AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 15:07

Je devrais pas tarder avoir mon mail aussi pour Clochette (a) Et oui je confirme ça fait long surtout que c'est pour l'offrir à ma maman :/



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 15:33

Moi, rien à redire pour DS.uk...
Commande passé le 24 au soir et reçue aujourd'hui  cheers 
Caisse 2x trop grande et nickel.
Mug protégé avec facile 10 tours de papiers bulles Very Happy 
Et Pascal Noël rejoint notre début de collection peluche Disney, il est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 18:28

Disney store France, il y a à redire hein....
Commande passée le 29 décembre, j'ai du secouer le cocotier pour savoir si mon colis a été envoyé ou non car le total à bien été débité direct mais aucune nouvelle depuis (alors que d'autres sur le site ont commandé le 30 et 31 et ont déjà reçu un mail pour l'expédition...bref)
Toujours pas de réponse, je me connecte à l'instant sur mon compte et là je vois qu'ils m'ont mis aujourd'hui que mon animator kristoff et le set la reine des neiges dans un colis parti visiblement le 2 mais il y a rien pour mon Ariel animator et toujours pas de mail, ni de réponse...
Je vois le truc gros comme une armoire, je vais recevoir le colis mais pas mon animator Ariel et je l'aurai payé pour rien recevoir...
Bah je ne recommanderai plus jamais sur Disney store online, c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 19:06

Pour ma commande du 31 décembre, je viens d'avoir le mail d'expédition.



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 19:15

tu as de la chance moi toujours rien


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 21:41

Ca y est Clochette est à Chronopost Lyon, je l'aurai soit lundi, soit mardi (a)



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 22:18

pareil pour mon Kristoff, j'ai reçu le mail/sms mais comme ils ne livrent pas le samedi, ça sera lundi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 10:04

Mon colis a été envoyé hier, j'ai reçu le mail ce matin MAIS il manque mon animator Ariel dans mon colis et sur mon compte Disney Store, il y a indiqué que ma commande est complète  bounce 
Ils se fichent de la g*eule du monde là !
Ils débitent bien tous les articles sur nos comptes en banque mais n'envoient pas TOUS les articles.
Je suis dégoutée !!!  No 
C'est ma première commande chez Disney Store online, bah ce sera la dernière  No 
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 10:16

Mail d'envoi expédié ce jeudi et livraison surprise de ma jolie fée clochette ce matin à 09H00 !!!
Mon dieu qu'elle est belle et dire qu'elle est déjà sold out  affraid 


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 10:28

T'as bien de la chance, car chez moi ils ne livrent jamais le samedi, sinon oui je l'aurais déjà aussi :/

Tu nous met pas de jolies photos ?  Razz 



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 10:30

Mais j'aimerais tellement mais j'y arrive pas !  pale 


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 11:07

Colis reçu se matin sans mail d'envoi, sans mail ni sms de chronopost ni avis de passage. Vu que j'étais pas la il me la mis a la poste mais pas d'avis dans ma boite aux lettres heureusement que j'ai tenter en allant voir


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 11:14

J'aurai aimé ne rien avoir et l'avoir ce matin xD



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 11:16

je me doute bien mais tu parles d'une organisation surtout qu'hier la fille du DS m'a dit il est encore aux entrepot il sera livré début de semaine prochaine


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 11:20

clochette14 a écrit:
je me doute bien mais tu parles d'une organisation surtout qu'hier la fille du DS m'a dit il est encore aux entrepot il sera livré début de semaine prochaine

J'espère que rien ne manquera à ta commande vu que tu avais aussi commandé l'animator Ariel ! Wink
tiens nous au courant ! Bises  Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 598828 
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 11:23

Je viens de déballer et tout y est  cheers  grand soulagement


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 11:24

J'ai deux commandes en route, et j'ai eu tous les mails, mais je sais que je ne les aurais que lundi ou mardi, tout dépend s'ils ont trop de livraisons lundi ou pas, mais tout y est en principe dans le détail pour ma part. Clochette + La tasse Anna + L'organisateur Reine des neiges. J'espère que tout sera entier xD



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 11:25

clochette14 a écrit:
Je viens de déballer et tout y est  cheers  grand soulagement

Ooooh c'est super !  cheers  Vivement les photos alors ! Surtout de ta Clochette  Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 937942 
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 11:26

Tu comptes la déboxer ?



