AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Lun 7 Mar - 15:45

Personnellement si je ne reçois rien aujourd'hui, demain ce sont mes collègues qui devront récupérer le colis car je serai en réunion, donc je ne me vois pas leur donner des consignes. Le colis s'il arrive, elles le prendront quelque soit l'état et puis tant pis.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Lun 7 Mar - 15:47

Merci pour vos avis.
En effet, mes commandes concernent les Tsum Raiponce et la Singing Raiponce. Donc, je ne sais pas si j'ai envie de prendre le risque de refuser les colis. pale Sachant que presque tout est épuisé...


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Lun 7 Mar - 15:50

Livia : j'attend exactement pareil que toi ! Perso, je prendrai les colis car sinon ça va être la galère pour les avoir.

Advienne que pourra, on sera bientôt fixée !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Lun 7 Mar - 15:51

FlynnAries a écrit:
Livia : j'attend exactement pareil que toi ! Perso, je prendrai les colis car sinon ça va être la galère pour les avoir.

Advienne que pourra, on sera bientôt fixée !

En effet, wait and see. Je ne prends même plus la peine de vérifier les suivis. Sleep

EDIT :

Autre petite question qui me revient à propos du suivi. Je trouve bizarrre que mon colis de Tsum et mon colis avec 2 singings fassent le même poids. scratch Vous pensez qu'on peut se fier à cette donnée ? C'est très bizarre. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Lun 7 Mar - 17:11

Désolée de voir des colis dans cet état.
De mon côté, ma commande est toujours active, ils se foutent du monde. Un seul tsum. No
Revenir en haut Aller en bas
MagicWhiteUnicorn

MagicWhiteUnicorn

Masculin
Âge : 28
Messages : 25
Localisation : Dunkerque
Inscription : 27/01/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Lun 7 Mar - 17:20

J'ai moi aussi reçu ma commande de tsum tsum dans un sale état.. Le plastique était tout abîmé et ne ressemblait plus à rien, heureusement, tout y est et rien est endommagé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Lun 7 Mar - 17:30

J'ai reçu ma commande aujourd'hui en colissimo,et trou enorme dans le carton....heureusement rien n'a été perdu,mais ce n'est pas normal,je mettrais une photo du carton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Lun 7 Mar - 17:35

sisia a écrit:
alagaesia ça rassure pas du tout de voir l'état de ton colis, et en plus tu es victime du DS avec le manque d'une raiponce, je saurais même pas vers qui me tourner en premier pour me plaindre, c'est pas possible!

Toutes ces mésaventures m'inquiètent beaucoup pour mon colis. j'ai fait une commande mardi dernier, j'attends impatiemment de recevoir ma commande.

Vu que c'est la poste, si nous ne sommes pas là la logique voudrait qu'on ait un avis de passage non?

Ce qui m'inquiète le plus c'est si on ne reçoit rien, comment faire une réclamation si on a même pas le suivi qui correspond à colissimo?  scratch
(j'imagine même pas le stress en période de LE...)

Non mais,si c'était une LE,la cata,si la boîte est abîmé,juste horrible
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Lun 7 Mar - 17:42

C'était une commande faite le lundi Punzi ? Apparemment le convoi complet des commandes passées lors de la promo présentent un souci... Il y a des gens qui ont encore dit qu'il manquait des parties de commandes à causes d'emballages détériorés. Bref, de très mauvais retours qui ne constituent pas des cas isolés... Merci Disney Store !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Lun 7 Mar - 17:44

Oui c'est bien une commande lundi,jour de la promo,yavait une poupée stars wars et un petit porte clé fee clochette,un miracle qu'il ne soit pas tomber dans le trou
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Lun 7 Mar - 17:52

Je propose tout de même à toutes les personnes ayant reçu un emballage en mauvais état de faire remonter l'info au SAV ou sur FB. La seule chose qui pourrait faire réagir Disney, c'est l'effet "plainte en masse". Car il semblerait que le nombre de colis touchés soit énorme.

