AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 15:45

Je n'étais même pas au courant à propos de cette grève à La Poste (je n'ai pas la télé chez moi et j'écoute très peu la radio), encore un poids supplémentaire dans la balance... pale pale pale


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 15:55

Je viens d'appeler le DS, et franchement ils nous prennent vraiment pour des andouilles. Sleep

On m'a affirmé mordicus que je serai livrée aujourd'hui ("oui oui aujourd'hui, c'est 5 jours ouvrés") et qu'elle voyait ça sur le site d'Hermes alors que de mon côté rien n'a bougé depuis le 3 mars.  Rolling Eyes  

J'ai aussi demandé qui livrait en France. Elle me répond que c'est Hermes. Je lui ai dit que certaines commandes avaient été livrées par la Poste mais elle ne voulait rien entendre. C'était le dialogue de sourds...


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 16:19

Fiouuu, sur la page Facebook de Disney Store FR, ça pleut de commentaires salés au sujet du nouveau transporteur.
Disney Store a pris la peine de répondre à chacun donc je pense que l'info va remonter plus haut mais faut vraiment faire passer le message.
Je pense aux collectionneurs d'objets limités, ce n'est pas mon cas mais je me mets à leur place et suivre un colis avec un objet coutant une centaine d'euros pour voir arriver un carton dans un état affreux, ça fout les boules quoi pale
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 16:49

Ah mais c'est évident qu'il va falloir changer ça.
Je veux bien quele DS soit une entreprise, qui dit entreprise dit chiffre d'affaire, il faut se faire le maximum de fric, et faire des économies...
Mais pas sur le transporteur!
Je ne comprend pas qu'une entreprise aussi riche que le DS puisse être aussi irrespectueuse de ses clients.
Bon, de mon point de vue, le DS nous considère plus comme des vaches à lait, mais ça c'est un autre sujet...
Toujours est-il que quand on propose aux clients un transporteur qui n'est pas capable de mettre un suivi à jour, pour moi c'est un manque de respect.
Il est question de rassurer les clients sur leur date de livraison, même si elle n'est pas tout à fait exacte, au moins leur donner une petite fourchette, plutôt que de les laisser dans le flou total.

On dépense des sommes monstre pour cette entreprise, et voilà comment on s'occupe de nous, il y a clairement quelque chose qui ne tourne pas rond.
Que le DS fasse des économies si il le souhaite puisque visiblement seul l'argent compte (déjà si il réduisaient le nombre de sorties limitées à l'année, ça ferait une belle marge d'économie), mais qu'il offre au moins un service de livraison fiable et rassurant.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 16:52

C'est clair que pour les poupées, ça ne va pas être le même délire !
Ils ont intérêt de changer ça avant Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 224944


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 17:06

Est ce que vous pensez qu'un 2e Order Generated peut être lié à la prise en charge par colissimo ? Mon suivi m'affiche ça.. :
07/03/201614:16Order Generated 
04/03/201607:01Hub Trailer Via Sorter 
01/03/201614:53Order Generated
J'avais complètement oublié la grève générale demain, on est pas prêts de recevoir nos tsum tsum...
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 17:10

je pense que le 2eme order generated est bien pour la prise en charge par colissimo et les 48h c'est à partir leur reception.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 17:11

Pour moi, le second order generated c'est la prise en charge de colissimo.. c'est dans la logique des choses.
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 17:14

par contre pour ma commande du 1er mars j'ai toujours pas ce 2eme order generated ça commence à être long... Sad mais c'est 5 jours ouvrés je vais prendre sur moi silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 17:47

Jojo 1808 a écrit:
Ah mais c'est évident qu'il va falloir changer ça.
Je veux bien quele DS soit une entreprise, qui dit entreprise dit chiffre d'affaire, il faut se faire le maximum de fric, et faire des économies...
Mais pas sur le transporteur!
Je ne comprend pas qu'une entreprise aussi riche que le DS puisse être aussi irrespectueuse de ses clients.
Bon, de mon point de vue, le DS nous considère plus comme des vaches à lait, mais ça c'est un autre sujet...
Toujours est-il que quand on propose aux clients un transporteur qui n'est pas capable de mettre un suivi à jour, pour moi c'est un manque de respect.
Il est question de rassurer les clients sur leur date de livraison, même si elle n'est pas tout à fait exacte, au moins leur donner une petite fourchette, plutôt que de les laisser dans le flou total.

