AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 8:46

MeganeBel a écrit:

Oui là je suis obligé d'avouer que si tu les as revendu 300 euros, au final, on est pas loin du disneystore US.

Oui sauf que c'est 300€ pour 1 LE.
Là à ce prix là vous avez les 2 soeurs sur le DS.com!


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 75090510
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 9:00

kindlyknight a écrit:
MeganeBel a écrit:

Oui là je suis obligé d'avouer que si tu les as revendu 300 euros, au final, on est pas loin du disneystore US.

Oui sauf que c'est 300€ pour 1 LE.
Là à ce prix là vous avez les 2 soeurs sur le DS.com!

Oui en effet c'est plus cher sauf pour ceux qui ne veulent pas tout ce stress de commande, livraison et autres et qui ont les moyens, mais j'ai fais le calcul, les deux poupées sur le DS.com me sont sont revenu à 406 euros tout compris soit 203 une donc, non, à 300 euros on à pas les deux.

Attention je ne suis pas une revendeuse (non parce que je connais bien le forum et ce que vous allez penser) mais vous les blâmer d'être des vilains, en attendant ils les vendent leurs poupées et très rapidement et acheté par beaucoup d'entre vous.

Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 10:31

Annecy-le-Vieux, France 11/12/2015 8:54 P.M. The company or receiver name is incorrect. This will delay delivery. We're attempting to update this information. / We'll contact the sender or receiver about this delivery.

Ca veut dire quoi?
dites comment fait-on pour que la page UPS soit en francais svp Rolling Eyes



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 10:42

yuna a écrit:
Annecy-le-Vieux, France 11/12/2015 8:54 P.M. The company or receiver name is incorrect. This will delay delivery. We're attempting to update this information. / We'll contact the sender or receiver about this delivery.

Ca veut dire quoi?
dites comment fait-on pour que la page UPS soit en francais svp Rolling Eyes

Apparemment ils ne trouvent pas ton nom/adresse j'ai l'impression, voilà la page française pour que tu rentres ton numéro de suivi https://www.ups.com/content/fr/fr/index.jsx?WT.svl=BrndMrk et apparemment ils vont te contacter.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 10:44

merciii tu es adorable!! C'est bizarre qu'ils me trouvent pas scratch



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 10:52

yuna a écrit:
merciii tu es adorable!! C'est bizarre qu'ils me trouvent pas scratch

Je t'avoue que je ne comprends pas non plus, et j'espère que tu pourras vite régler le problème de mon côté j'attends bien sagement puisqu'il est marqué "9h40 : en cours de livraison" Neutral


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 11:45

yuna a écrit:
Annecy-le-Vieux, France 11/12/2015 8:54 P.M. The company or receiver name is incorrect. This will delay delivery. We're attempting to update this information. / We'll contact the sender or receiver about this delivery.

Ca veut dire quoi?
dites comment fait-on pour que la page UPS soit en francais svp Rolling Eyes

Une fois j'ai eu le droit au message comme quoi il ne me trouvait pas. Il n'ont juste pas prit la peine de venir jusqu'à chez moi. C'est le monsieur à l'accueil de l’entrepôt d'Annecy qui me l'a dit. (Oui parce que venir à Rumilly, c'est trop compliqué apparemment Laughing )


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 13:45

Est-ce que ça a bougé de ton côté Yuna ? De mon côté j'attends toujours, il n'y aura personne à l'appart entre 16h et 17h30, ça commence à bien faire je les trouve lourd à force.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 16:58

Rien n'a bougé, ils ne m'ont toujours pas contacté, j'hésite vraiment à les appeler

MissMila comment as tu fait alors?



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 17:09

C'est dingue cette attente d'UPS pour certaines personnes. Je suis de tout coeur avec vous !!
Il y a bien une chose qui m'agace c'est attendre un livreur ^^ confused


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 17:10

Oh mince j'espère qu'ils vont le faire et pas à la toute fin de leur livraison ! La grosse blague je n'ai pas été livrée non plus. Je vais vraiment finir par croire que c'est une bande d'incapables.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 17:40

yuna a écrit:
Rien n'a bougé, ils ne m'ont toujours pas contacté, j'hésite vraiment à les appeler

MissMila comment as tu fait alors?