Or nous n'avons jamais connu une telle situation auparavant, c'est à dire un convoi entièrement touché. A se demander si il n'y a pas eu une fouille complète pour d'éventuels vols, les dégâts constatés étant très suspects.
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Lun 7 Mar - 18:00

J'ai passé deux commandes mardi dernier, j'ai reçu la plus petite aujourd'hui dans son enveloppe plastique mais pas endommagé, il ne me manquait que les points disney privilèges.
J'espère recevoir la deuxième demain.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Lun 7 Mar - 18:14

Le colis dont je vous parlais hier (commande du 29 février) a été livré. Le facteur l'a déposé chez mon voisin.
Il est en bon état. J'ai même eu un droit en cadeau à un joli poster de Zootopie.

Bon maintenant il m'en reste encore deux, ceux des commandes de tsum tsum Raiponce.

Suite au prochain numéro.


On peut déjà faire une première constatation, leur suivi n'apporte aucune explication et même plutôt des fausses. En effet il était noté sur le mien un problème avec mon adresse ce qui n'est pas le cas.



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Lun 7 Mar - 18:14

Oui en dirais qua sa a ete ouvert,puis refermés, en plus de l'énorme trou.....c louche
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Lun 7 Mar - 18:22

Miss Aurore a écrit:
Le colis dont je vous parlais hier (commande du 29 février) a été livré. Le facteur l'a déposé chez mon voisin.
Il est en bon état. J'ai même eu un droit en cadeau à un joli poster de Zootopie.

Bon maintenant il m'en reste encore deux, ceux des commandes de tsum tsum Raiponce.

Suite au prochain numéro.


On peut déjà faire une première constatation, leur suivi n'apporte aucune explication et même plutôt des fausses. En effet il était noté sur le mien un problème avec mon adresse ce qui n'est pas le cas.


Un peu de réconfort avec ton témoignage je crois que l'on peu aussi en déduire qu'il faut compter une semaine à partir de la date d'achat ! nous verrons demain si on reçoit nos commandes passées mardi


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Lun 7 Mar - 18:24

Ohlala c'est quoi ce bazar ! affraid

Alors déjà :
On nous change le transporteur sans nous prévenir ; Il faut atteindre 60€ pour avoir l'envoi offert, or on a quasiment tous commandés des tsum tsum à 5€... ; Ils ont foiré avec la vente du tsum tsum Raiponce, alors certaines personnes ont du passer 2 commandes et donc avoir des frais d'envoi ; Pour 5€90 d'envoi, ils ne sont même pas fichu de nous fournir un lien où un suivi de colis fonctionne réellement... ; Donc colis dans la nature et en retard ! ; Et à la réception : Colis endommagés et/ou incomplets... Non mais c'est quoi le délire là Mad Evil or Very Mad

En effet, il va falloir leur dire que ça ne va pas du tout Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 224944
Bon certes, Hermès n'est pas top du tout par rapport au suivi, mais La Poste doit surement être coupable là-dedans aussi Rolling Eyes (La plupart du temps, lorsque je commande à l'étranger c'est pareil : Par exemple, le colis va prendre 2/3 jours à faire Californie/Paris et 5/6 jours à faire Paris/Le Havre alors que c'est à 2/3 heures Mad). Et pourquoi n'a t-on pas de suivi colissimo ??

Bref, je les ai appelé ce matin, et ils m'ont dit que je serai livré demain, donc je pense qu'on sera plusieurs dans ce cas là. Mes colis ont intérêt à être en très bons états et complets, sinon ça va gueuler !


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Lun 7 Mar - 18:32

MissAurore : En espérant qu'ils aient pas mis la gomme sur le premier paquet pour te dédommager des deux autres (oui je suis un oiseau de mauvais augure).

