AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 15:56

MeganeBel a écrit:
A priori le paiement avec les cartes enregistrées remarche Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 373469

Et bien j'en ai profiter pour la retirer puisqu'on y a de nouveau accès.

Je l'ai retiré aussi, je préfère payer par Paypal de toute façon !


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
LoulouteBe

LoulouteBe

Messages : 117
Inscription : 31/12/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 16:19

MeganeBel a écrit:
Aucune logique, je suis bien d'accord.

Le disneystore.com n'est pas mal non plus.
Il m'ont envoyé les deux sœur en deux colis différents, un est prit en charge et l'autre pas du tout.
J'espère que je ne vais pas payer deux fois la douane affraid

Pareil chez moi, Anna est envoyée depuis hier et Elsa est toujours à l'entrepôt.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 16:22

Ça avait été pareil en mars.
Les poupées ne sont pas envoyées ensemble mais séparément et c'est aussi la même chose si vous avez acheté un objet en plus de la LE.
Les LE sont envoyées à part et individuellement dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 17:03

Ca me saoule cette attente du départ d'Elsa.
J'interroge le site tous les 5 mn.
C'est vraiment très long je trouve.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 17:07

Miss Aurore la semaine dernière je me suis prise la tête jusqu'à lundi matin. J'espère que ce sera mis à jour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 17:11

MeganeBel a écrit:
Miss Aurore la semaine dernière je me suis prise la tête jusqu'à lundi matin. J'espère que ce sera mis à jour ce soir.
^

Ca me rassure en quelque sorte. Smile
Je ne pense pas qu'ils travaillent le week-end, donc si j'ai rien ce soir, je pense que je vais arrêter d'interroger le site demain et dimanche.
Quand je pense avoir reçu le duo Ariel le vendredi, c'était trop bien ! Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 425715
Sinon, j'ai reçu il a quelques minutes le mail de Chronopost pour Anna et Kristoff, livraison lundi chez moi car Chronopost ne passe jamais le samedi.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:05

Vendredi soir, 19h00 et toujours pas de mail d'expédition pour le duo Anna/Kristoff. Je sais pas pourquoi mais je le sens mal Mad  

C'est dur d'attendre, d'autant plus que c'est la première fois que je commande ce type de poupée sur le DS bounce



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:08

Toujours aucune nouvelle de Chronopost. Ça fait super peur quand on c'est que les autres ont déjà reçu un sms même si je sais que ça veut rien dire et qu'il y a plusieurs vagues d'envois pour ma part je ne peux pas m'empêcher de stresser x)
Merci le DS !!


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 2728Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:09

Ne t'inquiète pas pour le mail d'expédition. J'attends toujours ceux de Blanche Neige, Raiponce et Ariel, alors que les duos sont bien arrivés.
ça se décante souvent le vendredi soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:12

namida44 a écrit:
Ne t'inquiète pas pour le mail d'expédition. J'attends toujours ceux de Blanche Neige, Raiponce et Ariel, alors que les duos sont bien arrivés.
ça se décante souvent le vendredi soir. Wink

J'espère de tout cœur que tu as raison !! Smile


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 2728Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:13

Arethna a écrit:
Vendredi soir, 19h00 et toujours pas de mail d'expédition pour le duo Anna/Kristoff. Je sais pas pourquoi mais je le sens mal Mad  

C'est dur d'attendre, d'autant plus que c'est la première fois que je commande ce type de poupée sur le DS bounce


oh mince Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 675824 de mon cote j ai recu mail de Chronopost pour une livraison lundi, c est vraiment incomprehensible ces différences d une commande a l autre
allez courage Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 598828
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:15

C'est juste super flippant de voir qu'il faut plus de 3 jours pour qu'il traite la commande, alors que pour d'autre c'est hyper rapide, en fait leur but c'est de faire stresser à mort leurs clients je crois Suspect

Merci MALEFIQUE91 I love you


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:31

DisneyParis a écrit:
Toujours aucune nouvelle de Chronopost. Ça fait super peur quand on c'est que les autres ont déjà reçu un sms même si je sais que ça veut rien dire et qu'il y a plusieurs vagues d'envois pour ma part je ne peux pas m'empêcher de stresser x)
Merci le DS !!

