AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 13:08

sally's a écrit:
Beli la prochaine fois mets des flèches en carton pour leur indiquer la route ... déprimant franchement
en fait à ce que j'ai compris le livreur de ce matin a mis mon carton PAR ERREUR dans le
camion de son collègue qui là est en désespoir car je ne suis pas prévue dans son trajet de d'habitude !

donc il trouve pas ma rue .... euh ....pourtant ma résidence est assez visible 14KM de haut !
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 13:11

c'est fou quand même Razz 

tu n'as vraiment pas de chance avec disney et les transporteurs en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 13:15

sally's a écrit:
c'est fou quand même Razz 

tu n'as vraiment pas de chance avec disney et les transporteurs en ce moment
qu'elle idée de mettre le colis dans le mauvais camion !

bon il cherche tjrs ça fait 10 fois que je lui explique le trajet ...

je vais m'allonger là sur la route je crois avec un panneau ! Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 333622 
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 13:19

Punaise, ça faut le vivre pour le croire! Bon courage en tout cas Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 458193 

Je l'ai reçu pour ma part, enfin!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 13:32

COLIS ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 13:35

Profite en bien ! Après tout ça tu dois être ravie ...
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 13:37

ouiiiiiiiiiiiii merci !!!!

elle est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 15:54

Pour ceux qui commandent sur le UK, voici le site sur lequel vous pouvez suivre le colis : http://www.trackmytrakpak.com


Run … run, you clever boy … and remember.
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 20:41

J'ai enfin mon colis!!!! Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 795199   Je suis allé le chercher au dépôt chronopost vers chez moi. Je suis contente d'en avoir fini avec ce stress de pas l'avoir. Je suis tellement contente que j'ai déjà racheté chez disney store et aussi chez cadeaucity. Mais ça c'est pour noël alors pas de culpabilité tout est permis tongue


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 20:42

MDR, contente que tu l'as enfin et je te comprends pour le craquage xD



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 13:50

La vache mon livreur Chronopost va pas falloir que je le croise un de ces jours.... Ce matin je suis allée faire mes courses, j'arrive dans mon lotissement je croise le camion, donc je me dis "bah je vais aller a la poste pas grave..."
je me gare, et là en plein de devant ma porte mon colis Disney ! Pas discret sérieux !
Euuuh franchement? Je serai partie quelques jours il aurait pris la pluie aussi?
C'est pépère chez moi un lotissement tranquille, des voisins cools et j'ai pas de haie ni de barrière, mais quand même y'a du passage et n'importe qui aurait pu embarquer mon colis avec un GROS Mickey dessus !!
Nan mais sérieux, ils les recrutent où les livreurs?


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 13:51

dis donc je suis étonnée de voir comment dans certaines régions les livreurs se comporte comme des gros c*ns !

c'est dingue ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 13:54

Je suis trop pas contente là !!!
Mon mari était avec moi il était vert aussi !Evil or Very Mad 
ça fait 2 fois qu'il nous fait le coup en plus, une fois c'était avec un colis de chaussures... sous mon paillasson.... euuuh la blagueeeeeeeeeee


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 14:34

Sweety 29 a écrit:
La vache mon livreur Chronopost va pas falloir que je le croise un de ces jours.... Ce matin je suis allée faire mes courses, j'arrive dans mon lotissement je croise le camion, donc je me dis "bah je vais aller a la poste pas grave..."
je me gare, et là en plein de devant ma porte mon colis Disney ! Pas discret sérieux !
Euuuh franchement? Je serai partie quelques jours il aurait pris la pluie aussi?
C'est pépère chez moi un lotissement tranquille, des voisins cools et j'ai pas de haie ni de barrière, mais quand même y'a du passage et n'importe qui aurait pu embarquer mon colis avec un GROS Mickey dessus !!
Nan mais sérieux, ils les recrutent où les livreurs?
Hé ben dis donc, Chronopost n'a rien à envier à DHL on dirait ! Rolling Eyes 


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 14:58

Les chaussures sous la paillasson Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 14:59

lylystaus a écrit:
Les chaussures sous la paillasson Very Happy 
Oui imaginez un gros cartons avec deux paires de shoes en boites dedans et mon paillasson posé dessus juste comme ça, comme si ça pouvait servir de planque ! Nan mais il est où le cerveau??lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 15:05

Le meilleur moyen de cacher quelque chose est de le mettre a la vue de tous...
Mais là, faut avouer que niveau cachette, y a 100 fois mieux xD


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 15:48

Vu la taille du colis que je vais avoir, ils vont avoir du mal à le mettre sous le paillasson, et pas sûr qu'il tienne devant ma porte, alors bon, je pense pas qu'ils pourront le planquer mdr



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 17:16

chez DHL c'est la poubelle à pelouse...ça a le mérite d'être une meilleure cachette..


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 19:28

ils jouent à cache-cache en fait ?? Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 477573 
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 22:23

que de retard dans les envois colis DS puré !!!!!!

j'éspère l'avoir avant le 24 déc quand même ! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 9:01

Tu as quelle estimation ?

Mon colis sera ce soir en france, du coup, j'espère peut-être l'avoir demain, sinon bah ça sera réellement lundi comme prévu, soit 15 jours après Sad 



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 12:15

non j'ai rien reçu encore pour l'expédition !

misère .... 15J ici pour avoir une commande ...
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 14:05

Moi, aussi pas encore expédié mon colis commandé vendredi dernier...
Et du coup, hier soir, j'ai vu le message sur DS.fr : "En raison d'une demande importante, le traitement de votre commande pourra prendre un peu plus de temps qu'habituellement."...
Donc j'ai compris qu'il y a bcp de commande sur les poupées LE Frozen lol


Réédition : enfin, mon colis vient de partir à l'instant ! cheers 


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 14:56

Tu vas l'avoir quand du coup ?



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-