AccueilQuel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 VideQuel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 18:40

AcesHigh a écrit:
Henry Jones Junior a écrit:
Riri, Fifi et Loulou ne sont me semble-t-il jamais sortis en set à Disneyland Paris, ils sortent uniquement lors des Parades de Noël et d'Halloween. Ils ont dû faire uniquement un set lors de la Soirée d'Halloween 2010 où ils avaient un spectacle dans la Cour du Château.

Picsou ne sort pas non plus, il peut cependant remplacer Donald à son point photo actuel.

Je pense avoir vu des brunchs à l'Inventions avec eux et notamment Flagada Jones!

Bonjour ,
Flagada Jones ne fait plus son apparition au brunch depuis 1ou 2 ans, il ne sera pas présent au brunch avant le 26 Mars mais il est possible qu'il soit présent lors du Buffet de L'inventions .
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 18:53

Peut etre que le remake de la bande a picsou fera ressortir les personnages
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 11:09

donald mad duck a écrit:
J'aimerais beaucoup voir Mushu

Il fût un temps où Mushu sortait aux Studios, seul ou accompagné de Mulan.
Revenir en haut Aller en bas
GabrielVador

GabrielVador

Masculin
Âge : 41
Messages : 5
Localisation : Au cirque avec Dumbo
Inscription : 17/02/2017

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 15:24

Moi j'aimerais voir Dumbo car il y est au New-Fantasyland au magic kingdom de Floride.


Si vous aimer Disney vous êtes mon ami si vous aimez Dumbo encore plus : Cool
Chanson préféré Disney : Voir voler un éléphant !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9214
Inscription : 02/12/2010

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 15:58

Dumbo n'est visible nul par, hors statue et événement spéciaux. Tu as du voir une photo d'un de ces événement Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 458193


Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
GabrielVador

GabrielVador

Masculin
Âge : 41
Messages : 5
Localisation : Au cirque avec Dumbo
Inscription : 17/02/2017

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 16:19

Tu as cassé mes rêves 😢


Si vous aimer Disney vous êtes mon ami si vous aimez Dumbo encore plus : Cool
Chanson préféré Disney : Voir voler un éléphant !
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 16:27

stitchangel a écrit:
Peut etre que le remake de la bande a picsou fera ressortir les personnages

Picsou était de sortie à Noël 2016, à Fantasyland notamment. Smile


Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9214
Inscription : 02/12/2010

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 16:29

Peut être qu'ils le sortiront un jour GabrielVador, on espère tous voir notre personnage préféré.


Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
GabrielVador

GabrielVador

Masculin
Âge : 41
Messages : 5
Localisation : Au cirque avec Dumbo
Inscription : 17/02/2017

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 16:38

Il y a toujours de l'espoir !


Si vous aimer Disney vous êtes mon ami si vous aimez Dumbo encore plus : Cool
Chanson préféré Disney : Voir voler un éléphant !
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 17:19

Pocahontas est de sortie au Studios cet après-midi! Ca fait plaisir! C'est à souhaiter que cela se renouvelle! Wink


Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 18:09

Sérieux !!! Content qu'on puisse à nouveau la rencontrer !!!! Smile Smile Smile cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2241
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 18:29

As tu des photos ?


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 18:44

je verrais bien les 3 caballeros :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 48
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 18:53

Thierry le Disneyen a écrit:
je verrais bien les 3 caballeros :
C'est que disneyland paris possède les personnages en plus, car je me souviens qu'ils sortaient au santa fe les premières années.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 293
Inscription : 14/03/2017

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 18:55

Anna et Elsa... non je rigole Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 7232
Non mais pour de vrai ça serait bien de rencontrer des personnages de Zootopie
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 20:10

castlestage a écrit:
As tu des photos ?

