AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Sam 14 Nov - 18:20

Ben surtout que je vois que ça fait un moment que cetains ont reçu leur colis du DS.com
ça me soule, en plus le week end ils travaillent pas, je dois attendre lundi pour les appeler...



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Sam 14 Nov - 18:56

Je serais verte de rage personnellement ^^ et pas moyen de trouver leurs fichus locaux histoire d'aller sur place ?


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 71280211
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Sam 14 Nov - 19:21

oui je crois que le mieux c'est de se rendre sur place quand c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Sam 14 Nov - 20:00

Si ça peu vous aider la loi oblige les entreprises à avoir un numéro non surtaxé pour leurs client.
Celui qui correspond à UPS est 0173006661 ( correspond au numéro payant 0821233877 ).

ce site peu vous être utile je pense. http://www.nonsurtaxe.com/coordonnees-numero-de-telephone-non-surtaxe-de-UPS_113048__.php
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Sam 14 Nov - 21:05

Merciiiii
je vais les appeler lundi parce que bon c'est hyper long



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Sam 14 Nov - 21:27

À la base je comptais me pointer au centre de cournon d'Auvergne vendredi matin. Le statut ayant bougé en transit puis livraison je n'y suis pas allée d'autant plus que le colis était reparti à Lyon (on se demande pourquoi d'ailleurs). La livraison était estimée à vendredi 12h. J'ai attendu toute la journée de jeudi et toute la journée de vendredi pour rien au final. Je ne sais pas s'il est possible de négocier une douane moins haute étant donné que j'ai quand même perdu 2 jours de travail pour cela et que je ne peux pas me permettre de faire de même lundi... Merci pour le numéro Snififi, j'ai essayé de les appeler jeudi mais je tombe sur du "taper 1, 2, 3" qui m'a relativement vite gonflé donc j'ai laissé tomber mais je rappèlerai lundi.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Sam 14 Nov - 21:30

C'est vraiment incroyable ce qu'il t'arrive, Ellie! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Sam 14 Nov - 21:35

C'est vraiment une galère jusqu'au bout ^^ maintenant c'est la récupération du colis qui manifestement se trouve tout près de chez vous.
Plein de courage en tous cas pour la suite !!


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Sam 14 Nov - 23:41

Si encore je savais dans quel lieu UPS il est dispo ça irait, je leur demande même pas de passer je pourrais aller le récupérer moi même mais ça n'a pas de sens de le renvoyer à côté de Lyon alors qu'il était à une quinzaine de km du lieu de destination. Dans un autre registre que Disney mon père m'a dit qu'il attendait un colis de la part d'UPS depuis fin octobre. Comme quoi j'ai l'impression que leur service laisse bien à désirer.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Bulda

Bulda

Féminin
Messages : 294
Inscription : 03/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Dim 15 Nov - 10:50

C'est vraiment abusé ! le service UPS, vu le tarif en plus, devrait être beaucoup plus fiable et rapide.
J"espère que tout se débloquera lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Lun 16 Nov - 9:50

J'ai appelé UPS, ça va, je n'ai pas attendu trop longtemps de les avoir, leur plateforme marche plutôt bien pour une fois. La nana au téléphone m'a dit que le colis n'était jamais arrivé à Cournon d'Auvergne (ah bon ?) et qu'en gros c'était le dédouanement + lecture qui ont fait que le suivi indiquait le lieu de destination (ou une connerie dans le genre, j'ai pas tout compris). Arrivé à Cologne, le colis a repris un avion pour Lyon St Exupéry, puis est parti dans le centre de tri à côté de Lyon, et qu'il  n'est pas encore arrivé dans la région de destination. Du coup ça semble tout de même plus logique que d'arriver à côté de Clermont et de repartir sur Lyon. En revanche ils ne sont même pas en mesure de me dire quand je serai livrée pour le moment haha. Donc la nana a appelé Lyon, leur a transmis mon numéro de téléphone et ils sont censés me rappeler dans l'heure pour me tenir au courant. Je leur ai dit en leur expliquant le problème que j'attendais un colis depuis pas loin d'une semaine, que c'était inadmissible au vu des tarifs de douane demandés à l'arrivée, et que j'avais perdu deux jours de travail donc ils sont avertis et j'hésiterai pas à le redire au livreur. J'espère que tu as pu les joindre Yuna et que la situation s'est débloquée pour toi. Je viendrai donner des nouvelles dès que j'en saurai plus.

Edit : UPS n'a jamais appelé et j'ai trouvé un changement dans le suivi qui indiquait qu'une première tentative de livraison avait été effectuée, alors que le suivi me disait ce matin qu'ils n'étaient pas en mesure de confirmer une programmation pour aujourd'hui, ce qui a également été confirmé par la nana au téléphone ce matin. Je rentre chez moi : aucun avis de passage dans la boite, donc c'est quelque peu difficile de les croire sur parole étant donné que leur suivi a toujours indiqué n'importe quoi. Sans suivi, impossible de programmer la livraison dans un centre, et il est hors de question que je poiraute demain à l'appart alors que si ça se trouve ils n'ont même pas pris la peine de sonner. Là ils sont en tord sur toute la ligne.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Lun 16 Nov - 12:11

Enfin Elsa est arrivée ! Une semaine après sa soeur, le livreur vient tout juste de m'apporter ma poupée avec un petit cadeau de 82€ de douanes ...
Je ne comprends pas vraiment pourquoi les deux colis ne sont pas arrivés en même temps mais le principal c'est qu'elles soient là toutes les deux et en parfait état !

J'espère que ça va vite se régler pour ceux et celles qui attendent toujours. Tenez nous au courant !