On dépense des sommes monstre pour cette entreprise, et voilà comment on s'occupe de nous, il y a clairement quelque chose qui ne tourne pas rond.
Que le DS fasse des économies si il le souhaite puisque visiblement seul l'argent compte (déjà si il réduisaient le nombre de sorties limitées à l'année, ça ferait une belle marge d'économie), mais qu'il offre au moins un service de livraison fiable et rassurant.

Un gros +1 avec tout ce que tu as dis.
On a vraiment l'impression qu'ils se moquent royalement de leur clientèle, ce n'est pas nouveau car personnellement depuis au moins deux ans j'ai cette impression, mais on dirait que cela empire. A ce stade, qu'ils ne fassent plus payer les frais de port, car honnêtement la somme des frais de port, c'est de l'argent à la poubelle directement: pas de bon emballage, pas de suivi, rien qui va comme il faut quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 17:50

Ils ne savaient pas forcément que les livraisons se passeraient comme ça, ils se sont basés sur les tarifs de prestations.

Arretez de vous acharner... Prenez vous en aussi à Hermes directement, même si le store doit leur faire passer les messages

Attendons qu'ils réagissent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 17:55

Le truc, c'est que concernant le ds, c'est loin d'être la seule chose qu'on puisse leur reprocher. Rien que l'année passée, on ne compte plus le nombre de personnes déçues entre ici ou Facebook. Entre le site qui rame lors des sorties (autant de poupée que de pin's, tsum et compagnie), les stocks ridicules alloués à l'Europe, les commandes annulées car ils ont fait une erreur d'encodage (on se souvient encore de la sortie des LE Aladdin et du duo Raiponce / Gothel), et maintenant ça qui s'ajoute, c'est un peu normal qu'on s'acharne.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 18:06

Last-Escape a écrit:
Le truc, c'est que concernant le ds, c'est loin d'être la seule chose qu'on puisse leur reprocher. Rien que l'année passée, on ne compte plus le nombre de personnes déçues entre ici ou Facebook. Entre le site qui rame lors des sorties (autant de poupée que de pin's, tsum et compagnie), les stocks ridicules alloués à l'Europe, les commandes annulées car ils ont fait une erreur d'encodage (on se souvient encore de la sortie des LE Aladdin et du duo Raiponce / Gothel), et maintenant ça qui s'ajoute, c'est un  peu normal qu'on s'acharne.

Exactement, si encore ce problème de transporteur était le seul soucis, mais c'est loin d'être le cas!
Ce n'est pas la première fois que le DS manque de professionnalisme =/


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 18:40

Livia3 a écrit:


On m'a affirmé mordicus que je serai livrée aujourd'hui ("oui oui aujourd'hui, c'est 5 jours ouvrés") et qu'elle voyait ça sur le site d'Hermes alors que de mon côté rien n'a bougé depuis le 3 mars.  Rolling Eyes  


Je confirme c'est bien colissimo qui prend en charge les colis Hermès puisque sur mon sachet j'avais une 2ième étiquette (en plus de celle d'Hermès) colissimo .

En Allemagne c'est tout de même un peu plus simple vu que c'est hermès qui se charge de livrer le colis , pas de 2ième intermédiaire , du coup même si le suivi est un peu chaotique sur myhermes.de on arrive tout de même à savoir où il se trouve et quand il est mis en livraison .
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 18:51

Tchipoune a écrit:
Livia3 a écrit:


On m'a affirmé mordicus que je serai livrée aujourd'hui ("oui oui aujourd'hui, c'est 5 jours ouvrés") et qu'elle voyait ça sur le site d'Hermes alors que de mon côté rien n'a bougé depuis le 3 mars.  Rolling Eyes  


Je confirme c'est bien colissimo qui prend en charge les colis Hermès puisque sur mon sachet j'avais une 2ième étiquette (en plus de celle d'Hermès) colissimo .

En Allemagne c'est tout de même un peu plus simple vu que c'est hermès qui se charge de livrer le colis , pas de 2ième intermédiaire , du coup même si le suivi est un peu chaotique sur myhermes.de on arrive tout de même à savoir où il se trouve et quand il est mis en livraison .

C'est marrant, j'ai posé clairement la question "qui se charge de la livraison en France ?" Réponse : "Hermes".

