AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai - 12:04

J'ai reçu le même mail.... Rolling Eyes

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Captur13


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai - 12:15

Non mais c'est encore une fois du grand n'importe quoi  ^^
Je viens de téléphoner pour avoir plus de précisions. Je pense que si j'aurais demandé à mon chat, j'en saurais autant, mais bon  !!
Apparemment tous les gens qui ont commandé les tsum tsum Alice hier vont  recevoir ce mail. Après comment c'est géré au niveau de l'annulation des commandes  ^^ !!???  comme d'habitude c'est classé secret défense.
Mais quel site de m-----, désolée mais ça n'arrive qu'en France ça  !!


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai - 12:21

Donc en gros, ce sera la surprise lors de la réception ? Pfff, c'est du n'importe quoi.

Les sorties de tsum tsum deviennent pire que les poupées, c'est reparti pour une vague d'annulations au hasard No


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Titeli12Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai - 12:23

Apparement si on appel le service client on peut savoir quel Tsum manque à notre commande... J'appelle après avoir fini de manger Evil or Very Mad


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai - 12:28

Arethna a écrit:
Apparement si on appel le service client on peut savoir quel Tsum manque à notre commande... J'appelle après avoir fini de manger Evil or Very Mad

La fille que j'ai eue en ligne m'a dit qu'apparemment aucun tsum tsum n'était annulé sur ma commande, mais que j'aurais confirmation de ça plus tard dans un autre mail. Déjà ce genre de discours ça veut tout dire. Je ne suis pas confiante du tout. confused


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai - 12:39

J'ai appelé, j'ai aucune annulation normalement, je croise les doigts pour ne pas avoir de mauvaise surprise à la fin Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 485184


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai - 12:43

Ce qui me semble bizarre c'est que sans avoir d'annulation on reçoive quand même un code pour avoir une livraison gratuite. scratch
Le DS est quand même connu pour faire des cadeaux du style à regret. D'où l'état très dubitatif dans lequel je me trouve !!


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai - 12:47

Si ca se trouve les codes ne fonctionnent pas... Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 53119


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai - 12:50

Arethna a écrit:
Si ca se trouve les codes ne fonctionnent pas... Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 53119


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 7232 ça ne m'étonnerait même pas !!


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai - 12:52

J'ai eu la même réponse : qu'il fallait attendre le mail d'expédition pour savoir ce qu'il en était vraiment.
Je n'aime pas du tout ça pale

En donnant les codes, ils veulent assurer leurs arrières si jamais il y a bien annulation.
Ah mais on a pas fini s'ils marchent pas. Ça peut durer longtemps Laughing


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Titeli12Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai - 12:54

je n'en reviens pas! J'espère que vous aurez tous vos commandes!!!


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai - 13:01

J'ai aussi appelé, mais on ne peut être sûr qu'avec le mail d'expédition elle m'a dit


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai - 13:31

Naudirasley a écrit:
J'ai aussi appelé, mais on ne peut être sûr qu'avec le mail d'expédition elle m'a dit

Super, moi le gars que j'ai eu ma dit que normalement je n'avais aucune annulation car ma commande était "en cours de réservation" et en cours d'acheminement ou un truc du genre... Et pour ceux qui avaient des annulations ca mettait "en cours de remboursement" sur leurs commandes Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 458193
J'espère ne pas recevoir un mail surprise me disant qu'il me manque des Tsum...

Je commande des Tsum depuis plus d'un an sur le DS, c'est de pire en pire mais la j'ai jamais vu ca, on se croirait à une sortie de LE Shocked


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai - 13:46

Les réponses sont à double sens de toutes façons : "vous n'avez pas d'articles annulés dans votre commande" et "il faut attendre le mail d'expédition pour être sure" ....
Ca s'appelle ne pas prendre de risque ça  !