J'ai appeler au fameux numéro surtaxé (et j'ai mis du temps à avoir quelqu'un) pour finalement devoir aller chercher le colis à l’entrepôt Mad

Ellie_ ton suivi indique quoi ? Toujours en livraison ? Et en plus il ne travaille pas le samedi ...


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 19:52

MissMila a écrit:
yuna a écrit:
Rien n'a bougé, ils ne m'ont toujours pas contacté, j'hésite vraiment à les appeler

MissMila comment as tu fait alors?

J'ai appeler au fameux numéro surtaxé (et j'ai mis du temps à avoir quelqu'un) pour finalement devoir aller chercher le colis à l’entrepôt Mad

Ellie_ ton suivi indique quoi ? Toujours en livraison ? Et en plus il ne travaille pas le samedi ...

Ils indiquent que c'est toujours en cours de livraison Evil or Very Mad


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 20:29

Mince, ce sont des boulets chez UPS. J'espère que vous aurez vos poupées au plus vite.

Comme attendu, le code promo pour "compenser" leur boulette avec Elsa ne fonctionne pas. Y a que le Disney Store pour rattraper les conneries avec un geste commercial bidon Mad


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 21:27

J'espère vraiment que ça va s'arranger Ellie,j'ai vu hier que tu avais pas été livré je pensais qu'aujourd'hui ce serait bon mais non,alors bon courage Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 12994

Ups a livre Anna chez mon voisin hier,car j'étais absente je m'étais arrange avec le livreur,et quand le voisin m'a demandé si c'était un cadeau de noël pour les enfants,j'ai dis oui,je sais c'est pas beau de mentir Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 485184
Revenir en haut Aller en bas
Crackboom

Crackboom

Messages : 67
Inscription : 21/10/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 22:12

A force de faire des aller-retour le colis va être défoncé et il risque meme de repartir à Memphis s'il ne trouve pas son destinataire Twisted Evil

shipito shipito , que c'est bÔoooôôôô !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 22:17

Merci, j'espère aussi mais franchement je désespère... Aujourd'hui à 9h40 le colis était marqué en transit puis en cours de livraison, bien évidemment puisque je n'ai pas été livrée ce soir c'est à nouveau marqué "en transit" et non plus en cours de livraison. Dans les activités j'ai "lecture à destination" alors que ce matin il était parti pour être livré, donc l'activité a changé mais pas l'heure ! Donc en gros ils prennent les gens pour des imbéciles... et j'ai toujours cela : Livraison programmée, mise à jour au :
Vendredi, 13/11/2015, à 12:00

Je trouve cela relativement fou, ça va faire 3 jours qu'il est sur le territoire français et je ne l'ai toujours pas reçu ! Ca va avoir mis plus de temps à faire une partie du trajet en France que de traverser le globe, c'est du n'importe quoi.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 9:59

Idem pour moi
Le fait qu'ils marquent qu'ils vont me contacter me fait rire!!
Ils ont toujours rien fait!!!
Depuis jeudi il n'a pas bougé d'Annecy Evil or Very Mad



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 10:25

J'espère que ça va s'arranger et que vous serez livrés aujourd'hui je compatis avec vous pour tous ces problèmes de livraison...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 10:32

On ne peut pas être livrée aujourd'hui, à ce que j'ai compris UPS ne travaille pas le samedi...


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 10:45

Effectivement!!
J'avais en plus pris congé exprès jeudi, car tout portait à croire qu'ils me livraient ce jour là...
mais non, la semaine pro je travaille tous les jours Sad
Bon tant que mes paquets arrivent, moi c'est tout ce que je veux!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 16:14

Pourquoi vous ne les appelez pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 16:44

C'est quand même incroyable que vous attendiez encore vos colis.

C'est un numéro surtaxé je crois bien le téléphone.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 71280211
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 17:23

c'est peut être le but, que les personnes appellent leur numero surtaxé. c'est pas pro du tout en tout cas bloquer des personnes chez elle et ne meme pas passer ! pfff
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 29 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 17:32

J'y crois pas , vous n'avez pas été livrées les filles ?? ohh punaise mais là UPS dépassent les bornes !
Moi je crois que je ferai un scandale et exigerai un dédommagement de leur part vu le tarif qu'ils pratiquent ! Ne vous laissez pas faire .
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-