AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Lun 07 Mar 2016, 20:56

Ici pour le suivi -> https://www.hermes-europe.co.uk/tracker.html

Pardon, plutôt pour le simulacre de suivi absolument pas à jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Lun 07 Mar 2016, 21:05

Non mais mais si c'est comme sa pour les LE et designer,bonjour la casse No
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Lun 07 Mar 2016, 21:06

Aie aie le paquet complètement défoncé Surprised

Ca fout la trouille pour mes futures commandes tout ça. J'avais jamais eu aucun soucis avec Chronopost, ils prenaient bien l'habitude à ma grand-mère. En plus c'est galère, comme vous dites on a une vie. Ma grand-mère a son ami qui ne vit pas dans la même ville, ça veut dire que 2 voir 3 nuits par semaine et parfois même quatre elle est chez lui ou chez son frère (mon "tonton" comme je l'appelle) ou parfois 3-4 nuits chez nous en Suisse. Avec Chronopost on avait un suivi on pouvait agender le jour qui l'arrangeait et si on y arrivait pas, elle a des deux voisines adorables qui prenaient mes colis. Ou si vraiment personne n'était là, bah à la poste à cinq minutes en voiture de chez elle. Là ça me fait très peur pour le futur du coup :s


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Lun 07 Mar 2016, 21:11

Oh Punzi, ton colis! affraid No
Rien est abîmé, j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Lun 07 Mar 2016, 21:19

*choupinette* a écrit:
Oh Punzi, ton colis! affraid No
Rien est abîmé, j'espère?

Non sa va,ouf!!
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Lun 07 Mar 2016, 21:19

non mais c est pas possible de livrer de tels colis, il faut absolument faire remonter l info au service client Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Lun 07 Mar 2016, 21:27

Il faudrait bombarder leur page Facebook de photos de colis abîmés. Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 458193
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Lun 07 Mar 2016, 21:31

J'ai déjà vu quelques messages sur leur page et je pense que ça va se généraliser quand les commandes vont arriver (1 loonnnggguuueee semaine après)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Lun 07 Mar 2016, 21:42

Pas certaine de recevoir mon colis demain :
Voici l'état de l'ersatz de suivi Laughing Laughing
-commande générée le 1er mars
-dépôt transporteur le 3 mars
-commande générée le 7 mars


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Lun 07 Mar 2016, 21:44

fauna : j'en suis à peu près au même point que toi sauf que rien n'a bougé depuis le 5
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Lun 07 Mar 2016, 22:02

fauna a écrit:
Pas certaine de recevoir mon colis demain :
Voici l'état de l'ersatz de suivi  Laughing  Laughing
-commande générée le 1er mars
-dépôt transporteur le 3 mars
-commande générée le 7 mars

Pas sûre non plus de les recevoir demain, j'ai exactement la même chose que toi... No

07/03/2016 14:16 Order Generated
04/03/2016 06:43 Hub Trailer Via Sorter
01/03/2016 15:54 Order Generated

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 287560


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Lun 07 Mar 2016, 22:21

Perso ça n'a pas bougé depuis le 3 mars. Sleep  Suspect  Pour les deux commandes, j'ai :
03/03/2016 19:12   Données reçues par le transporteur
03/03/2016 19:39   Colis récupéré par le transporteur


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Lun 07 Mar 2016, 22:41

Livia3 a écrit:
Perso ça n'a pas bougé depuis le 3 mars. Sleep  Suspect  Pour les deux commandes, j'ai :
03/03/2016 19:12   Données reçues par le transporteur
03/03/2016 19:39   Colis récupéré par le transporteur

J'ai exactement le même suivi (ainsi que les mêmes heures !) que toi depuis le lien fourni par le DS. As-tu essayé de regarder si il y avait une différence via le site de "suivi" (hum, hum...) d'Hermes : https://www.hermesworld.com/en/ ?


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Lun 07 Mar 2016, 22:52

De toutes façons ça ne sert à rien de regarder le suivi.
Mon colis qui a été livré ce matin a toujours le même statut sur le site qu'hier. Ca prouve bien que ce n'est jamais actualisé.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 71280211
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Lun 07 Mar 2016, 23:37

.Kay. a écrit:
fauna a écrit:
Pas certaine de recevoir mon colis demain :
Voici l'état de l'ersatz de suivi  Laughing  Laughing
-commande générée le 1er mars
-dépôt transporteur le 3 mars
-commande générée le 7 mars

Pas sûre non plus de les recevoir demain, j'ai exactement la même chose que toi... No

07/03/2016 14:16 Order Generated
04/03/2016 06:43 Hub Trailer Via Sorter
01/03/2016 15:54 Order Generated

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 287560

Pour moi toujours rien de nouveau Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 287560
Je croise quand même les doigts pour demain ....


