AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 11:50

Oh que oui j'ai eu ce problème sur le DS.com Rolling Eyes C'est à cause de ce truc que j'ai loupé la précommande de la poupée limitée Belle.
J'ai eu ce problème à la date du 03/08.

Il semble que ce n'est toujours pas réglé Rolling Eyes Désolée, je n'ai aucune solution à te proposer Krikee22 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 458193


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
krikee22

krikee22

Masculin
Âge : 48
Messages : 188
Inscription : 08/08/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 11:58

Merci quand même Plum'!
Quelqu'un sait comment éviter ce problème d'adresse soit disant différente??


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Dick_v11
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 12:37

Il n' y a rien à faire, meme si tu rentres ton adresse comme il faut, elle s'enregistre comme si tu etais domicilié aux etats unis


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
krikee22

krikee22

Masculin
Âge : 48
Messages : 188
Inscription : 08/08/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 13:25

Comble du ridicule! On peut également payer par Paypal...
Je me dis que peu importe, je vais payer via Paypal...et là, le logiciel m'apprend que pour payer par Paypal, il faut que mon compte Paypal ait été créé au US...
Tout est vraiment fait pour qu'on n'achète pas sur leur site!! Evil or Very Mad



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Dick_v11
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 16:26

Super... De mon côté le suivi de livraison indique "échec de livraison" et je n'ai aucun avis de passage. Quelqu'un a-t-il déjà été dans cette situation ? Je viens de leur laisser un message sur leur page FB...


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 16:37

Ellie_ a écrit:
Super... De mon côté le suivi de livraison indique "échec de livraison" et je n'ai aucun avis de passage. Quelqu'un a-t-il déjà été dans cette situation ? Je viens de leur laisser un message sur leur page FB...


Remonte le post 2 pages en arrière et tu auras ta réponse. Wink


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 16:59

Merci ^^ j'ai carrément appelé le service client finalement je voulais leur dire deux ou trois choses en gros la nana m'a raconté que c'était une "erreur générique" qu'effectivement le colis devait arriver aujourd'hui mais qu'il devait y avoir quelques retards de livraison résultat je ne dois m'inquiéter qu'à partir de lundi. Or lundi je ne suis plus chez moi pour 15 jours, et que la poste garde les colis 10 jours avant de leur renvoyer. C'est tellement bien de leur laisser du pognon <3 <3 <3


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 12:55

J'ai un colis qui a été expédié avant hier mais je n'ai pas du tout de numéro de suivis ! Je n'ai jamais eu ce soucis ! Est-ce que quelqu'un l'a déjà eu ?


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 13:05

Quelqu'un à t-il eu des points disney privilège dernièrement ? Car sur 4 commandes en 2 semaines je n'en ai eu aucun.
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 13:09

Typhaine83 a écrit:
Quelqu'un à t-il eu des points disney privilège dernièrement ? Car sur 4 commandes en 2 semaines je n'en ai eu aucun.

Non ils les donnent plus les points !!!



J'ai reçu mon set de poupée de luxe de la Belle et la Bête carton abimé et tout sale !!! J'ai quand même envoyé un mail mais bon a ce prix il pourrait faire un effort . La poste a recoller le colis !!


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 15:56

Je viens de recevoir un mail d'envoi du DS pour ma dernière commande qui se compose d'un mug et tout les tsums de Belle. Dans le mail d'envoi de commande tout les tsums sont en quantité et prix 0 ... Et seul le mug est indiqué en quantité 1 pour un total de 16€.

Sauf que je viens de voir mon compte et j'ai été prélevé de 60€ ... Plus qu'à attendre Lundi pour recevoir le colis et les appeler. Laughing


Sinon j'ai reçu un colis ce matin totalement ouvert ... Même pas scotché ... Heureusement tout était là !


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 16:38

MissMila a écrit:
Je viens de recevoir un mail d'envoi du DS pour ma dernière commande qui se compose d'un mug et tout les tsums de Belle. Dans le mail d'envoi de commande tout les tsums sont en quantité et prix 0 ... Et seul le mug est indiqué en quantité 1 pour un total de 16€.

Sauf que je viens de voir mon compte et j'ai été prélevé de 60€ ... Plus qu'à attendre Lundi pour recevoir le colis et les appeler. Laughing


Sinon j'ai reçu un colis ce matin totalement ouvert ... Même pas scotché ... Heureusement tout était là !

Pour les tsums c'est normal quand c'est en set c'est noté ainsi ne t’inquiètes pas !!!


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 18:55

Voici la réponse que j'ai eu de la part de disney store quand à l'absence de points disney privilèges dans mes dernières commandes reçues:

Madame,


Nous vous souhaitons une agréable journée.

Il a récemment été annoncé que le programme des points Disney Privilèges a fermé. Nous avons été informés que les points restants expireront le 31 octobre 2016.

En vue de la fermeture, les points Disney Privilèges ne sont plus disponibles pour les achats effectués sur le Store en ligne.
Nous espérons que vous avez apprécié votre participation à ce programme et nous vous encourageons à utiliser vos points restants avant la date de clôture.