Apparemment les commandes arrivent demain, comme par hasard le seul jour où je peux pas être là le matin et j'ai pas vraiment envie que la voisine signe pour moi......galère
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Lun 7 Mar - 18:59

Ouhlala vos commentaires me font peur! pale
Je suis rassurée d'avoir eu mes tsum tsum Raiponce sans passer par le site car Hermès n'a pas l'air de prendre soin des colis. No
J'espère, malgré tout, que la majorité des DCPistes recevra un colis intact.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia13



Messages : 90
Inscription : 27/03/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Lun 7 Mar - 19:05

Bonsoir j ai commandé le 29/02
Le colis est parti mercredi mais je n ai toujours rien reçu Sad
C est normal que se sois aussi long ? Surtout que c est un cadeau d anniversaire pour mon bebe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Lun 7 Mar - 19:06

Je l'avais dit auparavant et visiblement ce n'est pas que les livraisons en Belgique qui ont été touché par le changements de transporteur. Hermes çà reste une cata au niveau du suivi, que le délai ou le service. J'ai reçu ma Minnie Designer avec un coup, j'ai déjà eut ce transporteur hors achat Disney Store, le colis, c'était de la charpie...

Peut être que certains colis çà se passera super bien mais de vos commentaires, de mon expérience, ce n'est pas le fort de ce transporteur. Quand pour les autres c'était un colis sur XXX qui n'allait pas, avec Hermes c'est l'inverse. Bref, avec Hermes, vous avez la qualité proportionnel à ses tarifs...très faible.


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Lun 7 Mar - 19:17

didi_pixie Oui une bonne semaine.  J'ai passé la commande le jour des - 20 % (le 29 février) avec un week-end entre deux.

Ce qui me fait peur pour les futures commandes c'est le manque de suivi ou le suivi erroné. A quoi ça sert ? Franchement c'est nul.
J'imagine même pas le stress déjà ambiant au moment des commandes de poupées. Là ne pas pouvoir suivre le colis va encore ajouter une couche d'angoisse.

Je vais prendre le temps d'envoyer un mail au DS. Il sera lu ou pas, mais au moins je l'aurais fait.

Ca serait aussi sympa que la Poste puisse relayait le suivi après que le colis lui soit transmis. De mon côté, que ce soit mon petit facteur très arrangeant qui prenne le relais après Hermes me va plutôt bien plutôt que d'attraper les colis au lasso quand Chronopost passe chez moi.

Sinon tout autre chose, j'ai été remboursée aujourd'hui par le DS du dernier colis détourné par Chronopost à l'aide d'une signature usurpée.  (colis de tsum tsum  Star Wars)

A voir si demain je reçois les deux colis de tsum tsum Raiponce.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 71280211
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Lun 7 Mar - 19:23

Pour mon anniversaire ma copine m'avait commandé 2-3 trucs toy story sur le DS store. Apparemment le colis est arrivé en n'étant pas scellé de chaque côté, une face avait juste les volets de cartons fermés/superposés l'un par dessus l'autre. Heureusement tout est arrivé nickel mais ce n'est pas top en soi...
Revenir en haut Aller en bas
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Lun 7 Mar - 19:51

Coucou, j'ai vu qu'il y avait certains soucis par rapport aux commandes passées la semaine dernière.. Pour ma part, j'ai fait une commande de tsum tsum Raiponce et des Gardiens mardi dernier et je ne les ai toujours pas reçus. J'ai également pu lire que ce n'était plus Chronopost qui se chargeait des livraisons. Ou peut-on aller dans ce cas pour voir le suivi de livraison ? Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Lun 7 Mar - 19:52

Voila une photo de l'etat du colis......

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Dscn1910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 35 Horlog11Lun 7 Mar - 19:55

Wahou ça fait peur. Et ça promet quand ce sera des LE, designer,..
On dirait que plus le temps passe, plus les clients se plaignent, et plus il améliorent leur mauvaise foi et incompétence.
J'ai du les harceler hier et aujourd'hui pour qu'ils consentent à m'envoyer mon unique tsum, je ne vais même pas zieuter mon suivi, visiblement ça ne sert à rien.. Et on verra quand, comment et dans quel état il arrivera. Par contre, ma commande reste toujours active malgré le mail d'expédition avec suivi, un comble. sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-