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Mar 08 Mar 2016, 00:06

Miss Aurore a écrit:
didi_pixie Oui une bonne semaine.  J'ai passé la commande le jour des - 20 % (le 29 février) avec un week-end entre deux.

Ce qui me fait peur pour les futures commandes c'est le manque de suivi ou le suivi erroné. A quoi ça sert ? Franchement c'est nul.
J'imagine même pas le stress déjà ambiant au moment des commandes de poupées. Là ne pas pouvoir suivre le colis va encore ajouter une couche d'angoisse.

Je vais prendre le temps d'envoyer un mail au DS. Il sera lu ou pas, mais au moins je l'aurais fait.

Ca serait aussi sympa que la Poste puisse relayait le suivi après que le colis lui soit transmis. De mon côté, que ce soit mon petit facteur très arrangeant qui prenne le relais après Hermes me va plutôt bien plutôt que d'attraper les colis au lasso quand Chronopost passe chez moi.

Sinon tout autre chose, j'ai été remboursée aujourd'hui par le DS du dernier colis détourné par Chronopost à l'aide d'une signature usurpée.  (colis de tsum tsum  Star Wars)

A voir si demain je reçois les deux colis de tsum tsum Raiponce.

Ah !!!!!!! Ravie de voir que tu as été remboursée !!!!!!

J'attends moi aussi les tsum tsum Raiponce commandés mardi dernier. Arriveront-ils jusqu'à moi ???? Mystère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Mar 08 Mar 2016, 07:58

Colis or not colis today ???? That is the question Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 7232
Punaise pour les LE je vais faire une attaque si d'ici là rien n'a changer
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Mar 08 Mar 2016, 09:06

Ca fait peur ces problèmes de colis incomplets, abîmés ... Je ne comprends pas la logique du Disney store de passer d'un transporteur pourri à un transporteur extra pourri... J'espère que les colis vont tous arriver complets et en bon état...
J'attends aussi mes tsum tsum Raiponce, j'espère qu'ils seront tous là et en bon état..
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Mar 08 Mar 2016, 10:36

Je remarque sur Facebook que les messages de mécontentements commencent à se faire légion.
Entre ceux qui indiquent un suivis inexistant, une commande pas encore expédiée, un colis défoncé, une commande incomplète...
Je me demande ce que va répondre le DS.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Mar 08 Mar 2016, 10:37

Si ça peut en éclairer certains, j'ai passé ma commande le 29/02 jour de la promo, elle a été envoyée le 3-03 et je l'ai reçu le 07-03 par colissimo remise contre signature

mon suivi
05/03/2016 06:20 Received at International Hub
03/03/2016 13:42 Hub Trailer Via Sorter
29/02/2016 15:52 Order Generated

Heureusement j'ai été plus chanceuse que la plupart d'entre vous j'ai reçu mon sac "poubelle" bleu intact avec toute ma commande ( 12 tsum tsum + 2 peluches )



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Mar 08 Mar 2016, 11:06

D'autres témoignages récents pour les réceptions d'objets fragiles ?

J'ai commandé le lot de bols, et vous me faites trés peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Mar 08 Mar 2016, 11:58

De mon côté et à ma grande surprise, je viens de recevoir mon tsum de la part de mon facteur. Alors que le suivi indique qu'il a été remit au transporteur dimanche. Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 213516 Suspect
Pas de dégâts à signaler, je l'ai reçu dans une enveloppe de plastique bleu pas fort solide mais pour un tsum ça passe. Donc au niveau du suivi c'est 0 pointé et on peut pas s'y fier.

EDIT: et la meilleure, c'est que ma commande reste notée comme active sur mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Mar 08 Mar 2016, 12:02

Last-Escape a écrit:
De mon côté et à ma grande surprise, je viens de recevoir mon tsum de la part de mon facteur. Alors que le suivi indique qu'il a été remit au transporteur dimanche. Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 213516 Suspect
Pas de dégâts à signaler, je l'ai reçu dans une enveloppe de plastique bleu pas fort solide mais pour un tsum ça passe. Donc au niveau du suivi c'est 0 pointé et on peut pas s'y fier.

EDIT: et la meilleure, c'est que ma commande reste notée comme active sur mon compte.


Et tu as reçu le mail d'expédition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Mar 08 Mar 2016, 12:03

Oui, je n'avais pas fais attention mais j'en ai reçu un samedi. Mais leur suivi est complètement à la ramasse car je doute que les transporteurs réceptionnent un colis un dimanche soir..
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Mar 08 Mar 2016, 12:07

Bah les colis qui sont livrés le lundi matin bougent dans la nuit de dimanche à lundi..
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-