Parfois j'ai les sms de Chronopost après 23h What a Face cool quand on veut rediriger la livraison vers un point relais et que l'on a que jusqu'à minuit Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 78713
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:31

Je suis comme toi Arethna commande toujours active,bon si c'est pas du a PayPal pourquoi ca bouge pas. pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:33

Zarina08 a écrit:
Je suis comme toi Arethna commande toujours active,bon si c'est pas du a PayPal pourquoi ca bouge pas. pale pale

Ils ont tellement de commandes à traiter qu'ils ont du retard ...Jafar je l'ai reçu que 2 jours après Jasmine et un jour après le couple .
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:34

Zarina08 a écrit:
Je suis comme toi Arethna commande toujours active,bon si c'est pas du a PayPal pourquoi ca bouge pas. pale pale

Je ne vois pas pourquoi ce serait dû à Paypal, la transaction apparaît sur mon actualité Paypal et surtout ça à déjà été prélevé sur mon compte bancaire confused


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:39

Arethna a écrit:
Zarina08 a écrit:
Je suis comme toi Arethna commande toujours active,bon si c'est pas du a PayPal pourquoi ca bouge pas. pale pale

Je ne vois pas pourquoi ce serait dû à Paypal, la transaction apparaît sur mon actualité Paypal et surtout ça à déjà été prélevé sur mon compte bancaire confused

Je ne pense pas que c'est dû à Paypal c'est juste un retard d'expédition .Elles passeront sûrement complètes dans la nuit et vous aurez une livraison mardi Wink En fait comme d'habitude quoi .Car franchement je ne pensais pas qu'ils enverraient aussi vite les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:42

Tchipoune a écrit:
Je ne pense pas que c'est dû à Paypal c'est juste un retard d'expédition .Elles passeront sûrement complètes dans la nuit et vous aurez une livraison mardi Wink En fait comme d'habitude quoi .Car franchement je ne pensais pas qu'ils enverraient aussi vite les commandes.

Oui en fait ce qui me fait le plus flipper c'est que pour presque tout le monde ca a été rapide, c'est pour ça que je me sens un peu délaissée par le DS, mais bon je peux attendre pour la livraison, c'est juste l'incertitude d'une annulation qui est le plus embêtant à supporter Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 53119


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:46

Quand ce sont des commandes lambda, on ne guette pas autant.

Forcément là on a un petit stress.

Pour les EL Aladdin, j'ai commandé Aladdin le jeudi, donc deux jours après Jasmine et Jafar et je l'ai reçu en premier !!
Donc je me refuse à comprendre le système du DS, il n'y a aucune logique.

Pour ma part, j'ai commandé Elsa en premier mardi et la commande est toujours active.

Par contre les deux autres commandes passées après me seront livrées lundi, j'ai reçu le mail de Chronopost.

Par contre Tchipoune, je ne savais pas qu'on pouvait recevoir des SMS si tard. Ca me rassure un peu, mais c'est mon mari qui va être content au cas où, j'ai commandé de son compte  !! Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 53119


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
patsy1105

patsy1105

Féminin
Messages : 238
Localisation : Val de marne
Inscription : 28/05/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:57

Pour ma part, j'ai réussi à avoir Anna, Elsa et le couple Anna/Kristoff dans une même commande et elle est toujours au statut active.
C'est vraiment stressant car on à peur de cette terrible annulation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 20:03

patsy1105 a écrit:
Pour ma part, j'ai réussi à avoir  Anna, Elsa et le couple Anna/Kristoff dans une même commande et elle est toujours au statut active.
C'est vraiment stressant car on à peur de cette terrible annulation!!!

Bravo !! En une seule commande, jamais je n'aurais tenté ça, j'ai trop peur ^^


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
patsy1105

patsy1105

Féminin
Messages : 238
Localisation : Val de marne
Inscription : 28/05/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 20:09

J'ai tenté le coup (pour la première fois) et j'ai réussi. Mais là je le regrette un peu car elle n'évolue pas.
Et au téléphone la femme du service client m'a dit qu'elle était suspendue et c'est ravisée ensuite pour dire qu'elle était en préparation. Donc ce n'est pas très rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 20:14

Ne t'inquiètes pas. Les délais sont normaux. Nous sommes juste très impatientes mais c'est normal.
Au téléphone c'est du grand n'importe quoi. J'ai l'impression que plus ça va moins les gens en ligne connaissent leur job.
On sent bien qu'ils pataugent à l'autre bout du fil.
Moi non plus ma commande n'évolue plus depuis mardi. Elle est passée active très vite, mais là ça stagne.
Entre les soldes sur le site et les limités, les colis doivent être nombreux à traiter. Smile


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 20:16

Je suis aussi en plein stress les filles mes LE (ma première commande de mardi ) sont toujours active mdrrr j'en peux plus mdr ><
Anna et kri kri sont arrivés aujourd'hui et les tsum tsum demain <3

J'ai contacté le service client apparement c'est en préparation


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 20:17

Miss Aurore a écrit:
Entre les soldes sur le site et les limités, les colis doivent être nombreux à traiter. Smile

Oui c'est sûr, et avec en plus l'approche de Noël ils doivent avoir des commandes par dessus la tête. Mais bon ils sont pas doués niveau logistique quand même... Rolling Eyes


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-