrit:
coucou !
la poste est passée ce matin mais j'étais absente, sur le papier, il est donc indiqué que je dois aller le chercher mais par contre le postier a indiqué : colis abimé !
euh donc je le récupère et je pries pour qu'il ne manque rien ? Sad

Mince j'espère qu'il ne manquera rien pale


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 20:25

Il y a suivi avec signature et suivi sans signature. Personnellement je n'ai jamais signé quoi que ce soit pour mes derniers colis du DS.

lolore je croise les doigts pour toi.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 20:48

Commandé samedi, reçu aujourd'hui avec un objet personnalisé dedans.
Plus rapide que prévu, heureusement que le colis est livré chez ma grand-mère souvent présente chez elle en journée. Par contre j'ai la boite de mon Alice Animators, le plexi complètement déchiré...c'est la deuxième fois que çà m'arrive avec un Animators commandé. Tigrou dégoûté


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 12:08

Juste ce petit message pour vous dire que j'ai reçu mon colis du DS ce matin. Ouf ^^ que d'émotions avec cette commande de tsum tsum Alice ^^
Entre le mail m'annonçant que je n'allais pas recevoir ma commande, plus le démenti au téléphone et enfin cette longue attente, quel suspens !!
Tout ça pour recevoir au final tout que j'avais commandé. Smile


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 12:24

Incroyable ces livraisons foireuses, ça fait peur pale heureusement que les colis finissent par arriver mais c'est quand même pas normal qu'ils arrivent dans un état lamentable.

J'ai commandé deux miroirs de poche ce matin, j'espère qu'ils ne vont pas arriver en miettes... sinon, une fois de plus, le DS va m'entendre Laughing Rolling Eyes


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 17:12

heartofcriket a écrit:
Les colis livrés par la poste une fois en France son remis contre signature?

En effet les colis sont remis contre signature. Par contre sur l'étiquette éditée par Hermes il est noté collissimo sans signature mais les numéros commançant par 9V.... sont contre signature. Du coup certains collègues se fient à l'étiquette et pas au numéro Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 485184
Pour ceux qui ont des colis directement dans votre boite pouvez vous regarder le début du numéro svp?


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 17:22

Le facteur m'a remis mes 2 colis en main propre sans signature ^^ A croire qu'ils font signer quand la boîte est flinguée pour se dédouaner ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 17:25

Alantha a écrit:
Le facteur m'a remis mes 2 colis en main propre sans signature ^^ A croire qu'ils font signer quand la boîte est flinguée pour se dédouaner ^^'

Ça m'ennerve c'est pas normal. Du coup ça veut surtout dire qu'il signe pour toi ensuite Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 458193


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 17:47

Pour les trois commandes faites depuis que c'est Hermes puis Colissimo, j'ai le colis contre signature et un avis de passage dans ma BAL quand je ne suis pas là. Mon nouveau facteur ne signe pas à ma place et il respecte donc la règle car les colis DS sont bien obligatoirement contre signature.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 17:55

Ah super merci pour les réponses, parce que moi de mon coté après 6 colis reçus aucuns étaient contre signature





Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 18:36

Je confirme n'avoir pas signé ce matin non plus. Je viens de vérifier sur le sachet c'est noté que c'est un colissimo profil "distribution sans signature".
Il faut croire que nous n'avons pas tous le même traitement alors !!! Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 53119


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
lolore

lolore

Féminin
Messages : 194
Localisation : Normandie
Inscription : 17/04/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 19:08

Moi j ai du signer et voilà dans quel état il était. Heureusement g tout et pas de casse !Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Edited10


Pinpics : lolore
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 19:15

Et bien ça s'appelle du coup de bol ça Lolore, vu l'état du colis c'est un miracle !!


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 19:28

Pour des peluches ou des vêtements, ce n'est pas grave, mais là, j'imagine déjà les futures crises de nerfs quand des colis arriveront dans cet état avec des boîtes de LE et Designer à l'intérieur.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lolore

lolore

Féminin
Messages : 194
Localisation : Normandie
Inscription : 17/04/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 19:57

Miss Aurore a écrit:
Et bien ça s'appelle du coup de bol ça Lolore, vu l'état du colis c'est un miracle  !!
en tout cas ça me refroidit pour repasser commande, je ne comprends pas pourquoi ils ne font rien, apparemment c'est monnaie courante depuis qu'ils ont changé de transporteur !
en tout cas, la poste a été sympa, ils m'ont dit de vérifier avant de signer..


Pinpics : lolore
Revenir en haut Aller en bas
lolore

lolore

Féminin
Messages : 194
Localisation : Normandie
Inscription : 17/04/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 19:59

fauna a écrit:
Pour des peluches ou des vêtements, ce n'est pas grave, mais là, j'imagine déjà les futures crises de nerfs quand des colis arriveront dans cet état avec des boîtes de LE et Designer à l'intérieur.
Tout à fait Fauna, moi j'avais les tsum et un pins, mais je n'ose pas imaginer des LE ou autre....Il faut qu'ils fassent quelque chose !


Pinpics : lolore
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 20:08

Bah çà ne m'étonnes pas du transporteur. Rien que quand je regarde l'état de mon colis à l'arrivée il n'avait rien. Mais pour déchiré de l'intérieur une boite d'Animator...2 fois sur 2 colis différent, il faut y aller. Surtout quand on les gardes pour collection.

Comme tu dis Lolore, quand çà va être les LE, les Designer rien que les plexi.... pale sérieusement çà ne rassures pas.


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 20:51

Miss Aurore a écrit:
Je confirme n'avoir pas signé ce matin non plus. Je viens de vérifier sur le sachet c'est noté que c'est un colissimo  profil "distribution sans signature".
Il faut croire que nous n'avons pas tous le même traitement alors  !!!  Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 53119

C'est bien ce que j'ai dit plus haut. Leur étiquette est piégueuse.

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 22 20160530

C'est le numéro de suivi qui nous donne la vrai nature du colis et tout bon facteur qui se respecte sait qu'un colis commençant par 9V........ doit être remis contre signature (en fait ce sont les lettres qui nous aident A, V, U sont contre signature; C, N, G, W sont sans signatures). De plus depuis que nous avons les smartphones, il sufgit de cliquer sur le numéro du colis et on vous demande une signature. Ce qui m'énerve, c'est qu'on risque à cause de ça de perdre le marché au prochain renouvellement Rolling Eyes


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-