AccueilQuel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 VideQuel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 14:01

Avec les soirées PA et soirées spéciales, il y a beaucoup de personnages que j'ai rencontré mais il en reste que j'aimerai un jour pouvoir approcher en Meet n' Greet.

Hans
Hercule


Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 18:26

Géniale la Reine de Coeur en Face Character !

Hans n'existe pas en Disney Character malheureusement, je suis sûr en plus qu'il ferait un tabac s'il sortait !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 18:48

hans existe en character mais seulement a tdl
Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Downlo11
Et je vous rejoins  sur le fait que la reine de coeur est juste sublime en face character contrairement à ce qu'elle ressemble actuellement, d'ailleurs elle ne ressemble pas au dessin animé ( dites moi si je me trompe mais il me semble qu'elle n'a jamais changé de costume); mais en plus de ça , ses intéractions avec les guest sont extrémement amusante et déjanté, un peu à la sauce du mad hatter et d'alice dans les parcs mais avec cette touche de charisme en plus. regardez cette vidéo pour ce qui se débrouillent en anglais à partir de 4.08 min

l'actrice est hilarante , et moi qui n'est absolument pas intéressé par le personnage actuel, rêverait de rencontrer cette version bien plus charismatique.
Malheureusement le villains club n'est pas voué à revenir a WDW, mais bonne nouvelle si le personnage arrive a shanghai.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 19:35

stitchangel a écrit:
hans existe en character mais seulement a tdl
Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Downlo11
Et je vous rejoins  sur le fait que la reine de coeur est juste sublime en face character contrairement à ce qu'elle ressemble actuellement, d'ailleurs elle ne ressemble pas au dessin animé ( dites moi si je me trompe mais il me semble qu'elle n'a jamais changé de costume); mais en plus de ça , ses intéractions avec les guest sont extrémement amusante et déjanté, un peu à la sauce du mad hatter et d'alice dans les parcs mais avec cette touche de charisme en plus. regardez cette vidéo pour ce qui se débrouillent en anglais à partir de 4.08 min

l'actrice est hilarante , et moi qui n'est absolument pas intéressé par le personnage actuel, rêverait de rencontrer cette version bien plus charismatique.
Malheureusement le villains club n'est pas voué à revenir a WDW, mais bonne nouvelle si le personnage arrive a shanghai.

Effectivement, la Reine de Coeur a le même costume depuis sa première apparition dans les années 70 (elle se baladait avec son éventail en forme de coeur) et aucun update n'a été réalisé depuis.

Le personnage dans le DA :

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Tools

La version Parcs :

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 5956987334_e7feb499e6_b

La version Face Character :

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 CY4Hp0wWEAAZinn

Pour les deux premiers, la coupe de cheveux n'est pas la même, le furoncle sur le character qui n'existe pas dans le DA, l'absence des boucles d'oreilles, la fourrure au niveau des poignées que le DA n'a pas, le rouge à lèvres, les gants blancs, les yeux,... le visage en général,... bref, un changement serait pas du luxe !

Concernant le face character, je la trouve trop maigre. La Reine de Coeur est une grosse femme.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 19:10

Je n'aime pas non plus cette version face character qui ne respecte pas du tout la physionomie du personnage, sans aucunement mettre en question le talent de son interprète.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 11:36

Moi, j'adore complétement !

Les méchants en face sont les meilleurs en terme d’interactions.


Prochains séjours - Next vacations
Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Qilin

Qilin

Féminin
Âge : 33
Messages : 50
Localisation : La Lande
Inscription : 28/10/2014

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Horlog11Ven 28 Déc 2018 - 11:01

J'aimerais beaucoup voir Figaro, Mitaine et le Chat du Cheshire  Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 937942.
Je n'ai jamais eu l'occasion de les rencontrer jusqu'ici (et ne sais pas s'ils sont présents à DLP).



Prochaine visite à Disneyland Paris : du 31 décembre 2018 au 2 janvier 2019 !!!!!! Grande soirée du nouvel an
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Horlog11Ven 28 Déc 2018 - 11:20

Qilin a écrit:
J'aimerais beaucoup voir Figaro, Mitaine et le Chat du Cheshire  Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 937942.
Je n'ai jamais eu l'occasion de les rencontrer jusqu'ici (et ne sais pas s'ils sont présents à DLP).



Prochaine visite à Disneyland Paris : du 31 décembre 2018 au 2 janvier 2019 !!!!!! Grande soirée du nouvel an

Mitaine sort lors de certaines soirées spéciales (elle était à la FanDaze) ; le Chester Cat sortait tous les jours lors de la saison d'Halloween près de l'arbre enchanté.
Pour Figaro je ne pense malheureusement pas qu'il existe en character.


Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Horlog11Ven 28 Déc 2018 - 11:29

Mitaine était aussi à la parade du nouvel l'année dernière.


Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Qilin

Qilin

Féminin
Âge : 33
Messages : 50
Localisation : La Lande
Inscription : 28/10/2014

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Horlog11Ven 28 Déc 2018 - 12:14

Picsou.doc a écrit:
Qilin a écrit:
J'aimerais beaucoup voir Figaro, Mitaine et le Chat du Cheshire  Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 937942.
Je n'ai jamais eu l'occasion de les rencontrer jusqu'ici (et ne sais pas s'ils sont présents à DLP).



Prochaine visite à Disneyland Paris : du 31 décembre 2018 au 2 janvier 2019 !!!!!! Grande soirée du nouvel an

Mitaine sort lors de certaines soirées spéciales (elle était à la FanDaze) ; le Chester Cat sortait tous les jours lors de la saison d'Halloween près de l'arbre enchanté.
Pour Figaro je ne pense malheureusement pas qu'il existe en character.

