AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 15:36

Alors pour continuer avec ce suivi de commande pourri. Sur trois livraisons prévus aujourd'hui et bien j'en ai reçu qu'UNE SEULE !!!!

Le gars de chronocaca qui ne comprends pas pourquoi Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 213516
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 15:46

Ah zut meganebel....

Bon en tous cas je tiens à dire que ce topic est vraiment une super idée ça fait du bien de pouvoir venir parler de tout ça librement (sans flooder..) ça soulage Smile en plus il y a toujours quelqu'un pour comprendre / rassurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 15:50

Angelice a écrit:

Aie aie petite question, si pour le mode de paiement (PayPal via CB) le nom de mon PayPal et de la CB est au miens mais que pour le paiement l'adresse de facturation est celui de ma grand-mère on va pas me l'annuler hein? FlynnAries a pas vu qu'il fallait mettre en adresse de facturation ma CB qui est au miens en Suisse. J'ai peeeur

Non j'ai fait cela pour aider pour PeterPAn et la commande n'a pas été annulée .
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 15:51

J'ai également reçu l'email de chronopost je suis vraiment contente <3

Zut meganebel j'espère que au pluS tard tu auras le reste demain :/


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 15:52

Ça y est j'ai enfin reçu le mail et sms de Chrono'noob ! Very Happy

Jafarrrr !!! vient à moi !!! c'est trop long demain bounce
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 15:57

Merci Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 1538264478 . Le gars de chrono m'a dit au téléphone qu'il s'occupait que les deux colis soient dans le camion demain. On verra bien. (J'espère qu'ils n'y a pas des voleurs dans le dépôt (rire jaune)

Oui je trouve aussi que ce topic est vraiment une bonne idée. On extériorise, on rassure, on se rassure également et on se soutient. Il est au top Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 904185
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 15:57

ah zut meganebel ils savent pas ou sont les colis?
edit:tu m'as devancé lol
esperons pour demain alors Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 16:00

oufffffffffffffffffffffffffffffff, sms de chronomettezcequevousvoulez est aussi arrivé chez moi, livraison de mon duo Raiponce/Gothel demain cheers


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 16:13

Merci Lilly2008 et Tchipoune je suis rassurée, car la première commande passée au DS en 2014 on me demandait preuve de l'identité de ma grand-mère ect au final on a annulé et refait une


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 16:29

Ah me*de Meganebel, j'espère qu'il n'y a pas eu de soucis avec tes deux autres commandes :/ pourvu que tu es tout demain. courage ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 17:02

Merci dinalila, j'espère aussi. Compte rendu demain Wink . Pour l'instant j'ai déjà Aladdin.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 17:05

Je viens de recevoir les 3 mails de Chronopost pour mes 3 colis en attente. Donc normalement livraison demain dans mon Relais habituel. Ouf ^^
Si tout le monde pouvait avoir ses poupées demain ça serait génial.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 17:34

3 mails et sms reçus c genial!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 18:06

Super tout le monde reçoit petit à petit.
Je viens de m'apercevoir que tous les textos que m'envoient Chronopost arrivent dans mes spams sur mon téléphone ^^ Ca explique pourquoi je ne les recevais plus. Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 458193


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 19:09

j'ai eu mon sms chronopost ouf !!!!


ID Pinpics : MeliedmEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
-kaori-

-kaori-

Féminin
Messages : 145
Inscription : 01/10/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 19:40

livraison demain aussi, sauf qu'il n'y a personne chez moi, ni chez mes voisin, livraison à la poste donc
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 19:44

SMS de Chronopost également pour prévenir de la livraison la Jasmine de mon amie demain. J'ai déjà reprogrammé la livraison vers le bureau de poste, il n'y aura personne pour la recevoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 20:30

Hé ben, on s'en souviendra, du 13 octobre 2015... Rolling Eyes

Contente que les livraisons se débloquent petit à petit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 21:04

Apparemment pour moi tout est arrivé à bon port. Bon je prends des pincettes parce que ma grand-mère son texto c'est "tout est ok" m'enfin je lui fais confiance même si elle est pas experte elle voit quand quelque chose est cassé. Après savoir si j'ai les bonnes poupées (Al' et le duo Raiponce) je saurais demain quand je l’appellerais, ouf soulagée.


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 21:07

Sally's c'est ok pour ton suivi toi aussi ?

Super angelice :-)
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 21:18

Ma raiponce m'attends en point relais donc hâte d'être à demain soir!!! Bientôt la fin du calvaire!!! On s'en souviendra de cette sortie!!

Plus que le 3 a passé :/


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 0:56

Jafar et Jasmine arrivent demain! J'ai également reçu les mails de chronopost Smile Enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 8:32

Je vois que la sortie des LE et couple du 13 se termine (il était temps).

J'attends avec impatience Jafar, premier mâle de ma collection xD le statut de chrono à évolué à 5h pour moi : envoi prêt pour la livraison (il est à 25 km de moi).
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 9:30

Je vais devenir folle. Je devais être livrée aujourd'hui entre 8h et 18h pour ma Raiponce. Comme je ne suis chez moi qu'à partir de 13h, je ne voulais pas prendre le risque qu'elle reparte je ne sais où, j'ai donc décidé de me la faire livrer au point relais de ma rue. Je reçois un mail de confirmation comme quoi le changement a été prit en compte, tout est ok. Et là, je viens de recevoir un mail comme quoi mon colis sera livré entre 10h et 12h à mon adresse ! Je deviens vraiment folle avec Chronopost, j'arrive pas à comprendre leur fonctionnement, et je ne peux pas les appeler avant la livraison !


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 8 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 9:32

Mince Andromede j'espère que ta livraison se passera bien .
Meganbel : pour toi aussi j'espère que tu auras la suite de tes colis

Moi j'attends mon Jafar le pied ferme !
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-