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 11:30

photo mise sur le sujet des animator et je ne sais pas si je déboxe ou pas j'hésite beaucoup. Les déboxer veut dire mieux les voir mais aussi plus de risque de s'abimer


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 11:40

Commande passée sur Disneystore UK le 1er janvier. Expédiée le 3. Le numéro de suivi ne fonctionne pas encore donc j'ignore quand je la recevrai.
Comme je l'ai dit sur un autre sujet du forum, je compte passer une autre commande sur Disneystore UK (des articles que je voulais ont été remis en ligne hier) probablement demain. Si quelqu'un veut quelque chose, qu'il n'hésite pas à me le dire (petite précision : je suis de Belgique).


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 21:41

Pour ceux qui n'ont pas reçu leur colis ou qu'un article manque, faites une réclamation sur le Facebook de Disney store, il vient de me répondre pour mon colis.
Ils ont été en rupture de l'animator Ariel une journée, pile au moment de ma commande et donc c'est leur excuse pour le fait que je ne la recevrai pas, il m'a dit que je serai remboursée sous 5 jours ouvrés, j'attends de voir si elle le sera bien ou non...
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 22:29

MmeBonheur a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas reçu leur colis ou qu'un article manque, faites une réclamation sur le Facebook de Disney store, il vient de me répondre pour mon colis.
Ils ont été en rupture de l'animator Ariel une journée, pile au moment de ma commande et donc c'est leur excuse pour le fait que je ne la recevrai pas, il m'a dit que je serai remboursée sous 5 jours ouvrés, j'attends de voir si elle le sera bien ou non...

Oh non, j'avais un peu suivi tes péripéties avec ton colis... c'est vrai alors, tu ne l'auras finalement pas ton Ariel ?!  Evil or Very Mad 
Ils devraient vraiment améliorer leur gestion des stocks alors, parce que si tu as pu valider ton panier alors qu'elle n'était déjà plus dispo  Rolling Eyes 
En espérant que tu aies bien le remboursement alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 9:53

elylea a écrit:

Oh non, j'avais un peu suivi tes péripéties avec ton colis... c'est vrai alors, tu ne l'auras finalement pas ton Ariel ?!  Evil or Very Mad 
Ils devraient vraiment améliorer leur gestion des stocks alors, parce que si tu as pu valider ton panier alors qu'elle n'était déjà plus dispo  Rolling Eyes 
En espérant que tu aies bien le remboursement alors !

Hé oui, je ne l'aurai pas ma Ariel, tant pis, du moment que j'ai Kristoff pour mon fils, c'est le principal ! ^^
J'attends toujours que mon colis parte de l'Angleterre, il est bloqué là bas depuis hier 5h du matin.
Quand j'ai validé mon panier, Ariel était toujours "en stock", c'est ça le plus fou de l'histoire, d'autres l'ont commandé le même jour que moi et l'ont reçu...
C'est en voyant qu'elle était sold out le lendemain que j'ai eu le doute.
Puis quand ils ont envoyé mon colis, ça affichait qu'ils ne l'avaient pas envoyé (sur mon compte Disney store).
J'ai beau avoir tenté de les joindre, rien à faire, c'est sur le Facebook de Disney Store qu'on m'a donné une réponse par MP.
Le pire c'est que c'est la première fois que je commande chez eux, ça ne donne plus envie de commander sur le net tout court cette histoire  Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 53119 
Ca va que ce n'est que 20€ mais j'imagine pas si c'était une LE à 70€ et limité
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 10:05

ariel est sur le site tu peux leur demander qu'il te l'a revoit après tout tu l'a payer


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 13 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-