AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 13:23

the girl who waited a écrit:
Bonjour Moi je commence a m'inquiéter...j'ai commandée mercredi les tsums tsums Roi lion. Le coli a été expédié le 9 et quand je regarde le suivi, il est bloqué au 9. Je n'ai rien après ça. Nous sommes le 12 et normalement, j'aurais dût le recevoir non ?

Bienvenue au club !
J'ai reçu un sms (le vendredi 8 en début d'après midi)  m'annonçant la livraison le samedi 9 sur mon lieu de travail, comme ce n'est pas ouvert, j'ai fait livrer à la poste pour ce même jour. Bien sur au moment de la fermeture de la poste à 13h, le livreur n'était pas passé. Je retourne lundi à 17h45 puisque j'avais un sms qui me disait livré à la poste. Là rien ! j'ai donc appelé Chronopost... en fait retard de livraison, ce sera pour aujourd'hui. Je viens de recevoir le SMS comme quoi le colis est à l poste, je vais y aller toute à l'heure, on verra bien...Les colis qui change de statut, en livraison, puis livrés puis de nouveau en livraison, c'est le lot quotidien avec Chronopost !
Avec eux, il faut savoir rester zen Laughing


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 13:37

Idem j'ai passé commande mercredi, colis expédié le 9 et ... toujours rien. Dans mon suivi de commande il n'y a rien à part des dates complètement erronées (juillet 2016 scratch )
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 14:58

Personnellement ma commande a été expédiée le 8 soit un jour plus tôt que vous the girl who waited et flomy et elle m'est arrivée aujourd'hui...vu que mon colis est parti un peu plus tôt que les vôtres il est possible que vous ne receviez vos commandes que demain...de plus sur DPD il n'y avait aucun suivi, seul chronopost l'indiquait, l'avez vous consulté ? (site en lien ci-après)

http://www.chronopost.fr/fr/particulier

Les dates sont mises à l'américaine : donc jours et mois sont inversés flomy Wink

J’espère de tout cœur fauna que tu pourras réceptionner ta commande ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 15:39

Et bien pour ma part commande le 6, et à ce jour : rien ! La commande est toujours active, mais rien de plus... Et comme 5 des 6 articles de la commande sont maintenant épuisés, j'ai un peu peur... J'ai envoyé un mail ce matin, ils me répondent que l'expédition va bientôt avoir lieu... je suis pas franchement rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 16:14

elhynn a écrit:
Personnellement ma commande a été expédiée le 8 soit un jour plus tôt que vous the girl who waited et flomy et elle m'est arrivée aujourd'hui...vu que mon colis est parti un peu plus tôt que les vôtres il est possible que vous ne receviez vos commandes que demain...de plus sur DPD il n'y avait aucun suivi, seul chronopost l'indiquait, l'avez vous consulté ? (site en lien ci-après)

http://www.chronopost.fr/fr/particulier

Les dates sont mises à l'américaine : donc jours et mois sont inversés flomy Wink

J’espère de tout cœur fauna que tu pourras réceptionner ta commande ce soir !


Effectivement c'est peut être ça pour les dates Embarassed lol! J'avoue que j'ai pas plus regardé que ça car l'attente me semble dans les normes.

Je viens effectivement de recevoir un sms pour une livraison demain donc ça correspond tout à fait!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 20:29

J'ai reçue un mail de Chronopost, me disant que ma commande sera livré demain. J'espère juste que ce sera le livreur habituel, qui est sympa et qui passe lui. Parce que la dernière fois, un autre livreur viens le lundi, pour un coli pas de soucis et deux jours après, il ne passe pas car je cite le mail :"Il n'a pas trouvé la maison, après avoir essayé de vous contacter ( la bonne blague, aucun coup de tel) il n'a pas pût effectuer la livraison" Il a des sacrés problèmes de mémoire, ce livreur quand même..