Quel dommage pour Figaro, même sur les autres parcs ?
Le Chester Cat à Halloween ? Bah mince j'y suis allé deux fois en cette période et ne l'ai pas croisé ! Il faut dire que j'étais concentrée sur Maléfique ! tongue
J'espère pouvoir apercevoir Mitaine au nouvel an, on ne sait jamais.

Merci pour les informations !
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Horlog11Ven 28 Déc 2018 - 13:22

Non malheureusement, Figaro n'a à ma connaissance jamais fait l'objet d'une déclinaison en Personnage Disney et je doute qu'ils le fassent un jour :/
Pourtant c'est un Character très apprécié et très connu surtout depuis qu'il est devenu le chat de Minnie Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Qilin

Qilin

Féminin
Âge : 33
Messages : 50
Localisation : La Lande
Inscription : 28/10/2014

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Horlog11Ven 28 Déc 2018 - 15:41

Oui je suis bien d'accord !
Peut-être un jour... j'espère ne pas être en maison de retraite quand ils se décideront Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 53119
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Horlog11Ven 28 Déc 2018 - 18:37

Message supprimé


Dernière édition par onsenvole le Jeu 9 Juil 2020 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Horlog11Ven 28 Déc 2018 - 22:28

onsenvole a écrit:
J'adorerai rencontrer les personnages non-disney qu'il y avait dans les années 90 commes les tortues ninja ou le marsupilami

C’était seulement au début pour mettre des personnages familiers aux guest et européens aux chauvins.
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Horlog11Sam 29 Déc 2018 - 8:23

C'était aussi des personnages diffusés sur DisneyChannel à l'époque.


Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Buzzb



Messages : 253
Inscription : 27/03/2015

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Horlog11Sam 29 Déc 2018 - 12:12

Moi j aimerai beaucoup rencontré des personnages des films années 90 comme
Bernard et Bianca , 1001 pattes , Hercule , Pocahontas , Tarzan , le bossu de notre dame Mulan

Ce pourrait etre un theme pour une soirée P.a

castlestage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Horlog11Dim 30 Déc 2018 - 10:47

Iwa Kiike a écrit:
onsenvole a écrit:
J'adorerai rencontrer les personnages non-disney qu'il y avait dans les années 90 commes les tortues ninja ou le marsupilami

C’était seulement au début pour mettre des personnages familiers aux guest et européens aux chauvins.
Mais le Marsupilami était un personnage Disney à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Horlog11Dim 30 Avr 2023 - 10:07

C'est un peu hors sujet.
Un cosplay du général Grievous : https://fb.watch/kdSKxX_o9n/
A quand dans les parcs Disney ?

frodon69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Horlog11Dim 30 Avr 2023 - 11:57

Furylion a écrit:
C'est un peu hors sujet.
Un cosplay du général Grievous : https://fb.watch/kdSKxX_o9n/
A quand dans les parcs Disney ?

On peut répondre que si Disney décide de l'ajouter et communique dessus


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
IndoRanger
Chronique Disney
IndoRanger

Masculin
Âge : 30
Messages : 178
Inscription : 31/10/2022

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Horlog11Dim 30 Avr 2023 - 12:16

J'aimerais bien voir Hadès. Je m'en fous généralement des personnages mais celui-ci a l'air impressionnant. Je pense que gamin, j'en aurais été effrayé !


Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Horlog11Dim 30 Avr 2023 - 19:11

Hadès il sortait parfois lors des premières soirées d'Halloween, j'ai une photo avec lui qui date de 1997.


Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Horlog11Lun 1 Mai 2023 - 20:45

J'ai réussi à avoir une photo avec Hadès, Peine et Panique à la soirée Pass Annuels La Nuit des 100 Personnages en septembre 2019. C'est vraiment un des personnages les plus impressionnants que j'ai pu rencontrer.

Pour ma part, je rêve de rencontrer la Fée Bleue, Dumbo, Grand Coquin et Gédéon ainsi que Flora, Pâquerette et Pimprenelle.
Et j'aimerai tellement revoir mon petit Pan-Pan, qui ne sort malheureusement plus :'(


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Horlog11Lun 1 Mai 2023 - 21:35

Grand Coquin et Gedeon sortaient beaucoup avant , c'est vrai que Hadès ce doit être quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1027
Inscription : 08/05/2020

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Horlog11Sam 19 Aoû 2023 - 17:09

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 36863310

Mirabel est de sortie aujourd'hui à Frontierland!!!! Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 425715 C'est top! Uniquement dans un cadre privé pour l'instant mais deuxième apparition à Disneyland Paris alors c'est cool. Vivement d'en savoir plus sur le pourquoi des auditions pour 2024 la concernant.

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sabsavoie

sabsavoie

Messages : 30
Localisation : Savoie
Inscription : 26/09/2021

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 11 Horlog11Mer 30 Aoû 2023 - 15:25

Mon plus beau souvenir je crois que c'est BayMax même si on ne pouvait pas lui faire de câlin malheureusement.

J'aimerai rencontré Pocahontas, Hyacinthe, la Fée Bleue, Leïa, Petit Gourou et la version live action de Cruella.

Et, bien évidemment, j'adorerai meet Elizabeth Swann mais je crois que ce sera que dans mes rêves...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage Disney aimeriez-vous être ?
» A quel personnage Disney ressemblez-vous?
» Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs?
» Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ?
» Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-