AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 22:54

MeganeBel a écrit:
Miss Aurore a écrit:
J'attends 2 poupées du DS.com livrées par UPS. Chaque poupée a un numéro de suivi différent ça veut donc dire que je vais payer  deux fois les frais UPS ?


Non ne t'inquiètes pas, dans ton suivi UPS, regardes bien il est écrit que ton envoi contient deux colis avec les deux Numero en bas, ils sont liés.
Donc la douane sera calculée sur la totalité des deux colis donc une fois même si tu les recois séparément.

D'accord, merci Smile


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 22:56

C'est marrant car je viens de recevoir un mail avec un code pour réduction en excuses pour l'annulation d'Elsa. S'ils envoient des codes qui marchent pas, je ne vois pas en quoi c'est une excuse -_-


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 22:58

Pas bête Didi81! Mais franchement que c'est naze, le panier est jamais validé. D'ailleurs suite à ça au moment de payé mon Aladdin (ou Ariel je sais plus) lors de la sortie des limités ils voulaient me le passer mon code. Mais je l'ai désactivé. Je le gardais pour ma grosse commande Noël Langue


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 9:48

Pour ma part j'ai été prélevé de 104€ alors qu'on m'a confirmer qu'après l'annulation je ne serai prélevée que de 20€...


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 11:13

Boulets jusqu'au bout. j'espère qu'ils te rembourseront vite


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
skuld01

skuld01

Féminin
Âge : 34
Messages : 174
Localisation : Sud de la france
Inscription : 20/08/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 14:20

Moi aussi ils m'ont prélevé de 204€ au lieu de 120€ alors que la femme m'a dit au téléphone que je ne serai prélevé que pour le couple vu qu'ils m'ont enlevé elsa.
Demain ils vont encore entendre parler de moi.
De plus, à moi ils ont refusé un geste commercial alors que d'autres ont des codes de -20% Oo
Je me demande bien comment ils gèrent leurs clients.
Pour plum' c'est bon je lui vend mon couple au prix du ds + frais de port. Smile


Recherche LE Ariel, Eric et Ursula.
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 14:33

C'est vraiment des boulets, même pas capable de prélever les bonnes sommes... Skuld01 demande leur bien demain un geste commercial, surtout s'ils te prélèvent plus que prévu ! Mad

En tout cas c'est génial pour Plum' si tu lui revends ton doublon du duo Very Happy


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 15:18

Pour celles et ceux qui ont l'habitude avec le DS.Com, pensez-vous qu'une livraison demain est possible sachant que les colis sont à Roissy depuis hier soir ?
(j'habite à environ 70 kms de Roissy)
J'aimerais trop aller les chercher tout de suite !!! tongue


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Mer 11 Nov 2015 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skuld01

skuld01

Féminin
Âge : 34
Messages : 174
Localisation : Sud de la france
Inscription : 20/08/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 15:19

Oui et je vais leurs dirent que ça ne se fait pas de prélever la somme de la commande de base quand la veille au téléphone on nous annonce qu'on ne peut pas me prélever plus que les 120 du couple...
Ce sont de vrais incapables.
Et Plum' est ravie ^^


Recherche LE Ariel, Eric et Ursula.
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 15:50

Miss Aurore a écrit:
Pour celles et ceux qui ont l'habitude avec le DS.Com, pensez-vous qu'une livraison demain est possible sachant que les colis sont à Roissy depuis hier soir ?
(j'habite à environ 70 kms de Roissy)
J'aimerais trop aller les chercher tout de suite !!! tongue
Mais tout à fait. Ce n'est pas écrit livraison demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 15:55

MeganeBel a écrit:
Miss Aurore a écrit:
Pour celles et ceux qui ont l'habitude avec le DS.Com, pensez-vous qu'une livraison demain est possible sachant que les colis sont à Roissy depuis hier soir ?
(j'habite à environ 70 kms de Roissy)
J'aimerais trop aller les chercher tout de suite !!! tongue
Mais tout à fait. Ce n'est pas écrit livraison demain ?

