AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 10 Nov - 14:23

Ewilan a écrit:


Y'a-t-il des belges qui ont commandé sur le ds.com ? Je suis curieuse de voir si les frais de douane sont les mêmes que pour la France.

Oui moi entre autres Wink Je pourrai te dire ça jeudi.


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 10 Nov - 14:27

Merci pour vos gentils messages de soutien Arethna, Miss Aurore, MeganeBel, Ellie, skuld01, Ewilan, Bad Wolf, Will et Tchipoune.

Ça me réconforte un peu suite à cette annulation qui arrive 1 semaine après, et encore, parce que j'ai appelé !

Comme Ellie le suggère, ils ont peut-être regardé les anciennes commandes pour "choisir" qui annuler : par exemple, j'ai eu Raiponce/Gothel +Jasmine LE le jour de leur sortie (énorme coup de bol) donc, on peut bien me supprimer Anna et Kristoff? Sinon, je comprends vraiment rien à leur système d'annulation....


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 10 Nov - 14:32

Oh Plum' je n'avais pas vu que tu avais une commande annulée aussi. Je suis désolée. Je pense qu'il n'y a pas vraiment de logique pour les annulations, ou alors elle est très obscure...


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 10 Nov - 14:35

Merci aeris pour ton message Smile Oui pas de logique, c'est ce qui me semble aussi Rolling Eyes Ça devient un exploit maintenant de commander et d'être livré pour les produits limités avec le ds.fr ...

Je te souhaite une bonne réception de ton colis jeudi Smile


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 10 Nov - 14:37

aeris76 a écrit:
Ewilan a écrit:


Y'a-t-il des belges qui ont commandé sur le ds.com ? Je suis curieuse de voir si les frais de douane sont les mêmes que pour la France.

Oui moi entre autres Wink Je pourrai te dire ça jeudi.

Merci Wink

Le livreur est passé, c'est la fin du calvaire, tout va bien (même si le carton du couple était défoncé). Je n'ai pas hâte qu'ils annoncent les prochaines sorties... Besoin d'un peu de calme après ce marathon.


Run … run, you clever boy … and remember.
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 10 Nov - 14:40

Plum' a écrit:
Merci pour vos gentils messages de soutien Arethna, Miss Aurore, MeganeBel, Ellie, skuld01, Ewilan, Bad Wolf, Will et Tchipoune.

Ça me réconforte un peu suite à cette annulation qui arrive 1 semaine après, et encore, parce que j'ai appelé !

Comme Ellie le suggère, ils ont peut-être regardé les anciennes commandes pour "choisir" qui annuler : par exemple, j'ai eu Raiponce/Gothel +Jasmine LE le jour de leur sortie (énorme coup de bol) donc, on peut bien me supprimer Anna et Kristoff? Sinon, je comprends vraiment rien à leur système d'annulation....

Je pense que non car je n'ai eu que Jafar moi. Alors ça serait gonflé -_-


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 10 Nov - 14:53

Bad Wolf a écrit:
Plum' a écrit:
Merci pour vos gentils messages de soutien Arethna, Miss Aurore, MeganeBel, Ellie, skuld01, Ewilan, Bad Wolf, Will et Tchipoune.

Ça me réconforte un peu suite à cette annulation qui arrive 1 semaine après, et encore, parce que j'ai appelé !

Comme Ellie le suggère, ils ont peut-être regardé les anciennes commandes pour "choisir" qui annuler : par exemple, j'ai eu Raiponce/Gothel +Jasmine LE le jour de leur sortie (énorme coup de bol) donc, on peut bien me supprimer Anna et Kristoff? Sinon, je comprends vraiment rien à leur système d'annulation....