J'espère que tout le monde aura ses colis.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 20:48

Colis bien récupéré ce soir. La troisème fois, c'était la bonne. Les tsum Saint Valentin sont trop mignons.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 9:07

ravie de lire toutes ces bonnes nouvelles ! J’espère que l'on aura le droit maintenant à quelques photos de vos petits trésors fraichement réceptionnés Wink


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 10:09

Commande bien réceptionnée pour moi. the girl who waiter j'espère que c'est OK pour toi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 16:47

Je viens juste de recevoir la confirmation d'envoi pour ma commande passée mercredi dernier.
Premier ouf : bien 5 des 6 articles commandés soient épuisés, la commande est a priori complète... j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise avec un mail d'annulation d'ici quelques heures ou lors de la livraison...
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 17:57

J'ai bien reçue ma commande. Pas de soucis de mon côté, bien que le livreur m'a téléphoné car il ne trouvais pas la maison (ce n'est pas le premier, ni le dernier d'ailleurs...)
Je suis contente de savoir, que tout le monde a reçu son coli et j'espère Lilly2008, que tu n'aura pas de mauvaises surprises en ouvrant ton coli
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 21:34

C'est parfait, on a tous finalement reçu nos commandes.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 21:33

Attention nouvelles procédure d'envoi du Disneystore.fr apparemment Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 7232
Tout ça pour UN PIN'S...

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Img_2010

Ah non, DEUX pin's en fait, mais j'en ai commandé un seul...

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Img_2011

Les petits "Mozart" de la préparation de commande

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 21:54

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 7232 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 7232 c'est original !! ils ont vraiment un grain au DS !! non mais franchement c'est du grand n'importe quoi .


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 14:29

Ah oui quand même...alors que moi les chaussons et la robe étaient dans un mini paquet souple que le livreur m'a gentiment jeté au visage. La robe était pliée dans tous les sens et évidement super froissée...
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 18:13

N'importe quoi au DS !!! Ils ont interverti vos emballages c'est pas possible Laughing


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Herz
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 19:12

Ahahah j'adore le DS XD
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 20:25

N'importe quoi le DS lol
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 10:15

j'ai aussi acheté ce pins mais je n'ai pas eu de gros carton comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 20:42

Le Disneystore a changé de transporteur depuis peu. Il passe désormais par Hermes, sauf que ces derniers semblent aussi compétents que Chronopost, car depuis le 2 mars que mon colis est parti aucune nouvelle ^^ le suivi ne fonctionne pas.

Quelqu'un a t -il le même souci ?


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 20:45

regarde sur le topic "site web disney store" on en parle Smile
pour resumer, oui on a tous ce soucis et pas d'inquietude delai de livraison 5 jours ouvrés donc tu devrais recevoir semaine prochaine


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 20:56

Merci  ^^ d'accord ça me rassure un peu car j'avoue que les problèmes de colis du DS ça commence sérieusement à me saouler.
Mon dernier colis a été volé par le livreur de Chronopost qui a eu en prime le culot de signer pour moi, donc là je suis forcément un peu agacée !! Si le nouveau transporteur est aussi mauvais que le dernier, ça promet des jours heureux !!

Je retourne voir sur FB alors. Smile


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 21:00

Miss Aurore, c'est Colissimo (La Poste) qui va te livrer, pour moi c'était remise contre signature ! Smile

Le suivi n'a pas bougé avant la livraison, c'est seulement après avoir reçu le colis que le suivi s'est actualisé sur le site la: https://www.hermes-europe.co.uk/tracker.html Rolling Eyes


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 21:01

en gros la c'est hermes maintenant à la place de dpd et en france c'est la poste colissimo donc tu es livré par ton facteur habituel, juste tu es pas averti :/


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 21:04

Ah merci beaucoup pour le lien !! Je ne le trouvais pas. Le suivi fonctionne chez moi en tous cas.
Ca ne me parle pas vraiment, mais au moins ce numéro existe !! alleluia
C'est noté ça :

05/03/2016 00:10 Received at International Hub
05/03/2016 00:10 Failed - Address Unoccupied
04/03/2016 09:16 Received at International Hub
02/03/2016 15:55 Hub Trailer Via Sorter
29/02/2016 15:52 Order Generated


C'est vrai qu'un suivi après le colis soit livré c'est passionnant. Ils m'ont encore l'air compétent !!!


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-