On pourra dire que tu m'as enseigné le site UPS  !!! Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 53119   Effectivement je viens de retourner voir et c'est noté :


"Scheduled Delivery:
Thursday, 11/12/2015, By End of Day"
 

Youpi   bounce  bounce  bounce

Merci MeganeBel   !   Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 329135


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 17:34

Bon cette fois c'est sûr DS.fr fume de la bonne voir la moquette. Je mettrais la copie du mail en rentrant du boulot. Mais je les contacte pour un code promo qui fonctionne pas et ils me parlent de téléphones mobiles et navigateurs


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 18:46

Oui, bonne nouvelle pour moi : mon histoire avec le couple Anna/Kristoff va bien se terminer finalement grâce à skuldo1 que je remercie encore !! Je suis très contente de les accueillir prochainement chez moi après ces péripéties.
Merci d'avoir demandé de mes nouvelles Arethna, ça me fait bien plaisir Smile


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 18:51

Miss Aurore a écrit:
Pour celles et ceux qui ont l'habitude avec le DS.Com, pensez-vous qu'une livraison demain est possible sachant que les colis sont à Roissy depuis hier soir ?
(j'habite à environ 70 kms de Roissy)
J'aimerais trop aller les chercher tout de suite !!! tongue

Oui tu auras ta poupée demain ainsi que tout ceux qui attendent d'être livrés .Jasmine de ma préco avait mis moins de 48h pour traverser les US et la France ! J'attends Elsa demain , elle est à 200 km de chez moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 18:53

Au final on reçoit plus les commandes passées sur le DS.Com que sur le DS.France.
C'est quand même de la folie furieuse..


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 19:05

Plum' a écrit:
Oui, bonne nouvelle pour moi : mon histoire avec le couple Anna/Kristoff va bien se terminer finalement grâce à skuldo1 que je remercie encore !! Je suis très contente de les accueillir prochainement chez moi après ces péripéties.
Merci d'avoir demandé de mes nouvelles Arethna, ça me fait bien plaisir Smile

De rien, je suis super contente pour toi que tout se finisse bien, tu verra ce couple est superbe, j'adore la bouille d'Anna Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 425715


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 19:35

Miss Aurore a écrit:
MeganeBel a écrit:

Mais tout à fait. Ce n'est pas écrit livraison demain ?

On pourra dire que tu m'as enseigné le site UPS  !!! Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 53119   Effectivement je viens de retourner voir et c'est noté :


"Scheduled Delivery:
Thursday, 11/12/2015, By End of Day"
 

Youpi   bounce  bounce  bounce


Merci MeganeBel   !   Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 329135

De rien , avec plaisir. Tu dois avoir hâte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 20:07

Bon ben le mien est à Koeln en Allemagne depuis hier et il arrive demain normalement aussi. Seul problème, j'aimerais connaître les montants de douane à l'avance pour faire un chèque et le faire remettre de ma part par mon copain au livreur car il rentre plus tôt que moi demain mais ça semble un poil compromis. Comment ça se fait que nos colis ne sont pas au même endroit ? Ils ont pas fait affréter un avion spécialement pour l'Europe avec le ratage du DS.fr ? Laughing


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 20:55

Le miens est également à Koeln et je me demande comment il peut être chez moi demain. Je vais faire confiance au site de UPS mais je ne le vois pas arriver à Annecy dans la nuit Laughing


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 21:00

MeganeBel oooh que oui j'ai hâte ! Après cette réception, décompression durant quelques moi par rapport aux poupées.
Ce fut quand même très intense ces 5 dernières semaines.

Ellie_ à quelques centimes voir euros près, c'est impossible de savoir combien UPS va te réclamer.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 21:45

MissMila a écrit:
Le miens est également à Koeln et je me demande comment il peut être chez moi demain. Je vais faire confiance au site de UPS mais je ne le vois pas arriver à Annecy dans la nuit Laughing

Moi de même à Clermont-Ferrand je le sens mal xD

J'espère avoir un mail demain Miss Aurore, j'avoue que c'est assez pénible de ne pas savoir....


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 22:54

MissMila a écrit:
Le miens est également à Koeln et je me demande comment il peut être chez moi demain. Je vais faire confiance au site de UPS mais je ne le vois pas arriver à Annecy dans la nuit Laughing

Si si tu vas être surprise Wink
Elles seront chez toi demain.
Revenir en haut Aller en bas
Crackboom

Crackboom

Messages : 67
Inscription : 21/10/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 22:58

Et coucou , me revoilou ! après avoir discuté avec des professionnels de la conception de site internet , j'ai retrouvé la vidéo du webmaster du Disney Store Français.



Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 23:02

Crackboom, épique cette vidéo, elle représente bien ce qu'on s'imagine du DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 7232


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
skuld01

skuld01

Féminin
Âge : 34
Messages : 174
Localisation : Sud de la france
Inscription : 20/08/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 25 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 23:11

Mdr la vidéo est génial ^^
On comprend mieux les problèmes du ds.


Recherche LE Ariel, Eric et Ursula.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-