Je pense que non car je n'ai eu que Jafar moi. Alors ça serait gonflé -_-

Je ne pense pas non plus que ce soit le cas car certain/es ont réussi à avoir le duo + les 2 LE alors qu'ils ont déjà beaucoup de commandes à leurs actifs Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 458193


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 10 Nov - 16:04

Ce n'est pas le cas pour une bonne raison c'est que j'ai utilisé pour cette commande et cette commande uniquement le compte de mon mari qui ne fonctionne jamais.
Je passe toujours par mon compte mais là cause de ce fichu bug qui nous obligeait à passer la commande en guest en cas de données bancaires pré enregistrées, j'ai pris ce compte sur lequel il n'y avait jamais eu une seule commande et pas de données bancaires en stock pour aller plus vite.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 71280211
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 10 Nov - 17:49

Bah moi j'ai reçue mes colis Lundi et le coli était défoncé et la boite du set noel tsum était abimé que j'ai dût les enlever de la boite. Et là, j'attendais deux autres colis et là, je reçois un mail qui me dit que l'adresse sur les colis est erronéTigrou dégoûté Alors que non et qu'en plus, la veille, il est venu me livrer deux colis !!! Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 224944
Le type n 'était pas aimable et même pas un bonjour, aurevoir et il ne m'a même pas fait signer en plus.
Du coup, je suis obligée de refaire une nouvelle livraison..Je les ai mis en relais coli, pour éviter que ça se reproduise et que je retombe sur ce livreur et ou qu'il me refasse le coup du "adresse erroné. Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 224944
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 10 Nov - 18:10

C'est fou, les nouveaux cartons pour les fairytales arrivent tous dans un état pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 10 Nov - 18:21

heureusement y a pas de degats dans les colis, mais c quoi leur nouveaux cartons? ils sont bcp moins solide c 'est nul.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 10 Nov - 18:33

entièrement d'accord avec vous, mon carton de Fairytale avait aussi été re-scotché par la poste parce que il semblait ouvert sur le dessus, ils sont nazes ces cartons Tigrou dégoûté


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 10 Nov - 18:35

Le carton d'Anna et Krikri était nickel pour moi.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 10 Nov - 18:36

Ma maman qui réceptionne mes colis le plus souvent hihi trouve aussi que les nouveaux cartons sont horribles ils se déchirent tout facilement ><
Ils sont vraiment hyper fragile :/. Fin c'était le cas pour les fairytales
Le carton des LE était solide


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Bulda

Bulda

Féminin
Messages : 294
Inscription : 03/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 10 Nov - 19:10

Didi81 a écrit:
J'avoue que pour les cartons ils ont fait fort là... je ne croyais pas qu'on pourrait atteindre ce niveau de bêtises mais si ! drunken

Et sinon mon Elsa US a une étiquette colis mais n'est pas encore chez UPS... j'espère que d'ici demain ce sera bon, qu'au moins un peu de stress retombe. Bulda et MeganeBel on se tient au courant pour l'évolution !

Le suivi UPS fonctionne aujourd'hui, livraison prévue jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 10 Nov - 19:11

Ellie_ a écrit:


Livia, je suis désolée j'ai un train de retard et je n'ai rien compris, tu as réussis à commander sur le store français mardi dernier ? Tu as commandé le lendemain également ? Si oui les deux ? Tes commandes sont valides ? (je rattrape mon retard).

Pour résumer, j'ai commandé sur le DS FR mais je n'ai pas eu de mail du tout et je n'avais pas accès au suivi sur le site.
De peur d'avoir une commande fantôme, j'ai voulu tenter sur le US mais ça n'a pas marché.

Mais finalement, ça a l'air de bien se goupiller parce que j'ai enfin eu un sms de Chronopost aujourd'hui ! cheers


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 10 Nov - 19:52

Bulda a écrit:
Didi81 a écrit:
J'avoue que pour les cartons ils ont fait fort là... je ne croyais pas qu'on pourrait atteindre ce niveau de bêtises mais si ! drunken

Et sinon mon Elsa US a une étiquette colis mais n'est pas encore chez UPS... j'espère que d'ici demain ce sera bon, qu'au moins un peu de stress retombe. Bulda et MeganeBel on se tient au courant pour l'évolution !

Le suivi UPS fonctionne aujourd'hui, livraison prévue jeudi.

Oui pareil, le suivi fonctionne également, pardon pour le retard. Embarassed

Et super Livia, bonne nouvelle. Tu as eu des sueurs froides !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 10 Nov - 20:33

J'attends 2 poupées du DS.com livrées par UPS. Chaque poupée a un numéro de suivi différent ça veut donc dire que je vais payer deux fois les frais UPS ?