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Lun 16 Nov - 15:53

De mon côté j'ai rappelé UPS, bon rien à redire sur les gens au tel, ils sont quand même vachement réactifs et à l'écoute, c'est au niveau du suivi que ça merde. Le type a donc programmé pour moi l'envoi en point UPS, m'a gentiment dit que j'en aurai pour 44,80 euros de douane (cher mais je m'en tire 70 euros moins cher que la revente au prix minimal hein) et cette fois ci on m'a bien rappelée dans l'heure qui a suivi pour me dire qu'effectivement le livreur repassait ce soir et que le colis serait donc disponible à partir de 17h30 chez eux. Bon, je me méfie quand même hein, mais le deuxième type qui m'a rappelée était vraiment super sympa donc j'ai apprécié. Et sinon concernant ce matin la demande de renseignements avait bien été prise en compte mais étant donné que Lyon n'avait plus le colis ils ne pouvaient pas me dire si j'allais être livrée (normal quoi) et suivi juste pas mis à jour. En gros leur suivi est merdique et ils ont eu du retard dans les livraisons la semaine dernière...
Peut-être à ce soir pour de plus amples infos et la fin du calvère (j'espère).


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Lun 16 Nov - 18:27

courage Ellie tu vas l'avoir ta LE
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Lun 16 Nov - 18:32

Alors Ellie_ tu as finalement réussi à avoir ton colis ? Very Happy


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Lun 16 Nov - 19:41

Ma pauvre Ellie, que c'est laborieux! No
Qu'en est-il ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Lun 16 Nov - 20:00

Coucou les filles ! Ca y'est c'est tout bon pour moi, le livreur m'a rappelé à 14h30 ils ont été de parole et il m'a confirmé qu'elle serait bien dispo aujourd'hui en fin de journée, il m'a même proposé de m'appeler à 18h15 si je ne trouvais pas le centre pour m'indiquer le chemin, (fermeture à 18h30). J'y ai trouvé des gens vraiment sympathiques et qui se sont excusés, le soucis vient du centre de traitement à Lyon, énormément de colis, qui repartent un peu partout une fois qu'ils sont arrivés en France et normalement j'aurais dû la recevoir vendredi... 44,80 euros de douane payée par chèque mais elle est vraiment belle je ne regrette pas *o* (bien que j'estime que ça ne les vaut tout de même pas et ça me confirme que je n'achèterai pas une poupée chez un revendeur) dès que j'aurai un peu de soleil je ferai quelques photos de la jolie Anna et je les posterai sur le topic de ma collection et sur celui dédié aux LE Smile merci à toutes de m'avoir soutenue (en espérant que je n'ai pas omis des garçons dans le lot Embarassed ) ça me fait plaisir que vous m'ayez demandé des nouvelles ! J'espère que c'est tout bon pour Yuna également on n'a pas de nouvelles de sa part....


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Lun 16 Nov - 20:02

Et bien on peut dire que tu la mérites ta poupée !!
Je suis ravie pour toi et soulagée en même temps. J'ai lu tes messages dans la journée mais je ne savais que dire tellement je trouvais exagéré de te balader ainsi !
Hâte de voir les photos maintenant. Smile


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 71280211
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Lun 16 Nov - 20:08

Oh super! sunny
Je suis ravie que tu aies enfin récupéré ta poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Lun 16 Nov - 21:33

Felicitation Ellie,tu l'as mérité cette Anna 😊
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Lun 16 Nov - 22:04

Je suis contente que tout ce soit arrangé pour toi Ellie


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Bulda

Bulda

Féminin
Messages : 294
Inscription : 03/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Mar 17 Nov - 11:20

Et bien elle a su se faire désirer cette demoiselle.... contente que tu l'ai enfin récupérée Ellie.
Elles sont toutes arrivées à destination maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Mar 17 Nov - 14:06

Merci les filles ! Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 937942 Je dirais qu'il reste YUna dont nous n'avons pas de nouvelles mais sinon je pense que c'est tout bon pour ceux qui ne sont pas passés par Shipito.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Mar 17 Nov - 21:27

Ahhh je suis bien contente pour toi Ellie_! Tu en as quand même baver avant de l'avoir ma pauvre

De mon côté j'ai une question. Le DS ne m'a pas redonné de code -20% valide pour compenser l'autre qui ne fonctionne pas. Au lieu de ça ils me proposent de faire ma commande et de leur envoyer l'email du DS avec dedans le numéro de mon cas afin de me rembourser les -20% directement du total des achats. Mais je me demande, en passant par Paypal ça joue? Ils peuvent rembourser sur la CB? Bon si je me souviens bien pour ma Cinderella Wedding qui avait été payée par Paypal ils avaient pu remboursé (DS) directement sur la CB

EDIT : Quand ils me disent ceci

"Nous vous invitons a commander les produits de votre choix et de passer commande. Nous nous engageons à vous rembourser 20% du total de votre commande une fois que celle-ci vous sera envoyée.

Afin de pouvoir procéder au remboursement, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous transférer l'email d'expédition de votre colis en mentionnant la référence 151110-001782 dans le sujet de votre email."

Si je comprends bien, je dois leur transférer par email le mail d’expédition de ma commande lorsqu'elle part pour DPD donc? scratch


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 30 Horlog11Mer 18 Nov - 9:26

Je viens de recevoir un mail ce matin du DS.Fr car j'aurais annulé ma commande d'un R2D2 alors que pas du tout,je leur envoyer un petit mail comme quoi je n'avais pas annulé cette commande et que j'étais déçu car mon fils aurait pas son petit droid.
Le reste de ma commande est livre aujourd'hui,ils ont mît une semaine pour ce rendre compte qu'il était plus en stock c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-