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 17342478_1505097886189323_1859145818741431952_n

SOURCE: Radio Disney Club


Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 20:14

Il faudrait vraiment qu'ils repense au costume qui fait très cosplay amateur.
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2241
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 20:28

Même la cast n est pas très ressemblente mais bon sa fait plaisir


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
AlineWonderland

AlineWonderland

Féminin
Âge : 29
Messages : 107
Localisation : 02
Inscription : 04/06/2014

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 0:28

D'ailleurs ce serait génial de voir Meeko!
J'avais pu apercevoir Mushu aux studios mais il est difficilement approchable. Le retour de Mulan ce serait super!
Timon & Pumbaa je ne sais plus s'ils sont là régulièrement à Frontierland mais si ce n'est pas le cas, ce serait vraiment bien!
J'aimerais bien voir Angel mais je doute que ça arrive un jour puisqu'elle est réservée pour le Japon et les évènement très spéciaux.
Tok, Koda, Kinai, bref des personnages que l'on voit peu.
Il faudrait mettre les personnages de Là-Haut aux studios aux côtés des autres personnages Pixar.
Et je me demande si Judy et Nick finiront par arriver.


Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 3k1q
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9214
Inscription : 02/12/2010

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 7:37

Pumba n existe pas pour les rencontres si je ne dis pas de bêtise.
Angele elle sortait de temps en temps pour la descente des marches et a disco, je dirai meme plus que meeko (enfin ca se compte en une ou deux sorties ces 6 dernières années lol).


Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2520
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 7:50

Pour les Personnages de Là-Haut honnêtement je ne comprends pas pourquoi ils ne sortent pas.... C'est comme Rémy et Emile, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ces Personnages populaires ne sortent plus, ce qui est incompréhensible pour Rémy et Emile étant donné qu'un miniland leur est consacré.... M'enfin.

Exact pour Pumbaa, seuls Timon et Rafiky font des sets à Adventureland. Pour Meeko, il sortait pas mal à une époque, bon OK il ne courrait pas les pavés du Parc mais il faisait quelques apparitions furtives (je l'ai personnellement vu au Train des 15 ans et en set à Frontierland). POur les autres (Tok, Kenai, Koda, les personnages de Robin des Bois, Bernard et Bianca,...) à moins d'un miracle je ne pense pas qu'on va les recroiser sur le Parc, ce sont déjà des Personnages qui ne sortent plus vraiment dans les Resorts américains.

Pour Judi et Nick, des rumeurs annonçaient leur venue pour le spectacle de Mickey au Théâtre du Château, on verra bien ! Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 8:03

castlestage a écrit:
Même la cast n est pas très ressemblente mais bon sa fait plaisir

Merci pour les photos mais Pocahontas n'est pas du ressemblante au film (costume + la cast)

Angel, tu peux actuellement la voir aux Brunchs Inventions du Disneyland Hôtel, Mulan aussi, pour le Brunch Nouvel An Chinois.
Les personnages de Là-Haut, ils étaient il y a 2-3ans présents lors de la Soirée Halloween du Disneyland Parc.
Judy et Nick ne sortent malheureusement que pour des événements privés.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 50
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 9:59

Doug et Russel sont tellement mignons à WDW que j'adorerais les voir chez nous à Paris !!!
La preuve en image Wink
Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Photow11
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 293
Inscription : 14/03/2017

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 16:32

AlineWonderland a écrit:
D'ailleurs ce serait génial de voir Meeko!

Et je me demande si Judy et Nick finiront par arriver.

J'aimerais tellement
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 16:57

J'aurai adoré rencontrer Madame Médusa qui, je pense, aurait pu être très amusante à jouer au même titre que Javotte et Anastasie. Elle sortait dans les années 70 à WDW et probablement DLC.

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 Latest?cb=20140920012103

Mais bon, je ne me fais aucune illusion...

Je me satisferai donc de ces cosplays sympas (bon Cruella n'est pas top pour le coup) :

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 CI_62890_1344757594

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 CI_62890_1344965175

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 9 620336b6f78181935e16bddbd15498f5
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage Disney aimeriez-vous être ?
» A quel personnage Disney ressemblez-vous?
» Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs?
» Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ?
» Quel personnage secondaire Disney préféré vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-