AccueilQuel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 12 VideQuel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 12 Horlog11Mer 30 Aoû 2023 - 18:38

Je sais qu’il peut être présent à Noel, mais je n’ai pas encore eu la chance de rencontrer : Rémy ! C’est mon dream meet & greet Very Happy


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
SKMTH



Messages : 42
Inscription : 01/11/2016

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 12 Horlog11Mar 3 Oct 2023 - 19:45

J'ai souvent croisé "remy" accompagné de plusieurs de ses freres du coté de Lightspeed photography (aka "le coin des planqués" vu que les CM qui bossent là bas ont 1 client toutes les demi heures et passent le reste de leur temps à parler de la pluie et du beau temps)

Après je garantis pas que ce soit vraiment rémy car il n'avait pas de toque sur la tete. C'etait peut etre mickey, minnie et leur amis...
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 12 Horlog11Jeu 5 Oct 2023 - 21:09

- Mère Gothel
- Les sœurs Sanderson
- Wanda
- Agatha Harkness
- Mirabelle (c’est pour bientôt!!!!)

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Quel personnage Disney aimeriez-vous être ?
» A quel personnage Disney ressemblez-vous?
» Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs?
» Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ?
» Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-