AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Jeu 26 Mai - 19:08

D'autant que dans les conditions de livraison de DS, il est indiqué que la livraison est contre signature, c'est donc Hermes qui commet une erreur avec la mention "sans signature" qui ne correspond pas aux chiffres.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Jeu 26 Mai - 19:19

fauna a écrit:
D'autant que dans les conditions de livraison de DS, il est indiqué que la livraison est contre signature, c'est donc Hermes qui commet une erreur avec la mention "sans signature" qui ne correspond pas aux chiffres.

Oui Fauna tu as raison.
D'ailleurs je me demande si je vais pas faire remonter aux commerciaux de chez nous. Moins de risque d'erreur si bonne étiquette.
En tout cas ton facteur est un bon Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 477267


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Jeu 26 Mai - 21:08

sandrine1976 a écrit:
Alantha a écrit:
Le facteur m'a remis mes 2 colis en main propre sans signature ^^ A croire qu'ils font signer quand la boîte est flinguée pour se dédouaner ^^'

Ça m'ennerve c'est pas normal. Du coup ça veut surtout dire qu'il signe pour toi ensuite Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 458193

Je ne pense pas, je pense qu'il se fie à la mention sans signature ^^' il me fait signer les colis des autres distributeurs où c'est nécessaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Ven 27 Mai - 8:25

Je viens de passer une commande, je croise les doigts pour que mon colis arrive en bon état, surtout que j'ai pris des choses cassable


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mar 7 Juin - 17:45

Bonne nouvelle!!!

Le disneystore.fr est de nouveau accessible! Il est temps de dégainer leur code promo MAGIQUE20 .

Malheureusement ça marche pas sur les produits limités.

Aucun de mes anciens liens produits (les LE... geek ) ne marchent...

Si tous les changement peuvent améliorés la stabilité du site je suis preneuse!

Edit: le changement commence mal ils ont inversé lorsque l'on demande le rangement en prix croissants ou décroissants... Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 213516
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mar 7 Juin - 18:00

Ah plus tôt que prévu ???

C'est moi ou les avis des acheteurs ont tous disparus ???


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mar 7 Juin - 18:55

Aussi oui!

J'attend de voir le 14 entre les tsum tsum, les pin's et les LE ( même si ce ne sont pas les plus populaires ) pour vraiment me faire un avis sur ce changement...
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mar 7 Juin - 19:53

A mon avis, leur maintenance n'a servi à rien Rolling Eyes


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mer 8 Juin - 9:42

Ouais à mon avis ça toujours les mêmes galères !


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mer 8 Juin - 9:50

C'est quoi ce souk sur le DS ??? c' était bien la peine de faire une maintenance d'autant de jours, pour un résultat pareil !! les pages ne s'affichent pas entièrement chez moi et j'ai essayé sur plusieurs PC, donc ça ne vient pas de moi, le moteur de recherche est complètement à la ramasse, même le mot "poupée" il ne connait pas !!
Sinon, les dolls Alice sont en rupture pour toutes ^^ ça me semble assez étrange d'un coup d'un seul, car ce n'est pas la première fois qu'il y a une offre à - 20 % depuis leur mise en ligne.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mer 8 Juin - 9:53

a present il est en maintenance No
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mer 8 Juin - 9:55

Le site est repassé en maintenance pendant que j'y faisais un tour justement Rolling Eyes


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Titeli12Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mer 8 Juin - 9:59

Ils ont du se rendre compte qu'il y avait des bug :/ J'espère que ça sera réparer comme il faut.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mer 8 Juin - 10:06

Je crois que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire !!! Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 53119


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 71280211
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mer 8 Juin - 14:16

Ils doivent encore avoir de sacrés bug. Car le site à ré-ouvert en milieu d'après-midi, j'ai fait mon petit tour, mais je voulais retourner voir le prix d'un article il y a 2 min et j'ai à nouveau le message de maintenance Laughing
Il y a quelqu'un qui s'amuse avec un bouton marche/arrêt ou quoi au DS.fr lol!


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Titeli12Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mer 8 Juin - 14:58

C'est chelou lol

J'hésite à passer une commande en plus, je vais voir.
Je me demande si il y aura des nouveautés bientôt ou pas


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mer 8 Juin - 15:12

ClochetteSparrow a écrit:

Il y a quelqu'un qui s'amuse avec un bouton marche/arrêt ou quoi au DS.fr lol!

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 53119 ça doit être ça oui ^^

J'ai réussi à passer une commande entre deux maintenances, mais bon plus moyen de profiter du code de réduction sur mon compte. Etant donné que le site s'est bloqué lors de ma 1ère tentative juste au moment du paiement, il a considéré que j'avais déjà utilisé une fois ce code ....; No le genre de truc bien agaçant et complètement incohérent !! Du coup j'ai pris mon compte Disneystore "B" au nom de mon mari et là c'est passé sans soucis.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mer 8 Juin - 15:31

Oh merde j'ai appliqué le code dans mon panier (mais sans proceder à la commande) je me demande si ça va pas me sortir la même chose :/


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mer 8 Juin - 15:41

Anna d'Arendelle a écrit:
Oh merde j'ai appliqué le code dans mon panier (mais sans proceder à la commande) je me demande si ça va pas me sortir la même chose :/

Tu as une chance sur deux que ça bloque ^^ j'ai téléphoné et ça m'a été confirmé. Je croise les doigts pour toi.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mer 8 Juin - 15:42

Merci^^
On verra bien ce que ça va donner au retour du site.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mer 8 Juin - 18:30

Je pense que le fait que le site etait accessible cet après midi n'était qu'un test de la maintenance. Donc logique qu'il y avait encore des bug.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mar 14 Juin - 10:51

je bascule sur ce sujet, énième maintenance sur le site de DS en ce moment, LOL, ce sont des gros nazes
ils doivent compter les stocks à la main et sur les doigts entre chaque coupure, c'est pas possible autrement Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 213516

c'est pas drôle je sais, mais honnêtement, on frise le ridicule et on touche le fond en matière d’incompétence, c'est un sketch non ?


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mar 14 Juin - 10:58

Je fais partie de ceux qui essaient encore de commander la Reine de Coeur LE sur le site du ds
mais évidemment, une sortie de LE sans bug c'est pas marrant donc le site est en maintenance...
A cause de ça je n'ai pas pu passer commande à 9h, et après j'ai du partir au boulot T_T
Maintenant, je suis de retour (jusqu'à 15h30, ensuite il faut que j'y retourne pour des conseils de classe...) prête à commander si le site me le permet, et si les stocks ne sont pas déjà vides.

Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mar 14 Juin - 11:02

Je n'ai rien commandé mais je suis bouche bé devant ce qu'il se passe! Je pensais pas que ça pouvait être pire chez DS, et ben si !

En plus quand on leur pose des questions on a l'impression que c'est un robot qui répond et non une personne!


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Horlog11Mar 14 Juin - 11:04

Ce n'est pas drôle, surtout pour ceux qui galèrent à tenter de commander mais j'avoue que ça m'a donné envie de fredonner deux chansons de Claude François, tout à fait de circonstances   Laughing
"Comme d'habitude..."
"Ça s'en va et ça revient..."
Sincèrement Lylyrose, je me demande si ce n'est finalement pas un running gag "spécial sortie LE". Parce qu'il y a du "level" là tout de même, un sens de l'innovation pour réussir à renouveler le gag et nous surprendre à chaque fois !

Je suis perplexe !


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-