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 10 Nov - 21:19

Non mais c est une catastrophe, la qualite de ces nouveaux cartons d emballage, le mien pareil completement abime, il faut faire remonter l info en envoyant des photos des cartons defonces aupres du ds
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 10 Nov - 21:26

Miss Aurore a écrit:
J'attends 2 poupées du DS.com livrées par UPS. Chaque poupée a un numéro de suivi différent ça veut donc dire que je vais payer  deux fois les frais UPS ?


Non ne t'inquiètes pas, dans ton suivi UPS, regardes bien il est écrit que ton envoi contient deux colis avec les deux Numero en bas, ils sont liés.
Donc la douane sera calculée sur la totalité des deux colis donc une fois même si tu les recois séparément.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 10 Nov - 21:37

Merci les filles, mon suivi s'est mis à jour ce matin également Smile
Livraison prévue lundi chez shipito !

Je suis désolée pour ton couple Plum' Sad
C'est carrément naze de leur part de prendre des excuses aussi nulles. Si seulement ils faisaient ça bien, ça pourrait vraiment être juste et crédible. Mais non, c'est tellement plus amusant de jouer à la loterie Evil or Very Mad
Je te souhaite que ça marche avec skuld01 !!


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 10 Nov - 21:39

Le DS en fera toujours des vertes et des pas mûres décidément!

Si vous vous souvenez bien en Mars ma Cinderella Wedding a eu un bug au niveau de Paypal, ils m'ont déduit la somme envoyée au DS mais pas au bon endroit (la page de retour avait bugé). Après une semaine le DS avait retrouvé mes 380€ et remboursé en m'offrant d'eux même un geste commercial (ben pour presque 400€ ils peuvent!). Un joli code -20% valable jusqu'au 31 décembre 2015 et sur tout : limité, frozen etc... je le sais j'ai fait un test panier y a un mois pas plus tard. Code fonctionnel et tout.

Ce soir je veux passer ma commande de Noël soit plus de 215€ et là... Le code n'est plus bon. Merci DS d'avoir fait je ne sais quoi de mon code qui fonctionnait y a un mois Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 213516

Autant dire que j'ai directement pris contact avec eux en leur redonnant le code + le numéro du cas de Mars.


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 10 Nov - 21:44

Angelice a écrit:
Le DS en fera toujours des vertes et des pas mûres décidément!

Si vous vous souvenez bien en Mars ma Cinderella Wedding a eu un bug au niveau de Paypal, ils m'ont déduit la somme envoyée au DS mais pas au bon endroit (la page de retour avait bugé). Après une semaine le DS avait retrouvé mes 380€ et remboursé en m'offrant d'eux même un geste commercial (ben pour presque 400€ ils peuvent!). Un joli code -20% valable jusqu'au 31 décembre 2015 et sur tout : limité, frozen etc... je le sais j'ai fait un test panier y a un mois pas plus tard. Code fonctionnel et tout.

Ce soir je veux passer ma commande de Noël soit plus de 215€ et là... Le code n'est plus bon. Merci DS d'avoir fait je ne sais quoi de mon code qui fonctionnait y a un mois Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 213516

Autant dire que j'ai directement pris contact avec eux en leur redonnant le code + le numéro du cas de Mars.

Par 3X ils m ont envoye un code de reduction qui ne fonctionnait pas
a chaque fois, j ai du les contacter, faire des captures d ecran pour leur faire voir et leur prouver que les codes ne fonctionnaient pas, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 10 Nov - 21:46

He ben si j'avais su j'aurais directement fait la capture! Parce qu'au boulot pas possible de le faire donc je vais le faire demain soir si ils me le demandent. Ensuite ça sera déjà jeudi. Mouais. Pas fameux tout ça. J'espère que rien ne va être épuisé entre deux Sad Déjà que ma peluche Meeko l'est depuis un petit moment, sur FB ils m'ont dit qu'elle allait revenir tout comme l'animator de Poca, cette dernière est revenue mais pas encore Meeko.



Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 10 Nov - 21:50

A tous les coups ils ont prit ton test pour une utilisation et du coup ils te l'ont compté comme déjà utilisé Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 458193 Les boulets....


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-