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
mickymax12



Messages : 36
Inscription : 02/12/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai - 13:47

Bonjour,

Comme beaucoup j'ai aussi reçu le fameux mail de possibilité d'annulation de certains tsums tsums dans ma commande ce jour. Shocked
Appel au service client, où la personne m'a dit que le mail était européen, mais que pour ma commande du set complet (faite à 9h09) il n'y avait pas de soucis d'annulation sur son ordinateur et qu'il fallait que j'attende le mail d'expédition pour voir si il en manquait ... LOL

Petite précision, elle a laissé entendre que je ne devrait pas avoir de soucis car il y avait qu'un tsum tsum de commandé par personnage (en même temps, il n'y a qu'un perso de chaque dans un set ... Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai - 13:55

Franchement cette histoire me dégoute un peu des Tsum, et je comprends seulement maintenant à quel point les Tsum sont devenus un objet à la mode en peu de temps... Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 458193
Quand je vois qu'avant je commandais des jours après la sortie, par exemple le bag Winnie abeille Laughing




Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Disco10


Dernière édition par Arethna le Mer 18 Mai - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai - 13:59

Je ne pensais pas que cette série allait avoir un tel succès, celle ci ayant déjà été éditée.
Après c'est la gestion du DS France qui est comme toujours en cause. C 'est une blague ce site ^^ on a l'impression que tout est bricolé par des novices par derrière, par des gens qui n'y connaissent strictement rien en marketing , en gestion de stocks et en informatique. C'est juste incroyable !!


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai - 14:00

Une amie sur Facebook vient de se faire rembourser par Paypal une partie de sa commande malgré qu'elle ai appelé le service client et qu'il lui ai dit qu'elle n'avait pas d'annulation sur sa commande Rolling Eyes


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai - 14:04

Et bien voilà  ^^  ça commence  !! ils racontent n'importe quoi au téléphone de toutes façons  !!
J'avoue tirer déjà des plans sur la comète car cette série sort début juin sur le DS.com. C'est quand même malheureux d'en arriver là  !


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai - 14:08

Ca promet pour les prochaines sorties avec le bag Polochon et le Monde de Dory... J'ai pas envie de me battre juste pour avoir des Tsum, y a un moment faut arrêter, c'est quoi cette folie autour des Tsum depuis quelques mois? Ils sont vraiment victimes de la mode la ... Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 458193


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai - 14:46

Miss Aurore a écrit:
Les réponses sont à double sens de toutes façons : "vous n'avez pas d'articles annulés dans votre commande" et "il faut attendre le mail d'expédition pour être sure" ....
Ca s'appelle  ne pas prendre de risque ça  !

Oui exactement !
Je crains de mauvaises surprises lorsqu'on recevra les mails d'expéditions silent


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Titeli12Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai - 14:52

ClochetteSparrow a écrit:
Miss Aurore a écrit:
Les réponses sont à double sens de toutes façons : "vous n'avez pas d'articles annulés dans votre commande" et "il faut attendre le mail d'expédition pour être sure" ....
Ca s'appelle  ne pas prendre de risque ça  !

Oui exactement !
Je crains de mauvaises surprises lorsqu'on recevra les mails d'expéditions silent

Ah bah de toute façon, c'est à ce moment-là que le couperet va tomber !
Et on sait tous que ce sera la grosse loterie, peut importe l'heure de commande !
Je sens que tout le monde va l'adorer ce Absolem (surtout les revendeurs en fait) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai - 15:01

Arethna a écrit:
Une amie sur Facebook vient de se faire rembourser par Paypal une partie de sa commande malgré qu'elle ai appelé le service client et qu'il lui ai dit qu'elle n'avait pas d'annulation sur sa commande Rolling Eyes

C'est exactement le genre de situations que je craignais. La gestion de stock d'un site internet n'est pourtant pas une chose complexe
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Mer 18 Mai - 15:47

J'ai reçu le fameux mail aussi, pppffff on en finira jamais avec ce DS... Mad
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 21 Horlog11Ven 20 Mai - 18:02

J'ai reçue le mail d'expédition,des tsums tsums Alice alors que le coli a déjà été expédié et là, c'est écrit Pencoed Hub : Coli en cours de livraison. ça veut dire quoi ? Que je vais les avoir demain ? C'est la poste  Ou Hermes ? qui livre  C'est la première fois, que je commande, depuis Janvier alors je suis un peu perdue là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-