Ne t'inquiètes pas, ce sont les dires du DS que je remets en cause, pas les tiens. Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1528
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 18:52

Apparemment le facteur est venu, j'ai un avis de passage pour 1 colis mais pas 2.
Grève ? pffff.... ben au pire je me prendrais la tête au bureau de poste toute l'aprèm (comme d'habitude en fait...)
J'avoue que je stresse un peu là.
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 19:16

Dis donc, beaucoup de problèmes avec ce nouveau transporteur.
J'ai reçu ce matin ma Raiponce singing et le carton a pris un sacré choc, heureusement du coté des poches d'air. Mais la boite de Raiponce montre un mauvais traitement qui ne correspond pas au dommages subis par le colis. Neutral

Sinon voici les conditions de livraison du Disneystore:
http://www.disneystore.fr/service-clients/livraisons/mn/1504509/
On y trouve les délais de livraisons entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 19:21

J'adore ce petit ajout "Toutes les livraisons auront lieu dans un délai maximum de 30 jours suivant notre acceptation de votre commande."...

Et ça aussi "•Nous conseillons à nos clients de refuser les colis endommagés à la livraison, et de contacter le Service Clients. Lorsque vous signez pour un colis, vous attestez que le colis est arrivé en bon état."


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 19:24

Comment ils se débarrassent des soucis, en gros, on peut râler autant qu'on veut, ils ne feront rien. Et ne seront même plus responsables.
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1528
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 19:26

Livia3 a écrit:
J'adore ce petit ajout "Toutes les livraisons auront lieu dans un délai maximum de 30 jours suivant notre acceptation de votre commande."...

Et ça aussi "•Nous conseillons à nos clients de refuser les colis endommagés à la livraison, et de contacter le Service Clients. Lorsque vous signez pour un colis, vous attestez que le colis est arrivé en bon état."


Je sais pas si je dois rire ou pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 19:28

Franchement je me vois mal refuser mes commandes si le carton est endommagé. Car après pour retrouver les Tsum Raiponce et la singing, bonjour la galère. Sleep


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 19:35

J'ai bien reçu ma commande aujourd'hui, c'était juste des Tsum Tsum, par contre aucune remise contre signature, le paquet était mis dans ma minuscule boîte aux lettres. Sachant qu'on a de nombreux vols dans mon immeuble, c'est bof. Pour certains c'est mieux, car pas besoin de se rendre à un point relais ou au bureau de poste récupérer son colis. Mais sincèrement 5,90 € pour un suivi inutile, un manque de soin durant le transport, un délai plus long et une remise sans signature, ça fait cher à l'heure actuelle...

Dommage, car Disney Store avait fait des progrès ces derniers mois, là c'est vraiment pas engageant. Et d'accord avec vous, le transport, ce n'est pas là où il faut faire des économies. Ou alors il faut laisser le choix au client. Perso, je sais que si je commandais des objets de valeur et fragiles, cela ne me dérangerait pas de payer quelques euros plus cher pour avoir un service de qualité, express et plus rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 19:35

Thomasdu84 a écrit:
Ils ne savaient pas forcément que les livraisons se passeraient comme ça, ils se sont basés sur les tarifs de prestations.

Arretez de vous acharner... Prenez vous en aussi à Hermes directement, même si le store doit leur faire passer les messages

Attendons qu'ils réagissent....  

Je suis tout a fait d accord avec toi, sauf qu en cas de litige, le client n a rien a voir avec le transporteur, le seul referant et responsable est le fournisseur en l occurrence disneystore apres c est au ds de se retourner contre son transporteur
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 19:39

Tout les colis ne sont pas remis sans signature, mon copain a signé pour le mien car il ne passait pas dans la boîte aux lettres, en gros si le colis passe tu signe pas sinon si le colis ne passe pas dedans il faut signer Rolling Eyes


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 19:40

Livia3 a écrit:
J'adore ce petit ajout "Toutes les livraisons auront lieu dans un délai maximum de 30 jours suivant notre acceptation de votre commande."...

Et ça aussi "•Nous conseillons à nos clients de refuser les colis endommagés à la livraison, et de contacter le Service Clients. Lorsque vous signez pour un colis, vous attestez que le colis est arrivé en bon état."

Ils sont sympa les ajouts, ils se couvrent , ils sont malins; ils ne rembourseront plus comme ça; Tu as signé, ils sont deresponsabilisés. Et 30 jrs de délais pour recevoir le colis lol

mais ils peuvent tout se permettre, ils ont pignon sur rue. Les gens continueront d'acheter, car y a pas d'autres moyens.

Je n'imagine pas la cata des poupées limitées , avec les sommes engagées.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 38 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-