Si vous avez des demandes concernant les points Disney Privilèges, nous vous invitons à visiter le site www.disneyprivileges.fr pour plus d’informations.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 18:09

Coucou, je viens de recevoir un mail disant que mon colis arriverais demain. Sauf que je ne serai pas chez moi. Est-ce que vous savez oû vont les colis si on ne les récéptionne pas?


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 <a href=Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Petit_85080Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Kis Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26  <a href=Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
elsaannaolaf

elsaannaolaf

Féminin
Âge : 34
Messages : 154
Inscription : 14/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 18:13

Représente le lendemain ét si tu ést toujour pàs cher toi dans ton bureau de poste
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 19:32

J'avais fait livrer à mon bureau (je suis en déplacement), apparemment, le facteur n'a pas pu accéder au bâtiment !!! c'est ouvert de 7h30 à 19h, j'ai des doutes !!!! On verra s'il trouve l'entrée demain, c'est le bâtiment juste à côté du bureau de poste Laughing


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 19:48

elsaannaolaf a écrit:
Représente le lendemain ét si tu ést toujour pàs cher toi dans ton bureau de poste

Merci Very Happy bon bah ça sera à la poste Wink


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 <a href=Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Petit_85080Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Kis Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26  <a href=Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 21:08

fauna a écrit:
J'avais fait livrer à mon bureau (je suis en déplacement), apparemment, le facteur n'a pas pu accéder au bâtiment !!! c'est ouvert de 7h30 à 19h, j'ai des doutes !!!! On verra s'il trouve l'entrée demain, c'est le bâtiment juste à côté du bureau de poste Laughing

Mais qu'est ce qu'ils sont débiles... Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 224944


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 13:00

Aujourd'hui une collègue a trouvé le facteur entrain de chercher la porte de la bibliothèque !!!  C'est la porte où il y a écrit en gros Bibliothèque !!!! Il n'y a qu'une porte quoi et une flèche pour indiquer l'entrée !!!

Edit : colis récupéré et tout est ok.



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 2:26

MDR, fauna, heureusement il est persévérant et a fini par trouver ^^"

Pour ma part, je commence à en avoir assez de Colissimo...je reçois les mails une fois sur deux, et quand j'indique un dépôt à la Poste, puisque le facteur colissimo n'a pas les codes de mon immeuble et que je devrais de toute façon me rendre à la Poste au final pour chercher le colis, je me retrouve avec un avis de passage dans la boîte aux lettres...du coup, au lieu d'aller chercher mon colis à la Poste aujourd'hui, j'ai le droit d'aller le chercher lundi v_v Avec Disney Store, il ne faut pas travailler pour pouvoir commander et pour pouvoir réceptionner son colis è_é


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 7:18

fauna a écrit:
Aujourd'hui une collègue a trouvé le facteur entrain de chercher la porte de la bibliothèque !!!  C'est la porte où il y a écrit en gros Bibliothèque !!!! Il n'y a qu'une porte quoi et une flèche pour indiquer l'entrée !!!

Edit : colis récupéré et tout est ok.



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 7232 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 7232 c'est dramatiquement drôle !!! Franchement on n'est pas aidé. Entre les bourdes du DS et les performances des transporteurs, c'est miracle que l'on arrive malgré tout à recevoir les colis.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 71280211
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4003
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 13:20

J'ai eu beaucoup de chance, hier un mail de colissimo m'annonçant la livraison pour aujourd’hui, et le livreur de la poste (camion jaune badgé La Poste) est bien arrivé à 10h30 ; j'ai reçu mon sac à dos personnalisé Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 13:42

PAs merci au niveau service de livraison Hermès.Je n'ai toujours pas reçu le sac personnalisé et la trousse Reine des Neiges de ma fille pour la rentrée.Il est noté "échec de livraison" mais aucun contact depuis ( c'était mardi) , je vois sur l'adresse qu'ils ont "omis" de préciser que c'était un magasin d'optique, alors que c'est bien noté sur l"adresse de commande du DS Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 458193 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 458193 Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Est ce qu"on peut contacter Hermes?Je ne trouve pas pour la France.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 8:45

Crikee06 a écrit:
PAs merci au niveau service de livraison Hermès.Je n'ai toujours pas reçu le sac personnalisé et la trousse Reine des Neiges de ma fille pour la rentrée.Il est noté "échec de livraison" mais aucun contact depuis ( c'était mardi) , je vois sur l'adresse qu'ils ont "omis" de préciser que c'était un magasin d'optique, alors que c'est bien noté sur l"adresse de commande du DS Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 458193 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 458193 Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Est ce qu"on peut contacter Hermes?Je ne trouve pas pour la France.


Après c'est Hermès c'est la poste qui rend le relais. Ton colis doit être distribué chez toi par ton facteur habituel. Le problème c'est qu'il n'y a plus de suivi une fois que le colis est pris en charge par la poste.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 71280211
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 10:22

C'est bizare, moi j'ai un suivi, la poste m'a envoyé un mail et il y a bien un numéro de suivi et je peux le suivre comme un colissimo ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-