AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 13:48

19h? Ils travaillent encore à cette heure-là?  Shocked 

Par rapport au Disney Store, les commandes sont plus rapidement expédiées ou pas?
Parce que j'hésite à faire une commande pour Noël mais si je ne suis pas livrée à temps, ce n'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 13:52

là il parait que sur le DS c'est un peu le bin's !

moi j'ai reçu mon colis DS sous une bonne semaine ...

ça dépend ptèt des régions ...

euh oui là pour le coup mon colis à 19H franchement j'étais comme ça devant ma boite aux lettres  Shocked 
rien dedans de toute la journée car je passe tjrs devant dans le hall de mon immeuble ...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 13:57

(Oh je n'avais pas fait attention à ta nouvelle signature! J'aime bien!  Smile)

Effectivement c'est hyper tard!  Shocked Chez moi, ils passent à 13h et après c'est fini.
En tout cas, vu la taille du colis, ça rentre dans ta boîte aux lettres, je pense.  Wink 

Bon bah, je vais éviter le DS alors.
Il me manque un dernier cadeau à acheter à ma mère. L'année dernière déjà, je lui avais acheté quelque chose sur le DS et c'était arrivé après le 24 donc je ne vais pas retenter le coup cette année.  Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 458193
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 14:00

mon colis vient d'arriver choupi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je déballe tout ça  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 14:06

Chouette!  cheers 
J'espère que le mug a été assez bien protégé.
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 14:06

tout est nikel trop happy !!!! merci bcp pour la petite carte  I love you

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 00625
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 14:13

Oh super!  Smile 
De rien!
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 14:16

Woow tout ça (a)



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 19:19

trop mignon le olaf ! je suis déçue de ne pas l'avoir trouvé au village samedi


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 21:26

Kouette a écrit:
trop mignon le olaf ! je suis déçue de ne pas l'avoir trouvé au village samedi

Et pourtant, on l'a bien cherché !  Razz 


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 12:05

Livia3 a écrit:
Kouette a écrit:
trop mignon le olaf ! je suis déçue de ne pas l'avoir trouvé au village samedi

Et pourtant, on l'a bien cherché !  Razz 

vi mais il est victime de son succès^^ je le trouverai peut etre la prochaine fois !


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 12:45

commande passée lundi soir en éspèrant recevoir mon colis mardi prochain mais le gros doute là dessus ...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 12:49

Kouette a écrit:
Livia3 a écrit:


Et pourtant, on l'a bien cherché !  Razz 

vi mais il est victime de son succès^^ je le trouverai peut etre la prochaine fois !

Il va peut être arrivé en ligne ! Même si j'ai pas beaucoup d'espoir lol.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 15:21

colis expédié !!!!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 10:45

mon colis est sur la route il devrait arriver ce midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 373469  je suis au taquet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 16:22

Hé bah Beli, j'espère que tu l'as reçu pour Noël ! Smile
J'avais une question, pour ceux qui ont déjà commandé des tasses sur Disney store, est-ce qu'elles sont toujours arrivées en bon état ?
Vous n'avez jamais eu aucune casse ?
Que faites-vous en cas de casse ?
J'aimerai commander une tasse mais j'ai peur de voir dans quel état elle arrivera :3
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 13:10

Je n'en ai jamais reçu de cassée personnellement.  Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 13:22

moi j'ai reçu cassé un gobelet en plastique... donc ça dépend du traitement du paquet chez le transporteur, c'est la loterie...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 16:06

Bonjour,

Je viens de lire tout le post et  Shocked  que de péripéties avec les colis!!!

J'ai commandé le 24/12 sur DS.uk, reçoit-on un mail d'expédition du colis?
J'ai trouvé le lien TrakPak d'Ewilan, quand reçoit-on le n° à encoder pour suivre le colis?
Pour la Belgique, le colis est livré par la poste ou un livreur privé?

Merci d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atia

Atia

Féminin
Âge : 36
Messages : 195
Localisation : Arlon (Belgique)
Inscription : 26/06/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 16:31

Le colis est livré par la poste, enfin moi ça a toujours été le cas.
Pour ce qui est du numéro de suivit il doit etre dans le mail que vous recevez quand ils effectuent l'envoi. Mais généralement faut pas trop compté dessus. Le colis m'est 3-4 jours a arrivé en général
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 16:36

Ah ouf, je préfère la poste car c'est plus facile pour aller le chercher Very Happy , qu'un repassage en journée d'un livreur  Crying or Very sad où alors ils abandonnent le colis dehors  Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 287560 

Merci à toi pour toutes ces infos Very Happy 

Ils ont déjà retiré l'argent et dans ma confirmation de commande ils ont écrit ceci: Up to 7 working days
Je suppose que c'est à cause des fêtes car je pense qu'aujourd'hui c'est aussi férié en Angleterre (Boxing Day?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 22:22

Livia3 a écrit:
Je n'en ai jamais reçu de cassée personnellement.  Wink
Elianora a écrit:
moi j'ai reçu cassé un gobelet en plastique... donc ça dépend du traitement du paquet chez le transporteur, c'est la loterie...
Merci pour vos réponses, connaissant ma chance, j'attendrai d'aller à DLP ou à Disney Store pour trouver mon bonheur niveau tasses alors  Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 53119 
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 14:30

ma commande contenant (entre autres) Kristoff animator's a été expédiée aujourd'hui, je l'aurais sûrement lundi ou mardi !
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 14:55

T'as commandé le vendredi matin ?



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 15:00

oui
ça fait long quand même, presque une semaine, même si y a eu un jour férié au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-